Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

Avec Toosla, location de voiture et autopartage à Paris rime avec simplicité et plaisir
Une expérience 100% digitale où la location de véhicule Toosla s’adapte à votre voyage (vacances ou week-end)
Louer une voiture (citadine, compacte, familiale) pour quelques heures, plusieurs jours, en location mensuelle, par abonnement. Avec Toosla, le modèle est garanti. Louer une voiture en libre-service (24/7) dans une stations à Paris, Neuilly, Vincennes, Aéroport Charles de Gaulle, et Orly Aéroport ou choisissez la location en livraison à l’adresse de votre choix
Votre voyage avec Toosla location de véhicule & autopartage :
- Pas d’agence : ni attente, ni paperasse. Enregistrez-vous dans l’app Toosla et accédez à votre voiture de location via votre smartphone
- Un service 24/7 : louer une voiture en libre-service
- Modèle garanti : pas de « ou similaire » chez Toosla
- Meilleur rapport qualité/prix : large choix de voiture de location (Bmw, Mercedes, Audi, Tesla) à petit prix
1 – Réserver en 3 clics
Choisissez vos dates de voyage, le lieu de prise en charge de votre voiture de location (à Paris, Neuilly, Vincennes ou location en livraison )
Choisissez la voiture premium pour votre voyage (vacances, week-end, déplacement professionnel)
Louer une voiture premium en libre-service, boîte automatique, équipée de GPS, climatisation, prise usb et sans signe de location de véhicule
2 – Enregistrement en 3 min
Quelques photos pour valider votre compte une fois pour toute autre location de véhicule chez Toosla
3 – Récupérez la voiture en 1 min
Localisez le véhicule par géolocalisation ou sur nos places Toosla en parking
Votre téléphone se connecte en Bluetooth et votre voiture de location s'ouvre toute seule
Validez votre état des lieux et c’est parti : profitez de votre voyage (vacances, week-end, …) et de votre location de voiture premium Toosla
4 - Gérez votre réservation
Vous pouvez modifier votre voyage dans l’app
Vous changez vos plans ? Aucun souci, modifiez votre voyage avant qu'il ne démarre
Durant la location Toosla, prolongez votre location de véhicule comme vous le voulez, de quelques heures, quelques jours ou quelques semaines
5 – Pas de surprise au retour
Petit retard, bouchons, ou simplement parce que vous souhaitez profiter de votre voyage, vacances ou week-end ? Prolongez gratuitement de 2h !
Toosla c'est louer un véhicule sans prise de tête. Vous restituez le véhicule avec davantage de carburant qu’au départ : vous êtes remboursé de la différence ; sinon vous serez uniquement débité du carburant consommé
LES + DE LA LOCATION DE VOITURE TOOSLA
LOCATION EN LIVRAISON
Une expérience d'autopartage à Paris et un voyage sans contrainte ? Optez pour la location en livraison (conciergerie) : la voiture de location vient à vous
Nous livrons et récupérons le véhicule de location à l’adresse de votre choix sur Paris, Neuilly, Vincennes, et 4 autres communes autour
LOCATION DE VOITURE PREMIUM
Chez Toosla louer une voiture premium à prix raisonnable : SUV, Berline ou une voiture électrique
Besoin d’une voiture premium pour un Mariage, des vacances, un week-end près de Paris ? Faites le choix de louer une voiture premium (AUDI, BMW, MERCEDES, MINI, TESLA) à petit prix
LOCATION DE VOITURE ÉLECTRIQUE / HYBRIDE
La mobilité électrique à Paris : Toosla propose une large gamme de véhicule électrique à louer
Notre location de voiture premium Tesla / BMW vous permet d’inclure les recharges pour faciliter votre voyage en voiture électrique depuis Paris
SERVICE D’ASSISTANCE
Besoin d’aide, un conseil ? Le Service client est ouvert 7 jours /7 de 9h à 20h et service 24/7 pour les urgences via « AIDE » dans l’app
Pour votre voyage, passez à la location de voiture et autopartage en libre-service 24/7 avec Toosla.
Questions ?
Contact : aide@toosla.fr
FAQ : https://tooslateam.zendesk.com/hc/fr-fr
Facebook : https://www.facebook.com/tooslahq/
Instagram : https://www.instagram.com/toosla_paris/
Linkedin : https://www.linkedin.com/company/toosla

