Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

KidiConnect (pour les parents) vous permet de rester en contact avec votre enfant, même à distance !
KidiConnect (pour les parents) de VTech vous permet de communiquer depuis votre smartphone ou tablette avec les tablettes Storio® compatibles et avec KidiCom MAX™ de VTech. Tous les contacts de la liste d'amis de votre enfant doivent être validés par les parents avant que l'enfant puisse communiquer avec eux. KidiConnect (pour les parents) est ainsi ultra sécurisé pour votre enfant !
NOTE : KidiConnect (pour les parents) est dédié à la communication entre une tablette Storio compatible ou un KidiCom MAX et un smartphone. Les utilisateurs de smartphone ne peuvent pas ajouter d'autres utilisateurs smartphones si aucun utilisateur de Storio compatible ou KidiCom MAX n'est présent dans le groupe de contacts.
POURQUOI UTILISER KIDICONNECT (pour les parents) ?
. POUR RESTER CONNECTÉ AVEC VOTRE ENFANT À TOUT MOMENT. KidiConnect (pour les parents) utilise une connexion Internet pour vous permettre de communiquer avec votre enfant, peu importe où vous vous trouvez. Les parents peuvent aussi ajouter des membres de la famille et des amis à la liste d'amis de l'enfant.
. MESSAGERIE SÉCURISÉE. Tous les contacts de l'enfant doivent être approuvés par les parents avant qu'ils puissent apparaître dans la liste d'amis de l'enfant. Les utilisateurs qui n'y ont pas été autorisés ne peuvent pas contacter l'enfant directement.
. ADAPTÉ À TOUS LES ÂGES ! KidiConnect (pour les parents) est accessible à tous les enfants, même ceux qui ne savent pas encore lire ou écrire ! L'enfant peut ainsi envoyer des dessins, photos, messages vocaux et bien plus encore ! En grandissant, l'enfant pourra aussi envoyer des messages écrits.
. COMMUNICATION TYPE "T'CHAT" : Avec la communication en groupe, votre enfant peut envoyer des messages sur un mur de conversation accessible à plusieurs membres en même temps et ainsi créer une communication groupée.
. PARTAGEZ DES MOMENTS : Les parents peuvent facilement partager des photos ou dessins de leurs enfants et les poster sur les réseaux sociaux depuis l'application.
. UNE APPLICATION SUPER AMUSANTE ! Customisez votre avatar KidiConnect (pour les parents) avec votre photo ou choisissez un personnage illustré pour votre profil. Il y a aussi de nombreux stickers et messages personnalisés. Votre enfant pourra aussi s'amuser à transformer sa voix en voix de robot ou de petite souris !
UTILISER KIDICONNECT (pour les parents)
Parents :
Un des parents va recevoir un identifiant KidiConnect (pour les parents) et un mot de passe lors de l'enregistrement du jouet VTech sur la plate-forme Explor@ Park. Ce parent sera considéré comme le gestionnaire du compte KidiConnect (pour les parents) de l'enfant et pourra ainsi gérer la liste d'amis de l'enfant. Il pourra ainsi :
. Envoyer des invitations KidiConnect (pour les parents) à des amis et des membres de la famille pour son enfant
. Accepter ou refuser les demandes d'ajout d'amis que son enfant reçoit
Le parent qui gère le compte est automatiquement ajouté à la liste d'amis de l'enfant. L'autre parent devra s'inscrire à KidiConnect (pour les parents), créer un compte séparé et demander à être ajouté à la liste d'amis de l'enfant.
Autres membres de la famille ou amis :
Vous devez obtenir l'accord du parent pour être en contact direct avec un enfant utilisateur de KidiConnect (pour les parents). Une fois que vous avez créé un compte KidiConnect (pour les parents), donnez votre Identifiant KidiConnect (pour les parents) au parent de l'enfant afin qu'il vous envoie une demande d'ajout à la liste d'amis.
- KidiConnect (pour les parents) est compatible avec les tablettes Storio 3S et Storio MAX de VTech ainsi qu'avec KidiCom MAX de VTech.
Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site http://www.vtech-jouets.com

Nouveautés de la version 1.17.26

Résolutions de problèmes divers

Vendeur

Nom

VTech Electronics Limited

Informations

Catégories

Version

1.17.26

Taille

144 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 9.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français

