Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

Nous avons particulièrement travaillé la simplicité et la fluidité de navigation en tenant compte de toutes vos remarques.
Nous poursuivons l’amélioration de l’application et l’enrichissons régulièrement de nouvelles fonctionnalités.
N’hésitez pas à nous laisser vos commentaires pour nous dire ce que vous en pensez !
- LES PRINCIPALES FONCTIONNALITÉS -
SÉCURITÉ
L'application intègre Secure Key pour une maîtrise totale de vos comptes en toute sécurité.
Pour une connexion rapide et simplifiée, utilisez Touch ID ou Face ID, selon votre iPhone.
CONSULTATION
Consultez tous vos comptes d'un coup d’œil avec la synthèse et le détail de vos transactions.
Retrouvez facilement une opération grâce à la recherche rapide.
Enfin, Global View vous permet de visualiser tous vos comptes HSBC à travers le monde.
ACCÈS TIERS
Consultez les soldes des comptes de vos tiers, accédez également à l'historiques des transactions de leurs comptes courants, comptes d'épargne et cartes bancaires à débit différé.
VIREMENTS
Effectuez des virements en France et à l’étranger, en immédiat, différé ou permanent, en Euro comme en devises.
Partagez les détails du virement avec votre bénéficiaire.
Ajoutez vos bénéficiaires et effectuez instantanément des virements (avec Secure Key Mobile activé).
Global Tranfers vous permet d'effectuer des virements entre vos comptes HSBC d'un pays à l'autre, sans frais et instantanément.
CARTES
Consultez les informations de votre carte bancaire à débit immédiat ou différé.
Faites opposition en cas de perte ou de vol.
Demandez l'augmentation temporaire des plafonds de retraits et de paiements en cas de besoin.
CODE PAIEMENTS EN LIGNE
Consultez et personnalisez votre Code Paiements en ligne pour sécuriser vos achats par carte bancaire sur Internet.
RELEVÉS ET DOCUMENTS
Téléchargez votre RIB/IBAN au format PDF, que vous pouvez aussi directement partager par SMS ou email par exemple.
Consultez et téléchargez vos relevés et documents.
CONTACT
Contactez-nous via la messagerie sécurisée : elle vous permet de consulter, répondre, supprimer ou envoyer des messages de manière totalement confidentielle.
Prenez rendez-vous en choisissant le créneau horaire qui vous convient le mieux.
Contactez nos conseillers par téléphone.
Trouvez l'agence HSBC la plus proche et accédez à ses horaires d'ouverture.
PROFIL
Consultez et mettez à jour vos données personnelles et financières.
SOUSCRIPTIONS
Ouvrez un livret d’épargne directement depuis votre application.
INVESTISSEMENTS
Visualisez le détail de vos contrats d'assurances vie et accédez à la bourse via HSBC Invest.
UTILISATION TRANSFRONTALIÈRE
Cette application est conçue pour être utilisée par HSBC Continental Europe en France. Les produits et services présents dans cette application sont destinés à un usage par des clients de HSBC en France.
Cette application est fournie par HSBC Continental Europe en France (‘HSBC en France’) uniquement à destination de clients existants de HSBC en France. Veuillez ne pas télécharger cette application si vous n'êtes pas un client existant de HSBC Continental Europe.
HSBC Continental Europe est agréée et réglementée en France par la Banque Centrale Européenne.
Si vous êtes en dehors de France, nous pourrions ne pas être autorisés à vous fournir ou offrir certains produits ou services disponibles à travers cette application selon votre pays de résidence ou le pays dans lequel vous êtes actuellement.
Cette application n’est pas conçue pour la distribution, le téléchargement ou l’utilisation par des personnes dans toute juridiction, pays ou région pour lesquels le téléchargement ou l’utilisation fait l’objet de restrictions ou n’est pas autorisé par des lois ou règlements.

Nouveautés de la version 2.36.0

Pour vous aider à prendre soin de vos finances, nous avons corrigé quelques bugs afin de vous garantir une expérience optimale.
Continuez à nous faire part de vos commentaires. Nous les lisons tous !

