Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

L'application est destinée aux responsables et employés des salons de coiffure et instituts de beauté clients de Planity. Elle ne permet pas au grand public de prendre rendez-vous avec ces salons et instituts. Cette application permet de consulter et supprimer les rendez-vous du salon, ainsi que de créer des plages horaires.

Nouveautés de la version 5.5.6

Amélioration des performances et correction de bugs

Vendeur

Informations

Éditeur

Catégories

Version

5.5.6

Taille

30,8 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 11.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, allemand, anglais

App Store : Notes

Toutes les versions

 3,0 (145 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Inutile

 – 
ccminz
 – 
2024-02-20
Version 5.5.6
Depuis un an l’application se referme dès que l’on essai de noter un rdv. D’ailleurs l’application ne propose que ça. Il n’y a aucun autre service dessus

Impossible !

 – 
Latelier de Nana
 – 
2024-01-22
L’application sur téléphone est vraiment agaçant !
On peut jamais rectifier/modifier ça fait sauter directement, on a pas les détails sur les acomptes et beaucoup de petit problème pareils qui font que tu a aucune envie d’utiliser cette application !

UNE SOLUTION POURRAIT ÊTRE APPORTÉ AU PROBLÈME QUI TRAÎNE DEPUIS JUIN ??

 – 
Marjorie Hirtz
 – 
2023-12-27
Version 5.5.1
L’application plante sans arrêt, elle est inutilisable et ça fait littéralement 50 fois qu’on fais « remonter l’information » au SAV. IL SERAIT TANT D’AGIR, on paie une blinde pour une appli qui marche pas.

trop peu de fonctions

 – 
33dom3333
 – 
2023-12-22
Version 5.5.4
très lent, temps de chargement colossaux, des erreurs de CA totalement différent entre la version ordi/tablette et le tel ces derniers jours.
l’évolution prévue depuis des lustres ne vient toujours pas, a quand au moins les mêmes que sur IPAD toujours en promesse.

Déçue

 – 
Aurore4206
 – 
2023-12-17
Version 5.5.2
Vraiment pour moi l’appli Planity Pro est nulle. On ne peut ni chercher le nom d’un client, ni déplacer un rdv d’un jour à l’autre en un glissement de souris et il n’y a même pas les notifications. Vraiment comparé aux concurrents Planity est très loin. Et vu le prix qu’on paye c’est vraiment décevant d’avoir une appli sur laquelle on ne peut rien faire.

Problème depuis mes dernières maj

 – 
Aglfrt
 – 
2023-12-13
Version 5.4.0
Il serai peut être bien de réglé les problèmes depuis les dernières maj! L’appli n’arrête pas de se couper toute seule malgré plusieurs relance au sav aucunes solutions trouvées!

Moyen

 – 
v12elo
 – 
2023-12-10
Version 2.0.4
L’application est bien seulement sur la tablette, sur le téléphone elle beug assez souvent, lorsque l’on appuie sur le rendez vous d’un client celle ci se ferme directement, ce n’est pas pratique, obligée de passer par le navigateur lorsque je n’ai pas la tablette.

Bug c’est insupportable

 – 
ImAmarilys
 – 
2023-11-29
Version 5.4.2
L’application n’arrête pas de se fermer lorsque je veux bloquer une plage horaire sur le planning, c’est insupportable !
Il m’arrive donc de recommencer 8-10 fois le même processus : j’ouvre l’application, je bloque un créneau et au moment de valider l’application se ferme, et on rebelotte 10 fois avant que ça fonctionne….

Catastrophe sur tablette & iphone !

 – 
Cha11100
 – 
2023-11-29
Version 3.4.5
Appli ultra lente sur tablette, se deconnecte sans raison malgre plusieurs appels au SAV, sur le telephone n'en parlons pas, plus il y a de maj plus il y a des bugs... Il faudrait vraiment remedier à tout cela...!

Application téléphone très pénible!!

 – 
Estel Pastel
 – 
2023-11-27
Version 5.1.11
J’aimerais bien que l’appli téléphone soit la même que sur la tablette.
Mais surtout surtout, en ce moment, et depuis plus d’un mois, j’ouvre l’appli, veux ajouter un rdv en cliquant sur l’horaire souhaité, ou souhaite juste modifier un rdv en cliquant sur le rdv déjà existant, et paf, l’appli se ferme et je fais la manipulation au moins 5 fois avant de pouvoir faire ce que je souhaite. C’est vraiment très très très pénible. Surtout quand quelqu’un m’appelle au travail et que je dois vite noter un rdv! C’est vraiment infernal. Je l’ai remonté à un commercial (celui qui m’a formé au début) et au service client. Rien à faire, l’appli ne fonctionne jamais comme il faut.
Je suis très insatisfaite!

