Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Captures d’écran iPad

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

Gardez le contrôle sur la sécurité de votre logement ou que vous soyez et pilotez à distance votre alarme, en toute simplicité !
Pilotez à distance votre maison connectée :
- Activez/désactivez votre alarme
- Gérez vos équipements
- Modifiez vos informations personnelles
- Modifiez vos contacts d’urgence
- Achetez des capteurs supplémentaires via la boutique en ligne
Consultez en temps réel
- Les alertes déclenchées
- Les photos prises par vos détecteurs de mouvement
- L’historique des entrées et sorties de vos proches
- Les relevés de températures de votre logement
- Les informations liées à votre contrat

Nouveautés de la version 2.4.1

Corrections sur la connexion faceId / touchId

Vendeur

Nom

Groupama Systeme Information

URL

Informations

Éditeur

Catégories

Version

2.4.1

Taille

42,2 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 13.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

anglais

App Store : Notes

Toutes les versions

 3,3 (86 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Une box habitat rassurante.

 – 
Liobel3564
 – 
2024-02-02
Dès que nous nous absentons , même pour juste faire des courses nous activons notre box habitat qui veille sur notre maison. J’active le mode partiel avant chaque nuit pour nous prévenir d’éventuelles tentatives d’intrusion .
Nous n’avons plus ce stress que nous ressentions notamment durant les périodes de vacances où nous étions loin de la maison.

Problème mot de passe

 – 
Poye07
 – 
2024-01-12
Version 2.2.2
Depuis la dernière mise à jour je ne peux plus profiter de mon Face ID les identifiants et parti aussi merci de faire un correctif rapidement

Mise à jour

 – 
Phil68440
 – 
2024-01-11
Version 2.2.6
Depuis la nouvelle mis à jour la fonction Face ID ne fonctionne plus. Obliger de mettre le mot de passe pour activer et désactiver l’alarme.

Vous avez dit Application ?

 – 
HERVÉ 6713
 – 
2024-01-02
Version 1.0
C’est vraiment nullissime !
Une fausse application qui vous envoie vers le site Web !
Aucun intérêt !
Très compliqué de se connecter !
Ça mouline tout le temps… et parfois l’Alarme se désarme seule !
Très mauvais choix ‘
Je vais changer de prestataire.

Décevant: Séduisant mais un vrai manque de fiabilité

 – 
MAIA TECTEC
 – 
2023-11-17
Version 2.1.0
Beaucoup trop aléatoire quant à l’armement et au désarmement de l’alarme.
Ajoutez à cela un manque de réactivité et de suivi des équipes techniques lorsque le probluleur est signalé

Génial

 – 
mahe 380974
 – 
2023-11-05
Version 2.2.4
Génial

Abus

 – 
Paulinepp67
 – 
2023-09-11
Version 1.1
Alors que j’ai souscrit un abonnement à 36,90 euros qui devait être effectif seulement au bout de 6 mois de gratuité j’ai eu un prélèvement au bout de 2 mois de 79,95 euros !! La personne que j’ai appelé qui s’occupe de la box m’a simplement répondu que je ne devais pas faire confiance à ma conseillère qui m’avait demandé de les appeler !!! Incroyable ! Je lui ait demandé si il remettait en cause l’intégrité de ma conseillère il m’a répondu oui !!!
Je ne si qui était cet homme mais il y a de la malhonnêteté dans l’air j’ai donc prévenu Groupama et ma conseillère et fait refuser ce prélèvement abusif par ma banque ! Je ne comprends pas ces méthodes … y a t’il des escrocs dans la place ???

Plantage et plantage.

 – 
Balta13
 – 
2023-08-07
Version 2.4.1
J’ai eu des soucis avec l’appli au début : j’ai corrigé mon commentaire parce que le développeur m’a conseillé de faire autrement, mais quand cette même appli ne veut pas s’ouvrir après avoir effacer le mot de passe et réécrit, l’identifiant et que cela ne fonctionne toujours pas ? Après avoir désinstaller et réinstaller l’appli, vous allez me conseiller de jeter mon tél par la fenêtre ?
Sérieux je paie pour ça !!!
Des bugs oui souvent : non !

