Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

Téléchargez l’application Lidl Plus gratuitement et profitez d'encore plus de réductions et d’avantages. Connectez-vous à Lidl Plus, une application pour tous ceux qui en veulent toujours plus !
Découvrez notre programme de fidélité Lidl Plus :
Votre carte Lidl Plus : Facile à scanner à la caisse, votre carte de fidélité numérique vous accompagne partout sans avoir à la chercher au fond de votre sac. Des promos, des économies, des jeux et bien plus encore !
Les offres exclusives : Scannez simplement votre carte de fidélité numérique à la caisse et bénéficier instantanément des offres exclusives proposées dans l'application (valable uniquement en France)
Les coupons de réduction : Chaque semaine, des coupons vous font bénéficier de réductions supplémentaires sur certains produits. Activez un coupon avant de scanner la carte et bénéficiez immédiatement de la réduction.
La carte à gratter digitale : Tentez de gagner des coupons de réduction exclusifs en jouant au jeu Carte à gratter sur Lidl Plus, que vous recevrez après votre passage en caisse en ayant scanné l'application.
Vos tickets de caisse numériques : Reçus, détails des achats, garanties... Gardez une vue d'ensemble sur vos dépenses en retrouvant facilement tous vos tickets de caisse en format numérique sur l'application Lidl Plus.
Les catalogues en ligne : Découvrez toutes les offres du moment d'un simple clique grâce à l'application Lidl Plus.
La localisation de supermarché : Choisis ton supermarché favori et retrouve toutes les informations dont tu as besoin !
Vous avez tant d’autres choses à découvrir dans l’appli ! Téléchargez l’appli Lidl Plus et découvrez les fonctions.
Plus d’info sur :
France : www.lidl.fr/lidl-plus
Belgique : www.lidlplus.be
Suisse : www.lidlplus.ch
Cookies (de tracking) et autres technologies
En utilisant Lidl Plus, vous pouvez accepter l’utilisation de cookies (de tracking) et d’autres technologies apparentées. Elles nous sont utiles pour apprendre à mieux vous connaître. Elles consignent les pages que vous visitez, les bons de réduction que vous consultez et la durée de votre visite sur chaque page. Ces technologies nous permettent d’améliorer notre app, mais aussi de vous informer sur les produits, les offres et les enquêtes qui vous intéressent.
Déclaration de confidentialité :
France : https://www.lidl.fr/c/protection-des-donnees-lidl-plus/s10017602
Belgique : https://www.lidl.be/c/fr-BE/lidl-plus-declaration-de-confidentialite/s10008545
Luxembourg : https://www.lidl.lu/c/fr-LU/lidl-plus-declaration-de-confidentialite/s10022482?salesChannel=02
Suisse : https://www.lidl.ch/c/fr-CH/protection-des-donnees-lidl-plus/s10020718
Conditions d’utilisation :
France : https://www.lidl.fr/c/conditions-generales-d-utilisation/s10017603
Belgique : https://www.lidl.be/c/fr-BE/lidl-plus-conditions-d-utilisation/s10008543
Luxembourg : https://www.lidl.lu/c/fr-LU/lidl-plus-conditions-de-participation/s10022481?salesChannel=02
Suisse : https://www.lidl.ch/c/fr-CH/conditions-utilisation-lidl-plus/s10020600

Nouveautés de la version 15.23.10

- Corrections de bugs et améliorations des performances

Vendeur

Nom

Lidl Digital International GmbH & Co. KG

Informations

Catégories

Version

15.23.10

Taille

212,2 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classé 12+ :
Scènes rares/modérées de consommation ou de référence à l’alcool, au tabac ou à la drogue

Compatibilité

iOS 14.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, allemand, anglais, bulgare, croate, danois, espagnol, estonien, finnois, grec, hongrois, italien, letton, lituanien, néerlandais, polonais, portugais, roumain, russe, serbe, slovaque, slovène, suédois, tchèque

Notes

Toutes les versions

6 976 notes

Avis des utilisateurs

Parfait 😉👍❤️

 – 
Jaimelelidl
 – 
2023-09-04
Version 15.23.10
Rien à signaler pour l’instant, tout est parfait 😉👍❤️