Pas top pour le téléphone

 – 
MClole
 – 
2023-11-07
Version 5.1.13
J’arrive à rien faire avec l’appli sur le téléphone. Des que je veux noter un rdv elle bugge et se ferme. Vraiment pas top

À revoir d’urgence

 – 
hgfdtuk
 – 
2023-11-06
Version 1.1.4
C’est pas mal pour avoir une vue globale même s’il manque beaucoup de fonctionnalités comparé au site sur ordinateur. Sur le téléphone l’appli se ferme une fois sur 10 quand on veut déplacer un créneau par exemple, ce qui rend ça pénible si on n’a pas notre ordinateur/ tablette sur nous.

A améliorer!

 – 
johannardc
 – 
2023-10-24
Version 3.4.6
L’application pour ipad est top mais pour iphone a un gros décalage par rapport à l’ipad, elle n’est pas pratique, les fonctionnalités sont plus que limitées et l’application beug énormément. Cela fait plus d’un mois que je ne peux plus ajouter ou modifier des rdv via mon iphone.

Bug trop souvent

 – 
Bubblekath
 – 
2023-10-13
Version 5.1.10
L’application bug très souvent s’éteint à la moindre manipulation malgré effacer re installer l’application. J’aimerais récupérer le CA du jour même en vacances sans avoir à prendre la tablette. Pas convaincu du tout par cette application.

BEUG TOTAL

 – 
Ritaa5
 – 
2023-10-03
Version 5.1.9
j’ai à peine installé l’application pour ma petite entreprise impossible de se connecte ou de s’inscrire! Me mentionne que le mail est déjà utilisé or que j’en ai crée un nouveau.
Dommage

Ne fonctionne plus

 – 
KevinSrg
 – 
2023-10-02
Version 5.1.6
L’application ne fonctionne plus depuis mon iPhone depuis un certain temps c’est insupportable obliger d’aller sur le pc pour gérer mes rdv..

A améliorer !

 – 
Noémie jardin d’hiver
 – 
2023-09-25
Version 5.1.14
La fréquence des beugs est de plus importantes. Depuis plusieurs semaines il est impossible d’ajouter un nouveau rdv, l’appli se ferme tout simplement lorsque j’essaie de le faire..
Les fonctionnalités sont tout de même limitées pour un leader de son marché (pas d’encaissement, pas d’accès à la fiche client entre autres…)

Fonctionnalités trop sommaires

 – 
nola227
 – 
2023-09-20
Version 5.4.1
Pas aussi complet que l’application PC dommage, tres peu de fonctionnalités et depuis deux jours sur iphone l’app bug quand on veut ajouter un rdv la page se ferme des que je clique sur le planning….

IMPOSSIBLE DE M’INSCRIRE NI MÊME DE ME CONNECTER

 – 
Leahctn
 – 
2023-08-09
Version 5.1.2
Ça fait 20min que j’essaie de m’inscrire avec plusieurs e-mails différents sur planity pro et ça me mets à chaque fois que j’essaie de me connecter " merci de vous connecter sur un compte pro " FOUTAGE DE GUEULE.

Application au top sauf..

 – 
studio by erine
 – 
2023-08-06
Version 5.5.5
J’adore l’application cependant dommage que l’on ai pas une vue sur la semaine et nous e pouvons pas faire d’encaissement
Il devrait y avoir les mêmes fonctionnalités que sur tablette ou ordinateur

Quelques amélioration à faire

 – 
marine L 83
 – 
2023-07-04
Version 3.0.3
Planity et un très bon logiciel de réservation en ligne pour les Clientes .
cependant pour les pro il serait intéressant de pouvoir encaisser de nos téléphones et de pouvoir voir notre planning à la semaine .
Et d’autre ou j’ai donné mon avis par mail .