Vendeur

Nom

HSBC Global Services UK Limited

URL

Informations

Catégories

Version

2.36.0

Taille

112,2 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 13.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, anglais

App Store : Notes

Toutes les versions

 4,5 (68 702 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Très bonne appli

 – 
ca aurait pu etre bien
 – 
2023-10-18
Version 2.35.0
Très pratique

Bonne application

 – 
ibere06
 – 
2023-10-18
Version 2.35.0
Ergonomique et pratique

Virement

 – 
o2b2v
 – 
2023-10-18
Version 2.35.0
Rapide

Sur l’accès à l’appli

 – 
Jkzkdkvzu
 – 
2023-10-18
Version 2.35.0
Je regrette la reconnaissance faciale de l’appli

Dernière mise à jour

 – 
anneparis
 – 
2023-10-17
Version 2.35.0
On peut faire de plus en plus de choses sur mobile et c’est parfait. Merci!

Bonne app

 – 
Arthur-Edouard
 – 
2023-10-15
Version 2.35.0
Bonne application pour iPhone. Mais n’est pas adaptée pour l’iPad…

Mon application du quotidien !

 – 
AlexOHAYON
 – 
2023-10-14
Version 2.35.0
Parfaite pour suivre l’état de mes comptes, effectuer des virements, gérer ma messagerie et ajouter de nouveaux rib. Je recommande !

Intuitif

 – 
xonchaoseb
 – 
2023-10-13
Version 2.35.0
Très agréable à utiliser

Site convivial

 – 
Michel-82500
 – 
2023-10-11
Version 2.35.0
J’apprécie ce site bancaire pour son utilisation quasiment intuitive sans avoir à se poser des question pour les opérations que je cherche à réaliser. Bravo !

Virement

 – 
Louloustar007
 – 
2023-10-10
Version 2.35.0
Parfait Merci

Simplicité avec touch et présentation, bravo

 – 
Chrismex3
 – 
2023-10-10
Version 2.35.0
Simplicité avec touch et présentation , bravo!

Security at the top

 – 
Lola Rasta
 – 
2023-10-10
Version 2.35.0
Best

Pas si mal

 – 
Maravilio
 – 
2023-10-10
Version 2.35.0
Le service minimum se passe bien, dommage qu’il faille envoyer des documents papiers scannés pour les démarches.

Ajout d’un bénéficiaire de virement

 – 
jpcoullon
 – 
2023-10-07
Version 2.35.0
Parfait : c’est simple (bien guidé) et rapide

App parfaite

 – 
Total Rectal
 – 
2023-10-06
Version 2.35.0
Tout est sans l’objet !

Ajout bénéficiaire virement

 – 
Hervé RG
 – 
2023-10-06
Version 2.35.0
Agaçant quand vous faites toute la procédure pour ajouter un bénéficiaire et que, à la fin du process, votre application HSBC vous dit que vous avez atteint le nombre de bénéficiaires.
Il n’y a plus qu’à recommencer (après suppression d’un ou plusieurs bénéficiaires)

virement

 – 
Mh863
 – 
2023-10-05
Version 2.35.0
très facile

Bien juste un point à apporter

 – 
IA -
 – 
2023-10-05
Version 2.35.0
L’application est formidable, dommage de ne pas pouvoir disposer de l’historique des virements. C’est très fâcheux.

Très bonne application

 – 
Laurent4096
 – 
2023-10-05
Version 2.35.0
Très bonne application. Simple et efficace.

Application mobile

 – 
AHRV4
 – 
2023-10-04
Version 2.35.0
Très bonne application, simple, facile et rapide. Il faudrait juste pouvoir modifier le montant d’un virement hebdomadaire ou mensuel. Aujourd’hui, il faut le supprimer d’abord et le recréer si on veut modifier le montant. Merci

Avis

 – 
Tatuovr
 – 
2023-10-04
Version 2.35.0
Trop compliqué et nul

Virements rapides

 – 
Utilisatrice depuis 10 ans
 – 
2023-10-03
Version 2.35.0
Bravo pour l’option « virement possible » dès l’instant qu’un bénéficiaire est créé. Avec d’autres banques il faut attendre pls jours entre les deux et c’est un gros avantage que vs nous offrez !

HSBC app

 – 
Faouzi T
 – 
2023-10-03
Version 2.35.0
Very easy to use

Very unfriendly and inefficient website

 – 
US-Net
 – 
2023-10-01
Version 2.34.2
Nessuna visibilità dei pagamenti effettuati, per vari giorni. I pagamenti sull’estratto conto della carta di credito non si possono spuntare. Questo è inefficiente. Da due mesi ho chiesto di rendere visibile il mio conto Private Banking ma non mi hanno dato accesso. Questi si aggiunge alla grande inefficienza delle agenzie bancarie. Insomma, vale la pena di cambiare banca.

