Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Captures d’écran iPad

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

Digiposte, votre coffre-fort numérique sécurisé
L’application Digiposte vous permet d’avoir avec vous, tout le temps, vos documents importants, dans un espace sécurisé.
- Récupération et sauvegarde automatique de vos documents (factures, impôts, bulletins de paie etc)
- Ajout de vos documents depuis votre galerie, vos fichiers ou via le scanner inclus dans l’application et stockage dans votre coffre-fort numérique sécurisé
- Préparation de vos dossiers pour vos démarches administratives (renouvellement de pièce d’identité, demande d’allocation...)
- Partage sécurisé de vos documents
RÉCUPÉRATION ET SAUVEGARDE AUTOMATIQUE DE VOS DOCUMENTS
Connectez simplement vos organismes : téléphonie, impôts, fournisseurs d’énergie… pour recevoir et sauvegarder automatiquement vos documents dans votre coffre-fort sécurisé. Vous êtes sûrs d’avoir tous vos justificatifs à jour, et de les conserver en sécurité.
STOCKAGE DANS VOTRE COFFRE FORT NUMÉRIQUE SÉCURISÉ
Vous pouvez ajouter manuellement tous vos documents dans votre coffre-fort.
- En scannant vos documents depuis le scanner de votre application
- En les envoyant par email vers votre coffre Digiposte
- En les ajoutant depuis vos autres appareils, ou la galerie de votre smartphone
PRÉPARATION DE VOS DOSSIERS POUR VOS DEMARCHES ADMINISTRATIVES
Renouvellement de carte d'identité / passeport, procuration pour un recommandé ou un colis… Sélectionnez la démarche, Digiposte rassemble automatiquement les documents administratifs stockés dans votre application, et les regroupe dans des dossiers pré-constitués d’aides aux démarches administratives.
PARTAGE SÉCURISÉ DE VOS DOCUMENTS
Paramétrez vos partages par lien ou par contact, définissez un code de sécurité, une durée de validité et partagez vos documents par sms ou par email de manière sécurisée.
CONFIDENTIALITÉ ET PROTECTION DE VOS DONNÉES
Digiposte a fait de la sécurité sa priorité. Le strict respect des règles et normes en vigueur dans le secteur vous garantit sécurité, pérennité, confidentialité et intégrité des données stockées, y compris les données de santé. Tous les documents et les données sont hébergés exclusivement en France.
L’OFFRE DIGIPOSTE
BASIC :
- 5 Go de stockage
- Réception automatique de documents
- Scanner mobile
- Partage par lien sécurisé
- Dossiers d’aide aux démarches administratives
GRATUIT
PREMIUM :
- 100 Go de stockage
- Réception automatique de documents
- Scanner mobile
- Partage par lien sécurisé
- Dossiers d’aide aux démarches administratives
- Recherche dans le contenu
- Accès hors connexion
- Assistance téléphonique
1 mois d’essai gratuit
Tarif : 3,99€ TTC/mois ou 39,99€ TTC/an.
PRO :
- 1 To de stockage
- Attestation de conformité coffre-fort numérique
- Réception automatique de documents - Spécial PRO
- Scanner mobile
- Partage par lien sécurisé
- Dossiers d’aide aux démarches administratives - Spécial PRO
- Recherche dans le contenu
- Accès hors connexion
- Assistance téléphonique
1 mois d’essai gratuit
Tarif : 9,99€ TTC/mois ou 89,99€ TTC/an.
Le paiement s’effectue via votre compte Apple. Votre abonnement est renouvelé automatiquement, sauf en cas d'annulation au moins 24h avant la fin de la période en cours. Si vous bénéficiez d’une période d’essai gratuit, vous ne serez débité qu’après la fin de celle-ci. Votre compte Apple sera facturé pour le renouvellement dans les 24 heures avant la fin de la période en cours, du montant du renouvellement. Pour gérer votre abonnement, rendez-vous directement dans les paramètres de votre compte Apple.
NOUS CONTACTER
Pour toute question, consultez notre aide en ligne : https://aide.digiposte.fr.
Si vous ne trouvez pas l’information recherchée, utilisez le formulaire de contact suivant : https://secure.digiposte.fr/service_client.
Politique de confidentialité et Conditions générales d'utilisation : https://secure.digiposte.fr/conditions_generales.
A bientôt sur Digiposte

Nouveautés de la version 3.27.1

Dans cette version nous avons effectué des correctifs sur les organismes, sur les liens présents dans les cartes actualités ainsi que dans la recherche de son employeur

Informations

Éditeur

Version

3.27.1

Taille

136,5 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 13.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, anglais

App Store : Notes

Toutes les versions

 4,7 (45 449 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Des lacunes qui gâche une bonne application

 – 
PROFESOR031
 – 
2024-03-25
Version 3.27.1
Voilà plusieurs année que je gère mon administratif avec cette application et j’ai voulu re-organiser mon coffre numérique et là, grosse galère: ce n’est pas convivial, mais à part cela, tout y est, c’est pratique.

Nul, buggé

 – 
Tony2812
 – 
2024-03-24
Version 3.27.1
Ça plante, ça rame, c’est indisponible, très pratique quand on veut voir nos fiches de paye et qu’on a un énième message d’indisponibilité, à fuir

Honteux

 – 
altais34
 – 
2024-03-14
Aucun moyen d’accéder à mon compte. Je n’ai plus moyen d’accéder à mes fiches de paie. Quand bien même je fais définir nouveau mot de passe, ça n’envoie aucun mail de réinitialisation sur ma boîte mail. Je ne leur ferai plus confiance. Une vrai application de la honte

Impossible de s’authentifier

 – 
Ticed79
 – 
2024-02-28
Version 3.27.0
A quoi ça sert de faire une application quand on ne peut pas s’y connecter ? Le mire de connexion est grisée (sans doute la pop up de cookie qui ne s’affiche pas), impossible de saisir quoi que ce soit.

Inutile

 – 
Pierre760
 – 
2024-02-26
Version 3.15.0
Je suisforcée à l'utiliser par mon employeur pour les bulletins de paie. J'ai ajouté des organismes, ils ne fonctionnent presque jamais, toujours des erreurs de connexions, ils redemandent les mots de passe qui n'ont pas changé, les récupérations automatiques ne se font qu'une fois par mois et pas forcément à la bonne date de sorte que votre document peut arriver avec un mois de retard voir plus en fonction de l'indisponibilité des connecteurs. Le nommage des PDF est celui de digiposte et pas celui de l'organisme.
Appli inutilisable.

