Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Captures d’écran iPad

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

SFR Play : Des milliers de programmes en illimité pour profiter du cinéma, des films et des séries en direct, replay et en VoD
Application accessible à tous : clients SFR ou non clients SFR

Nouveautés de la version 3.1.5

Amélioration de la stabilité et correction de bogues.

Informations

Éditeur

Catégories

Version

3.1.5

Taille

109,1 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 10.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5, iPhone 5c, iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPad (4e génération) (Wi-Fi), iPad (4e génération) (4G), iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français

App Store : Notes

Toutes les versions

 2,5 (433 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Catastrophique

 – 
toboggan37
 – 
2023-05-19
Je n'ai jamais vu une application aussi catastrophique que celle ci !!!!! Obligé de la réinitialiser tous les jours c'est inadmissible !!! Je paie un abonnement à la boutique 100 % digitale de 5 € par mois pour avoir uniquement la chaîne ID mais je passe plus de temps à réinitialiser que de pouvoir profiter pleinement de mon abonnement
Honte à vous !!!

Bogue

 – 
drgjiz
 – 
2023-05-12
Version 1.1.0
Diversité des programmes, j’adore, mais l’application bogue trop !!! Je suis obligé de la supprimer et de la réinstaller pour qu’elle marche ! C’est fatiguant, dommage.

Toujours pas de boutons avance et retour rapides !!!

 – 
BEN69800
 – 
2023-05-07
Version 3.1.3
C’est pourtant la base et ils existent dans toutes les autres applis tv. Vous ne faites donc aucune mise à jour ?

Et ︎ tv ??!!

 – 
PiiiX
 – 
2023-05-07
Version 1.0.0
Pas d’application pour l’apple tv ?
Vivement que les chaînes Discovery soient reprises par un autre fournisseur….

Manque une rubrique FAVORIS

 – 
Haoma
 – 
2023-03-15
Version 3.0.1
Trop de chaînes TV affichées en accueil qui ne servent à rien (les options) car pas de rubrique favoris du coupe perte de temps à faire défiler

Pas terrible

 – 
Brainscan28
 – 
2023-01-20
Version 3.1.1
Pas de possibilités de l’envoyer depuis mon iPhone sur ma tv ou sur une chrome caster

C’est pour quand une maj

 – 
cecebzh
 – 
2023-01-19
Version 3.1.4
Je paie .option découverte pour discovery et j ´ai un écran noir lors du direct . Ca fonctionne bien sur androïde tv mais sur ios c’est pas terrible du tout . Ce problème dur depuis 1 an quand même et aucune maj n’est faite , il y a un manque de sérieux car je ne suis pas le seul à avoir ce problème

Apple TV

 – 
Polo.974
 – 
2023-01-08
Version 2.0.2
A quand une portabilités sur Apple TV ?

Sfr tv sur Apple TV

 – 
4D4ny87
 – 
2022-12-05
Version 2.0.1
Bonjour, l’application est bien mais en tant que client sfr une application sfr tv sur Apple TV ne serait pas de refus.

ou est passé le bouton play , pause ?

 – 
ORUS 13
 – 
2022-10-27
Version 3.1.5
dans le live tv le bouton play a disparu… du coup c’est un peu compliqué…

Manque des chaînes !

 – 
François12
 – 
2022-10-06
Avec SFR Tv 8, qui elle fonctionne très mal (coupures sans arrêt)mais j’ai toutes mes chaînes avec mon numéro d’abonné et la je ne les ai plus sur ce logiciel, il en manque pas mal, pourquoi ? Mes coordonnées sont pourtant les mêmes.