Parfait

 – 
Michel 06dubu
 – 
2023-10-01
Version 2.34.2
Rapide et simple

Facile

 – 
mochel p
 – 
2023-09-29
Version 2.34.2
Facile d’utilisation et rapide

HSBC APPLICATION

 – 
startwins
 – 
2023-09-28
Version 2.34.2
Excellente application, facile à utiliser et bien protéger.

Banque à distance

 – 
sop2212
 – 
2023-09-27
Version 2.34.2
Service chaotique

Really good app to use

 – 
eya chan
 – 
2023-09-26
Version 2.34.2
Really user friendly

Parcours client fluide.

 – 
CathCha
 – 
2023-09-26
Version 2.34.2
Super d’avoir toutes ces fonctionnalités sur son smartphone.

Changement bénéficiaire Virement

 – 
Géraud54
 – 
2023-09-26
Version 2.34.2
Très facile

Ease of use

 – 
FUMEANDYOU
 – 
2023-09-25
Version 2.34.2
Very user-friendly

Top

 – 
Bertrand SEGURA
 – 
2023-09-24
Version 2.34.2
Top

Satisfaite

 – 
1mini45
 – 
2023-09-23
Version 2.34.2
J’utilise cette application depuis quelques temps déjà et je trouve que cela fonctionne bien.

Efficacité et rapidité de l application

 – 
nevers58
 – 
2023-09-23
Version 2.34.2
Bravo cela est super pratique

Rapide

 – 
Mammmmmm
 – 
2023-09-23
Version 2.34.2
L’app permet de faire des virements de manière efficace et de gérer les bénéficiaires très facilement. Le regret est qu’elle ne soit disponible qu’en wifi !

Application très pratique et simple d’utilisation

 – 
Lolmlt92
 – 
2023-09-23
Version 2.34.2
J’utilise très souvent cette application et quelque soit mon besoin c’est rapide et simple d’utilisation

Excellent

 – 
Dex m
 – 
2023-09-23
Version 2.34.2
Super pratique rapide sécurisé ... j’adors simple et efficace et surtout de l’avoir sous la main c est génial 👏👏👏 bravo pour l’appli

The BEST

 – 
Zarathustra66
 – 
2023-09-22
Version 2.34.2
La meilleure App bancaire que j’ai pu utiliser de toute ma vie !!

Avis

 – 
P G 45
 – 
2023-09-21
Version 2.34.2
Plutôt bien 👍 👍

Ajout bénéficiaire

 – 
dans le même état que moi
 – 
2023-09-20
Version 2.34.2
Parfaite utilisation pour ajout bénéficiaire

Top

 – 
Lolo Auvinet 92
 – 
2023-09-19
Version 2.34.2
Top

Toujours au Too

 – 
CdnSeeker
 – 
2023-09-19
Version 2.34.2
Excellente application qui me permets de faire toutes mes transactions, de contacter ma conseillère et de bien suivre mes comptes !

Vite

 – 
Chadoline
 – 
2023-09-18
Version 2.34.2
Je voulais faire un Virement…je ne comprend pas la manip qu’il y a eu ???

I love it.

 – 
Laplace Newton
 – 
2023-09-18
Version 2.34.2
Just the best bank ever !!!

Good

 – 
Bassem Zarai
 – 
2023-09-15
Version 2.34.2
Good

HSBC ON LINE

 – 
Dyonisade
 – 
2023-09-15
Version 2.34.2
Très pratique, je l’utilise très souvent

Easy and quick to use !

 – 
Halita
 – 
2023-09-15
Version 2.34.2
The App is user friendly and easy to use

Peu pratique et peu fonctionnelle

 – 
Hkdggf
 – 
2023-09-13
Version 2.34.2
Tellement peu de fonctionnalités par rapport à d’autres Banques (pour citer quelques exemples pas de possibilité de virement immédiat, une vraie galère pour trouver les infos sur les comptes, les relevés, tout est compliqué et très peu de possibilité de « banque en ligne »)

App très friendly mais…

 – 
i Mac 27
 – 
2023-09-13
Version 2.34.2
L’app est très friendly et fonctionne bien mais lorsque vous avez un transfert affaire, il y a des champs avec trop peu de caractères :
Champs du bénéficiaire
et
Champs de la référence du paiement
On n’arrive pas à écrire la totalité des informations à cause du réduit nombre de caractères pour écrire la totalité du nom de bénéficiaire et aussi de la totalité de la référence
Merci d’avance de revoir le problème.

