Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Captures d’écran iPad

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

Prenez le contrôle sur votre parcours auditif avec l’application facile d’accès Signia App
- Soyez en Contrôle – Ajustez le volume avec la commande à distance et adaptez les paramètres à vos préférences personnelles avec Signia Assitant*.
- Soyez Confiant - Connectez-vous avec votre audioprothésiste via TeleCare* et obtenez des réponses rapides dans des vidéos pratiques.
- Restez en Forme - Faites le suivi de votre condition physique et de votre activité auditive avec My WellBeing*.
*La disponibilité des fonctionnalités peut varier selon le modèle d’appareil auditif, la version du firmware et la disponibilité de TeleCare dans votre pays.
MERCI DE LIRE LE GUIDE D’UTILISATION DE VOS AIDES AUDITIVES AVANT D’UTILISER CETTE APPLICATION.

Nouveautés de la version 2.6.61

• Corrections de texte

Informations

Catégories

Version

2.6.61

Taille

372,2 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classé 17+ :
Scènes fréquentes/intenses de contenu à caractère médical

Compatibilité

iOS 14.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, allemand, anglais, chinois, coréen, danois, espagnol, estonien, finnois, grec, hongrois, indonésien, italien, japonais, letton, lituanien, néerlandais, norvégien bokmål, polonais, portugais, roumain, russe, serbe, suédois, swahili, tchèque, thaï, turc, ukrainien, vietnamien

App Store : Notes

Toutes les versions

 4,0 (754 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Fonctionnalité traducteur

 – 
Karine 62 du 74
 – 
2024-03-20
Des concurrents proposent la traduction instantanée.
Je l’attends avec impatience chez Signia

Niveau piles bloques

 – 
Chatmigou
 – 
2024-03-04
Version 2.6.61
Bonjour’
J’ai remarque que sur l’aide auditive signia 3x le niveau des piles est toujours figé sur 90%. Même quand je suis à 40heures la pile affiche 90%; il n’y aurait il pas un bug? C’est dommage car j’aimerai savoir quand les piles sont à 10-20% cela permettrait de ne pas être pris par surprise. La petite musique 3 mn avant la fin est insuffisante.

Dommage

 – 
Pas de surnom IdF
 – 
2024-02-20
Version 2.1.4
iPhone 14 pro La détection des aides auditives est très aléatoire ! Message aides non appairées alors qu’elles sont bien connectées et vues par l’iPhone. C’est d’autant plus dommage que la fonction d’orientation de l’écoute (radar) est très utile et non disponible sur l’application native de l’iPhone.
Redémarrage des aides, de l’application, de l’iPhone … rien à faire !
Rarement ça marche.

Souvent besoin de réglages

 – 
daniel 30000
 – 
2024-02-10
Version 2.6.1
Souvent besoin de réglages

Oreilles droite/gauche

 – 
Le Voyou !
 – 
2024-01-24
Version 2.3.40
Ça serait bien de pouvoir régler séparément l’oreille droite de l’oreille gauche !

Manque le contrôle de batterie

 – 
citizen138
 – 
2024-01-19
Version 2.2.1
Le bip pour contrôler la batterie c’est pas suffisant un pourcentage de chaque aide et aussi le niveau de l’était ce serait pas mal.
Je trouve aussi que le contact de charge est trop sensible de minuscules poussières gêne trop facilement la charge des prothèses. Une charge par induction serait bienvenue.
Il manque aussi la connection Bluetooth sur un téléphone.

App pas adaptée aux SIGNIA SILK CHARGES & GO IX

 – 
philippelaurent1
 – 
2024-01-09
Version 2.6.50
Les Silk chargés & Go IX ne sont pas Bluetooth (c’est très dommage) et ne conviennent pas à cette application !

Silk C&G 7IX

 – 
Gilles_cr98
 – 
2024-01-03
Version 2.4
Impossible de changer les programmes alors que 6 programmes ont vient été déclarés. Application inutile !!!

Watch

 – 
Julot591
 – 
2023-12-31
Version 2.6.60
Très bonne application
Mais il serait bon qu’elle fonctionne avec Apple Watch merci

Problèmes aides auditives avec la connexion Tv

 – 
jb-blanc
 – 
2023-12-31
Version 2.5
Les aides auditives sont très bien mais avec l’application je ne peux pas connecter à la tv les aides auditives bien que normalement ça devrait ???…. Très dommage

Qualité

 – 
Basc64Fr
 – 
2023-12-22
Version 2.6.51
Qualité du son médiocre. Les bruits de casseroles sont insupportables. La suppressions bruits nulles. Devant la télévision, si une personne tousse à côté c’est un tonnerre dans les oreilles On peut citer ainsi chaque bruit de la vie courante.

