Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Captures d’écran iPad

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

Une application mobile à destination de tous les personnels de l’AP-HP (Assistance Publique - Hôpitaux de Paris).
Une plate-forme mobile AP-HP pour s'abonner à différents canaux d'information, par établissement et par métier, en complément des informations propres à votre établissement hospitalier.
Des informations complémentaires sur tous les sujets Ressources Humaines AP-HP.
Des informations utiles pour votre pratique professionnelle.
L'AP-HP et ses Hôpitaux.
L'offre de formation interne.
Les concours et les offres d'emploi AP-HP.

Nouveautés de la version 2.1.4

Ajout du menu Artemihs

Vendeur

Nom

Assistance Publique-Hopitaux de Paris

URL

Informations

Version

2.1.4

Taille

46,6 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classé 12+ :
Scènes rares/modérées de contenu à caractère médical

Compatibilité

iOS 9.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5c, iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad 2 (Wi-Fi), iPad 2 (3G), iPad (3e génération) (Wi-Fi), iPad (3e génération) (4G), iPad (4e génération) (Wi-Fi), iPad (4e génération) (4G), iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (Wi-Fi), iPad mini (4G), iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (5e génération), iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

anglais

App Store : Notes

Toutes les versions

 1,7 (207 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Connexion impossible

 – 
Debenymag
 – 
2024-02-16
Bonjour, impossible de se connecter, la page mouline mais rien ne se passe…

Ça ne fonctionne plus !!!

 – 
Aligianolya
 – 
2024-02-07
Version 2.0.9
J ai désinstallé l application car je ne pouvais pas me connecté sur Artemis depuis plusieurs mois malgré mon identifiant et mon mot de passe correcte..j ai réinstallé l appli je ne peux plus me connecter dessus maintenant !! C est une page blanche au moment de la connexion .. pouvez vous faire quelque chose svp !!! Merci beaucoup

Problème connexion

 – 
jrmpodr
 – 
2024-01-18
Version 1.2
Impossible de se connecter depuis plusieurs semaines. Message erreur : « Réessayez ultérieurement ou contactez votre service d’assistance ». Existe-t-il un autre moyen d’avoir accès à ses mails pro sur le téléphone ?

Ne fonctionne pas sur iPhone

 – 
Esterdem
 – 
2023-12-04
Version 2.1.4
Vraiment catastrophique comme appli qui fonctionne 1 fois sur 62718

Dysfonctionnement

 – 
riri40491
 – 
2023-10-08
Version 1.3
L’application ne fonctionne pas du tout

Ne fonctionne plus

 – 
Romaindwr
 – 
2023-08-23
Version 1.3.3
Application qui ne fonctionne plus depuis déjà 3 mois sur ios

Bogué

 – 
Azzezzina
 – 
2023-06-03
Version 2.1.1
Application qui plante. Désinstallation, puis j’ai viré les cookies, éteint/rallumé le téléphone puis réinstallation depuis l’apple store… sans succès ! Ça mouline et rien ne se passe !

Difonctionnement

 – 
Bellegosse91
 – 
2023-06-01
Version 1.1.1
Depuis 4 jours l'application ne fonctionne plus pourriez-vous vous le réparer au plus vite merci

Ne fonctionne plus

 – 
Joigny Terrible
 – 
2023-05-31
Vraiment dommage car maintenant l’écran est vide dès l’ouverture de l’application.

Dysfonctionne

 – 
babidoume
 – 
2023-05-31
Depuis la mise à jour IOS 16.5 l’application ne fonctionne plus, écran blanc.

Ça bug !!!!!

 – 
Gergovi
 – 
2023-05-31
Une page blanche et c’est tout
Une fois ouverte l’application ne fonctionne pas

Problème

 – 
Benjouieu
 – 
2023-05-31
Je n’arrive pas à me connecter sur l’application

Ça ne fonctionne plus!

 – 
caCaudjean
 – 
2023-05-31
Pourquoi l’application ne fonctionne plus?

