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Description

Orange Bank se renouvelle pour toujours plus d’innovation, on vous détaille tout ici :
Avec la Carte Premium Orange Bank : On s’offre le top de la banque 100% mobile
• On paye comme on veut. On a le choix des moyens de paiement : carte Premium Mastercard, paiement mobile et paiement sans contact, virement par SMS.
• On est super bien assuré. Assurances voyage et moyens de paiement, et même extension de garantie incluse pour nos achat.
• On gère son budget tranquillement. Différé ou immédiat, on choisit le débit qu’on veut et avec le solde instantané, on sait toujours où on en est.
• On évite les frais. Paiements et retraits gratuits partout, renvoi express et gratuit de la carte, partout dans le monde. Et pas de frais de tenue de compte dès que vous utilisez une fois vos moyens de paiement.
• On profite du Cashback chez Orange avec 5% remboursés sur ses factures et ses achats.
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• On est bien protégé pour ses achats. Assure tous les tracas liés à nos achats : commande, livraison, litige, et même extension de garantie.
Bref, on a gardé le meilleur et on en a même rajouté :
• Copier/coller du numéro de la carte directement depuis l’App : quand on n’a pas sa carte sur soi, on a quand même sa carte sur soi : avec la nouvelle fonction, les achats en ligne sont encore plus simples.
• Une sécurité renforcée. Authentification forte, choix et modification du code secret de sa carte Mastercard à tout moment.
• Une carte qui brille la nuit, leur design ultra élégant s’illumine et avec ça, on brille de mille feux : effet WAHOU garanti !
Le Pack Premium, toute la famille y trouve son compte.
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- Pour le parent
Tous les avantages de la carte Premium et la possibilité de piloter sereinement les comptes utilisés par vos enfants depuis votre App : consultez les soldes, soyez notifié de leurs achats si vous le souhaitez, ajustez les plafonds, versez-leur de l’argent… Tout en restant serein : pas de découvert autorisé sur leurs comptes et le débit est immédiat grâce à la carte Plus.
- Pour chacun de vos enfants
Dès 10 ans, une carte et une App bien à eux pour apprendre à gérer leur budget : plusieurs moyens de paiement possibles (cartes, Apple Pay, virement SMS), des notifications à chaque achat si vous le souhaitez, la tirelire pour mettre de côté et se faire plaisir en achetant eux-mêmes ce qui leur fait envie.
Des avantages exclusifs (paiements et retraits gratuits à l’étranger, assurance protection des achats, cashback Orange).
La carte Standard, vous payez avec, vous ne la payez pas.
• Gratuite dès que vous réalisez une opération par mois (paiement carte, Apple Pay, retrait)
• On paye comme on veut, où on veut : carte sans contact, Apple Pay, paiement en ligne, virement par SMS ou IBAN,
• On paye où on veut, paiements et retraits gratuits en zone euro.
• On est bien couverts, assistance rapatriement jusqu’à 11 000€, moyens de paiement assurés en cas de perte ou de vol.
• Sécurité renforcée : Blocage temporaire de la carte en cas de besoin, authentification forte, choix et modification du code secret de la carte à tout moment depuis l’App. Paramétrage paiements carte : internet, sans contact, à l’étranger. Alertes et notifications sur toutes vos opérations
• Avantages exclusifs : accès au programme privilège Mastercard® Priceless™ Cities

Nouveautés de la version 3.17.0

À chaque mise à jour de l'App, nous espérons vous offrir une meilleure expérience avec Orange Bank. Cette nouvelle version apporte un coup de frais exceptionnel pour une expérience utilisateur optimale. Découvrez :
- Une interface repensée de fond en comble afin de la rendre plus moderne, élégante et intuitive que jamais.
- Une simplicité décuplée et des parcours optimisés, pour que vous puissiez effectuer vos virements et alimenter votre compte en un clin d'œil.
- Une expérience plus personnelle et unique. Désormais, vous pouvez personnaliser votre compte en ajoutant une photo de profil.
Cette nouvelle version inclut également des correctifs et apporte quelques améliorations de performance.
Téléchargez la mise à jour dès maintenant sur l'App Store et laissez-vous séduire par la nouvelle expérience !

Vendeur

Informations

Éditeur

Catégories

Version

3.17.0

Taille

238,8 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 12.1 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération), Apple Watch Series 4

Langues

français

Notes

Toutes les versions

82 325 notes

Avis des utilisateurs

Fidélisation

 – 
jero971
 – 
2023-09-09
Version 3.16.0
Banque en ligne compétente , je la recommande, facilité d’utilisation , je pense même à l’utiliser comme banque principale .

Très moyen

 – 
guinessetnoreille
 – 
2023-09-09
Version 3.16.0
On ne peut pas effectuer certaines opérations

Super appli !

 – 
Alithane
 – 
2023-09-04
Version 3.16.0
Très contente depuis plus de 3 ans maintenant.

Super application

 – 
ACCN2009
 – 
2023-09-02
Version 3.16.0
Vraiment pratique

Comment joindre qq1

 – 
framboise myrtille
 – 
2023-08-29
Version 3.16.0
Comment faire pour stopper ce compte ??
Aucun moyen de joindre une personne par tél .

Excellent

 – 
Fred Anonymous
 – 
2023-08-23
Version 3.16.0
Excellente application de banque
Sobre et bien pensée
Félicitation à Orange

Banque Arnaque

 – 
Rakhass94
 – 
2023-08-22
Version 3.16.0
Bonjour,
Un compte, et une d’escroc. Elle ferme ton compte du jour au lendemain sans raison avec ton argent dedans. Sans oublier le moyen de restitution des fonds et hyper lent. A l’heure ou je vous parle. Ils ont fermés mon compte depuis juin, mes 7000€ jusqu’à présent j’ai rien reçu. Je leur ai communiqué mon RIB. Mais a ce jour bientôt septembre aucun remboursement. Service clientèle restreint si t’es pas PREMIUM. Je ne sais toujours pas pourquoi j’ai accepté d’ouvrir un compte chez vous les escrocs.

Ne fonctionne jamais

 – 
Mmry13
 – 
2023-08-17
Version 3.16.0
Accès impossible la plupart du temps
Impossible d’avoir un conseiller car il faut entrer sur l’appli pour avoir quelqu’un
Donc le serpent se mord la queue
Réinitialiser un mot de passe est impossible
Je n’accède à aucun de mes comptes et continue à me faire prélever des frais de non fonctionnement alors que je ne peut rien toucher
A fuir !