Après 6 mois je confirme top

 – 
maxouphil88
 – 
2023-09-03
Version 15.23.10
J’étais client grand frais et supermarché Leclerc mais depuis l’inflation j’ai changé de mode consommation et franchement très satisfait de LIDl qualité et tarif j’ai retrouvé un budget alimentaire comme avant continuez à avoir de bon produits et votre appli avec la carte et les remises fidélité et coupons j’adore

Ne fonctionne plus après mise à jour

 – 
iTunes38
 – 
2023-08-31
Plus possible de se connecter depuis la mise à jour. Le compte fonctionne bien via interface web mais plus dans l’application

Service client

 – 
celinemille
 – 
2023-08-30
Version 15.22.9
Un très mauvais service client
On remonte une information sur un dysfonctionnement et même pas on nous fait un geste commercial pour avoir perdu de l’argent à cause de celui ci
Je vais réfléchir à 2 fois avant d’y repartir
Et ferais perdre du temps aux caissières maintenant un ticket par réduction 👍

Ajout ticket de caisse

 – 
Lylyprune
 – 
2023-08-28
Version 15.23.8
Si on pouvait ajouter son ticket de caisse postérieurement quand l’application ne s’est pas ouverte en magasin ce serait top !

Concept bien pensé mais …

 – 
Roland84320
 – 
2023-08-28
Version 15.9.3
Quasiment jamais de réseau dans les magasins Lidl, il serait judicieux de pouvoir ajouter la carte au Wallet afin de pouvoir y avoir accès en mode hors ligne dans les magasins, car à chaque fois, je suis obligé de faire une capture d’écran avant de rentrer chez lLidl C’est très chiant.

Choix de produits variés et prix justes à BISCARROSSE

 – 
CL0000000000000000000000000
 – 
2023-08-28
Version 15.21.11
Seul ce magasin propose des produits frais et variés à BISCARROSSE et n’augmente pas leur prix lors de la vague touristique à l’inverse de leurs concurrents LECLERC et SUPER U. Bref, il serait interessant sur notre secteur d’avoir un drive chez eux car la population résidente est plutôt âgée avec des difficultés pour se déplacer et cela permettrait de récupérer une clientèle totalement insatisfaite du drive LECLERC qui a peu de choix de produits et la plupart du temps indisponibles et qui a triplé ses prix. C’est une idée d’amélioration mais magasin très bien à BISCARROSSE

Impossible à installer

 – 
2021Freedom2021
 – 
2023-08-26
Version 15.12.5
Après des mois où je n’arrivais pas à rentrer dans mon compte - j’ai réinstallé 20 fois et rien. Maintenant lorsque j’essaie d’installer cela me dit erreur de suite.
Service clientèle ne fait rien malgré les e-mails qu’il me fait compléter.

Impossible de me servir de l’application

 – 
BernieManouche
 – 
2023-08-23
Version 14.46.10
Impossible de me servir de l’application qui tourne en boucle : télécharger la nouvelle version puis, nécessite la version IOS 14. Mon téléphone étant sur IOS 12 rien ne se passe et je ne peux rien faire !

Connection

 – 
S66.
 – 
2023-08-23
Version 15.19.5
Impossible de ce connecter!

Carte Lidl plus

 – 
dgbniycvdfh
 – 
2023-08-21
Version 15.18.5
Lidl plus Ne fonctionne pas avec iPhone 6

Plusieurs magasins

 – 
Naty6657
 – 
2023-08-20
Version 15.11.6
Il est important de pouvoir avoir plusieurs magasins préférés, selon où je travail et où je vis …,

Scanne

 – 
lipton66
 – 
2023-08-18
Version 15.6.0
Manque Scan pour vérifier le prix dans le magasin

Achats non comptabilisés

 – 
Fleurdu26
 – 
2023-08-18
Version 15.21.8
Je viens de faire mes courses et j’ai passé ma carte à la caisse. Pourtant je m’aperçois qu’elle n’a pas été prise en compte alors qu’elle a bippé lors de mon passage !!! Me rendant compte du problème arrivée à ma voiture, je suis retournée ds le magasin pour signaler le problème mais on m’a répondu que c’était trop tard… Dommage car j’ai eu pour 99 € de courses non comptabilisées. Y aurait il un bug de l’application ? Il ne faudrait pas que cela se renouvelle trop souvent !!