Nouveautés de la version 2.9.20

Nous sommes heureux de vous annoncer les dernières mises à jour de l'application Toosla, votre solution de location de voiture 100% digitale. Nouveautés de cette version :
1. Flexibilité accrue : Vous avez désormais la possibilité d'ajouter des kilomètres à votre forfait, avant le début de votre location ou même en cours de location. Profitez pleinement de votre voyage sans vous soucier des limites de distance.
2. Verrouillage amélioré pour Tesla : Grâce à un correctif récent, le verrouillage de nos véhicules Tesla est désormais plus rapide et plus fiable. Votre sécurité et votre confort sont notre priorité.
Mettez à jour votre application Toosla dès maintenant pour bénéficier de ces améliorations et continuer à profiter d'une expérience de location de voiture sans tracas. Bonne route avec Toosla !

Vendeur

Informations

Éditeur

Catégories

Version

2.9.20

Taille

135 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 15.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, afrikaans, allemand, anglais, arabe, bulgare, chinois, coréen, croate, danois, espagnol, estonien, finnois, grec, hindi, hongrois, indonésien, italien, japonais, khmer, letton, lituanien, maltais, néerlandais, norvégien bokmål, polonais, portugais, roumain, russe, slovaque, slovène, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien, vietnamien, zoulou

App Store : Notes

Toutes les versions

 4,6 (7 706 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Toujours aussi bien ! Tout s’est très bien déroulé.

 – 
valerian27
 – 
2024-04-01
Tout s’est bien passé.

A3

 – 
Tidiane_270
 – 
2024-04-01
Version 2.9.20
Très bonne expérience !

Tt

 – 
Traore Taguine
 – 
2024-03-31
Version 2.9.19
C’est pour tout vous faites preuve de grand professionnalisme véhicule irréprochable. Je reviendrai vers vous plus souvent je vous le garantis. Je vous mets cinq étoiles. Merci

Location parfaite

 – 
Oibi92
 – 
2024-03-30
Version 2.0.37
Parfait

Très bonne expérience

 – 
Kikito 92
 – 
2024-03-29
Version 2.9.02
Très bien

😃😃

 – 
Youssoupha
 – 
2024-03-28
Version 2.9.16
franchement, je vous recommande application très pratique

Peugeot 208 GT

 – 
Kodex2b
 – 
2024-03-28
Version 2.9.17
Incroyable je vous recommande

Génial

 – 
Gagi75000
 – 
2024-03-28
Version 2.7.5
Super location!

Tres decu

 – 
RB7531
 – 
2024-03-26
Version 2.5.8
Je n’arrive pas a valider mon numero, puisque je ne reçois aucun numero, malgré les nombreuses tentatives.
Dommage

Location

 – 
Benoitchm
 – 
2024-03-25
Version 2.8.3
Parfait rien à dire

Ana

 – 
Tshitalakim
 – 
2024-03-25
Version 2.9.05
Très bien

Voiture nettoyé mais qui devait être catastrophique avant ça.

 – 
Avon B
 – 
2024-03-25
Version 2.9.03
Voiture qui tire à droite, voiture qui empeste la cigarette, bouteille de vodka dans la boîte à gant.
S’ils vous plaît sanctionné les gens qui rendent les voitures dans cet état, merci.

super

 – 
Nchvgdhdg636
 – 
2024-03-24
Version 2.9.0
bien

Super service

 – 
liste111
 – 
2024-03-20
Version 2.6.5
Top

Très bonne expérience

 – 
Swittch1209
 – 
2024-03-19
Version 2.9.13
Tout c’est bien passé!

Beau véhicule

 – 
Bglovemath
 – 
2024-03-16
Version 2.9.09
Super à la conduite

Au top !

 – 
Fijdjdiss
 – 
2024-03-14
Version 2.7.9
Rien à dire, ce fut une très bonne expérience !

Location

 – 
Lolow91360
 – 
2024-03-12
Version 2.9.15
Super 👍

Propre

 – 
Babaklhmar
 – 
2024-03-12
Version 2.4.9
Très professionnel, la location c’est déroulé à merveille.

