Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Captures d’écran iPad

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

Application mirror de votre iPhone ou iPad se connecte à n'importe quel Smart TV LG. Pas de fils et aucun matériel supplémentaire nécessaire ! Vous pouvez projeter n'importe quelle application de votre iPhone ou iPad à votre téléviseur LG.
Cela fonctionne sur toutes les TV connectées LG produites depuis 2012.
Pour utiliser l’application, il y a quelques secondes de latence (généralement, entre 1 et 3 secondes). Ce mirroring ne convient pas aux jeux vidéo.
Cependant, ça sera très recommander pour regarder des films, faire des présentations, regarder des photos et bien plus encore !
Comment l'application fonctionne :
1. Assurez-vous que votre iPhone ou iPad est connecté au même réseau local que votre téléviseur LG. N'utilisez pas plusieurs VLAN, un VPN ou des sous-réseaux.
2. Lancez l'application Mirror pour LG TV. Elle commencera à rechercher vos téléviseurs LG sur votre réseau local. Quand un téléviseur est trouvé, veuillez le sélectionner. Lorsque vous utilisez cette application pour la première fois, selon votre modèle de téléviseur LG, le téléviseur peut vous demander d’autoriser la connexion. Dans ce cas, prenez votre télécommande TV et appuyez sur OK pour autoriser la connexion de votre téléviseur à votre iPhone ou iPad.
3. Activez les notifications pour cette application. Nous ne vous enverrons pas de spam, mais nous l'utiliserons pour vous informer si votre téléviseur fonctionne correctement ou non. Alors s'il vous plaît, permettez, s'il vous plaît, sinon quand les choses ne fonctionnent pas comme elles le devraient, vous êtes dans le noir.
4. Cliquez sur Start Mirroring pour démarrer la mise en miroir sur le téléviseur actuellement sélectionné. Après cela, vous pouvez simplement aller sur n'importe quelle autre application sur votre iPhone ou votre iPad et la mise en miroir continuera.
5. Pour arrêter la mise en miroir, il y a deux options. (1) Cliquez sur la barre supérieure rouge que vous verrez sur votre iPhone ou votre iPad. (2) Accédez à l'application Mirror pour LG TV et cliquez sur Stop Mirroring.
Limitations et problèmes connus :
DRM:
Certaines applications bloquent la mise en miroir de l'écran. Cela signifie que les développeurs d'applications peuvent choisir eux-mêmes s'ils souhaitent bloquer Screen Mirroring. Par exemple, Netflix, Disney et AppleTV + ont décidé de bloquer cela.
Vous pouvez acheter le miroir pour la version LG TV Pro via un achat intégré.
La version Pro présente les caractéristiques suivantes:
1. Ajoute l'audio à la mise en miroir de l'écran
2. Fournit des mises à jour gratuites à vie de l'application
3. Donne la possibilité de choisir des résolutions d'écran plus élevées, comme 720p et 1080p
* Le paiement sera débité du compte iTunes lors de la confirmation de l'achat.
* L'abonnement se renouvelle automatiquement sauf si le renouvellement automatique est désactivé au moins 24 heures avant la fin de la période en cours.
* Le compte sera facturé pour le renouvellement dans les 24 heures précédant la fin de la période en cours et identifiera le coût du renouvellement.
* Les abonnements peuvent être gérés par l'utilisateur et le renouvellement automatique peut être désactivé en accédant aux paramètres du compte de l'utilisateur après l'achat.
* Toute portion inutilisée d'une période d'essai gratuite, si elle est offerte, sera perdue lorsque l'utilisateur achète un abonnement à cette publication, le cas échéant.
N'hésitez pas à vérifier:
Nos conditions d'utilisation: http://bit.ly/ABTV-TOU21
Notre politique de confidentialité: http://bit.ly/ABTVPrivacy
Soutien :
Si vous avez des questions ou souhaitez nous faire part de vos commentaires, veuillez nous envoyer un e-mail ou discuter avec nous sur notre page Facebook.
Si vous aimez l'application, n'oubliez pas de nous donner une note positive ! Merci d'avance à l'équipe de développement d'AirBeamTV !
Veuillez nous laisser vos commentaires en envoyant un mail à support@airbeam.tv

Nouveautés de la version 5.1.6

Veuillez évaluer notre application !
Voici les nouveautés :
■ Augmentation des performances de l'application
■ Correction de bugs mineurs
Nous améliorons continuellement notre application. Veuillez nous envoyer un message (ou un journal) lorsque vous rencontrez des problèmes. Ou évaluez notre application avec une critique ou une note positive.

Informations

Éditeur

Version

5.1.6

Taille

160,5 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 13.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, allemand, anglais, arabe, chinois, coréen, espagnol, hindi, indonésien, italien, japonais, néerlandais, portugais, russe, turc, vietnamien

App Store : Notes

Toutes les versions

 4,3 (691 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Tout est payant :-(

 – 
Frgthujggjh
 – 
2024-02-03
Nul

Suis-je pris pour un pigeon ?