App Store : Notes

Toutes les versions

 1,9 (496 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Appli correcte

 – 
charles25032013
 – 
2023-11-04
Cette appli n’est pas parfaite mais elle est plutôt fonctionnelle juste il y a parfois des messages de discussion qui s’effacent.
Un jouet donc la camera n’est pas détaillé mais pour un enfant entre 6 et 10 ans ce jouet est mieux que laisser son téléphone a son enfant

L’application ne fonctionne plus

 – 
Mohand95370
 – 
2023-10-14
Version 1.16.2526
L’application ne fonctionne plus, j’ai reçu des notifications de messages reçus mais quand j’essaie d’ouvrir l’application, elle bug et se ferme directe.
Pouvez-vous corriger cela.

Ne marche plus depuis IOS17

 – 
Celleit
 – 
2023-10-06
Version 1.12
Bonjour
Je confirme les msg précédents: L’application ne plus depuis la maj IOS17: je ne peux plus communiquer avec ma fille depuis 15j.
On avait acheté KidiConnect pour cette fonction justement.
A quand la MAJ de l’application ?

Quelle mer… !!!

 – 
Kruxial
 – 
2023-09-30
Version 1.0
Je confirme tous les avis négatifs précédents. Et pire encore, depuis la maj iOS17, l’application se ferme instantanément après ouverture.

Gros problème

 – 
marilor2203
 – 
2023-09-30
Version 1.17.26
Bonjour,
Depuis la mise à jour de l’iPhone toute la famille n’est plus en capacité d’ouvrir l’application elle s’éteint toute suite !
Serez t’il possible d’apporter un correctif ?

Ne fonctionne plus sur mon IPhone 14

 – 
Phil06150
 – 
2023-09-28
Version 1.17.16
L’application ne s’ouvre pas du moins elle s’ouvre mais ne reste pas ouverte elle se referme toute seul.
Je n’arrive plus a communiqué avec m’a petite fille

Ios 17

 – 
Gwendal29260
 – 
2023-09-25
Version 1.16.2528
Je trouvais bien pour l’utiliser avec mes enfants, mais la l’application ne fonctionne plus depuis la mise à jour d’IOS 17 l’application crash à chaque démarrage… je ne peux même plus voir ce que mes enfants mon envoyé…

Une mise à jour vite !

 – 
mu77
 – 
2023-09-24
Version 1.17.23
Ce n’est déjà pas une appli qui fonctionne très bien mais depuis iOS 17 c’est carrément plantage au démarrage. C’est mon moyen de communication avec ma nièce à l’autre bout du pays, j’aimerais bien que ça marche parfois

Impossible de me connecter

 – 
dyru93
 – 
2023-09-24
Version 1.07
Depuis nouvelle mise à jours iOS 17 impossible d ouvrir l application

Impossible de se connecté

 – 
Acecrew34
 – 
2023-09-22
Version 1.16.1529
Impossible de se connecter sur iPhone 15 l’application crash

Ne fonctionne plus depuis la mise à jour IOS 17

 – 
Valou82370
 – 
2023-09-21
Version 1.16.2532
L’application ne fonctionne plus depuis la mise à jour IPhone IOS 17

Encore une arnaque à parents

 – 
Erikstone
 – 
2023-03-10
Version 1.16.2013
Les mises à jours de l’appli ont été déplorable et elle fonctionne encore moins bien qu’avant. L’historique de ma discussion avec mon fils a disparu et je ne reçois plus ses messages ni notifications. Qd tu vois déjà le prix à laquelle ils vendent des pseudos appareils photo et téléphone avec des capteurs 3 Mpx d’il y a 15 ans. En fait un p’tit packaging qui fait de l’effet et dedans c’est de la recup obsolète. Les créations de compte et discussion sont d’un autre âge! Fuyez !!!