Sfr play et Google tv

 – 
popof!
 – 
2022-09-09
L’application n’est pas disponible sur Google tv …

Des soûlards engagés comme responsables de l’application

 – 
rosecmrr
 – 
2022-08-06
Bonsoir Je vais faire preuve d’un minimum de politesse dans cette avis. Même si je remet en question votre merite dans celle-ci. Premièrement tu paye pour pouvoir obtenir un contenu EN PLUS de ton abonnement téléphonique. Mais figurez vous que vous jetez votre argent par la feunêtre. l’application/ Site n’est même pas ergonomique. Je regardais tranquillement mes séries jusqu’à que les épisodes disparaissent ! Déjà Les saisons ne sont même pas misent dans l’odre. Je pense qu’à partir de 6ans on sait compter alors quand on crée une application PAYANTE. Je pense que savoir compter est quelque chose d’aquis depuis longtemps. Malheureusement cette compétence n’est visiblement pas donnée à tout le monde. Donc je regardais les Kardashian et tout d’un coup TADAAAM la moitié des saisons avait disparu. Et pour faire les choses encore plus WTF. Les saisons avaient disparu mais même pas dans l’ordre. Oui oui il y’a donc par exemple la saison 1 3 8 10 6 mais LES AUTRES ONT ÉTÉ DÉSINTÉGRÉS . PLEINS DE spin off on disparu. Comme les soeur K à new york saison 1 ou life of kylie et pleinnnnns d’autres. JE PAYE POUR REGARDER CELA ET VOUS ENLEVER on ne comprend d’ailleurs pas POURQUOI. Le bug n’est même pas réparé et vous rester sans rien faire. JE VOUS AIS CONTACTER GENTIMENT SANS RÉPONSE PEUT-ÊTRE QU’ÊTRE DÉSAGRÉABLE MARCHERA ? la médiocrité est une compétence que beaucoup maîtrise. Vous avez perdu plusieurs cliens SFR de notre famille. !

Sous titre

 – 
jcc24750
 – 
2022-07-29
Depuis la mise a jour les sous titrage permanent même en mettant aucun ils sont toujours là. Et des fois on clique sous titre français et il disparaisse jusqu’à qu’on arrête l’application . C’est très compliqué…. Il est où le dev ?

Bug

 – 
nirow206
 – 
2022-07-23
J’utilise cette application sur ma tv le sous titrage c’est activé impossible le de l’enlever et comme sur certaines chaînes c’est carrément au milieu de l’écran c’est frustrant de pas pouvoir enlever

Apple TV

 – 
lolo5949
 – 
2022-03-10
Très dommage que l’application ne soit toujours pas dispo sur tvOS (Apple) alors qu’elle es dispo sur Google tv (androïd)

Nul une honte application instable

 – 
Francois Cecile
 – 
2022-02-21
Depuis la maj discovery est totalement instable

Une plaisanterie

 – 
Bidib
 – 
2022-01-31
Appli nulle

Nul

 – 
cebda72000
 – 
2022-01-28
Totalement inefficace ne fonctionne pas plante tout le temps et aucune réponse du service client!!!!
Ne surtout pas prendre!!! Surtout en payant un service non fonctionnel les 3/4 du temps

Catastrophe

 – 
Onestrip
 – 
2022-01-20
SFR a pris les chaînes discovery et plein d’autres pour un résultat super médiocre quand c’était sur canal sat il y avait la possibilité d’avoir un décodeur gratuit mis à disposition pour avoir les chaînes. Ensuite, Free les a misent gratuites pour ses abonnés et SFR a racheté le tout par la suite. Il n’y a même pas la possibilité de regarder les chaînes sur sa télévision. Même pas une application pour Apple TV. Alors pour ceux qui aiment regarder la télévision sur leur téléphone, sur leur tablette ou en partage de flux c’est bien. Pour le reste des gens, il faudra attendre un autre repreneur. En espérant que ça arrive bientôt !!

A fuir ne fonctionne jamais

 – 
Nico354272
 – 
2022-01-10
Application qui comme sa maison mère ne fonctionne jamais ,
Pour caster avec le Chromecast c’est au bon vouloir de l’application ( soit 3 jour / ans ) malgré des mise a jours censé mieux fonctionne….

On nous prend pour des jambons

 – 
Noctam
 – 
2021-12-16
Abonnements toujours plus chers et de moins en moins de programmes disponibles... ce n’est pas en réduisant l’offre et en affichant toujours plus de pubs que vous me convaincrez de rester encore longtemps. Vive l’internet, la TV a du souci à se faire.

Excellente

 – 
Pharon83
 – 
2021-12-15
Fonctionne parfaitement.

Nul !

 – 
Benji51000
 – 
2021-12-15
Impossible de caster avec iPhone 7 vers chromecast. L’appli n’a pas de fonction « connexion au réseau wifi », l’appli se referme lorsque l’on tente de saisir le code pin à 4 chiffre de la chrome

Je ne paie pas un abonnement pour rien

 – 
Mauny st James
 – 
2021-11-17
Depuis que je me abandonné ce week-end, j’ai regardé la tv via cette l’application q’une fois j’ai eu deux craches et là plus aucune images sur les chaînes donc….boooooo

Je peux plus caster

 – 
tif 280703
 – 
2021-10-22
Bonjour avant tous fonctionner a merveille mais sa c etait avant je me connecte sur ma tele via un chrome caste il me demande un code que je ne peux pas avoir ou alors l application se ferme directement 😡 payer 10 euro tous les mois et ne pas pouvoir regarder et franchement chiant !!!!