Loc

 – 
kk'l
 – 
2024-03-10
Version 2.2.76
Trop bienn

Au top

 – 
playdirty75
 – 
2024-03-10
Version 2.3.3
Voitures agréables à conduire service client au top

Un service moderne et pratique

 – 
broussea
 – 
2024-03-10
Version 2.9.12
Plus souple et mois cher que les loueurs classiques, tout en étant capable de proposer des Teslas. Voiture en bon état et très propre. Je recommande et je ferais certainement d'autres locations chez Toosla

Mpiana

 – 
Daumad
 – 
2024-03-10
Version 2.9.10
Avec Toosla service qualité vraiment top 👍

Super

 – 
yesyes50995150
 – 
2024-03-10
Version 2.9.18
Je n’ai rien à dire, concernant la location qui s’est super bien passée. Cependant je pense que le véhicule doit être plus propre lors de la location.

Application bug

 – 
ETHAN0304
 – 
2024-03-09
Version 2.9.07
Mise à part le fait que l’application bug j’ai réservé une voiture , me suis rendu sur place et la voiture n’était pas disponible .
Aucune voiture de disponible
Application et site a fuir

Avis toosla

 – 
Elhayas9
 – 
2024-03-07
Version 2.9.06
Parfait comme d'habitude

Location class a

 – 
Moha94.3
 – 
2024-03-05
Excellente expérience

GLA

 – 
Brayan Carter
 – 
2024-03-04
Superbe voiture neuf et propre c’est vraiment tres intéressant et aussi il y a le choix car il y a autant de voitures que de place de parking

Good

 – 
sa.djr
 – 
2024-03-04
Goos

Bien

 – 
moha-7895
 – 
2024-03-03
Tout s’est bien passé

Peugeot 208

 – 
elias765
 – 
2024-03-03
Très bon service comme toujours

Tres bien

 – 
SEPHPTT
 – 
2024-03-02
J’ai adore

Location BM

 – 
Haas_fr
 – 
2024-03-02
Bien

Location

 – 
Anaislrd
 – 
2024-03-01
La location s’est très bien passé

A Fuire

 – 
Julien251
 – 
2024-03-01
Annule à la dernier minute , et prennent des frais de 95€ sur une annulation , à fuire vraiment autant aller chez quelqu’un de reel

Location

 – 
.stephanie_
 – 
2024-02-29
Parfait

Location

 – 
Anthoscp
 – 
2024-02-27
Parfait

Des voleurs !

 – 
Jeu énorme mais chère$
 – 
2024-02-26
Les prix de location sont attractifs. C est sans compter une facture supplémentaire de plus de 1000€ 4 jours après la location faisant mention de micro rayures.
Préférez Virtuo. Tout aussi pratique, un peu plus cher mais honnêtes.

Irfank

 – 
irfvn26
 – 
2024-02-25
Très bien

X2

 – 
Dimeh75
 – 
2024-02-25
La location était excellente

Confirmation

 – 
CJE7515
 – 
2024-02-24
Service toujours aussi bon et voitures toujours aussi agréables

Ne surtout pas louer chez ces escorts

 – 
man2b
 – 
2024-02-22
Ils m’ont facturé 340€ alors que le véhicule a été rendu en parfait état sans même répondre au mail pour donner un explication
C’est du jamais vu
Ne louer surtout pas la bas

Merci Toosla

 – 
bsnajib
 – 
2024-02-21
Un véhicule exceptionnel 👍 a très vite pour une prochaine location.

2008 gt Line

 – 
Jahty97
 – 
2024-02-21
Location parfaite véhicule très propre rien à signaler

Ideal

 – 
Aimer la religion
 – 
2024-02-18
Ideal

À

 – 
Amr9222
 – 
2024-02-18
Très bien

Merci

 – 
Sz94z
 – 
2024-02-17
Place 4168

Au top

 – 
La grinch93
 – 
2024-02-17
Top

Bonne location

 – 
Ismaezz
 – 
2024-02-16
Bonne location

Service Client

 – 
timingoptimisation
 – 
2024-02-15
Souci au début de la location, où le contrat a été envoyé par mail, alors que j’avais pas terminé l’état des lieux. Mais Merci au service Client pour sa réactivité.

Possibilité prolongation

 – 
Majdouma89
 – 
2024-01-28
La location s’est très bien passée, j’aurais préféré prolonger mais pas de disponibilité de voiture.
Je réutiliserai l’application vu la facilité et les prix intéressants.

