Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Captures d’écran iPad

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

L'application SANTE WTW est mise à disposition des assurés dont la complémentaire santé est gérée par WTW. Pour y accéder, il vous suffit d’utiliser l’email communiqué à WTW. Si vous ne nous avez jamais communiqué votre adresse email, rendez-vous sur le portail www.witiwi.fr pour créer votre compte.
L’appli mobile SANTE WTW vous permet de :
- Consulter le détail de votre adhésion
- Mettre à jour vos coordonnées
- Suivre vos remboursements, y compris les remboursements faits à un tiers ou en attente de pièces
- Télécharger votre carte de Tiers-Payant même hors connexion réseau
- Télécharger votre résumé des garanties
- Télécharger vos relevés mensuels de remboursements
- Transmettre vos demandes (factures, justificatifs, devis, …) en fichiers ou en prise de photo instantanée
- Suivre l’état d’avancement de vos demandes et les réponses du Service Client
- Demander une prise en charge hospitalière
- Géolocaliser les partenaires du réseau de soins dont vous bénéficiez
- Chatter en live avec un téléconseiller
- Contacter le Service Client avec un accès adapté aux personnes ayant une déficience auditive
- Vous inscrire aux alertes emails
- Gérer votre profil (email, mot de passe, langue)
- Consulter des infos pratiques : liens et numéros utiles, gestes d’urgence et FAQL'application SANTE WTW est mise à disposition des assurés dont la complémentaire santé est gérée par WTW. Pour y accéder, il vous suffit d’utiliser l’email communiqué à WTW. Si vous ne nous avez jamais communiqué votre adresse email, rendez-vous sur le portail www.witiwi.fr pour créer votre compte.
L’appli mobile SANTE WTW vous permet de :
- Consulter le détail de votre adhésion
- Mettre à jour vos coordonnées
- Suivre vos remboursements, y compris les remboursements faits à un tiers ou en attente de pièces
- Télécharger votre carte de Tiers-Payant même hors connexion réseau
- Télécharger votre résumé des garanties
- Télécharger vos relevés mensuels de remboursements
- Transmettre vos demandes (factures, justificatifs, devis, …) en fichiers ou en prise de photo instantanée
- Suivre l’état d’avancement de vos demandes et les réponses du Service Client
- Demander une prise en charge hospitalière
- Géolocaliser les partenaires du réseau de soins dont vous bénéficiez
- Chatter en live avec un téléconseiller
- Contacter le Service Client avec un accès adapté aux personnes ayant une déficience auditive
- Vous inscrire aux alertes emails
- Gérer votre profil (email, mot de passe, langue)
- Consulter des infos pratiques : liens et numéros utiles, gestes d’urgence et FAQ

Nouveautés de la version 2.12.4

La version 2.14.2 intègre l’accès au portail My Santéclair (géolocalisation des professionnels de santé et autres services) pour les bénéficiaires de ce réseau.

Vendeur

Nom

GRAS SAVOYE & CIE

Informations

Catégories

Version

2.12.4

Taille

65,1 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classé 17+ :
Scènes fréquentes/intenses de contenu à caractère médical

Compatibilité

iOS 10.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français

Notes

Toutes les versions

43 notes

Avis des utilisateurs

Application à améliorer !

 – 
Lily Dupuy
 – 
2023-09-03
Version 2.12.4
Fonctionnait au début et impossible de se connecter depuis quelques temps. Aucun soucis sur le net. Le soucis est réellement au niveau de l’application à améliorer très rapidement.

Fonctionne mais l obligation du changement de mot de passe est pénible

 – 
Nialabl
 – 
2023-08-20
Tout est dit dans le titre

Pourrie

 – 
EmmanuelParis9
 – 
2023-08-07
Version 2.8.0
Impossible de se connecter, faites le nécessaire, bande d’incapables

Hors service!!

 – 
PHSLGM
 – 
2023-07-13
Version 2.10.0
Inutile de la télécharger

Bug non corrigé ultra gênant !

 – 
deodorant narta
 – 
2023-07-12
Version 2.13.0
Comme beaucoup, on me force à changer le mot de passe à chaque connexion !

Pas au point

 – 
Sam.Mylian
 – 
2023-07-12
Version 2.13.4
Il y a un gros problème pour se connecter on vous demande de modifier sans cesse votre mot de passe pour aucune raison et quand on essaye de le modifier ça ne marche pas …
C’est fatiguant en fin de journée !