Toujours aussi nul

 – 
Tophe100fr
 – 
2023-08-17
Version 3.16.0
Client dès les 1ers jours avec pour ambition d’en faire ma banque principale mais début chaotique à souhait
Après plusieurs années le décide de monter en gamme … rien à changer
Que des promesses non tenues des paroles du marketing quoi
A fuir

Bonne banque

 – 
sand4474
 – 
2023-08-14
Version 3.16.0
Pour moi tout est fluide et facile

Ne fonctionne pas

 – 
Brody kif lit
 – 
2023-08-13
Version 3.16.0
Si vous changer de téléphone et perdez votre code d’accès
Il est impossible de ce connecter à son compte, aucune personne ne répond sur les plateformes…
Énormément déçu…
Regrette fortement d’avoir été chez Orange Bank…
Je le déconseille fortement !!!!

Nul

 – 
nadia97419
 – 
2023-08-11
Version 3.16.0
Plainte et réclamation pour fraude à la carte non traitée. Des engagements verbaux de conseillers non respectés. Restez sur votre métier de base que vous gérez beaucoup mieux!!

Alimenter le compte

 – 
mistinguette7
 – 
2023-08-11
Version 3.16.0
C’est toujours une galère pour alimenter mon compte.!!

Difficultés accès assistance

 – 
75deniz
 – 
2023-08-10
Version 3.16.0
Je viens ouvrir un compte particulier, mon compte bloqué suspendu, il y’a 2 semaine, aucun accès , ni assistance

Pas sérieux

 – 
Frédéric 7374
 – 
2023-08-08
Version 3.16.0
Cela fais un mois que j’ai besoin d’une nouvelle carte de crédit.Je n’ai toujours rien
Rien ne marche bien avec Orange

Tarif abusif

 – 
M’ba756
 – 
2023-08-03
Version 3.16.0
Vous prenez 20€ de frais de frais pour 6,34€ de rejets comme mon ancienne carte et périmé au mois d août ces quand même honteux la je vai direct supprimer mon compte

Carte

 – 
pati nette
 – 
2023-08-03
Version 3.16.0
Je n’arrive pas a utiliser ma carte donc des frais inutiles

5€ de frais pas mois minimum

 – 
Xtrm Challenger
 – 
2023-08-03
Version 3.16.0
Cinq euros de frais par mois, même sans utiliser le compte, je vois pas trop l’intérêt d’avoir un compte en ligne, d’autres comptes sont gratuits et ne font pas payer les frais de certaines cartes
Je ne recommande pas

A éviter Absolument….

 – 
Antoine89Ab
 – 
2023-08-02
Version 3.16.0
A éviter Absolument.,,

Super

 – 
Thé Goldo
 – 
2023-08-01
Version 3.16.0
C’est sans aucun doute la meilleure banque actuelle en France et question banques je m’y connais !!!

Frais de tenue de compte

 – 
vrm31
 – 
2023-08-01
Version 3.16.0
Les frais de tenue de compte sont de 5,00 euros mensuel.
En juin, je n’ai pas pu utiliser car j’avais des messages frauduleux donc je ne pouvais pas utiliser ma carte bancaire et impossible d’utiliser l’application. La sanction est de 5,00 euros.
C’est regrettable !
Bernard.

Carte bancaire marche une fois sur trois

 – 
Chu tu jj
 – 
2023-07-29
Version 3.16.0
Très mauvaise carte

Virement inopérant

 – 
cintre
 – 
2023-07-29
Version 3.16.0
Impossible d3 faire un virement de 11000 euros
5 appels ont été nécessaires pour y arriver

Virement

 – 
JDaniel_H
 – 
2023-07-26
Version 3.16.0
Après avoir trouvé comment ajouter un RIB : c’est rapide.
Je reçois aussi un sms pour me prévenir dès fois qu on m aurait piraté mon compte.

Avis moyen

 – 
Érickleno
 – 
2023-07-24
Version 3.16.0
Les mise à jour ne sont stipulées n’y notifiées il faut donc gérer les bugs des anciennes versions

Fermeture Orange Bank

 – 
Anna280298
 – 
2023-07-24
Version 3.16.0
C’était une banque en ligne plus ou moins correcte, malgré quelques bugs de connexion de temps à autres. Je viens d’apprendre seulement maintenant la fin d’Orange Bank d’ici bientôt. Je l’ai appris via des médias, je n’ai pas reçu un seul mail de la part d’Orange ne serait-ce que pour prévenir. Résultat, je suis obligée de trouver une autre banque en ligne rapidement.

Fiable et rapide

 – 
Mylène & family
 – 
2023-07-23
Version 3.16.0
Cliente du premier jour, je suis très satisfaite et apprécie l’application comme le service. Cliente carte bleue classique puis Premium + livret.
J’apprécie aussi le cash back pour mes factures orange : achats ou prélèvements.
Sympa et fidélisant !

Pratique fiable simple d’utilisation

 – 
karlayak
 – 
2023-07-22
Version 3.16.0
Le compte se gère simplement depuis le site web ou l’application mobile, à n’importe quel moment = juste quand on en a besoin.

Des bugs trop réguliers

 – 
Bichon08
 – 
2023-07-21
Version 3.16.0
Des fonctionnalités intéressantes et une autonomie plutôt plaisante.
Bien dommage qu'il soit si fréquent que l'application bug et envoie des messages d'erreurs rendant impossible toute démarche (come commander une nouvelle carte suite à un vol..)!

très bien

 – 
kerantalgorn
 – 
2023-07-20
Version 3.16.0
beaucoup mieux qu une banque traditionnel

Casse tête

 – 
Krammic
 – 
2023-07-18
Depuis que j’ai tenté de clôturer mon compte, rien ne fonctionne, je ne peux plus me connecter ni sur le site ni sur l’application. Pourtant Orange Bank continue de me prélever de l’argent tous les mois sans que je ne puisse rien faire. L’assistance téléphone ou le bot ne fonctionnent pas… Honteux !

N’allez pas chez cette banque !

 – 
flokaboss
 – 
2023-07-17
Version 3.15.1
Si j’avais pu mettre 0 (zéro) je l’aurais fait, on ne peut rien faire d’utile sur cette app, qui, d’ailleurs beug tout le temps, les conseillers sont incompétents et la banque est moins bien que les autres banques en ligne. Je fais les démarches pour quitter cette banque, toutes les personnes que je connais le font aussi. Si j’avais un conseil ça serait d’aller chez un concurrent.

Bien SAUF le relationnel virtuel

 – 
pascal50000
 – 
2023-07-16
Version 3.14.2
Globalement bien en utilisation et espace client MAIS zéro pointé pour le relationnel ! Vous ne serez pas pour autant sortis de l’auberge après que le « fameux » conseiller virtuel vous ait proposé une quinzaine de sujet à cocher AVANT que vous ne puissiez ( enfin !!! ) rédiger votre demande ( nombre de mots restreints en plus ) ! La réponse est arrivée en 48 heures ( ! )mais complètement « en dehors de la plaque » un hors sujet à 100% alors que le problème technique soulevé était simple et clairement expliqué ! En 2023 ce genre de procédé est aberrant, nous ne sommes pas au début de l’informatique que diable ! Maintenant ça fait 3 jours que j’attends une réponse à ma réclamation, espérons qu’elle ne sera pas traitée par leur… robot virtuel. Dans ma banque réelle ( je la garde elle ! ) le problème aurait été résolu en moins d’une minute par simple appel téléphonique à mon conseiller… À suivre…

Orange

 – 
motorc45
 – 
2023-07-16
Version 3.15.0
Dommage que des services novateurs ne soit pas proposé.

