Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Captures d’écran iPad

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

L'application myControl vous permet un contrôle précis de vos aides auditives afin d'adapter la sonorité à toutes les situations. L'application permet également d'améliorer les performances de vos appareils en échangeant des informations sur l'environnements dans lequel vous vous trouvez.
L'application myControl vous permet de contrôler vos aides auditives avec les fonctionnalitées activées par votre audioprothésiste.
Potentiomètre
Changement de programme
Spatial Configurator
Sound Balance
Niveau sonore
Voice Activity
Remote Microphone
Niveau de la pile
Système son des aides auditives
Compatibilité des aides auditives :
Signia Pure 312 Nx
Signia Pure 13 Nx
Signia Motion 13 Nx
Signia Pure 13 BT px
Signia Pure Charge&Go Nx 
Signia Motion 13 P Nx
Signia Pure 13 [T]  Nx
VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LA NOTICE DE VOS AIDES AUDITIVES AVANT D’UTILISER L’APPLICATION.
La société Sivantos GmbH est titulaire d’une licence de marque Siemens de Siemens AG.
Sivantos GmbH, Henri-Dunant-Strasse 100, 91058 Erlangen, Germany

Nouveautés de la version 2.4.4

Minor bugfixes and improvements in data handling

Vendeur

Informations

Catégories

Version

2.4.4

Taille

100,7 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 9.3 ou plus récent

Appareils

iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5c, iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SEThirdGen, iPad 2 (Wi-Fi), iPad 2 (3G), iPad (3e génération) (Wi-Fi), iPad (3e génération) (4G), iPad (4e génération) (Wi-Fi), iPad (4e génération) (4G), iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (Wi-Fi), iPad mini (4G), iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad AirFifthGen, iPad AirFifthGenCellular, iPod touch (5e génération), iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération), Apple Watch Series 4, Apple Watch Series 5, Apple Watch Series 6 (GPS), Apple Watch Series 6 (GPS + Cellular), Apple Watch Series SE (GPS), Apple Watch Series SE (GPS + Cellular), Apple Watch Series 7 (GPS), Apple Watch Series 7 (GPS + Cellular)

Langues

App Store : Notes

Toutes les versions

 3,2 (271 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Nulle

 – 
Nasalune
 – 
2021-11-20
Appli complètement buggée avec un iPhone, c’est pourtant un argument de vente des audioprothésistes.

L’appareil auditif se deconnecte …

 – 
F. Ab
 – 
2021-09-13
Version 2.4.3
Au bout de 10heures de fonctionnement l’appareil signale que la pile est usée alors qu’elle ne l’est pas !
Impossible de rester connecté en bluetooth une vraie galère !!!

Bien

 – 
AliasAndre
 – 
2021-07-25
Version 2.4.4
Heureusement que ces appareils existent mais certains réglages sont à améliorer comme les environnements bruyants, les objets qui claquent etc...

Accessibilité iphone instable

 – 
Zérooo
 – 
2021-05-21
Version 2.3.5
La connexion via bluetith est totalement instable et disparaît à chaque MAJ du programme tel
Reconnexion pas du tout intuitive

Pb réglage du son

 – 
philou9364
 – 
2021-05-15
Version 2.3.1.
Même problème que Cémoi 123 et j’ajouterai un problème de réglage précis du son sur Tv microphonique par exemple. Le son est au même niveau, pas moyen de le baisser. J’ai eu beau me déplacer en agence pour demander conseil ou faire régler, même résultat. Je pense qu’il y a trop de réglage possible . Je suis déçu j’attendais mieux en rapport qualité /prix.
Ne pas pouvoir régler précisément le son sur appareil auditif de ce prix , c’est un comble.
Je ne suis pas sûr la prochaine fois de reprendre les mêmes et cette marque.

Communication parfois incertaine

 – 
Doxlein
 – 
2021-04-10
Version 2.3.6
Problème de communication entre ma prothèse auditive droite et mon smart phone

Nul !!!!

 – 
Joss 1451
 – 
2021-02-12
Version 2.3.4
Depuis 1 an plus moyen d’avoir le téléphone en Bluetooth dans les aides auditives

Puce x

 – 
sanglasfelix
 – 
2021-01-24
Ne fonctionne pas avec la nouvelle puce signia X contrairement à la NX dommage

Aucune raison d’être fière !!!!

