Actualisation
-10

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

L’application Orange Money Europe permet d’envoyer de l’argent par mobile à votre famille depuis la France, la Belgique, l’Italie, l’Allemagne, les Pays-Bas, l’Espagne, le Luxembourg et le Portugal.
TRANSFERT D’ARGENT immédiat et sécurisé
Faites vos transferts 24h/24 et 7 jours/7 et au meilleur taux de change du jour (CFA, GNF, MGA, MAD, USD etc. suivant le pays).
L’argent arrive directement sur le mobile du destinataire et il reçoit un SMS de confirmation. Il pourra retirer l’argent immédiatement dans l’un des 500 000 points de retrait disponibles en Afrique et dans le reste du monde.
TRANSFERT D’ARGENT vers :
Le Cameroun – Sénégal – Madagascar – Guinée – Mali - Burkina Faso - Côte d’Ivoire -RDC -Congo Brazzaville – Ghana – Mauritanie - Kenya - Gambie - Rwanda – Haïti – Comores – Bénin - Guinée-Bissau - Sierra Léone – Libéria – Maroc - Inde - Vietnam et aussi en Europe avec la France - Belgique- Italie, Espagne - Pays-Bas - Portugal – Allemagne - Luxembourg.
Envoi d'argent sur des wallets mobiles (selon pays) vers MTN Momo, Airtel Money, Moov money, AfriMonye, Bankily, HOLO-BDC et évidement Orange Money
Transfert bancaire disponible vers l’Inde et le Vietnam
Transfert vers des réseaux de cash avec Cash Plus au Maroc
Comment ça marche ?
1. Sélectionnez le pays et le numéro de téléphone du bénéficiaire.
2. Sélectionnez le montant en Euro ou monnaie locale que vous souhaitez lui envoyer.
3. Valider et c’est immédiat.
Inscrivez-vous depuis l’application mobile avec un justificatif d’identité valide et utilisez votre carte bancaire à votre nom pour faire votre premier transfert Orange Money.
Un service simple et rapide
- recharger par carte bancaire sans vous déplacer,
- Des transferts immédiats et sécurisés direct sur le mobile du destinataire, pas d’intermédiaire. Retrait cash immédiat au pays,
- Suivant le pays, vous pouvez aussi envoyer vers un mobile MTN, Airtel, Moov, HOLO-BDC etc. et aussi le réseau Cash-Plus
- Retirez facilement l’argent en Afrique : Orange Money dispose de plus de 500 000 points de vente. Retrait en cash immédiat.
Dans votre application, vous pourrez aussi retrouver l’historique de vos transactions et ainsi que l’édition de récépissés PDF des opérations et récapitulatif mensuel.
En France uniquement, vous pouvez aussi créditer votre compte avec des espèces dans l’un des 850 points de vente pour commencer à transférer de l’argent. Retrait cash immédiat, facile comme un mandat cash.
Offrez du crédit téléphonique prépayé à vos proches en Afrique
Restez en contact et rechargez le mobile d'un proche :
- Immédiat et sécurisé,
- Disponible vers plus de 30 pays d’Afrique,
- 60 opérateurs mobiles africains tels qu’Orange, Moov, Airtel, MTN, Ooredoo, Mobilis, Tigo, Malitel, Expresso, Maroc Telecom etc.
Une recharge de crédit téléphonique prépayé permet d’envoyer des SMS, d’appeler et surfer sur internet.
Comment ça marche ?
1. Sélectionnez le pays et le numéro de téléphone du bénéficiaire.
2. Sélectionnez le montant de la recharge que vous souhaitez lui envoyer.
3. Le rechargement est immédiat.
Parrainez vos proches et gagnez des cadeaux !
Plus d’informations sur orangemoney.fr
N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions d’améliorations. Contactez-nous à via l’application ou via notre site internet.
Cette application est disponible uniquement pour nos clients en France – Belgique – Italie – Espagne - Portugal – Luxembourg et en Allemagne disposant d’un numéro de mobile dans ces pays.
L’accès au service via l’application est ouvert aux clients détenteurs d’une ligne mobile souscrite auprès d’un opérateur de communications électroniques établi en Belgique – Italie – Espagne - Portugal – Luxembourg ou en France hors Polynésie française, Saint-Pierre-et-Miquelon et Wallis-et-Futuna (voir le détail sur site web orangemoney.fr ou dans l’application dans- conditions d’éligibilité).
Nous ne sommes pas affiliés à Western Union, MoneyGram, WorldRemit, Remitly, wave, Azimo, taptapsend.