Nul 👎

 – 
fnjfkejkrjtjrj
 – 
2023-03-04
Version 1.17.20
J’essaye d’ouvrir l’appli tout les jours mais rien a faire l’appli ne veut pas s’ouvrir je suis obliger de la supprimer et de la re télécharger mais sa ne marche toujour pas
L’appli est très mal conçu

Nul

 – 
parigo9111
 – 
2022-12-28
Version 1.16.1116
Je suis vraiment dégoûtée après avoir acheter le téléphone kidiconnect à ma fille
impossible de crées mon compte sur l’application 2h00 que j’essaye de crées mon compte sur iPhone impossible je recommande pas ce produit

Impossible de recevoir les messages

 – 
sju224
 – 
2022-12-28
Version 1.17.10
Je reçois les messages sur l’application installer sur mon iPhone par contre la fille reçois la notification comme quoi je lui ai envoyée un message mais il n’y a aucun message. Vue le prix du téléphone un vrai téléphone aurai mieux fonctionner

Une application qui ne fonctionne pas

 – 
Khaze77600
 – 
2022-12-26
Version 1.17.18
Rien ne fonctionne, c’est top 👍

Pleins de bugs

 – 
Thohack
 – 
2022-12-23
Merci de corriger les notifications qui ne se font pas malgré le fait qu’elle soient bien activées
Merci de ne pas couper la musique en cours quand on lance l’application.
Pour le reste ça fait le boulot !

Ne fonctionne pas depuis plusieurs mois !!!

 – 
Marie Anaèl
 – 
2022-12-12
Inadmissible ne fonctionne plus depuis plusieurs mois !!
Tuto en boucle !
Merci de résoudre ce problème rapidement !

Coucou

 – 
d'actif
 – 
2022-10-09
C nul parce que faut une adresse e mail du coût g pas installer

Idée idéal

 – 
raptysaurus
 – 
2022-05-14
Je veux on puisse mètre des photos genre une photo d’une montagne sans se déplacer !

Problème dernière mise à jour

 – 
Llauarn54
 – 
2022-01-06
Depuis la dernière mise à jour, il est impossible de sortir du tutoriel. À la fin, il revient automatiquement au début. Il est donc impossible d’utiliser l’application.
Merci de corriger ce problème au plus vite.

Capcha inexistante

 – 
Gaelle-Mael
 – 
2021-12-26
Capcha qui disparaît à chaque demande d’ajout snub adulte dans le groupe famille…

Null

 – 
hamed_saadallah
 – 
2021-12-18
Le captcha ne fonctionne pas sur iPhone quand est-ce que ça va être réglé ????

Super

 – 
crona👻👻👻
 – 
2021-12-04
Ça va c’est super

Nul

 – 
Nicoben92
 – 
2021-11-28
Ne fonctionne pas bien. Franchement c’est naze. Le kidicom n’est pas donné et le Cpatcha sur iPhone ne fonctionne pas. Du coup, pas possible d’enregistrer un compte.

Déconnection sans raison

 – 
Domichti
 – 
2021-05-09
Déconnecté de ce réseau depuis environ un mois et demi, aucune de mes solutions n’est parvenue à rétablir le lien. J’ai cru que le volume de l’historique était en cause mais non puisque en l’effaçant, la connections ne s’est pas rétablie.
J’ai donc effacé l’application et je tente de la rétablir à nouveau.

Nul

 – 
pierreetmariecurie34215
 – 
2021-05-03
Toujours des problèmes !!!

Application défectueuse

 – 
Memuline 86
 – 
2021-05-03
Application qui ne fonctionne pas c’est dommage

A fuir !

 – 
Lanaelle
 – 
2021-05-01
Une catastrophe cette appli ! On paye des équipements cher pour nos enfants, avec de grandes promesses... et flop. Impossible ne serait-ce que de se connecter à l’appli, vu qu’il y a un bug qui empêche de rentrer le mot de passe ! Une énorme déception, pour les parents comme pour les enfants.

Ca ne marche pas

 – 
florianpflo
 – 
2021-03-07
Ca ne marche pas

Ne s’ouvre pas

 – 
ju244724
 – 
2021-02-11
Quand je télécharge l’application tout va bien mais au moment où je clique dessus pour l’ouvrir rien ne se passe .
Helpppppp

Appli qui ne fonctionne pas

 – 
anais1612
 – 
2021-01-29
Ma cousine a eu un tel « kiditruc. » pour parler avec toute la famille...
Bilan 5 semaines plus tard j’arrive enfin à créer un compte pour mon fils et moi.
Mais impossible d’ajouter qui que se soit les demandes n’apparaissent pas.
L’échec cuisant à 120 euros, ouille !
On comptait en prendre un à notre fils... finalement à éviter...

