Captures d’écran iPhone

Captures d’écran iPad

Description

L'application SANTE GRAS SAVOYE est mise à disposition des assurés dont la complémentaire santé est gérée par GRAS SAVOYE. Pour en bénéficier, vous devez au préalable avoir un compte sur le site http://espace-client.grassavoye.com.
Grâce à l'application SANTE GRAS SAVOYE, bénéficiez des services suivants :
- Consultez vos remboursements, y compris les remboursements faits à un tiers ou en attente de règlement
- Inscrivez-vous aux services alerte email et erelevé
- Visualisez votre attestation de Tiers-Payant Santé
- Géolocalisez les partenaires du réseau de soins dont vous bénéficiez
- Adressez-nous vos factures (scannées, photographiées ou en fichier)
- Consultez les courriers reçus (relevés, devis, ….)
- Contactez votre Service Clients
- Consultez des infos pratiques : numéros et gestes utiles, FAQ.
Tous ces services sont proposés gratuitement.

Nouveautés de la version 2.10.0

La version 2.10 intègre la géolocalisation des partenaires des réseaux Kalixia et Carte Blanche et modifie le process de réception et de traitement automatique des RIB.

Vendeur

Nom

GRAS SAVOYE & CIE

URL

Informations

Version

2.10.0

Taille

108,4 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classé 17+ :
Scènes fréquentes/intenses de contenu à caractère médical

Compatibilité

iOS 10.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français

Notes

Toutes les versions

12 notes

Avis des utilisateurs

Nul

 – 
Neo62500
 – 
2021-11-29
Application nul…. Plante régulièrement…..bref passer votre chemin… faisant partie d’une société de 400 employés utilisant cette application et bien nous allons changer bye bye……

Mot de passe à changer sans cesse

 – 
petitmammut
 – 
2021-11-29
Version 2.10.0
Bonjour.
On est tout le temps obligé de réinitialiser son mot de passe, c’est pénible. A croire que le but est de décourager les sociétaires.
Cordialement.

App

 – 
Pangloss62
 – 
2021-11-28
Version 2.7.2
L’application ne fonctionne jamais

Pire App ever Award !

 – 
Emrik13
 – 
2021-11-27
Version 2.2.0
Application catastrophique, les mots de passe ne fonctionnent jamais et les adresses e-mails ne sont jamais reconnues.
Le site internet n’est pas mieux.

Perfectible mais l’essentiel y est

 – 
fildefer21
 – 
2021-11-25
Version 1.0.0
Une fois dans l’application on retrouve l’essentiel. Affichage très clair. Touch ID fonctionne. Il serait intéressant d’avoir la possibilité d’avoir sa carte mutuelle dans Wallet. Cela étant l’application le propose sous forme d’un raccourci dans l’écran d’accueil donc aussi rapide que Wallet.

Mot de passe

 – 
yann-d
 – 
2021-11-23
Version 2.9.7
L’application nécessite un changement du mdp trop fréquemment. J’utilise la fonction biométrique sur iPhone (touch id) et malgré tout il faut changer le mdp ce qui est incompréhensible, l’empreinte digitale étant unique.
Une vraie catastrophe qui rend l’application inutilisable.

Wallet

 – 
Pas de touch-ID
 – 
2021-11-21
Version 1.1.5
Toujours pas de carte de tiers payant dans Wallet : à la ramasse.

application nulle!

 – 
fab37300
 – 
2021-11-14
Version 2.9.4
j’ai fait beaucoup d’entreprise et j’ai jamais vu une application de mutuelle aussi nulle! comme dit dans un autre commentaire, problème de mot de passe à chaque fois et quand on veut le changer le site est en maintenance..

Bon usage… quand on peut se connecter !

 – 
Karo31
 – 
2021-11-12
Version 2.8.0
A chaque connexion ou presque j’ai un souci.
Avant c’était les photos des ordonnances qui étaient trop lourdes (reparé), maintenant c’est systématiquement le mot de passe à changer.
La carte tiers payant n’est pas toujours sur la page de connexion, en tous cas pas quand je suis à la pharmacie mais elle y est quand je suis chez moi et que je n’en ai pas besoin. Bref des points à revoir rapidement !

Catastrophique

 – 
skrdr sz
 – 
2021-10-19
Version 2.7.3
Me dit tout le temps que mon mot de passe est expiré. Ce qui n’est pas le cas en me connectant par navigateur.
Bref, inutilisable.