Nouveautés de la version 2.30.11

- Inscription plus simple et rapide depuis le Portugal, l'Italie, l'Espagne, la France (inclus Réunion/Mayotte) et aussi l'Allemagne/Belgique
- Transfert d'argent vers La Réunion/Mayotte
- Transfert d'argent vers Bankily Mauritanie, Airtel Gabon, MVola aux Comores et aussi Mvola à Madagascar

Vendeur

Informations

Éditeur

Catégories

Version

2.30.11

Taille

157,1 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 13.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, allemand, anglais, espagnol, italien, néerlandais, portugais

App Store : Notes

Toutes les versions

 4,6 (44 293 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Efficace

 – 
Okn2abc
 – 
2024-02-15
Facile et accessible

Avis positif

 – 
Renée NM
 – 
2024-02-13
Version 2.30.11
Depuis que j’ai découvert cette application j’envoie facile de l’argent à mes proches dans mon pays d’origine étant donné que je suis abonné à Orange du coup c’est encore plus facile. Les coups sont moindres et parfois il y’a des promos pour nous excepter de frais d’envoie.

Inadmissible

 – 
Un monsieur pas très content33
 – 
2024-02-12
Version 2.1.8
Impossible de crée un compte car l’application est très mal optimisée le système de scan des documents est incapable de distinguer correctement un document si vous choisissez cette application pour la rapidité passer votre chemin

Bien

 – 
Elhadj Cherif
 – 
2024-02-07
Version 2.9.6
Rapide et fiable

Super

 – 
Mossane44
 – 
2024-01-29
Version 1.9.13
Pratique depuis la France

Transfer du Cameroun vers la France

 – 
rémi 1
 – 
2024-01-12
Version 2.26.14
Bonjour, je suis un peu déçu qu’on ne peut pas transférer de l’argent par l’application orange money du Cameroun vers la France.

Orange

 – 
Nouveau pour le moment
 – 
2024-01-06
Version 2.23.5
Bon plan

A conseiller

 – 
Yods dia
 – 
2024-01-05
Version 2.26.8
Très pratique pour aider ma fille à moindre frais

Compliqué

 – 
gerardiego
 – 
2024-01-03
Version 2.18.6
Compliqué au début pour une première fois après cela devient simple

Compte orange Money bloqué

 – 
mamad3992
 – 
2023-12-31
Version 2.0.3
Impossible de me connecter à mon compte impossible d’avoir l’assistance au téléphone que faire

Promo

 – 
Quandtuveux2
 – 
2023-12-28
Version 1.4.0
Bonjour sa serais bien d avoir l envoie offert.

Bonjour pourquoi je n’arrive pas à télécharger l’application

 – 
ningari123
 – 
2023-12-27
Version 2.29.19
Bonjour je rencontre un problème je n’arrive pas à télécharger l’application Orange Money sur mon application

Trop des problèmes

 – 
Azorus242
 – 
2023-12-24
Version 2.27.12
Que des soucis
Recharger ou envoyer que des bugs

Rapide et sécurisant

 – 
severin gerald
 – 
2023-12-23
Version 2.29.22
Très bon service

Merci!

 – 
kekemforever
 – 
2023-12-21
Version 2.27.13
Rapide…comme un éclair !