Mot de passe expiré

 – 
maysha00
 – 
2023-07-12
Version 2.13.11
L’application ne fonctionne plus, problème de mot de passe à changer toutes les 30 secondes !

Catastrophique

 – 
SteveHx
 – 
2023-07-12
Version 1.1.5
Une appli qui devrait être d’une simplicité extrême mais qui est une pure perte de temps… bref pas au niveau du tout c’est pas professionnel

Honteux

 – 
Groseille95
 – 
2023-07-12
Version 2.6.4
Connexion impossible. Il faut constamment changer le mot de passe qui même une fois changé ne fonctionne pas.
Incroyable que rien ne soit fait pour que cela fonctionne enfin!
Pas de réponse à nos demandes sur la messagerie, il faut aller voir ses mails. Quand on est une famille c’est pénible de devoir aller sur la boîte mail du bénéficiaire principal pour voir les réponses à nos demandes.

Gestion de mot de passe désastreuse

 – 
Eric Cat.
 – 
2023-07-12
Version 1.0.0
Demande sans arrêt de MaJ le mdp (expiration). Même quand on vient de le MaJ. Pareil en passant par une réinitialisation de mdp oublié.

Simplement inutilisable

 – 
Jeremythique
 – 
2023-07-12
Version 2.7.3
Bloqué à l’authentification, l’appli me demande systématiquement de changer de mot de passe dans l’extranet assuré. Même après le changement, l’authentification ne fonctionne pas, puis l’appli se ferme instantanément, signe d’un bug. Que fait l’équipe de développement ?! C’est tout à fait ANORMAL

Impossible

 – 
JMcKennedy
 – 
2023-07-12
Version 2.3.1
Impossible de se connecter même en changeant le mot de passe via le lien l’extranet
On me demande de changer le mot de passe alors que ce changement vient d’être fait 10 minutes auparavant
Jamais vu une application aussi peu fonctionnelle

Nul nul nul

 – 
Mutuelle gras de bif
 – 
2023-07-12
Version 2.3.4
Impossible de se connecter à l’application demande de mise à jour de mot de passe en permanence et malgré cela pas possible de se connecter !!

Mot de passe à changer tous les 4 matins

 – 
Alpheratzo
 – 
2023-06-28
Version 2.3.5
Seul appli ou site web que je connaisse où il est autant une galère pour se connecter: le mot de passe doit être changer trop régulièrement. Ok mais passer alors à la double authentification et qu’on puisse garder un mot de passe plus de 2 mois !

Catastrophe

 – 
nb24110
 – 
2023-06-20
Version 1.1.0
Application impossible a utiliser toujours indisponible une vraie galère....c’est dingue et cela fait des mois que ça dure.....

Une grosse daube

 – 
Bdudosbricvejsvrid
 – 
2023-06-14
Version 2.13.5
Appli qui me fait passer 20 min devant les comptoirs, mdp à changer à chaque fois, mise a jour bloquante… bref une daube

Une honte !

 – 
Leodelaze
 – 
2023-06-12
Version 2.7.2
Application qui ne fonctionne jamais. Le mot de passe est à chaque fois refusé. Il faut le changer à chaque nouvelle connexion. Même quand vous venez de le changer, une heure après il est refusé. Et quand vous voulez le réutilisez, on vous dit que vous ne pouvez pas utilisez l’ancien mot de passe (donc il était bon !) Combien de mots de passe va-t-on devoir inventer pour cette application indigne d’une mutuelle digne de ce nom ?
Je trouve cela honteux. A cause de ces problèmes de connexion, je découvre des mois après, voire des années après, que des remboursements n’ont pas été effectués parce que les demandes de pièces supplémentaires (il faut s’accrocher pour les trouver !) sont dans l’application et que je n’ai pas pu les visualiser car pas réussi à me connecter.
On dirait que tout est fait pour que nous ne soyons pas remboursés. Notamment le cas des factures avec juste la part mutuelle où il faut fournir le décompte de la sécu (ah bon ??) : plusieurs cas sur plusieurs années, JAMAIs reçu un SEUL mail pour m’en faire la demande. Il faut trouver tout seul l’info en se connectant : ah mais non ! C’est vrai, c’est impossible de se connecter ! Le mot de passe ne marche pas !