Te

 – 
s tu gsehcde
 – 
2021-01-27
Nul 👎 pas de plaisir

Impossible d ouvrir l application

 – 
Ner.rtp
 – 
2021-01-16
Depuis 1 mois l application ne s ouvre plus elle reste figée sur la page d Acceuil
Plus aucun intérêt
Est ce une arnaque ?
Je me ferais plus avoir par Vtech

Serveurs en maintenance depuis 4 jours !!?!

 – 
Marfil79
 – 
2021-01-03
Ma fille a un kidicom necessitant l’appli Kidiconnect depuis noel et n’a pu l’utiliser que 4 jours depuis les serveurs sont en maintenance perpétuelle....incroyable.

Maintenance

 – 
ancjdonenzlld
 – 
2021-01-03
En maintenance depuis presque une semaine faut arrête de se moquer de nous ! Faite quelques choses et vite ! Vu le prix que l’on paye les appareils Vtech ... franchement !
Je ne risque pas de racheter chez cette marque !

Nul

 – 
Timothe0403
 – 
2021-01-03
Sa beug erreur maintenance

De l’arnaque

 – 
Gwendo080910
 – 
2021-01-03
Mes neveux ont eu un téléphone chacun pour Noël, l’application a marché 1jour..et depuis 15jours plus rien..l’application est en maintenance..grosse arnaque!!!!

Maintenance qui dure depuis 3 jours

 – 
Clemeastwood
 – 
2021-01-02
Le KidiConnect fonctionnais très bien. Mon fils était ravi de pouvoir envoyer des messages à la famille. Mais depuis 3 jours cela n’est plus possible pour raison de service en maintenance. Au prix de l’appareil, les technicien VTech devraient être capable de résoudre les problèmes en une journée. Je sens que d’ici peu le KidiConnect va finir au fond d’un bac pour l’éternité.

Problème serveur

 – 
Marine HC
 – 
2021-01-02
Bonjour l’application ne fonctionne plus depuis mercredi, un message notifiant le serveur en maintenance et réessayez plus tard s’affiche.

Connexion impossible

 – 
LABRAXBAR
 – 
2021-01-01
Depuis presque 3 jours impossible de se connecter pour « opération de maintenance »
Il est assez scandaleux de vanter les mérites de ce produit sans pouvoir l’utiliser correctement !!
Messieurs les développeurs, mettez vous au travail pour mettre sur le marché un produit fini ou pour le moins fiable

Application totalement défaillante

 – 
cecile7689
 – 
2021-01-01
Cela fait trois jours que le message «application en maintenance» apparaît lorsque je tente de l’ouvrir.
Impossible d’échanger le moindre message. Nul nul nul application à fuir!

Serveur en maintenance

 – 
BaiaB
 – 
2021-01-01
Impossible de se connecter depuis 3 jours. C’est chiant.

Connections KidiConnect

 – 
joanna25250
 – 
2021-01-01
Bonjour voilà 3 jour ou le service est en maintenance ma fille souhaitant discuter avec sa famille ne peux pas . Très déçu du disfonctionnement

avis

 – 
camilleee:)
 – 
2020-12-29
je trouve que l’application est bien, seulement lorsque j’ai téléchargé kidiconnect sur mon téléphone, le kidicom max a arrêté de marcher, je ne sais pas pourquoi

Vtech = Mauvais

 – 
MacLeod fr
 – 
2020-12-25
Je déconseille fortement cette appli, pas intuitive du tout, le système pour rajouter des contacts sur l’appareil de l’enfant ne fonctionne pas ou très mal. Aucune note d’information de la part de Vtech et beaucoup de déception sur le produit !

Pfiou

 – 
Elixir1996
 – 
2020-12-24
Déconnexion intempestive. Impossible d’utiliser comme il faut avec le KidiCom de mon enfant. Je ne reçois pas ses messages à moins de déconnecter et reconnecter régulièrement. Merci de régler rapidement les soucis !!

Dommage

 – 
Gabo33150
 – 
2020-12-20
Dommage de ne pas avoir les notifications !!!!