Impossible d’utiliser cette application sur un iPhone ou sur un Mac

 – 
Djah34
 – 
2024-02-26
J’ai retenter à plusieurs reprises sa bloque sur une page soit tout blanc ou la page de connexion et sa mêne nulle part et impossible de consulter mes documents

Incohérences

 – 
Olivaxou
 – 
2024-02-23
Demande sans cesse de taper son mot de passe quand on utilise Face ID c’est quand même fort. Quoi de plus fiable que Face ID . Obligé de l’utiliser pour le taf mais c’est tout.

Peu fiable

 – 
BenBen5959
 – 
2024-02-22
Double sécurité via sms requise pour accéder à ses docs … mais sms Reçu (ou pas!) après maintes essais réitérés .. avec une attente d’1minute30 entre chaque … super quand on a besoin d’un doc … bref …

Un service en chute libre

 – 
lepitou
 – 
2024-02-14
Adhérent depuis des années je vient de me rendre compte que le nombre d’organismes reliés à Digiposte était en chute libre. Il n’y a même plus les impôts. Donc obligé se débrouiller seul. En plus j’avais un ancien abonnement gratuit sans limite en nombre d’organismes et maintenant ils me demandent de payer pour 5 organismes donc moins bien qu’avant… bref comme tout aujourd’hui l’arnaque
Suite à réponse du développeur : il s’agit de l’offre premium.
Ok je vois bien à nouveau que les impôts sont dans liste des organismes possibles
Ce serait bien de communiquer de tout cela à vos adhérents
Merci pour le retour en tout cas

Création de démarches KO

 – 
Gigidu 35
 – 
2024-02-09
La creation de démarches ne fonctionnent pas. Il ne se passe rien au clic sur le bouton
J’ai fais le test avec la création d’une démarche de prêt immobilier.
Il y a le même bug sur le site web

Application qui bug de plus Impossible d’avoir le service client

 – 
MNN77000
 – 
2024-02-08
Ça fait des mois que je rencontre un problème avec cette application, ça bug constamment, le gros problème c’est qu’à cause ça je ne peux pas avoir accès à mes fiches de paie.
T’as beau essayer d’avoir le service client c’est impossible à les joindres, tu fais face à des « robots qui ne comprennent pas ta demande ».
Mettez en place des mails ou un numéro de téléphone afin de faciliter le contact avec vous, lorsque que nous rencontrons un problème spécifique. Plutôt que des formulaires qui ne correspondent pas à nos besoins / problèmes.

Service public non merci !

 – 
Mykomeda
 – 
2024-02-06
Encore un service qui partait d’une bonne attention mais qui échoue lamentablement: de nom deux organismes ont disparu, bug à répétition…
Personne ne répond aux messages sur l’AppStore ce qui montre que tout le monde s’en fout !
Et après ils vont demander des subventions pour développer un service français à la pointe de l’innovation…
Sans moi.. dommage

Néant

 – 
Gregttmv
 – 
2024-02-05
Plus aucun intérêt. La plupart des organismes ont disparus. Même les impôts ne sont plus présents. Plus aucune banque.
Bref…..sans intérêt, c’est dommage

La Poste c’est pas ça !

 – 
bigniou35
 – 
2024-02-04
Mon employeur, désespéré, m’envoi mon bulletin de salaire par courrier postale ! Enfin…si le courrier arrive ! Plus rien ne va à la poste ! 01 Février 2024 ! Je regarde l’application le 04 février 2024 et plus rien ne fonctionne ! Le courrier postale HS et ici HS ! Désespérant !

Régressions en pagaille pour les organismes

 – 
Mastcard
 – 
2024-02-04
Autrefois une app utile bien conçue — j’avais souscris à l’abonnement Prenium pour les organismes illimités —, elle est depuis quelques mois rarement utilisable (iPhone XR) : beaucoup d’organismes ont disparus, la moitié des rescapés sont en maintenance, l’ajout d’organisme n’est parfois pas possible car l’écran n’affiche pas les champs pour entrer ses identifiants… et quand par chance les champs sont visibles, la connexion ne fonctionne pas avec les identifiants corrects. Les organismes sont le cœur de l’app et ils ne fonctionnent simplement plus.
Une grande maintenance avait été annoncée par Digiposte autour des organismes (bonne démarche d’ailleurs) mais il n’était pas fait mention de disparition d’organisme, et la maintenance devait se terminer autour du 15 janvier.

Impossible de se connecter

 – 
heintz baudou
 – 
2024-02-01
Bonjour
Connexion impossible à Digiposte sur mon portable
depuis le mail envoyé qui me dit qu’il ne peut plus enregistrer mes factures Free mobile
Je ne comprends pas ce qui se passe ??
Merci de me contacter
Comment résoudre ce problème ?,
Cordialement

Pas de résolution du bug de notification

 – 
Didier Mesgard
 – 
2024-02-01
Malgré plusieurs messages au service technique le bug de notification des pastilles qui n’apparaît pas n’est pas résolu.
On le répète toujours la même chose : veuillez les activez dans l’appli et le téléphone, ce que j’ai évidemment fait.
Dernier message : bug résolu !

capricorne

 – 
phie us
 – 
2024-01-31
Je remercie le développeur de digiposte qui a répondu à mon mail ,et pour ses explications précises concernant mon problème.je vais donc attendre patiemment que mon coffre digiposte retrouve tous ces organismes ,avec leurs documents respectifs. Encore merci.
est ce que je dois supprimer digiposte+ et la réinstaller pour retrouver tous mes organismes et leurs documents, car à l’heure actuelle aucun organisme n’est revenu dans mon coffre,merci.

Une nullité absolue

 – 
tahitinous
 – 
2024-01-31
Rien ne fonctionne correctement et surtout pas les mises à jour d’identifiants
Impossible de supprimer un fournisseur dans le coffre …:
Aide indigente
Commencez par recruter des développeurs compétents et on verra après

De moins en moins bien

 – 
polodissdiss
 – 
2024-01-29
Un tas d’organisme ont disparu des radars. C’est quoi l’utilité maintenant? Coffre fort vidé de sa substance.

Organismes ont disparus!

 – 
patn28
 – 
2024-01-29
depuis la maintenance de janvier 2024, il n’y a plus que 45 organismes de visibles! Impôts, ENGIE, et tant d’autres ne sont pus accessibles!!!! 3 tickets ouverts sur le site, aucune réponse.