Ok mais dommage de saisir mdp à l’ouverture

 – 
alexj63300
 – 
2021-09-30
Version 1.1.0
L’appli est simple mais permet de naviguer rapidement pour distinguer les informations importantes
Toutefois je ne comprend pas l’intérêt de saisir le mdp à chaque ouverture, le but d’une appli est aussi une connexion instantanée

Catastrophe

 – 
Adele649
 – 
2021-09-28
Version 2.3.4
Fermeture automatique de l’application dès que je souhaite l’utiliser…

Déplorable

 – 
Elnibz
 – 
2021-09-26
Version 2.0.9
Application déplorable avec un système de mot de passe à renouveler trop régulièrement qui ne fonctionne pas en ligne. Obligé d’appeler. Lorsque je fait une demande sur l’application il n’y a aucun accusé de réception envoyé. Lorsque j’obtiens une réponse il n’y a aucune référence de dossier. Donc si on fait plusieurs demandes on ne sait pas à quelle demande correspond le retour par mail. C’est honteux la façon dont les clients sont traités. Aucune considération. Aucun retour client pris en compte. Gras Savoye n’est qu’une pompe à cash.

Mise à jour incessantes

 – 
imimsi
 – 
2021-09-21
Version 2.3.5
J’utilise rarement l’appli et à chaque fois que j’en ai besoin je dois faire une mise à jour et modifier mon mot de passe.
Ce qui génère une perte de temps et une frustration vu que je l’utilise quand je suis chez le praticien ...

Fonctionnel, mais UX à revoir

 – 
Nissou934
 – 
2021-08-13
Version 2.6.4
L’application est fonctionnelle, mais elle mériterait d’avoir un petit coup de rafraîchissement au niveau du design….

Nul

 – 
Plocini974
 – 
2021-08-02
Version 2.3.1
Une daube des gros soucis avec le mot de passe la plupart du temps cela ne fonctionne pas ..et cela fait des années que cela dure je ne comprends pas qu il soit impossible d avoir une appli digne de ce nom …
il vaut mieux passer directement par le site

Zéro

 – 
mayaqui
 – 
2021-07-30
Zéro n existe pas sinon l’application l’aurait eue ! J essayé en vain de me connecter et quel bazard !!!

Horrible

 – 
Ffaaaannyy
 – 
2021-07-27
De très loin l’appli que j’ai qui fonctionne le moins bien. Indisponible 1 fois sur 2, mal faite. Typo coloris blanc, on n’y voit rien.

Gros effort

 – 
chabs77
 – 
2021-07-19
Les mises à jour ne corrige rien et MDP a changer à chaque fois et l’appli ne le prend pas en compte pas du tout pratique

Nul nul nul

 – 
Abouanass
 – 
2021-07-15
Impossible d’ouvrir l’appli après changement de mot de passe

Note

 – 
onononont
 – 
2021-07-15
Nul pas d autre mors pour qualifier

Gros bazar pour le mot de passe.

 – 
Zethes73
 – 
2021-07-15
Impossible de mettre à jour le mot de passe sur l’application même si vous faites correctement les manipulations par la page web.
Pour gagner du temps virez l’application et ajoutez la page web aux favoris ou sur l’écran d’accueil.
Je suis vraiment déçu !

Après médiocre, il y a quoi ?

 – 
Tomatepiero
 – 
2021-07-15
Application nulle qui ne fonctionne jamais, une fois le MDP modifiée en version desktop, il n’est pas pris en compte sur l’application.
Aucun intérêt donc.

Appli à mettre à jour

 – 
Tentacle D
 – 
2021-07-15
Impossible de se connecter même après mise à jour du mot de passe sur le site (mise à jour qui devrait pouvoir se faire sur l’appli).
L’appli est quasi inutilisable si vous utilisez le mode sombre…

Gras sayore

 – 
cecile1911
 – 
2021-07-15
Bonjour l application bloque je peux pas me connecté ça me marque mot passe expirée je sais plus quoi faire

Impossible de se connecter -confirme par le service client

 – 
Tutua222
 – 
2021-07-15
Si vous tentez de vous connecter et ça ne fonctionne pas il parait que le site fonctionne parfois. Je n’ai pas réussi