Problème pour se connecter

 – 
Jeanphy39
 – 
2023-08-04
Version 2.2.3
Parfois on ne peut pas se connecter. C’est problématique quand on n’a pas de télécommande et que le clavier est dans la zone protégée partiellement.

Application alarme

 – 
zanamavo
 – 
2023-05-19
Version 2.4.0
Simple et pratique

Pratique

 – 
Alice Delbosque
 – 
2023-05-11
Version 2.3.0
Application tres pratique pour surveiller la Maison et verifier que les entrants sont bien rentrés !

Debug utilisateurs

 – 
VictorArd
 – 
2023-05-04
Version 2.1.1
Bonjour, le système utilisateur ne fonctionne pas.
Il est impossible d’ajouter ou modifier un utilisateur
Pourriez vous voir pour régler cela ? Merci

App perfectible : lente

 – 
wallace5263
 – 
2023-03-08
Version 2.0
Globalement satisfait mais l’appli est moins réactive que celle que j’utilise par ailleurs. Et même parfois lente à se déclencher, en dépit d’une excellente wifi domestique. Un peu irritant de patienter sous la pluie et dans le froid l’hiver en attendant de pouvoir ouvrir la porte

Facile d’utilisation

 – 
Amel766B
 – 
2022-12-24
Application et système d’alarme facile d’utilisation.

Très nul

 – 
m.j.claudio
 – 
2022-11-29
Ne fonctionne plus sur l’iPhone ou l’iPad puisque l’aversion n’est pas la bonne

Appli

 – 
FFTT35
 – 
2022-11-23
L’appli n’et pas très rapide on ne sait pas au début si on a bien fait les manips pour activer ou désactiver

Complexe

 – 
Sblounchie
 – 
2022-11-21
Cette appli est compliquée à utiliser et à mettre en œuvre , trop long pour un système de sécurité

Problème de mise à jour automatique de l’application

 – 
sraff87
 – 
2022-11-10
L’application ne se met pas à jour automatiquement. Il faut la fermer et l’ouvrir parfois plusieurs fois pour enregistrer une action

Fonctionne quand elle a le temps

 – 
Fab1619
 – 
2022-11-08
Que dire d’une application pas au point du tout !
Identifiant erroné alors que tout est bon,
Trop long pour se connecter à l’alarme, marque souvent « alarme inconnu » on ne sais pas pourquoi.
On désactive l’alarme pour finalement entendre sonner et que l’alarme ne s’est pas désactivé.
Je précise que ma couverture réseau wifi et 5G sont parfaite !!!
Pas au point du tout !!!

Ludique et pratique

 – 
Guizmotte
 – 
2022-10-14
Je trouve le concept top, si j oublie de mettre l alarme en partant, pas obligée de faire demi-tour je prends mon téléphone et je l active.
Je peux mettre le mode partiel la nuit, protéger le bas de chez moi et dormir sur mes deux oreilles.
Mes enfants badgent en rentrant, ça rassure.
Super service !
Fabienne

Top

 – 
dreydrey54
 – 
2022-10-12
Une application facile à utiliser
Super pratique
Et un super service très réactif

Super appli

 – 
Emmanuell23
 – 
2022-09-23
Application très pratique et intuitive ! Permet de gérer entièrement son système de télésurveillance à distance !

Un client satisfait

 – 
moanell1
 – 
2022-09-08
Une application et un service simples et efficaces ! A l’image de la marque.

Non satisfaite

 – 
´bv
 – 
2022-08-07
Personne pour réinitialiser mon téléphone a ma box, un dimanche. Même avec mes codes je ne peux pas me connecter. C’est quand pas normal. Je paye et ça ne fonctionne pas.