Réglage

 – 
eloiseandre
 – 
2023-12-18
Version 2.6.41
Bonjour dommage que je ne peux pas régler le côté droit te gauche séparément j’ai des acouphène côté gauche la concurrence le fait merci dans tenir compte

Peu. De progrès depuis les commentaires de 2 ans

 – 
pointpat
 – 
2023-12-16
Version 2.4.11
- connections BT aléatoire
- en écoute musique sur iPhone perd un canal dès que l’on tourne la tête, si iPhone est dans la poche de pantalon perte de connections après 4 morceaux
- programmes intégrés peu efficaces
- impossibilité d’enregistrer les réglages que l’on modifie
- il serait préférable de supprimer les applications santé inutiles et de vous recentrer sur une véritable interaction avec les aides auditives.

Connexion interrompue

 – 
Janine45
 – 
2023-12-13
Version 2.6.10
Ne se connecte pas toujours ( le Bluetooth étant pourtant activé)

Signia 3r n’est pas reconnu et aucun efficacité de l’application

 – 
Ateya93
 – 
2023-12-13
Version 2.6.30
Signia 3r n’est pas reconnu et aucun efficacité de l’application

D

 – 
Mimine 50
 – 
2023-12-12
Version 2.6.26
Très déçu de l’application trop peu de choses par rapport à d’autres marques

Fonctionnement aléatoire

 – 
rv2sb
 – 
2023-12-05
Version 2.5.10
La connexion aux appareils auditifs est totalement fantaisiste et aléatoire ! Zéro, un ou deux appareils se connectent au hasard. Très déçu de ne pas pouvoir régler mes appareils

De bonnes fonctionnalités mais fonctionnement moyen.

 – 
Clodsabo06
 – 
2023-11-24
Les menus et fonctions forment une palette assez étendue (avec toutefois des fonctions inutiles sur la forme, le nombre de pas, etc...).
Ce qui gène, c'est l'utilisation d'un bluetooth spécifique "aides auditives" qui empêche de passer d'un smartphone à un iPad ou une TV par exemple et de changer sans être obligé de refaire tous les réglages et relancer les applications.
En comparaison, mes AirPods fonctionnent sans problème et en Bluetooth standard.
Il en résulte sans arrêt des pertes de connexion d'un appareil ou des deux. Et plus grave: au cours d'une communication téléphonique.
Enfin, à l'usage d'un iPhone 7Plus, mes interlocuteurs se plaignent de la faiblesse du micro.
Bref cette appli est mieux que rien, certes, mais encore inaboutie.

Réglages sommaires

 – 
jp38210
 – 
2023-11-22
Pas de possibilité de régler individuellement l’appareil de gauche ou celui de droite
Simple, trop sommaire

Acouphenique ….

 – 
mamgozh50jm
 – 
2023-11-14
Vie transformée…..

Excellent son mais application indigente

 – 
Sacrekheops
 – 
2023-11-02
Bonjour, le son des appareils auditifs Signia est excellent. Par contre il n’y a quasi rien d’autre, même pas la géolocalisation en cas de perte. L’application est simpliste. Aucun moyen d’enregistrer un programme personnel sans passer par l’assistant ou l’audioprothésiste. L’appareil ne vise clairement pas les actifs. Un peu plus d’interactivité pour les actifs serait vraiment appréciable. Je note l’application et non le son et la qualité des appareils qui sont excellents.

Plus de contrôle Bluetooth avec iPhone 13 et 14.

 – 
Jeremoet
 – 
2023-10-25
Depuis quelques jours. App à jour, iOS à jour le 20/10/23. Mais plus de communication… impossible de jumeler.

Merci pour ces super appareils. Je ne pourrais plus m’en passer !

 – 
JL Mortreuil
 – 
2023-10-23
Depuis le téléchargement de cette nouvelle version, le niveau sonore des appareils est remis à zéro à chaque extinction de l’Iphone. D’autre part, la navigation entre les différents réglages n’est vraiment pas intuitive. Par contre, la qualité des appareils auditifs est excellente.

Plus de connexion en Bluetooth

 – 
Pseudo claire
 – 
2023-10-19
Depuis la nouvelle version, la connexion en Bluetooth ne se fait plus. L’appli n’a donc plus aucun intérêt, juste monter et descendre le volume mais je peux le faire directement sur mes appareils. Le niveau de batterie n’était déjà pas fiable avant (a 80% après avoir changé les piles et avant de devoir les changer…), je ne l’ai plus. Dommage…

Réglage

 – 
Titi57000lorraine
 – 
2023-10-15
Trop peu de réglage à part le volume
Pas de choix d’ambiance ni de sensibilité micro

Apple Watch

 – 
tambosee
 – 
2023-10-15
Pourquoi ne pas la faire tourner sur l’Apple Watch ? Ça serait tellement plus simple pour le volume et les pré-programmes. Et tellement plus discret.
Également, une fois un programme réglé. Pourquoi ne pas l’assigner à un profil ou une situation type afin de ne pas régler de nouveau à chaque changement de situation ?
Remarques constructives bien entendu.
Merci.