Mise à jour pour iPhone 6 iOS < 13.0

 – 
gc68+1
 – 
2024-01-28
Comment obtenir les versions antérieures
La dernière ne fonctionne plus et mise a jour impossible bac AppStore
Merci

Impossible de se connecter

 – 
Sawdade
 – 
2024-01-24
Depuis plusieurs semaines, impossible de se connecter ! L’envoi par Sms du code de connections à cause de la double authentification ne fonctionne pas ! Aucun sms reçu ! Que ce soit sur l’appli, sur le site.. Quand on a besoin de nos documents on se retrouve sans possibilité de se connecter !
J’ai fais un mail au service client.. j’attends..

Toujours compliqué

 – 
Cams16-
 – 
2024-01-22
Des déconnexions d’organismes, puis maintenance…
Il m’est impo de reconnecter les impots car la page ou je dois rentrer identifiant et mot de passe reste morte, je peux cliquer sur rien même la case pour accepter que digiposte garde les données… fatiguant

Inutilisable

 – 
xanon7407
 – 
2024-01-19
Suppression d’un certains nombre d’organismes, et le peu qu’il reste est en « maintenance » depuis 2 mois (reste que mon employeur et les factures EDF sur plus de 15 organismes initialement paramétrés). C’est dommage l’outil Digiposte était la meilleure innovation du groupe, visiblement son avenir commence à s’assombrir…

Non réception code de connexion

 – 
Y épi
 – 
2024-01-14
Bonjour
J’en ne reçois plus les code de d’authentification pour me connecter.

Très belle application

 – 
Loiseauaplumes
 – 
2024-01-10
C’est une application très pratique pour stocker ses documents créer des dossiers que vous pouvez transmettre à votre propriétaire ou une agence en vue d’une location.
Il faudrait intégrer la nouvelle fonctionnalité proposée par le site .gouv, d’ajout de filigrane pour éviter les risques d’usurpation d’identité en cas de réutilisation des documents par des personnes indélicates.

Difficulté de se connecter

 – 
Merengué@
 – 
2024-01-08
L’application bug je n’arrive pas a Activé mon coffre fort pour mes bulletin de Salaire

Peu mieux faire

 – 
lectonet
 – 
2024-01-06
A quand des organismes disponibles , les 3/4 sont en maintenances depuis des semaines .
J’ai l’impression qu’il y a de moins en moins d’organismes

Une honte !

 – 
piero53
 – 
2024-01-06
Soit disant Digiposte se concentre sur les organismes les plus importants mais en réalité, il y a de moins en moins la possibilité d’en ajouter. Ils sont tous en « maintenance ». Bref une application devenue inutile bien que prometteuse à l’époque

Appli inutile

 – 
.LB…
 – 
2023-12-30
L’application n’est pas au point… Obligé de me connecter sur le site digisposte dès que je lance l’application… le faceID ne marche jamais on vous invite a vous connecter via le site donc quel est l’intérêt de faire une application ?

La conscience tranquille

 – 
sca9383
 – 
2023-12-22
Parfait pour stocker ses documents importants.
Pour ce qui concerne les partages de dossier pour les démarches, ce serait top de pouvoir rajouter un filigrane automatiquement aux documents lors de la création d'une démarche.

Appli fait péter un câble

 – 
Gymble
 – 
2023-12-20
Ça faisait longtemps que je m’étais pas autant énervé à cause d’une appli !!!! après plusieurs heures de tentative !!!!!! une erreur technique est survenu veuillez réessayer plus tard !!!!!!! ça fait deux jours que j’essaye plus tard

Sauvegarde de photos impossible ?

 – 
TheHollylol
 – 
2023-12-14
Dommage qu’il ne soit pas possible de sauvegarder sa bibliothèque de photos en masse et en arrière-plan. Est-ce envisagé ?

Impossible de se connecter

 – 
Graig59
 – 
2023-12-14
Depuis une semaine la connexion a l’application ne fonctionne plus de mon côté.
On rentre son identifiant et mot de passe , ça mouline et hop à nouveau demande d’identifiant….
Merci de corriger le problème

Ne fonctionne plus sur iPhone

 – 
Jeanluc24100
 – 
2023-12-02
Mes organismes disparaissent d’autres identifiants non reconnu enfin plus rien ne marche
Dommage

Connexion impossible

 – 
Olivier9925
 – 
2023-11-30
Le flux de connexion est peté !!!

Bouger vous à la poste…

 – 
Podiaourt
 – 
2023-10-26
Besoin d’un code sms pour se connecter… le sms arrivé 2h après abec un code qui était valable 10 minutes
Bravo la poste, faut se sortir un peut les doigts au niveau infra, bande de branleurs

Déçue

 – 
stephdm14
 – 
2023-10-25
Tout les deux mois l’appli saute on ne sait pas pourquoi plus rien ne fonctionne exemple aujourd’hui enfin ce matin connexion avec le code pin 4 chiffres Nikel ce soir impossible d’accéder à l’appli ou vous redemande mail et mot de passe et ça vous dit qu’il y a une erreur alors que non! et cela est récurrent franchement ça fais quelques années que je m’en sers car mon employeur y met les fiches de paie mais ça devient lourd de pouvoir une fois sur deux ne pas réussir à se connecter

La pire appli

 – 
Éminemment
 – 
2023-10-25
Bug le seul moment du mois où il as besoins
Nul

Compte digiposte

 – 
luigi262422
 – 
2023-10-24
Application simple à utiliser et assez bien sécurisée.

Bon produit mais en ergonomie il reste de gros progrès à faire

 – 
Vince.Gpd
 – 
2023-10-22
L’offre est interessante et très utile, mais:
1/ il est impossible (ou alors très bien caché) de remonter un dysfonctionnement/un souhait d’évolution de l’appli/interface web
2/ lorsqu’on est dans le coffre, dans un dossier donné, que l’on veut crée un nouveau sous-dossier ou ajouter un fichier, par défaut cela le rajoute à la racine et non là où on est.. une fois sur deux je me fais avoir et dans tous les cas, qu’elle perte de temps..
3/ l’application plante souvent sans qu’on puisse facilement le signaler: actuellement par exemple, l’lorsque je veux ajouter un document > elle plante et se ferme sans ajouter le document

Tri décroissant

 – 
SylvainDupuy
 – 
2023-10-21
Impossible de trier les documents par date d’ajout dans l’ordre « décroissant » c’est à dire le plus récent en premier… seul le tri dans l’autre sens et possible.