A parfaire

 – 
rorolenantais
 – 
2022-07-20
Application indissociable de l’alarme mais avec des manques import: Aucune visibilité d’achat pour la dérogation de droits, les photons permettent pas d’identifier une personne à tel point que j’ai rajouté une caméra personnelle. J’espère ne pas être visité.
20 juillet 2022: je maintiens que rien n’apparait sur la page d’accueil . Quant à la facture quand on la reçoit on est déjà rentré de vacance. Quand aux photo je peux vous les envoyer et vous ne verrez pas la différence entre Brad Pitt et Alice Sapritch.
Je maintiens mon avis.

Gros lags et bugs dans l’ application

 – 
hellene59
 – 
2022-07-14
Détenteur d’un iPhone 12 Pro Max et d’une Apple Watch 6 je ne reçois aucune notification lorsqu’un tiers active ou désactive l’ alarme malgré l’ activation des paramètres sur l’ iPhone et dans l’ application.
Service client contacté pour solutionner le problème. En attente de réponse de la part du développeur.
Je tiens également à préciser que lors de l’installation de l’ alarme par le technicien, cette dernière m’a été vendue pour de la 4K au niveau de la caméra, ce qui est totalement erroné puisque la prise d’image est complètement pixelisée. De facto, je précise que cette démarche commerciale est totalement mensongère et frauduleuse. Sans réponse de la part de Groupama Box Habitat dans les plus brefs délais, je me verrai dans l’obligation de dénoncer le dit contrat auprès de ma Protection Juridique mais également auprès de UFC QUE CHOISIR.

Raté

 – 
ronnor0
 – 
2022-07-09
L’application la plus mal optimisée de l’histoire des applications. C’est insupportable et rien ne change malgré les années qui passent (plus de deux ans d’utilisation). Que se soit sur son smartphone ou bien sur navigateur web, même constat. C’est frustrant, car toute les fonctionnalités sont présentes sur le papier. Juste une TRÈS MAUVAISE OPTIMISATION. Aucune fluidité, bugs improbables en permanence, zéro réactivité…. L’idée d’une application est de nous simplifier la vie en pratique. Ici ce n’est pas le cas, c’est même le contraire. Alors au final, on se demande quel est le but de developer une si mauvaise application quand il s’agit de sécurité ? Est-ce juste pour faire semblant de s’aligner sur la concurrence ? Est-ce par manque de moyen ? Faut-il mettre plus pour finalement avoir un service fiable ? Faut-il partir chez la concurrence ? La question reste ouverte

Trop lente

 – 
Alexdu74 ""
 – 
2022-07-06
Je pense que trop souvent il faut effacer l’écran pour que l’on puisse activer l’alarme

Excellente application

 – 
Sapal666
 – 
2022-06-27
Très bonne ergonomie et prise en main. Facile d’utilisation.

Très satisfaite

 – 
Claudie02400
 – 
2022-05-11
Facile d’utilisation, je peux tout gérer aussi à distance. On se sent en sécurité jour et nuit. Pratique aussi pour les enfants, je sais quand ils rentrent ou partent en mon absence.

Nouvelle appli

 – 
Lolitaclara
 – 
2021-12-08
Cette nouvelle version apporte de vrais plus et est plus facile à utiliser

Compatible Apple Watch

 – 
quads32
 – 
2021-10-14
Bonjour
J’aimerais savoir a quand la compatibilité avec l’Apple Watch merci

Bouton de connexion inactif

 – 
Paul_49
 – 
2021-09-29
Bonne application à condition que l’on puisse dépasser la page de connexion, en effet le bouton « Je me connecte » ne fonctionne pas sur iPad et très aléatoirement sur iPhone.
Dommage car sinon l’appli est top 👍

Quelle application?