Le systeme coupons c’est trop complique

 – 
Junie9978
 – 
2023-08-12
Version 15.6.6
Une fois sur 2 ca marche pas, en plus régulièrement il n’y a pas le produit en stock, ou le code barre spécifié est erroné. Une perte de temps énorme pour le client et pour le personnel Lidl.
Les coupons des produits gratuits s’activent souvent une fois les achats termines 🙄🤷‍♀️🤦🏼‍♀️
Svp ameliorez l’experience client de votre app !!!

Pas de Wallet

 – 
Semonol
 – 
2023-08-12
Version 15.5.3
L’application n’offre pas la possibilité d’ajouter la carte à Wallet sur IPhone contrairement à beaucoup d’autres enseignes, ce qui serait beaucoup plus simple d’utilisation.

Pas pratique

 – 
Azbn
 – 
2023-08-09
Version 14.45.4
Je ne trouve pas l’appli conceptuel, pas pratique surtout qu’il faut activé les promos, je pense que ça pourrait s’activer tout seul
A améliorer

Indispensable wallet

 – 
Vanvan38
 – 
2023-08-09
Version 14.49.3
A quand la possibilité d’ajouter la carte dans le wallet Apple comme tous les concurrents ?

Application Lidl

 – 
viosye
 – 
2023-08-07
Version 15.20.4
Je ne peux plus m’en servir
Je ne peux pas faire la mise à jour

Mise a jour

 – 
Utilisateurapplication60
 – 
2023-08-05
Version 14.43.0
Depuis la nouvelle version impossible de me servir de l’application sur iPhone 6
C’est désolant car la concurrence fonctionne très bien

Application inutile

 – 
Domini14
 – 
2023-08-05
Version 15.0.7
L’application est relativement inutile car dans tous les magasins LIDL que j’ai pratiqués,on ne capte pas le réseau et le wifi LIDL ne fonctionnen (y compris à côté du siège à Chatenay Malabry). 0n est obligé de prendre des photos de copie d’écran avant d’aller dans un LiDL🤬Il faudrait au moins que l’on puisse mettre la carte dans le wallet.

Incompatible avec Apple 5

 – 
pat.valois
 – 
2023-08-05
Version 14.45.2
Pas possibilité d’installer la dernière version et donc d’utiliser l’application si pas la version 14 iOS
Ayant ancien Apple 5, pas possible d’y installé la dernière version iOS 14

Application bug problème pour activer les coupons.

 – 
Massnapback32
 – 
2023-08-05
Version 15.22.7
Il va falloir faire une mise à jour qui rectifie les bugs et améliorer les performances de l’application, car il y a des coupons que vous gagnez en grattant les tickets sur l’application qui ne fonctionne pas ou l’application bug carrément ou plante totalement merci de faire le nécessaire. Il faudrait faire une option pour éviter d’activer à chaque fois les coupons car c’est pénible à force..

Bug

 – 
Abalonedu
 – 
2023-08-04
Version 15.18.4
Bien mais gros bug sur la partie téléchargement des tickets de caisse , impossible de finaliser le téléchargement message d erreur

Bonne application mais…

 – 
Pryss G
 – 
2023-08-03
Version 15.13.7
C’est une bonne appli dans l’ensemble mais je m’interroge encore sur l’utilité des produits gagnés qui ne sont pas disponibles en magasin.
À quand la possibilité de différencier les coupons sélectionnés des coupons non sélectionnés ?
Pourquoi ne pas proposer des réductions en fonction des achats ?
Lorsque nous n’avons pas la carte sur nous ou que le magasin n’a pas de réseau, il est dommage que les employés ne puissent pas rechercher le client en caisse.

Je vais cesser de l’utiliser.