Efficace

 – 
taperdos1982
 – 
2023-12-17
Version 1.11.2
J’aime, simple et rapide

Encouragements

 – 
Yomkkipout
 – 
2023-12-13
Version 2.5.7
Félicitations !

0 NUL

 – 
Howta.s
 – 
2023-12-07
Version 2.25.9
Je me suis fait fara mon compte de ma manière tres simple et très rapide par Hout!!! 0 pour la sécurité.

Nulll

 – 
W332:
 – 
2023-12-07
Version 2.12.7
Très nul

Plainte

 – 
Très_en_colère
 – 
2023-12-04
Version 2.12.5
Avec des recharge faible le compte fonctionne correctement
Je viens de recharger une somme assez conséquente sur mon compte et depuis il ne fonctionne plus.
Je ne me remettrai plus à la fiabilité de votre application et si ça ne s’arrange pas d’ici peu une plainte s’en suivra

Délai expiré mais aucune solution proposée

 – 
Seb Grem
 – 
2023-12-04
Version 1.5.0
Délai expiré
(Err 1003) Vous avez dépassé le délai d'inactivité autorisé. Vous allez être déconnecté.
Que puis-je faire pour changer cela ?
Je suis en France et j’ai toujours le même numéro de téléphone

Libellé transfert

 – 
91FF
 – 
2023-12-03
Version 2.18.4
Dommage que l’on puisse pas écrire une petite note indiquant les raisons du transfert plus détaillée que simplement le petit logo du type de transfert

Service peu intéressant

 – 
nhyreel
 – 
2023-12-03
Version 2.16.5
J’ai installé récemment l’application afin d’aider un ami qui voulait envoyer de l’argent en Afrique. Avant l’opération je me suis dit waouh je pourrais moi également l’utiliser pour mes transactions. Mais que non. Payer des frais d’envoi en France pour que le bénéficiaire ait encore à payer des frais de retrait au pays ( et de surcroît au tarif standard), je trouve que c’est presque de l’arnaque.

Remboursement

 – 
Antox5
 – 
2023-11-27
Version 2.18.5
Depuis bientôt 3semaines j’ai envoyé de l’argent vers le Gabon en plus je l’avais envoyé pour urgence, et jusqu’aujourd’hui le destinataire n’a rien reçu et ça c’est pas normal
Je crois que si en fin de cette semaine c’est toujours le cas je vais engager une poursuite judiciaire.
Remboursement

Frais trop cher

 – 
Vbn’ll
 – 
2023-11-21
Version 2.9.7
Vous arnaquez les gens.

Taux d’échange très très bas

 – 
Ra69-224
 – 
2023-11-18
Version 2.28.15
Application n’a pas de problème service clientèle super mais pour les guinéens le taux d’échange est très élevé chez les autres plus qu’ici telle que ymo est actuellement à 9,600 et chez orange 8,600 donc orange peut dépanner pour les petits transfert moins de 20 euros recharge de crédit téléphonique mais si plus vos mieux d’aller chez ymonney pour les guinéens

Problème de code

 – 
Kamissa o1
 – 
2023-11-16
Version 1.10.0
Nous venons vers cet opérateur en disant que vos avez des codes promo qui ne marchent pas c’est décevant

Super ! Mais ..

 – 
soukiamy
 – 
2023-11-14
Version 1.9.8
Super merci application, nous pouvons maintenant payer avec une autre carte bancaire sans qu’elle soit enregistré , avant quand une personne de ma famille voulais m’envoyer des sous , j’étais obligé de demander à la personne de me faire un virement pour que je puisse envoyer mais maintenant je peut mettre sa carte bancaire sans que cela puisse être enregistré , mais le problème reste les taux de change de la Guinée qui sont incroyablement bas ! Quand nous payons les frais , en Guinée ils redemandent encore des frais, le manque de contrôle et dommage .