Publicité mensongère

 – 
JulMa75
 – 
2024-01-28
Suite à une publicité sur instagram, où une jeune femme se plein de "payer quasiment 300€/mois pour avoir une voiture à Paris, entre l'essence, l'assurance, le stationnement", (donc sans compter le crédit), elle préfère passer par Toosla pour utiliser chaque week-end une voiture pour partir en famille. OK, trop bien, essayons !
Simulation de réservation, la voiture la moins cher pour 48h, du vendredi au dimanche revient au moins 100€. Si vous voulez vous faire plaisir avec des modèles premium compter environ 150€. Ça ne comprend pas les assurances proposées ensuite, et comprend seulement 300km. Pour plus, compter 12€ par tranche de 50km. Donc un aller retour pour voir la mer comme dans la pub ne rentre pas dans les 300km inclus.
Moralité, on paye plus de 400 ou 500€ par mois un service qui revenait "presque 300€" lorsqu'on etait propriétaire de notre véhicule. On a vraiment l'impression de se faire prendre pour des idiots avec votre publicité et d'être méprisé. désinstallation immédiate

parfait

 – 
Léa sausse
 – 
2024-01-20
avant, je louais sur Virtuo mais franchement tout ça sont beaucoup mieux. Leur voiture ont plus d’options et c’est beaucoup plus simple virtuo. En cas de problème ne sont jamais là.

Un service utile, pratique, économique

 – 
Jeannibiche
 – 
2023-12-30
Jusqu’à présent lorsque vous réserviez une voiture de location, le modèle présenté, sa couleur et son niveau de finition était souvent très différent du véhicule dont on vous remettait les clés, chez Toosla, non seulement il n’y a plus de clé mais surtout c’est exactement la voiture que vous avez réservée au volant de laquelle vous partez. Aucune déconvenue donc, un processus de réservation en quelques clicks et des voitures très bien équipées, propres quand vous le souhaitez. Un service efficace, économique, pratique et simple a utiliser. Il particulièrement adapté aux besoins de citadins qui souhaitent disposer de belles voitures, bien équipées. Selon leur besoin, ils peuvent louer la voiture correspondant à leurs besoins sans être propriétaires de ce véhicule. Franchement top.

Parfait

 – 
wouais izi
 – 
2023-12-07
A refaire

Première location Toosla

 – 
fnzsoenzleofjz
 – 
2023-12-03
Je craignais les agence de locations pour leurs prix exorbitant pour des modèle low cost bah Toosla C’est tout l’inverse petit prix pour un véhicule d’exception. Comme toujours prendre en photo les moindres défauts avant de monter dans le véhicule et prendre des photos vidéos avec date et heures pour le dépôt pour éviter les mauvaise surprise

Qualité voiture

 – 
Nawel8*
 – 
2023-11-24
Excellente voiture comme à chaque fois

Très bien

 – 
Arghhhhhhhhjhhhh...
 – 
2023-11-05
Très bon véhicule. Application pratique une fois assimilées les contraintes liées à cette nouvelle modalité. Un conseil : rendre explicite le fait que l’application n’est pas une possibilité mais une obligation pour commencer la location => il faut s’y prendre à l’avance parce la numérisation du permis de conduire ne va pas toujours fonctionner. Dans mon cas il a fallu une intervention humaine pour forcer le filtrage informatique qui ne pouvait pas reconnaître un permis de 1986 pourtant dans un état correct et malgré d’excellentes photos.

À fuir !!!!

 – 
laintcho
 – 
2023-10-10
Première réservation et quelle expérience!!!
D’abord pour s’enregistrer c’est une vraie galère. Les otpions de l’appli dysfonctionnent une fois sur deux. Ensuite, pour ma première resa, mon dépôt de garantie ne passe pas. Carte essayée, Amex et Visa. Je contacte le service client pour une validation rapide qui me dit que c’est bon. Ayant besoin d’une voiture dans l’urgence je prends l’abonnement Mystoosla. Je reçois le numero de plaque de la voiture dans la foulée, je le dit que c’est gagné. je cours récupérer la voiture - surprise, il y a bien un numero de plaque mais qui ne correspond à aucune voiture disponible dans le parking ou je suis. Je réussi finalement à reserver chez la concurrence en 2 mins.
Je contacte le service client pour me faire rembourser et là, vu que je leur ai fait confiance en prenant l’abonnement annuel mytoosla, je ne peux pas être remboursé. Au mepris du droit, et je ne peux pas même me rétracter pour un service souscrit en ligne ( droit de rétractation inexistant) meme après 1 jour. Cela en dit long sur la confiance dans la qualité du service proposé.
Si vous voulez utiliser ce service sachez à quoi vous attendre. Les applications et le service client de la concurrence sont plus abouties.