Ne fonctionne pas

 – 
Marine100256
 – 
2023-05-31
Appli qui ne fonctionne plus depuis samedi…

Beug

 – 
Mamounettelove
 – 
2023-05-31
Application ne fonctionne plus du tout 😡!!!!!!!

Ne fonctionne pas

 – 
nathou2233
 – 
2023-05-31
Application qui ne fonctionne pas depuis plusieurs jours
J arrive sur une page blanche!

Ne fonctionne pas

 – 
Blanblanpower
 – 
2023-05-30
Une page blanche! Impossible d’accéder à l’application! Vite une mise à jour svp

Page blanche

 – 
Véronique 77
 – 
2023-05-30
Cela fait plusieurs jours que je n’arrive plus à me connecter sur le site APHP Pro il y a une page blanche.
Que se passe t’il???

Dysfonctionnement

 – 
lioness97224
 – 
2023-05-30
Bjr,
On ne peut plus avoir accès à l’application.

Urgent

 – 
Had9234
 – 
2023-05-30
Plus rien fonctionne
Au lancement page blanche
Rien se passe

Ne fonctionne plus depuis plusieurs jours. Idem pour mes collègues

 – 
Emma-du-95
 – 
2023-05-30
Ne fonctionne plus

Ouverture impossible

 – 
mfl5
 – 
2023-05-29
Depuis 2 ou 3 jours impossible s’ouvrir l’application pas d’accès aux mails pas d’accès à mon application

A corriger

 – 
aris14042022
 – 
2023-05-29
L’application est médiocre 😭

Ne fonctionne plus via l’application

 – 
jouha77320
 – 
2023-05-29
Très pratique quand ça fonctionne

Dysfonctionnement

 – 
nougat taïga
 – 
2023-05-29
Dès que je lance l’application j’atterris sur une page blanche il y a aucun chargement j’ai fermé installé et désinstallé et le problème persiste depuis 3 jours

Ne fonctionne pas

 – 
Thenser
 – 
2023-05-29
Appli qui depuis deux jours ne fonctionne pas malgré de multiples suppressions/réinstallations et des codes de connections valides.

Ouverture impossible

 – 
Réa Chir Cardiaque
 – 
2023-05-29
Bjr.. depuis 1 semaine environ, l’appli ne s’ouvre pas… embêtant lorsqu’on a besoin d’une information…!!!???????

bug

 – 
laetitia boum
 – 
2023-05-29
il y’a un gros bug sur l appli écran blanc a chaque connections

Gros bug

 – 
4062331
 – 
2023-05-29
Depuis Samedi on ne peut plus se connecter sur l’appli !!!!

Ne fonctionne plus

 – 
Saïoki75
 – 
2023-05-29
Depuis 2 jours l’app ne fonctionne plus

Ne fonctionne plus

 – 
welcome93
 – 
2023-05-28
Merci de corriger . On ne peut plus y accéder.

Problème

 – 
S_joff
 – 
2023-05-28
À nouveau dysfonctionnement sur mis à jour de l iOS!

Appli freeze

 – 
Elywanne
 – 
2023-05-28
Plus acces depuis une semaine page blanche

Le noir complet

 – 
garfa
 – 
2023-05-28
Plus possible d’accéder au contenu de l’appli

Bug énormément et souvent

 – 
ElsoElso
 – 
2023-05-27
Comme très souvent, aujourd’hui encore l’application ne s’ouvre pas
Lorsque qu’elle daigne fonctionner, la plupart du temps elle bug (se déconnecte dès que l’on souhaite voir la page suivante du planning, etc)
Plutôt embêtant lorsqu’on voit à quel point les planning sont souvent changés et nécessitent d’être regardés régulièrement …

Nul

 – 
Pseudonymequimarche
 – 
2023-05-27
Une étoile car je peux pas mettre 0.