Connexion impossible

 – 
PoussMouss24
 – 
2021-07-14
Impossible de se connecter. L’appli ne sert à rien.
Gros travail de débugage à faire car c’est insupportable

Toujours aussi nulle

 – 
aurore53470
 – 
2021-07-14
On pourrait espérer une amélioration au fil du temps : et bien, non !
Si j’avais pu mettre aucune étoile, je l’aurai fait.
Les buts éternels sur l’authenfication, le service indisponible bizarrement récurrent dès les horaires du soir et we ( ou comment limiter les demandes de remboursement)
Bref, honteux de livrer en production de ce type

Bug recurent

 – 
Zebulon 77
 – 
2021-07-14
Impossible de se connecter l’application envoie un message qui dit de réessayer dans 4h mais rien n’y fait.
Vite une correction de ce bug au secours !

Erreur

 – 
elkiko06
 – 
2021-07-13
Impossible de se connecter à l’application une erreur persiste depuis plusieurs jours.
Malgré une désinstallation de l’application le problème persiste.

App vraiment nulle

 – 
Andree Orange
 – 
2021-07-13
Je confirme que cette appli est un gâchis de mémoire sur téléphone. L’UI est très vieillotte, et les mises à jour profil ne sont pas correctement poussées dans l’appli (ex: impossible de mettre le mdp à jour via l’appli, et une fois mis à jour via desktop, le nouveau mdp n’est pas poussé dans l’appli. Du coup même si j’ai bien changé mon mdp, je ne peux plus utiliser l’appli.) C’est étonnant qu’une entreprise de ce calibre ait une appli aussi vétuste. Je ne comprends pas.

Service toujours indisponible

 – 
fg08795
 – 
2021-07-12
Très galère de transmettre des documents : il faut sans cesse mettre à jour le mot de passe, en ligne ça bug et par l’application le service est toujours « momentanément indisponible » C’est un « momentanément » qui est plutôt « récurrent » ! Help aux développeurs !

Impossible envoi Doc

 – 
Gpolosec
 – 
2021-07-04
Bonjour depuis des mois il est désormais impossible d’envoyer les documents par photo ou fichier via l’application cela ne fonctionne plus du tout pouvez-vous me dire quand est-ce que cela sera réparé ?

Appli non disponible

 – 
MDP567!
 – 
2021-07-02
L’application ne fonctionne pas. Message d’erreur : Extranet not found

Textes illisibles

 – 
kai3975
 – 
2021-07-01
Certains textes sont illisibles.
Et ceci dès la page de connexion avec le login.
Couleur des textes à revoir donc !

Ne fonctionne pas sous IOS

 – 
Ilm34
 – 
2021-06-18
Ne fonctionne définitivement pas sous iOS. Toujours un problème à chaque connexion et dois finalement ouvrir le PC pour consulter mon compte.

BUG / Modification de la date d’hospitalisation impossible

 – 
mimm39405
 – 
2021-06-09
BUG.
Impossible de modifier la date de prise en charge en HDJ. Seul le jour d’aujourd’hui est accessible. Cliquer sur l’icône « calendrier » n’ouvre pas le calendrier et modifier la date manuellement n’est pas possible.

Saisie login et mot de passe

 – 
Philippe_24
 – 
2021-06-09
Pourriez-vous revoir l’écran de login ? Les zones de saisie sont gris clair et le texte saisi est blanc… c’est juste illisible.

Impossible de joindre des documents pour remboursement

 – 
fbruno
 – 
2021-06-06
Impossible d’envoyer un document pdf pour demander un remboursement via l’app, service indisponible à chaque fois !

Illisible sous iOS

 – 
lolo abcd
 – 
2021-05-27
Les couleurs ont été choisies par un geek des années 80 : textes illisibles sur un iPhone
Pas possible de les changer
Ça commence dès l’écran de connexion
Dommage car le reste de l’appli est rapide et bien fait

Tres pratique

 – 
G_laguigne
 – 
2021-05-26
Le combo idéal ipad pour transmettre les documents juste en prenant une photo des factures.
Pour un pdf une simple copie d'ecran suffit.

problèmes récurrents

 – 
N4ts4.76
 – 
2021-05-24
il y a toujours des problèmes avec cette appli et là le dernier en date ....
impossible de se connecter depuis plus de 2 semaines 😱
Ça serait bien de résoudre ces buts svp - merci car en période de soins j ai besoin de transmettre beaucoup de factures pour remboursement 😔
os ça me permettra de revoir ma note mais pour le moment ça ne sera qu une étoile

Connexion impossible

 – 
osoleilpapillon
 – 
2021-05-20
Depuis 2 semaines impossible de déconnecter sur l’application.
Il faudrait résoudre ce problème de connexion
Merci d’avance
Autrement les fonctionnalités sont bien.