 – 
Friendch
 – 
2023-07-31
Version 15.7.6
Les réductions sont rares et modiques, mais c’est toujours ça de pris ; Seulement, devoir faire ses achats accroché au téléphone c’est pas super pratique… Surtout qu’il faut scruter les codes des produits pour trouver les bons, et encore, s’ils existent !
Mais le pire : Si l’application n’a pas fonctionné, le service client s’en moque, c’est pour votre pomme ! Vous payerez au prix fort des articles que, très probablement, vous n’auriez même pas achetés sans ça !
Et je ne comprends pas pourquoi il faut cocher les produits… Ce pourrait être automatique. Vous espérez qu’on en oublie ? Bref, Permettez nous de payer directement avec l’app, en attendant, ça ne vaut pas le coup.

Complexe

 – 
filibiza
 – 
2023-07-27
Version 15.18.0
Il faut sauvegarder les avantages, activer les coupons de réduction, et bien faire attention aux codes produits qui ne correspondent pas aux codes barre. Résultat on passe en caisse et on a pas la réduction ! Pourquoi avoir à activer les coupons ? Si ce n’est une ruse pour ne pas bénéficier de l’avantage !

iOS 12

 – 
ondine13
 – 
2023-07-24
Version 15.14.9
Impossible de télécharger votre application pour bénéficier de votre carte de fidélité

😣😣😣

 – 
patoune3
 – 
2023-07-21
Version 14.49.5
Je ne peux plus avoir l application mon téléphone et trop vieux apparemment c nul

Impossible de s’inscrire

 – 
Fbcomb
 – 
2023-07-19
Version 15.17.4
L’application bloque après avoir indiqué une adresse mail ou un numéro de mobile.

Impossible de créer une carte

 – 
Willox95
 – 
2023-07-18
Version 15.7.3
J’attends toujours votre code par sms pour valider mon numéro de téléphone. Incroyable de devoir attendre aussi longtemps. Tant pis je ne prendrais pas de carte chez vous

Expérience ratée

 – 
Alice Leroyault
 – 
2023-07-17
Version 15.16.7
Impossible d’utiliser la borne de charge pour les voitures électriques sans l’app, que nous n’avons pas réussi à faire fonctionner ! Difficile de faire moins compliqué pour quelque chose qui devrait être simple

Impossible de se connecter

 – 
Maaans
 – 
2023-07-14
Version 15.22.6
Ça fait plusieurs jours que je ne peux plus me connecter sur l’application « access denied » quand ça se connecte à lidl.com, du coup ça sert à rien vu qu’on a pas accès à la carte ni aux coupons…

Tomi

 – 
fonjan33
 – 
2023-07-13
Version 14.48.4
Mon magasin préféré 👀🥰

Nul

 – 
vieille 07
 – 
2023-07-13
Version 15.8.3
Je ne peux pas mettre l application sur mon téléphone donc nul pensez aux personnes âgées qui font leurs courses toute l année !!!! Qui aimerais bien avoir un carte merci pensez à nous ?

Bof impossible de finaliser le compte

 – 
moi toi il
 – 
2023-07-12
Version 15.2.5
Ça fait deux jours que j’essaye de créer mon compte, je ne reçois pas le sms avec le code de confirmation… donc aucun intérêt pour le moment !!!

Mauvaise idée

 – 
site alacon
 – 
2023-07-12
Version 15.11.10
Comment faire si on ne peut pas télécharger car pas iOS 14 ?c’est idiot de ne pas garder une version pour iOS 12et dérivés je ne peux pas mettre d’étoiles et pourtant je suis obligée d’en mettre une si je veux que le message parte

Très bonne application

 – 
Saumon 46
 – 
2023-07-09
Version 15.20.7
Bonjour
Deux propositions :
- Permettre l’insertion de la carte dans wallet
- permettre lors de la consultation du fascicule promotionnel de pouvoir « cocher » nos produits qui viendrait alimenter une liste de course sur l’appli et proposer le bon de réduction (si il y en a en conséquence)
Bonne journée

SilverCrest et ParkSide seulement

 – 
WIL-79
 – 
2023-07-09
Version 14.46.6
J’aimerais pouvoir avoir la possibilité de ne voir que les produits Parkside et Silver Crest
Je suis pas intéressé par les autres produits