Dommage peu reactive

 – 
gilles 41200
 – 
2023-07-16
Version 3.16.0
Rien à dire ce ce n’est 5 étoiles du côté carte bleue et gestion pure du compte.
Question services, c’est autre chose dommage.
Suite à un crédit auprès auto, j’ai voulu débloquer la somme (10000€) , virement mis en attente depuis le 12 juillet pour vérification. Bizarrement Le robot en panne, résultat le véhicule que je souhaitais a été vendu à un autre.
Merci pour votre très lente réactivité.

Grosse déception

 – 
climrod
 – 
2023-07-14
Je déteste l’idée de m’être laisser convaincre d’ouvrir un compte Orange Bank alors qu’Orange vend sa banque.

Banque efficace et réactive

 – 
toubermardin
 – 
2023-07-11
Banque en ligne plus facile que les autres banques

Pas là en cas de coup dur

 – 
Figaro1973
 – 
2023-07-10
Le seul moment ou j’ai eu besoin d’un plafond plus important ils n’ont pas su m’accompagner juste pour quelques jours

Bof

 – 
jidel
 – 
2023-07-10
Sav inexistant il vaut mieux ne pas avoir de question à poser

Résiliation de mon compte

 – 
Cartier Christophe
 – 
2023-07-06
Bonjour
Vous êtes des voleurs ,on arrive pas à résilier le compte malgré plusieurs tentatives.
Si d ici le 15 juillet 2023 j arrive pas à clôturer mon compte ,je quitte orange.
C est à dire : 3 forfaits de téléphone portable
1 box orange.
A vous de voir
Cordialement
Cartier Christophe

Application bloqué

 – 
Ced71270
 – 
2023-07-04
Je n’arrive pas à me allé sur mon aplication sa me mes un message « « veuillez vous connectez avec votre appareils principale de connections « « ????

Constatation

 – 
zozoveto
 – 
2023-07-04
Bonjour, je constate que les frais de tenue de compte sont passés de deux euros à cinq euros sans en avoir été averti au préalable je trouve la somme de cinq euros vraiment excessive. Cordialement.

Frais de banque

 – 
Jacky83120
 – 
2023-07-04
Frais de banque beaucoup trop chers depuis avril 23

Résiliation de compte

 – 
Motard0783
 – 
2023-07-04
Il y a des mois que j’ai demandé la résiliation de ce compte et vous n’avez ABSOLUMENT rien fait.
La carte a toujours mal fonctionné!
Alors j’ai vidé ce compte !

Au top

 – 
Mummmmh
 – 
2023-07-01
Banque principale depuis la création et totalement satisfaite que ce soit par l’application, Djingo, le service client toujours réactif et les mouvements en instantané.

Désastre de la banque en ligne

 – 
vincere117
 – 
2023-07-01
Au départ j ai ouvert ce compte car j avais confiance en la marque orange et j ai eu 80 euros + 80 euros de bienvenue ç était sympa 👍
Il y a moins d’un an je prend offre premium pour moi et mes enfants ç était intuitif mais dès qu il y avait un truc qui ne marchait pas quelle galère .
Je ravitaillais mon compte avec ma carte bleue de ma banque d origine et tout allais bien . Puis impossible de continuer à ravitailler mon compte obligé de faire des virements bref trop de bugs et ceux qu on a au téléphone sont impuissants . J ai l impression d être chez ING direct .
Bref j arrête les frais , il vaut mieux avoir des êtres humains derrière un guichet 👍

envoi virement

 – 
de Sainte Marie
 – 
2023-06-30
Pas si simple : difficile d’authentifier la personne à laquelle je fais le virement et le solde de mon compte Orange Bank vite perdu de vue. car pas suivable aisément quand je fais une opération .Merci d’avancer là dessus . Cordialement

Orange bank

 – 
repe93
 – 
2023-06-30
Je le conseil fortement à tous le monde c est une banque qui est à l’écoute de ses clients meme avec des problèmes ils sont là En tout ça je ne regrette pas

Orange Bank

 – 
woiwoin
 – 
2023-06-28
Très pratique

Résiliation compte

 – 
Hulottefelix
 – 
2023-06-27
Une horreur orange bank!!! Que du virtuel

Difficile de faire mieux

 – 
Melv'
 – 
2022-06-14
MAJ 06/22 : Ce serait peut être bien de créer un widget similaire à l’existant mais qui indiquerait par exemple le dernier mouvement sur le compte courant ? -8€ à 17:12 exemple. Car parfois, c’est idiot, mais on voit tellement ce widget sur notre écran (et j’adore), qu’on a tendance à ouvrir l’appli pour se rassurer sur le fait que le montant n’a pas bougé depuis notre dernier coup d’œil. J’espère que les développeurs comprendront 😂
J’ai été très agréablement surpris par l’ensemble du service ! Réactivité pour l’ouverture du compte, la possibilité de demander un découvert autorisé facilement, de demander un virement par SMS, le widget avec solde actualisé en temps réel sur l’écran d’accueil de l’iPhone, le service de mobilité bancaire… Bref, un service au top, le tout ponctué par une application à l’ergonomie irréprochable. Merci et bravo Orange Bank ! Je recommande.

Interface virement

 – 
bb13170
 – 
2022-02-25
Interface peu intuitive

Le client n’existe pas

 – 
JeanLG
 – 
2021-12-22
Incroyable, changement de mobile ( Chez orange !) et bug pour réinscrire le nouveau mobile dans l’appli. Depuis un chat inopérant et aucune réponse ni au téléphone ni par mail uniquement des mails qui indiquent que notre problème est pris en compte. Dans banque à distance il y a distance qui ne signifie pas loin ou pas possible.

2 eme retour Orange bank 1 ans après

 – 
jmsud
 – 
2021-11-26
Cet avis concerne le compte avec la carte premium. Je n’ai jamais eu la carte de base. Donc après un an d’utilisation, je suis très satisfait d’orange bank. L’application est fluide et très pratique, je n’ai eu aucun soucis à aucun moment et toutes les fonctionnalités sont efficace et fonctionnent parfaitement. Il ne manque que les virements instantanés et la possibilité de carte virtuelle pour les achats en ligne. Pour une banque digitale, ces fonctionnalités sont importantes et j’imagine que ces évolutions sont dans les tuyaux. Il serait bien aussi de disposer d’autres produits financiers tel qu’assurance vie, compte titre, PEA . J’espère aussi que cela est à venir. Donc très satisfait pour l’instant et impatient d’un enrichissement des fonctionnalités et des produits disponibles. Je recommande sans hésitation.

