Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Captures d’écran iPad

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

Grâce à votre nouvelle appli La Poste Mobile, retrouvez toute la gestion de votre forfait en toute autonomie directement depuis votre iPhone ou votre iPad !
> Suivez votre Info Conso en direct
> Visualisez et payez en toute sécurité vos 6 dernières factures La Poste Mobile
> Gérez vos options
> Modifiez vos coordonnées postales et votre adresse e-mail
> Modifiez votre code confidentiel
> Retrouvez votre solde de Points Fidélité
> Trouvez les bureaux de poste les plus proches de vous...
… Et beaucoup d’autres fonctionnalités à découvrir en téléchargeant dès maintenant votre application La Poste Mobile !

Nouveautés de la version 1.0.13

Correctifs dans la gestion des options.
Correctifs incompatibilités pour les versions d'iOS >= 14.5

Informations

Catégories

Version

1.0.13

Taille

39 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 9.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5c, iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPad 2 (Wi-Fi), iPad 2 (3G), iPad (3e génération) (Wi-Fi), iPad (3e génération) (4G), iPad (4e génération) (Wi-Fi), iPad (4e génération) (4G), iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (Wi-Fi), iPad mini (4G), iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (5e génération), iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français

App Store : Notes

Toutes les versions

 4,5 (2 229 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Incompréhension de cette application

 – 
ssana.
 – 
2021-07-28
Version 1.0.13
En mai 2021, j ‘ai prit un abonnement de la poste de 80G pour 1 ans. J’ai exécuter toutes les démarches à faire avec mon bureau de post près de cher moi. Malgré de nombreux incompétences de la part des employés de cet post; j’ai quand même réussi à fair mon abonnement. Puis j’essaye de ma connectée à cette appli pour voir ma co et je n’y arrive absolument pas. Celas fait depuis mai que j’essaye de me connecter et je n’y arrive toujours pas aujourd’hui nous sommes en juillet 2021. Quand je met première connexion pour recevoir mon code secret et je met mes infos en lien avec mon compte, ok me dit que ces info n’existe pas ou sont erronées. Je ne comprend pas et c’est pour celas cette applis ne mérite absolument pas d’étoile. Je suis DÉÇUS .

Bienvenue en 2002

 – 
woodyqui
 – 
2021-07-09
Version 1.0.13
Ergonomie affreuse, nombreux plantage/ bug d’application.
La moitié des actions doivent se faire via le navigateur.
En 2021 c’est insultant une application à ce niveau de développement.

Bien quand elle fonctionne

 – 
Cielbleuazur
 – 
2021-07-01
Version 1.0.13
Cette application est simple, claire et efficace mais… Elle ne fonctionne jamais plus ou si peu depuis 1 mois environ ! Constamment en maintenance, constamment inaccessible… du coup, on n’arrive plus à suivre sa consommation et elle perd de son intérêt.
A quand la résolution du bug ?

Sevice client impossible à rejoindre

 – 
Ahmed3209
 – 
2021-06-24
Version 1.0.13
C’est pourrit la poste mobile. Il y en pas 2eme. J’ai probleme de messagerie visuelle de mon iphone. Mais ca ne marche pas j’essaye depuis 4 ou 5 moi mais c’est presque impossible à rejoindre. Si j’arrive à rejoindre on me dit ou bien appeller depuis un autre mibile.

Application non fonctionnelle

 – 
Bobobidou
 – 
2021-05-26
Version 1.0.13
Plusieurs mois que je suis chez La poste mobile et j’ai réussi une seule fois à me connecter sur l’application.
Les messages « un problème technique est survenu » et « réseau temporairement indisponible » ne cessent d’apparaître à chaque fois que je tente de l’ouvrir.
C’est un gros problème pour consulter sa conso et factures

Ne marche pas

 – 
m505505
 – 
2021-05-19
Version 1.0.13
Impossible d’accéder à l’application une fois authentifiée. Par ailleurs, lors de la perte du mot de passe, le mot de passe courant est renvoyé par sms, ce qui laisse supposer une très mauvaise gestion de la sécurité.