Mise à jour

 – 
Sansanbubu
 – 
2023-07-09
Version 15.21.6
Impossible de faire la mise à jour celle ci tourne depuis 24h

Wallet

 – 
JC6687
 – 
2023-07-08
Version 15.15.5
Excellente application, pratique ergonomique mais il manque la possibilité de la mettre dans Wallet

Impossible de se connecter

 – 
laure-jojo
 – 
2023-07-07
Version 14.44.5
La page de connexion au compte ne se charge pas. Impossible de se connecter et donc impossible d’utiliser la carte de fidélité!

Excellence du personnel !

 – 
Enjouement
 – 
2023-07-07
Merci à la gentillesse et l’efficacité du personnel excessivement dévoué et à l’écoute des clients ! Merci - notamment - à la caisse, où tout le monde nous sert avec le sourire, et nous renseigne avec rapidité ! Et compliments, spécialement pour les fruits et légumes , en ces temps de crise , qui sont succulents et demeurent à un prix abordable !

WALLET

 – 
drapeaunwar
 – 
2023-07-06
A quand la possibilité d’ajouter cette carte dans notre WALLET ???

Carte inutilisable

 – 
Domigigi
 – 
2023-07-04
Je ne peux plus me servir ma carte Lidl car je ne peux pas accéder à la version supérieure de iOS

Lamentable

 – 
Patricia.78.
 – 
2023-07-04
Mise à jour demandé en boucle qui n’existe pas sur mon iPhone 6. Plus possible d’utiliser l’application a cause du message en plein écran impossible à cacher...
Demander ios14 pour une application comme ça, c’est une honte. Vouloir rendre obsolète ce qui marche très bien...
Parfois le message n’ apparaît pas immédiatement et l’application est parfaitement fonctionnelle.
Pas d’autre mot que « lamentable » le choix qui a été fait!

Client mécontent

 – 
pbceu123
 – 
2023-07-03
Cela fait plus de trois mois maintenant que je n’ai plus accès à Lidl plus . Je vais toujours dans vos magasins mais je pense que si vous ne trouvez pas une solution oit les personnes qui ne peuvent se payer un autre téléphone j’irai ,comme beaucoup, voir dans les magasins « tout juste » qui s’installent. Décevant pour des clients qui étaient fidèles de Lidl. Par contre je reçois des mails pour les jeux et je n’ai plus envie de jouer !!!! Je suis en colère sur vos décisions de mise à jour vous ignorez les personnes qui n’ont plus accès. ... 👎👎

Déçue…..

 – 
kikiki57690
 – 
2023-07-01
Au début de la mise en place de l’application,tout était bien avec des ptis cadeaux et des réductions mais maintenant, on les a toujours sauf que les articles ne sont plus présents aux rayons!!! Ça dure depuis un moment, donc j’estime que c’est fait exprès pour attirer la clientèle! Je pense changer prochainement de magasin car même les fruits et légumes ne sont plus aussi frais. Ça se dégrade LIDL!

Mise à jour impossible

 – 
CamomilleK
 – 
2023-07-01
Je ne peux plus utiliser l’application car mon téléphone est trop vieux et je trouve que c’est un vrai scandale : quand Netflix a une mise à jour je peux télécharger une ancienne version et ça fonctionne. Par contre Lidl non. Donc Lidl me dit : achète toi un téléphone plus récent ! J’ai un IPhone 6+ acheté d’occasion il y a un an, qui fonctionne très bien et je n’ai pas les moyens d’acheter un autre téléphone et je ne vois pas pourquoi je le ferais alors qu’il fonctionne. Or votre application est bien et me permettait de faire de vrais économies. Mais comme dit le proverbe, on ne prête qu’aux riches! Visiblement ce discount qui vise normalement les moins riches a encore des progrès à faire !

Magasin agréable

 – 
yvette. italie
 – 
2023-06-25
Magasin très agréable et bien organisé. On retrouve bien les promotions en cours.

