Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

Witick : vos titres de transports en commun dans votre téléphone !
Witick simplifie vos transports en bus, tramway et bateau sur les réseaux LiA (Le Havre Seine Métropole), Libéo (Agglo de Brive) et Izenah Croisières (île aux Moines).
Depuis votre smartphone, dans l’application Witick, achetez, validez et consultez tous vos titres de transports ! C’est l’appli incontournable sur LiA, Libéo et Izenah Croisières :
Achat de ticket de transport en un clic.
Plusieurs voyageurs sur un seul téléphone.
Possibilité de consulter en temps réel la durée restante d’une correspondance.
Visibilité du solde des titres de transports LiA, Libéo et Izenah Croisières.
Validation des tickets de bus, de tram et des navettes fluviales en Bluetooth.
Pourquoi choisir Witick ? L’appli facilite vos trajets en transports en communs sur Le Havre (LiA), Brive-la-Gaillarde (Libéo) et l'île aux Moines (Izenah Croisières) :
VOS TITRES DE TRANSPORTS EN UN CLIC : Depuis Witick, achetez en un clic vos titres de transport : tickets de tram LiA, tickets de bus LiA, Libéo et bateau (Izenah Croisière).
VOS TICKETS (BUS, TRAM et BATEAU) EN UN SEUL ENDROIT : Fini les carnets de tickets encombrants et les pertes de vos billets de transports en bus, bateau et tram au Havre, à Brive et à l'île aux Moines ! Avec Witick vous avez tous vos titres de transport au même endroit et ce de manière dématérialisée.
+ DE SÉRÉNITÉ ET DE SÉCURITÉ : Que ce soit pour le bus, le tramway ou les navettes fluviales sur les réseaux LiA Le Havre, Libéo Brive ou Izenah Croisières, plus besoin de monnaie ou de sortir votre carte bleue en public pour acheter vos billets de transport.
CONTACTS INUTILES ÉVITÉS : En achetant vos tickets de transports en commun directement depuis votre téléphone vous n’échangez plus d’espèces, n’obtenez plus de carnets de tickets et n'entrez plus votre code de carte bleue. Vous gérez ainsi vos trajets de façon simple, hygiénique, pratique et écologique.
TRANSIT EN GROUPE SIMPLIFIÉ : Avec Witick, voyagez à plusieurs sur les réseaux LiA Le Havre et Libéo Brive depuis un seul smartphone ! Idéal pour les amis qui n’ont plus de batterie, les proches pas très familiers avec la technologie et les tout petits qui vous accompagnent.
FINI LES FILES D’ATTENTES : Plus besoin de faire la queue pour acheter votre ticket. Grâce à Witick vous l’avez à portée de main, directement sur votre téléphone.
VALIDATION SANS CONTACT : Witick détecte les bus, tramways et bateaux proches de vous grâce au Bluetooth ! Pour valider votre titre de transport, il vous suffit d’approcher votre smartphone du valideur et le tour est joué.
DURÉE DE VALIDITÉ ENFIN VISIBLE : Sur Witick, vous pouvez consulter le solde restant de tous vos titres de transport et savoir combien de temps il vous reste pour effectuer une correspondance. Profitez ainsi pleinement de vos titres LiA Le Havre, Libéo Brive et Izenah Croisière.
Witick, comment ça marche ?
Achetez et validez sur LiA, Libéo et Izenah Croisières :
Téléchargez l’application Witick.
Optez pour votre réseau de transport : Le Havre, Brive ou Izenah Croisières.
Choisissez le nombre de tickets que vous souhaitez acheter.
Sélectionnez le nombre de voyageurs.
Activez le Bluetooth et approchez votre smartphone du valideur.
En cas de contrôle, présentez le titre de transport qui apparaît sur votre écran mobile.
Sur quels réseaux de transport utiliser Witick ?
LiA Le Havre: tram et bus.
Libéo Brive : bus.
Navettes de transport île aux Moines (Izenah Croisières) : adulte avec ou sans vélo et enfant avec ou sans vélo.
Une question, une remarque, concernant Witick ? Contactez-nous : hello@witick.io

Nouveautés de la version 3.11.4

Witick est disponible au Havre !
Cette version corrige quelques bugs mineurs.
Merci pour vos retours !
Contactez-nous sur hello@witick.io en cas de problème.