Programme nul et archi nul de Noël

 – 
migs228
 – 
2021-10-20
Vous devriez mettre les téléfilm de Noël le week-end et les soirées les après-midis et les nuits à partir du mois de juillet on sait jamais hein parce que c’est jamais trop tôt hein parce que mettre des programmes de Noël appartement d’octobre je pense que vous devriez les mettre à partir de juillet six mois d’avance mais c’est pas mal

Appli et chromecast

 – 
Mld77caram
 – 
2021-09-28
L’appli ne détecte pas ma chromecast alors qu’elle est neuve et fonctionne avec toutes les autres applis (netflix, bouygues tv, YouTube….) suis extrêmement déçue !!!!

Chaînes qui cessent de fonctionner sans raison

 – 
Kendoull
 – 
2021-09-27
Les chaînes fonctionnent 1 fois sur 3 c’est relou quand on a prévu de regarder quelque chose et surtout qu’on paye!!!!!!!!!!!!!

Apple TV

 – 
samkouk
 – 
2021-09-25
Toujours pas compatible avec l’Apple TV

Bien quand elle fonctionne

 – 
Knight240783
 – 
2021-08-29
L’application est très bien quand elle capte bien le réseau wifi. J’ai la fibre, un iPad Pro et malgré tout à chaque fois je galère quand je veux regarder une chaîne 90% du temps l’application crash

Bug dès le démarrage

 – 
Marcux60
 – 
2021-08-17
Appli non fonctionnelle retour à Molotov tv

SFR play sur vidaa

 – 
WU ODB 36
 – 
2021-07-23
Se serait bien de mettre app sur vidaa

Peu mieux faire

 – 
mickael0363200
 – 
2021-07-22
Bonne application. Les + stabiliter, le prix (5€), les chaînes . Les - écran noir sur certaines chaînes qui est résolu en réinitialisant dans les réglages de l’application, il manque des chaînes de nrj et chérie 25.il manque du contenu dans les replay

Problème de stream

 – 
aurelonaiq
 – 
2021-06-28
Problème pour regarder beIN

Chromecast !

 – 
Ndadvise
 – 
2021-06-26
Vu que SFR TV 8 le cast avec un iPhone ne fonctionne je me dis qu’avec celle là ça va passer mais non là il y a que AirPlay 😓 en fait je connais pas la stratégie si ce n’est de perdre des clients !

Plus de cromcast

 – 
tephane62
 – 
2021-06-24
C’est bien jolie de mettre l’application à jour si c’est pour retirer le cromcast 😡😡😡😡

Pb chromecast récurrent

 – 
Papyfaby
 – 
2021-06-18
Pb chromecast récurrent

Replay pas en VF

 – 
Jerpon5014
 – 
2021-04-28
Bonne appli mais le replay de discovery science pour l’émission « l’histoire en 3D »n’est pas en français, alors qu’elle a été diffusée en VF...

Moins bien que btv.

 – 
Wassi Chamsy homeschooling
 – 
2021-04-16
On ne peut pas retourner au début des programmes de certaines chaînes comme les chaînes tv breizh, histoire tv et toute l’histoire.
Et en plus on ne peut pas naviguer dans les vidéos ou revenir au début de celles-ci.
Sur btv, au contraire, on peut retourner au début des programmes sur la chaîne tv breizh, et naviguer dans la vidéo en plus.
Pourquoi ne pas proposer cette option chez sfr? C’est vraiment nul de ne pas pouvoir retourner au début ni naviguer dans la vidéo.

Pas de VOST

 – 
njko987
 – 
2021-04-09
Application très décevante : peu de programmes en VM, sous-titres absents sur ceux présentés comme tels. Très loin du niveau des applications concurrentes, donc désabonnement immédiat.

Question à poser à sfr

 – 
Mike Belin
 – 
2021-03-22
Pourquoi l’absence d’Arté et des chaines cinè plus sur cette application, alors quelles sont présentes sur sfr tv8 ???

SYFY

 – 
Pierrowsky
 – 
2021-03-07
Application assez complète et meilleure que les applications des autres opérateurs, cependant l’audio de la chaîne SYFY en direct est déplorable merci de faire le nécessaire au plus vite.

Pourquoi ???