Si j’avais pu mettre 0...

 – 
sedennrob
 – 
2021-05-15
L’application ne fonctionne jamais! Ça fait 2 ans que la fonctionnalité envoi de documents est 90% du temps en panne. C’est vraiment du foutage de ******* et du boulot vraiment vraiment mal fait!

Toujours impossible de joindre un PDF

 – 
Tomtom4535
 – 
2021-05-14
Maintenant l’application permet de sélectionner le PDF, mais l’envoie échoue car le service est indisponible. Cela fonctionne quand on envoie une photo.

Ça commence à faire beaucoup

 – 
pkersaudy
 – 
2021-05-10
- Fonctionnalité envoi document en rade
- sso non fonctionnel sur le pc
- lien support it invalide
J’espère pour l’équipe des que c’est juste une situation exceptionnelle ou la qualité de service est en dessous de tout à cause de gros problème. Sinon c’est grave...
Bon j’espère que le numéro de téléphone est toujours attribué...

De l’art : joli mais non fonctionnel

 – 
Tangi.M
 – 
2021-04-13
IHM très ergonomique, joli travail UX design.
Mais impossible de joindre un document PDF présent sur mon iPhone.
Et problèmes d’authentification sur le web.

Réclame trop de données téléphone !

 – 
Caroline Bulle
 – 
2021-04-06
J’ai donné accès à l’appareil photo et à toutes mes photos à l’appli, mais elle refuse l’envoi de document (via l’appareil photo !) si je ne lui donne pas aussi accès à tous mes médias (apple music, etc.) Qu’elle intrusion, inutile de surcroît !

Catastrophique

 – 
Math Nigeld
 – 
2021-04-01
Une mutuelle à l’ancienne qui essaie de se moderniser en gardant des techniques anciennes. Service en ligne inaccessible une fois sur 2. A fuir

Carte tiers payant dans l’Apple Wallet

 – 
Madcava
 – 
2021-03-24
Ça serait top de pouvoir avoir la carte tiers payant dans l’Apple Wallets, la connexion à l’application et le temps d’avoir la carte est très long.

Bouton envoie ne marche pas

 – 
Sraff79
 – 
2021-03-22
Le bouton qui permets d'envoyer la carte par email ne marche pas!
Ça rends donc nécessaire d'imprimer la carte avant d'aller chez le medicin

Bien mais peu être amélioré

 – 
Doydee
 – 
2021-03-13
Nos garanties sont facilement visible, c’est super.
On peut très facilement envoyer des documents, voir un praticien et surtout voir sa carte de tuer payant.
En revanche point négatif, on ne peut pas la télécharger sur nos documents (sur iPhone) ni la mettre dans wallet.
J’ai été obligé de faire une capture d’écran pour l’avoir dans mes photos.
A améliorer.

carte de tiers payant dans Wallet

 – 
Mu1hhhh
 – 
2021-03-08
Bonjour, ce serait bien de pouvoir mettre ma carte de tiers payant dans Wallet. Je n’aurais plus besoin de l’imprimer

Fonctionnelle

 – 
Alkz'o
 – 
2021-01-21
L'application fonctionne très bien pour ma part. Toutefois, impossible de la trouver dans les réglages pour modifier ses autorisations sur mon iPhone. Plus de transparence serait la bienvenue..

le plus important est indisponible

 – 
nico2c
 – 
2021-01-18
votre passage à la carte numérique est loupé
Pas de visualisation de la carte Tiers Payant disponible.