Vendeur

Nom

Myzee Technology

Informations

Catégories

Version

3.11.4

Taille

61,6 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 12.1 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération), Apple Watch Series 4

Langues

français, anglais, espagnol

App Store : Notes

Toutes les versions

 4,8 (22 032 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Pas de remboursement pour TBM

 – 
Icegirl33
 – 
2024-03-21
Version 3.11.4
L’application n’a jamais voulu transférer nos tickets (j’en avais 8) sur l’app TBM. Une honte, une gaminerie…

Toujours pas de code pour tbm

 – 
Jfkenndldlkdnnsns
 – 
2024-02-28
Version 3.11.4
Toujours pas de code pour transférer les tickets restants. Ils ne proposent pas de remboursement ? Ils ne répondent pas par mail.

Merci de rembourser vos clients Bordelais

 – 
Philippeapple
 – 
2024-02-23
Version 3.11.4
Toutes les villes devraient se méfier de vous si vous n’êtes pas clean lors des ruptures de contrat.
Merci de rembourser vos clients bordelais. C’est le minimum non ?

Déception 😞

 – 
louisdl
 – 
2024-02-18
Version 3.11.4
L’application est très bien (ergonomie, design, etc …), c’était une belle alternative à l’app TBM (Bordeaux).
Depuis janvier, pour le réseau TBM c’est terminé et je n’ai ni été averti de la fermeture, ni remboursé des tickets en cours.
L’histoire pourrait se reproduire concernant les 3 autres réseaux de transport, non ??

Marche une fois sur deux sur la watch

 – 
ArnaudLechevalierLeHavre
 – 
2024-02-12
Version 3.11.4
Cette application est une véritable source de stress sur la watch: Parfois 15mn d’attente (l’ecran indique « chargement ») pour avoir le QR Code de contrôle… fuyez !

Quand allons nous récupérer nos tickets avec TBM ???

 – 
Elobdx1
 – 
2024-02-07
Comme tous les autres utilisateurs j’attends le remboursement ou le transfert de mes 8 ou 9 trajets sur le réseau TBM … depuis plus d’un mois
Avec les intérêts de retard pour tout le monde ça commence à chiffrer !

Plus disponible à Bordeaux

 – 
Trouve pas de surnom
 – 
2024-02-04
Version 3.11.4
Pourquoi ?
Et où sont passé mes voyages restant ?

Fonctionnait bien mais où sont mes tickets ?

 – 
BXOL
 – 
2024-02-03
Version 3.7.0
Prends ses utilisateurs en otage dans ses négociations avec les municipalités. Les voyages achetés ne sont pas transmis au successeur en cas de rupture entre Witick et la ville.

A éviter !

 – 
Ehron33
 – 
2024-02-01
Version 2.0.1
Lamentable
Cette société est à proscrire.
En effet ils refusent de permettre de récupérer les tickets déjà payés.

Witick

 – 
red 33000
 – 
2024-02-01
Version 3.11.3
Dans la même situation que pas mal de monde , remboursez nous voleurs

À boycotter

 – 
Volpinud
 – 
2024-01-30
Version 3.1.1
Impossible de récupérer les tickets de cette app suite à l'arrêt du partenariat avec tbm à Bordeaux .
La guéguerre entre vous ne m'intéresse pas, assumez et remboursez ce que vous devez !

Des voleurs

 – 
Penatino
 – 
2024-01-30
Version 2.4.3
L’entreprise prend en otage les usagers de Bordeaux métropole qui ont encore des tickets. Et refuse de coopérer dans la migration vers l’application TBM.
Donc si vous ne voulez pas avoir affaire à des bandits, n’utilisez pas cette application!

?

 – 
GK33!
 – 
2024-01-27
Version 3.4.1
Serait-ce possible de récupérer les tickets TBM?…ça devait être fait au 1er janvier 2024!

Prise d’otage

 – 
UranusB6
 – 
2024-01-27
Version 1.2
Quelle honte de prendre en otage ses clients !