Je n’aime pas les papiers

 – 
dede78370
 – 
2023-10-17
Depuis plus de 10 ans j’utilise Digiposte. A part de rares pubs que je n’ai pas demandé, je ne reçois plus rien dans ma boîte aux lettres. Mes factures d’achats, d’énergie, de téléphone, ma fiche de paye, mes impôts, etc… et bientôt ma retraite, tout tombe automatiquement dans mon coffre-fort. Pour le reste, je scanne et je fais des dossiers. C’est topissime. Merci

Concept super mais il faut s’améliorer

 – 
Plop89
 – 
2023-10-16
Bonjour
J’ai découvert le service digiposte depuis que mon employeur nous envoie nos bulletins sur ce service.
Application super pour suivre et centraliser les documents administratifs
Quelques bémols toutefois suite à utilisation:
- import des documents; réussite aléatoire (simple ou fastidieuse) sur iphone; problème en fonction de l’application (ex: depuis impot.gouv vers digiposte: impossible)
-ergonomie: à revoir, notamment sur les gestion des espaces et les liens de partages (j’ai mis un temps fou à trouver sur le site et sur l’app comment partager/où retrouver les liens)
- impossible de déplacer les documents de manière groupée (le b-a-ba sur ce type d’application) : vers un dossier ou un lien de partage
Merci par avance pour votre prise en compte

Plantage à répétition

 – 
___ohmega___
 – 
2023-10-11
Malgré que l’application soit utile, il est impossible de trier ses document sur celle ci
En effet on sélectionne nos document on choisi l’option deplacer et lorsqu’on sélectionne le dernier dossier ou nous souhaitons ranger les documents, l’application plante

DUGIPOSTE premiers pas

 – 
ger10_Urgestein88
 – 
2023-10-08
Franchement cet APPLI est rempli de bogues. Après un parcours du combattant pour configurer la double authentification nouvelles complications pour rentrer des organismes récalcitrants à envoyer les documents que ce soit l’Assurance Retraite puis les Impôts. Se met en erreur! Alors que ces sites contactés en direct permettent un accès du premier coup. Je suis déçu. J’abandonne cet Appli en attendant que les bogues trop nombreux soient corrigés. J’ai eu l’idée de télécharger DIGIPOSTE après avoir ouvert un compte La Poste via WeB alors que j’avais utilisé pour la première fois un service d’envoi lettre erouge. Pas terrible pour la rédaction sans espace! De même lors de inscription initiale de mon nom prénom le systèmes n’est mué en langue anglaise après rétropédalage impossible de revenir en français: j’ai donc poursuivi mon inscription sur la grille en anglais et cela a marché. Mais La Poste s’adresse à moi en anglais! Et pas tout le temps: ce n’est pas gênant dans mon cas car cela me fait pratiquer la langue anglaise. Mais tout de même pour un site qui se targue de stocker les données en France!
Réessai ce matin: les impôts toujours indisponibles et tentative d’ajout orange ne fonctionne pas! Absence d’adresse courriel de contact/réclamation. On compte sur le chabot qui comprend pas grand chose. Une perte de temps supplémentaire! Quand va-t-on enfin mettre à dispositions des APPS mieux débogués. Apple store les accepte un peu trop vite! Quel décalage avec Apple et Google qui proposent des services à jour ou les bogues sont rares! Le site impôts gouv est très bon, l’Assurance maladie beaucoup moins.Je pensais shunter l’utilisation desdites les moins performants en passant par DIGIPOSTE: c’est mal parti hélas!

Bug bug bug

 – 
54fp
 – 
2023-10-07
Un coffre-fort impossible à ouvrir depuis quelque temps sur l’app. On vous demande d’entrer des codes reçus mais quand vous les donnez il ne se passe rien. Que de temps perdu ! Inadmissible pour un service quasi officiel comme celui-là. Je regrette d’avoir accepté que mes fiches de paye y soient envoyées.

Problème récurent

 – 
Nab4494
 – 
2023-10-04
Je ne comprends pas qu’une application obligatoire (mes fiche de paie sont envoyées par défaut sur Digiposte) puisse avoir autant de problèmes !! Je ne compte plus le nombre de fois où je n’ai pas pu avoir accès à mes documents !! Je suis obligé de les télécharger en local dès que j’ai l’accès pour éviter les problèmes !! Aujourd’hui je n’accède plus à mes documents de santé (Amélie et mutuelle !). Je mets le mot de passe de sécurité et ça bloque l’application !! Obligé de la quitter et de la relancer!! Mais je n’accède toujours pas à mes documents !! Malgré une réinstallation !! Pas très sérieux pour une application sensée centraliser tous nos documents !!
Édit : ou sont passés tous les organismes ? Je ne vois plus la caisse d’épargne, Amélie etc….
Est ce la fin du service?

Scan fait planter appli

 – 
Tibo77166
 – 
2023-10-02
Bonjour, votre application pue sa mère. Dès que je scanne un nouveau document celle-ci se ferme. Cela fait plusieurs mois que ça dure mais ne vous pressez pas vous êtes une petite entreprise avec peu de budget. Cordialement.

Le navire sombre-t’il ?

 – 
Bob eNet
 – 
2023-09-09
Bonsoir,
Mais qu’est-ce qui ne va pas chez vous ? 😳
Cela fait des mois que je déplore de ne plus recevoir certains documents (une période c’était souvent lié à des pb de code de sécurité), là je viens de faire le point et c’est terrifiant : sur ma quarantaine d’organismes d’antan, il ne m’en reste plus que 5 !! 😶
Si je peux à la limite me passer des gros sites commerçants comme Amazon, Cdiscount, Ebay, Rakuten ou encore Zalando, c’est plus limite avec Paypal.
Et là où ça craint vraiment, c’est de ne plus retrouver une seule de mes banques (BP, Boursorama) et bien pire encore, de ne plus retrouver la CPAM - dont la durée de rétention de 6 mois seulement me donne des sueurs froides.
Alors si le délitement de votre offre est déjà regrettable en soi, ce qui me rend colère c’est que vous n’ayez pas pris la peine de nous en avertir !
On s’aperçoit un beau jour qu’il ne reste pratiquement plus aucun documents prélevés automatiquement.
Moi qui suis un de vos ambassadeurs non officiels (mais qui chante vos louanges environ 1 à 2 fois par mois), je me sens trahi n’ayons pas peur des mots.
Quand je songe que j’ai été parmi les premiers à me jeter sur votre appli quand j’ai appris son existence il y a de cela env 10 ans, ça fait vraiment mal !
Pour revenir à l’opérationnel, que Diable se passe-t’il avec les organismes ?

Hyper satisfaite !