Génial 🤩

 – 
Sébastien DAMASE
 – 
2021-11-09
L’application c’est vraiment amélioré depuis le début vraiment je vous encourage vous allez dans le bon sens mais il y a encore des choses à améliorer. Serait-il possible sur l’application Apple Watch d’avoir dans le cas où nous avons un pack Premium famille le solde du compte de notre enfant et d’une autre qui apparaît donc les deux points d’avoir aussi une autre page ou un autre onglet où nous pourrions avoir un historique par exemple des trois dernières opérations effectuées.
👏🏾👏🏾👏🏾

Apple Pay

 – 
Vella 37
 – 
2021-10-19
Ne prends pas en compte Apple Pay avec ma carte orange.
Affichage : carte non ajoutée voir contacter l’émetteur de votre carte.

Cette carte est bien

 – 
N'imite+18
 – 
2021-10-12
C’est un bon moyen de payer en faisant des économies sur son propre compte par contre c’est l’es virement qui pause des soucie que l’on recharge ça carte par carte bancaire ou virement il y a des fois des beg et on doit faire des réclamations et orange bank est très difficile à joindre dommage sinon c’est parfait pour le reste

Réception nouvelle carte

 – 
liamlena
 – 
2021-07-22
Mise en opposition de ma carte suite fraude
Reçu rapidement les mails concernant les démarches que j avais effectuées et réception de ma nouvelle carte dans un bref délai.

Stratégie commerciale très décevante

 – 
Thorg59
 – 
2021-02-24
Utilisateur de la première heure j’ai été très déçu lors du renouvellement de ma carte bancaire...
Cette nouvelle carte de base perd le débit différé... et l’assurance sur les achats réalisés sur internet... bien sûr pas de commentaire d’Orange Bank sur le sujet... si le client n’est pas content il peut résilier son compte...
Pour bénéficier du débit différé et de l’assurance il faut maintenant mettre la main à la poche... en prenant la carte premium qui coûte 8€ par mois soit 96€ par an...
À la banque postale, le débit différé plus l’assurance coûte moins de la moitié...
une carte de crédit de magasin à débit différé comme carrefour ou Cora coûte 20€ par an...
Les commerciaux d’orange Bank répondent : « oui mais avec cette carte vous avez tel ou tel service »... très intéressant... mais si on n’utilise pas les services en question, pourquoi payer plus cher?
En bref, orange Bank c’est plus pour les utilisateurs aisés qui ne se soucient pas de débourser presque 100€ par an pour une carte bancaire !!!

Presque sans fausses notes

 – 
Cheval_de_trois
 – 
2021-02-18
J’utilise OB depuis plus de 3 ans et l’utilisation au quotidien est facile, fluide et parfaitement claire.
La possibilité de faire des demandes de virement par SMS est extrêmement pratique (seul regret de ne pas pouvoir modifier son plafond de demande de virement comme pour celui de la carte...)
Service client disponible et très efficace.

Pb de validation avec la nouvelle carte marrer carte

 – 
Fabienne33490
 – 
2021-02-11
Je fais un payement par internet sur le site Thomann l’encours de la carte est débité 869€ mais le payement et refusé ???? Impossible de valider le payement par carte!!!!!obigerde faire un virement !!!!
Pouvez-vous me dire comment faire pour acheter avec cette carte!!!

En régression

 – 
jphv
 – 
2021-02-07
Tout se passait bien chez OB avec une carte bancaire premium (visa avec cryptogramme dynamique qui change toutes les heures)...
Visa c’est mieux pour l’international .
Mais quand c’est trop bien bah faut régresser.
Alors nouvelle carte premium (Mastercard avec cryptogramme fixe)
Début décembre 2020 j’ai tenté de faire un achat en ligne sur l’Apple Store et problème avec la cb d’OB.
Appel au service client d’OB et j’ai eu comme réponse que je n’étais pas le seul et que les techniciens faisaient tout leur possible pour régler le problème.
Au bout de 15 jours j’ai laissé tombé .
J’ai réussi avec ma carte N26 .
Et le 29 décembre 2020 mail d’Orange comme quoi Apple a changer d’authentification 3DSV2 alors que la carte Visa OB est en 3DSV1 et qu’ils m’invitaient à faire ce paiement avec une autre carte.
Alors le problème avec EKO du Crédit Agricole c’est que le montant maximum en ligne est de 1200 E.(2E par mois)
N26 carte gratuite (compte en Allemagne )
Aujourd’hui j’ai souscrit à un forfait mobile Orange ,tu as la tv sur tablette et mobile mais pas d’application sur Androïd tv .
Pour le meilleur opérateur de France ...
Pourquoi ne pas être le meilleur quand tu en as toutes les capacités ...?
Peut être pour laisser un peu de place à la concurrence.
Merci Orange

Tout allais bien jusque là

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Miqs
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2020-11-26
Je signale un gros bug novembre/décembre. J’ai un compte et tout était bien sauf que l’application affiche des erreurs lors de demande de contact (veuillez reessayer ultérieurement. Donc ultérieurement vous refaite votre demande sauf que les messages d’erreur sont toujours là alors qu’en fait vous empiler les demandes réellement. Donc pour une demande vous en faite trois avant de vous appercevoir que cela marche finalement. Bref, si il n’y avait que cela... J’ai résilié mon offre premium, j’active ma carte classique au distributeur, bugg!! Erreur pas d’argent dispo... Je réessaye puisque j’ai déposé 400€ quelques jour auparavent, re-erreur mais l’argent sort quand même! 20€ de moins que ce que j’ai demandé mais bon, je prends. À l’ouverture de mon application, je vois que je suis à découvert de 20€, incroyable!!! C quoi cette banque!!! À priori j’ai manqué quelque chose, c normal ou pas! J’ose espérer me réveiller demain et que ce n’était qu’un gros malentendu. Je ne veux pas y croire!!! Mon avis sera changé si mon problème est résolu. Chers amis lecteur, la nuit va etre longue je pense....

Pas mal

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mamoudillou
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2020-09-05
Inscrit depuis janvier 2018, la carte est arrivé dans les temps. Apple Pay marche très bien, jamais de problème perso. Possibilité d’avoir un chéquier sur simple demande facile et rapide. Pas de frais de compte. Petit bémol de la carte un peu fragile pas très solide, espérant que avec les nouvelles MasterCard ce soucis va se régler. Pour ma part je recommande pour deuxième compte, car le manque de possibilité de déposer de l’espèce dans les distributeurs peut déranger si on l’utilise comme compte principal. Sinon tout le reste est correct.