Application simple, intuitive

 – 
AlecMey
 – 
2023-08-10
Version 2.34.2
L’app Hsbc est simple à utiliser, on trouve facilement les opérations du quotidien comme ajouter un bénéficiaire, effectuer un virement ou regarder ses comptes.
Il manque des fonctionnalités innovantes comme comme les coffres, le virement instantané, peer to peer etc.
Globalement, pour une banque traditionnelle, je trouve cette app fonctionnelle.

Nouveau site

 – 
ygondlach
 – 
2023-07-12
Version 2.33.0
Plus fluide

Investir dans les fonctions de gestion de budget au quotidien

 – 
Robin.Cartier
 – 
2023-05-15
Version 2.32.0
L’application HSBC s’est beaucoup améliorée depuis les dernières années, cependant manque les fonctionnalités suivantes par rapport aux applis des banques en lignes telles que Revolut et N26 - références en termes d’expérience client - En ordre de priorité: - 1) « Pockets »: Possibilité de créer des comptes virtuels pour faciliter la gestion de son budget. Par exemple pour mettre de côté chaque mois un budget dédié . Alimentation, électicité, abonnements, etc. et gérer ses prélèvements. - 2) « Vaults »: Comptes virtuels qui permettent d’économiser automatiquement sur la durée en vue d’atteindre un objectif épargne spécifique i.e pour un voyage, une gros projet, etc. - 3) Solde instantané, j’ai remarqué à plusieurs reprises que le solde de mon compte n’est pas actualisé en temps réel comme chez Revolut. Un lag peut causer des problèmes de gestion pénibles au quotidien.
4) « Partager l’addition »: Possibilité de payer une note et de demander un remboursement à ses amis automatiquement depuis l’appli - 5) « Compte joint »

Mode sombre

 – 
Minififouze
 – 
2023-04-26
Version 2.31.0
L’application HSBC France est juste parfaite en tout point. Elle est facile à utiliser et à la portée de tous. Cependant ,il serait bien d’avoir si possible le dark mode sur l’application ce qui pourrait permettre de changer l’apparence de l’application pour ceux qui le souhaitent.

Gros gains en expérience utilisateur depuis un an ou deux

 – 
Atakalaka
 – 
2023-02-27
Version 2.30.0
Grâce à Face ID et autres améliorations, il est devenu beaucoup plus simple d’utiliser l’app

Impossible de voir mes comptes au-delà de trois mois

 – 
st. Barth.
 – 
2022-10-12
Version 2.28.2
Pourquoi n’arrive-t-on pas à remonter au-delà de trois mois sur les comptes avec mon portable sur votre application ? Merci pour votre réponse. PS. Pour information Sur le site du crédit agricole et de la société générale nous remontons jusqu’en 2016 inclus Si eux le font pourquoi pas vous ?

À améliorer l’application au plus possible

 – 
Alex-2306
 – 
2022-09-10
Version 2.27.1
Commentaires constructif L’application et très classique elle n’ai pas du tout moderne toutes l’application et classique et dans carte ont pourrais mettre Face ID pour sécuriser et le code carte pendant un certain temps voir le code bancaire, avoir les numéros fraude et les heures ça serait cool choisir notre agence et mètre les heures d’ouverture et le numéro de téléphone de les agence. pour les virements et autre c’est pas trop clair pour les virements ont pourrait faire virements depuis de compte vers l’autre que ont veux faire le virement même si c’est un peu comme ça dans synthèse C’est classique dans l’application Ont pourrait renommer nos comptes courant etc livret A exemple : épargné renommer ceux que ont veux. ont pourrait ajouter un Mode discret dans l’application et aussi surtout la page d’accueil ou on se connecte pour notre compte le mode discret qui permet de choisir si on laisse les chiffres voyant ou non La page d’accueil pour se connecter doit être modernisée aussi Questions si j’ai d’autres Idées à faire je peux vous les envoyer quelques part Autres que les commentaires pour améliorer l’application. Merci bien cordialement bonne journée