 – 
Kniz83
 – 
2023-08-29
Hyper satisfaite ! Depuis que j’ai découvert Digiposte, j’y sauvegarde tous mes docs importants et utiles. Les cartes d’identité et passeports de toute la famille, les contrats, et même les photos d’identité. Comme ça je les ai toujours à portée de main, et c’est même mieux que de les conserver sur ma boîte mail, ce que j’avais tendance à faire auparavant.
Et l’option de récupération automatique des docs est super pratique !

Problèmes liés à l’application

 – 
𝓟𝓪𝓾𝓵 𝓿𝓪𝓷 𝓓𝔂𝓴
 – 
2023-02-10
Vous devriez certainement ajouter une option pour sélectionner la langue, car la langue de l'appareil pourrait ne pas être la langue préférée, par exemple mon appareil est en anglais, mais les traductions dans l'application sont tellement mauvaises, je peux à peine le comprendre, je préférerais l'avoir en français.
Vous devriez améliorer la recherche des organisations, lorsque j'essaie de taper quelque chose, cela bloque mon application tout en récupérant la liste, vous devriez ajouter un peu de debounce à cette recherche, et mieux géré le chargement.
Pourquoi l'option de lire les géotags à partir des photos ?

Plus d’accès

 – 
gp25000
 – 
2023-02-01
Depuis votre dernière mise à jour je ne peux plus avoir accès mon téléphone n’est plus compatible
Ce n’est pas juste
Je ne peux pas changer de téléphone donc comment je fais
Je dois subir

Simplification !

 – 
Badyans
 – 
2023-01-28
Belle trouvaille, malheureusement on ne pense pas aux personnes comme moi qui ne sont pas à l’aise avec le numérique.
Exemple, pourquoi ne pas faire en sorte que les chiffes de paie ne soit ranger automatiquement à la fin de chaque année ?

Demande trop souvent le mot de passe

 – 
Frq05206
 – 
2022-09-16
Encore une application sabotée par excès de zèle. Digitposte insiste pour que le mot de passe soit rentrer régulièrement même avec face id. Honnêtement si face id est hacke, mon problème ne sera pas l’accès a digitposte, mais admettons. Sauf qu’il m’est impossible d’entrer mon mot de passe, en effet l’interface web est cachée par l’assistant virtuel. Au bout de dix minutes, j’ai trouvé le bouton pour cacher l’assistant, mais pourquoi compliquer la vie avec des mesures de sécurité excessive et une mauvaise interface ?

Super !

 – 
xoumwi
 – 
2022-05-06
Édit : finalement ça marche, les documents remontent enfin, je ne sais pas pourquoi ça mis du temps, peut-être l’équipe support qui a corrigé un problème sur mon compte !
Depuis tout fonctionne correctement et parfaitement alors merci pour cette app de qualité !
Ancien commentaire :
J’ai passé 2h à essayer de configurer Digiposte sur mobile, rien n’y fait, tous les organismes ne marchent pas, aucun document ne remonte même en forçant, je désespère, moi qui voulait pousser l’utilisation au sein de famille, hors de question de le faire, tout planté, l’app restart sans cesse, bref je ne comprends pas ! Je n’ai même pas pu avoir une seule fonctionnalité d’opérationnelle tant tout plante !

Coffre fort numérique

 – 
Delpj
 – 
2022-04-26
Outil digital facile pratique est disponible rapidement pour avoir ses papiers rapidement sans se déplacer

Mon coffre Digiposte est devenu mon cloud pour tous mes documents

 – 
JulGrel
 – 
2022-04-26
1 seule app pour y mettre et recevoir tous mes docs ! Le scanner et la fonction email vers Digiposte sont très pratiques. Merci !

Application très pratique

 – 
SteadEXE
 – 
2022-01-28
Application facile d’utilisation et pratique. Seul bémol c’est aberrant de devoir se reconnecter quand on utilise Face ID.
Quand on a besoin d’un papier urgent à la banque ou autre on perd un temps dingue surtout quand l’authentification a plusieurs facteurs met plusieurs dizaines de minute à arriver sur une email laposte…
Mis à part ca, rien a dire.

Très bon coffre fort numérique

 – 
Guidjome
 – 
2021-12-19
Très bon coffre fort et le lien avec un grand nombre de service en ligne est un plus.
Cependant il manque la possibilité de marquer comme lu tous les documents d’un coup plutôt que de le faire un par un.
Si les dev lisent ce message j’espère qu’ils pourront corriger cela.

Belle interface mais application pas du tout fonctionnelle

 – 
Vecisse
 – 
2021-08-21
Le partage des données via un lien partageable ne fonctionne pas. il faut se connecter sur le site web pour que les liens partagés apparaissent dans l’appli. Une meilleure intégration avec iPadOS serait bienvenue, comme par exemple la possibilité d’utiliser les fonctions natives Apple pour l’export de données…

Pas fiable à 100%

 – 
Efdient
 – 
2021-07-20
Bonjour
Depuis quelques mois j’ai des soucis de connexion à un organisme Ameli connecté, même avec les instructions données cela ne fonctionne pas sans savoir d’où vient le problème…
J’ai essayé avec plusieurs navigateurs et autres instructions rien n’y fait 😒
Mon employeur nous a encouragé à utiliser ce service soit disant 100% fiable zéro papier, documents toujours disponible avec une assistance téléphonique…ce n’est pas vraiment cela en réalité. Assistance seulement par mail plus de numéro de téléphone (sauf au début de la mise en place du service)
J’ai eu aussi une impossibilité de connexion cette année (pas simple quand on veut consulter ses documents n’importe où n’importe quand)
Dommage ça fonctionnait bien au début😕
Je réfléchis à repasser à l’ancien mode

Appli bien faite et surtout très pratique

 – 
Laird40
 – 
2021-04-25
Félicitations au développeur pour cette app bien faite qui permet de sauvegarder en version sécurisée tous les docs important .
App qui récupère vos factures directement depuis le net.
point d amélioration, sur iPhone 8, la rapidité d exécution .

Trop cher, rafraîchissement capricieux

 – 
Alssanro
 – 
2021-02-24
Le concept est bien, les connecteurs nombreux. Je trouve le prix de 3.99€ mensuel trop cher, à ce prix là on peut avoir des services cloud avec beaucoup plus de place de stockage. Je serai prêt à payer 2 euros maximum. Quand au fonctionnement, cela fonctionne bien la plupart des temps, mais des rafraîchissements manuels sont souvent à faire. Sur la version web, des messages d’erreur sortent parfois de nulle part. Il y a encore du boulot.