Demande d ajout

 – 
Rem5411
 – 
2023-06-20
Pourriez vous créer une fonction qui nous permet de faire une liste de courses depuis les catalogues directement ! Comme ça on arrive au mag et on fait nos courses facilement avec les produits repérés

Liste des courses

 – 
A j-c
 – 
2023-05-10
Il serait bien d’ajouter un onglet liste des courses à faire; et de la, l’application sera parfaite à mon égard.

Carte

 – 
Bohzer
 – 
2023-04-20
Comment faire pour ajouter ma carte fidélité sur mon application Lidl plus, car j n’y arrive pas! Merci

Bien mais il manque une option

 – 
Jube30
 – 
2023-03-29
Il serait bien de rajouter une option « liste de courses » pour faciliter la préparation des courses en fonction des articles du catalogue et de leur prix 😉
Cette option me rendrait grand service…et remplacerait mon bout de papier ou éviterait de jongler avec une autre appli.

Bien

 – 
kha-bak
 – 
2023-03-16
Excellente application qui permet de bénéficier de beaucoup d’avantages le seul bémol c’est au moment de passer en caisse sans une connexion 4g l’application ne se lance pas
Ce serait bien de pouvoir installer la carte dans wallet ou avoir une carte physique

Manque la possibilité d’ajouter la carte à Apple wallet

 – 
polakdaddy
 – 
2023-03-09
Il faut ajouter la possibilité d’ajouter la carte à Apple wallet

Quelle utilité

 – 
Jesaye
 – 
2023-02-27
Je me demande de l'utilité d'une carte de fidélité chez Lidl : je cherche le lien des euros gagnés RIEN. Élu premier parmi zéro concurrence d'un concours privé, des moyens de paiement limité à la caisse, se contorsionner le poignée pour flasher le QR code à la caisse, une caissière sympa derrière son plexiglas COVID mais qui défile à toute allure les articles... quelle expérience et on dit que ce n'est plus un hard discounter !? Des slips rangés à côté des visseuses sans fils et des rideaux de douches dans une ambiance sinistre de bips des caisses à l'autre bout du rayon de conserves ... Non on est bien dans le monde du hard.

Et bien même réflexion les gens !

 – 
David’
 – 
2023-02-26
Dommage que l’on ne puisse pas ajouter la carte dans wallet !! 🤷
Décathlon et autres le font bien ? En 2 clic c’est fait !
Car là ça oblige à payer avec wallet ! ( pour ceux qui l’utilisent ) . Puis repartir dans l’application Lidl pour sélectionner la carte pppfff fastidieux ! Puis entre nous qu’est-ce qu’elle fait là ? Même si pas difficile.. vous ne facilité pas les choses en caisse !

Bien mais

 – 
Eric771984
 – 
2023-02-20
Manque le fait dajouter la carte sur le wallet
Toutes les autres applis le font
Et aussi d ajouter un ticket de caisse alors qu on a pas scanné la carte lors du passage en caisse

Carte sur Wallet

 – 
Krsunger61
 – 
2023-01-22
Il faudrait ajouter la possibilité d’ajouter la carte sur Wallet

Wallet

 – 
Romalinx
 – 
2023-01-09
Bonjour, il manquerai juste de pouvoir mettre notre carte sur le wallet( carte) sur notre téléphone

Encore de petites améliorations

 – 
SLV17000
 – 
2022-12-31
Nécessite quelques petits ajustements comme pouvoir intégrer la carte à wallet.
Merci.

Bien, mais…

 – 
Marabou30
 – 
2022-12-15
L’app en soit est pas mal, mais à quand la possibilité d’ajouter la carte fidélité sur Wallet (l’app de gestion des cartes d’Apple) ?

Ajout de carte sur wallet

 – 
elie_k_94
 – 
2022-12-11
Il sera pratique de donner la possibilité d’ajouter la carte à Apple Wallet. Il faut entrer chaque fois à l’application

Enregistrement carte

 – 
Dickbavetta9
 – 
2022-11-19
Bonjour
Il suffit de mettre son numéro de compte manuellement ainsi vous avez votre carte dans stocard.