Horrible

 – 
alkorythm
 – 
2023-06-10
Version 2.2.0
horrible application incapable de retenir un MDP plus de 2 semaines… même avec reconnaissance faciale c’est une catastrophe …. Peux-t-on attendre un service à la hauteur de nos cotisations???

Mot de passe difficile à gérer sur iPhone

 – 
Sa franche
 – 
2023-06-03
Version 2.12.4
Mot de passe difficile à gérer sur iPhone

Nul

 – 
j’ai pas de pseudo
 – 
2023-04-24
Version 2.9.7
L’app est dégueu je sais même pas comment ça a pu passer la validation

Application messagerie ne fonctionne pas

 – 
Yin TH
 – 
2023-04-07
Version 2.9.4
L’application est vraiment nul, même avec la dernière version, le messagerie ne fonctionne pas du tout, cela tourne en boucle, le siteweb aussi.
Ayant utilisé différents site/appli mutuelle, ceci est vraiment le pire…

Nulle

 – 
MariSmi 99
 – 
2023-03-29
Si on pouvait mettre 0 étoile

Une honte…

 – 
GregAndersonJr
 – 
2023-03-14
Une honte pour le prix qu’on met dans cette mutuelle.
Non mais franchement, on est en 2023… c’est pas possible de fournir une application aussi peu ergonomique, attrayante et surtout fonctionnelle…
Quand on voit ce que fait la concurrence comme Alan (pour ne citer qu’eux), il serait peut-être temps de se remettre en question et de véritablement considérer mettre davantage de budget dans le développement de l’app 💀

Connexion impossible

 – 
Sandyzhuit
 – 
2023-03-04
Application inutile ! Lorsque je veux me connecter pour la première fois ça me demande de rentrer mes coordonnées etc mais le problème c’est que j’attends toujours le mail pour pouvoir créer mon mot de passe et me connecter… je ne l’ai jamais eu et du coup je ne peux pas me connecterez du tout.

Catastrophique

 – 
jazzyjozz
 – 
2023-03-01
Cette application est tout simplement une blague, comment des professionnels peuvent ils créer une application aussi nulle. Aucune possibilité d accès à la messagerie pour transmettre des documents, sans parler du tchat où vous n avez aucune réponse de leur part. Conseil si vous avez besoin de rien téléchargez l application et si vous voulez être remboursé de soins passez votre chemin.

Catastrophique

 – 
vyujhgf
 – 
2023-02-25
L’application ne marche JAMAIS !

Top

 – 
matbapt73
 – 
2023-02-20
Fais le boulot je comprends pas les avis négatifs

Impossible de trouver un praticien

 – 
Frémit' ko
 – 
2023-02-11
Impossible de trouver un praticien sur l’application. La carte s’ouvre, mais impossible. Le service n’est pas encore actif.

Toujours aussi inexploitable

 – 
lmrl1778
 – 
2023-02-03
24h Apres ré initialisation du mot de passe, l’accès est tjrs indisponible pour des raisons obscures d’identification.
L’accès en ligne (page web) sur l’extranet bugué tout autant, pour éditer sa carte d’assuré 2023 le bouton « + » ne fait rien, aucun clic ne fonctionne sur l’entièreté de la zone.

Catastrophique

 – 
Jujuioo
 – 
2023-01-31
Concrètement c’est la pire application sur App Store. Elle ne fonctionne absolument pas, des bug sur l’intégralité des onglets. Aucun retour du service client

Nul, sauf pour l’accès rapide à la carte de tiers payant

 – 
antoinepetit24
 – 
2023-01-30
En un mot, l’application est nulle. L’interface graphique est catastrophique, change sans raison. Le pire étant l’accès à la messagerie : en fonction du temps, l’interface est différente. Du coup je dois éteindre l’application et la redémarrer pour « espérer » tomber sur l’interface correcte.
Seul bon point, l’accès rapide à la carte de tiers payant.

Ne fonctionne pas

 – 
acedie74
 – 
2023-01-20
Impossible de s’identifier sur l’application après beaucoup d’essais, l’identification en ligne fonctionne très bien mais a quoi sert une application si on ne peut pas s’en servir ?
J’espère que ça va se régler rapidement car je ne suis visiblement pas la seule avec ce problème.