GROS problème de service client

 – 
cthoral
 – 
2021-02-22
Bizarre de ne mettre que 2 étoiles à une application qui fonctionne plutôt pas mal et que j'utilise très régulièrement. Jusqu'au BUG.
J'ai fait l'erreur de changer simultanément tous mes appareils synchronisés : ordinateur, tablette, mobile. Ca peut arriver.
Je ne savais pas que dès qu'on change d'appareil il faut désactiver la double authentification. Donc maintenant, j'ai 3 appareils non connectés qui demandent chacun un code de vérification émis par l'un des 2 autres. Et comme aucun des 2 autres n'est connecté, je tourne en rond (pour référence, cf. Raymond Devos, le sens giratoire).
Dans un cas comme ça, on doit pouvoir contacter un service client pour réinitialiser la connexion. Mais on ne peut contacter ce service que par le formulaire de contact, qui précise qu'en raison du nombre important de demande, les délais sont plus longs que d'habitude. Ca fait dejà plus de 48h. Vais-je attendre une semaine ? Un mois ? Bien entendu, le chatbot de l'aide est inutile.
Suite à cet avis et peut-être à un post Twitter, le service client est intervenu pour débloquer la situation. Merci.

Moitié de l'écran bouffer par des info inutiles

 – 
Jmdono84
 – 
2021-01-22
Bonjour, es ce qu'un jour vous allez simplifier la page d'accueil.
Plus de la moitié de l'écran est occupé d'infos inutiles, vos conseils et info, et les rappel pour refaire ses pièces d'identités dans 10ans ce qui laisse de la marge.
Il serait appréciable de réduire la place prise par ses infos. Ou afficher les rappels uniquement dans la dernière année ou de nous laisser le choix dans les paramètres des infos qu'on désire.
En vous remerciant.

Digiposte sur iPhone

 – 
Rèmi
 – 
2020-12-30
L’application Digiposte est parfaite je reçois mes fiches de paie directement sur mon téléphone plus besoin de les classifier, j’ai du avoir recours au service en ligne car j’avais oublié mon identifiant lors d’un changement de téléphone et il m’on renseigné parfaitement, seul bémol sur i phone je dois aller sur documents certifiés pour que mes documents apparaissent sinon c’est page blanche.

Un super coffre fort numérique

 – 
Cozegoalll
 – 
2020-12-19
Ça fait déjà plusieurs années que je l’utilise.
J’ai changé à plusieurs reprises d’employeur aucun souci.
Les documents sont bien rangés bien classés on les retrouve très facilement, il y a également possibilité de les partager de manière sécurisée.
De plus, on peut y rajouter un certain nombre d’organismes le lien se fait très facilement et cela permet d’avoir sur un seul outil un nombre important de factures documents etc...

Pratique

 – 
gyoza1
 – 
2020-12-12
Le seul point négatif c est que l on ne peut pas consulter ses données hors connexion internet, ce qui n est ma foi pas pratique lors de déplacements sans connexion.

La meilleure app de La Poste

 – 
JingjingZ87
 – 
2020-11-11
Enfin un coffre-fort français qui concurrence les géants américains. Merci La Poste.
Ps : multi-upload vraiment bien géré

Bien mais...

 – 
Florian511802
 – 
2020-08-26
Toujours aussi pratique, application jolie et agréable à utiliser. Mais le gros point noir pour moi reste le fait que les nouveaux documents ajoutés par mon entreprise ne sont jamais triés. Quand j’entre dans le coffre de mon employeur tout se met à la date du jour et je suis obligé de rechercher un par un le dernier document qu’ils ont ajouté. Ça me fait cela avec les impôts aussi : ils sont toujours dans « aujourd’hui » mais ils sont là depuis longtemps ! Enfin bref pour un coffre fort c’est dommage l’organisation c’est la clé. Aussi, quand un nouveau document est ajouté on ne reçoit le mail ou la notification que quelques heures plus tard voire le lendemain alors que c’est instantané sur d’autres coffres.

Depuis 6 mois très déçu!

 – 
Cebola 75
 – 
2020-07-08
C’est mon employeur qui m’a fait adhérer à Digiposte en m’adressant tous les mois ma fiche de salaire sur cette application. J’ai saisi l’opportunité et pour faciliter la gestion de tous mes documents, j’ai transféré la totalité vers Digiposte. Jusqu’à il y a 6 mois tout se passait très bien et j’étais très satisfaite, je pouvais enregistrer tous les documents et ils restent accessibles via mon téléphone ou tablette. Depuis 6 mois, impossible d’enregistrer un document reçu par mail. L’enregistrement ne peut se faire qu’à partir de l’application et uniquement si le document est déjà enregistré dans le téléphone ou en le scannant avec leur outil (comme une prise de photo), compliqué si on a plusieurs documents! Bref, c’est sympa en complément mais cela ne peut pas se substituer. Depuis 3 mois idem sur tablette.
Je suis très déçu! Cela suppose de réaliser un premier enregistrement puis procéder à un deuxième sur Digiposte?! Idem sur PC. Bonjour le niveau de stockage et la perte de temps.
J’ai adressé plusieurs mails et pas de réponses précises. Est-ce provisoire ou pas? Dois-je changer d’application? Y a t’il une option à prendre? Pouvez-vous me répondre SVP.
D’avance, merci.

Mode sombre

 – 
dany6531
 – 
2020-07-02
Impossible d’activer le mode sombre,pas de rubrique dans mes paramètres

Bien, mais des buts agaçants

 – 
thosan92
 – 
2020-06-03
Digiposte est une application très pratique qui permet de regrouper efficacement ses documents, mais depuis quelques temps, j’ai constaté l’apparition de deux bugs assez agaçants :
- À chaque ouverture de l’application, je suis obligé d’accepter à nouveau les CGU après ma connexion
- À chaque ouverture de l’application, lorsque je consulte les documents d’un organisme, le tri est remis par défaut par ordre chronologique alors que je le règle à chaque fois par ordre alphabétique.
Il n’y a que ça à corriger, et ce serait du 5 étoiles pour moi.

Bien mais...

 – 
scarryboy
 – 
2020-06-02
Génial de pouvoir avoir sous la main ses documents cependant depuis plusieurs mois l’application est vraiment devenue pénible d’utilisation sur iOS.
Impossible d’envoyer un document reçu par mail vers digiposte depuis le partage natif d’iOS. Le volet se charge, reste vide et rien ne se passe sinon un sms reçu pour la double authentification, sms qu’il faudra à nouveau recevoir pour lancer l’application et voir si le document a bien été transmis pour voir que... non :-/
Bref le parcours client n’est plus fluide comme avant de bonnes idées comme la prise de photo à valeur probatoire digishoot ont disparu...