Bonne expérience

 – 
voix du peuple ✊🏾
 – 
2023-09-24
J’ai eu aucun souci avec la location
Prix abordable
Voiture de qualité et propre

Interface simple, voitures premium propres, tarifs abordables - Recommandé!

 – 
ygbluffy
 – 
2023-09-22
J'ai récemment utilisé l'application de location de voiture Toosla et j'ai été agréablement surpris par plusieurs aspects. Tout d'abord, l'interface de l'application est incroyablement simple à utiliser. La navigation est intuitive, ce qui facilite la recherche et la réservation d'un véhicule. En ce qui concerne la qualité des véhicules, j'ai été impressionné par la propreté et le bon état des voitures premium que j'ai louées. Cela a vraiment contribué à une expérience de conduite agréable et sans souci. Un autre point fort de Toosla est la tarification. Les prix étaient vraiment abordables par rapport à d'autres services de location de voitures que j'ai utilisés auparavant tels que Virtuo. Cela m'a permis de profiter d'un véhicule de qualité sans me ruiner. Dans l'ensemble, mon expérience avec Toosla a été positive. L'interface conviviale, la propreté des véhicules premium et les prix abordables en font une option de location de voiture que je recommande vivement à tous ceux qui cherchent une expérience de location de voiture sans tracas.

Voiture

 – 
Maguy17001
 – 
2023-09-03
La voiture est agréable à conduire sur ce point là rien à dire.
Dommage que ce n’était pas la couleur que j’ai choisis.
Et également dommage au rayure que la carrosserie comportait lors de ma prise de location et également des petits impact de la voiture comportais auquel il fallait faire attention par peur qu’on dise que c’est nous.
Dommage aussi du manque de communication je trouve qu’ils ne sont pas assez récepteur.
J’espère faire partis des clients qui laissent de bon avis. Après l’a restituons de ma caution. Merciiii.

Parfait

 – 
D'ici shakos
 – 
2023-08-30
Très pratique , simple , rapport qualité prix au top je recommande 10/10

Commentaire

 – 
Helminaa78
 – 
2023-08-13
Navré du commentaire, mais pour cette fois la réservation a été catastrophique. J’ai réservé une première voiture que je devais récupérer à 10h au hall 23, elle n’y était pas , la couleur n’était pas bonne et elle a été retrouvée plus de 3h après de l’autre côté au hall 25 , qui ne démarrait absolument pas car ça affichait une panne . J’avais le mariage de mon beau frère, et j’ai raté la mairie qui devait être à 13h. Suite à cela j’ai patienté dans le parking durant des heures pour récupérer une autre voiture, ou j’ai eu un dédommagement de 50€ seulement.
Je demande un geste commercial par rapport au préjudice subit.

Revoir l’interface

 – 
Trs199
 – 
2023-08-10
La guerre des loueurs digitaux se joue sur la qualité de l’expérience utilisateur. Parcours client, réservation, validation (permis, CB etc) Support client, et surtout: interface !!! Je dois avouer que c’est ma première location (normalement Virtuo) et vous êtes loin derrière niveau UI/UX. Et c’est dommage ! C’est pas simple oui, mais ça fait une telle différence. L’application mérite un vrai coup de brush. On ne comprend rien aux icônes, on ne comprend rien au déblocage de la voiture (c’est quoi ce toggle open close franchement), les fonctionnalités buguent (appel au service client) Voilà je dois paraître « picky » mais je trouve ça vraiment important donc je vous partage ce retour client !

Bien mais peu mieux faire

 – 
Damdimdoum
 – 
2023-05-21
Souvent des problèmes pour bloquer la voiture et manque de réactivité du SAV

Je recommande

 – 
thiomy
 – 
2023-03-06
Voiture propre - rapport qualité prix Ok - possibilité des prolonger sans passer par le service client .

Semaine de location parfaite

 – 
totobri
 – 
2023-03-05
Une semaine plaisir dans ce véhicule parfait ! sans aucun souci! Merci

Mercedes classe a250e

 – 
benito75019
 – 
2023-02-10
Véhicule propre au départ Malheureusement des rayures que je n’ai pas vu car il y faisait sombre au parking le jour du départ mais elles étaient notés dans le contrat.