Délais d’attente infinis, aucun retour aux demandes

 – 
artemide77
 – 
2023-01-20
Service client catastrophique ! Pour chaque facture le remboursement est retardé de plusieurs semaines. Les demandes ne sont pas traitées dans les délais et parfois ne sont pas traitées tout court et le remboursement refusé par la suite !! Après appel, le remboursement est enfin pris en compte suite à une « erreur interne », les voix qui répondent sont robotiques et n’arrivent pas à comprendre la demande. Conclusion : il faut appeler à chaque fois et se battre avec des robots pour avoir votre remboursement avec un délai de plusieurs semaines !!!

La pire app du store

 – 
w2fred
 – 
2023-01-18
J’ai rarement vu une app aussi buggé… Horrible, peu ergonomique quand elle fonctionne. La cata

Horrible

 – 
kryss 06
 – 
2023-01-16
Malheureusement l’application est souvent en panne , impossible d’y aller depuis 5 jours et c’est souvent comme ça

Catastrophe

 – 
Maripocle
 – 
2023-01-13
Rien ne fonctionne, la messagerie bug , elle ne s’ouvre pas .
Cette application ne sert à rien 😂😂😂

Ne fonctionne pas

 – 
JeanD94
 – 
2023-01-10
L’application se plante dès son lancement. Elle est pourtant censée fonctionner sur iPhone 6 avec iOS 12.

Forcer les mises à jour quand on pressé

 – 
kitesurfzone
 – 
2023-01-10
Vous êtes absolument insupportables à forcer les mises à jour.
Quand on est pressé et qu’on a pas le temps c’est vraiment pénible.

App fonctionne pas

 – 
babadimer
 – 
2023-01-06
Bonjour ça fait plusieurs jours votre app fonctionne pas

Catastrophe !

 – 
Cbastien59
 – 
2022-12-23
Hormis le téléchargement, rien ne fonctionne : impossible de s’identifier, j’ai changer plusieurs fois le MdP.
Depuis le net, l’identification fonctionne bien.
Le service clientèle m’a dit supprimer et retélécharger l’application = toujours le même problème.
Ils m’ont répondu vous pouvez imprimer pour donner votre carte de tiers payant à la pharmacie !! 😂😂😂
C’est des marrants chez WTW… ça sert à quoi une application qui ne fonctionne pas… Ils ne se remettent pas en cause et ne remontent même pas ce bug à leur service.

Impossible changer le mot de passe

 – 
Yannick.alex
 – 
2022-12-23
Impossible de
changer le mot de passe
De voir les praticiens
D’avoir une réponse du chat
….

Impossible de se connecter depuis la mise à jour

 – 
arval user
 – 
2022-12-22
mpossible de se connecter depuis la mise à jour, donc ne sert à rien

Ne fonctionne pas

 – 
Joflutabec
 – 
2022-12-18
Bug, impossible à utiliser

Où sont passés les praticiens ??

 – 
Kkyy21000
 – 
2022-12-17
Bien sympa de créer une application qui est censé nous donner les praticiens partenaires ! La seule réponse à nos recherches, et excusez-nous pour la gêne occasionnée !!

Ne fonctionne pas

 – 
Jupiter Le Fec
 – 
2022-12-17
Impossible d’ouvrir l’appli depuis des lustres (avant et apres updates)

Difficile de faire pire

 – 
Braaaaamsss
 – 
2022-12-16
Cette app doit avoir une des pires UX au monde. Le chat est inutilisable… c’est vraiment une catastrophe. Faites qqchose … ça devient gênant. J’ai envie de changer de mutuelle rien que pour ça.

Application pratique

 – 
fafa2809
 – 
2022-12-09
Plusieurs fonctionnalités très utiles, consultation des remboursements , téléchargement de la carte tiers payant, le chat utile lorsque j’ai des questions sur des devis

Impossible de s’identifier

 – 
ben999123
 – 
2022-12-07
Cela fait plusieurs jour qu’il est impossible de pouvoir s’identifier.
Aucune notification ou information à propos de cet incident.
C’est décevant !