⚠️ En cas de rupture de contrat avec la ville

 – 
Flore218
 – 
2024-01-25
Version 3.2.5
Bordeaux à résilier son contrat avec Witick au 31/12/23, et Witick est au courant depuis avril 23. Depuis, Witick - Myzee technologie fait de la rétention de ticket, refusant de communiquer à Bordeaux le nombre de tickets restants pour chaque utilisateur. Pire, ils vous font croire que c’est Bordeaux qui est en cause en vous faisant rediger 1 demande de remboursement !! Une action en justice est entamée par la ville. C’est vraiment malheureux d’en arriver là…

Grosse arnaque

 – 
Clustit
 – 
2024-01-24
Version 2.4.5
J’ai acheté des tickets de transports sur cette app et aujourd’hui je ne peux plus les utiliser. 0 remboursement 0 remplacement

À fuir !!

 – 
clewae
 – 
2024-01-22
Version 2.4.7
Je suis étudiante et j’ai acheté un carnet qui coûte quand même 8,30 ce qui n’est pas négligeable, pour que tout disparaisse du jour au lendemain. J’ai envoyé des mails, écrit sur tous les réseaux personne ne répond. Je vous recommande vraiment de fuir cette application qui ferme du jour au lendemain avec vos tickets et sans remboursements !!!!

Attention

 – 
cxnd_33
 – 
2024-01-16
Version 3.8.2
De temps à autre mon ticket mobile ne passe pas, je me suis même prise une amende pour ça, c’est dommage

Bordeaux

 – 
Hugoleb
 – 
2024-01-14
Version 3.2.3
J’avais des tiquets pour TBM bordeaux du jour au lendemain indisponible à bordeaux et aucune réponse pour un remboursement un peu honteux

TBM bordeaux transfert de tickets

 – 
Sophsoph33
 – 
2024-01-14
Version 3.8.4
J’ai contacté tbm comme vous l’avez conseillé sur votre appli. Il sont prêts à transférer les tickets de witick vers l’appli tbm, mais ils ont besoin que vous leur transmettiez le solde au 31/12. A vous de jouer donc !!!

Retrait du réseaux sans remboursement!

 – 
Esilenna600
 – 
2024-01-13
Version 3.11.0
J’ai acheté un carnet sur Bordeaux métropole et j’ai tout perdu. L’appli ne dessert plus Bordeaux métropole. Sans préavis ni remboursement. À fuire.

Zéro

 – 
Zombi Dupont
 – 
2024-01-13
Version 3.7.1
Nul après l’achat de 10 titres de transport, l’application nous signale qu’elle n’est plus valable sur Bordeaux Métropole sans dédommagement. Merci très sympa zéro.

Pas professionnel suite arrêt TBM

 – 
BeCalm57
 – 
2024-01-10
Version 3.5.0
J’ai acheté un ticket 10 titres que Witick sur le réseau TBM à bordeaux
Le 31 décembre, Witick a arrêté le service sans prévenir ses utilisateurs
En plus de me mettre dans l’embarras, Witick se décharge de toute responsabilité et ne propose aucune aide pour le remboursement des titres (décharge toute la responsabilité sur le réseau bordelais). Pas très professionnel !
Je ne recommande pas !

tbm

 – 
Jmarejsecae
 – 
2024-01-08
Version 1.1
J’ai payer 10 tickets avant les vacances d’on fin 2023 et aujourd’hui ils ont disparu pas de remboursement rien super cool pour une étudiante qui se retrouve à devoir de nouveaux payer 10 tickets

Support inexistant, tickets non remboursés/transferes

 – 
MonkeyFeederMF
 – 
2024-01-07
Version 3.10.4
Le support de l’application n’existe pas, les mails restent sans réponse, et j’ai perdu 7 tickets avec le transfert de Witick à TBM

Du vol

 – 
Jonnhy47
 – 
2024-01-07
Version 2.3.1
Je me suis fais voler tout mes titres Borbeaux par cette appli

Transport TBM Bordeaux

 – 
Piquepoil
 – 
2024-01-05
Version 3.10.3
Cette application est nulle
J’ai acheté des titre de transport fin 2013 et j’ai changé d’ iPhone mes titres ont disparu !!!