Très déçu

 – 
Krooks24
 – 
2020-11-28
Impossible de se connecter a KidiConnect et donc envoyer/recevoir des messages ! C’est justement la raison pour laquelle j’ai acheté le téléphone .. une MàJ est urgente

Inintéressant

 – 
Nadou789
 – 
2020-10-25
Mais que c’est nul ce truc. Ça ne passe même pas d’appels vidéos et vocaux, purée on est bientôt en 2021 quand même! Je n’aime pas vTech je trouve que c’est frustrant pour un enfant, mais bon ma nièce voulait ce téléphone. On en est à prier pour que les enfants grandissent plus vite et esquivent vTech. 😂

Bien mieux

 – 
M_Marc
 – 
2020-09-27
La dernière mise à jour est une bonne surprise ! Enfin fluide et agréable à utiliser

Oui mais

 – 
A voir !?!
 – 
2020-08-13
Bonne idée a la base mais plus de mise a jour , en ce moment impossible d’avoir les notifications si je reçois un message .... moi qui pensais patienter avt de passer au téléphone ... bah pas le choix .. vtech pas encore au point ...

Lamentable

 – 
Sgf1976
 – 
2020-08-03
KidiConnect ne fonctionne pas sur le kidicom de ma fille (erreur 102) depuis notre achat il a y quelques semaines. L’assistance vtech m’informe que : cela est dû à la version de l’app smartphone du compte parent qui n’est pas la bonne ... mais aucune mise à jour n’est disponible sur l’app store (dernière version date s’il y a 5 mois) et on me dit d’attendre encore 1 mois avant de les recontacter... l’app du nouveau téléphone de ma fille est donc inutilisable pour un délai indéterminé...

Améliorer

 – 
coucou mon poto
 – 
2020-07-04
Vous pourriez mettre Snapchat pour les parents qui ont les deux ce serais plus facil

Problème d’identification

 – 
guenael1802
 – 
2020-04-07
Bonjour petit Souci impossible de se connecter. Super application si vous pouviez ajouter l’es appels visio ce serait le top merci à vous
Erreur 99!!!! Merci de faire quelque chose rapidement merci !!!!!!!

En attente de mouvement de la part de vtech

 – 
Lapouleyet
 – 
2020-02-17
Depuis que j’ai la kidicom Max il y a beaucoup de problèmes pour tout ce que est transmission de message(surtout quand on a de la famille éloignée)et c’est pour cette raison que nous achetons cet appareil sinon j’aurais pris une tablette ! Alors s’il vous plaît faites le nécessaire pour que ce système fonctionne il ne s’agirait pas de vendre du rêve à vos clients !? Il y a déjà beaucoup d’avis en ce sens alors il serait judicieux d’agir véritablement ! Merci

Grande déception

 – 
Nevautmemepasunavis
 – 
2020-02-06
Cette appli est vraiment nulle : des bugs permanents, ne fonctionne que sur Wifi, possibilités limitées. Pas moyen d’échanger avec ma fille des messages régulièrement, je dois supprimer l’appli et la réinstalller tous les 2 jours. Vu le prix du Kidicom Advance, j’ai vraiment l’impression de m’être fait avoir, ma fille est également très déçue. J’aurai dû faire comme d’autres parents et prendre directement un petit smartphone.
QUESTION : Comptez-vous prendre en considération les remarques et attentes des utilisateurs quasiment tous mécontents (voire énervé en ce qui me concerne), ou bien en avez-vous globalement pas grand chose à faire, il y aura toujours des naïfs pour acheter vos produits ?
Merci pour votre réponse.

Manque de sérieux

 – 
Fred812
 – 
2020-02-01
Il est très dommage de voir qu’une entreprise ne réagit pas aux très nombreux messages de ses clients mécontents. Cela semble tellement anachronique de rester silencieux à ce point qu’on a du mal à y croire.
Bug de connection dans l’app comme dans le kidicom, messages n’arrivant pas, la liste est longue....

Wifi

 – 
wmzs3
 – 
2020-01-22
Le premier problème et le seul qui me dérange c’est que l’ont dois forcément être en wifi pour nous les parents et sa pose problème quand on reçoit un message mais que l’ont peu le voir que le soir à la débauche ou encore après une journée dehors .. ou alors il faut se connecter à un wifi genre galerie de magasin ou autre mais même la 4G irai plus vite .. Please corrigé ça s’il vous plaît 👌🙏🙏🤙

