Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Captures d’écran iPad

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

With the Rituals Wireless Perfume Diffuser, you can create the best perfume experience in your house by using various settings in the app. By choosing set times and days, you can always enjoy the lovely Rituals scent when you are at home. Also by determining the perfume strength and size of the room you can experience the perfect perfume intensity. The device can also be controlled without the app, by using the on/off button on the device.

Nouveautés de la version 3.6.0

Diverses améliorations

Vendeur

Nom

Rituals Cosmetics Enterprise B.V.

Informations

Catégories

Version

3.6.0

Taille

25 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 10.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5, iPhone 5c, iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (4e génération) (Wi-Fi), iPad (4e génération) (4G), iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération), Apple Watch Series 4, Apple Watch Series 5, Apple Watch Series 6 (GPS), Apple Watch Series 6 (GPS + Cellular), Apple Watch Series SE (GPS), Apple Watch Series SE (GPS + Cellular), Apple Watch Series 7 (GPS), Apple Watch Series 7 (GPS + Cellular), Apple Watch Series 8 (GPS), Apple Watch Series 8 (GPS + Cellular), Apple Watch SE (2e génération) (GPS), Apple Watch SE (2e génération) (GPS + Cellular), Apple Watch Ultra, Apple Watch Series 9 (GPS), Apple Watch Series 9 (GPS + Cellular), Apple Watch Ultra 2

Langues

français, allemand, anglais, danois, espagnol, italien, néerlandais, norvégien bokmål, portugais, suédois

App Store : Notes

Toutes les versions

 1,8 (101 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Ne fonctionne pas en wifi6

 – 
Legrandmechant
 – 
2023-11-26
A quand une mise a jour de l’application???
Au prix du diffuseur, je suis très déçu!

Attention

 – 
gilgot69
 – 
2023-11-22
Version 3.1.6
Après avoir essayé en vain de connecter le diffuseur à Internet, je ramène à la boutique pour un échange, et de se connecter fait un échange en boutique car il y a de mauvaises séries sur les diffuseurs.

A fuir

 – 
mel9508
 – 
2023-10-03
Version 2.0.6
Associé a un article coûteux, c'est vraiment honteux.
Sur iphone:
Application bas de game, pub et video quand vous lancer l’application, vous obligeant a accédez a l’app store sinon vous ne pouvez rien faire. Ensuite vous oblige presque a télécharger une autre application de chez rituals, et ceux même si vous la télécharger, on vous obligera ouvrir l’app store sinon vous ne pouvez rien faire.
En boutique personne n'est au courant de quelques dysfonctionnements que ce soit…..apparemment tout le monde est ravi.
De pire en pire niveau qualité.
Le diffuseur en lui même rien a dire.

Home wpod

 – 
Aph7575
 – 
2023-09-02
Version 3.1.4
Ne fonctionne pas avec HomePod !…

Impossible de se connecter

 – 
Helo1198
 – 
2023-04-17
Version 3.5.0
L’application ne marche pas, inutilisable

A quand mise à jour

 – 
rafmagsam
 – 
2023-02-14
Version 3.1.8
J’aimerai qu’il soit possible de programmer le diffuseur sur un horaire allant de 23h à 0h30 par exemple !!!

Ios16

 – 
Lulubarjoe33
 – 
2022-11-06
Version 3.4.13
L’application ne fonctionne pas sous iOS 16 je suis très très dessus

Jamais vu ça…

 – 
lukkas75
 – 
2022-02-21
Version 3.6.0
L’application est vraiment nul…. On ne peut rien faire, le diffuseur s’éteint tout seul… aucune option, l’application est vieille comme le monde…
A quand une vraie mise à jour ?!

Démarrage compliqué mais issue parfaite

 – 
matthewdu92
 – 
2021-12-12
Version 3.1.3
Honnêtement je pense qu’une série de diffuseur est défectueuse.
J’ai eu les problèmes de connexion rencontrés par la plupart mais suite à un échange aucun souci ! Connexion du premier coup !
C’est parfait ;)

Diffusion de parfum

 – 
Alexxdeuxsetp
 – 
2021-04-11
Ce diffuseur fonctionnais très bien avant, sauf que depuis quelque jours il ne diffuse plus de parfum alors que les cartouches ne sont pas vide, avez vous des solutions ?

Assistant Google ?