Ticket disparu

 – 
iJiiqz
 – 
2024-01-02
Version 1.2.1
J’ai perdu 20 ticket qui on tout simplement disparu

TBM ne marche plus

 – 
Omaromar009
 – 
2024-01-01
Version 3.8.1
Je ne trouve pas ma carte de 10 voyages que j’ai acheté et j’ai utilisé qu’une seule fois ?
Qu’est-ce que je fais pour avoir un remboursement ??

Payement méthodes

 – 
marouane b
 – 
2023-12-26
Version 3.4.2
I wish there was Apple Pay it will be so much easier for everyone

Effortlessly easy

 – 
@daviday87
 – 
2023-12-18
Version 2.0.2
Simple, intuitive system

Pratique mais…

 – 
Manuel CO.
 – 
2023-12-07
Version 3.1
Apple Pay manque vraiment, je me balade jamais avec mes cartes physiques

Parfait

 – 
Valibomba
 – 
2023-11-22
Version 1.1.1
Ultra pratique, performant, bien conçu et moderne. Je l’utilise pour le réseau TBM et c’est l’idéal ! Bravo aux devs

Efficace mais perfectible

 – 
Aur1905
 – 
2023-10-09
Version 3.6.2
Bonjour,
Parfois qqs pbs pour valider le voyage digital via le smartphone.
Des notifications sur les retards de tram, sur un solde proche de zéro seraient intéressantes.
Bien cordialement
Aurélien

Super

 – 
renaud33000
 – 
2023-09-29
Version 2.1
Application qui fait très bien son travail. Seul bémol, lors de la validation avec l’Apple Watch, le paiement par carte bancaire se déclenche systématiquement(idem sur celle de ma conjointe)

pratique application

 – 
suzy lh
 – 
2023-09-28
Version 3.3.1
peut-ont recharger annuellement ? car application très sympa et pratique 👍

Manque Apple Pay

 – 
Marionbbb
 – 
2023-09-28
Version 2.4
Cette app serait très pratique si le paiement par Apple Pay était possible.

.

 – 
Nzo766666
 – 
2023-09-20
Version 3.2.2
Dommage que l’on peut pas enregistrer sa carte lia dans l’appli en cas d’oubli

Simple

 – 
charlessapinmiche
 – 
2023-09-05
Version 3.10.2
Rapide et simple d’utilisation. Merci

Indispensable pour voyager

 – 
nyja45
 – 
2023-08-14
Version 3.8.3
Très facile. Rapide. Sûr.

Ergonomie pas clair

 – 
Par Jojo breizh
 – 
2023-08-09
Version 3.11.1
Pas clair le processus d’utilisation des tickets: quand et comment valider ? Utilisation de bornes des bus ou des trams …

Bordeaux

 – 
& THE SHOW MUST GO ON
 – 
2023-08-06
Version 2.4.2
Easy simple
Better than a ticket
You can pay inside 👏👏👏

Parfait

 – 
nadia33320
 – 
2023-07-30
Version 3.8.5
Très pratique

super rapide

 – 
Amandine du 74
 – 
2023-07-20
Version 2.4.4
super appli pour acheter ses traversées en avance et les utiliser juste au moment de monter dans le bateau !
plus besoin de faire la queue au port pour acheter ses tickets

Plus d’Apple Pay ?!

 – 
Kangaxx
 – 
2023-07-15
Pourquoi avoir retiré Apple Pay pour privilégier un très fastidieux paiement par carte avec 2FA ? Ce qui prenait 5 secondes avant prend désormais presque une minute (à condition de ne pas avoir de problème de connexion)
Du coup, seulement 3 étoiles, alors qu’avant on frôlait la perfection…

attention ils ne remboursent pas les sommes versées

 – 
T@VDEC
 – 
2023-07-07
après avoir déménagé dans une autre région, j’ai demandé le remboursement du solde. La réponse : Non on ne rembourse pas les tickets witick.
Héhé, facile de se faire de l’argent dans les transports sans les utiliser

