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Captures d’écran iPhone

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Description

Application mirror de votre iPhone ou iPad se connecte à n'importe quel Smart TV Sony. Pas de fils et aucun matériel supplémentaire nécessaire ! Vous pouvez projeter n'importe quelle application de votre iPhone ou iPad à votre téléviseur Sony.
Cela fonctionne sur toutes les TV connectées Sony produites depuis 2012.
Pour utiliser l’application, il y a quelques secondes de latence (généralement, entre 1 et 3 secondes). Ce mirroring ne convient pas aux jeux vidéo.
Cependant, ça sera très recommander pour regarder des films, faire des présentations, regarder des photos et bien plus encore !
Comment l'application fonctionne :
1. Assurez-vous que votre iPhone ou iPad est connecté au même réseau local que votre téléviseur Sony. N'utilisez pas plusieurs VLAN, un VPN ou des sous-réseaux.
2. Lancez l'application Mirror pour Sony TV. Elle commencera à rechercher vos téléviseurs Sony sur votre réseau local. Quand un téléviseur est trouvé, veuillez le sélectionner. Lorsque vous utilisez cette application pour la première fois, selon votre modèle de téléviseur Sony, le téléviseur peut vous demander d’autoriser la connexion. Dans ce cas, prenez votre télécommande TV et appuyez sur OK pour autoriser la connexion de votre téléviseur à votre iPhone ou iPad.
3. Activez les notifications pour cette application. Nous ne vous enverrons pas de spam, mais nous l'utiliserons pour vous informer si votre téléviseur fonctionne correctement ou non. Alors s'il vous plaît, permettez, s'il vous plaît, sinon quand les choses ne fonctionnent pas comme elles le devraient, vous êtes dans le noir.
4. Cliquez sur Start Mirroring pour démarrer la mise en miroir sur le téléviseur actuellement sélectionné. Après cela, vous pouvez simplement aller sur n'importe quelle autre application sur votre iPhone ou votre iPad et la mise en miroir continuera.
5. Pour arrêter la mise en miroir, il y a deux options. (1) Cliquez sur la barre supérieure rouge que vous verrez sur votre iPhone ou votre iPad. (2) Accédez à l'application Mirror pour Sony TV et cliquez sur Stop Mirroring.
Limitations et problèmes connus :
1. Audio
- Lorsque vous effectuez une copie d'écran à partir de Safari, il n'y a pas de son. Nous vous conseillons d'utiliser le navigateur Web Puffin, Dolphin ou iCabMobile au lieu de Safari.
- Parfois, le son provenant d'autres applications ne joue pas. Dans ce cas, démarrez une session de mise en miroir de l'écran, puis ouvrez l'application que vous souhaitez mettre en miroir. S'il n'y a pas de son, fermez simplement l'application en miroir et rouvrez-la dans la même session de mise en miroir.
2. DRM
Certaines applications n'autorisent pas la mise en miroir de l'écran. Par exemple, Netflix : lorsque vous lancez la copie d'écran lors de l'exécution de l'application Netflix sur votre iPhone ou votre iPad, l'écran du téléviseur devient noir. C'est un choix que Netflix a fait, nous ne pouvons rien y faire.
Soutien :
Si vous avez des questions ou souhaitez nous faire part de vos commentaires, veuillez nous envoyer un e-mail ou discuter avec nous sur notre page Facebook.
Si vous aimez l'application, n'oubliez pas de nous donner une note positive ! Merci d'avance à l'équipe de développement d'AirBeamTV !
Veuillez nous laisser vos commentaires en envoyant un mail à support@airbeam.tv

Nouveautés de la version 3.3.2

- Corrections de bugs et améliorations de la stabilité

Vendeur

Nom

AirBeamTV BV

Informations

Éditeur

Catégories

Version

3.3.2

Taille

141,5 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 11.0 ou plus récent

Appareils

iPad Pro (11 pouces), iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPod touch (6e génération), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (5e génération), iPad Pro, iPad mini 3, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (9,7 pouces), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPhone 6 Plus, iPad Air (3e génération), iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPhone 6, iPhone XR, iPhone XS, iPhone 6s, iPhone SE, iPhone 7 Plus, iPhone 6s Plus, iPhone 5s, iPhone X, iPhone 8, iPhone XS Max, iPhone 8 Plus, iPhone 7, iPhone 5, iPad (7e génération) Wi-Fi, iPhone 5c, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air3, iPad Air3Cellular, iPad Mini5, iPad Mini5Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular

