Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Captures d’écran iPad

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

Application mirror de votre iPhone ou iPad se connecte à n'importe quel Smart TV SAMSUNG. Pas de fils et aucun matériel supplémentaire nécessaire ! Vous pouvez projeter n'importe quelle application de votre iPhone ou iPad à votre téléviseur Samsung.
Cela fonctionne sur toutes les TV connectées Samsung produites depuis 2012. De quelle année est votre modèle ? Vous pourrez le découvrir en regardant la lettre au milieu de votre modèle (à l’arrière de la TV Samsung).
E = 2012
F = 2013
H = 2014
J = 2015
K = 2016
M = 2017
N = 2018
R = 2019
T = 2020
A = 2021
B = 2022
C = 2023
Q = QLED
Par exemple :
UE55_E_S8000 = 2012.
UE78_H_U8500L = 2014.
Pour utiliser l’application, il y a quelques secondes de latence (généralement, entre 1 et 3 secondes). Ce mirroring ne convient pas aux jeux vidéo.
Cependant, ça sera très recommander pour regarder des films, faire des présentations, regarder des photos et bien plus encore !
Comment l'application fonctionne :
1. Assurez-vous que votre iPhone ou iPad est connecté au même réseau local que votre téléviseur Samsung. N'utilisez pas plusieurs VLAN, un VPN ou des sous-réseaux.
2. Lancez l'application Mirror pour Samsung TV. Elle commencera à rechercher vos téléviseurs Samsung sur votre réseau local. Quand un téléviseur est trouvé, veuillez le sélectionner. Lorsque vous utilisez cette application pour la première fois, selon votre modèle de téléviseur Samsung, le téléviseur peut vous demander d’autoriser la connexion. Dans ce cas, prenez votre télécommande TV et appuyez sur OK pour autoriser la connexion de votre téléviseur à votre iPhone ou iPad.
3. Activez les notifications pour cette application. Nous ne vous enverrons pas de spam, mais nous l'utiliserons pour vous informer si votre téléviseur fonctionne correctement ou non.
4. Cliquez sur Start Mirroring pour démarrer la mise en miroir sur le téléviseur actuellement sélectionné. Après cela, vous pouvez simplement aller sur n'importe quelle autre application sur votre iPhone ou votre iPad et la mise en miroir continuera.
5. Pour arrêter la mise en miroir, il y a deux options. (1) Cliquez sur la barre supérieure rouge que vous verrez sur votre iPhone ou votre iPad. (2) Accédez à l'application Mirror pour Samsung TV et cliquez sur Stop Mirroring.
Limitations et problèmes connus :
DRM:
Certaines applications bloquent la mise en miroir de l'écran. Cela signifie que les développeurs d'applications peuvent choisir eux-mêmes s'ils souhaitent bloquer Screen Mirroring. Par exemple, Netflix, Disney et AppleTV + ont décidé de bloquer cela.
Vous pouvez acheter la version Mirror pour Samsung TV Pro via un achat intégré.
La version Pro présente les caractéristiques suivantes:
1. Ajoute l'audio à la mise en miroir de l'écran
2. Fournit des mises à jour gratuites à vie de l'application
3. Donne la possibilité de choisir des résolutions d'écran plus élevées, comme 720p et 1080p
* Le paiement sera facturé sur le compte iTunes lors de la confirmation de l'achat.
* L'abonnement se renouvelle automatiquement sauf si le renouvellement automatique est désactivé au moins 24 heures avant la fin de la période en cours.
* Le compte sera facturé pour le renouvellement dans les 24 heures précédant la fin de la période en cours, et identifiera le coût du renouvellement.
* Les abonnements peuvent être gérés par l'utilisateur et le renouvellement automatique peut être désactivé en accédant aux paramètres du compte de l'utilisateur après l'achat.
* Toute partie inutilisée d'une période d'essai gratuite, si elle est offerte, sera perdue lorsque l'utilisateur achète un abonnement à cette publication, le cas échéant.
Nos conditions d'utilisation: http://bit.ly/ABTV-TOU21
Notre politique de confidentialité: https://www.airbeam.tv/privacy-policy/
Soutien :
Si vous avez des questions ou souhaitez nous faire part de vos commentaires, veuillez nous envoyer un e-mail ou discuter avec nous sur notre page Facebook.

Nouveautés de la version 5.1.9

Veuillez évaluer notre application !
Voici les nouveautés :
■ Augmentation des performances de l'application
■ Correction de bugs mineurs
Nous améliorons continuellement notre application. Veuillez nous envoyer un message (ou un journal) lorsque vous rencontrez des problèmes. Ou évaluez notre application avec une critique ou une note positive.