Cette application ne fonctionne pas

 – 
GaëlDur
 – 
2022-11-22
Cette application est sensée simplifier les démarches avec Gras savoy
Problème l’application ne fonctionne pas
Même le chat (ne demande pas une grande technicité) ne fonctionne pas
Certains pourraient se demander si ce n’est pas volontaire pour ralentir ou diminuer les remboursements

Avis

 – 
ryuvgribk
 – 
2022-11-08
App non intuitive.
Très peu de fonctionnalité.

Dommage

 – 
998373930
 – 
2022-07-13
Le seul point négatif est que nous ne voyons pas les retours à nos demandes faites via la messagerie, je pense que ce côté là est à revoir
Merci

Wallet / cartes

 – 
jackD876543
 – 
2022-03-08
Bonjour🙂 a quand l’intégration de la carte de tiers payant dans Wallet / cartes?

Perfectible mais l’essentiel y est

 – 
fildefer21
 – 
2021-11-25
Une fois dans l’application on retrouve l’essentiel. Affichage très clair. Touch ID fonctionne. Il serait intéressant d’avoir la possibilité d’avoir sa carte mutuelle dans Wallet. Cela étant l’application le propose sous forme d’un raccourci dans l’écran d’accueil donc aussi rapide que Wallet.

Bon usage… quand on peut se connecter !

 – 
Karo31
 – 
2021-11-12
A chaque connexion ou presque j’ai un souci.
Avant c’était les photos des ordonnances qui étaient trop lourdes (reparé), maintenant c’est systématiquement le mot de passe à changer.
La carte tiers payant n’est pas toujours sur la page de connexion, en tous cas pas quand je suis à la pharmacie mais elle y est quand je suis chez moi et que je n’en ai pas besoin. Bref des points à revoir rapidement !

Ok mais dommage de saisir mdp à l’ouverture

 – 
alexj63300
 – 
2021-09-30
L’appli est simple mais permet de naviguer rapidement pour distinguer les informations importantes
Toutefois je ne comprend pas l’intérêt de saisir le mdp à chaque ouverture, le but d’une appli est aussi une connexion instantanée

Carte tiers payant dans l’Apple Wallet

 – 
Madcava
 – 
2021-03-24
Ça serait top de pouvoir avoir la carte tiers payant dans l’Apple Wallets, la connexion à l’application et le temps d’avoir la carte est très long.

Bouton envoie ne marche pas

 – 
Sraff79
 – 
2021-03-22
Version 2.8.0
Le bouton qui permets d'envoyer la carte par email ne marche pas!
Ça rends donc nécessaire d'imprimer la carte avant d'aller chez le medicin

Bien mais peu être amélioré

 – 
Doydee
 – 
2021-03-13
Nos garanties sont facilement visible, c’est super.
On peut très facilement envoyer des documents, voir un praticien et surtout voir sa carte de tuer payant.
En revanche point négatif, on ne peut pas la télécharger sur nos documents (sur iPhone) ni la mettre dans wallet.
J’ai été obligé de faire une capture d’écran pour l’avoir dans mes photos.
A améliorer.

carte de tiers payant dans Wallet

 – 
Mu1hhhh
 – 
2021-03-08
Bonjour, ce serait bien de pouvoir mettre ma carte de tiers payant dans Wallet. Je n’aurais plus besoin de l’imprimer

CARTE TIERS PAYANT

 – 
Schnoucki
 – 
2021-01-14
La nouvelle carte de tiers payant digitale toujours indisponible pour le moment, ça commence à faire long, en sachant que les autres mutuelles les ont déjà fourni, certes par courrier mais c’est transmis eux, merci

Une honte

 – 
zenetbelle
 – 
2020-12-20
Quand on ne sait pas faire une application stable, on n’impose pas une carte de tiers payant digitale !!!
L’appli est toujours en erreur « authentification impossible pour le moment », demande un changement de mot de passe sans cesse, bref impossible d’accéder à sa carte de tiers payant. Sur le web c’est pas mieux, erreur 403 a la place de la carte de tiers payant. Bienvenu en 1990 : envoyez vos décompte sécu à chaque demande !!!