 – 
kikaSy
 – 
2021-01-12
L’ancienne version était beaucoup plus simple d’utilisation. En plus bcp de bugs. Très déçue

Appli qui bug régulièrement

 – 
Françoisavisapstore
 – 
2020-12-02
Encore aujourd’hui , les vidéos ne se lancent pas...
Marre de payer pour rien.
Impression d'etre pris pour un pigeon

Cooolll

 – 
pascal29s
 – 
2020-10-26
Fonctionne très mieux qu’avant moins de bugs plus fiable facile et rapide😂😂👍👍

Appli ne fonctionne plus

 – 
Momattan
 – 
2020-10-08
Depuis la mise à jour, impossible d’ouvrir l’appli sur iphone ios 14....

Wesh c’est quoi se truc

 – 
Mehdi🔥🇩🇿
 – 
2020-08-29
L’appli et le site les moin pratique du monde j’ai clairement la flemme d’expliquer pourquoi c’est déjà entrain de me saouler lol

Arnaque sans nom

 – 
KemoSaBe96
 – 
2020-08-20
J’avais souscrit a une lffre digitale a 9,9 euros par mois, je l’ai résilié pendant la période d’essai mais la résiliation n’a visiblement jamais ete prose en compte et je ne peux pas résilier en ce moment (toujours un message d’erreur). Et cela ne s’arrête pas la puisque je n’ai plus acces au cinéma et aux séries et seulement aux programmes pour les tout petits (j’ai 24 ans et pas d’enfants). Une honte a fuir a tout prix

Un gros beug

 – 
xxxxxxxx53xxx
 – 
2020-08-02
Malheureusement depuis un certain temps impossible de ce connecter à mon compte SFR 😩

Navrant!!

 – 
Maylanie29
 – 
2020-07-17
Navrant de payé un service et de ne pas pouvoir en profiter quand on en a envie.. souvent je n’ai rien quelque soit la chaîne choisie, assez souvent j’ai le son mais pas d’image. Et je n’ai jamais réussi à voir un seul replay... vraiment navrant. Parce que les programmes sont intéressants. C’est vraiment frustrant😡

Re fonctionne sur iOS 13.4

 – 
Fred d’astaire
 – 
2020-04-14
L’application refonctionne.
Mais il n’y a toujours pas de contenu.

Ne fonctionne plus

 – 
pat ort
 – 
2020-03-30
Très très satisfait jusqu’à hier car ne marche plus sur mon iPad Pro dégouté

Ne fonctionne plus depuis fin décembre

 – 
Larryadd
 – 
2020-02-02
Plus aucune chaîne ne fonctionne depuis plus d’un mois et ce malgré des appels répétés au service client. Soit disant un problème de droits... inadmissible de payer pour un abonnement avec des services et rester aussi longtemps avec un problème non réglé. À la fin de l’engagement, bye bye!

Déçu par une application qui n’est pas au niveau de ses concurrents…

 – 
Martin Boy13
 – 
2019-11-08
Je suis un nouvel utilisateur de ce service et je dois avouer que le service en lui-même est bon. Cependant, la stabilité des chaînes est à revoir surtout en ce qui concerne la chaîne exclusive : Discovery Channel, qui est impossible à regarder car ça saute en permanence…
L’application n’est vraiment pas au niveau de ses concurrents directs tel que myCANAL.
La dernière mise à jour date d’il y a 9 mois. Il y a urgence à retravailler la stabilité et l’ergonomie des services car c’est un véritable désordre et le design date du début du smartphone.
Je pense que SFR peut faire beaucoup mieux et je l’encourage à le faire.
Une grosse mise à jour de fond est nécessaire pour retravailler tout le design et les services de l’application ainsi que pour régler les problèmes de stabilité sous peine de perdre de nombreux utilisateurs déçus qui partirons à la concurrence, qui est bien plus compétitive…
C’est dommage…

Bug et manque de chaîne

 – 
Jason Le Lapin Geek
 – 
2019-06-22
L’appli pourrait être bien si elle était complète et fonctionnelle !
Actuellement il manque des chaines comme canal+ (en clair) C8 NRJ12... et certaines chaines ne fonctionnent tout simplement pas comme Discovery qui affiche très souvent un écran noir.
Bref quand tout sera corrigé ça vaudra ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ en espérant que vous lisez les avis de vos clients !

Replay ne chargent pas depuis iPad

 – 
Orbitalstardust
 – 
2019-04-19
SFR n’arrive pas à installer sa box chez nous ni à synchroniser la télécommande. Du coup, obligés de passer par notre iPad et l’appli pour pouvoir changer de chaîne. Les replats ne téléchargent pas depuis l’iPad cependant. Ça tourne dans le vide indéfiniment.... comme la capacité de sfr à faire un travail correct....