Informations

Éditeur

Catégories

Version

5.1.9

Taille

169,2 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 13.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, allemand, anglais, arabe, chinois, coréen, espagnol, hindi, indonésien, italien, japonais, néerlandais, portugais, russe, turc, vietnamien

App Store : Notes

Toutes les versions

 4,1 (884 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Payant

 – 
Lister j
 – 
2023-11-11
Version 5.1.8
Pourri faut payer

Super !

 – 
Fab&lou
 – 
2023-10-29
Version 5.1.8
Très pratique !

WORST APP

 – 
💁😎😎
 – 
2023-09-16
Version 5.1.8
I payed 5 euros for this and didn’t worked, literally I bought it and had to deleted it because was not worth it!!!

Décalage

 – 
Ardigier
 – 
2023-08-16
Version 5.1.6
Je ne mets que 4 à cause du décalage important entre la tv et la source (iPad)
A part ce défaut très bonne application

Momo

 – 
Souf sayf
 – 
2023-07-23
Version 5.1.5
Boulaghmoudi

Pffff déception totale

 – 
Vnum
 – 
2023-06-10
J’ai payé 15€ pour pouvoir regarder les vidéos YouTube sur ma télé Samsung… la synchronisation s’interrompt d’elle même au bout de même pas 5mn…
Inexploitable…

Miroir et lecture vidéo

 – 
jmbr7573
 – 
2023-05-06
Version 5.1.5
Après avoir rencontré un blocage de lecture vidéo, le support m’a apporté toute son aide pour effectuer la mise à jour nécessaire. Je suis pleinement satisfait de cette Application et tout particulièrement du confort de l’option « lecture de fichier vidéo »
J’utilise un Mac et une (des) Smart-TV Samsung (Q6, Q8, Q9)

Arnaque

 – 
Milys18
 – 
2023-03-29
Version 3.3.3
J’ai téléchargé l’application et prit le forfait à 15€. Malheureusement impossible de mettre Apple TV de mon iPhone sur ma télé Samsung. Le mode « mise en miroir » s’arrête automatiquement dès qu’on lance Apple TV.
J’ai payé 15€ pour rien et impossible d’être remboursé.

Pitoyable

 – 
Zokoban
 – 
2023-02-03
Version 5.1.3
15e par an pour caster sur une tv. C’est pitoyable.

Parfait…

 – 
Yohlag
 – 
2023-01-07
Version 3.3.12
Très simple et rapide

Tres bien

 – 
elxasa
 – 
2023-01-03
Version 1.5.1
Super pour visioner

A fonctionné 1 semaine

 – 
Sylvaindiv
 – 
2022-11-13
Version 3.3.4
Puis erreur DMR alors qu’aucune application n’est ouverte

Payant évidemment

 – 
Azur2000
 – 
2022-10-22
Version 5.1.4
Pour une avoir un truc vraiment efficace, il faut payer (c’était trop beau sinon)

Excellent

 – 
Zozopower
 – 
2022-08-23
Version 3.1.3
Pas mal mais un long des fois pour se connecter à ma télé samsung

Excellent

 – 
christophe 388888
 – 
2022-08-22
Version 4.0.2
Après avoir tester beaucoup d’autre application je recommande à 100% pour 14 euros annuel y’a pas mieux qualité hd au top !!!! Bravo l’équipe

Trop de lenteurs

 – 
Aufcy64
 – 
2022-08-20
Version 5.1.2
L’appli en version gratuite lag beaucoup trop, gros retard sur la copie d’écran et gros gros bugs sur les vidéos, on ne peut rien regarder en partage d’écran, je désinstalle

Top

 – 
lavuche
 – 
2022-08-07
Version 3.3.2
Facile 👍

Pratique

 – 
PIOUCHOU77
 – 
2022-06-05
Version 4.0.4
Super pratique

Bof

 – 
Dadou541
 – 
2022-05-09
Version 3.3.7
J’ai mis une étoile et c’est gentil. Ne reconnaît pas mon réseau wifi pfff

Non fonctionnel

 – 
Chris17210
 – 
2022-04-23
Version 4.0.3
L’application ne fonctionne absolument pas, et le prix est élevé pour un substitut d’Airplay. A éviter

Beaucoup de buts

 – 
Mkouch
 – 
2022-02-13
Version 3.4.2
Permet de diffuser depuis votre téléphone. Oui, mais avec un beaucoup de décalage. Regarder des photos relève de la purge. Il faut 10 secondes entre le moment où vous sélectionnez une image et le moment où vous l’affichez à l’écran. Au bout d’un moment l’appli plante. Et je ne vous parle pas des vidéos. Bref, trop cher pour un système qui relève - d’après mon expérience - du gadget à ce stade. J’espère que des mises à jour permettront de la faire évoluer ?