Enfin une mise à jour

 – 
QuentinCarbonne
 – 
2021-05-19
Version 1.0.13
L’application REfonctionne correctement maintenant. Merci

Appli sur IOS Apple ne fonctionne pas

 – 
choupinot2
 – 
2021-05-19
Version 1.0.11
Dommage que la note sans étoile n’existe pas car cette appli est en dessous de tout. Ne fonctionne pas sur IOS smarphone apple Appli d’un autre temps. Aucune réponse du sav de la poste dépassée par les événements. Dommage, pas possible de suivre sa consommation et autres services.

Fermeture de l’application après identification

 – 
brunoQ71
 – 
2021-05-17
Version 1.0.11
Bonjour, Je ne sais pas si cela est dû à la mise à jour iOS 14.5.1, mais après identification avec mon numéro de téléphone et mon mot de passe, puis avec le TouchID, l’application se ferme aussitôt après. Est-ce qu’une Maj est prévue?

Se ferme (iPhone7)

 – 
laura65230
 – 
2021-05-17
Version 1.0.11
L’application se ferme dès que je m’identifie, merci de résoudre le problème!

Appli ne fonctionne plus

 – 
Bacharli
 – 
2021-05-17
Version 1.0.11
Pour ce là je donne une étoile de puis deux mois >> la poste mobile ne fait rien pour ce la ,je suis déçue

Bonne app mais crash

 – 
cél_42
 – 
2021-05-16
Version 1.0.11
Super application mais depuis quelques temps dès que j’ouvre l’application et que je rentre le code je reviens automatiquement à l’écran d’accueil

Beug

 – 
katiabens
 – 
2021-05-16
Version 1.0.11
Depuis quelque jours l’application ne fonctionne plus. Je n’arrive même plus à l’ouvrir, je clique dessus elle essaie de s’ouvrir et se referme aussi vite.
Il faudrait peut être une mise à jour ?

Application plus utilisable.

 – 
Perce2
 – 
2021-05-16
Version 1.0.11
L’application bug et ne marche plus. Impossible de l’utiliser et depuis un moment. A quand une mise à jour???

Appli

 – 
nanaduuxw45
 – 
2021-05-16
Version 1.0.11
Bonjour j’ai un problème l’application ne fonctionne pas depuis 2 semaine sur mon nouvel appareil iPhone 11 j’ai redémarré tout fait mais l’appli ne veux pas fonctionne

Ne fonctionne pas

 – 
Stop601
 – 
2021-05-15
Version 1.0.11
Depuis 1 mois ne fonctionne plus sur apple

Ne peut pas ouvrir l’appli

 – 
lisa.1407
 – 
2021-05-15
Version 1.0.11
Sa fais quelque temps que je ne peux pas ouvrir l’appli environ 2mois, sa but je fait l’empreinte et après sa charge et sa s’ouvre plus.

Bug

 – 
bellak13
 – 
2021-05-15
Version 1.0.11
Depuis quelques temps L’application ne veut plus s’ouvrir ,merci de régler ce problème .

Inutilisable

 – 
HttpsMarie
 – 
2021-05-14
Version 1.0.11
L’application se ferme immédiatement après m’être connecté à mon compte

Erreur

 – 
pas mal very good
 – 
2021-05-14
Version 1.0.11
Bonjour,
Votre application de la poste mobile marche pas, depuis un semaine sur IOS.

Et la même qui fonctionne sous IPhone c’est prévu ?

 – 
EricLeroy33
 – 
2021-05-14
Version 1.0.11
En 2021 il serait pertinent de prévoir une app qui fonctionne…

Ne fonctionne plus sans raison

 – 
Jerome Perrin
 – 
2021-05-12
Version 1.0.11
L’appli fonctionne bien environ 1 ans puis devient inaccessible du jour au lendemain. Elle ne passe pas l’étape de l’ouverture … allez passons chez un autre opérateur

L’application ne se lance pas

 – 
Hisoka18.06
 – 
2021-05-11
Version 1.0.11
Je ne peux absolument pas vérifier quoique ce soit sur l’application parce qu’elle ne se lance pas!

Bug à l’ouverture

 – 
danvinXR
 – 
2021-05-11
Bug à l’ouverture juste après l’acceptation Face ID !