Chère

 – 
Sheynie
 – 
2023-11-03
Version 2.2.7
Les frais d envoi sont trop chère

Satisfaite

 – 
NGOdu69
 – 
2023-10-27
Version 2.26.12
Pratique efficace et rapide
Merci

Trop bien !

 – 
Pipen236
 – 
2023-10-17
Merci beaucoup mais il va falloir l’étendre dans d’autres pays. Ça marche super bien.

Arnaque!!!

 – 
FKEBE95
 – 
2023-10-16
Je m’explique, je suis en france j’envoie de l’argent via orange Money france à orange Money Sénégal les deux comptes sont à moi.
Le 2 Août j’ai envoyé 60€ de OM france à OMS, l’argent na toujours pas était crédité sur mon compte O.Money Sénégal, j’ai appelé le services clients plusieurs fois ils me disent que l’argent a était retiré alors que l’argent na jamais jamais était crédité sur compte orange Money Sénégal.
Dans l’impasse personne ne peux me dire où est passé cet argent!
Ps: L’argent a était bien débité sur mon compte bancaire!

Envoie d’argent

 – 
Maxime1969
 – 
2023-10-13
Très bien

Ça marche bien, juste le plafond est très bas.

 – 
Aho ihany
 – 
2023-10-01
Fiable

FDL merci pour ce moyen de transfert

 – 
Reine maffo
 – 
2023-09-30
Grâce à FDL j’ai découvert ce mode de transfert facile

Déçu

 – 
Ndjawlîe
 – 
2023-09-29
Application très simple d’utilisation après inscription, compte suspendu la raison ? Elle n’est pas mentionnée, obligé de passer par la messagerie pour connaître les motifs et bah là surprise, opérateurs pas très réactifs, problème non résolu donc au revoir.
Merci, désinstaller.

Meilleur comme transferts et rapide

 – 
Daosiaka
 – 
2023-09-20
Meilleur comme transfert et rapide

Good

 – 
T75019
 – 
2023-09-04
Très bon applis pour aider la famille en Afrique génial on peut ps trouvé mieux

Super

 – 
Absdial
 – 
2023-09-02
Très Pratique

Appli Orange money

 – 
Amilgou
 – 
2023-08-30
Bravo cette application Orange, pratique, rapide et vraiment top 👍👍
Je le recommande

Iran

 – 
Fkone180518
 – 
2023-08-19
Est le meilleur réseau de transfert

Je paie pour le dépôt et je paie encore pour l’envoie c’est triste

 – 
225gbo
 – 
2023-08-11
C’est trop chère envoie et dépôt payant 😤😤👎👎👎

Taux de change

 – 
Barryaliou911
 – 
2023-08-03
Vos taux de change sont très bas.

Crash lecture messages

 – 
Thama76
 – 
2023-07-26
Bonjour,
L’application crash lorsque l’on souhaite visualiser certains messages sur une file de discussion en provenance du service client.
Cela apparaît à partir d’un certain nombre de messages dans la file. J’ai contacté à plusieurs reprise le service client pour ce souci mais cela ne change pas. Je suis obligé à chaque fois de réouvrir une nouvelle file de discussion car la précédente a craché. Et cela toujours après une réponse du service client que je ne peux pas lire. C’est à ce demander si ce n’est pas fait exprès.

Problème de mises en jour version

 – 
tharcka
 – 
2023-07-15
Je n’arrive pas mise en jours les versions ancien ou nouvelle donc je peux pas en profiter cette appli

Rapidité et confiance

 – 
FatouBint
 – 
2023-07-14
Je suis très heureuse de travailler avec vous

Change

 – 
Charly 70250
 – 
2023-07-12
A l’heure où la monnaie malgache a fortement perdu (1€=4992 MGA)
Vous prenez trop de marge . Sendwave prend beaucoup moins de marge que vous donc à l’avenir je ferai mes transferts avec eux

Confirmation de satisfaction !