Mécontentement

 – 
francescab28
 – 
2021-11-10
Version 2.22.0
Cela devient infernal ! Ne pas pouvoir consulter ses comptes HSBC car plus d’accès possible avec mon « vieux » smart phone qui fonctionne très bien et que je ne souhaite pas changer !!!! Donc ,vous avez gagné...je change de banque 😡

Nouvelle version

 – 
paracolo2
 – 
2021-10-14
Version 2.20.2
Je suis très en colère par votre nouvelle version qui m’a totalement supprimé la consultation de mes comptes..
je n’ai pas de mobile d’avant garde à 1000 voire plus € avec une version compatible avec votre nouveau système.. doit on avoir OBLIGATOIREMENT..un nouveau téléphone ??
Vous envoyez sans cesse des messages de précautions. Mais finalement c’est vous qui nous mettez dans l’erreur et l’embrouille..
Télécharger une autre version ????
Désactivez le boîtier Secure.. et commandez en un autre !!! Il n’y a pas la fonction pour l’effectuer.. mais où ??
Maintenant que puis je faire ? Prendre rdv avec « Conseiller » .. si c’est possible ?
HSBC ..vos informaticiens sont .déjantés..c’est la course à faire de plus en plus compliqué !!!
Au lieu du contraire !!!!🤬
Marcel Mariotti
Pourquoi vous avez écrit qu’il fallait désactiver le boîtier Secure Key.. qui me servait pour consulter sur le P.C. ??? Si je comprends bien ?
Maintenant il va falloir que je me promène avec ce boîtier ? Belle avancée....!!!!!

À améliorer

 – 
Asso dlcdc
 – 
2021-08-12
Version 2.20.0
Belle application mais qui manque clairement de fonctionnalités. Trop de bugs lors du téléchargement du rib en PDF, bugs de connexion, pas de possibilité de visualiser les comptes de tiers sur l’application. Trop peu de fonctionnalités sur l’application, on ne peut même pas modifier son adresse postale et d’autres données…. Cette appli manque de modernité bien qu’elle soit agréable à lire. On est très loin des applications de la concurrence.
À quand une mise à jour plus dynamique ???
Je crois en vous cher développeurs, à bientôt pour une 5ème étoile 🌟

Securipass

 – 
Goa69
 – 
2021-05-01
Version 2.19.0
Bonjour
Depuis que j’ai mis le securipass et utilisant l’application personaleconomy sur iPhone et iPad il faut chaque fois remettre les infos de compte si on veut utiliser l’un ou l’autre. Sécurité avant tout bien sur mais Régression pour moi. Alain Goudet

Globalement bien

 – 
Regis R2
 – 
2021-01-19
Version 2.16.0
Application globalement bien faite et simple. Il serait bien de pouvoir consulter le solde des compte tiers sur lesquels on dispose d une procuration (ex: comptes de nos enfants). Cela est possible via le site web Hsbc, mais pas depuis l application mobile. Merci !

Accès

 – 
jph215
 – 
2020-12-31
Version 2.16.0
Possibilité d’accéder aux details de l’ensemble de ses comptes un comptes titre en mode consultation sans code spécifique
Merci

Libellé

 – 
sapapaïa
 – 
2020-12-02
Version 2.15.1
Nous aimerions pouvoir catégoriser et mettre des libellés à nos opérations carte, chèques etc...

Connections à Internet

 – 
Slalom76
 – 
2020-10-27
Version 2.15.0
Les connections avec sécurité key sont affligeantes alors que d’autres banques adoptent un système beaucoup plus simple avec d’excellents résultats.
On est obligé d’avoir recours avec un assistant téléphonique d’ailleurs toujours très conciliant pour débloquer le compte.
Bien cordialement à vous.

Design ok mais accès pénible

 – 
Pjffbjf
 – 
2020-07-03
Version 2.13.0
Il est vrai que le design de l’appli c’est nettement améliorée et qu’elle fonctionne plutôt bien quand on arrive à se connecter.
Malheureusement lors des mises à jour de l’appli il arrive souvent que je me retrouve avec mon compte qui soit bloqué (« vous avez fait un trop grand nombre de tentatives..veuillez contacter le service client ») alors que je ne me suis pas reconnecté depuis la mise à jour. Je ne suis pas le seul dans ce cas. Cela est arrivé à ma femme plusieurs fois également.
C’est extrêmement pénible car il faut alors remettre la main sur son code initiale appeler le service client et souvent ça se fini par un désinstallation/réinstallation de l’appli puis déblocage... bref c’est fatiguant 😡. À chaque fois le pb a été remonté au service client. Dommage.