Gros problème de connexion

 – 
ET_80
 – 
2020-01-17
Les enfants ont reçus des KidiConnect pour noel
Il est presque impossible de pouvoir communiquer avec eux grâce à l’application
Quasiment 1h à chaque fois pour réussir à se connecter alors que les notifications sont bien reçus
De plus les jeux sur ce téléphone pour enfant sont tous payants (25€ le jeu)
J’espère qu’en grosse maj va bientôt arriver car cela n’est pour moi pas utilisable

Nul

 – 
smo44
 – 
2020-01-15
Impossible d’ouvrir l’application hors connexion wifi avec un iPhone !!?
Et en wifi , les bugs sont fréquents ! Aucun intérêt

Une calamité

 – 
Jenni Potd
 – 
2020-01-04
Une vraie horreur !
L’application beuggue et il est alors impossible d’ouvrir les messages car elle mouline
Une vraie calamité !

Une catastrophe

 – 
francois et matt
 – 
2020-01-03
Le système est très bien pensé mais l application un vrai désastre, elle fonctionne vraiment très mal des neufs sans arrêt, l enfant ne reçoit pas la plupart des messages de plus tout est est payant, une vraie arnaque vu le prix
Je ne recommande pas du tout pour dialoguer avec votre enfant !
À se demander si le créateur de l’application ne travaillait pas chez Mc Donald’s avant !

Bien manqué d’amélioration

 – 
Nyko83136
 – 
2019-12-30
Un téléphone qui soit disant peu envoyer des messages sur l application parent KidiConnect seulement voilà il faut que les parents aient un réseau wifi à proximité car ne fonctionne pas en 4g.
Je pense qu’il faut faire une mise à jour afin que les parents puissent dialoguer avec leur enfant sans passer par un réseau wifi que l enfant soit à la maison en réseau wifi ok mais les parents dès qu’ils sortent non pas forcément à un accès wifi.
Merci de corriger ce neuf énorme pour la majorité des parents !!
Et vu le prix (prix d’un téléphone portable ) on s’attende à recevoir les messages de ses enfants à n’importe quel moment et pas seulement quand on capte un réseau wifi faut pas deconner on est en 2020 bientôt !!

Inutilisable

 – 
Stevanie16
 – 
2019-12-29
Je mets une étoile car je ne peux pas mettre moins, je rejoins tous les autres commentaires, c’est lamentable de la part d’une telle société, l’appli et donc les jeux sont inutilisables.
C’était déjà le cas il y a 10 ans quand ma filleule avait eu une tablette Vtech à Noël, ça ne fonctionnait pas. A Noël ma fille a eu le téléphone : ça ne fonctionne pas...

Vraiment décevant !

 – 
joanna071124
 – 
2019-12-27
Ma fille a eu son kidicom à Noël et impossible pour son père et moi de recevoir ses messages ni de lui envoyer. Application qui beug tout le temps, toujours obliger de se reconnecter. Pour certains membres de la famille connexion impossible. Bref très décevant. Kidicom acheter spécialement pour pouvoir échanger des messages au final rien ne marche ! Vu le prix du téléphone et de la marque vtech ils pourraient faire quelque chose pour régler rapidement les problèmes !

Une escroquerie !!

 – 
Craquinette
 – 
2019-12-26
Ne pas acheter Kidicom !! C’est une grosse arnaque ! Rien ne marche, les applis platent, le mot de passe n’est pas reconnu alors qu’il était enregistré et lorsque je veux réinitialiser le mot de passe ça ne marche pas (on me demande si je suis bien connectée au wifi, ce qui est le cas). Et pour lancer la moindre appli, ça prend des plombes !
Une honte quand on voit le prix du jouet.
L’appli KidiConnect est complètement déconnante, impossible de se connecter alors que c’est la raison principale de l’achat de kidicom.
Une honte !

Appli ne fonctionne pas

 – 
TFL42
 – 
2019-09-30
Kid connect et kidi connect ne fonctionne pas. Sur kid connect l’appli demande de créer un compte, il faut d’abord valider leur charte très long à descendre (beugue énormément ) au bout de 3 charte différente on peux enfin mettre un mail un MDP et lorsqu’on valide rien ne se passe (plusieurs tentative avec plus connexion différente). Sur kidi connect l’appli nous fait connecté à notre compte explor@, une fois fait, il faut de nouveau valider leur chartes. Ensuite ça dit que c’est bon et on retourne sur la page pour mettre mail et MDP. Et rebellotte on tombe sur les chartes à valider. C’est en boucle. Ils est donc complètement impossible d’utiliser ses applications en tout cas pas sur un IPHONE. Vraiment déçu

A améliorer

 – 
rosaurelmax
 – 
2019-04-24
Le principe est génial quand l’application fonctionne, c’est à dire pas souvent!!
Le service client répond vite mais ne semble pas concerné par le fait que leur système ne fonctionne pas. Vu le prix de ce jeu, je pense que les consommateurs ont le droit à ce que le problème soit résolu rapidement.
Je regrette cet achat.