Un secours réussi

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chlo682
 – 
2020-09-02
Belle initiative car efficace et une vraie possibilité si par inadvertance votre carte principale n est plus opérationnelle

Mode sombre

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natsu673
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2020-02-03
Le mode sombre bien pansé appli plus rapide au démarrage qu’en chargement 👍

Carte paiement

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envulé
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2019-12-11
Peu réactifs . Deux cartes perdues ne changen pas le mode d’envoi . Butés. Dommage .modifier aussi la taille des courriers d’envois cartes ,trop petits et os se volent ou se perdent bien et le client paye. Dommage.

Comment ne plus pouvoir payé ses achats

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Keryloiza
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2019-12-09
Cela fait une semaine que l’application ne fonctionne plus
Lorsque je met mon code identifiant il me dit qu’il a déjà été utilisé !!!!!
Une semaine sans réellement de nouvelles et impossible de faire des achats ou mes virements et donc je suis dans la m....

Application en constante évolution

 – 
RabbitSpatial
 – 
2019-12-08
J’ai rejoins Orange Bank en Avril 2018, et l’application n’était vraiment pas ce qu’elle est aujourd’hui. Les développeurs et l’équipe Orange ont su parfaitement écouter nos avis, on a aujourd’hui une application entièrement fonctionnelle, stable, d’une réactivité immédiate (auparavant chaque onglet avait un temps de chargement), d’un design retravaillé encore plus joli et moderne et enfin d’une ergonomie améliorée pour l’ensemble des services (consultation de solde, infos perso, carte bancaire, envoi de demandes au service client, etc). De plus j’aime beaucoup la page d’accueil pour déverrouiller l’application avec Face ID. Je recommande vraiment Orange Bank, je n’ai jamais eu un seul souci bancaire avec eux, je suis très satisfait, et je paye 0€ de frais bancaires ! Bravo et continuez !

Une app qui a sacrément bien évolué en 2 ans

 – 
gabizos
 – 
2019-11-17
Voilà quelques suggestions pour améliorer encore plus l’app. qui a sacrément bien évolué au fil du temps (pour moi, la meilleure des 3 banques que j’utilise) :
1) Sur les 3 points situés en haut à droite de l’écran d’accueil et de l’écran des opérations, serait-il possible d’avoir un raccourci vers les relevés de compte ?
2) Sur l’écran d’accueil, dans le magnifique espace situé sous le solde du compte, pourquoi ne pas mettre les jauges des plafonds de retrait et de paiements de la CB ?
3) Sur les relevés de compte, serait-il possible d’avoir les opérations triées par genres (retrait, chèque, virements, prélèvements...) et par date de réalisation ?
J’avais déjà fait cette remarque à Groupama banque il y a déjà quelques années... mais Orange bank a repris ces documents tel que sans y apporter la moindre modification ni amélioration !

Très bonne banque en ligne mais manque d’options

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Ludostuard62
 – 
2019-11-09
Je suis client orange bank depuis maintenant presque 2 ans et j’en suis content. Malheureusement d’autres banque en ligne ont une option que j’aimerais que orange bank fait. L’option que certains appellent tirelire . Le principe d’arrondir nos achat à l’euro supérieur et mettre cette petite monnaie de côté pour nous permettre d’économiser pour un projet ou autre, disponible pour quand on le désire.
J’espère voir cela prochainement

Les catégories sont à retravailler

 – 
Mouloud du 63
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2019-11-03
Le classement par catégories est vraiment médiocre. Les possibilités de modifications sont minimes et surtout le plus agaçant, lorsqu’on modifie une catégorie pour un paiement celui-ci n’est pas automatiquement assigné dans la nouvelle catégorie pour les futurs règlements équivalents. Il faut donc faire la manipulation à chaque fois. C’est vraiment pénible quand il s’agit de le faire pour des dizaines de règlements chaque fois et c’est pourtant indispensable s’il on veut tenir ses comptes correctement.
Aussi il n’est pas possible pour moi de créer une catégorie « Vêtements » ou « Dons » car elles sont indissociable selon l’application de la catégorie « Vie quotidienne ».
De plus la personnalisation est vraiment minimale, il est impossible de personnaliser une nouvelle catégorie avec une icône personnalisée ou une couleur. L’ensemble des nouvelles catégories ont la même couleur et le même logo.
Dommage d’être bridé sur des choses si élémentaires pour une application bancaire qui se veut « révolutionnaire » N26 et Revolut ont de beaux jours devant eux 😉

Bien et peu mieux faire

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LeFLO91
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2019-08-08
Orange Bank m’a permis de disposer d’un compte très rapidement (client Orange Mobile) et d’activer la fonction Apple Pay, ce que ne me permet pas ma banque actuelle (avec un Lion).
Les services sont minimaliste mais fonctionne parfaitement, et tout est simplifié. Le chargement du compte depuis une CB m’a encore plus simplifié ma gestion de ce compte d’appoint.
DEV: Pourriez-vous revoir ou fournir une vraie App pour l’iPad ? Le mode Portrait OK, mais lorsqu’on travaille avec un iPad Pro c’est vraiment pas simple sans le mode Paysage.
Merci et continuez comme ça (les 5 étoiles dès que l’app iPad est mise à jour 😉)

Interessant, mais...

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Ron29--
 – 
2019-07-26
Je trouve cette appli interessante d’autant plus qu’elle évolue. Mais le fait qu’elle ne soit disponible que sur l’espace Apple français est pénible ! Je suis tout le temps connecté sur le compte américain et je dois me déconnecter, me reconnecter sur un compte français et charger a mise à jour avec quelques difficultés systématiques. Chaque fois qu’une mise à jour est disponible, je sais que cela va me prendre plusieurs minutes pour gérer le fait qu’Orange n’a pas pensé mettre aussi son appli sur le site US d’Apple. Les autres banques ne présentent pas cette difficulté. Merci de faire le nécessaire pour faciliter la vie de ceux qui gèrent des bibliothèques internationales. Ce serait un plus bienvenu. Cordialement.

Très bien

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AnTeill
 – 
2019-03-29
Pratique de pouvoir payer avec sa carte paiement mobile sans avoir à attendre la carte physique. En plus, selon un conseiller, les deux cartes sont différentes apparement (mais quand même liée au même compte), ce qui permet de toujours pouvoir payer via le paiement mobile même si la carte physique est en opposition pour perte par exemple (ce qui m’est arrivé).
De bonnes solutions techniques et innovante, c’est appréciable et ça fait la différence
Le rechargement du compte par carte bancaire et la demande d’argent qui sont arrivé récemment sont également très pratique !