 – 
ADAMAHVI-AHO
 – 
2023-07-05
Bonjour à tous !
Je confirme que je suis vraiment très très fort du système de transfert de fond.
Cordialement !

Satisfait

 – 
Snoopkobelibertedindonquittela
 – 
2023-07-03
Flexibilité et sécurité ! Une véritable banque mobile. Merci d’exister. Revoyez les frais à la baisse et le taux de change des fois 🥲
Sinon top 🤝🏾
Merci d’exister !

Pratique

 – 
bedoaka
 – 
2023-06-25
Simple et pratique cependant aucun retour si la bonne destinataire a bien reçu ou pas l’argent

Ok pour la vitesse d’exécution

 – 
Le chat maigre
 – 
2023-06-24
Très rapide. Tout ce qu’il me fallait. J’ai abandonné les autres.👍

Service client malhonnête

 – 
aiwairma
 – 
2023-02-23
J’ai une erreur , je me suis trompé de numéro pendant un transfert le 13 février 23. Aussitôt j’appelle le service client, un Monsieur décroche, je lui demande de procéder à l’annulation du transfert. Il me dit qu’il envoie la demande d’annulation à Abidjan et que si l’argent n’a pas été retiré en Côte d’Ivoire, il me sera retourné dans les 72h. 3 jours après je rappelle je tombe sur un autre monsieur qui me dit que finalement ce n’est plus 72h mais 8 à 10jours. Cependant lorsque j’appelle orange money côte D’ivoire, ils me disent que la demande d’annulation n’a pas été faite le 13, mais le 16. Aujourd’hui nous sommes le 23 février 2023, je n’ai toujours pas reçu mes 300€, j’ai appelé ce matin encore, ils me disent d’attendre jusqu’en fin de semaine, je ne suis pas sûr de retrouver mon argent. Je trouve sa scandaleux et malhonnête de la part d’orange money France. Je Parie qu’ils ont l’habitude de voler les gens comme cela. JE DEMANDE QUE MES 300€ ME SOIT RESTITUÉ SANS DÉLAI. Merci

5 Étoile

 – 
VD_CI
 – 
2023-02-21
Rapidement rapide

Service client inefficace

 – 
mory1000
 – 
2022-11-14
Méfier vous de tous ces applications en ligne en cas d’erreur de leur pas , un manque de professionnalisme à gèré le flui du transfert
plus d’Une semaine d’attente pour un retour d’un envoi d’argent mit en échec j’ai demandé une annulation le même jours ou le transfert a été exécuté qui a très bien été pris en compte par le service client même au delà de 24h à 48h c’est un retour d’après la règle de leur système du coup je patiente plus d’une semaine je reçoit toujours pas mon argent sur mon compte orange money donc je les appelle il me dise dans la semaine vous recevrez votre argent je l’ai jamais reçu enfaite . Et il font aucun remboursement donc faite attention

Payer pour déposer de l’argent

 – 
Bramoses
 – 
2022-11-06
Pour transférer de l’argent, il faut d’abord déposer de l’argent et les 2 actions sont payantes

Trop chère les transaction

 – 
q se frruihcgc
 – 
2022-06-28
Toutes les transactions chez orange sont facturées et en plus de ça c’est trop chère.
Comment faire pour obtenir les codes promos?

Bon outil

 – 
tsira tsira
 – 
2022-05-10
Très très bon outil.
Est il possible de pouvoir enregistrer le numéro de mobile lors de la connexion?
Ça serait le top

Je suis très ravie d’être abonné à cet opérateur

 – 
mouchengo
 – 
2022-03-29
Que dis-je encore

Orange money en Espagne

 – 
reymalick
 – 
2022-02-14
Quand orange money en Espagne on attend depuis là pas de réponse ils y’a plein d africains en Espagne aussi ou bien nous on a pas le même droit aie ceux de la France ou Belgique??