 – 
gege450
 – 
2024-01-13
Version 5.1.6
J’ai passé commande pour votre logiciel LG TV Screen, à partir de mon iPad, mon Apple 14 étant en charge, j’ai fait un premier essai avec l’iPad, c’est tout bon ! Mais aujourd’hui j’ai voulu faire de même avec mon iPhone, et voilà que l’on me demande de payer à nouveau un abonnement, alors que mes coordonnées sont les mêmes ? Alors, on fait quoi ? D’autant plus que je me sers plus souvent de mon téléphone que de mon iPad ! J’aimerais savoir si c’est un Bug ou si c’est une "arnaque" déguisée, avant de donner mon avis définitif !!!

Difficile

 – 
Gâtine
 – 
2023-12-21
Version 3.4.6
Difficile de se connecter

Ne fonctionne pas

 – 
BoB007_007
 – 
2023-08-07
Version 1.3.1
Impossible d'afficher quoi que ce soit sur la télé

Utilisation iPhone 8 et iPad 6 gen

 – 
Dvt_free
 – 
2023-04-07
Version 3.3
Transfert via iPhone avec mise en plein écran sur la TV
Par contre la même vidéo transférée via l’iPad est en fenêtrage réduit.
Sinon appli ok

Espelhamento

 – 
Ralph Valongo
 – 
2022-11-08
Version 5.1
É bastante eficaz mas seria excelente se a imagem pudesse aumentar e não houvesse um tempo de espera tão longo entre a emissão e a recepção da imagem.

Extrêmement lent

 – 
Julia_PM
 – 
2022-09-09
Version 5.1.1
Extrêmement lent à diffuser alors que la version free ne permet que quelques secondes de diffusion pour les photos ou le screen share du téléphone. Inutile, je désinstalle l’app.

Bien mais temps de latence

 – 
flo0pi
 – 
2022-07-09
Version 3.3.1
Lappli est bien faite mais il y’a quand même un décalage entre les deux écrans

Excellente application

 – 
Baldemamadououry
 – 
2021-02-21
Version 3.3.2
Je suis vraiment content de cette application

Zero!

 – 
JDFCP7
 – 
2021-02-04
Version 2.1
App qui ne marche pas. À quoi bon faire partage d'écran si l’app ne partage pas l'écran qu’au bout de 10s? Streaming, vidéos faut oublier, alors qu’on achète l’app pour ça. 6€ pour ça c’est inadmissible, vous devriez rembourser les gens!

Tv invisible

 – 
aadem468
 – 
2021-01-21
Version 1.0
J’ai beaucoup cherché l’application et d’après le site LG store j’ai acheté cette application au bout du compte aucun résultat il y a aucune manipulation affaire sur l’application pour rechercher autrement la TV connexion je suis vraiment déçu si on pouvez m’aider sur ça

Décevant

 – 
MaLGtv123
 – 
2021-01-19
Version 3.3.12
Marche 1 fois sur 10. A chaque fois obligé de tout relancer et cela ne garantit pas le fonctionnement pr autant. Je regrette mon achat!!

Pourquoi ?

 – 
kev870000
 – 
2021-01-15
Version 3.4.8
Bonjour j’ai acheté cette application pour LG sur un iPhone et iPad ça fonctionne très bien par compte est-ce normal que je dois repayer presque 11 € pour un MacBook Air ??

Au top

 – 
LaurenTcacahuet
 – 
2020-11-14
Version 3.4.2
Fonctionne parfaitement avec ma tv LG. C’est parfait pour partager son écran avec toute la famille.
Il y a une latence d’environ 3-4 secondes, ce qui ne gêne en rien pour le partage des photos ou vidéos ni pour faire des démonstrations d’applications.( pour jouer sur sa tv ce n’est donc pas possible dans des conditions optimales)
Je mets 5 étoiles car hyper simple à mettre en œuvre et à fonctionné du premier coup. Super 👍

I MAC on smart LG T V

 – 
Alairac France
 – 
2020-11-08
Version 3.4.5
some difficulties to install (I am not an expert)
but very good support from the help desk
fast and effective
the application works very well

Bonne application

 – 
saratoga85
 – 
2020-09-30
Version 3.4.9
Marche très bien

Ne sert à rien

 – 
fred090900
 – 
2020-08-22
Version 3.3.7
Je viens d’acheter cette application et l’affiche de vidéo en direct ne fonctionne pas. On a le son mais pas l’image.presque 6€pour ça c’est volé quand même alors que l’application sur la tu lg est gratuite!!!

Rectification de mon avis..