Mes appréciations

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Laurent de Bx
 – 
2019-03-19
Chargement de l’appli un lundi matin, réception des identifiants le lendemain matin et compte ouvert, Apple pay sur Iphone et Watch paramétré dans la foulée sans avoir besoin d’attendre la réception de la carte plastique. Très bon point.
Réception de la carte plastique le vendredi, ensemble assez rapide.
Un bon point le widget qui permet de voir le solde sans ouvrir l’appli.
Un point à améliorer impérativement, le plafond de paiement mobile ( Apple pay ) devrait être identique au plafond de la carte plastique. ORANGE BANK se dit une banque 100% mobile alors merci de nous mettre les plafonds mobiles ( actuellement 1000 euros sur 30 jours glissants )au meme niveau que la carte si notre plafond carte est supérieur.
C’est quand meme top de pouvoir régler avec sa watch sans avoir à sortir la carte.
Pour les développeurs : si on pouvait recevoir une notification à chaque paiements ou retraits ce serait intéressant.
Le plus le bienvenu, serait de pouvoir générer des cartes virtuelles depuis l’appli pour les paiements sur internet.
Encore quelques petites améliorations et vous etes au top !

Finalement une expérience satisfaisante

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Choucka
 – 
2019-03-04
J’ai eu besoin ce matin de faire un virement pour payer un abonnement à une revue. Ma banque (CA) me demande 4 jours de délais pour saisir un nouveau destinataire de virement. Et en plus je dois revenir dans 4 jours pour faire le virement! Le truc plus que pénible. Là, sur Orange Bank j’ai crédité mon compte avec ma carte de crédit (rapide) - quoi que le scan de ma carte aurait été le Bienvenue - puis j’ai fait mon virement immédiat en saisissant l’IBAN du destinataire. Cela a été relativement straightforward et sans « pains ». Je suis un utilisateur satisfait. Et comme la popup de notation est arrivée juste après, j’ai mis 5*.
Vous allez y arriver. Continuez à améliorer l’application comme vous le faite. C juste la seule vraie option pour acquérir et garder de façon durable vos utilisateurs.

Paiement carte virtuelle

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magolena
 – 
2019-03-02
Il manque seulement dans l’application une offre pour le paiement en ligne avec une carte virtuelle comme le propose Orange Cash. Pour le reste , le fonctionnement est ultra simple avec toutes les opérations guichets au bout des doigts ! Sans parler des tarifs défiant toute concurrence ! Merci

Pratique mais à améliorer

 – 
CDL19
 – 
2019-01-08
Géniale la possibilité de pouvoir payer avec son téléphone mais lorsque l’on doit passer un flash code de train pour accéder au tgv c’est la carte Orange Bank qui ressort....j’ai failli plusieurs fois ne pas pouvoir passer le portique....je croyais qu’en supprimant ma carte sncf de wallet cela suffirait mais non....

Génial ! !!

 – 
Eyrix71
 – 
2018-09-28
Rien d'autre à rajouter ! Gérer son compte comme bon nous semble, sans demander quoique ce soit à qui que ce soit...c'est tout simplement que du bonheur ! Sans parler des 120 euros offert 80 + 40 si client orange plus aussi le fait de parrainer une personne gérer sa carte, la possibilité de changer le mode de paiement, de pouvoir désactivé sa carte la réactiver en gros faire ce que l'ont veut et quand on veux même changer son code lol bref must have.

Pas mal mais peut mieux faire

 – 
Sebasto75
 – 
2018-08-29
Relativement satisfait de l’appli qui s’est grandement amélioré (mais reste un peu lente quand même), le fonctionnement de la banque est assez « classique » a la croisé des chemins entre la banque classique, la banque en ligne et la banque mobile/neobanque.
Compatible Apple Pay dès le départ, c’est un plus mais qui ne sera plus un avantage dans peu de temps puisqu’une bonne partie des banques y sont déjà ou vont y passer (même les banques classiques)
Pour certains points, n’arrive quand même pas au niveau des concurrents (surtout étrangers certes).
Pour ce qui est du bémol pénible quand on a pris une CB différée, chaque fin de mois, l’encours carte qui va être prélevé qq jours après disparait de l’appli et on ne peut afficher que le prochain encours ou bien les précédents !
On est dans le noir pendant qq jours en gros (entre l’arrêté des comptes et le prélèvement effectif), c’est un gros point à corriger !

Plutôt déçu...

 – 
Emir MUHIC
 – 
2018-08-21
L’interface est agréable à regarder, je ne dirais pas que c’est un sans faute mais elle a le mérite d’être sobre. Les rubriques sont bien agencées, il est assez facile de trouver ce que l’on cherche.
Malheureusement... des lenteurs ternissent considérablement l’utilisation. Je pense notamment au temps de chargement lorsque que l’on change d’onglet. Hélas la petite animation n’arrange en rien les choses ! C’est tout de même assez surprenant à l’ère des applications toujours plus fluides et sophistiquées. D’autant plus qu’une banque mobile est censée apporter une expérience optimale à ce niveau, de mon point de vue. C’est bien dommage...
Autre piste d’amélioration liée à l’application : le processus d’ouverture de compte ! Étant plutôt à l’aise avec le numérique, je pensais que l’inscription serait une promenade de santé. Malheureusement... entre le temps d’attente initial, les pépins de justificatifs, les problèmes techniques et les temps d’attente supplémentaires, il m’a fallu 10 jours pour obtenir un compte opérationnel. Sans oublier le conseiller téléphonique qui vous redirige un peu trop facilement vers une agence Orange lorsque vous essayez d’accélérer les choses... Pendant ce temps, la concurrence propose une ouverture de compte en 8 minutes... Frustrant !

Une belle évolution !

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Newfrodon
 – 
2018-07-12
Hello la team OB. Je vous ai fait beaucoup de feed-back au sujet de votre appli iOS (et je pense ne pas avoir été le seul) aujourd’hui je tiens à vous féliciter pour la V2 de l’appli qui apporte beaucoup plus de confort d’utilisation au quotidien et qui me réconforte dans mon choix de vous choisir comme banque principale. Il y a encore beaucoup de travail pour que l’application soit 100% native iOS et du niveau de celle de N26 ou de ING (dans une moindre mesure) mais c’est un bon début après moins d’un an d’existence. Bonne continuation et n’arrêtez pas de nous surprendre!

Service client inexistant

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nenebella
 – 
2018-07-10
OB est sensée être une banque 100% mobile, ça fait plus d’1mois que je ne peux pas accéder à mon compte. On me demande un code que j’aurai reçu par sms, service client contacter plusieurs fois personne ne peut rien faire. On me demande de patienter et me chante la même chanson « notre service expertise va vous rappeler, je passe l’incident au niveau Max ». Je me demande si ce service existe vraiment. quel est l’interêt d’un compte 100% mobile si les teleconseillés n’ont de compétences techniques pour débloquer un simple compte qui puisse est de l’opérateur tel n*1. Dans une banque classique tu appel le service client ta demande est traitée dans la journée et pour les banques en ligne c parait. J’espère que la formation des « EXPERTS ORANGE » est terminée pour enfin me débloquer mon compte après plus d’un mois d’attente !!!