Super app

 – 
jdseyres
 – 
2023-07-03
Depuis qu’on peut utiliser l’Apple Watch, c’est vraiment top.
Et tellement content que TBM soit revenu sur sa décision ; votre disparition de Bordeaux indiquée en juin 2023 était une vraie grosse déception.
Continuez comme ça !
👍

Achat titre de transport

 – 
Nyfon
 – 
2023-06-30
Je n’étais pas du bon côté du quai pour acheter un ticket et bam 💥 j’ai dégainé mon appli pour acheter mon ticket sans bouger dans un cailloux

Peu s'améliorer

 – 
PATLIA24
 – 
2023-06-28
Pas terrible à l'utilisation

Fouillis…

 – 
Kaptaintiti
 – 
2023-06-26
Appli perfectible, pas simple de retrouver ses achats de tickets!

Manque la carte du réseau

 – 
Dadoudadou
 – 
2023-01-28
Application pratique et simple d’utilisation mais il manque la carte du réseau pour se déplacer.

Application superbe

 – 
Romain Petit
 – 
2022-10-22
Un design épuré et assez simple d’usage, que ce soit l’UI ou l’UX c’est une réussite.
Il ne manque plus que la fonctionnalité pour l’Apple Watch ainsi que la carte d’abonnement directement dans l’application.
Moins de papier et plus de numérique c’est tout ce qu’il faut.

Nickel

 – 
Japiba
 – 
2022-08-05
J'arrive à Bordeaux, je vois le bus au loin. Ah zut j'ai pas de monnaie. En moins d'1min j'arrive à télécharger l'app et acheter un ticket.
Kudos aux devs.
Manque plus qu'un extrait d'app et le support d'apple Pay pour que l'app soit parfaite

Presque parfaite...

 – 
F.A-C
 – 
2022-07-27
Vraiment pratique et fonctionne très bien, j'aurais volontiers mis 5 étoile s'il n'y avait pas eu cette limitation incompréhensible d'un seul voyageur par titre de transport !
Mise à jour : c'est désormais possible, il n'y a donc plus rien à reprocher à cette app qui est indispensable ! Si je voulais être vraiment exigeant je demanderai une app pour Apple Watch ce qui la rendrait encore plus pratique et la possibilité de payer avec la CB enregistré dans le wallet.

Réclamation

 – 
Bélier 04
 – 
2022-04-04
Il c passé plus 3 heures avant que je vois sur l’application,l’achat de mes 10 trajets réglés par CB. Heureusement j’avais une carte papier de bus pr reprendre le retour du tram. Ce n’est pas normal. Par ailleurs, une fois precedente, il m restait 1 voyage sur 10 avant que je ne recommande 10 voyages par sureté. Le nouvel achat s’est bien affichè mais je n’ai pu retrouver celui qui restait ….

Tarifs réduits

 – 
Xablab
 – 
2022-03-29
Quel dommage que l’application ne propose pas les tarifs réduits pour les enfants & ados qui auraient pu mettre l’application sur leur téléphone sans se préoccuper de leur nombre de voyages restants sur leurs cartes TBM ( Bordeaux).

Parfait

 – 
bloper33
 – 
2022-02-14
Très simple d’utilisation. On choisit son réseau. On achète les transports que l’on désire. On sélectionne et on valide son voyage. C’est très simple. Dans mon cas seuls les forfaits basiques sont présents. Ma fille n’a pas accès aux tarifs « étudiants » et ne peut pas l’utiliser. Je pense que ce n’est qu’un détail et cela dépend de la compagnie de transport.

Rapide simple et pratique

 – 
JeffOfMars'Eye
 – 
2021-12-23
Facilite grandement l’accès aux transports. Fini les problèmes de monnaie, de carte d’abonnement oubliée etc.
Seul avoir assez de batterie compte, mais certains bis sont maintenant équipés de prises USB. Simplifiez-vous la vie.