Doesn’t work

 – 
Hannah_74
 – 
2022-01-04
Version 3.3.10
I downloaded the app on my IPad and press the broadcasting button. It says it is broadcasting but the app on my Samsung TV just stays blocked on the Loading screen.

Com…

 – 
edouard!!02
 – 
2021-12-29
Version 3.4.7
Pas de fluidité
6 secondes d’attente entre 2 photos pas de diaporama

Full screen

 – 
mappycf
 – 
2021-12-24
Version 1.5
Avec la version premium Je m’attendais à ce que l’écran soit plein sur la télé mais là c’est tout minuscule comme une tablette alors que la vidéo a été prise avec un iPhone 11

Super

 – 
vava56du44
 – 
2021-11-28
Version 1.3.1
Super appli c juste dommage que c’est décalé

Bonne application

 – 
christmaelia
 – 
2021-11-06
Version 3.4.4
Très pratique

Pourris

 – 
uninet power
 – 
2021-10-20
Version 3.3.1
Rien ne vos un bon câble hdmi

Coupures

 – 
YMFStore
 – 
2021-09-26
Version 5.1.1
Sans arrêt des coupures !!!

Belle entourloupe - à éviter

 – 
jerome9233
 – 
2021-08-22
Version 3.4.6
J’ai acheté cette application pour pouvoir mettre en miroir mon iPhone afin de pouvoir visualiser Disney + sur ma TV Samsung de 2015 car cette TV Samsung ne peut charger appli Disney . Une fois acheté 33 euros cette appli j’ai essayé de mettre en miroir et comme je n’y arrivais pas j’ai pu accéder aux faq dans l’appli . Tout ça pour découvrir que cette appli ne fonctionne pas ne pour Netflix, Disney, Apple TV. Une belle entourloupe !
Je vais tenter de demander le remboursement … espérant que mon message évite à d’autres de se faire avoir …

Très déçu

 – 
Camille83240
 – 
2021-08-10
Version 2.0
Très très déçu! Nous avons payé un abonnement pour pouvoir regarder Netflix sur la télé et au final nous avons que le son et pas l’image! Très embêtant pour regarder une série!! J’ai tout éteint et tout rallumé rien à y faire! Je ne recommande pas du tout cette application payante...

Marche pas

 – 
Houta67
 – 
2021-07-31
Version 4.0.5
N’a pas marché , n’a pas arrêté de bugué du coup j’ai désinstallé

Déconnexion

 – 
guite2week
 – 
2021-06-04
Version 1.5.2
L’application ne fonctionne pas elle se déconnecte tout les 3 minutes malgré la version payante
Je demande le remboursement

C est naze

 – 
lemak92
 – 
2021-05-17
Version 3.3.6
Merci de me rembourser il y a un temps de latence de presque dix secondes donc désolé mais ...

Tv

 – 
Us el haj
 – 
2021-04-30
Version 3.3.8
Bonne app mais pas 2 son domage...

Un petit problème

 – 
moi7475
 – 
2021-03-29
Version 3.0
Quand je lance l appli et que je lance un film j ai le son mais pas l image comment faire pour avoir les deux

Ne fonctionne pas avec iTunes / Apple TV

 – 
NicoFR00
 – 
2021-03-07
Version 5.1
Comme iTunes bloque la recopie écran pendant la diffusion d'un film depuis iPad / iPhone, l'application Mirror pour Samsung Smart TV ne sert à rien...ça mériterait d'être précisé pour éviter un achat sans intérêt

Ne détecte plus

 – 
thomas 7742
 – 
2021-03-03
Version 3.3
Bonjour .. serais t’il possible de corriger le problème . Depuis quelques semaines je ne détecte plus ma tv Samsung sur l’application .. est impossible de partager l’écran .. hors avant c’était simple est rapide ..

Remerciements

 – 
midouca
 – 
2021-02-23
Version 4.0.6
Je suis très satisfait de l’application aussi le service technique et le service après vente et superbe et à l’écoute
J’ai eux c’est dernier jours un souci avec l’application et le service technique m’a beaucoup aidé
Merci encore

Problem solved quickly

 – 
dalish1965
 – 
2021-02-16
Version 3.4.5
Thanks for Airbeam.tv team, problem resolved within 5 minutes and 3 emails, thanks again

C’est parfait

 – 
SpyDeParis
 – 
2021-01-15
Un peu cher mais ça fonctionne très bien et le son est bien synchronisé. Acheté pour visionner un concert en streaming, j’en ai profité dans de bonnes conditions visuelles et sonores.