Bug

 – 
Manu :-p
 – 
2019-02-15
L’ancienne version était beaucoup mieux, plus fluide, plus claire.
Depuis la dernière mise à jour, je ne peux plus rentrer dans les menus tels que jeunesse, cinéma, émissions... seul la sélection de chacun des menus et la partie les plus vus sont accessibles!
De plus, je trouve inutile la partie TV (utilisant l’appli SFR TV), ça alourdi l’application et la rend moins intuitive. Maintenant il y a un onglet TV et dans la partie à la demande il y a encore les chaînes de télé. Cela fait perdre tout le sens de l’appli des films à la demande.
Il y a également souvent des bugs.
Je regrette vraiment d’avoir fait la mise à jour! Je trouvais cette appli pourtant géniale avant dommage!!!

perte des favoris

 – 
Tmeniak
 – 
2019-01-23
avec chaque nouvelle m.a.j , la perte des chaines favoris en est devenu une vraie specialité de cette application, de plus un nouveau bug avec le retour en tete de liste lorsqu'on ajoute une chaine en favoris, c'est vraiment relou

SFR Play Organisation de l.application ergonomique et originale.

 – 
courlis entreprenant
 – 
2018-11-15
Je recommande. Une bon choix de sujets et de genres dans le catalogue.

A améliorer

 – 
alexandre_ft
 – 
2018-10-16
La fonctionnalité permettant de programmer des alertes sur un programme ne fonctionne pas. De plus, la qualité des programmes en replay est très mauvaise (seulement du SD, pas de HD).

Catalogue de film à télécharger trop faible

 – 
Sbabkev
 – 
2018-09-17
Trop peu de films ou séries pouvant être téléchargé afin de les voir hors ligne
Et demande à être en wifi pour voir les films téléchargés quel intérêt de les télécharger du coup ??

Pas mal

 – 
sand 65000
 – 
2018-08-10
Application pas mal avec connexion internet. Dommage que l’on ne puisse pas regarder les téléchargements hors connexion, cela lui fait perdre de son intérêt....

Problème d’ouverture de l’appli.

 – 
kam8426
 – 
2018-07-21
Je n’arrive pas a ouvrir l’application correctement, meme avec de la connexion 4G et la wifi, ce me dis qu’il y a un problème de reseau. Ca marche de moins en moins bien..

Bien mais quelques bugs

 – 
Doc gaudin
 – 
2018-07-02
Bonne application mais dommage que le Time code ne s'affiche plus avec la barre de lecture. Problème de visibilité pour le choix. Coincé sur le mode humeur. Pas très pratique. Impossible de poursuivre une lecture après un passage en veille.

Bof !!!

 – 
Laeti67
 – 
2018-06-29
Quand on regarde une série, obligé de rechercher l’épisode suivant car pas de possibilité d’aller à l’épisode suivant directement. Aucun signe visuel sur les épisodes déjà vus, au bout d’un moment on s’y perd.
De plus depuis quelques temps il me dit que je ne suis pas abonné alors qu’une heure avant je regardais un épisode...
Sinon le reste est pas trop mal.

Ne fonctionne plus :(

 – 
Cbolavy
 – 
2018-06-17
Très souvent des problèmes à la connexion, il indique que l’on est pas abonné ...
Avec aucune possibilité de connexion !!! Inadmissible pour un service payant !

Ne fonctionne plus sur les téléviseurs

 – 
Thierry Gc
 – 
2018-05-15
Cette application ne fonctionne plus pour envoyer l image sur sa télévision comme cela fonctionnait autrefois!!!
Service client nul ne peut pas résoudre nôtre problème, veuillez ne plus vous abonner chez Sfr Car au départ sfrplay l’application on pouvait regarder via le chromecast mais depuis peu que sur mobile.
Donc inutile au final car impossible de regarder films séries via chromecast désormais !

Application inutilisable depuis un moment !

 – 
Jiimmyy
 – 
2018-04-29
Impossible de regarder la plupart des films, « une erreur s’est produite, l’application va être fermée »... dommage c’était bien !
De plus, aucune mise à jour, pas d’ajout de films...
Édit : toujours pareil, vraiment aucun ajout de films... c’est dommage !

Moins bien qu’avant mise à jour

 – 
Pampinou23
 – 
2018-04-19
Depuis la mise à jour plus possible d’avancer ou de reculer avec une commande sur les films. Il faut bouger le curseur à l’aveugle...