Pas accès à mon compte

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Cyrilpansier
 – 
2018-05-09
J’ ai voulu tenté l’ouverture en ligne fin janvier et malheureusement les pièces justificatifs n’ont jamais été validé ... donc j’annule tout, je vais en magasin ouvrir un compte (je persiste 😅) et une fois l’ouverture du compte faite , le virement fait, c’est l’application qui ne prends pas en compte mon identifiant donc pas d’accès à l’application, pas de création de carte 😒 depuis on me dit qu’on va trouver une solution et bien sûr 3 mois après je n’ai pas de solution, pas de carte bancaire 👏🏻👏🏻👏🏻, merci Orange bank 😂

L’application s’améliore

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Xucads
 – 
2018-03-26
Mon compte est ouvert depuis janvier. La principale différence lors du paiement avec la carte est que c’est un peu plus long qu’avec ma visa Classic (autorisation systématique). A noter aussi, ma carte a refusé un paiement (via mobile puis via carte, deux « opération refusée » à la suite) mais l’a quand même enregistré sur le compte (cela a impacté mon solde en temps réel). Attention dans ce cas, il faut 14 jours OUVRABLES pour que le solde redevienne ce qu’il devrait être ... Soit trois semaines en réalité.
Pour l’app, c’est mieux depuis la dernière maj il y a quelques jours : on peut revenir à l’écran d’accueil depuis le détail du compte (ça ne tourne plus indéfiniment) et on peut donc se déconnecter correctement en appuyant sur déconnexion (et non pas devoir attendre que ça se déconnecte tout seul au bout d’un certain temps). Par contre quand on se déconnecte il y a systématiquement deux messages d’erreur coup sur coup (« a venir prochainement » et « erreur de connexion »). Mais c’est moins gênant que de ne pas pouvoir se déconnecter.

Très bonne expérience

 – 
PascalC69
 – 
2018-03-03
Compte Orange Bank crée il y a une semaine via l’appli. Tout s’est très bien passé en 30 mn. Carte Visa dispo de suite via Apple Pay. Carte physique reçue en 4 jours et activée sans problème.
Virement entre comptes rapides soit 24h, mouvement de compte et solde en tant réel. Paiement Apple Pay rapide. Tout fonctionne bien.
L’application pourrait être de meilleure qualité. Elle plante assez souvent et n’est pas très rapide. Des efforts sur l’économie à faire de la part des développeurs d’Orange
Je garde ma banque principale pour le moment. Je ne me sers d’orange Bank que pour mes loisirs et l’utilisation d’Apple Pay.

Gratuit et tellement simple !

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jeffway45
 – 
2018-01-31
Je n’attends qu’une chose, que orange bank devienne une banque à part entière. Que je puisse quitter le crédit agricole ! Il y a des choses à améliorer mais le service client est rapide, la carte simple et efficace. L’application permet de bloquer la carte et la débloquer facilement. Il y a un conseiller virtuel efficace ! En bref je suis satisfait. Vivement qu’il y est un découvert autorisé et la possibilité de contracter un crédit .

Bien mais a améliorer

 – 
lololaurent
 – 
2018-01-07
J’ai souscris dès l’ouverture début novembre. C’est assez simple et bien pensé par contre on ne peut pas charger les pièces justificatives en pdf il faut que cela soit des photos. Est ce que cela a changé depuis novembre ? C’est une amélioration à faire. Au niveau utilisation, oui l’application a encore besoin d’être optimisée, il y a des lenteurs entre les pages. Les transactions sont bien débitées en temps réel mais les paiements en carte bancaire sont très longs que cela soit en sans contact ou pas. Je ne sais pas si c’est du à une interrogation obligatoire du compte bancaire mais c’est assez énervant quand le concept mis en avant est une simplicité d’utilisation. Je trouve les virements un peu longs (mais ça peut être aussi du à l’autre banque). Dans l’ensemble le service est bien, dommage que la carte bancaire ne soit pas une gold. Pour l’instant on est assez loin de ce que propose Boursorama. Un gros travail à faire sur l’application et éventuellement la carte bancaire. Pour ma part j’utilise uniquement orange bank pour le paiement de mes loisirs.

Problème mise à jour iPhone X

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Didogu
 – 
2017-12-15
Lorsque l’on ouvre l’application orange bank sur iPhone X, un message vous invite à mettre la version à jour. Vous n’avez pas d’autre choix que de cliquer sur ok, ce qui vous redirige vers l’Apple store où la mise à jour est impossible. Seule possibilité que vous propose Apple store, ouvrir l’application. Et là, rebelote le même message qui vous oblige à aller sur Apple Store. La boucle est bouclée. Je n’ai plus accès à mon compte en attendant.
En réponse au développeur : Non, la mise à jour n’était pas disponible dans l’app store. Sinon, je l’aurais faite. J’ai du désinstaller et réinstaller l’appli pour forcer la mise à jour.

Problème sur l’application

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Maghezo
 – 
2017-12-14
Réponse au développeur : évidemment que j’ai vérifié cela tout de suite ! Et non, ça ne fonctionnait pas. Il a fallu que je désinstalle plusieurs fois l’appli pour que ça fonction enfin. Est ce le fait de l’avoir desinstaller plusieurs fois ou une période, un délai. Maintenant ça fonctionne. C’est inquiétant quand ça arrive, par exemple quand on veut faire un virement pour ne pas être à découvert...
Très contente d’avoir rapidement pu utiliser ma carte, inscription rapide! Par contre, problème sur l’application: on me dit de la mettre à jour, elle l’est, mais je ne peut pas rentrer sur l’application !!!!

Lenteur affligeante

 – 
Ckelk12 bi1
 – 
2017-12-13
Difficile de créer un compte ; difficile de faire valider les pièces justificatives ; difficile de comprendre l’ergonomie de l’application qui est tout sauf intuitive
Client Orange j’attends toujours mon cadeau de bienvenue : rien ni les 80 euros ni le bonus (il faut dire que mon identifiant orange n’a pas été reconnu... mais quand même)
Enfin lenteur de chargement de toutes les pages et pas de possibilité de parler facilement à un conseiller même par courriel. L’assistance AI est uniquement capable de dire qu’elle ne comprend sans doute pas la question ( ce qui est vrai) car elle donne comme réponse ce qu’il y a dans la FAQ...
Faudra progresser pour que je reste client

Application lente et difficilement utilisable

 – 
Frizlab
 – 
2017-12-06
L’application n’est pas native, c’est évident. Mais même pour du non natif, elle est particulièrement ratée !
Lente, parfois ne fonctionne pas, des fois, vu que c’est lent on appuie sur les boutons longtemps, du coup ça sélectionne le texte du bouton !! Enfin bref une horreur.
Et c’est dommage, l’intention et l’analyse du besoin client n’est pas mauvaise ! (Ce qui est d’ailleurs la seule raison pour mon étoile supplémentaire.)
Par contre sérieusement engagez un développeur iOS digne de ce nom. Arrêtez de vouloir du multi-plateforme à tout prix. Ça paye d’avoir un développeur pour la plateforme voulue : généralement vous avez une application de qualité au lieu d’avoir une page Web dans une application…

Intéressante !