Langues

anglais

App Store : Notes

Toutes les versions

 2,0 (4 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Ne fonctionne pas cause erreur de modèle

 – 
Chris56300
 – 
2019-02-10
Version 3.3
Je me suis trompé dans l’achat concernant la marque. J’ai ensuite acheté le modèle PANASONIC et la pas de problème. Pouvez vous me rembourser svp ?
Cordialement

Ne fonctionne pas!

 – 
Ghjf'km
 – 
2019-02-05
Version 3.3
Pourtant l’appli a reconnue ma tv mais ne fonctionne pas pour la raison null. A savoir ce que ça veut dire.

Bonne application - sauf latence

 – 
Ugfvyf
 – 
2019-02-03
Version 3.3
Très bonne application, la duplication d’écran est parfaite, un vrai miroir de l’iPhone sur la TV.
Pas comme certaines applications qui ne proposent que la projection de photo ou vidéo.
Pour le coup, 100% de votre utilisation est reportée sur la TV.
Le seule gros problème est latence, 3 à 4 secondes de décalage ne permet pas une utilisation fluide. C’est bien dommage, j’espère que les développeurs arriveront à régler ce problème. Si ils y arrivent, ça sera l’appli du siècle!
Pour l’instant 3 étoiles.
Merci d’avance messieurs les ingénieurs, au boulot ;)

Pas vraiment efficace

 – 
sebbarbi
 – 
2018-12-23
Version 3.1.2
Airplay itunes ... l’image est là mais pas le son 😕 très déçu de ce téléchargement et 6€ de foutu en l’air 😡 ... g acheter une apple tv et tout va mieux 🤟 mais c pas le même prix 😕

😡

 – 
_nanou
 – 
2018-12-22
Version 3.1.2
Une latence de plusieurs secondes... donc un décalage entre le son et l’image. Canal sait, molotov affichent un écran noir. Donc une application sans intérêt. Une véritable arnaque

Nul

 – 
Dudule 27
 – 
2018-12-14
Version 3.1.2
La diffusion se couche tout le temps malgré une bonne connexion WiFi, en plus écran riquiqui sur mon écran Sony, aucun intérêt. Donc 5. € de perdu

Ce que j’attendais

 – 
Ferris_bueller_95
 – 
2018-09-16
Version 2.0
Heureux propriétaire d’une télévision Sony depuis quelques semaines, j’ai le plaisir d’avoir netflix et YouTube en natif. Mais il me manquait la possibilité de partager mes photos et des sites internet. J’ai donc acheté cette application malgré les avis négatifs. Et je suis très content du résultat. Par contre il faut vraiment suivre les instructions. Je n’ai pas mis 5 étoiles car il y a un temps de latence entre le passage d’une écran sur l’iPad et son apparition à l’écran. Diminuer ce temps serait un vrai plus.

À améliorer !

 – 
Sly973
 – 
2018-03-14
Version 1.3.3
Pour moi qui me retrouve avec une Tv Sony bravia de 2013 j’ai le wi fi direct mais sans possibilité de dupliquer mon iPhone !
L’application fait le boulot duplique l’écran sans problème , mais pour la vidéo c’est autre chose , YouTube premier test ça a marcher avec quelque saccade mais après les autres essais ça saccade énormément en s’arrêtant toute les 5 secondes !
Il y a pas mal de latence en plus , et Netflix ne marche pas , sûrement un blocage de l’application pour éviter le piratage ... en tout cas si vous souhaiter diffuser quelques contenus fixe ça peux être intéressant mais de la vidéo et du live l’application doit faire encore du chemin !

Ne fonctionne pas

 – 
Zarckman
 – 
2018-01-06
Version 1.3.1
Mon iPhone se connecte bien à la tv, mais pas d’image. En plus fait planter ma box qu’il faut redémarrer à chaque essai de l’app. Est-il possible de se faire rembourser ?