CARTE TIERS PAYANT

 – 
Schnoucki
 – 
2021-01-14
La nouvelle carte de tiers payant digitale toujours indisponible pour le moment, ça commence à faire long, en sachant que les autres mutuelles les ont déjà fourni, certes par courrier mais c’est transmis eux, merci

Quelques buts

 – 
sapapaïa
 – 
2021-01-12
Interface agréable cependant il demeure quelques buts notamment lors de l’envoi de la carte tier payant à un autre de nos bénéficiaires le nom est toujours celui de l’assuré principal
Nous aurions apprécié les notifications par sms en plus de celles par email à l’instar de l’application Génération mutuelle

Une honte

 – 
zenetbelle
 – 
2020-12-20
Quand on ne sait pas faire une application stable, on n’impose pas une carte de tiers payant digitale !!!
L’appli est toujours en erreur « authentification impossible pour le moment », demande un changement de mot de passe sans cesse, bref impossible d’accéder à sa carte de tiers payant. Sur le web c’est pas mieux, erreur 403 a la place de la carte de tiers payant. Bienvenu en 1990 : envoyez vos décompte sécu à chaque demande !!!

Avis application

 – 
Syl Vain
 – 
2020-11-17
Je suis titulaire de l’application gras Savoye en elle-même celle-ci est simple et facile en terme d’accès & d’utilisation par contre à chaque fois qu’il y a une mise à jour c’est le bazar pour se connecter
Un message vous informe que votre session a expiré il faut alors vous rendre sur votre compte en ligne Witiwi afin de changer votre mot de passe et cela refonctionne à nouveau mais à chaque fois qu’il y a une mise à jour il faut refaire la même manipulation
En soi l’application est bien faite hormis ce détail ,
Mais depuis la dernière mise à jour vous pouvez maintenant vous connecter par le biais de votre empreinte digitale peut-être que cela facilitera l’accès à l’avenir ...

Connexion difficile !

 – 
AudeXiuzhu
 – 
2020-09-25
Quasiment à chaque fois que je tente de me connecter, on m’annonce une erreur d’identifiant ou de mot de passe, alors que je fais précisément très attention à ne pas me tromper. Il faut ensuite attendre 4h (!!) pour tenter une nouvelle connexion. Véritable défaut qui mériterait d’être améliorer !
Le reste de l’appli est bien fait, il est notamment très commode de pouvoir envoyer directement les documents de notre téléphone.

Pas trop mal

 – 
M@cnewbie
 – 
2020-09-08
Mais il manque la possibilité d’exporter la carte de tiers payant dans wallet (comme April et t Macif) et la connexion par Touch ID

Wow...

 – 
M0nSt3r L
 – 
2020-01-13
J’ai rarement vu une appli aussi médiocre...
J’ai lutté plusieurs semaines à me connecter, mes identifiants étaient bons mais un message me disait de réessayer sous 48h. En fait, mon mot de passe était expiré, il a fallu que je le renouvelle directement sur le site internet.
Ensuite, aucun moyen d’obtenir mon attestation tiers payant. Le bouton « nouvelle carte » vous informe qu’il n’a plus lieu d’exister parce qu’ils n’en expédient plus, et en format numérique il y a bien un bouton « envoyer » dans l’appli qui envoie des mails, mais vides de toute attestation...
Aucun effort dans la maintenance des fonctionnalités, cette appli ne sert qu’au suivi des remboursements...

Anglais

 – 
ksevy21
 – 
2019-09-17
Mon application est en anglais. J’aimerais la passer en francais???

Application en anglais

 – 
tonydic32
 – 
2019-07-13
Mon application est en anglais, impossible de basculer en français

Comment mettre l’application en français ?

 – 
Michclems
 – 
2019-05-28
Compliqué de s’en servir elle n’est pas en français l’application..
Comment faire pour la mettre en français ?

Anglais

 – 
Olimolain
 – 
2019-05-15
Mon application est en anglais. Comment la passer en français ?

Appli en anglais

 – 
Ptitemymy
 – 
2019-03-31
Difficile à utiliser car tout est en anglais 😕

Appli en anglais

 – 
klarys69
 – 
2019-03-19
L’application est de nouveau dispo mais est en anglais ! Comment faire pour la mettre en français svp?

Stabilité?

 – 
hic&nunc
 – 
2019-03-14
Il a quand même fallu que je désinstalle l’application et la réinstalle pour que je puisse me connecter à mon compte.
Sinon tout semble aller pour le moment. L’application est en français.
A voir avec le temps, même si ce n’est pas le genre d’application que j’ai l’habitude d’utiliser.

Anglais

 – 
Sonia1906
 – 
2019-03-13
Bonjour mon application est en anglais , merci de me donner une réponse !