Des avancées bienvenues

 – 
asobczyk
 – 
2020-06-20
Version 2.13.0
La dernière version de l’appli est performante et comporte de nouvelles fonctionnalités pratiques. Avec un module e-carte bleue ce serait super !

Avis

 – 
MadameSuggestion
 – 
2020-05-27
Version 2.12.0
Bien mais dommage que l’on ne puisse pas avoir la liste de nos paiements en carte bancaire en cliquant sur le montant de ses dépenses.

Avis pour améliorer l’application en ligne

 – 
celinedu78
 – 
2020-05-04
Version 2.12.0
Trop compliqué pour accéder enfin à nos propre comptes... Trop de demandes de connexion du coup on finit par abandonner notre action... ce n’est pas agréable à l’utilisation. Le besoin d’utilisation d’un client est pourtant défini : voir tous les soldes des comptes en 1 cliq, pouvoir effectuer des virements et contrôler les mouvements. Pouvoir lire les messages de la banque directement sur l’application serait un plus car idem il faut aller se connecter avec codes etc alors que cette étape pour accéder à notre compte a déjà été faite... du coup on abandonne la consultation de la messagerie. Il serait bien d’y accéder directement via l’application (mobile, tablette etc). Bien cordialement.

Application

 – 
Digodeau
 – 
2020-04-08
Version 2.11.1
L’application est mieux qu’avant mais il y a encore du progrès. Notamment sur l’accessibilité des relevés des messages etc..
en complément la flexibilité de modification du plafond des carte selon le solde.

Encore de l’amélioration

 – 
Babydraykoz
 – 
2020-03-26
Version 2.11.1
Application intéressante en ce qui concerne la sécurité de connexion du compte. Par contre, plusieurs améliorations serait intéressantes.
- Le compte affiche bien le solde restant, cependant les transactions ne sont pas synchronisées. Il faut attendre 1 ou 2 jours avant de pouvoir voir quel montant à été débité.
- Manque de pouvoir modifier son plafond carte a sa convenance en cas de besoin exceptionnel.
- Manque de pouvoir consulter ses e-documents directement via l’application.
Encore pleins d’autres améliorations sont possible pour rendre meilleur l’application.

Très fluide, manque la possibilité de suivre son budget

 – 
claude13
 – 
2020-03-18
Version 2.11.1
Les principales fonctions sont présentes et tout est très fluide.
Je regrettais de ne pas pouvoir affecter des catégories aux opérations mais je viens de voir qu’il y a carrément une application budget faite pour ça et elle est vraiment très bien faite, un grand BRAVO.

Avis sur appli HSBC

 – 
jcccct
 – 
2020-01-08
Version 2.10.0
Des opérations ne sont pas possibles,
On n’a pas accès à l’ensemble des comptes avec procurations
Pas de visu instantanée sur tous les comptes
La visibilité des comptes n’est que sur un mois , pas de possibilité de remonter plus loin, sans passer par les e-releves
Pas de possibilité de faire une recherche d’un paiement (un chèque par ex)

Manque fonction

 – 
lemeilleur5
 – 
2019-12-20
Version 2.10.0
L’application n’est pas mauvaise, mais il faudra rajouter la possibilité de télécharger le relevé de compte. Et aussi améliorer le design

Réclamation

 – 
calixou
 – 
2019-11-02
Version 2.9.0
Aucune possibilité de lire les messages reçus malgré plusieurs réclamations
Aucune réponse de votre part

Rien de simple

 – 
alsacien
 – 
2019-10-19
Version 2.9.0
Prenez exemple sur banque rive de Paris et bien d’autres banques et pour le code personnel d’ouverture du site et pour les onglets, allez chercher sur votre site les documents reçus !! Une vraie galère qui vous fait abandonner toutes recherches

Fonctionnalités trop compliquées

 – 
sosodl
 – 
2019-10-16
Version 2.9.0
En dehors de la consultation des comptes qui fonctionne bien, les autres fonctions sont à mon sens peu intuitives. Beaucoup de procédures et d’étapes avant par exemple de pouvoir accéder au contenu d’un message.