Dégouté

 – 
charmylux
 – 
2021-01-08
L'application a un temps de latence entre le téléphone et la télé et aussi pendant la diffusion des film le téléphone doit rester allumé si non pas de diffusion... une vrais arnaque ce truc.. 😒

Nickel

 – 
THEBOSSVS
 – 
2020-12-31
Application très pratique, fonctionne parfaitement bien, avec équipe très réactive pour répondre a vos question. Je recommande

Service support ultra réactif

 – 
MANU853
 – 
2020-12-29
J’ai téléchargé cette application pour une Samsung smart tv , j’ai eu quelques problèmes pour faire fonctionner l’application, après un mail au service support j’ai eu une réponse aussitôt et ça m’a permis de profiter de l’application, elle fonctionne correctement pour le moment, si j’ai des problèmes dans le future je reviendrais modifier mon commentaire

L’application et très bien

 – 
Edwin 1095
 – 
2020-12-12
L’application et parfaite pour l’utilisation que j’ai pour ma part. Il y a juste un problème de latence très important entre le téléphone et la télévision Samsung est-ce que ce problème sera réglé dans un prochaine mise à jour merci

Super pratique

 – 
robi2505
 – 
2020-12-04
Super pratique

Ne fonctionne pas

 – 
Alex311295
 – 
2020-11-28
Ne fonctionne pas sur ta Samsung série 6, 6 euros arnaqué.

sur iPhone SE 2020

 – 
josssssss94
 – 
2020-11-21
Après quelques soucis de mise en route tout s’est mis à fonctionner normalement. Merci à l’assistance technique de l’application

Résilier le service

 – 
djimcap
 – 
2020-11-19
Visiblement 3 jours d essai gratuit mais déjà facturé en a peine 24h...!!
Comment se désabonner ?

Fonctionne très bien et installation super simple

 – 
KAIINE..
 – 
2020-11-08
Après, effectivement des Vidéos provenant de Molotov, Salto, Netflix, ... présentent un écran noir avec simplement le son, car elles sont bloquées par ces derniers, mais ça l’Appli n’y ai pour rien .

S’assurer que votre Samsung est compatible

 – 
Lloula,39
 – 
2020-11-07
APRES l’achat je me rends compte dans les explications de l’application, que les Samsung antérieures à 2012 ne peuvent être compatibles !

Fonctionne correctement

 – 
frednord62
 – 
2020-11-01
Fonctionne correctement avec ma tv.
2 points à améliorer:
Qualité de l’image qui reste très moyenne
Décalage de quelques secondes

Très bien

 – 
lylo16428
 – 
2020-10-28
Très pratique mais parfois la mise en miroir se met en pause et il faut attendre un peu. Sinon à part ça c est très bien.

Ne marche pas pour Netflix, Disney+ou Amazon Prime

 – 
KataWart
 – 
2020-10-10
J’ai acheté l’application avec le but de regarder les films sur ma télé- elle ne marche pas pour Netflix, Disney plus ou Amazon Prime- ce que j’ai appris seulement en lisant les FAQ d’appli - mais c’est ne pas indiqué dans la description avant achat .
Très déçue et je voudrais demander un remboursement.

Mirror your screen avec un iPhone

 – 
Cyrille 62830
 – 
2020-08-28
Bonjour, j’ai acheté l’application mais malheureusement je n’arrive pas à la faire marcher avec ma télé ..
Pourtant elle détecte bien mon téléphone et la télé mais ça écrit attendre ! Rien ne ce passe
Comment puis-je faire ?

Problème de son

 – 
Jiup42
 – 
2020-08-04
L’application me semble correcte, bien qu’un décalage entre les deux appareils.
Mais mon gros soucis c’est qu’aucun son ne sort de mon téléviseur en voulant regarder une vidéo sur safari.
Une solution ?

Ne fonctionne pas

 – 
elo4421
 – 
2020-04-27
L’application ne trouve pas ma télé Samsung qui est récente. Pourtant je suis bien connecté au même réseau wifi. Je ne sais pas quoi faire de plus.

Parfait

 – 
damiendouani
 – 
2020-04-18
Marche nickel avec ma Samsung UE55JS8000. Je peux regarder ce que je veux sans problème. Un peu de latence à noter mais ça vient surtout du Wi-Fi.