 – 
Adibou4789
 – 
2021-03-25
Bonjour, je mets 3 étoiles car impossible de trouver comment faire fonctionner le diffuseur vocalement avec Google Assistant. Aucune documentation. Quelqu’un pourrait m’éclairer ?

Impossible de connecter

 – 
Gregory Dum-San
 – 
2021-03-15
A quoi bon faire une application et vendre un produit si ceux-ci ne fonctionnent pas !
Impossible de connecter le diffuseur au wifi, et pas de détection via l’appli.
Gros gros déception !

Frustration et déception

 – 
LaetiNewLife
 – 
2021-01-01
Je me faisais une joie d’installer ce magnifique diffuseur connecté mais il est absolument impossible de se connecter au wifi quelle frustration et pénible de devoir le retourner en boutique.
Déçue totale. Cadeau de noël KO.

Facile d’utilisation

 – 
Oophell
 – 
2020-12-30
Tout est clairement expliqué et la connection c’est faite rapidement. On peut moduler la diffusion à sa convenance, pour le moment je suis ravie !

Ne fonctionne pas

 – 
Celinouu
 – 
2020-11-26
Après une 20 aine de tentatives toujours impossible de le connecter au réseau wifi ! Vraiment décevant surtout à ce prix

Problème

 – 
pileachloe
 – 
2020-10-15
Impossible de connecter l’appareil à l’aide de l’application .
Application vraiment pas au point , pleins de bug
Du coup diffuseur inutilisable

Le strict minimum

 – 
Bouba2110 93
 – 
2020-02-13
Il est assez decevant de voir autant d’énergies dépensées pour créer une application et en faire au final si peu.
L’application n’est même pas capable de vous dire combien de fois vous avez utilisé l’appareil et combien de temps. Encore moins de savoir quel est le parfum employée...
Le produit est joli mais c’est un bouffe batterie permanent.
Vous ne l’utilisez pas, il vous demande tout de même de le charger car sa batterie est vide.
Question connectivité ça peut encore aller mais peut mieux faire.
Avec une box placée à 1m de distance, l’application vous dit que la réception wifi est faible (1 barreau). On peut se poser des questions.
Sinon, les parfums sont sympas, il faut l’avouer. Ça sent bon et leur parfum est assez intense.

Très déçue

 – 
Nanas974
 – 
2020-01-19
Après plusieurs essais, je n’ai jamais réussi à connecter le diffuseur au wi-fi, je ne peux donc pas l’utiliser via l’application. Je suis donc très déçue, étant donné le prix élevé.

Connection impossible au WiFi/ DÉCEVANT

 – 
chocho.sc
 – 
2019-12-30
Même problème impossible de connecter le produit au wifi et l’assistance ne sert à rien !
A 100€ le diffuseur, c’est ce qu’on appelle du gros foutage de gueule ...

L’application ne fonctionne pas

 – 
Solene 611
 – 
2019-12-26
Vraiment déçue en vu du prix de l’appareil qu’on ne puisse pas s’en servir sans l’application

Très mécontent

 – 
Bishop-24
 – 
2019-12-25
Après ouverture du produit, j’ai suivis les étapes pour le connecter. Impossible d’établir la connexion au réseau wifi même en suivant les instructions. Le service client est quasiment injoignable. Je ne peux donc pas utiliser mon produit. Je suis évidemment déçu, vu le prix.

Très content

 – 
31mika31
 – 
2019-12-21
Aucun problème de connexion, facile d’utilisation

Problème connexion wifi

 – 
Cyndeliciious
 – 
2019-12-03
Impossible de connecter mon diffuseur au wifi, le problème vient de l’AP et du diffuseur, pas du wifi... Perte d’argent pour un diffuseur censé marcher au Bluetooth ! 👎🏼 Si j’avais voulu un diffuseur connecter sur secteur comme je suis obligée de le faire, j’aurais acheté ailleurs.

Ne fonctionne pas

 – 
aurel.saturday
 – 
2019-11-27
Impossible de le connecter au réseau wi fi, je constate que je ne suis pas la seule...grosse deception, je le ramène en boutique.

Nickel !!

 – 
capu-capuchon
 – 
2019-11-24
Très bel objet, aucun problème de connection, les parfums son divins et les vendeuses de Rituals Bercy village sont charmantes.
J’ai bien l’intention d’en acheter un second pour une autre pièce.
Les recharges sont à 35€, mais bon... elles durent peut être longtemps.
J’étais septique à cause des commentaires sur Google mais je ne regrette absolument pas de m’être écouté et de l’avoir acheter.

