Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Captures d’écran iPad

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

Avec Onfray TV, la webTv de Michel Onfray, un media libre et indépendant.
Chaque jour de nouveaux contenus vidéos et la possibilité d'échanger avec Michel Onfray.
***Avec votre compte gratuit***
vous avez accès, aux premières minutes :
-des conférences de Michel onfray,
-de son point de vue sur l’actualité
-des entretiens exclusifs
-ses archives
-de ses réponses aux questions des abonnés
et à l’intégralité des conférences de l’Université Populaire de Caen et de certains contenus gratuits
Si vous nous aimez, suivez-nous !
Facebook : facebook.com/michelonfray
Twitter: https://twitter.com/michelonfraytv
***Envie de plus de contenus ? Abonnez vous à Onfray TV, avec une période d’essai de 15 jours, sans engagement***
En vous abonnant à MichelOnfray.com, vous aurez accès de manière illimitée à tout le contenu du site :
-ses conférences
-son point de vue hebdomadaire sur l’actualité
-des entretiens exclusifs
-les conférences de l’Université Populaire de Caen
-ses archives
-et chaque jour, ses réponses aux questions que vous lui adressez
Le téléchargement et l’utilisation de l’application Onfray TV sont gratuits.
Abonnez-vous à Onfray TV pour bénéficier de fonctionnalités supplémentaires (décrites ci-dessus).
Onfray TV est un abonnement mensuel au tarif de 3.99 EUR ou annuel de 39.99 EUR
Votre compte iTunes sera débité à la confirmation de l'achat.
Votre compte sera débité pour le renouvellement dans les 24 heures avant la fin de la période en cours, du même montant.
Aucune résiliation n'est possible pendant la période active en cours.
En cas de souscription d’un abonnement pendant la période d'essai gratuite, toute partie non utilisée de la période d'essai gratuite est perdue.
***Gérez votre abonnement directement depuis votre iPhone*** :
Les abonnements peuvent être gérés par l'utilisateur et le renouvellement automatique peut être désactivé en allant dans les réglages du compte de l'utilisateur après l’achat.
1. Cliquez sur l'icône "Réglages" de votre mobile, puis sur l'icône "Store".
2. Enregistrez-vous avec votre ID iTunes.
3. Cliquez sur "Affichez l'identifiant" puis sur "Abonnement(s)/ Gérer".
4. Vous pourrez ainsi voir la date de votre prochain prélèvement ou annuler votre renouvellement automatique.
***Vous pouvez annuler votre abonnement quand vous le voulez***
Le renouvellement de votre abonnement Onfray TV est automatique. Vous pouvez annuler ce renouvellement automatique à tout moment, au moins 24 heures avant la fin de la période d’abonnement en cours.
Politique de confidentialité : https://michelonfray.com/assets/ext/appstore-cgu.html#privacy
Conditions générales d'utilisation : https://michelonfray.com/assets/ext/appstore-cgu.html

Nouveautés de la version 1.1.0

Apple a mis à jour cette app afin d’utiliser le certificat de signature Apple le plus récent.
- Des articles textes viennent compléter la vidéo
- Correction de bugs sur les abonnements

Vendeur

Nom

AGIT PRESS

URL

Informations

Catégories

Version

1.1.0

Taille

16,5 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classé 12+ :
Scènes rares / légères d’humour vulgaire ou blasphématoire
Scènes rares / légères de consommation ou de référence à l’alcool, au tabac ou à la drogue

Compatibilité

iOS 9.3 ou plus récent

Appareils

iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5c, iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPad 2 (Wi-Fi), iPad 2 (3G), iPad (3e génération) (Wi-Fi), iPad (3e génération) (4G), iPad (4e génération) (Wi-Fi), iPad (4e génération) (4G), iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (Wi-Fi), iPad mini (4G), iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (5e génération), iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération), Apple Watch Series 4, Apple Watch Series 5, Apple Watch Series 6 (GPS), Apple Watch Series 6 (GPS + Cellular), Apple Watch Series SE (GPS), Apple Watch Series SE (GPS + Cellular)

Langues

anglais

App Store : Notes

Toutes les versions

 3,1 (57 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Pas de son sur les vidéos

 – 
Onair92!
 – 
2020-12-29
Version 1.1.0
Pas de son sur mes appareils apple(iPhone et iPad) avec cette appli. Déplorable !