Aidés auditives

 – 
Scorba94
 – 
2023-10-15
L’application ne fonctionne pas avec la dernière version iOS 17

Application très moyenne

 – 
bettyange
 – 
2023-09-26
Il y a très peu de possibilités de réglage. Application trop succincte a mon goût. Je suis déçue et j’émettrais deux étoiles.

Suggestion

 – 
MaxChristian*
 – 
2023-09-19
Le fil plastique qui entoure l’oreille est trop fragile et sort souvent du contour de l’oreille il serait peut-être plus judicieux d’envisager une sorte de pavillon un peu comme une ventouse j’ai observé que cela existe chez des concurrents après avoir discuté avec des utilisateurs ceux ci me disent ne pas avoir le problème de replacer leur pavillon alors que moi j’ai ce souci de replacer plusieurs fois par jour le fil j’attends avec impatience le nouveau Signia Silk.
Cordialement
Max Clarin.

Bluetooth

 – 
Alain1938
 – 
2023-09-15
L’application ne fonctionne pas normalement vous êtes en Bluetooth et l’application vous demande de vous vérifier votre Bluetooth elle indique également avoir mise à jour ce qui n’est pas vrai. Je suis désolé mais je suis déçu de votre système

Connexion Bluetooth

 – 
Jacques1938
 – 
2023-07-30
Je souhaiterais pouvoir sélectionner la connexion Bluetooth entre mon iphone et mon ipad. Ceci n’est possible qu’en désactivant la fonction Bluetooth sur l’un des appareils.

Moins bien qu’avant

 – 
tayot
 – 
2023-07-26
Dans l’ancienne version il y avait la possibilité de régler l’angle d’écoute.
On ne peut plus le faire avec la nouvelle version.
Les réglages de volume et de balance semblent moins efficaces avec cette version

Signia

 – 
naja toi
 – 
2023-07-13
L’application est moins bien que la version précédente .actuellement elle est moins précise et la connexion saute souvent je suis déçu de cette version . Toutes les fonctionnalités étaient mieux avant celle ci.A quand l’ancienne version merci

Difficile à appairée les appareils auditifs signia ax

 – 
teuf30129
 – 
2023-07-06
Pas réussi à appairer les appareils auditifs. Se coupe assez facilement. Déçu de l’application.

Réglage anti acouphènes

 – 
Treves9D
 – 
2023-06-21
le volume de l’anti acouphènes ne peut être réglé que sur les deux ,
alors qu’il serait parfois utile de l’activer plus ou moins fort sur l’oreille la plus concernée

Version 2.6.41 corrige le pb de la 2.6.40

 – 
Xirtlu
 – 
2023-06-19
Je retrouve la possibilité de régler volume avec cette version. Une amélioration serait d’avoir des boutons + - pour le réglage à la place du curseur (ou en addition). J’ote une étoile de ce fait

Difficile de régler le volume

 – 
Ismerie 18
 – 
2023-06-18
L’évolution de l’application rend quasi impossible le réglage du volume et de la balance. Comment revenir à la version antérieure ?

Nouveau logiciel

 – 
phrivet
 – 
2023-06-10
Beaucoup moins efficace pas de réglage des aigus, graves et débranchement des prothèses pourquoi changer une chose qui fonctionnait? Pour justifier l’utilité de certains salaires?

Sans.

 – 
lowlander95
 – 
2023-06-09
Il est dommage de ne pas pouvoir régler le bruit blanc séparément comme pour le volume.

Réglage volume

 – 
babajacques
 – 
2023-06-07
Depuis la mise à jour réglage volume très difficile voire impossible avec iPhone 8

Pb de taille du curseur de volume sur iPhone 8

 – 
Puygouzon
 – 
2023-06-07
Le curseur est maintenant minuscule et ne peut plus être utilisé. C’est la principale manipulation qui est supprimée

Application

 – 
ccpth
 – 
2023-06-06
Dans la nouvelle interface, je n’arrive plus à régler les volumes : les boutons sont trop petits sur mon i-phone, ou mes doigts seraient-ils trop gros

Belle amélioration

 – 
Dirgan
 – 
2023-06-04
La navigation est plus agréable depuis le MAJ, et la connexion aux appareils se fait bien plus rapidement, merci aux dev’ !

Inefficace

 – 
DLPECW
 – 
2023-06-02
Depuis 10 mois, je n’entends pas mieux et l’application ne fonctionne toujours pas.
Ni la marque, ni le prescripteur n’y arrivent pas.
Que faire ? Changer d’appareils peut-être.