Très réactif service d’assistance Airbeam tv

 – 
Abich26121951
 – 
2020-04-15
J’avais un problème de configuration de l’application Airbeam pour iPhone pour dupliquer sur ma TV Samsung ,après échange d’email avec le support technique très réactif et compétant j’ai été guidé pour résoudre le problème rapidement.
Un Grand bravo et fait confiance comme moi à Airbeam tv.

Moyen pour MacBook, ne fonctionne pas sur mon iPad

 – 
RLHouston
 – 
2020-03-28
J’ai acheté les deux applications, d’abord pour mon MacBook. L’application a détecté ma tv sans probleme, mais il reste impossible de regarder un film depuis mon ordi vers la tv, l’image sur la télé se met en pause régulièrement, malgré que mon réseau wifi soit bon. Ca me restera utile pour des presentations, mais finalement un bon cable a un bien meilleur résultat.
J’ai quand meme acheté l’appli pour mon iPad, et la, cette appli ne détecte pas ma tv, elle est donc totalement inutile. J’ai suivi les quelques lignes d’assistance, tres basiques, et sans aucun résultat.

Lent

 – 
linconnue ttt
 – 
2020-03-22
Décalage énorme en l’image et le son sur une connections d’iPhone à Samsung ??? Pourquoi comment faire ?? C’est problématique pour tous.. si il n’y a pas de solution c’est à fuir

Super application

 – 
brigjoe
 – 
2019-11-18
Fonctionne très bien web film ect

Super appli

 – 
Kais34
 – 
2019-10-23
Ravie d avoir enfin trouvé une appli qui me permet de regarder des films de mon téléphone sur mon écran Tv Samsung avec facilité. Fonctionne parfaitement avec un petit décalage dû au wifi normal.

Achat pour rien

 – 
Romanass
 – 
2019-10-12
Après achat il paraît que il existe un problème qu’on appele DRM. On trouve cela sur la liste faq tout au bout. Pour faire bref, l’app ne fonctionne pas pour Netflix, ni pour OCS, ni pour Molotov, ni poir Canaaldigitaal ....
L’argent par la fenêtre.

5etoiles car on peut pas en mettre 6

 – 
2xs416WvPQ
 – 
2019-08-13
Parfait!

Nickel

 – 
Olivieraixenpce
 – 
2019-08-02
Parfait après quelques reset de tv/box/téléphone pour que tout le
Monde voit tout le monde sur le réseau. Le support est très réactif et très compétent. La latence ne
Me gêne pas.

Je viens de perdre 5 euros

 – 
setenity65
 – 
2019-05-26
La connection est bonne mais elle se déconnecte au bout de quelques secondes pas de son et un décalage de son entre le téléphone et l’image télé de 4 a 5 secondes
Très mécontent

Erreur de téléchargement

 – 
CLAUDET82
 – 
2019-05-19
Bonjour, mon téléviseur est un Sony et j’ai acheté l’application, merci de me rembourser cette version qui ne correspond pas à mon téléviseur puisque c’est pour un Samsung

Simple et efficace

 – 
Ph.touzet
 – 
2019-05-08
Franchement j’étais dubitatif en lisant les avis, mais cela fonctionne très facilement et très efficacement. Bravo

Moyen

 – 
youyou22140
 – 
2019-05-04
Bon ba le transfert sur l’écran pas de problème moi j’ai utilisé ça décodeur orange mais le problème c’est que l’image arrive très en retard et que la qualité est réduite. Ça serai bien que vous sortirez une autre application pour les autres plateformes ou une mise à jour. Mais autrement bravo pour cette application.

Lg tv

 – 
btbdj
 – 
2019-04-20
Problème de connection avec ma smart Tv LG , l’appli ne trouve pas ma télévision alors que je suis connecté sur le même réseau. Le site est tout en anglais et pour moi qui suis une novice de cette langue il m’est impossible d’utiliser l’application. Ne doit pas bien fonctionner pour les tv LG.

Latence à prendre en compte...

 – 
Djak25
 – 
2019-04-12
Attention:Le temps de latence est important et les vidéospeuvent se couper pour chargement en cours de diffusion

Films protégés impossible à lire

 – 
Lauuvely
 – 
2019-02-28
J’ai acheté l’appli pour passer les films que j’ai d’iTunes store. Sauf que la lecture est impossible. Je sais que ce n’est pas forcément de la faute de l’appli. Mais prévenez avant qu’on achète l’appli... j’aimerais un remboursement également...