 – 
Cjpz
 – 
2020-08-11
Version 3.3.6
L’écran se partage avec un temps de latence bon rien de grave c’est annoncé mais il ne partage pas le son.......
———————
L’application fonctionne très bien certes peut mieux faire mais après avoir longuement essayé j’arrive a avoir du son sur la plus part des applications donc je suis très content

Wifi obligatoire

 – 
Kikinel2007
 – 
2020-08-09
Version 5.0.2
Je viens d acheter votre application et je me sens volée car il est imperatif que le televiseur et le telephone soient sur le meme reseau wifi hors ce n etait pas indiqué dans votre descriptif et moi je n ai pas de wifi chez moi car je fonctionne en partage de connexion via la 4G de mon tel.
C est franchement abusé
Si je pouvais je mettrais 0 à votre appli inutile

Ne fonctionne pas achat inutile

 – 
lediablo13
 – 
2020-08-05
Ne fonctionne pas

Nul

 – 
vero.hb
 – 
2020-07-29
Il faut avoir une connection wifi la partage de connection réseau n est pas pris en comptene suffit pas et c est noter nulle part!!!! 1 étoile car on ne peut pas mettre 0 étoile

Trop de bug

 – 
statham57
 – 
2020-04-02
Je viens de télécharger l’application, j’ai bien réussi à me connecter à mon téléviseur mais bon l’image est retransmise 30 a 40secondes après utilisation de l’iPhone du coup je trouve que cet application est inutile, de plus entre chaque changements d’applications on doit encore subir un temps chargement histoire de perdre encore des secondes de transmission.
Pour une application qui coûte 6euros je m’attendais quand même à mieux alors qu’il suffit juste de projeter son téléphone sur la télévision.
Je déconseille formellement de télécharger cet application !

Application qui ne fonctionne pas !!! Une escroquerie !!!

 – 
macdo el magico
 – 
2020-01-07
Appli qui ne fonctionne pas ! Une escroquerie !!!

Ne fonctionne pas. Lamentable

 – 
Syl20.Durupthy
 – 
2019-11-29
Pas d’image que le son. Et très lent.

Ne fonctionne pas avec Netflix

 – 
bc087
 – 
2019-10-13
On découvre ça une fois l’application installée et payée. Pas cool.

Pas pour video

 – 
cedric97190
 – 
2019-09-22
L’app fonctionne très bien pour visionner des photos mais ce qui y est des vidéos il y a trop de latentience, à éviter pour ce tarif.

Micro coupure et image non fluide. Déçu

 – 
Catenaccio13
 – 
2019-09-20
....

Fonctionne sur IPhone

 – 
MagK.
 – 
2019-08-15
Application qui fonctionne parfaitement .
Le service client est disponible via Messenger et répond rapidement, en cas d’interrogation.

Ne marche pas

 – 
Atrax66
 – 
2019-07-22
J’ai installé l’application, mais au bout de 5 secondes tout se coupe et j’ai le message error: null. J’ai essayé de contacter le SAV qui m’a dit de redémarrer mon téléphone et réinstaller l’application. J’ai fais tous ce qu’ils m’ont demandé et rien ne fonctionne, ça coupe quand même au bout de 5/10 secondes. Je changerai ma note si ils répare l’application. En attendant j’ai dépensé mes sous pour rien.

Très mouvaise

 – 
Hamza Alshelmany
 – 
2019-03-04
Très mauvaise l’image ne vient pas au même moment.
Il ne vaut pas même 1 € .je ne conseille à
personne d'essayer
سئ جدا الصورة
لا تأتي في نفس اللحظه
لا يستحق حتى1€ لا انصح احد بتجربته

Déçue

 – 
lytissah
 – 
2019-02-21
L’application a fonctionner deux jours dès que j’essaye de la mettre juste sur ma télé l’application se ferme

Dommage pour les films

 – 
Aragorn656
 – 
2019-02-17
Ne marche pas pour les films tv acheté sur le store Apple donc appli inutile pour moi..

A quoi bon faire de la recopie sans temps réel et sans son

 – 
Lichunku
 – 
2019-01-02
J’aurais du lire les avis jusqu’au bout, 5,50€ misérablement gaspillés.

arnaque monumentale!!!

 – 
Guyom le sage
 – 
2018-08-27
Ne fonctionne pas correctement. Encore du mensonge a 5,49€.
La qualité est pourrie, l'image se fige toutes les 20 secondes, la diffusion s'interrompt toutes les deux minutes.
Encore des développeurs qui amassent de l'argent en vendant un logiciel inabouti.
Comment ont-il réussi a faire valider cette application!?

Arnaque

 – 
sosohtg
 – 
2018-08-02
Ne fonctionne pas

arnaque

 – 
Matelson
 – 
2018-01-21
plus de 15 secondes de décalage dans l’image avec des coupures de rechargement en permanence, le support vous dira que votre wifi est saturé même s’il y a juste l’iphone sur le réseau donc malhonnête et pas capable d’assumer que l’application n’est pas optimisée... à fuir!

Oubliez le streaming

 – 
Juanito de la Vega
 – 
2017-11-03
Très bien pour projeter YouTube pour votre Tv. Sauf que la mienne a déjà YouTube intégré.
En revanche, pour le streaming, pas de son possible. Dans la description, il est noté que le son ne fonctionne pas sous Safari mais il ne fonctionne pas non plus sous Firefox. En fait sur aucun navigateur. Dommage, 5 balles de perdues.

Trop lent et se coupe en fonctionnement

 – 
lucb51
 – 
2017-10-19
Le stream est beaucoup trop lent , et s’éteint après quelques dizaines de seconde.
Je retesterais de temps en temps pour suivre les progrès et ajuster ma note