 – 
Franck ABED
 – 
2017-12-06
Beaucoup de gens confondent l’application et l’offre quand ils rédigent leurs commentaires. L’application est rapide et plutôt fluide. On peut avoir son rib facilement par sms ou mail, bloquer sa carte etc. L’application n’est pas encore complète mais ce côté incomplet n’empêche nullement de se servir des services d’orange, principalement le paiement par téléphone (ou accessoirement la CN = carte noire, et oui elle n’est pas bleue la carte Orange Bank.) Le conseiller virtuel est rapide et efficace. Le gros bémol : le paiement sans contact s’active souvent, même si on n’est pas en présente d’un TPI....

Pas mal du tout !

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mac&moi
 – 
2017-11-20
À peine inscrite, j’ai pu utiliser ma carte Orange bank avec Apple Wallet et Touch ID. Jusqu’ici, j’avais refusé d’enregistrer mon empreinte par méfiance. Quant au paiement sans contact, j’étais très dubitative. J’ai toujours été très attentive la sécurité de mes données. Le fait de pouvoir maîtriser l’argent de mon compte Orange Bank en temps réel et donc de limiter le coût d’éventuels piratages, m’a décidée à franchir le cap. J’ai aussi pris l’assurance paiement sur Internet proposée gratuitement parmi trois choix à faire au moment de l’inscription. Un numéro unique par transaction, c’est moins de risque en cas de piratage. Et j’avoue : c’est quand même drôlement pratique de payer en quelques secondes juste en approchant son téléphone ! Un vrai gain de temps à la caisse ! Je trouve l’appli simple et rapide. En plus, avec les 80 € de cadeau, justement au moment de Noël, Ça tombe à point nommé ! Lancement à mon avis réussi, puisque l’appli permet une utilisation immédiate de sa carte dès l’inscription puisque je suis cliente orange Livebox. Et du coup, j’aurais en plus, 40 € de cadeau avec mon abonnement ! Joyeux Noël !

Un bon début d’expérience

 – 
Willou2483
 – 
2017-11-13
Voilà maintenant 1 semaine que j’utilise l’appli, et franchement orange s’en sort plutôt bien par rapport à ma banque (crédit agricole). Inscription rapide et sans problème sur un iPhone SE, petit problème de mail non reçu très rapidement réglé par tchat et tel après validation de mon compte en seulement 2j. Point positif quand on a Apple Pay (que j’attends toujours chez le CA) c’est qu’on peut payé direct après l’ouverture du compte avec son tel sans avoir reçu sa carte (reçu 4j après) c’est plutôt cool. Conclusion quelques petits défauts qui vont être vite réglés (ça fait qu’une semaine) mais je regrette pas! D’ailleurs j’ai déjà reçu mes 80€ après les trois paiements, j’attends les 40€ pour les clients orange. N’hésitez pas et ne vous arrêtez pas aux commentaires testés vous mêmes. 👌🏻

Trop lente

 – 
MSB76000
 – 
2017-11-13
Bonjour, après 1 semaine d’utilisation je trouve l’application lente car il faut attendre un temps de chargement à chaque changement de page. Mise à part la fluidité à améliorer, je ne trouve pas l’application intuitive, exemple : commander un chéquier ? obligé de sollicité l’IA qui ressemble pour moi à un moteur de recherche dans une FAQ. Beaucoup de bruit autour de cette nouvelle Bank qui pour le moment est loin de révolutionner la banque en ligne. Offre bancaire très restreinte, accès au service client limité et payant selon la demande, pas de compte joint, pas de crédit ni de contrat d’assurance, épargne au minimum, aucun accès aux comptes sur un espace client. La concurrence n’a vraiment pas de quoi s’inquiéter...

Bon produit, bon service client, mais peut mieux faire sur l’app

 – 
thermo2
 – 
2017-11-12
Bon produit pour ce qu’il fait (personnellement je n’envisage pas de faire de crédit à court terme et n’utilise ma banque que pour le compte courant), c’est un plaisir de pouvoir payer avant même de recevoir sa cb grâce à Apple Pay. J’ai eu un petit problème à la souscription (je n’ai jamais reçu le mail me confirmant l’ouverture de mon compte), mais le service client a été efficace pour me répondre.
Par contre l’application est, je trouve, pas très jolie et surtout assez lente comparé à une app comme celle de N26. C’est bien simple, après chaque clique il y a une ou deux secondes de chargement comme si une page web se chargeait. Je pense que le principal axe de développement est donc la fluidité de l’app.

Appli très lente et commentaires bidons

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bluesnight
 – 
2017-11-10
Contrairement à la plupart des autres commentaires je ne vais pas juger l’offre tarifaire mais plutôt l’appli en elle-même puisque c’est le but de cette section...D’autant plus que mon compte est désormais ouvert...(certains mettent en effet des notes alors que leur compte n’est même pas ouvert donc n’ont pas pu utiliser l’appli...).
On en attendait beaucoup (peut-être trop...) et elle est vraiment très basique et surtout très lente ! Chaque changement de menu dure plusieurs secondes donc toujours pas au point à mon sens. On est loin de la fluidité annoncée. Idem pour le formulaire d’inscription vraiment pas ergonomique avec des claviers qui apparaissent et disparaissent et des scrolls imprévus. Quant au fameux bot Jingo avec de la supposée super IA de Watson, ce n’est qu’une vulgaire foire aux questions dans un tchat...
Bravo toutefois à tous les collaborateurs Orange qui la jouent très corporate avec tous leurs commentaires (bidons) à 5 étoiles...vous vous êtes grillés en mettant des commentaires le 1er, le 2 ou le 3 novembre alors qu’il était impossible d’avoir un compte ouvert à ces dates...sauf à être collaborateur...

Une superbe offre

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Sebforever
 – 
2017-11-01
L’application mobile est super fluide simple et efficace. Des possibilités que les autres applications ne permettent pas comme bloquer sa carte choisir son code de carte , des frais réduits , un service client H24 ! Et l’offre de bienvenue 80€ offert et les 40€ de bonus car client Orange ! Franchement c’est top et en plus je peux ouvrir mon compte en boutique qui sont ouvert tous les jours Meme parfois le dimanche !