Sav inutile

 – 
msca3974
 – 
2023-06-27
A part encaisser aucune aide on parle dans le vide et ne font pas ce qu’on demande je suis vraiment déçu
A fuir

Très déçu

 – 
Flower Nail
 – 
2023-03-29
Très déçu, parrainer du monde, ils nous promettent un chèque cadeau de 100 € bah je sais pas j’ai jamais vu la couleur. Premièrement deuxièmement téléphone tablette c’est deux choses différentes on a pas on a pas du tout de fonctionnalités . La fonctionnalité des virements quand les clients ne viennent pas ou qui paye directement en ligne bah je sais pas moi j’ai jamais vu la couleur de l’argent le bug qu’il y a eu au mois de décembre 2022 mais pas de geste commercial. Par compte, ils sont toujours à l’heure pour prélever ça y a pas de problème ils nous promettent agenda plein bah moi je sais pas moi je suis classé entre deux barbier déjà y a un problème niveau référencement, il y en a pas et la liste est longue…

Ne fonctionne pas hors UE

 – 
ilhameznagui
 – 
2023-03-25
Le service ne fonctionne pas hors UE car ils bloquent les sms étrangers. Le service client ne fait rien pour trouver une solution.
A fuir absolument

Nul

 – 
NoemiexL
 – 
2023-03-22
On a beau remonter depuis des mois tous les axes d’amélioration surtout concernant l’appli téléphone, rien n’y fait , rien ne s’améliore, on reste bien sur les acquis et ca ne va tjrs pas
Le rapport qualité prix ny est pas
Je ne vous recommande pas cette plateforme il y a beaucoup mieux pour 3 fois moins cher !
Voilaaaaa

Nul

 – 
Juju 95
 – 
2023-02-23
Plein de bug erreur dans catégorie règlements caisse et règlements comptables et pas de possibilité de faire des sous catégorie dans les catégories ou des chèques cadeaux pris que sur certains catégorie
Je pense aller chez booksy qui est plus complet

La MAJ se fait attendre

 – 
kutavenue
 – 
2023-01-24
Sincèrement l’avance que Planity avait sur les concurrents se transforme peu à peu en retard…
L’application n’est clairement pas au niveau.
Si il n’y a pas de changement rapide je pense sincèrement qu’il va y avoir du mouvement.

Vue semaine

 – 
loxyyyy67
 – 
2023-01-11
J’aimerai beaucoup avoir les meme fonctionnalités que sur tablette et surtout une vue semaine … quasi tout vos concurrents proposent cette option …
Merci

Très surpris

 – 
Hetujfd
 – 
2022-12-22
Aucune notification de rendez aucune possibilité d’autre chose possible simple possible chez d’autre … je ne comprend que la version mobile détiennes une apparence de version très ancienne ( pardon mai on dirais un ancien logiciel qu’on avait dans les début d’internet )

Déçu

 – 
ob95100
 – 
2022-12-06
Un grand fossé entre l’application pro et la plateforme ! Une mise à jour est vitale avec plus de fonctionnalités

Carte bancaire absente sur téléphone

 – 
styl03
 – 
2022-11-23
On m’a dit que la carte bancaire serait présente courant novembre et nous déjà pratiquement fin novembre et rien
Pour l’agenda c’est parfait mais il manque pas mal de chose comme sur la tablette. Et je dois dire que de transporter une tablette supplémentaire dans son sac ça pèse surtout quand on est AutoEntrepreneur 😡😡

Ok mais avec des beug

 – 
sofiii.mchl
 – 
2022-10-03
En règle général Planity c’est super pratique , sur tablette aucun problème mais sur portable ca ne charge pas toujours, et jai régulièrement des beug, obligé de supprimer et remettre constamment. Le but c’est de gagner du temps pas de le perdre.

Impossible de se connecter

 – 
Mîna7
 – 
2022-09-30
C’est impossible de se connecter ça me trouve un nouveau message d’erreurs a chaque fois

Perte de temps et d énergie

 – 
celine 999
 – 
2022-07-27
Je ne peux pas ouvrir un compte pro . Sous prétexte que je suis cliente . Et je ne peux donc pas me connecter en tant que professionnelle et ajouter mon entreprise Sachant que j ai déjà un compte client .. j ai donc définitivement supprimé mon compte client .. et toujours le même message je ne peux pas me connecter car mon adresse mail est utilisée pour mon ancien compte client … je ne souhaite pas créer une nouvelle adresse qui me compliquera encore la vie .. je ne vois pas pourquoi je ne peux pas être cliente et aussi professionnelle avec la même adresse mail sachant qu en plus je ai déjà dû télécharger les deux applications

Bloquée

 – 
lay8864
 – 
2022-07-10
Depuis la dernière Maj l’application reste bloquée sur « chargement de vos données ».