A améliorer

 – 
iPhil6S
 – 
2020-05-06
les mots de passe « sautent » régulièrement et trop souvent, meme sans avoir été changés. il faut les ressaisir pour continuer a bénéficier de la collecte.
autre point noir qui réduit considérablement la facilité d’utilisation : le classement. vous pouvez choisir entre alphabétique et chronologique, mais impossible de panacher entre les dossiers et les documents. pour trouver un document, il faut remettre les dossiers en alphabétique et ensuite reclasser les docs en chronologique pour trouver la dernière facture. l’ideal serait de pouvoir choisir indépendamment les dossiers (ordre alphabétique) et les documents dans les dossiers (ordre chronologique). Un détail qui nuit considérablement à l’utilité.

Très pratique et sécurisée, fonction scanner avec bug

 – 
SSL_94
 – 
2019-11-23
Très bonne application, rapide et bien conçue. Très pratique pour synchroniser les documents de plusieurs comptes dans 1 même coffre.
Dommage que la fonction scanner ne permette de scanner qu une seule page. De plus il y a des bug lorsqu on enchaine 2 scannes de suite. L’application plante. Obligé de se reconnecter.

Bonne Application

 – 
Jeanmars69
 – 
2019-08-10
J’utilise DIGIPOSTE depuis plus de 3 ans et j’ en suis toujours très satisfait, Société Française, Cloud Français que demander mieux. Toutefois cette application d’un point personnel et professionnel est de bonne augure. Par contre un point à revisiter d’un point de vue marketing. un prix plus attractif pour le particulier serait un plus ...;)

Super pratique

 – 
asdepic
 – 
2019-06-15
C’est un portail qui arrive maintenant à un bon niveau de maturité sur toutes les plateformes (accès web, accès appli IOS, ...)
Très bien pour centraliser les papiers de toute la famille et y avoir accès de partout.

Bonne application

 – 
Gwen_34
 – 
2019-03-23
Application qui fait son job.
Je suis un utilisateur dont l’usage est le coffre, je ne suis pas fan du reste (assistant de démarches etc ...)
J’aurais aimé que l’on puisse choisir un profil type d’utilisateur qui mettrait en avant les fonctionnalités principales (le coffre pour mon cas) et les autres fonctionnalités seraient en second plan.
Enfin, le nom du service « Digiposte », le jaune et le bleu dans le logo font trop référence à LaPoste qui pour moi garde une image qui manque de modernité sur la partie visible de l’iceberg.

Gestion des factures à améliorer

 – 
Tmdi
 – 
2019-02-16
Pratique pour éviter le papier mais la gestion des factures est à améliorer : la photo prise est tronquée d’un tiers. Si on veut récupérer une facture : pas possible de l’envoyer / la stocker sur le tel / faire un zoom...

Très bonne appli

 – 
ArihmanXxX
 – 
2018-11-10
Ma société m’a proposé de passer mes bulletins de paye sur ce coffre fort numérique mais une fois que l’on regarde plus loin dans l’appli on peut regrouper toutes ses factures qui restent souvent dans la boîte mail que l’on ne consulte pas au quotidien avec Digiposte tout est regroupé plus besoin de chercher.

Bonne application

 – 
Fdalm
 – 
2018-11-05
Mais il y a une différence entre le PC et le mobile je n’ai pas accès à tous mes dossiers sur mon mobile, seulement quelques-uns
Dommage car j’avais besoin d’accéder lors d’un déplacement à un de mes dossiers et je n’y avais pas accès sur mon appli sur le mobile
Est-ce qu’il y a un modop particulier pour y accéder?

Un des meilleurs coffre-fort numérique

 – 
.neptune
 – 
2018-11-04
Application très bien conçue et très pratique. Bravo aux développeurs.
Petite suggestion qui serait selon moi un énorme avantage : maintenant qu’il est possible de scanner directement un document depuis l’application mobile, il serait très intéressant de proposer la fonction directement via les accès rapides de l’application (en exerçant une pression sur l’icône de l’application Digiposte ou avec un appui long). Cela permettrait de lancer l’application Digiposte en ouvrant directement la fonction de numérisation de documents. On pourrait également penser à un accès rapide « Mes documents » pour ouvrir l’application en accédant directement aux documents. Beaucoup d’applications exploitent les accès rapides sous iOS, c’est vraiment dommage que Digiposte ne le fasse pas encore.
Je mettrai la 5ème étoile à ce moment là !

Hyper fluide, pratique, il fallait l’inventer

 – 
lilouambre
 – 
2018-08-25
Comme je dis je trouve ça hyper ptratique u mot de passe pour toutes les administration s et on récupère tout c’est génial .
Pratique quand on est en extérieur qu’on a besoin de pièce justificative il n’y a plus qu’à se connecter avec le smartphone ou tablette et tout adresser par mail . Je valide depuis presque un an déjà

Très utile

 – 
Nico___07
 – 
2018-08-15
Je centralise tous mes docs : factures elec, gaz,eau, sécu, bulletin de paye.... et c’est automatique ! Nickel !
Par contre les fonctionnalités pour rapatrier les comptes en banque ne marchent pas bien, les soldes sont faux...

Excellent mais manque la gestion familiale

 – 
Xofele
 – 
2018-05-21
Excellente appli qui permet d’enfin tout rassembler à un même endroit. Me manque quand même une option qui aille au-delà du simple partage de document avec son/sa conjoint(e) : la gestion commune de plusieurs dossiers ou organismes. Pourquoi ne pas proposer un abonnement familial, chacun des deux parents payant une certaine somme pour ensuite accéder à des organismes et dossiers communs, CAF, impôts, assurances... tout en gardant certains dossiers personnels propres à chacun ?
Ce serait vraiment avantageux et cela permettait à un foyer de ne pas tout doublonner (dont l’abonnement a Digiposte +)

Toute votre armoire de dossiers sur votre portable

 – 
PhilC1957
 – 
2018-05-01
J’ai absolument toutes mes factures et documents administratifs sur Digiposte et peux les consulter partout, c’est top. Cela m’a récemment servi pour une démarche administrative ou l’on me demandait des justificatifs de domicile, j’ai ouvert l’app et la personne à consulter ma facture EDF et m’a délivré mon document sans devoir aller la rechercher à la maison.

Très bonne appli

 – 
Martyal666
 – 
2018-04-09
Je recommande ce service et cette appli pour la centralisation de tous vos documents.
En tant qu’early adopter, je trouve que Digiposte+ a bien améliorer son interface et les fonctions utilisateur.
Toutefois il n’est plus possible d’envoyer un document, je l’utilise sous iOS, directement dans un dossier : il est envoyé uniquement sous la racine.
De plus, dans cette version comme dans la précédente, l’ordre d’affichage des dossiers reste en-dehors de tout entendement.
Enfin, comme d’autres avis, l’amélioration de la sécurité est vraiment attendue.