 – 
PHILCLO
 – 
2020-12-20
Vous savez très bien que cette application est très souvent en défaut mais vous ne faites rien pour l’optimiser.
Bref, vous devenez pénible à créer des appli pour vous plaisir.

Tb mais...

 – 
zouzoum44
 – 
2020-12-13
J’ai une question: j’ai une grosse perte auditive au niveau des aigus, du coup je mets les grave au maximum. Mais à chaque fois que je change de programme, la balance des aigus et graves revient à zéro. Y a t il moyen de préregler la balance de façon a ce qu’elle reste toujours au maximum des graves? Merci f’avance pour la réponse.

Ne fonctionne pas

 – 
SolZenn29
 – 
2020-10-11
En possession de Styletto, ceux-ci sont parfaitement connectés en Bluetooth au téléphone mais non reconnu par cette application (mais aucun problème avec l’appli Signia App).

Déçu

 – 
Maxvne
 – 
2020-09-04
Fonctionnement aléatoire. Peu intuitif.

On ne peut pas régler séparément les oreilles

 – 
vignolette
 – 
2020-08-16
Un peu déçue. On ne peut pas tester et régler chaque oreille indépendamment. Les régalages de volume ont tendance à revenir au volume median sans action de notre part..

Fonctionnement aléatoire

 – 
Achille 83
 – 
2020-08-16
J’ai régulièrement l’indication perte de contact côté gauche, je l’ai signalé moult fois chez Amplifon sans resultat, impossibilité donc de régler sur café etc, donc je suis assez insatisfait de l’application pour le moment...

Incompléte

 – 
JJre21
 – 
2020-06-23
Manque de réglage,
- pas de possibilité de situer la localisation des prothèses sur une plan
- Le menu acouphènes, pas de réglages de la modulation, seule l’amplitude est modulable
- Impossibilité de créer ou de modifier les programmes sans passer par l’audio prothésiste
Et d’autres encore...
merci de prendre en compte les remarques des utilisareurs

Nab

 – 
Nab43
 – 
2020-06-10
L’application laisse apparaître des faiblesses notamment en Bluetooth. Souvent perte de connexion même avec les aides auditives posées sur le téléphone.

Does not do much

 – 
grumpy and fedup
 – 
2020-05-31
Very few facilities and keeps losing contact with my hearing aids and reverting to Demi mode. Massively disappointed

Superbe

 – 
R Damien
 – 
2020-05-29
Cela permet d’adapter à chaque situation les prothèses

Problème connexion

 – 
Chris 971
 – 
2020-05-07
Quasi impossible de connecter le gauche je dois systématiquement éteindre mon iPhone et le rallumer

Bon application

 – 
Crapaudor
 – 
2020-04-22
Seul l’exposition au bruit me rend perplexe. J’étais au Vietnam où on est exposé aux bruits n’importe où et l’exposition au bruit n’a pas réagi.

Bugs multiples c’est de la cochonnerie !!!

 – 
sourd mais pas muet
 – 
2020-04-14
Pas à la hauteur de Siemens !!!

Bluetooth

 – 
DD 47
 – 
2020-03-03
Quand l’application sera t elle au point pour un Bluetooth adéquat ?

Pas d’appairage avec mon iPhone

 – 
Kinoo26
 – 
2020-01-21
Comment obtenir de l’aide ?
Impossible de se connecter. Y a t’il un service client ? Au prix où ça coûte ce serait un minimum ! Aucune solution apportée par le constructeur à part de se rapprocher du revendeur. Évidemment c’est ce qu’on commence par faire. Dialogue de sourds. Normal ;-)

Problème de connexion

 – 
Arnaud Va
 – 
2020-01-19
Il est impossible de connecter un iPhone 11pro avec les derniers 7x charge &go. L application paraît agréable mais lorsque que le téléphone à reconnu les aides auditives elle ne s’appaire pas. Si quelqu’un a un retour sur ce sujet. Merci d’avance.