Nul et incompétent

 – 
verodalf
 – 
2022-06-02
Nul et incompétent

Le boulot nous suit partout 👍🏼

 – 
Unique coiffure
 – 
2022-05-24
Tellement pratique de pouvoir consulter et surtout GÉRER son agenda lorsque l’on est en congés etc sans avoir besoin d’un ordi.
Perso j’attends avec impatience la possibilité de demander l’acompte uniquement pour les nouveaux(elles) clients(es)… Mais vous êtes déjà au courant.

Nul

 – 
aurelsa0509
 – 
2022-04-23
En tant que Pro c’est trop nul ça râle ça bug je n’arrive jamais à me connecter et le service client zéro je déco seul au final j’ai perdu + de rdv que ce qu’ils annoncent

Les notifications ?

 – 
S.Rbs
 – 
2021-06-30
Impossible de recevoir des notifications sur l’application… difficile de pouvoir gérer ses rendez-vous en dehors de la version bureau… l’application n’est pas du tout intuitive on a accès à rien du tout. Aucune utilité

Simple et Efficace

 – 
Valentine 15
 – 
2021-05-25
Si vous êtes un professionnel, cette appli vous permettra de gérer votre agenda ainsi que votre emploie du temps en un click ! C’est un vrai gain de temps, je recommande !

Top

 – 
lesalonm
 – 
2021-05-25
Top ! simple à utiliser, très intuitif merci Planity 🤩

TOP !

 – 
Thibaultiziiiii
 – 
2021-05-25
L’agenda en ligne est super sympa à utiliser et super pratique, je recommande !

Top

 – 
max930629
 – 
2021-05-25
Pratique fonctionnel et performant merci Planity

Merci 🙏

 – 
luudooviiic
 – 
2021-05-25
Merci énormément pour les dernières mises à jours ! L’application la plus importante de mon téléphone (pro) ☺️

App

 – 
Joanarodriguues
 – 
2021-05-25
L’une des meilleurs app de réservation en ligne que je connais!! J’adore !!!

Médiocre

 – 
nellyTB
 – 
2021-05-13
Impossible d'utiliser l'application, tout bug
Je peux même pas me connecter
Je déconseille !

Déçu de l’application

 – 
Jojoanneso
 – 
2021-01-20
Alors je suis chez planity depuis décembre l’équipe est top du top sérieuse dynamique !
Application tablette génial .
Parcontre je suis très déçu de l’application téléphone !
Pas pratique du tout je suis obliger de prendre ma tablette le soir et week-end pour mieux gérer les rendez vous et paramètres !
J’espère qu’il vont vite nous adapté sur iPhone cette merveilleuse innovation !

Bof

 – 
lesciseauxdemaude
 – 
2020-04-26
Lorsque j’ai adhérer à Planity en début d’année, on m’annonçait une mise à jour rapide équivalente à la version tablette
On en est loin et c’est bien dommage ! Beaucoup de concurrent sont à jour de ce côté là... et avoir accès à toutes les fonctionnalités depuis le téléphone serait bien plus pratique et plus intuitif aussi

Un peu déçu même si pratique

 – 
macha12344
 – 
2020-01-22
Je suis déçu car on ne peut pas prendre de rdv via cette appli On peut seulement rédiger une note alors que je pense c’est le but de cette application ensuite un accès à la caisse serait un grand plus

Manque quelques fonctionnalités

 – 
thisisalexsgr
 – 
2019-06-01
Je pense que pouvoir gérer l’option caisse serait très intéressante depuis l’application,
Et c’est ce qu’il me manque aujourd’hui.

Très pratique

 – 
Franck&Gisele
 – 
2019-01-27
Manque juste la possibilité aux clients d’ajouter un commentaire sur la prestation choisie pour informer la personne effectuant la coupe

Très bien

 – 
AlexGaga22
 – 
2018-11-28
Très pratique pour rajouter des rdv de n importe quel endroit . Essayer de rajouter des notifications pour les nouveaux rdv pris 😊

Pas très intuitif

 – 
ZbobyBarber
 – 
2018-09-24
Manque pas mal d’options par rapport à la version bureau. Également, une vision hebdomadaire et mensuelle serait bien plus pratique ...