Transfert

 – 
Sira bébé
 – 
2021-11-03
Au début je ne voulais pas ouvrir un compte orange money mais croyez moi c’est plus simple, fiable et rapide malgré après l’ouverture du compte je suis tombé sur un agent pas du tout capable d’expliquer le procédure d’envoi faudrait revoir ce côté.
Merci bon courage 🥰

Orange money rend du bon service mais trop cher

 – 
sekou2205
 – 
2021-09-03
Orange money est rapide on accède à son argent sans se déplacer loin mais vous êtes plus cher que vos concurrents par exemple L’application moneygram
sur orange money il y’a trop de frais 50 centimes pour recharger son compte après le frais d’envoi en plus pour récupérer l’argent tu paies un autre frais c’est trop alors que avec l’application moneygram c’est un seul frais entre 1 à 100€ tu paies que 1,99€ mais chez orange money entre 1 à 100€ tu recharge ton compte à 50 centimes tu paies 1,99€ pour le frais d’envoi ensuite à destination on te fait payer selon le montant au moins 1€ donc on paie en total au moins 3,49€
Donc essaie de revoir vos tarifs
sinon vous avez facilité la transaction financière en Afrique et c’est du bon boulot. C’est pourquoi je vous ai donné 4 étoiles.

Premier transfert

 – 
Intuitif et rapide
 – 
2021-08-13
Appréhension pour la photo de la CB..etc mais cela facilite les transferts "urgents" et Orange l'a bien compris. Très bien fait.., merci de bien protéger nos données !

Cher mais nickel

 – 
pharaonbaoule
 – 
2021-07-22
Bonjour je connais OM depuis quelques années assez satisfait néanmoins bien trop cher .
- Frais de rechargement 0,5€
-Frais d’expédition 0 à 100€ 1,99
Frais de retrait
Orange Merci de baisser les frais même si la qualité est au rendez vous .

Envoi d’argent

 – 
PT 13
 – 
2021-07-16
Pourquoi tant de manipulations il aurait été plus simple de débiter sur ma facture Orange (étant client mobile+fixe+internet)

Carte bancaire

 – 
Timothe11
 – 
2021-05-04
Je n’arrive pas à ajouter ma carte bancaire et votre standard me laisse sans réponse.
Améliorez l’utilisation de l’application qui est compliqué quand par rapport aux autres.
C’est vraiment moyen pour le moment à mon niveau.

Mode de retrait à revoir

 – 
le wyga
 – 
2021-04-24
L’application est sympa mais le seul soucis sue j’ai, dont j’ai horreur c’est quand le destinataire me dit qu’il n’a pas reçu le transfert ou que montant n’est pas sur son compte. Ils sont toujours obligés d’appeler en agence ou s’y rendre afin qu’on puisse leur donner une syntaxe pour transférer l’argent de leur compte de réception internationale vers leur compte de réception local.
Pourquoi ne pas faire le transfert directement vers le compte local directement afin de nous eviter toutes ces gymnastiques ? Je mettrai 5 étoiles quand le problème sera résolu. En attendant j’utilise une autre application qui marche Très bien sans complication et sans syntaxe pour le retrait.

App yes

 – 
itsmycode
 – 
2021-04-19
Fonctionne très bien.
Sauf: impossible de désactiver les notifications dans les paramètres dans l’application. Genre les notifications de promotion, marketing, … quand me désactive je sors de l’application et reviens, c’est tjr activé.
Impossible de lire des conditions d’utilisation dans l’application( l’application se ferme automatiquement quand on click sur pdf)
ps: mon iOS est à jour l’application aussi.

Problème MAJ 2.0.3 iPhone 13

 – 
soulsanogo
 – 
2021-04-02
Très bonne application je l’utilise depuis la première version, beaucoup d’avancées, merci au développeurs et bonne continuation.
Cependant depuis la dernière mise à jour 2.0.3 l’application demande en boucle une mise à jour sur iPhone12 sachant qu’aucune n’est disponible. Je ne peux plus accéder à l’appli, j’ai désinstallé puis réinstaller toujours le même problème.