Mauvaise connexion au bleutoos

 – 
norbertmaspetit
 – 
2020-01-08
Bonjour,
L’application ne reste pas connecté au tel sur un i phone 11 il faut faire redémarrer l’iPhone pour pouvoir re connecter les appareils et avoir la main par l’appli pour les différants réglages d’environnement
Vendu et suivi par Acuitis bordeaux BEGLES conseiller de vente Théodore
Clt bonne journée

Appareil

 – 
Gege.13
 – 
2020-01-07
Beaucoup de problèmes de liaisons, ne répond pas à la demande. Modifié seul le réglage. A voir rapidement. Merci.

Connexions Bluetooth : perte de connexion trop fréquente

 – 
Ar Zent
 – 
2019-12-30
Gestion du volume venant d’un appareil externe, tablette, télévision : ZÉRO
PEUT FAIRE BEAUCOUP MIEUX : PAS AU POINT
Cordialement

Problème - Bluetooth

 – 
Hugo88o
 – 
2019-12-23
Après avoir supprimé l’application et oublié les 2 aides auditifs sur le téléphone, ces derniers s’activent à leurs bons vouloirs quand le bluetooth est activé. Dès que je met un musique ça arrive directement dans les oreilles alors que c’est pas ce que j’ai demandé. Problème à corriger, quand on supprime l’appli, on ne peux pus utiliser les aides !

Appréciation de mes aides auditive

 – 
rentier mecontent
 – 
2019-12-16
Zéro réglages inefficaces très mécontent

Impossible de faire marcher avec TV

 – 
Romlaz
 – 
2019-12-07
L’appli est très bien sauf pour la TV car je n’arrive pas à l’entendre dans mes appareils pourtant tous les voyants sont ok

La plus complète des applications Signia

 – 
ranyben
 – 
2019-12-07
J’ai testé toutes les applications mais celle-ci est de loin la plus complète.

Avis mitigé

 – 
busardeco
 – 
2019-12-03
Difficile de mettre plus que 3 étoiles car l’application beugue souvent et je me retrouve en direct avec l’IPhone. La partie exposition aux bruits ne fonctionne quasiment pas. Des progrès à faire donc pour une meilleure fonctionnalité. Merci

Toujours instable

 – 
Frac Ass
 – 
2019-11-28
Malgré la récente mise à jour, toujours instable et toujours des pertes de connexion sans reconnection automatique ensuite. Les tentatives de réactiver la liaison en Bluetooth font planter l’application. Il s’agit tout de même de gérer des aides auditives ! On est loin du niveau d’autres applis simplement ludiques qui fonctionnent parfaitement.

Pas fiable

 – 
bip2
 – 
2019-11-27
A virer de votre appli

Apple Watch

 – 
lamopic
 – 
2019-11-16
Bonjour
Est il prévu une version Apple Watch
Merci

Idée d’amélioration

 – 
Charlie.Lmar
 – 
2019-11-15
Lorsque nous lançons une musique en streaming, il serait bien pratique qu’un message apparaisse sur le smartphone pour nous indiquer que nous sommes bien en lecture avec les aides auditives. A titre d’exemple, dans les transports en communs il m’est déjà arrivé de croire que ma musique était dans mes oreilles alors qu’elle était diffusée par mon smartphone. Depuis je ne suis jamais certaine que la musique que j’entends provient bien de mes aides auditives, ce qui m’oblige à en enlever une quelques secondes pour constater d’où vient le son.

Bluetooth pourri

 – 
Phil06200
 – 
2019-11-10
Le BT se déconnecte tout le temps
Impossible de le reconnecter sauf après de longues manipulations
Bref une vraie M.....
Dis coup les Signias Styletto connect 7 sont beaucoup trop chers

Mise à jour

 – 
serbe59
 – 
2019-11-10
Il serait temps de faire des mises à jour et de tenir compte des avis des utilisateurs. La concurrence est active, elle !
Et affichez tous les avis!!! Cela fait trois fois que j'en poste un ...