Plus de 90 minutes pour récupérer un véhicule

 – 
Aouch
 – 
2022-12-30
Voiture au moins 4 d’un parking à Vincennes, donc pas de réseau ce qui pour récupérer un véhicule avec une appli connectée est quand même assez cocasse (ou pas). Le fail du tout connecté… Mais, comme j’étais coincé, j’ai insisté et après 10 appels au SAV et essayé 4 véhicules nous en avons eu un (qui est sale). A noter que le SAV ne réussissant pas a nous aider, nous a proposés d’aller à Gare du Nord (un 24 décembre à Paris faut compter entre 1 et 1:30 pour y aller en taxi…). Au passage, le véhicule réservé initialement (un X1 pour un trajet au long cours en famille) n’était plus disponible (alors que Toosla en fait un argument de vente). Bref beaucoup de stress et de temps perdu avec un SAV qui nous dédommage de la situation en nous offrant un bon d’achat de 50€ même pas une remise sur la facture 😒. Une fois ces péripéties passées, ras le véhicule est bien, même si à chaque fois, c’est un coup de stress pour l’ouvrir.

Application inutilisable

 – 
Pourlegangizi
 – 
2022-11-14
L’application est remplie de bug et celle-ci est inutilisable même après plusieurs désinstallation réinstallation. J’ai créé un compte il y a de ça quelques jours, je voulais faire une simulation de location pour ce week-end, malheureusement impossible de me reconnecter à ce compte, même après un changement de mot de passe. J’ai recréé un nouveau compte, mes pièces ne sont pas acceptés pourtant celles-ci sont bien valides (car déjà utilisé sur la plateforme concurrente avec le V). J’étais déçu du concurrent qui ne laisse plus les véhicules hauts de gamme aux moins de 25 ans, mais chez vous je ne peux rien louer du tout, c’est assez décevant..
Et j’ai même pas envie de continuer une procédure car je me demande si ce genre de bug ne persisteront pas une fois que j’aurais un véhicule face à moi étant donné que le téléphone gère tout. Enfin bref, déçu.

Bug

 – 
Aadhy938
 – 
2022-11-12
Je n’arrive pas à finaliser ma réservation, quand on arrive au stade où il faut choisir une station, il n’y a aucune possibilité de choix donc aucun moyen de réserver quelques que soit le véhicule, j’ai essayé avec tout les véhicules. C’est dommage.

Avis sur les prestations Toosla

 – 
Antinous_75
 – 
2022-07-17
Excellente voiture , parfaitement entretenue. Le seul problème (c’est pourquoi je n’ai pas mis la note maximum) est que j’avais demandé et réglé la livraison à domicile du véhicule et ça n’a pas été respecté . Le jour de mon départ, le véhicule devait être livré dans ma rue ….ce ne fut pas le cas. La voiture était dans le parking des Halles, loin de chez moi. J’ai tenté de contacter Toosla par tous les moyens possibles , je n’ai jamais eu de réponse et, même par téléphone, personne ne répond. Je n’ai pas eu de réponse non plus par mail. Je me suis donc résolu à aller chercher le véhicule dans le parking , j’ai pris un taxi à mes frais pour cela.

Location Toosla

 – 
TerenceFR
 – 
2022-07-08
Superbe voitures ! Prix raisonnable

Toosla Mohamed

 – 
Mohamed Toosla
 – 
2022-07-03
Ça c’est super bien passer pour une première chez Toosla,moi qui avait des préjugés sur l’application suite au mauvais avis sur internet, petit bémol à ete de récupérer la voiture avec les jantes rayer et quelque petite égratignure et surtout un voyant jaune moteur qui m'angoissait.
Sinon l’appli est très fluide.

Avis

 – 
amine.95
 – 
2022-06-01
Magnifiques location à refaire avec plaisir

Parfait comme d’habitude

 – 
Micholinho
 – 
2022-05-01
Véhicule de très bonne qualité. Check in et Check out ultra rapide. Un must

Avis

 – 
sosossosso
 – 
2022-03-20
Très bien sauf que j’ai récupéré la voiture rayé et pas de place sur le parking tousla lors du retour

Super service super voiture

 – 
Dgilu
 – 
2022-03-06
Rien à dire : a part une petite vérification qui aurait pu être faite à la prise en charge, le personnel est top la voiture est incroyable et la loc s’est super bien passée.
Suggestion peut être envoyer un pas à pas de prise en charge du véhicule par e-mail au préalable de la loc car j’ai mis 5 min précieuse à comprendre qu’il fallait faire un checkin sur l’appli pour démarrer.