Accès internet

 – 
jpbreal
 – 
2019-10-04
Version 2.9.0
La manque total de clarté dans les écrans d’accueil. Il faut s’y reprendre à 10 fois pour arriver sur les comptes.

Manque quelque fonction

 – 
anonyme 1983
 – 
2019-10-01
Version 2.9.0
Appli très bien mais manque quelque fonction comme la possibilité de rajouter un bénéficiaire directement sur l’appli

Problème Notifications

 – 
ArthurTheDude
 – 
2019-07-09
Version 2.8.0
Bonjour, les messages restent en non-lu, impossible d’enlever la pastille de notifications dans la messagerie.
Sinon on note la nette amélioration de l’application ! 😊

Bug mineur

 – 
Chir_Z
 – 
2019-06-08
Version 2.7.0
Les messages lus et placés dans la corbeille reviennent au statut non lus quand on change de boîte de réception, il y a donc un affichage permanent de messages non lus dans la corbeille sans possibilité de pouvoir vider la corbeille.
Sinon appli très bien.
Manque juste les comptes de tiers.

Apps au top

 – 
lamine
 – 
2019-05-22
Version 2.7.0
Application parfaite. Design épurée. Mais il ne manque que 2 fonctionnalités majeures: la possibilité de voir si on a atteint le plafond de paiement de carte bleue et la possibilité de télécharger des relevés de compte.
Je mets 4* pour ça sinon c’est 5.

Très mécontente

 – 
daniela spader
 – 
2019-04-27
Version 2.6.0
Cela fait 2 ans que ma demande de découverte pour mon compte pro est en attente (alors que je suis jamais en découvert), l’agence Hsbc de st Germain est pour le moins nonchalante et je n’ai plus de nouvelles de mon conseiller pro Fabien couteille. Après plusieurs échanges infructueuses, j’ai décidé de changer de banque qui m’ont autorisé un découvert à 7000€ pour le compte pro. Depuis le départ de monsieur Dorbeaux de l’agence de saint Germain, j’ai l’impression que cette agence est en dérive. Donc c’est mon dernier avec Hsbc...

Bonne application

 – 
Kevkevinson
 – 
2019-02-04
Version 2.5.0
Très bonne application , bien fluide mais c’est dommage qu’on ne puisse pas moduler ses plafonds ou lorsqu’on fait opposition on es toujours obligé d’appeler le service Hsbc qui fait perdre beaucoup de temps . Il faudrait également avoir la possibilité d’activer ou désactiver les paiements en ligne.

Frais de gestion

 – 
cv 44310
 – 
2019-01-26
Version 2.5.0
Frais de gestion beaucoup trop cher

Code

 – 
Taowo
 – 
2018-12-19
Version 2.4.2
On me demande des codes à tout bout de champ, j’en mets un et du coup c’est un autre qu’il faut mettre.... la sécurité c’est très bien mais trop de sécurité c’est penible! Je suis déjà sur mon appli, je veux faire un virement on me demande un code qui en plus n’est même pas un code que j’ai paramétré... bref c’est un peu n’importe quoi, pour faire du zèle c’est bien aussi
Cela étant je suis ravie et tout à fait satisfaite de l’appli mobile

Ergonomie améliorée, mais encore compliquée

 – 
Mulot69
 – 
2018-12-14
Version 2.4.2
Vue d ensemble améliorable
Accès aux messages compliquée
Traitement des accès sécurisés compliqués

SECAURE KEY

 – 
gemeaux35
 – 
2018-11-23
Version 2.4.1
Idéal, visualisation parfaite, très claire. Une nette amélioration.
Je trouve simplement dommage d’avoir démarré cette mise à jour un Black Friday. J’ai dû attente environ 10 mn pour recevoir le mail avec le n* d’activation. J’ai cru que j’avais fait une erreur. Vous proposez 4 j pour l’installation. En cas de pbs, le service clientèle (très aimable) fermé le dimanche. J’aurais aimé être prévenue par un mail d’information de ce changement. Pensez aux personnes qui ne sont plus en activité. Merci bcp

Hsbc Ma banque mobile

 – 
Sonia_bx
 – 
2018-11-15
Version 2.4.0
L’orque l’on fait un virement on ne peut pas voir l’historique des virements effectués ?
Quand pourra t’on avoir accès aux comptes de tiers via l’appli mobile ?
Aura t’on accès à la visualisation des messages envoyés ?
Pour le reste l’appli est plus conviviale que l’ancienne, plus intuitive et simple d’utilisation. Merci d’avoir rajouter la commande de chéquier 😃
Sonia