Bien mais …

 – 
juanito77430
 – 
2022-10-22
Il manque la possibilité d’ajouter la carte à wallet, dommage

Wallet

 – 
dsdxs
 – 
2022-10-14
Il manque vraiment la possibilité de mettre la carte dans wallet !

Manque la possibilité d’ajouter la carte au Wallet

 – 
skinch!
 – 
2022-10-11
Comme les autres utilisateurs, il manque la possibilité d’ajouter la carte à Wallet !

Très bien mais perfectible

 – 
Adonf34
 – 
2022-09-25
Excellente appli mais comme dit souvent sur d’autres avis, il serait bien de pouvoir mettre la carte dans Wallet, même si je n’ai pas de pb de réseau ds mon magasin.
D’autre part il serait bien à partir du catalogue de pouvoir ajouter les produits qui nous intéressent dans une liste de favoris pour les avoir en direct quand on fait ses courses, comme c’est possible pour d’autres enseignes.

Peux mieux faire

 – 
djadouc
 – 
2022-09-24
Il manque la possibilité d’ajouter la carte sur Wallet

Carte

 – 
sylvaingautier
 – 
2022-09-18
A quand la carte Lidl dans l’application « Carte » sur l’iPhone. Merci de répondre, cala fait plusieurs personnes qui posent la question.

Manque Wallet et fonction non fonctionnelle

 – 
Thierry67210
 – 
2022-09-15
L’appli est bien mais manque l’ajout de la carte de fidélité dans le Wallet car selon le magasin, pas de réseau
Pareil permettre l’accès aux catalogues sans réseau car sinon on peut pas demander de renseignements
Et surtout rendre fonctionnelle la fonction de non impression du ticket de caisse car ça fonctionne pas et le ticket sort toujours testé dans 2 magasins et sur 4 achats

Liste de courses

 – 
redclass
 – 
2022-08-17
Pouvez-vous vous inspirer de l’application de la chaîne ALDI pour ajouter la faculté d’établir une liste de courses ?
Merci

Wallet indisponible

 – 
Tetelle Planquois
 – 
2022-07-06
L’appli est bien dans l’ensemble mais il manque la possibilité d’ajouter la carte de fidélité à Wallet…

Carte

 – 
Jidé86
 – 
2022-05-18
comme indiqué précédemment dommage de ne pas pouvoir la rajouter aux autres cartes

Presque parfait

 – 
caro83500
 – 
2022-04-04
Il m’a que la possibilité de rajouter la carte sur le Wallet Apple, dommage.

Bien

 – 
astroboy07
 – 
2022-04-03
Manque la possibilité d’ajouter la carte Lidl plus sur le Wallet…

Wallet

 – 
ahahhahahahaisuu
 – 
2022-03-25
A quand la possibilité d’ajout la carte fidélité sur Wallet ?

Dommage

 – 
NicolasMagnet
 – 
2022-03-17
Dommage de ne pas pouvoir avoir la carte hors ligne dans l’application Cartes / Wallet de l’iPhone par exemple. Car pas d’internet en magasin….

Bien mais manque

 – 
Paradis99
 – 
2022-03-05
Il manque un système de points pour les achat avec un bon d’achat après tant de points ! Je ne fait pas attention au produits à activer avant les courses !

Bien mais manque la possibilité de renommer un ticket de caisse

 – 
AnthonyReiviv
 – 
2022-01-05
Manque la possibilité de renommer un ticket de caisse pour les garanties par exemple
Nous sommes obligés d'ouvrir tous les tickets pour retrouver celui concernant un article en particulier

Simple et intuitif

 – 
Plume Api
 – 
2022-01-04
Manque une liste de course où ajouter tous les articles du catalogue que l’on veut acheter.
Pourquoi pas en les cochant dans le catalogue ?

Liste de courses

 – 
ange83270
 – 
2022-01-03
Ce serait judicieux d’ajouter une liste de courses comme dans lidl pour éviter de devoir passer d’une application à l’autre

Il manque quelque chose…

 – 
abdlemda
 – 
2021-12-05
L’application est parfaite mais il manque la possibilité d’ajouter la carte Lidl Plus sur Apple Wallet

Wallet svp

 – 
Django.P
 – 
2021-12-02
Ça fait un mois que je l’utilise, très bon Application, par contre en effet il manque la possibilité d’ajouter la carte de fidélité au Wallet... par rapport à la connexion il m’est arrivé deux fois en caisse de ne pas pouvoir l’afficher. J’ai poser la question mais malheureusement la caissières ne savais pas.