Trop de bugs

 – 
Pascallou33
 – 
2021-11-18
Cette application pourrait être très bien, si il n’y avait pas trop de bugs pour des utilisateurs occasionnels : difficultés de pouvoir valider un ticket après plusieurs mois de non utilisation, impossibilité de rentrer le code carte bleue après plusieurs mois de non achat et pas de lien avec APPLEPAY

Pouvoir mettre son abonnement TBM

 – 
Cardeur
 – 
2021-11-06
Bonjour,
J’aimerais bien utiliser cette fonctionnalité sauf que j’ai déjà une carte TBM qui comporte un abonnement mensuel, il serait bien d’ajouter la possibilité de lier son abonnement à Witick.
J’ai vu cette requête dans les avis mais celle-ci daté de 2 ans, où vous avez répondu comme quoi vous ici travaillerez dessus, est-ce toujours d’actualité ?

Pas de tarifs enfants proposé

 – 
Maryjee
 – 
2021-11-02
Les tarifs pour enfants ne sont pas accessibles sur cette application. Alors qu’il y a une réduction assez conséquente pour les jeunes enfants et adolescents . Pour une famille ça peut faite une différence dans le bidget.

Excellente Appli

 – 
Avgreg765
 – 
2021-10-06
Excellente appli qui permet d’éviter d’avoir à utiliser les bornes en station et ne nécessite pas de ticket, je m’en sers à chaque fois lors de mes déplacements sur Bordeaux. Fonctionne très bien.
Prévoyez vous d’ajouter des moyens de paiement alternatifs pour acheter des titres de transport dans l’appli comme PayPal, Apple Pay ou par SMS ? Ce serait encore plus pratique et rapide (je n’aime pas sauvegarder les données de ma carte bancaire donc je suis obligé de les ressaisir à chaque fois).
Merci et encore bravo :D

J adore !

 – 
ninalalay
 – 
2021-08-19
Génial ! Moi qui perdait toujours ma carte ou l oublier la elle est toujours sur moi bon quand je n est plus de batterie ce n est pas très cool mais bon c les risques de la technologie
Dommage qu on ne peut pas ajouter un abonnement

Rechargement

 – 
Addict fantasy
 – 
2021-05-23
Est-il possible d’utiliser cette application pour recharger carte et titre de transport

Enfin une bonne app pour les transport !

 – 
Aceprintemps
 – 
2020-12-21
Bonjour les devs ! Ayant été à bordeaux plusieurs fois j’avoue que de ne plus penser à ce trimballer avec des pièces de monnaie me facilite grandement la vie ! Il manque plus que vous ajoutiez plusieurs compagnie de toute la France et ça serais parfait ! Interface parfaitement claire bravo la team !

15 stations avant mise en fonction

 – 
chacha hac
 – 
2020-09-30
Bug pouvant mener à verbalisation vu le temps de mise en fonction.

Ajouter l'abonnement tbm, a Witick

 – 
Dag-N05
 – 
2020-09-10
Bonjour, est-ce que plus tard serait-il possible de valider avec l'abonnement TBM a la place de la carte?

Ça marche plutôt bien !

 – 
TheBulgaro
 – 
2020-09-04
J’ai voulu acheter un billet à place de la Bourse mais il n’y avait pas de distributeur (sûrement pour ne pas gâcher la vue). En 3 mn j’ai pu acheter deux tickets grâce à l’application :)
Parfait pour les voyageurs occasionnels.
Un effort de communication à faire pour les non bordelais ? J’ai du chercher explicitement un moyen d’acheter un ticket mobile mais je n’en aurais pas eu la connaissance autrement. Pensez aux annonces dans le train en arrivant ?

Carte abonnement

 – 
DimitryL
 – 
2020-08-28
Possibilité de liée la carte TBM

Très bonne application

 – 
Julien GLN
 – 
2020-05-12
Une très bonne appli assez pratique, ce qui serait encore plus pratique c’est d’y rajouter la possibilité d’y mette sa carte d’abonnement
Tout le monde a un smartphone de nos jours, donc y aurait plus d’excuse d’oublie de carte 🌪
Toop

Recommandation de l’app

 – 
Estelle_33
 – 
2020-03-08
Très utile nouveaux concept(ex: car si j’oublie ma carte j’ai toujours ça comme secours) et je l’utilise plus que la carte en elle même.😊

Amélioration

 – 
salomehenon
 – 
2020-03-03
Il serait tellement géniale de pouvoir aussi rentrer les abonnements

Abonnement

 – 
tibobdx
 – 
2020-02-24
Pourquoi ne peut on pas insérer son abonnement tbm sur l’application??
C’est dommage!