SFR play bon mais

 – 
oussama92izi
 – 
2018-03-19
Bonne interface mais malheureusement le contenue proposée est plutôt pauvre comparer à ses concurrent (Netflix pour ne citer que lui )

Bug avec Chromecast

 – 
Horatio51
 – 
2018-01-29
Bon appli avec des contenus variés, je l’utilise souvent hors de mon domicile, sur une Chromecast ultra, un IPhone X, une connection internet pas forcément SFR, impossible de regarder un programme jusqu’au bout, plante au bout d’une demi heure de visionnage ! Dommage

Bonne application mais...

 – 
GenOxy_
 – 
2018-01-14
Sur iPad, en plein écran la barre du haut avec le wifi, l’heure et la batterie reste affichée se qui est gênant.

Pourrait être mieux si..

 – 
QueenOfPandasAndCacas
 – 
2017-11-10
J'espérais qu'il y ait plus de séries "récentes" (comme The Vampires Diaries, Pretty Little Liars, Teen Wolf, The 100, Murder, Games of thrones..) car à part Gossip Girl, aucune série ne m'intéresse pour l'instant, il n'y a pas beaucoup de choix pour un public disons "adolescent/jeune adulte" comme moi, j'espère que par la suite une des séries que j'ai citer plus haut apparaîtra! Malgré cela, l'appli est bien, pas de problème pour le visionnage.

Top !

 – 
Kikouf4970
 – 
2017-11-09
Efficace pour des petites soirées VO avec du choix

Application intéressante avec bug

 – 
Fundav
 – 
2017-09-22
Application intéressante mais des bugs quand on met trop longtemps sur pause, marche parfaitement sur mon chromecast.

Barre d'état en plein écran

 – 
Oizo69
 – 
2017-09-17
Sur iPad Pro 10.5 j'ai l'heure la batterie etc afficher et impossible de l'enlever alors que sur l'iPhone je n'ai pas ce problème si quelqu'un a une idée

Moyen

 – 
Jqdoavsoabppavdlvcqisvdi
 – 
2017-09-01
Application très bien faite, fluide ect, mais gros soucis de variétés, ou sont les films récents bon sang?

Crash et off-line à revoir

 – 
Flo BK
 – 
2017-08-21
L'application crash sans arrêt c'est difficile de regarder un film quand il faut relancer 10 fois l'application.
Obligation d'avoir une connexion internet pour lancer l'application et les films téléchargés ce qui perd l'intérêt du off-line et obliger de rester application ouverte pour télécharger.
Impossible de lire les épisodes de la série que je regarde ... de pire en pire ...

Cool!!

 – 
Corentin42000
 – 
2017-06-24
J'utilise l'application avec une chromecast et c'est impeccable pas de saccades ni aucune latences!!! Il y a des séries intéressantes en espérant que régulièrement il y aura des nouveautés !!! Un petit hic mais qui a son importance: il n'y a pas la possibilité de voir les épisodes déjà visionnés ce qui peut-être agaçant pour les sérivores!!!

Très belle appli...

 – 
Coquille75
 – 
2017-05-01
Belle ergonomie et fonctionne bien. Bon choix de films, à poursuivre ...

Très peu de choix

 – 
Ad3lin€
 – 
2017-04-23
Déçu... il y a très peu de choix. Des bugs fréquents quand on fait une longue pause et dommage que certaines séries aient un temps limité pour les visualiser. Je n'ai pas eu le temps de regarder l'intégrale d'une série.

Peut mieux faire

 – 
sapice
 – 
2017-02-16
Hello, appli qui peut largement s'améliorer
, bug sur pause prolonger, aucun profil qui reprend les séries en cours de visionnage, on est donc obligée de chercher la série à chaque fois, donc on ne sais plus où on est rendu, l'application ne passe à l'épisode suivant... bref il y a du boulot.... sinon quelque s'abonne séries, bon film....

Peut mieux faire

 – 
Damienj259
 – 
2017-01-31
Bonne app, beau design.
Bcp de soucis en chromecast (micro saccades, problèmes de lancement...)
Dommage qu'il ne soit pas possible de retrouver là où on a arrêté la lecture.

Très belle appli

 – 
Teddy2B
 – 
2017-01-31
Fonctionnelle, claire et plutôt jolie, merci

Top !

 – 
Louis735
 – 
2017-01-31
Simple et efficace , avec en plus le téléchargement des vidéo possible...