Service client efficace

 – 
mohamed93450
 – 
2022-02-27
Service client au top, très réactif. Encore merci à JB qui a su régler mon problème rapidement #JB #Thanks #10/10

Avis négatif

 – 
rohan rancée
 – 
2021-10-27
Voiture rester bloquée aux Champs Elysée de 00:00 à 9 h du matin pas de service assistance entre 19 h et 9:30 du matin pas de possibilité d’ouvrir la voiture avec l’application car elle est en mise à jour toute les 1 heure a ne rien comprendre à revoir j’ai du dormir dehors Plus les frais de 70 euros de taxi à cette heure la. C’est inadmissible

Aucune place toosla disponible a la fin de la location parking berger

 – 
Vamsii93150
 – 
2021-07-27
Sinan sejour parfais

Toosla

 – 
dhfvfbgnfb
 – 
2021-06-26
Vous êtes les uber de la location, je suis totalement séduit, les prix son raisonnable. Merci à bientôt

Bien

 – 
YounesAulnayS
 – 
2021-06-13
Le top . Juste petit bémol . Intérieur sal lors de l’arrivée (saleté et cendre de cigarette) , on ne peut noté la propreté du véhicule avant le deverouillage du véhicule, et donc sans avoir vu l’intérieur du véhicule.
Sinon je recommande pour son rapport qualité prix

A améliorer.

 – 
benparis100
 – 
2021-05-16
Bien mais bcp trop de bugs

Point négatif permis papier

 – 
dzsabri
 – 
2020-12-11
Je n’ai pas d’expérience personnel chez toosla car je trouve dommage que l’on ne puisse pas mettre un permis de conduire en format papier si il existe une solution pour pouvoir présenter son permis papier je suis preneur 😁 application qui néanmoins a l’air très simple d’utilisation et qui pourrait satisfaire bien des besoins avec de nombreux véhicule a leur disposition

Location incroyable

 – 
abou93420
 – 
2020-11-21
Experience incroyable a refaire

Test toosla

 – 
Croniqueur web
 – 
2020-11-17
Un très gros problème avec iOS et la clé digitale qui a été réglée par le sav. Mauvais départ mais une fois ce problème réglé expérience agréable voiture de qualité.
Le seul conseil que je peux donner un service client dispo 24h/24 et vous mériterez vos 5 étoiles.
Pour les clients essayer de récupérer votre véhicule avant 18h00 pour s’éviter tout désagrément.
Le bilan, je délaisse virtuo pour toosla à voir sur la longue.

Location mariage

 – 
vietindi
 – 
2020-09-07
Tres bon concept rien a dire a refaire sans hésiter

Au top

 – 
Zayy509
 – 
2020-07-24
Un réel plaisir de utiliser votre application vous assurez grave j passée 3 semaine de rêve à bort encore merci à refaire 🔥🔥🔥❤️❤️

Un service premium

 – 
famille Etienne
 – 
2020-06-24
Cette application est vraiment formidable, elle est rapide et simple d’utilisation avec une équipe qui est à l’écoute, qui ne vous laisse jamais sans réponse. Elle fait preuve d’énormément de professionnalisme et de rapidité.
Les véhicules sont impeccables. Des véhicules bien entretenus, de très bonne gamme et surtout des véhicules à la pointe de la dernière technologie.
La location de voiture n’a plus rien à voir, avec Toosla c’est rapide efficace et simplement à l’aide de son téléphone

Manque de sérieux

 – 
Naac17
 – 
2020-03-14
J’ai réservé une voiture pour pouvoir partir en week-end avec des amis, j’ai reçu un message m’indiquant le lieu de stationnement de la voiture... hélas la voiture n’était pas là. J’ai appelé le service client, j’ai attendu 30 min pour pouvoir parler à quelqu’un. Cette même personne m’a dis qu’il y a eu un bug informatique et que j’obtiendrai une autre voiture au plus vite. 30 minutes plus tard, toujours rien, je rappelle le service client qui était sensé lui même me rappeler, ils me disent qu’une voiture est ENFIN disponible... cependant il était 17h et c’était trop tard.
Je suis déçu, on paye un service, on est prélevé sur notre compte bancaire dans la minute qui suit, cependant quand faut donner aux gens ce pour quoi ils ont payé, il n’y a, malheureusement, plus personne.
J’étais content de louer une voiture avec vous mais ça m’a vite refroidi après cette expérience désagréable.