Appli qui ne s’ouvre pas avec iOS 14.5.1

 – 
as7829b
 – 
2021-05-11
Version 1.0.2
Depuis l’installation de iOS 14.5.1 l’application ne s’ouvre plus il est donc impossible de connaître son solde

Impossible s’ouvrir

 – 
tomlemiere
 – 
2021-05-11
Version 1.0.4
Au début l’app fonctionner très bien, mais ça fait 2 mois que ça fonctionne plus… J’ai appeler le service client et non ils ne savent pas.. Très déçu…
( avec le téléphone de ma mère fonctionne c’est un androïde et le mien est un iphone et ça marche pas)

Bug !!!!!!!

 – 
bugplusplus
 – 
2021-05-10
Version 1.0.1
Parfait avant jusqu’à que je change de téléphone je ne peut plus aller sur l’application gros bug très déçu je en c’est plus comment consulter ma consommation sans aller sur Google

Nul 🤬

 – 
M3👨🏾‍🔬💜
 – 
2021-05-10
Version 1.0.10
L’application ne marche plus depuis un moment

L’appli simple et efficace

 – 
medmedtT
 – 
2021-05-10
Je n’ai pas pour habitude de laisser des commentaires sur les applications que j’utilise cependant cette application est vraiment cool car en 1 seul clique vous pouvez voir votre consommation en temps réel ce qui est très pratique quand vous avez pas internet illimité, de plus il y a des raccourcies pour pouvoir acheter des gigas supplémentaire même si je l’avoue le prix n’est pas abordable

Crash de l’application depuis la dernière version iOS

 – 
Tazouneto
 – 
2021-05-09
Alors que les éditeurs des autres applications testent et mettent à jour a chaque sortie d’une version iOS, La Poste Mobile ne semble pas pressée…

Plante au démarrage

 – 
cyriloufrance
 – 
2021-05-09
Développement continu, intégration continue , déploiement continu…..et pof….un bug dans le dev et on déploie une appli buggée qui plante au démarrage 😉

Crash de l application

 – 
Louis-126
 – 
2021-05-09
Très bon service pour des prix très attractifs mais problème avec l’application.
Des que je rentre mon identifiant et mot de passe l appli crash malgré plusieurs réinstallations

Crash au démarrage

 – 
NicoLaTine
 – 
2021-05-08
L’appli n’a jamais pu se lancer…

Accès au compte

 – 
New_Jo59
 – 
2021-05-07
Application qui plante quand on veut se connecter.

Beug

 – 
seb33310
 – 
2021-05-07
Bonjour impossible d’ouvrie l’application gros beug une mise à jour

Ne s’ouvre plus

 – 
camillou.
 – 
2021-05-06
L’application se coupe instantanément après s’être connectée

?

 – 
Sadiogs
 – 
2021-05-05
Je suis rentrée pour la toute 1ere fois dans l’appli et ça a bugait l’application faisait que de quitter

Gros bug

 – 
chouquette2
 – 
2021-05-05
L’application fonctionnait super bien jusqu’à la nouvelle mise à jour Apple l’application ne s’ouvre plus ce qui est assez gênant

Bug d’application

 – 
Lissaneddine
 – 
2021-05-04
L’application ne s’ouvre plus suriPhone, je pense il faut une mise à jour, l’application est vraiment bien

Plantage lors de la connexion

 – 
Rzx63
 – 
2021-05-03
L’application plante juste après la connexion sur iPhone SE 2020

Plantage appli

 – 
Titid68
 – 
2021-05-03
Depuis que j’ai installé la version 14.5 sur iphone l’appli ne se lance plus. Merci de faire une maj

inscription sur le site internet

 – 
SnipeR-007-
 – 
2021-05-03
Lors de mon précédent avis je me plaignez qu’il fallait payer 23€ pour un forfait avec un mobile 1€ avant même de recevoir le tel et la carte sim , en faites c’est 1€ pour le tel , 10 euros pour la carte sim et 10€ pour l’activation de la ligne donc autant pour moi
Si tu commande pas un forfait ou un forfait avec mobile ben tu peut pas t’inscrire sur le site internet, moi j’avais besoin de parler à un conseiller avant de passer commande pour un forfait avec mobile mais c’est impossible de créer un compte sur le site ou l’application la poste mobile si t’es pas déjà client