Carte bancaire

 – 
Tambacara
 – 
2021-02-24
Quand on pourra enregistrer le carte bancaire car tenter pendant un mois pour y arriver sinon le reste a améliorer

Enregistrement de CB

 – 
shôya
 – 
2021-02-16
Impossible d’enregistrer la CB.
Après plusieurs essais, installations et désinstallations, je reçoit toujours le même message: « CARTE BANCAIRE REFUSÉ. CONTACTEZ VOTRE BANQUE OU UTILISEZ UNE AUTRE CARTE ».
J’ai contacté ma banque qui m’a confirmé que ma carte n’avait aucun problème. Le problème se situerait donc au niveau de l’application...
L’application est chouette mais impossible de recharger...

Trop de frais à payer

 – 
Yohls
 – 
2021-01-16
Pour recharger avec sa cb faut payer ensuite envoyer une recharge ou de l’argent faut encore des frais et encore des frais pour celui qui retire l’argent franchement c’est pas abusé pourquoi faire payer le rechargement par carte bancaire ???
C’est dommage

Demande d’évolution

 – 
Damikev
 – 
2020-10-14
Pourriez rajouter la possibilité d’utiliser le second objectif de l’appareil photo (selfie) en cas de dysfonctionnement de l’un ?
Merci

Ah Non !

 – 
Marye17
 – 
2020-10-04
Franchement je trouvais le système fort sympathique (j’ai un compte orange money au Sénégal) mais là être obligé de faire la photo de notre carte bleue recto-verso, je fais beaucoup de choses sur internet même western union, mais en aucun tous nos numéros de CB recto verso 😒😒, sont photographiés. Nous les indiquons en temps et en heure et nous recevons un code sms de notre banque pour accepter ou pas. Là franchement je refuse de donner ma carte bancaire, ma pièce d’identité, ma photo et tout le reste sans savoir lorsque ce sera utilisé 😱😱😱😱. Dommage !!!

Avis suite premier envoi Orange Money

 – 
Barth20
 – 
2020-10-02
Je n’ai pas pu créditer mon compte avec ma carte bleue de manière instantanée avec authentification à double facteur. On me demande un code que j’aurais reçu sur mon relevé pour activer ma carte alors qu’il est possible de le faire instantanément avec une double authentification. Dommage...

Moyen

 – 
Tchweizz
 – 
2020-09-23
Rapide et efficace. Mais le taux d’échange est basse par rapport à MoneyGram

Très rapide

 – 
tanmaximo
 – 
2020-09-13
Très rapide mais peut encore faire la différence en diminuant les frais. C’est dommage de payer un double frais à l’envoi et au retrait ce qui revient au même tarif que les moyens classiques d’envoi d’argent. Merci d’avance à orange de revoir ces tarifs.

Avis

 – 
Kadiatou diane
 – 
2020-06-28
Je n’arrive pas d’enregistrer ma carte bancaire sa fait 4 mois que sa marche toujours pas

Enfin cela fonctionne

 – 
chaucrin
 – 
2020-06-04
Ce que je reproche c est que le logiciel n est adapté à la tablette
Dommage
Dommage que le plafond d envoi soit aussi bas

Bon service mais devrait augmenter la sécurité

 – 
anonyym22
 – 
2020-05-24
Toutes les fonctionnalités de l’application marchent correctement et sont faciles à utiliser. Cependant j’ai reçu un appel suspect peu de temps après avoir effectué mon premier transfert, d’une personne prétendant travailler pour Orange me posant des questions sur ladite transaction. Ces personnes mal intentionnées doivent avoir un moyen de récupérer le numéro de téléphone de tous ceux qui effectuent une transaction. OrangeMoney doit trouver une solution, un app de service financier ne devrait pas être aussi vulnérable.