La carte tbm

 – 
lalanass
 – 
2020-01-28
C’est une très bonne application mais je pense qu’elle serait encore mieux si on pouvait ajouter sa carte tbm, comme sa si on l’oublie cela nous permet de ne pas se prendre une amende.

Fonction manquante

 – 
Rogerbambu
 – 
2020-01-23
impossible de payer avec ma carte visa / Wallet enregistrée

Super! Pourquoi pas ajouter une carte TBM

 – 
Mathiru33520
 – 
2020-01-20
Avoir la possibilité de mettre la carte TBM

Ajoutez carte de l’abonnement tbm

 – 
Jupiter 🌍
 – 
2020-01-01
L’idée est géniale et très pratique mais ça serait bien de pouvoir avoir sa carte tbm sur l’application.

Simple, pratique et complete

 – 
Thimai
 – 
2019-12-26
Cette application est très simple d’utilisation tant pour l’achat de titre que pour son utilisation dans les transports. Sont plus est qu’il est simple de connaitre (via l’application) le temps restant avec les correspondance et/ou la durée de validité du titre de transport.
Le point faible (si c’en est un) est sue le téléphone doit être en zone de couverture data et avoir de la batterie :)

Carte abonnement

 – 
kiki33800
 – 
2019-12-23
Pourquoi ne peut-on pas mettre notre carte d’abonnement ?
Est ce que c’est prévu ?

10 voyages au tarif étudiant

 – 
j.h.64
 – 
2019-12-19
Possibilité d’acheter 10 voyages à 7,90€ au tarif étudiant

Enfin !!!

 – 
Isntshelovely?
 – 
2019-11-27
La solution parfaite !!! Enfin, comme pour les trains on peut prendre ses billets à la carte, dématérialisés, sans rater son tram, sans faire la queue.. alléluia

Possibilité

 – 
Lche33
 – 
2019-10-21
Sera-t-il possible de composter pour plusieurs personnes ?

Indispensable

 – 
Badinette
 – 
2019-10-15
Je l’attendais depuis longtemps, enfin il est possible de payer directement avec son téléphone. Finis la recherche de petite monnaie ou la course à un distributeur de ticket. Seul bémol, la correspondance ne fonctionne jamais pour ma part.

Presque parfaite

 – 
Electrofone
 – 
2019-10-12
Achat simple et ultra rapide (quand la carte de crédit est déjà enregistrée), c’est là l’essentiel. Mais impossible actuellement de dématérialiser les cartes d’abonnement du tram (abonnement entreprise, particulier, etc), ce qui éviterait enfin de se trimballer avec une énième carte (qu’on peut oublier).

Avoir la possibilité de mettre ça carte tbm

 – 
Matéo b
 – 
2019-09-11
Avoir la possibilité de mettre ça carte tbm

Ne peut pas être utilisé en famille

 – 
RegisTalence
 – 
2019-08-23
L’idée est bonne car on a toujours son portable sur soi. Par contre l’application est inutile quand on voyage en famille car on ne peut valider qu’un trajet. A prévoir avec l’option de multi validation pour la même carte.

Easy Tickets Bordeaux

 – 
Soren33
 – 
2019-08-12
Appli pratique afin de savoir le nombre de trajets restants. Par contre il n’y a aucune explication pour la re validation dans l’heure possible. Je ne sais pas comment procéder car en repassant le téléphone avec plusieurs manipulations je n’y arrive pas. Il serait bien de pouvoir procéder à la validation multiple comme pour les tickets papier et comme je voyage bcp la possibilité de charger aussi des titres de transports des autres grandes villes. Merci

Application simple....trop simple!

 – 
Lyceerotrou
 – 
2019-08-09
Facile de prise en main, rapide pour l’achat de titre de transport mais aucune fonctionnalité lorsque l’on voyage à plusieurs. Chacun doit avoir son téléphone avec ses tickets....quand on a des enfants on est donc obligé de prendre des billets physique.
Je me suis fait avoir avec le carnet de 10 tickets, je ne peux le valider qu’une fois pour moi seul.