 – 
Marc5644
 – 
2021-08-31
L’application iOS ne sert qu’à s’identifier ensuite tout de passe dans le navigateur. Cela pose même des problèmes pour revenir depuis l’écran d’accueil. De mes 89 applications sur iPhone, celle-ci est la moins bien. Et pourtant je l’utilise car il faut bien gérer son installation d’alarme.

Problème connexion

 – 
Kuki1993
 – 
2021-03-11
L’application envoie au platform de web, l’application fonctionne 1 fois sur 10 😖
In possible de activité avec l’application .

Problème d’accès suite mise à jour

 – 
NGi80
 – 
2021-03-09
Suite à la mise à jour de l’application, impossible de se connecter ! L’appli renvoie vers la plateforme de connexion web... impatient que le problème soit résolu. Le défi est lancé au développeur. A vous de jouer pour rectifier le tir !!!

Mot de passe

 – 
ricochet929
 – 
2020-11-17
Bonne application
Bonjour
Quand pourra t on aller sur l appli avec le Face ID de iPhone comme sur Groupama et moi
Merci de votre réponse

Service client au delà de tout

 – 
Carasco 10
 – 
2020-08-15
Suite à une panne de la Box habitat, 3 semaines sont passées pour m annoncer que mon système est obsolète et ne peut être remplacé. Comme si cette information n aurait pas pu m être donnée au premier appel téléphonique. Ensuite suite à une demande de remboursement du mois écoulé, on m’annonce que mon système fonctionnait donc pas de remboursement. Je devais recevoir un bon chrono post pour renvoyer le matériel, toujours rien. Je rêvai recevoir un appel du service commercial, toujours rien et ce n est pas la peine d appeler. Tant que tout fonctionne, pas de souci même si le système reste bas de gamme. Service client déplorable.

Box Groupama

 – 
Ricou9
 – 
2020-05-19
Pas terrible, connexion perdu avec l’application; contacté Groupama et veule changer la Box par la nouvelle qui est plus chère par mois avec beaucoup moins de matériel: juste 2 badges au lieu de 4; un détecte de mouvement au lieu de 2; un détecteur de fumée au lieu de 2; pour 4 euros de plus par mois pour être moins bien

Box habitat

 – 
Syl du 81
 – 
2019-08-07
Impossible de se connecter plusieurs a la fois si la personne avant ne sait pas déconnecter. Dans la maison si on est plusieurs à se servir de l application c est compliqué . De plus tout est en option pour sécuriser son habitation totalement . Pas assez de fonctionnalités prévu dans le pack d origine .

Obliger de résilier

 – 
bnawfel78
 – 
2018-01-19
Application extrêmement lente
Démarrage de l’application il faut mettre le login et mot de passe à chaque fois !
La plus part des Smartphones dispose à eux seul des moyens de sécurité de déverrouillage Il manque un onglet ou l’utilisateur peu choisir ou non de désactiver l’enregistrement du mot de passe !
- désactivation -activation de l’alarme prend souvent plus 1minute ! Même si cela passe par le gprs, il aurait fallu penser utilisé ce mode en cas de brouillage ou secours et créer un accès wifi pour l’accès !
En tout cas je suis déçu.

Identifiants

 – 
Guikomuse
 – 
2017-11-29
Obligé de remettre son identifiant à chaque fois ça donne juste envie de se désabonner !
Sur androïd c’est sauvegardé mais pas sur iPhone ... super !

Identifiant non conserve

 – 
Nuances77
 – 
2017-08-10
L appli fonctionne bien mais il fait saisir à chaque fois l identifiant et le mot de passe. Les 2 pourraient être conservés ou au moins l identifiant. Et qu on ne vienne pas répondre que c est pour des questions de sécurité car sur l appli des banques l identifiant se conserve et on peut d identifier avec l empreinte.

Simple et efficace

 – 
breakphone
 – 
2017-01-11
Apres avoir essayé plusieurs solutions pour sécuriser ma maison, la groupama box est vraiment le moyen le plus simple de securiser mes proches et mes biens grace a lapplication simple d'utilisation