Service pratique, innovant et sécurisé

 – 
InesMhd
 – 
2018-03-19
Avec Digiposte+, je simplifie énormément mes démarches administratives et ma gestion de budget. J’ai totalement confiance en la sécurité de mes données: accessibles à tous moments, en quelques clics et n’importe où. Je l’ai surtout téléchargé pour le gain de temps qu’elle m’apporte: relevés et factures sous la main, plus besoin d’appeler ma banque, EDF ou autre. Je recommande ;)

interface de connexion

 – 
chibi1955
 – 
2018-03-04
Dans la nouvelle interface de connexion, le lien "mot de passe oublié" est juste à côté de la zone où il faut entrer le mot de passe ...
Donc si le doigt "dérape" un peu, la procédure de réinitialisation du mot de passe s'enclenche !
Il me semblerait plus confortable de mettre ce lien un peu en-dessous et un peu plus "isolé", comme le font beaucoup d'applications.

Tres pratique pour faire face à la dématérialisation...

 – 
Benoit et Isa
 – 
2018-03-03
2 en 1, voila comment on peux résumer cette application —> Digiposte+, c’est le concentré de tous vos documents éparpillés chez chaque fournisseur ! Un seul code et un accès immédiat à vos factures, déclaration d’impôt, bulletins de salaire, relevés de compte bancaire, mutuelle, CPAM...la liste est longue !
Je ne peux que vous recommander de télécharger cette appli et de vous l’approprier.

Très bonne application

 – 
juju57460
 – 
2018-03-01
Très bonne application pour le stockage des documents comme les fiches de paie , les factures...
Avec la connexion aux organismes, j’ai quasiment tout qui est centralisé au même endroit et ça c’est vraiment agréable.
Pour moi, le point d’amélioration serait de pouvoir synchroniser les dossiers que l’on souhaite de notre coffre fort sur notre ordinateur pour y avoir accès même si l’on est pas connecté à internet.

Une très bonne application mais....!!!

 – 
lemsa3
 – 
2018-02-13
C’est une très bonne application! Tout est dit dans les commentaires précédents.
Il y a juste un bug/plantage dans l’onglet « mes finances ».
Quand on souhaite modifier la catégorie « indéfini » afin qu’elle soit au bon endroit. L’application plante carrément. Il m’est impossible de la modifier. C’est dommage quand on souhaite suivre de près ces comptes bancaires par cette application! Merci aux développeurs de faire le nécessaire.
Edit: dans l’onglet « mes finances » on ne peut pas choisir la période. Elle commence toujours le 1er du mois or les revenus peuvent être versés à la fin du mois précédent (c’est mon cas) ce qui fausse le budget.

Pb pour l'import manuel

 – 
Cath1268
 – 
2017-12-29
Merci au développeur d'avoir réagi à ce commentaire :-)
Pour répondre à ses questions:
- oui, j'ai déjà essayé de supprimer et recréer l'organisme. A plusieurs reprises. Le pb se reproduit quand même au bout d'un certain temps, une nouvelle fois il y a quelques jours... (uniquement sur CDiscount pour le moment).
- merci pour l'astuce de l'email d'archivage (cf dans les réglages du profil, pour ceux qui ne connaissent pas comme moi), qui fonctionne parfaitement. Cela reste quand même du palliatif par rapport à avant. Ce serait bien de rétablir la fonctionnalité native iOS d'import dans digiposte ;-)
---------------
Bonne application, qui évolue dans le bon sens.
Deux pbs cependant:
- difficulté pour mettre à jour des identifiants pour les organismes, l'ancien identifiant semble mémorisé quelque part dans le système et revient écraser le nouvel identifiant, interrompant la récupération des docs. Pb répétitif même après remise du nouvel identifiant, encore et encore.
Pb soumis au support Digiposte, pas de retour à ce jour.
- depuis la dernière version, impossible d'importer manuellement des docs avec la dernière version d'iOS (pièce jointe d'un mail par exemple). Fonctionnait parfaitement avant...

Excellent mais...

 – 
py56
 – 
2017-12-01
Très bonne application ! Cependant concernant la partie finances, l’actualisation des données est très longue, et il est impossible de modifier la date d’une opération bancaire. En effet, lorsque mon salaire tombe entre le 30 et le 1er, l’application considère le revenu pour le mois précédent (elle considère donc que j’ai eu deux salaires le mois précédent, et aucun salaire sur le mois en cours). Il serait pratique de forcer le passage d’une opération au mois suivant !

Très bonne application, certains points à confirmer

 – 
Olivier Lehé
 – 
2017-11-10
L’application est formidable et montre la voie vers du futur de la gestion documentaire personnelle.
3 points néanmoins :
Le plus important : la gestion de la sécurité est insuffisante sur l’application. Il n’y a qu’une facteur de sécurisation alors que la norme est au moins de 2 ; j’utilise essentiellement mon portable pour y accéder mais pour les opérations complexes d’utilise un PC et rien n’est demandé en dehors du mot de passe alors qu’un code via un SMS devrait être demandé pour avoir un niveau de sécurité correspondant à la sensibilité des données stockées. En cas de phishing certaines personnes peuvent se retrouver dépossédé de leur identité ; ce n’est pas normal.
Un autre point : la réversibilité ; si on souhaite tout stocké sur un disque personnel au delà de la solution cloud de La Poste, il n’y a pas de fonction qui permet d’extraire rapidement et facilement tous les documents stockés avec une confirmation avec 2 voir 3 facteurs de sécurisation bien évidemment ...
Le moins important : si on peut stocker des documents type photos (cela fait parti des documents personnels qu’on attend d’un cloud unifié), la solution n’est pas adaptée. C’est dommage et les clients ne vont pas multiplié les achats en fonction des usages. Il faut y penser car la solution cloud doit être globale en terme de stockage.

Nickel

 – 
Sandravdb
 – 
2017-11-08
On reçoit les documents officiels directement sur son portable, paie, impôts, factures ... plus besoin de chercher dans les papiers un justificatif de domicile ou autres, tout est stocké et sécurisé.
Envoie d'un document très rapide par mail avec un lien périssable à votre guise.
L'application m'a grandement facilité la vie du monde administratif que nous vivons.
Je le recommande malgré certain retissant de stocker leurs documents sur un serveur.