Glc 220d garer à la place 1.123

 – 
izaak khalifa
 – 
2020-02-25
Impeccable rien a dire pas d’arnaque si y’a un problème ils sont là malgré l’attente du téléphone au moins 30 minute lol sinon je vous recommande Toosla il resterons numéro 1 dans le marché au passage pensez à mettre kilométrage illimité 😂😂😂🙏🏽

Déçu du service client

 – 
you-hacha
 – 
2020-01-18
Je suis passé de hyper satisfait et l’application la plus sexy pour louer a ça. J’ai essayer de contacter le service client depuis un mois parce que j’ai oublié mes enceintes dans le véhicule et la dame au téléphone m’a dit qu’elle allait revenir vers moi et à chaque fois rebelotte j’envoie des mails pas de réponse j’appelle ça ne répond pas ... bref je passe chez Virtuo

Attention aux arnaqueurs

 – 
jamsrh
 – 
2018-11-05
Après trois expériences, Toosla se comporte en Escroc. Avant de déposer une plainte pour abus de confiance. Je tente une dernière conciliation. Véhicule loué, mini Cooper diesel, le 5 eme jour de loc avant de la ramener, plus d’accélération, j’appelle le contact. Ils me donnent le numéro de l’assistance, ceux ci me disent que Toosla n’a pas payé et que l’assistance est supprimée. J’avertis Toosla qui m’envoie gentiment un technicien, celui ci me laisse avec mes valises et repart (au ralenti au garage bmw proche. Le lendemain on me dit par mail que j’ai mis du super dans le réservoir. Impossible, j’avais 40% du réservoir lors de la location, j’ai fait le plein à 50 Kms de Paris, j’ai fait 550 Kmp ensuite et il restait 45% du réservoir lorsque je l’ai rendue. (Preuve à l’appui, j’ai screenshooté l’écran de l’app) j’ai aussi le ticket cb de ma carte bleue et le ticket de la station avec le plein de diesel. Toosla me réclame 5900. € de réparation et ont bloqués mes 800 € de caution. Ils ne veulent rien entendre à mes réclamations et se comportent en position dominante, car ils ont maintenant accès à la carte bleue.
5900€!!!! Alors qu’il est techniquement impossible d’avoir ajouté de l’essence quand on fait le calcul du nombre de Kms parcourus et l’essence mise dans le réservoir). Bref méfiez vous de ces margoulins qui louent pas cher et dépouillent la cb pour se refaire ensuite. Thé donne toutes preuves de ce que j’avance en MP. Jamil

Concept innovant

 – 
Ricosunn
 – 
2018-03-01
Très bonne application, facile à utiliser. Enfin de belles voitures garanties, la possibilité de se faire plaisir ! Pas d’attente et la possibilité de récupérer et déposer la voiture à l’heure qui me convient !

Génial

 – 
Arn.C
 – 
2018-03-01
Application vraiment pratique, de nombreuses voitures de tout types tout en restant dans un certain standing à des tarifs plus qu’intéressant, surtout avec un forfait de 200kms journalier. Avec cette application on peut réserver à n’importe quel moment et sans faire la queue que ce soit pour récupérer la voiture comme pour la restitution. Et au moins on sais d’avance quel model on aura exactement.

Tarification trompeuse et service client nul

 – 
carlito-92
 – 
2017-12-24
L application bug beaucoup lors des recherches de dispo. Les véhicules sont vieux et mal entretenus (ampoule cassée, odeur de tabac, sale). Les prix sont trompeurs car une fois au moment de payer, on nous annonce un forfait de préparation de 50euros! N importe quoi! Si vous n avez pas de réseau mobile dans un parking souterrain, pensez a démarrer le drive mode en surface sinon vous allez devoir remonter..
Les prix sont beaucoup trop chers. En période normale et surtout creuses, vous aurez des véhicules bien meilleurs et moins chers chez sixt. Et comme Toosla veut tuer les locations court terme avec leur forfait de préparation de 50euros, je vois encore moins le problème de devoir aller dans une agence et attendre un peu. Grosse déception malgré le bon concept

Les belles voitures, la facilité et le prix !

 – 
Christophe Loiret
 – 
2017-12-18
C’est super. On prend et on ramène la voiture quand on veut, plus d’attente au guichet et on sélectionne la voiture que l’on aura (pas de changement).