Vidéo pro Michel Onfray

 – 
laminutedericardo
 – 
2020-05-04
Bonjour je viens de faire une vidéo de trois minutes sur Michel Onfray. Elle est visible sur LinkedIn et marche très bien : Richard Boutry . Pouvez-vous la lui transmettre!
Bien à vous

sur ipad 6

 – 
databaza
 – 
2020-04-16
Version 1.1.0
sugestions :
. il faudrait pouvoir enregistrer sous qqs manieres que ce soit ,son mot de passe et identifiant ,c'est saoulant de toujours
entrer son identité ect..
.quand on lit le texte ,impossible de zoomer dedans ,c'est tres fatigant,la casse est petite ,le texte est long ,.....si on pouvait s'inspirer de ibook pour le minimum 😅
le zoom existe sur le site web
.dans les videos qd il y a une serie 1-2-3-4-5
quand la un est finie ,obliger de faire page precedente puis de faire tout defiler ,pour trouver où se trouve la deux ,exasperant.
.personellement ,je ne regarde pas forcement la video ,j'ecoute comme si c'etait un podcast, <-avec cette l'application ,on peut
eteindre l'ecran et ecouter ,ce qui est tres pratique ,pour les conferences par example, voir meme ecolo 😃!
je n'arrive pas a trouver toutes les conferences de caen sur l'art,celles qui ont disparus depuis france culture podcast?
Developpeurs ,merci d'avoir lu ! je mets 4 etoiles pour encourager ...

Merci pour les bigleux ! :-(

 – 
KoalaTek
 – 
2020-04-14
Version 1.0.0
L'apps est correcte, malheureusement les textes en bleu clair sont assez illisibles. A voir si cela change d'ici le ré-abonnement.

QUESTION RÉPONSE

 – 
jocelyn240902
 – 
2020-04-10
L’application est bloquée depuis plusieurs mois sur la même question.
A lire l’ensemble des commentaires, je pense que le développeur a lâché l’affaire, c’est dommage.
Je passe par un navigateur et le site fonctionne très bien.

Toujours pas de son !

 – 
Franck Roth
 – 
2020-04-01
Sur un appareil sous iOS 13.4, il n’y a toujours pas de son sur les vidéos : quel dommage !

Impossible de d’abonner

 – 
Teddy6234
 – 
2020-03-04
Impossible de s’abonner, message d’erreur.... tres deçu et surtout frustré d’un enseignement de qualité ! Reparez vite ce bug!!!!

Coupure de son

 – 
Goudeneche
 – 
2019-10-21
Après 2 ans d'abonnement, j'arrête à cause des coupures de son dans les vidéos sous iOS . Un vrai casse tête à faire repartir... c'est très compliqué pour profiter du contenu. Pour le reste, le cas Onfray je veux dire, je m'abstiendrai de noter quoi que ce soit encore que ... les questions des abonnés sélectionnées sont souvent très complaisantes et finissent par manquer d'intérêt à mon goût. Je préfère Onfray en maître de séminaire et donner des leçons d'inactualité (ce qui se fait de plus en plus rare)

Pas de son - contenu super

 – 
analogiesetparaboles
 – 
2019-09-14
Pas de son dans les vidéos avec iOS 12, mais que font les développeurs ? Sinon le reste est super, mais pour en profiter il faut passer par un navigateur.

Pas de vidéo

 – 
vanouchka
 – 
2019-06-02
Déjà signalé
Sous iOS 12.12...
C'est quand même embêtant d'autant que c'est payant

Vidéos illisibles

 – 
Piano30
 – 
2019-05-06
Depuis IOS 12, les vidéos ne se lancent plus ! Vélo !

Pas de son

 – 
charlouz777
 – 
2019-05-02
Sur iOS pas de son pour les vidéos. Dingue pour une app !! Dommage !

Michel change de développeur

 – 
Alain de l'on
 – 
2019-03-26
Est ce que vous testez même cette application? Comme déjà signalé le son se coupe on ne sait pas pourquoi. Il faut redémarrer le phone complètement! Ensuite le login mot de passe demandé à presque chaque ouverture de l’appli et puis les nombreux plantages pour une appli aussi simple, grosso modo une page web c’est pas normal que ça plante autant. Il faut vous bouger pour remettre ça d’équerre sinon les abonnés vont vite se lasser.

Semble ok au 2eme accès

 – 
marielnl
 – 
2019-02-22
Pas de son au 1er accès puis il est arrivé. Je commence à l’utiliser.

Dommage, pas de son !