Amélioration en attente

 – 
RaSaHaZe
 – 
2023-04-21
Bonjour
C’est une très bonne application.
Toutefois lors de la tentative par un agent de la télécharger il a été confronté à l’impossibilité de le faire.
En effet un message précisant que l’application n’était pas possible avec son téléphone s’est affiché.
Il est Proprietaire d’un Samsung 20
Merci de votre aide et vos conseils

Beug pour accéder a arthemis

 – 
Mimidesmimi
 – 
2023-04-05
Cela fais plusieurs moi que je ne peut plus accéder a arthemis depuis l’application ( apple ) certaines de mes collègues aussi

Bugs

 – 
samantha972
 – 
2023-02-01
Connexion impossible depuis une semaine

Connexion impossible

 – 
dedeaffacaf
 – 
2022-09-09
Depuis environ 1 semaine il est impossible de se servir de l’application.
Effacée, puis réinstallée à nouveau , même problème récurrent.

Bug

 – 
BabooAE
 – 
2022-09-09
L’appli ne fonctionne plus, pouvez vous faire qqch ? Merci

Application inutilisable HELP

 – 
Gagou75013
 – 
2022-09-09
On ne peut pas accéder aux fonctions de l’application et notamment le planning qui est important ! Merci de régler le problème rapidement SVP

Bug

 – 
Carotteline
 – 
2022-09-08
Accès impossible

Bug

 – 
idr-1
 – 
2022-09-08
L’application ne s’ouvre pas merci d’apporter une correction

L’application ne s ouvre plus

 – 
7(:)
 – 
2022-09-08
Depuis 2 jours lorsque l on ouvre l application, on voit l ´icône de téléchargement qui tourne sans cesse.

Pas d’accès

 – 
pofloflo
 – 
2022-09-08
Aucun accès à cette application depuis 3 jours que ce passe t il ?

Application qui ne veut pas s’ouvrir

 – 
Aluciole
 – 
2022-09-08
Malgré plusieurs essais,après avoir annuler puis réinstaller l’application,celle-ci ne s’ouvre pas

Problème de connexion

 – 
pompi91
 – 
2022-09-08
Impossible de se connecter sur l’application. J’ai renseigné mon code APH ainsi que mon mot de passe et rien a faire… l’application a l’air de charger mais n’affiche plus les plannings ainsi que la boîte mail pro ? Un mystère ? Cette dernière fonctionnait encore très bien il y a 48 h ? J’ai essayé de l’effacer pour la re télécharger, sans effet ?

Ne fonctionne plus

 – 
Missloo1809
 – 
2022-09-07
L’application ne fonctionne plus je ne sais pour quelle raison!

Bug

 – 
myelasconi
 – 
2022-09-07
Je n’arrive pas à avoir accès à ma page d’accueil sur Ap Hp pro. Malgré inscription de mes mots de passe rien n’y fait : j’ai une page blanche.

Problème de connexion APHPPRO

 – 
Mailyne24
 – 
2022-09-06
Gros problème de connexion à l’application depuis hier déjà désinstallé et réinstallé mais ne fonctionne toujours pas. Merci de me faire un retour svp pour réglé le problème

Impossible d’y accéder

 – 
Neithaal
 – 
2022-09-06
En effet cette semaine plus possible d’accéder à l’app. Ça recherche sans arrêt

Échec d installation

 – 
luceyuri
 – 
2022-05-09
Je possède un Apple , j essaie à plusieurs reprises d ouvrir mon planning et autres: impossible .
Pouvez-vous me dire rapidement ce que je dois faire pour bénéficier rapidement de la pleine utilisation de cette application et pouvoir consulter mes plannings à tout moment
Merci

Dysfonctionnement

 – 
MaryseNvr
 – 
2022-04-25
Je ne peux pas me connecter, bien qu’ayant mis numéro APHP et MDP. Je peux le faire depuis l’ordinateur, le problème vient de l’application.

Dysfonctionnement

 – 
mkvc99
 – 
2021-05-05
L’application ce déconnecte tout seul.

Implémentée par des stagiaires probablement

 – 
Sany tol
 – 
2020-12-16
Marche une fois sur 10 a l’image de l’institution qu’elle est censée servir

Appli inexistante

 – 
nana ines
 – 
2020-09-01
Se déconnecte à chaque fois, impossible de faire les demandes ou de consultes le planning que ça se déconnecte.
Donc utilité 0/10 moi qui pense avoir un application qui me rendrai le vie facile

Dysfonctionnement

 – 
anne-so95
 – 
2020-08-09
Je n’ai pas la possibilité d’accéder à l’application

Fonctionne pas.