Impossible de le connecter au réseau

 – 
stwkt
 – 
2019-11-16
Je compte le ramener en boutique, comme beaucoup il est impossible de le connecter au réseau wifi. Et pourtant, j’ai bien suivi toutes les étapes. Et le Sav téléphonique est injoignable.

iOS 13

 – 
bett95
 – 
2019-11-10
Aucun soucis avec mon ancien IPhone.
Connection réussi sous IOS 13 en désinstallant l’application et en l’installant à nouveau avec un peu de mal car pas très bien expliqué, il m’a fallu recommencer 2 fois.
Ce diffuseur fonctionne bien, il faut bien comprendre toutes les étapes si vous en ratez une seule, la connexion ne fonctionne pas.

Appli ne fonctionne pas !!!

 – 
Tasneo
 – 
2019-11-09
Comme le titre et la personne juste avent l’appli de fonctionne

Nul nul je déconseille ce produit

 – 
falone55
 – 
2019-11-05
L’application ne fonctionne plu.
L’appareil acheté il y a quelques moi ne se charge plu.
En boutique on m’explique quand sans preuve d achat on ne peut rien faire.
130€ pour un diffuseur qui ne fonctionne plus. Un conseil n’achetez surtout pas. Se sont des amateurs et non des professionnels chez Rituals. Developper un appareil avec le suivi qui va avec. Honteux

Nul

 – 
Flocabel11
 – 
2019-07-05
Tout simplement honteux ! Vu le prix !...
L’application ne fonctionne pas et manuellement la senteur est infime bien que j’ai programmé un intensité maximum .

Et pour changer de wifi après changement de box ?!!!

 – 
lety1720
 – 
2019-06-29
J’ai changé de box et je ne peux plus me servir du diffuseur ! C’est top!! Après reenitialisation et tout le bazar , je fais quoi maintenant ?!! Je met plus de 100 balles à la poubelle ?!!

Top

 – 
Shean1978
 – 
2019-05-12
En effet après quelques problèmes au lancement du produit ,maintenant tout fonctionne parfaitement. Produit facile d utilisation et ludique avec des senteurs incroyables pour parfumer la pièce .

...

 – 
SOOPYZ
 – 
2019-03-19
Le diffuseur ne se connecte pas à mon réseau.. très frustrant
En attente d’une bonne MAJ !!
Wake up, please !

Pas top

 – 
xavlzr
 – 
2019-01-23
Application basique. Programmation trop limitée. Diffuseur qu on doit relancer toutes les heures, à ce prix, c est honteux.

Connexion difficile

 – 
Kawouet84
 – 
2018-11-12
Pour ma part c’est tout à fait autrement, j’ai éprouvé de grandes difficultés à ce que l’appareil se connecte à mon réseau! Une fois ok, puis partie à l’étage! A mon retour déconnecté! Et impossible à remettre en connexion! Nulle nulle.

L’appli fonctionne enfin!!!

 – 
Xelaminus
 – 
2018-11-06
En espérant que cela dur. Par contre on ne peut pas mettre plus de 14 jours de programmation c’est dommage.

Miracle

 – 
Darcholand
 – 
2018-10-24
L’appli fonctionne. A voir dans la durée mais à priori ça fonctionne plutôt bien à distance.

Nul

 – 
BerangereIbgui
 – 
2018-10-22
L application ne fonctionne pas ! Il n y a que la première page avec la photo du diffuseur et rien d autre ! C est honteux !

Nul!!!

 – 
paulicami
 – 
2018-10-21
Je pensais acheter un diffuseur qui fonctionne en permanence et bien non!!! Il s arrête au bout d 1 heure!!! L application ne fonctionne pas donc je ne peux pas le programmer de mon mobile. Si j avais su j aurai continué avec les bâtonnets habituels c est une valeur sûre.

L’application ne marche pas

 – 
Fermars
 – 
2018-10-21
L’application ne marche absolument pas. Avant de mettre un appareil à tel prix sur le marché dont le principal argument c’est de pouvoir l’utiliser à distance et via un smartphone, la moindre des choses serait de faire des tests pour vérifier que tout marche bien. C’est une honte pour la marque, zero crédibilité.