Réclamation

 – 
kevin-biko
 – 
2021-05-03
Bonjour depuis plusieurs jours maintenant je ne peux plus accéder à l’application je veux savoir pourquoi car j’ai fait toutes mes mise à jour même la mise à jour iOS 14.5 et depuis votre appli ne veux plus marcher n’y même s’ouvrir c’est honteux de votre part de rien faire sa fait plus de 3 ans que je suis client cher vous est j’exige des réponses de votre part alors merci de bien vouloir faire le nécessaire pour que sa marche ou même me donné une réponse

Faite une maj

 – 
Tof598
 – 
2021-05-02
Depuis iOS 14 l’app plante sans même arrive sur le tableau de bord donc impossible de voir les gb consomme et ceux restant .
Faite une mise à jour svp

Application plante à la tentative de connexion

 – 
Malefius
 – 
2021-05-02
App qui fonctionnait correctement jusqu’à MAJ iOS 14.5. Depuis impossible de se connecter. Un petit correctif serait le bien venu.
Merci encore

Mise à jour pour IOS 14.5

 – 
juju330d
 – 
2021-05-02
Bonjour, application qui ne fonctionne plus car les développeurs sont à la bourre pour IOS14.5 !
Allez au boulot les feignasses !

Connexion impossible à mon compte depuis le 1er mai (2021)...

 – 
Bob Winer
 – 
2021-05-01
Tout est dans le titre.

Bug de connexion

 – 
syyyuuuummmmaaaaa
 – 
2021-05-01
Bonjour je vous préviens que je n’arrive pas à me connecter. Il y a un bug, a chaque fois que je met mon mot de passe l’application crache. Pouvez-vous faire une mise à jour svp.
Merci

L’application ne se lance plus depuis la mise à jour ?

 – 
cpaccard
 – 
2021-04-29
Depuis le 25 avril l’application quitte tout seule avant même de pouvoir se connecter !
Un correctif s’il vous plaît
Sinon correct

Problème de connexion

 – 
Xavdddd
 – 
2021-04-28
L’application ne fonctionne plus depuis le 27/04/2021 elle ne se lance plus même après un ré téléchargement

La poste mobile

 – 
Maxime2423
 – 
2021-04-17
J’ai mon forfait depuis août 2020. Appli très simple par rapport à SFR ou ORANGE fluide et facile a comprendre si il y a des problèmes on peut demander une aide personnalisée je trouve ça très bien je recommande énormément.

Incroyable

 – 
thebartosz
 – 
2021-04-05
Cette application est incroyable elle permet d’enregistrer son code confidentiel (de ne pas le retaper a chaque fois) avec iPhone ok peut l’ouvrir grâce a la Touch ID ou Face ID ce qui est crée une sécurité et une simplicité ! En étant un client de free anciennement leur application n’est pas du tout aussi pratique rapide et efficace !

Bonne appli manque du widget

 – 
ktmduke417
 – 
2021-03-17
Très bonne application, mais je trouve que si on pouvait avoir un widget qui nous donne notre conso au fur et à mesure qu’on l’utilise, ce serait top!!

Design et connexion

 – 
Siimbaa95
 – 
2021-01-22
Appulication superbe rien à dire pour le moment. Il y a juste quelques petits trucs qui me déplaîsent, c’est juste de le design et aussi la connexion qui quand je change de mot de passe ne se met pas à jour et j’ai donc des difficultés à me connecter

Bien

 – 
utilisateur22140
 – 
2021-01-20
l’application est pas mal mais la 1ère page conso ne sert pas à grand chose avec les appels et SMS illimités , on ne sait pas combien d’appels on a passé, la durée ni les numéros appelés mais tout le reste est plutôt clair et simple.

Très pratique

 – 
Zebtest
 – 
2021-01-11
Dès l’ouverture, toutes les informations sur le forfait sont
visibles . Elles sont misent à jour à l’instant T.

Difficile à comprendre

 – 
M.O.W.G.L.I
 – 
2020-12-17
J’ai du mal a comprendre à ou en ai ma consommation de données 🤷‍♂️

Bien

 – 
michelangelo...
 – 
2020-11-26
Application fluide on y trouve l’essentiel

Des améliorations suggérées.