Avis application

 – 
Syl Vain
 – 
2020-11-17
Je suis titulaire de l’application gras Savoye en elle-même celle-ci est simple et facile en terme d’accès & d’utilisation par contre à chaque fois qu’il y a une mise à jour c’est le bazar pour se connecter
Un message vous informe que votre session a expiré il faut alors vous rendre sur votre compte en ligne Witiwi afin de changer votre mot de passe et cela refonctionne à nouveau mais à chaque fois qu’il y a une mise à jour il faut refaire la même manipulation
En soi l’application est bien faite hormis ce détail ,
Mais depuis la dernière mise à jour vous pouvez maintenant vous connecter par le biais de votre empreinte digitale peut-être que cela facilitera l’accès à l’avenir ...

Pas trop mal

 – 
M@cnewbie
 – 
2020-09-08
Mais il manque la possibilité d’exporter la carte de tiers payant dans wallet (comme April et t Macif) et la connexion par Touch ID

Anglais

 – 
ksevy21
 – 
2019-09-17
Mon application est en anglais. J’aimerais la passer en francais???

Comment mettre l’application en français ?

 – 
Michclems
 – 
2019-05-28
Compliqué de s’en servir elle n’est pas en français l’application..
Comment faire pour la mettre en français ?

Anglais

 – 
Olimolain
 – 
2019-05-15
Mon application est en anglais. Comment la passer en français ?

Appli en anglais

 – 
Ptitemymy
 – 
2019-03-31
Difficile à utiliser car tout est en anglais 😕

Appli en anglais

 – 
klarys69
 – 
2019-03-19
L’application est de nouveau dispo mais est en anglais ! Comment faire pour la mettre en français svp?

Anglais

 – 
Sonia1906
 – 
2019-03-13
Bonjour mon application est en anglais , merci de me donner une réponse !

Pas mal mais pas de Touch ID ou Face ID

 – 
AlexDSE
 – 
2019-03-12
L’application est pas trop mal de l’ensemble beaucoup d’amélioration néanmoins je dois retaper le mot de passe à chaque fois !
La prise en charge de Touch ID ou Face ID serait appréciable !

Honteux

 – 
William VANDAMME
 – 
2019-02-07
La version 2 vient de paraître.
Par défaut une adresse e-mail est indiquée sur la page de connexion mais ce n’est pas la mienne. Je change pour indiquer mes identifiants et ça fonctionne sauf que j’arrive sur le profil d’une autre personne qui n’a rien à voir avec moi et j’ai accès à l’historique de ses actes médicaux et remboursements !!
Il est honteux de mettre en ligne une version avec un bug aussi grave pour le respect des données de santé ... corrigez cela au plus tôt, et imposez vous des tests de l’application avant de faire des mises à jour, c’est indigne de Grasse Savoye et cela laisse présager le pire sur la gestion de nos données !!

Tous marche !

 – 
Flamipluche 74
 – 
2018-01-16
Après une semaine sans pouvoir se connecter on dirait que des modifications ont été faites tout marche impeccable merci grasssavoye.

Suggestion

 – 
Palm35
 – 
2017-12-05
Ce serait très pratique de pouvoir ajouter sa carte de Tiers-Payant dans le Wallet de l’iPhone à partir de cette application .
Merci !

Carte de tiers payant

 – 
Bob cherche des points
 – 
2017-10-27
Génération de la carte très longue, bug à l’affichage de la deuxième page, impossibilité de naviguer entre les 3 pages du document par balayage, pas de zoom et pas le bon bénéficiaire au titre de « l’assuré principal ».
Pas de visualisation des taux de remboursement pour moi.
Sinon je peux consulter mes remboursements.

Bien

 – 
Alex43700
 – 
2017-04-19
Serait il possible de pouvoir avoir un visuel sur les message envoyé par le biais de l'application (devis, factures, etc). Serait il de pouvoir se connecté via la touche ID

Bien mais

 – 
RidwanID
 – 
2017-01-07
Malheureusement l'authentification systématique à chaque lancement de l'application gâche l'expérience. Pourquoi ne pas utiliser le touch ID ?

Fonctionnelle !

 – 
10-6-ple
 – 
2016-12-31
Téléchargée, connection espace client pour envoi d'un doc photo en vue d'un remboursement, wifi car pas de réseau et tout bon, pas de message d'erreur ni quoi que ce soit !
Rien à dire !

Fonctionne parfaitement

 – 
Brunoxtox
 – 
2016-10-27
Accroche le wifi sans pb même sur réseau en 5Ghz. Après pour le contenu, on y trouve les infos essentiels c.-à-d. le montant du remboursement