Dernière mise à jour

 – 
AppleMacAir
 – 
2018-10-21
L’application ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour !

Ne fonctionne pas

 – 
Moustik1086
 – 
2018-10-20
.... je viens d acheter le produit. Je suis très déçue.

L’application ne fonctionne pas

 – 
Luluthom
 – 
2018-10-20
J’ai acheté le génie il y a 3 semaines et depuis quelques jours l’application ne fonctionne plus

Tres décevant!!

 – 
Killbiche
 – 
2018-10-19
Voilà maintenant 1 semaine que j’attend la mise à jour ! Aucune réactivité de leur part malgré avoir contacté le service client ! Très décevant, le produit à été lancé dans la précipitation et ils ne se préoccupent même pas de son bon fonctionnement

Nulle

 – 
Zepolette
 – 
2018-10-19
Moi aussi je viens d’acheter ce produit. J’ai téléchargé l’application mais elle ne s’ouvre même pas ! Très déçue 😞

L’application démarre mais se bloque

 – 
Mustmemory
 – 
2018-10-18
L’appli démarre, l’écran avec la photo du diffuseur défile et l’image se fige, l’application est bloquée ..et plus rien ne se passe!!!!
135€ pour ça???

Appli action ne marche pas

 – 
maxdoyde
 – 
2018-10-18
Faites la mise à jour svp car l’application ne fonctionne pas.
iPhone X, ios 12

Application sous IOS ne fonctionne pas

 – 
mutwist
 – 
2018-10-17
Et bien même constat que les avis déposés , l’application ne fonctionne pas sous Apple mais test fait sous androïde et ça marche . Il est donc nécessaire et urgent de mettre à jour l’appli sous peine de rendre le BB et de diffuser de « mauvaises ondes » alors que Riutals prône le bien être !!!

Application qui ne fonctionne pas

 – 
myalyana
 – 
2018-10-15
Une fois le téléchargement effectué, aucune interface disponible. Un écran apparaît avec en fond le diffuseur mais aucune information ????
Je viens d’acheter le produit.

Une catastrophe, m’a enervée plus qu’autre chose

 – 
MarieScu
 – 
2018-10-15
Ô rage d’acheter un diffuseur à 99€, d’arriver chez soi et de voir que l’application ne fonctionne pas, que le diffuseur ne diffuse pas....
Heureusement qu’il ne s’agissait pas d’un cadeau !
Très très deçue

Ne marche pas !

 – 
mrsmira
 – 
2018-10-15
L’app ne fonctionne pas ! Avant de mettre en vente un produit à ce prix là il serait bien que toutes les fonctionnalités marchent ...!

Impossible de se connecter !

 – 
lsbsmh77
 – 
2018-10-15
L’application buggue sur l’image du produit et rien ne se passe ni possibilité de voir un menu ou quoi que ce soit !
Très décevant ....

Problème d’utilisation

 – 
Amand9114
 – 
2018-10-14
J’ai acheté le diffuseur il y’a maintenant 2 semaines.
Au début, cela fonctionnait parfaitement.
Mais depuis quelques jours impossible de me connecter à l’application! Et donc de commander mon diffuseur...
Je songe également à le retourner en magasin...

L’application ne marche pas

 – 
Donmickael
 – 
2018-10-14
J’ai essayé plusieurs fois mais impossible de faire fonctionner l’application

Ne fonctionne pas

 – 
carozou
 – 
2018-10-14
Impossible de me connecter
Achat ce jour
J’ai essayé à plusieurs reprises
Pour le tarif c’est inadmissible

Diffuseur rituels

 – 
fazer60
 – 
2018-10-13
Je viens tout juste d’acheter cet article
Également impossible de se connecter
A l’application
Le produit vient de sortir
Il serait bien de vérifier que l’ensemble des produits fonctionnent avant dans faire la promo
Mais avec un prix attractif

Connexion impossible

 – 
Verosanta
 – 
2018-10-10
Depuis l’achat de mon diffuseur, impossible de le connecter .....
Après plusieurs appel chez rituals, aucune solution, je pense rendre mon diffuseur.

Impossible de se connecter

 – 
Bencash
 – 
2018-10-08
Depuis mon achat impossible de me
Connecter avec mon portable .
J ai suivi le mode d emploi et recommencer plusieurs fois , impossible .
Avez vous une solution ?
J utilise une freebox