 – 
Racking fever
 – 
2020-11-10
Optimiser l’application pour que ça soit plus moderne, et ajouter le mode sombre, c’est plus pratique.

Ce pourrait être parfait…

 – 
Louza49
 – 
2020-11-08
Dommage que le suivi de consommation soit si sommaire. On sait qu’on a dépassé mais on ne peut savoir comment ni pourquoi.
Un historique des communications ou des jours/heures où l’on a consommé plus de data serait utile.
Un sms qui signalerait le dépassement serait aussi le bienvenu.

Espace client

 – 
jp escale
 – 
2020-10-29
Impossible de me connecter

Qualité médiocre

 – 
CHUTEZERO6
 – 
2020-10-24
Réseau pourrie 4G/3G la plus moisit de France

Excellente application

 – 
Juge Hall
 – 
2020-10-23
L’interface de l’application et simple et bien organisée, on a accès à toutes les informations importantes en un coup d’œil. Bravo !

Tres bonne app

 – 
aller_lepsg
 – 
2020-10-20
Cette applications permet de voir nos dernière facture etc

Un mode sombre !

 – 
martin delpuech
 – 
2020-08-18
Une version sombre (donc plus sobre et moins fatiguante pour les yeux) serait fortement appréciée. 🙂 L’appli est ergonomique et simple d’utilisation.

Bravo

 – 
margotgali
 – 
2020-07-15
Une application au top avec de nombreuses fonctionnalités! Je suis très satisfaite comparé à d’autres opérateurs mobiles comme free ou j’étais avant..
continuez comme ça LPM

Mitigé

 – 
lilaliloche
 – 
2020-06-07
Au début l’appli était cool, on trouvais facilement toutes les infos qu’il nous fallait mais depuis quelques mois l’appli ne cesse de me dire que mes infos sont indisponibles et que je dois appeler un certain numéro pour ces dernières, autant ne pas avoir l’appli dans ces cas là !

Très bonne application

 – 
Bichkarakim
 – 
2020-05-26
Application très fluide avec une interface très accessible.
Bravo la poste pour cette application et pour les tarifs qui ne prennent pas les clients pour des vaches à lait !!!!

Contacte conseiller pour améliorer mon réseau svp

 – 
bentayeb Ahmed
 – 
2020-03-21
Après plusieurs jours du Bugue j’arrive pas connecté comme avant malgré j’ai fait le Mise à jour à mon téléphone j’aimerais bien un numéro ou bien un Contacts pour trouver une solution moi svp

Si vous êtes Forfaitiste, ayez cette Appli!

 – 
Erasme 217
 – 
2020-02-26
Je tire mon chapeau à la Poste Mobile qui rend internet accessible au plus grand nombre en 2020 à un prix raisonnable sans faire de vous un captif pour des mois ou bien des années, avec, par ailleurs un service courant de qualité.
Cette appli est très bien faite avec une transparence remarquable. Mais prenez garde à bien paramétrer vos codes d’accessibilité etc.
Je précise que je ne travaille pas à la Poste et que je suis un client de tempérament exigeant. Normal on est Français ou on ne l’est pas! Lol.

Décevant

 – 
Matou973
 – 
2020-01-04
Forfait monde ne fonctionne pas à l’étranger. On a beau contacter le service client... pas de réponse pour savoir pourquoi le forfait ne fonctionne pas! Niveau service après vente on pourrait s’attendre à mieux.
Enfin pour les datas internet ça fonctionne pas franchement très bien en France métropolitaine et pas du tout dans les DOM pour un forfait à 20€ on pourrait faire mieux et l’appli n’est d’aucune aide pour le service client. Je pense changer d’opérateur et je déconseilles

Bof...Disons ,pas mal du tout!

 – 
Hugobello
 – 
2019-12-05
...Cependant, cela serait plaisant d’y ajouter la gestion de la box LPM et des autres forfaits mobiles LPM détenus(même titulaire et/ou même RIB...).
Sinon, app épurée et simple.
En avant toute pour la cinquième étoile!!!

Simple et pratique confidentialité d’usage important !