Globalement bien mais encore quelques lacunes

 – 
HenriH67
 – 
2021-11-21
En l’absence de réseau 4G dans le magasin, l’appli ne se lance pas. Il faudrait pouvoir scanner hors ligne et mettre à jour quand on a de nouveau une couverture réseau. Manque la possibilité de la mettre la carte dans Wallet. Rajouter le scan du code barre du ticket pour les cas où le scan en magasin n’a pas fonctionné (ex pas de réseau)

Ticket restaurant

 – 
Kimouche77
 – 
2021-11-18
Il serait bien que l’on puisse utiliser notre carte restaurant ou nos tickets restaurant dans vos magasins

Très bien mais....

 – 
Gerlyd17
 – 
2021-11-14
Il manque la possibilité de mettre la carte de fidélité sur le Wallet. Plus rapide pour scanner en caisse.

Lidl Plus que Moins 😉

 – 
Denis Sannom
 – 
2021-11-13
Bonne application, cependant il manque la possibilité d’ajouter la carte fidélité à Wallet.
Cela serait super pratique quand il n’y a pas de réseau dans le magasin (Capbreton par exemple) : sans réseau pas d’application et donc pas de carte de fidélité en magasin 😕

Pas mal mais

 – 
Bap76
 – 
2021-11-12
Application intéressante mais manque la possibilité de créer une liste de course comme dans l’application Lidl classique. Dommage de devoir garder les deux applications.

Pas mal

 – 
BD1974
 – 
2021-11-12
Possibilité d’intégrer la carte sur le Wallet et/ou sur Apple Watch
Aimerais que les catalogues soient plus mis en valeur

Apple Wallet

 – 
Keepounet
 – 
2021-11-11
L’application ne permet de toujours pas d’intégrer la carte sur l’Apple Wallet.
Le magasin que je fréquente n’a pas de réseau en intérieur donc obligé de faire une capture d’écran car l’application oblige un accès réseau !

Ajout fonctionnalité pour être parfaite

 – 
Phinou 2
 – 
2021-11-03
Bonjour, une superbe carte de fidélité, bien au-dessus de la concurrence. Mais pour avoir les 5 étoiles il faudrait rajouter une fonctionnalité essentielle car Lidl garantie ses produits PEM GEM 3 Ans. Il faudrait que l’on puisse scanner le QR-code qui se trouve sur la notice des produits (bricolage, électroménager…) afin que la notice soit accessible en permanence dans l’application. De même avoir la possibilité de mettre en favoris les tickets de caisse comportant un ou plusieurs produit avec 3 années de garantie serait souhaitable.

Sur la bonne voie mais manque certaines fonctionnalités

 – 
romh759
 – 
2021-10-28
Application intéressante, toute fois il manque la possibilité de mettre la carte dans Wallet pour un accès plus facile, je trouve égalent un manque de simplicité dans le fonctionnement des coupons, je n’ai pas trouvé comment les activités et/ou utiliser

Bonne App

 – 
laventin85
 – 
2021-10-27
Bonne app, fonctionnelle.
- Manque la possibilité d’ajout de la carte à Wallet, possibilité de partager la carte avec les membres d’un même foyer.

Enfin :)

 – 
Brownsugga77
 – 
2021-10-26
Il ne manquera plus que Lidl permette :
- de cumuler des points de fidélité,
- accepte ENFIN le paiement avec la carte tickets restaurants. Beaucoup dépensent encore ailleurs pour leurs courses pour pouvoir utiliser cette précieuse carte pour leur budget alimentation…
Du coup l’ancienne appli devient-elle obsolète ?

Bien mais …

 – 
JAROZYNSKI
 – 
2021-10-24
Il manque la possibilité d’ajouter la carte sur Wallet