 – 
Alain2933
 – 
2019-01-30
Pourtant c’est une initiative très intéressante, mais autant l’image pourrais manquer que le message n’en serait pas altéré, autant sans son, c’est la philosophie du vide

Problème avec l'application sous iOS

 – 
morpas75
 – 
2019-01-12
L'application semble intéressante mais impossible de s'abonner via ITunes (message d'erreur sous IOS) donc impossible de bénéficier de la période d'essais en prenant connaissance de l'ensemble des documents mis à disposition. De plus il me semble impossible de laisser un message aux gestionnaires de l'application. Dommage!

pas de son sur I phone

 – 
truc wxccvbbbb
 – 
2018-12-03
c est ballo, il n y a pas de son sur l appli et l image on s en fiche, ce serait l inverse encore!!!
bon et bien rembourser maintenant mes amis..

Pas de son

 – 
Aulus3
 – 
2018-11-25
Pas de son sur mon IPhone 7 Plus avec IOS à jour.

Pas de son

 – 
Manorma
 – 
2018-11-21
Dommage, pas de son sous IOS

Onfray 10/10 - Appli 0/10

 – 
Paul.Leclerc
 – 
2018-11-20
Plus de son sous ios12, impossible de s’abonner avec itunes (message d’erreur), appli qui plantait de temps en temps... Dommage car le contenu est excellent (j’ai testé les 15 jours et adoré) ! Allez les dev bougez-vous et je m’abonne !

Plus de son...

 – 
levik14
 – 
2018-10-21
Plus de son sur IOS, app inutile dommage😢

Impossibilité de regarder les vidéos

 – 
martved
 – 
2018-10-10
Je ne peux plus regarder les vidéos , il devrait y avoir une solution, mais voilà , on ne trouve pas , sinon ça supprime tous les clients sur ios 12

Pas de son sous iOS

 – 
Demeter46632
 – 
2018-10-06
Pas de son sous iOS ce qui est gênant pour du contenu vidéo 😥

Problèmes de son

 – 
cmonpseudopaletien
 – 
2018-09-27
Le 27/09/18: un bug massif au niveau du son. Merci de résoudre ça, Mmes et Mrs les développeurs 😀, pour que l’on puisse profiter au maximum de l’application !

Oulala que de bugs...

 – 
DavidP15
 – 
2018-09-08
Il faudrait en effet que Michel tape sur la boîte qui a fait le dev de l’appli parce que c’est bien foireux (pas de son et certains boutons ne fonctionnent pas, sur iPhone 6S à jour).

Pas de son!

 – 
CM2 bleu
 – 
2018-09-02
Je viens de télécharger l’application et, mauvaise surprise : il n’y a pas de son sur mon IPad. Dommage !

Le son ne fonctionne pas

 – 
Takkapa
 – 
2018-07-25
Superbe application mais je n’ai pas de son sur les vidéos !!
J’ai un iPhone 7

39,90 euros .... pour presque rien .

 – 
Olktiti25
 – 
2018-02-20
Voila une application bien prometteuse mais voila , apres avoir réglé mes 39,90 euros et profitez de la période de 15 jours d’essai , on m’explique que je suis toujours freemium et qu’il faut que je m’abonne a nouveau pour bénéficier d’un accès premium !
Petit mail au support technique de monsieur Onfray pour expliquer mon problème avec preuve a l’appui : extrait de compte débité , preuve d’abonnement sur apple store .... rien y fait ... aucune réponse de la part du service technique inscrit aux abonnés absents .
Dommage

Bien, détails à changer.

 – 
^Jean
 – 
2018-01-13
5 étoiles pour le contenu, 4 étoiles pour le contenant.
On retrouve facilement les vidéos, les pages sont bien pensées et les vidéos chargent facilement. Merci pour votre boulot.
J'ajouterai deux choses:
- une fonction pour enregistrer nos identifiants et mot de passe car c'est enquiquinent ne réécrire chaque jour ceux ci: une fois identifier, ne plus avoir à le refaire.
- nous permettre d'écouter la vidéo sans la regarder, notamment en étant sur une autre application, ou fermant le smartphone (ce qui fonctionne très bien depuis le site internet dans sa version mobile).
Et pourquoi pas:
- un dossier où nous pourrions chacun y ranger nos vidéos que l'on souhaiterai mettre de côté pour les réécouter par exemple.

Enfin 😉

 – 
ChicoPaulo
 – 
2017-12-17
Je l’avais réclamée, la voici.
Pas déçu de l’application, elle fonctionne très bien et on peut retrouver les vidéos très confortablement. Top.