Mot de pass

 – 
micloz06
 – 
2019-04-22
J’ai réinitialisé mon mot de pass et cela ne marche tjrs pas. Que faire ? Merci de votre réponse

Problème

 – 
Johanna310897
 – 
2019-04-13
Bonjour depuis la mise à jour de mon iPhone l’application ne fonctionne plus.. elle me marque un message d’erreur : « erreur: 99 (I:i1695Err01), oups. une erreur s’est produite » comment résoudre le problème ? Car jusqu’à maintenant aucun soucis sur l’application ?
Merci

Appli pas stable...,

 – 
Ficelle26
 – 
2019-04-13
Ça bugg régulièrement mais tellement important de pouvoir écrire à ses enfants quand ils sont en vacances loin!
Merci de réparer les bugg sinon l’appli serait top

Mise à jours demander

 – 
iceman2693
 – 
2019-04-12
Bonjour l’application était pas trop mal mais depuis peut plus moyen de ce connecter les développeurs de chez VTech sont des bon a rien cela fait des mois que l’on réclame une mise à jours pour adapté l’application au format de l’iPhone x ou xs ou xr mais non à croire qu’il préfère que l’on achète chez la concurrence qui est plus réactive à la demande technologique du moment depechez vous sinon l on va devoir revendre pour acheter mieux.
Continuez à faire des jouer pour le premier âge ne vous avanturé pas dans le high-tech un domaine réservé à ceux qui savent faire VTech développeur ou dirigeant bouger vous ou sortez du marché le prix des appareils que vous vendez sont bien trop élevé par rapport à votre compétence.

La plus archaïques des applications

 – 
zakinette
 – 
2019-03-09
Quand j utilise cette appli j ai l impression que les fonctionnalités sont tellement mal présentées qu on a l impression d’utiliser un vieux Minitel !!!! Après il faut que ça marche car il y a plus de temps de BUG que de temps d utilisation. Bref on l’en a profité une ou deux fois et vraiment génial de pouvoir envoyer et recevoir des messages de son enfants....encore faut-il que ça marche !!!!! Malheureusement ça ne marche jamais !!!

Arnaque bonjour !!!

 – 
lu'divine
 – 
2019-02-09
Au début tout se déroulait bien mais depuis des mois je ne reçois plus les messages de ma filleule, hors c’était le but de ce cadeau de communiquer avec elle. Comme quoi il y a que le business qui compte le reste aucune correction fiable en vue, ne serait-ce vous pas associé à Apple 🤣🤣🤣

Une catastrophe

 – 
nicolasPin
 – 
2019-02-09
Cette appli est une vraie daube. Après 6 semaines d’utilisation La plupart du temps les messages n’arrivent jamais. Il faudrait même se faire rembourser les appareils qui vont avec car du coup ça frôle la publicité mensongère. Ça mérite aucune étoile (mais le mini est à 1)

Moitié des messages non reçus

 – 
Sylvieh69
 – 
2019-02-07
L’application est bien mais elle serait mieux si les messages que ma fille m’envoie arrivaient tous. Beaucoup de messages n’arrivent pas jusqu’à mon téléphone malgré la notification de nouveau message. Certains messages partent aux oubliettes...dommage

Nul

 – 
Barbalolo
 – 
2019-02-06
Kidicom max acheté hier reçu aujourd’hui et ça a fonctionné une demi matinée. Je reçois les notifications et quand j’ouvre il n’y a aucuns messages donc de l’argent gaspillé pour rien...l’application bug et franchement ou prix où ils le vendent il pourrait faire au moins une applicatiin qui fonctionne

Catastrophique

 – 
Jimdestroyer
 – 
2019-01-29
L’idée d’échanges des messages via wifi est séduisante au départ. Quelle déception à l’arrivée. L’appli plante régulièrement et nécessite d’être réinstallée. Les demandes d’amis n’aboutissent pas toujours.
A la réception des notifications, la majorité des messages n’apparaissent pas. C’est usant et irritant...