Problème avec scanner

 – 
Adelante.dabo
 – 
2020-04-19
Salut,moi je ne suis toujours pas satisfait malgré les 4 étoiles 🌟 que je vous donne car vous devez revoir l’application;je n’arrive pas à scanner ma CB,en plus je mets mes données manuellement et le tout est rejeté après 😡.
QUELLE SOUFFRANCE 🥵🥵🥵

Simplicité

 – 
95Andr
 – 
2020-04-11
L’application est très simple à installer . L’utilisation des différentes fonctions est très intuitive. C’est très pratique de pouvoir tout faire à partir de son smartphone !

Passeport

 – 
ChayinaZz
 – 
2020-04-04
Revoyez aussi l’enregistrement des pièces d’identité Parceque moi on me dit que les numéros de mon passeport sont incorrects alors que c’est un passeport valable

Autres pays de l’Afrique

 – 
Miac17@
 – 
2020-03-20
Ce serait bien qu’il ait d’autres pays de l’Afrique. C’est dommage mais au Burkina Faso on utilise énormément Orange Money

Appli très pratique mais bcp publicités mensongères

 – 
fmc+
 – 
2019-12-12
Trop d’annonces, de publicités et de promesses basées sur des efforts ou une compensation réalisés par les agences étrangères qui ne font rien du tout ! Promesses non tenues alors ignorez ces annonces !

Demande

 – 
Dashou-lala
 – 
2019-12-05
Est-ce que vous pouvez intégrer le Sénégal.

Photo et carte bleue

 – 
bgmr42
 – 
2019-11-13
J’ai eu un mal fou à prendre photo du visage avec mon iPhone de plus maintenant je n’arrive pas à scanner ma carte bleue. Après appel assistance pas de solution.

Avis

 – 
ktourels
 – 
2019-11-03
Application vraiment très utiles
Les frais restent abordables malgré la très grande marge entre le service à l’instant et celui par virement
Sauf qu’impossible d’ajouter une nouvelle carte depuis plusieurs mois, j’essaie en vain !
L’application propose le nouveau système ; scanner la carte pour plus de facilité mais chez moi ça ne marche pas et ne propose pas de services manuels en retour
Dois-je créer un nouveau compte? Désinstaller l’application ? ...

Problème scan CB

 – 
baboab
 – 
2019-11-01
Je n’arrive pas a scanné ma carte bancaire depuis mon iPhone 8.
Pouvez vous m’aidez ?
SVP

Toure Alihou

 – 
Toure Alihou
 – 
2019-10-05
Il faut revoir immédiatement votre mode d’enregistrement de la carte bancaire car c’est quasiment impossible avec le scanner , sa fait plus d’un moi que j’essaie de m’enregistrer mais je n’arrive pas à cause de cela

Très pratique

 – 
Franregans
 – 
2019-06-04
Transfert Via l’application sans se déplacer à tout moment, les frais sont vraiment intéressants. Jamais eu de soucis, je vous le recommande sans regret. Le petit bémol est que le montant est un peu limite. Moi par exemple ma possibilité de transfert vers l’Afrique est de 249€ par mois. Mais pas mal.
Bravo Orange Money.

A ENCOURAGER

 – 
BOBIDIA
 – 
2019-03-22
J’ai installé l’appli depuis une bonne semaine. Ma carte bleu a été validé. J’ai testé deux transferts de crédits d’appels vers abidjan ...NIKEL !!! C’est instantané. Je dis bravo. Pour l’instant en tout cas, ça mérite les 5 étoiles. Mais comptez sur moi pour venir l’écrire, si j’ai une mauvaise surprise. SUPERBE APPLICATION !!!

Transferts au top

 – 
GrumlyDesBois
 – 
2018-03-28
Appli fonctionne parfaitement, j’ai pu m’inscrire en ligne et recharger mon compte pour envoyer de l’argent en Guinée facilement. Appli orange au top . Ce que je ne savais pas, on peut même recharger un mobile en Afrique et offrir du crédit téléphonique. Franchement, rien a redire !