Très pratique pour une seule personne

 – 
l3enoît
 – 
2019-07-27
App très pratique lorsqu’on voyage seul. Il serait intéressant de pouvoir valider pour plusieurs personnes sur un même terminal (enfants et accompagnants par exemple)

Au top

 – 
mewmew1111
 – 
2019-07-09
Enfin la possibilité d’acheter un titre de transport sans avoir de monnaie 🙂
Merci TBM prochain étape à voir avec Apple mais la possibilité d’avoir son Pass dans Wallet

Ce qui manquait à Bordeaux

 – 
Elinechn
 – 
2019-07-09
J’avais l’habitude d’utiliser le ticket mobile quand je rentrais sur Nantes. Contente que cette option existe désormais sur Bordeaux ! Quelques améliorations à suggérer pour les évolutions de l’appli. Le bruit de validation est très fort (résultat tout le monde nous regarde....) possibilité d’un mode mute ou bruit réduit ? De même, serait il possible de valider autrement qu’en passant par la borne (quand elles sont inaccessibles aux heures de pointe par exemple) ? Mode deux voyageurs sur les tickets 10 voyages ? Merci et bravo pour l’initiative !
Ps : Ce qui serait vraiment top, ce serait d’avoir 1 appli sur laquelle on peut garder nos tickets de toutes les villes.. Je dis ça 😉

Pratique

 – 
pinpinleseuletl'unique
 – 
2019-07-07
Vraiment, enfin quelque chose pour payer en carte dans ces bus qui demande l’appoint sur 1, 70 € soit quelque chose de vraiment pratique.
Bande de noob

Application top

 – 
Pe_titom
 – 
2019-05-29
Application très utile quand on oublie son porte carte par exemple.
Aussi, il serait bien de pouvoir y rentrer sa carte d’abonnement pour pouvoir tout de même l’avoir quand on l’oublie (plus facile d’oublier sa carte que son téléphone).
Très bonne innovation.

Simple et de bon goût

 – 
Vengeur masqué
 – 
2019-05-24
On sait enfin combien il reste de voyages sur sa carte 😎

Super applis mais..!😁😁

 – 
Tzangetsuya
 – 
2019-05-16
Il manque juste une seule chose qui serais génial pour tout les utilisateurs, le fait de pouvoir synchroniser sa carte d abonnement sur l appli ce qui permettait de ne plus sortir sa carte mais son téléphone pour biper au moment du départ, ce qui éviterait de faire tout tomber ces cartes ou même c est affaire 😅(expérience)

Facile d’utilisation

 – 
Edengaia
 – 
2019-05-04
Très facile d’utilisation mais est-ce bien sécurisé pour les informations de carte bleu e ? Avoir la possibilité de régler avec paypal serait un plus...!!! Merci beaucoup néanmoins pour cette application qui facilite le quotidien.

Bien mais problème avec écouteurs Bluetooth

 – 
Jeancollin
 – 
2019-04-08
Bien pratique ! Petit retour à chaud : lorsque j’écoute de la musique avec des écouteurs Bluetooth et que je valide un ticket, le « bip » de confirmation baisse le volume de la musique au minimum mais ne le remonte pas (comme le ferait d’autres applications, pour les sonneries sms, messenger etc.). J’ai cru que mes écouteurs s’étaient déconnectés et impossible de les reconnecter alors que c’était juste le volume qui est resté au minimum. Ça serait cool d’avoir une maj pour régler ça !

Déçu

 – 
Labordage
 – 
2019-04-04
Et pour ceux qui on un abonnement sa serait bien de pouvoir mettre notre carte dessus en cas d’oublie !!! Ou pour La simplicité. A voir

Hâte d’avoir ça dans ma ville !

 – 
Peyoboom
 – 
2019-04-04
Je passe de temps en temps à Bordeaux et quel plaisir de pouvoir utiliser son téléphone mobile comme ticket de transport :
Pas besoin de faire la queue à la borne, facile d’utilisation ; au top !
Ça faisait longtemps que j’attendais ça, je pense qu’à terme il faudrait Witick dans toutes les villes. Ça m’étonne que ça ne soit pas encore le cas.
Beau travail.