Pratique

 – 
bischuss
 – 
2018-10-20
Version 2.3.0
La connexion avec id est rapide et sécurisé
Tout est plus rapide et simple qu’avec l’ancienne appli.
Il ne manque plus que la consultation des relevés et la possibilité de les envoyer par mail 🤗

Moins bien que la précédente

 – 
flaban13
 – 
2018-10-09
Version 2.2.0
Moins pratique que la précédente application, et pas la possibilité pourtant essentielle de visualiser les détails de mon compte de titres.
Il a fallu aussi que je téléphone au numéro d’assistante pour la faire fonctionner lors du passage à la nouvelle version sans avoir été prévenu.
Je suis assez mécontent de la manière avec laquelle cela a été traité sans attention pour le client.

Vrai service en temps réel

 – 
percha2
 – 
2018-10-07
Version 2.2.0
Enfin une banque qui est au service de ses clients
Avec un délai court sauf demande complexe le site permet de gérer bcp d’opérations qui facilitent la vie du virement au relevé de compte et de la commande de chéquier à la mise en opposition d’une carte de credit pour opération suspecte

Nouvelle version améliorée

 – 
Devablue
 – 
2018-10-02
Version 2.2.0
Beaucoup plus simple pour faire les virements et gérer rapidement ses comptes !

Améliorer encore plus

 – 
Moulpy
 – 
2018-09-27
Version 2.2.0
Application intéressante mais il manque encore des fonctionnalités présentes sur le web : ajouter d’autres comptes par exemple, il faut aller sur le web

Fonctionnalités manquantes

 – 
Mac Aroni
 – 
2018-09-20
Version 2.2.0
Gros progrès sur l’ergonomie et la rapidité de l’app mais il manque des fonctionnalités très utiles : pouvoir commander un chéquier en ligne / accéder à l’historique des relevés.

Toujours aussi mauvais

 – 
Brucenico
 – 
2018-09-13
Version 2.1.2
Encore une fois hsbc se loupe avec ses appli mobiles. Le « transfert automatique des paramètres » s’est planté royalement. L’ancienne app refuse désormais de fonctionner. Après les réponses correctes aux identifiants pour la nouvelle app ça ne marche pas. La réinitialisation du mot de passe s’obstine à dire que le code de réinitialisation reçu par sms n’est pas bon après plusieurs essais. Plusieurs essais qui une fois de plus m’obligent a appeler le service client payant pour débloquer à nouveau l’accès.
J’ai plusieurs banques, c’est le seul système mobile qui ne fonctionne pas, et ce depuis des années, toujours des problèmes. Ha, je baigne dans l’informatique, qu’on n’ose pas me dire que c’est un problème d’usage...
Édit, en réponse à la réponse du développeur: non ça ne marche pas, et j’abandonne, appeler le service client payant pour débloquer m’insupporte; ça devrait être gratuit et non nécessaire. Le truc c’est qu’il y a long historique de problèmes sur les app mobiles Hsbc, a force c’est totalement usant.

Bien mieux!

 – 
Nininjaja
 – 
2018-07-26
Version 2.1.2
Bonne appli bien plus « user friendly » que la précédente avec une intelligente bascule des paramètres entre les 2 à l’initialisation.
On regrette toutefois que les comptes de tiers (enfants par exemple) ne soient toujours pas disponibles via l’application. Ce serait un réel plus qui nous permettrait de ne passer que par cette dernière.

Enfin !

 – 
pbejian
 – 
2018-07-14
Version 2.1.1
L’ancienne version était certes utilisable mais d’une lenteur invraisemblable et avec un design préhistorique.
Cette nouvelle version est vraiment beaucoup mieux : connexion instantanée, interface plus moderne, plus épurée et pourtant on accède à davantage d’informations et de fonctionnalités.
Manque juste une chose : l’Apple Pay !!

Merci !

 – 
Roy_at_War
 – 
2018-06-19
Version 2.0.2
Le nouveau design de l'application est vraiment réussi, de même que la fonctionnalités proposées. La fluidité promise est au RDV ce qui permet de naviguer très facilement d'une rubrique à l'autre.
L'importation des précédents paramètres de l'ancienne application est très bien vu !
Une vraie réussite !