Améliorations nécessaires

 – 
thierr c
 – 
2023-06-01
Pas mal. Il manque une fonction indispensable : pouvoir redémarrer les aides auditives depuis l’application.

Application très aléatoire

 – 
Claude31
 – 
2023-06-01
Bonjour,
Le son se monte parfois sans intervention de ma part. La connexion peut être aléatoire bref une application tournée vers le médical devrait être plus fiable qu’actuellement, une mise à jour sérieuse s’impose.
Merci d’avance.
Claude

Bravo !

 – 
AppleDV13
 – 
2023-05-31
Depuis aujourd’hui 31 mai 2023, l’application fonctionne admirablement bien avec mon iPhone 12 ProMax 👍👍👍
Avant aujourd’hui , comme d’autres je n’étais pas particulièrement satisfait.
Donc pour moi c’est 5 étoiles
en espérant que ce 31 mai ne soit pas seulement un jour exceptionnel.

Option masque?

 – 
Anhk64
 – 
2023-05-31
Depuis la mise à jour plus l’option « masque » accessible … pourtant le port de ce dernier est toujours de mise dans certains lieux !
Connexion Bluetooth impossible
Des correctifs s’imposent urgemment.

Grand merci aux divers créateurs qui ont participé

 – 
4710!
 – 
2023-05-26
Je ne pourrai plus m’en passer : quel plaisir d’entendre très bien la télé, de pouvoir jouer avec les candidats des jeux, de comprendre les films ou documentaires, de saisir les JT bref cela m’a changé la vie et celle de mon mari .

Connexion affreuse

 – 
Mamour 78
 – 
2023-05-16
J’ai des prothèses depuis 1 an et demi et en septembre dernier suite à une mise à jour de l’application j’ai beaucoup de déconnexions avec le Bluetooth et les paramètres « sautent »
Malgré des changements de prothèses, de chargeur rien à faire et mon audioprothésiste ne sait pas d’où cela peut provenir
Il est regrettable de ne pouvoir contacter directement un technicien Signa et que rien ne soit amélioré au niveau de l’application

Marque à fuir !

 – 
e-miclo
 – 
2023-04-11
Signia charge & go 7AX En 5 mois, 3 retours en SAV, 2 mois sans appareils. Les dysfonctionnements ne sont pas corrigés (déconnexion Bluetooth rendant la certification MFI caduque, arrêt inopiné des appareils malgré une charge restante des batteries de 60% et obligé d’attendre le lendemain pour qu’elle daignent à nouveau fonctionner). La publicité qui promet, grâce à deux microprocesseurs, de bien différencier les voix des bruits ambiants est à prendre avec beaucoup de prudence… Bref, du haut de gamme, très cher et qui ne fonctionne pas. Sans parler de l’indigence de l’application. J’aurais dû lire les commentaires au lieu de faire confiance à la publicité.
Durée de la 3e prise en charge du SAV : 6 semaines.
Dès le premier jour déconnexion, dès le troisième perte de puissance et écoute directionnelle ne fonctionne plus et dès le cinquième jour prothèse qui cesse de fonctionner de façon inopinée à 60% de charge.
Magnifique !!!

Prévoir l’affichage en mode paysage pour les tablettes iPad

 – 
philxx95
 – 
2021-10-12
Depuis 2 mises à jours l’appli plante après avoir démarré.
Un mode paysage serait bien pratique quand on utilise une tablette.
L’application se connecte en une vingtaine de secondes à mes 2 appareils Signia pure charge ce qui reste acceptable.
Les fonctions de réglage me suffisent amplement car les réglages de base de mon audioprothésiste ont été correctement effectués

Pas top

 – 
Chevaliette
 – 
2021-05-29
Mes appareils s’éteignent très régulièrement quand je suis connecté en Bluetooth (oui, carrément éteints). On m’a dit que ça venait de l’application. Mes appareils ont été changés mais les nouveaux font de même. Je suis allé demander conseil à un autre prothésiste qui m’a dit que ça pouvait arriver et que le problème venait de l’application. Ce qui m’a attiré en achetant des appareils très haut de gamme au prix ou je les ai payé, ça a été en premier la connexion au téléphone, super pratique. Maintenant, je déchante. Si le problème ne se résout pas, je ne prendrais plus des appareils signia. Je ne dit pas que c’est forcément mieux chez la concurrence mais sans l’avoir essayé, on ne peux pas savoir. Et j’en ai marre de devoir rallumer et refaire les réglages à chaque fois. C’est dommage car avec l’application c’est pratique, lors des réunion de travail et avec la distanciation, pouvoir régler la portée et le réglage masque (mais lui aussi s’éteint tout seul au bout de deux minutes). Je suis vraiment déçue.