 – 
Lokita972
 – 
2020-07-30
Plus d’accès c’est bien beau de créer un application qu’on peu activer alors que ça fonctionnait très bien avant

Bug depuis presque 1 mois maintenant...

 – 
Edwige 
 – 
2019-12-08
Malgré signalement fait, pas de changement, bug toujours au niveau de l’identification. Impossible d’accéder à mon planning GESTIME 😝

Bug

 – 
Neness94
 – 
2019-12-02
Serait il possible de mettre l'application à jour qui ne fonctionne plus sur iPhone depuis plus de 3 semaines. Je vous remercie par avance.
Cordialement

Dysfonctionnement

 – 
27ER76
 – 
2019-11-24
Je ne peux plus y avoir accès malgré la dernière mise à jour du téléphone

1/2 étoile c'est possible ?

 – 
dwaynax
 – 
2018-12-29
Toujours pas de correctif ou d'amélioration pour iphone depuis tout le temps qu'elle ne fonctionne pas. Les développeurs ont été mis à pied c'est quoi le projet ?????

Beug

 – 
miss-polska
 – 
2018-12-22
Idem que sur les autres commentaires l’appli beug des que je me connecte à mon planning. Impossibilité donc de consulter mon planning, jours restants et poser des vacances. Je vous ai envoyé 2 mails sans réponse de votre part.

Mal adapté a un iPhone SE

 – 
Fabrice Marie
 – 
2018-12-19
Impossibilité de voir le bas des pages sur un iPhone SE, si encore l’application supportait le scrolling...

Ne fonctionne pas

 – 
liva91
 – 
2018-12-17
On ne peut pas faire défiler, l’image reste statique!!!!!!
Quand allez vous corriger les bugs????

Interêt limité

 – 
Belial75fr
 – 
2018-12-16
Pas trop d’intérêt pour le moment et navigation pas au point lorsque l’on passe sur gestime

Problème de l app avec iPhone

 – 
Manu ap97
 – 
2018-12-11
Depuis plusieurs jours impossible de naviguer sur son planning avec l application sur iPhone mes collègues possédant un smartphone androïde y arrive eux sans difficulté 😒

Problème

 – 
shayna33
 – 
2018-12-03
Moi j ai un souci impossible d avoir tous leS thème sur gestime web

Dysfonctionnement

 – 
lolo46
 – 
2018-11-27
Corriger rapidement je ne peux plus avoir accès

Planning non consultable

 – 
Aline92
 – 
2018-11-17
Plus accès au planning depuis la mise à jour ..

Dysfonctionnements incessants

 – 
mmiammiaml92
 – 
2018-07-01
Nulle !! Inutile et inexploitable car mot de passe au compte gestime invalidé tous les deux trois jours sans explications. On n’a donc accès à rien à part à des problèmes et une perte de temps... obligée de faire appel au service d’intervention informatique et de déranger sans arrêt ma cadre!!!!

Tres pratique

 – 
Khajolle
 – 
2018-05-10
Je laisse un avis afin de répondre aux questions concernant le code d activation : aphp2017
Il se trouve sur le site intranet de l’aphp.
Voilà.

...

 – 
MADlmr178
 – 
2018-05-04
Appli qui ne sert pas à grand chose en soi. La chose la plus intéressante aurait pu être le gestime s'il était en temps réel. A l'heure actuelle je ne pense pas que ce soit très utile

Code d’activation

 – 
lulu220463
 – 
2018-02-08
Si quelqu’un sait comment trouver le code d’activation pouvez vous nous expliquer comment faire sur intranet svp

Un bel outil qui s’améliore en fonctionnalité

 – 
92Watch
 – 
2018-01-25
Bravo pour l’intégration de Gestime. Un accès Webmail à la messagerie dans les cartons ? 😉
Le code d’activation se trouve dans l’Intranet de l’AP !