 – 
Roropoi
 – 
2019-09-29
Application normalement simple pratique et confidentialité d’usage très importante 😁

Très très Bien

 – 
fjparis
 – 
2019-09-21
Franchement superbe application même pas besoin du service client on peut payer ses facture consulter ses consommations,enfin gérer son forfait.

Ça fonctionne

 – 
Gillou68150
 – 
2019-09-18
Je viens d’installer l’application et ça semble fonctionner. A voir maintenant à l’usage.

Parfait

 – 
Angelobispo
 – 
2019-09-06
Idéal pour voir sa conso en temps réel

Application mobile Laposte

 – 
Maxence52120
 – 
2019-08-01
Très facile d’accès et très ergonomique !

Merci

 – 
Xx_waze_xX
 – 
2019-04-10
Rien que ca a 10 ans sa me serre beaucoup de pouvoir recharger comme ca et savoir combien il nous reste d'internet . Merci !
(désolé pour les fautes d'orthographes )

Très intuitive

 – 
iphilcaro78
 – 
2019-03-29
Appli facile a utiliser

La poste mobile

 – 
youcef muslim ouadji lil Allah
 – 
2018-11-28
Très bien, parfaite l’application.

A améliorer

 – 
papafedo
 – 
2018-08-30
Appli fait ce pour quoi elle a été développé. Il manque le moyen via cette appli de poser des questions direct aux techniciens sans avoir à retaper son code comme partout. De plus les factures n'indique pas mes appels téléphoniques. Les options a cocher devraient être accompagné d'une explication (ex:liste ivoire)

Beau et ergonomique !

 – 
Rpjposts
 – 
2018-08-24
Les suvi consos pour les petits forfait c’est une essentielle ! L’interface clair et ergonomique mieux que les autres opérateurs!

Bien

 – 
Hisoka1345
 – 
2018-01-30
Mettez une MJ parce que sa but sinon ces correct

Très bonne app

 – 
Grabs56
 – 
2018-01-27
Espace clair et simple d’utilisation.
On sait où on en est quasiment 24h/24. Le détail des factures est un plus.
Pour l’instant, rien a dire!

Au top

 – 
Ines 0006
 – 
2018-01-22
C’est plus facile de suivre sa conso

Très content

 – 
JY AND CO
 – 
2017-12-31
Toutes les informations sont très vites accessibles. La simplicité est très bien.

Apli

 – 
danill le russe
 – 
2017-11-19
Ce serait mieux q'on voit la conso que l'on a utilisé

Pratique

 – 
PetiteLilie87
 – 
2017-11-18
Très bien d'avoir rajouter la conso internet avec la nouvelle mise à jour.

ENFIIIIN UNE APPLICATION IOS (maj)

 – 
Amegtse8
 – 
2017-11-16
Je peux enfin consulter ma conso et mes factures depuis l'application, plus besoin de chercher le site a chaque fois
Maj : depuis quelques temps il n’est plus possible de suivre la conso internet ! Un bug? Ou changement inutile ?? La conso internet en Europe n’est pas vraiment la priorité sur le tableau de bord ...
Nouvelle MAJ : merci il est enfin possible de consulter la consommation internet sur le tableau de bord! C’est top

A améliorer

 – 
Jaimejouer
 – 
2017-11-14
Très contente qu'il y ait enfin une appli sur iOS mais si dans la prochaine mise à jour nous pouvions avoir la conso Internet France sur la page principale ça serait plus utile que de savoir que l'on a les SMS et appels illimités... la conso internet Europe ça peut être utile mais ce n'est quand même pas le truc qui sert le plus.
Merci d'avance!!
Maj 14/11: je rajoute 1 étoile, merci de nous permettre de voir enfin la conso Internet France!!

Appli

 – 
Dernière MAJ !
 – 
2017-08-02
Est ce normal que sur l'application il y a un beugue au niveau de la consommation internet ? Sa me marque qu'il me reste 5go alors que quand je vais sur internet sa met 57go...

Enfin !

 – 
Barbaruffa
 – 
2017-07-11
Bravo ! Il faudrait aussi un petit widget pour suivre sa consommation.
Et petite question, comment puis-je changer le prénom du compte? Car ma mère l'avait fait à son nom...