à améliorer

 – 
Prouty17
 – 
2019-10-30
pas fiables et se déconnectant souvent avec des possibilités de réglages faibles.
franchement très déçus

Plus de sonnerie dans les écouteurs

 – 
Gazougazoupwetpwet
 – 
2019-10-30
Depuis la dernière version d’iOS, les sonneries ne sont plus renvoyées aux prothèses malgré l’option activée dans accessibilité. Régulièrement aussi je dois kill l’appli car elle ne détecte plus mes prothèses ou passe en acoustique.

Bugs

 – 
PhEker
 – 
2019-10-24
Souvent avec l’accessoire TV et parfois des grésillements. Dommage car la qualité est là

.Nul de chez nul avec IPad

 – 
406058Pa
 – 
2019-10-18
Impossible de connecter les aides en appliquant les consignes de Signia

Arrêt /marche à partir de l’iPhone

 – 
yaannnick
 – 
2019-10-14
La suppression du bouton arrêt /marche à partir de l’iPhone est vraiment dommage : c’était trop pratique. L’application est un peu trop succincte

Pas de réglage gauche droite.

 – 
Blue56000
 – 
2019-10-10
Bonne appli dans l’ensemble sauf une énorme faute de règlage. Il est impossible de règler la droite et la gauche séparément. Sur l’appli un seul curseur ,alors que sur lApple store photo avec deux curseurs. A quand une mise à jour? Sinon simple de fonctionnement.

Malentendants OUBLIÉS!!

 – 
jean JMK
 – 
2019-10-06
Pourquoi l’Apple Watch série 5 fonctionnant avec watch OS6
N’est pas compatible avec l’application ???

Fonctionne sur Apple Watch !!!!

 – 
cedricdu34800
 – 
2019-09-22
Pouvez-vous le configurer pour que sa fonctionne sur Apple Watch !!!

Très bien

 – 
JMV29930
 – 
2019-09-07
Dans la voiture problème car mon iPhone connecté en filaire via USB pour servir de GPS et écouter Deezer ne dirige plus le son vers les enceintes auto mais vers mes appareils auditifs en Bluetooth et mon épouse ou les autres passagers n’entendent plus rien
Il faut éteindre les appareils ou les de jumeler c’est être sourd ou fastidieux
A corriger ce sera parfait

Maj inutile

 – 
maizor62
 – 
2019-09-03
Ne fonctionne plus depuis la dernière maj alors que tout allait bien. Perd sans arrêt mon appareil gauche et ne la reconnecte jamais . Je dois sans arrêt desinstaller l’application et la réinstaller. C’est pénible

Bien mais

 – 
jhardran
 – 
2019-08-31
L’application sera parfait, lors ce que l’on pourra passer du mode normal en mode musique de façon automatique.
Sinon rien à redire sur cette application.

Manque le Spatial quand on a l’Acouphène

 – 
Fred 2 Paris
 – 
2019-08-19
Très bonne application mais...
Pourquoi ne pas avoir accès à l’option Spatial quand on a l’option Gedtion du bruit blanc pour l’acouphène... c’est vraiment dommage.

Appli pratique.

 – 
José salvador
 – 
2019-08-11
Limite la manipulation des aides auditives grâce au Bluetooth. Léger bémol: appli un peu longue a l’ouverture, pas immédiate. Pas dramatique quand même. Beaucoup plus pratique qu’une télécommande Bluetooth qui impacte l’autonomie du téléphone et des prothèses auditives. Bonne appli.

Dommage

 – 
UnBrinFeerique
 – 
2019-07-21
Effectivement, cela fonctionne de façon très aléatoire et peu souvent. J’ai mon appareil toute la journée sur l’oreille et l’appli signale soit qu’il n’y a aucune donnée disponible soit que je ne l’ai porté qu’une demi-heure...
bientôt une correction ?

My Control

 – 
Pascaloo78
 – 
2019-07-21
L Appli sera complète quand on pourra mettre ses app. auditifs
en fonction ou hors fonction dans le Menu.
Sans avoir à actionner la touche «oublier
mon appareil »

Pratique mais peu fiable

 – 
Yon0811
 – 
2019-05-31
Utilise depuis 2 mois, les commandes fonctionnaient correctement depuis quelques jours (maj IOS ?) elle me demande d’oublier les aides et de les reconnecter car elles auraient eu une médication. Inutilisable pour l’instant.
Quant aux statistiques elles ne sont pas fiables, certains jours rien n’est enregistré alors que les appareils sont portés au moins 14h par jour et 7 jours par semaine

Connexion saute depuis quelques jours

 – 
mserfaty06410
 – 
2019-05-15
J’utilise cette application depuis 2 mois avec mes stylettos
Depuis quelques jours l’application perd la connexion et me demande d’oublier et de rejumeler mes aides ... à chaque lancement
Une idée ?