Message n’apparaissent pas

 – 
annmary57330
 – 
2019-01-14
Super idée au départ mais malheureusement ne fonctionne pas comme il faut les messages n’arrivent pas et pourtant on a la notification d’un message arrivé et lorsqu’on ouvre rien n’apparaît 😤 très dommage !!!

Difficile de faire pire...

 – 
Astonv
 – 
2019-01-02
Ce programme servant uniquement à vendre des produits Vtech, n’est qu’une suite de bug un programme au rabais écrit avec les pieds certainement par un enfant si ce n’est pas le cas je conseille à celui qui se prend pour un programmeur de vite changer de métier pour le bien de nos enfants...

Concept bien, mais buggé

 – 
emer51
 – 
2018-12-01
Application très lente. Certains messages n’arrivent pas. Dommage vu le prix du KidiConnect

KidiKonne tout le temps...

 – 
MarcouLea
 – 
2018-10-10
J’ai reçu des messages de ma fille pendant deux jours et depuis plus rien. Elle reçoit les miens mais moi pas les siens. C’est d’autant plus agaçant que je reçois les notifications de nouveau messages (mais pas les messages...).

Sympa

 – 
Sosolina1506
 – 
2018-07-15
Bon moyen de rester en contact quand son enfant part dans la famille en vacances! Seul défaut l application peut être longue des fois...

Des bugs et appli difficile pour un accompagnement d’enfant

 – 
Pinksandra
 – 
2018-01-14
Des bugs, des difficultés à trouver les réglages, des profils d’enfant non modifiables, sur son téléphone ma fille a sa tête dans un nounours alors que d’autre ont des danseuses ou des Chevaliers... impossible à trouver!!!!
Son oncle a supprimé son compte et apparaît tjrs dans sa liste d’envoi de msg, impossible de le supprimer....
enfin bon, les développeurs ne doivent pas avoir d’enfants!!!
Application à améliorer

Très chouette mais soucis vocal

 – 
Tig04
 – 
2018-01-07
Quand ma fille m’envoie des enregistrements je suis forcer de mettre le téléphone à l’oreille car le haut parleur marche une fois sur 10

Problème de chargement

 – 
kidi62
 – 
2017-12-28
L’application fonctionne sauf qu’il m’est impossible de la lancer sans être en wifi. Ce qui est dommage et inutile à l’utilisation car je dois être chez moi pour lire et envoyer des messages à mes enfants donc aucune utilité

Super sympa !

 – 
Mldo
 – 
2017-12-28
L’appli fonctionne très bien et ma fille de 6 ans s’amuse comme une grande à m’envoyer des sms ! Elle est super fière !

Appli au rabais

 – 
tsunamisensei
 – 
2017-12-27
L’idée de base est géniale... sa mise en application ne l’est pas. Appli lente, buguée, mal pensée sur plusieurs points... je voudrais bien savoir quel est le budget des développeurs pour cette application car, à l’évidence il est soit trop bas soit Vtech s’est fait voler.
Mais, malheureusement, je crois que c’est VTECH qui a donné un budget ras des pâquerettes car quand on voit les applis de son store et le prix... c’est clairement du vol.
Je regrette d’avoir pris ce kidicom à ma fille car au final... c’est mal foutu....

KidiConnect

 – 
LiLiNe026
 – 
2017-12-26
J’ai acheter 2 kidicom max a mes 2 enfant , ma fille et mon fils.
Très déçu car mon mari envoye des messages à ma fille et c mon fils qui y reçoit 😏 et quand il répond c’est sa sœur qui le reçoit 😡
enfin gros problème et je ne peut même pas ajouter ou modifier quoi que ce soit que faire ! Ou même si je veut ajouter en ami ou adulte c directement sur le compte familiale et tout le monde voit tout !
Très déçu

Nul

 – 
Xjsl
 – 
2017-11-18
Malheureusement bcp bcp de bug!!! Tjs obliger de se reconnecter et enfin de compte ma fille ne reçois jamais les msg de à famille qu'elle a ajouter donc au final appli inutile alors qu'elle est la base du jeu kiddycam max....