Pas mal mais pas de Touch ID ou Face ID

 – 
AlexDSE
 – 
2019-03-12
L’application est pas trop mal de l’ensemble beaucoup d’amélioration néanmoins je dois retaper le mot de passe à chaque fois !
La prise en charge de Touch ID ou Face ID serait appréciable !

Langue

 – 
Wolfman972
 – 
2019-03-07
Je n’arrive pas à mettre mon application en français pouvez-vous m’aider?

Honteux

 – 
William VANDAMME
 – 
2019-02-07
La version 2 vient de paraître.
Par défaut une adresse e-mail est indiquée sur la page de connexion mais ce n’est pas la mienne. Je change pour indiquer mes identifiants et ça fonctionne sauf que j’arrive sur le profil d’une autre personne qui n’a rien à voir avec moi et j’ai accès à l’historique de ses actes médicaux et remboursements !!
Il est honteux de mettre en ligne une version avec un bug aussi grave pour le respect des données de santé ... corrigez cela au plus tôt, et imposez vous des tests de l’application avant de faire des mises à jour, c’est indigne de Grasse Savoye et cela laisse présager le pire sur la gestion de nos données !!

Sympa

 – 
abcdonovan
 – 
2018-03-29
Ajouter la carte dans « Wallet » serait vraiment bien !

Tous marche !

 – 
Flamipluche 74
 – 
2018-01-16
Après une semaine sans pouvoir se connecter on dirait que des modifications ont été faites tout marche impeccable merci grasssavoye.

Suggestion

 – 
Palm35
 – 
2017-12-05
Ce serait très pratique de pouvoir ajouter sa carte de Tiers-Payant dans le Wallet de l’iPhone à partir de cette application .
Merci !

Carte de tiers payant

 – 
Bob cherche des points
 – 
2017-10-27
Génération de la carte très longue, bug à l’affichage de la deuxième page, impossibilité de naviguer entre les 3 pages du document par balayage, pas de zoom et pas le bon bénéficiaire au titre de « l’assuré principal ».
Pas de visualisation des taux de remboursement pour moi.
Sinon je peux consulter mes remboursements.

Bien

 – 
Alex43700
 – 
2017-04-19
Serait il possible de pouvoir avoir un visuel sur les message envoyé par le biais de l'application (devis, factures, etc). Serait il de pouvoir se connecté via la touche ID

Bien mais

 – 
RidwanID
 – 
2017-01-07
Malheureusement l'authentification systématique à chaque lancement de l'application gâche l'expérience. Pourquoi ne pas utiliser le touch ID ?

Fonctionnelle !

 – 
10-6-ple
 – 
2016-12-31
Téléchargée, connection espace client pour envoi d'un doc photo en vue d'un remboursement, wifi car pas de réseau et tout bon, pas de message d'erreur ni quoi que ce soit !
Rien à dire !

Appli basique mais très pratique.

 – 
Ahcène Amani
 – 
2016-12-11
Les problèmes que j'ai pu lire sur les com précédents semblent corrigés car pour ma part tout à fonctionné dès le premier coup.

Formidable

 – 
Gueloupa
 – 
2016-11-28
En lisant les avis négatifs j'ai hésité à télécharger l'application. Et c'est finalement sans aucun regret que je l'ai installée. Connexion ultra rapide. L'essentiel y est (évidemment des évolutions s'étaient les bienvenues). J'ai pu télécharger une facture dentaire et voir tous les versements. Sur iPhone 6S.

Pas mal du tout

 – 
raffoul88
 – 
2016-10-28
Bonne appli qui contient l'essentiel. J'aimerais avoir accès dans une prochaine version à mes garanties.

Fonctionne parfaitement

 – 
Brunoxtox
 – 
2016-10-27
Accroche le wifi sans pb même sur réseau en 5Ghz. Après pour le contenu, on y trouve les infos essentiels c.-à-d. le montant du remboursement

Simple, efficace, pratique

 – 
Larrynessaj
 – 
2016-09-26
Cette appli change véritablement tout. Des démarches qui jusqu'alors étaient compliquées et longues à faire sont maintenant tres simplifiées. Bravo l'équipe !

Ne fonctionne pas

 – 
Lechristalmlql
 – 
2016-09-23
Indique que je ne suis pas connecté en wifi alors que je suis connecté en wifi pff