À améliorer

 – 
patnvu
 – 
2019-04-27
Gros problème obligé de rester en Bluetooth les prothèses ne mémorises pas les réglages une fois le Bluetooth enlever celle ci reviennent au réglage initial pas très compatible avec branche de lunettes classique

Non Conformité MFI

 – 
CCris11
 – 
2019-04-12
Je dispose d'appareils Signia Motion 13P 7Nx.
Vous présentez ces appareils comme étant MFI (Made For Iphone).
MFI veut dire que lorsque vous jumelez vos appareils auditifs avec plusieurs appareils iOS:
Si vous modifiez les réglages de votre appareil auditif sur un appareil, les modifications sont envoyées à vos autres appareils iOS.
Streaming Direct, la connexion des appareils auditifs passe d’un appareil à l’autre lorsque vous utilisez du son. La connexion change également lorsque vous recevez un appel sur votre iPhone.
Si au niveau des réglages cela fonctionne, au niveau du Streaming Direct vous ne respectez les normes MFI Apple.
Si mes aides sont connectées à mon iPad et que je souhaite passer sur mon iPhone, je dois:
1. Couper le Bluetooth de mon iPad
2. Eteindre mes aides
3. Vérifier que le Bluetooth est actif sur iPhone
4. Rallumer mes aides.
Ne serait-il pas possible d'ajouter dans l'application MyControl une fonctionnalité qui permettrait de forcer mes appareils à se connecter sur l'appareil IOS sur lequel j'utilise MyControl?

Bien mais peu mieux faire

 – 
mykcmakc
 – 
2019-04-02
L’application est bien faite et très utile mais j’ai trouvé trois anomalies :
- Dans le widget Batterie de l’iPhone, il n’y a que le niveau d’une prothèse à la fois (parfois la droite, parfois la gauche).
- Quand je suis en conversation téléphonique, le son vient essentiellement de la prothèse gauche (j’ai même parfois l’impression fausse que la prothèse droite ne fonctionne pas).
- Dans Les réglage de myControl, pour l’activation/désactivation des « Signaux sonores », l’un a un intitulé incomplet « Volume en position M... » : que signifie le « M... » ?

Pas mal mais réglage volume microphone couplé pour les 2 oreilles sauf en mode démo

 – 
agonzag
 – 
2019-02-14
Application de bonne qualité mais pourquoi
n’est il possible de régler le volume des microphones pour les 2 oreilles en même temps alors que ce réglage peut être pertinent oreille par oreille.
Manque également un bouton pour éteindre d’un seul toucher les micros en même temps.
Par contre le mode spacial est génial

Design remarquable pour cette application, la plus intuitive qu’il m’ait été donner d’utiliser

 – 
bcvenon
 – 
2019-02-09
Ce logiciel est d’une facilité de compréhension qui le rend très agréable à utiliser. Tout en étant à destination grand public, sans termes techniques (comme c’est souvent le cas), il offre l’accès à des possibilités simples dans leur mise en œuvre et cependant très interessantes. Bravo à son auteur

Stabilité !!!

 – 
lafermebaobab
 – 
2019-01-23
Que de problèmes dans la stabilité de la liaison Bluetooth !!!
Peut-être du au niveau des batteries.
Ecouter de la musique avec ces appareils est un réel confort, sauf que souvent quand quelqu’un vous appelle, il arrive qu’il vous entende, sans que vous réussissiez à l’entendre.
Le confort des oreillettes sans fils devient alors GALÈRE

À améliorer

 – 
andalior
 – 
2019-01-15
Toujours des problèmes de connexion et d’appairage. Grosse consommation de piles (4 par semaine).
Le marché francophone est suffisamment important pour que vos textes d’information ou de procédures soient traduits en français. L’investissement est vraiment négligeable !

A revoir

 – 
Minounet91
 – 
2019-01-09
Diagnostic d’utilisation sur un iphone7 sur ios12, complément farfelu
Je porte mes appareils de 7h à 22h environ sans aucune interruption depuis 2 semaines mais le diagnostic ne trouve que 2 à 3 heures d’utilisation avec des coupures en plus.
La direction du micro est fantaisiste aussi
Et le potentiomètre pour savoir si on est dans un environnement difficile, j’en parle pas et pourquoi les sonneries et communication sont retransmises dans les prothèses et pas les sons d’arrivé de sms ou mail par exemple ?
Bref, application à revoir et améliorer

Parfaite

 – 
Gaylussac
 – 
2018-12-04
Avec cette application, je modulé facilement mes aides auditives. J’ai retrouvé des bruits et des sons oubliés. Écouter de la musique est redevenu un vrai bonheur.

Jean

 – 
JPSmosset
 – 
2018-08-03
Une seule remarque : je souhaiterais que la police et le contraste des caractères de l’aide soienti plus forts.

L’accessibilité avec VoiceOver est nul

 – 
Aladdinalaeddine
 – 
2018-07-30
L’application paraît très prometteuse malheureusement il fonctionne d’une manière médiocre avec VoiceOver s’il vous plaît correctif

Excellente application

 – 
ysengrain
 – 
2018-07-17
Très intuitive, au point de pouvoir se passer de la démo, proposée d’emblée.
Je retiens 2 merveilles:
- la possibilité d’ajuster le niveau - et non les fréquences, heureusement
- la très spectaculaire possibilité « Spatial Configurator » de modifier l’angle de capture de l’écoute, terrifiante d’efficacité en milieu bruyant - restaurant par exemple.
Un must couplé aux Insignia Pure&Charge 8nx

Mise à jour

 – 
Ymer19
 – 
2018-07-13
Pollue par les mises à jours donc obligation de se reconnecter voir même arrêter iPhone

Peut mieux faire !

 – 
arvigou
 – 
2018-07-11
Toujours des disfonctionnements en partie aleatoires, depuis la v 2.33
Mode demo intempestif, enregistrements de donnees tres parcellaire, communication avec le Streamline TV, ....

Déçu !

 – 
cannes'I
 – 
2018-07-09
Trop de dysfonctionnements, vous n’êtes pas au point .

312Nx et Cros (oreille droite)

 – 
Papinou-Maïnou
 – 
2018-05-23
Appli vraiment performante. Me permet de « régler » l’appareil de gauche (surdité légère) et également l’appareil (CROS) de droite.
J’attends avec impatience la compatibilité avec l’AppleWatch ! Il serait plus discret de « piloter » les appareils (pour les fonctions de base : volume et changements de programmes) à partir de l’AppleWatch...
Merci Monsieur Siemens ou Monsieur Signia de penser aux utilisateurs !
PS J’ai failli choisir une autre marque dont l’appli était compatible avec l’AppleWatch...

Pb de communication BT à résoudre

 – 
Cemoi123
 – 
2018-04-14
L’appli sera très bonne et méritera quatre étoiles lorsque le dysfonctionnement suivant aura été résolu :
Communication fréquemment en « mode acoustique » (donc non-Bluetooth) alors que les aides auditives sont bien jumelées en BT avec l’iPhone (et visibles par triple pression sur le bouton Home), et que le streaming depuis les applis Musique, Téléphone, et Podcasts fonctionne bien en BT. Dans ce cas (mode acoustique), pas d’indication de niveau des piles.
De temps en temps et de manière aléatoire ça marche (communication en BT), mais c’est plutôt « l’exception qui confirme la règle ».

Pas vraiment ça avec iPhone 5

 – 
Pachy78
 – 
2017-10-26
Je suis très déçu car les communications téléphoniques sont systématiquement coupées lorsque l appli est sur mon iPhone
Peut être est élevé prévue pour 2 prothèses et Non une seule comme je possède Dommage je vais devoir m en passer cdlt

Parfait

 – 
favorss
 – 
2017-08-23
Application excellente, merci de pensé aussi à nos handicap
Fonctionne très bien avec iPhone 6S