Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

Sans conditions de revenus ni de dépôt, Fintch c'est le compte pour tous.
UN COMPTE, UNE CARTE, UNE APP
Pilotez votre compte en un coup de mains depuis votre Smartphone.
COMPTE COURANT
Ouvrez un compte courant et obtenez un RIB français
Envoyez/recevez vos virements en un temps record
Envoyez des virements par sms
Alimentez votre compte par carte bancaire
Recevez vos notifications en temps réel
Gérez mieux votre budget grâce à la catégorisation
CARTE BANCAIRE
Payez et retirez dans le monde entier
Paiement sans contact et 3D Secure
Gérez vos limites de retrait et de paiement
Bloquez/débloquez votre carte
Personnalisez votre code PIN
PRÊTEZ ET EMPRUNTEZ
Rejoignez la communauté Fintch
Accédez au crédit facile en empruntant de 200 à 2000 euros sur 1 à 24 mois
Gagnez de l'argent en prêtant de 10 euros à 1000 euros aux membres de la communauté

Nouveautés de la version 2.1.15

- Ajout code pin des bons d'achats
- Popup d'informations

Vendeur

Nom

Skynet

Informations

Version

2.1.15

Taille

142,6 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 9.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5c, iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad 2 (Wi-Fi), iPad 2 (3G), iPad (3e génération) (Wi-Fi), iPad (3e génération) (4G), iPad (4e génération) (Wi-Fi), iPad (4e génération) (4G), iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (Wi-Fi), iPad mini (4G), iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (5e génération), iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, anglais

App Store : Notes

Toutes les versions

 4,2 (614 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

J’ai besoin de récupérer mon argent

 – 
Atsekevin
 – 
2024-01-08
Bonjour fintch,
J’ai envoyé les justificatifs que vous m’avez demandés concernant mon compte suspendu. J’ai toujours pas de réponse de vous ? J'ai 3189.89€ sur le compte fintch malgré qu'il est suspendu ? Je fais comment pour le récupérer ? Étant donné que j'ai effectué des virements de 3000€ ? Je fais comment ?
J'ai besoin d'une réponse s'il vous plaît ?
J’ai vraiment besoin de mon argent même si le compte est suspendu ou bloqué j’ai besoin mon argent. Sinon je vais porter plainte contre vous ! Ça fait 5 jours je n’ai pas de réponse de votre part. Et le service par mail ne me réponds plus.
J’ai besoin de mon argent s’il vous plaît ou dans le cas contraire, retourner les fonds d’où elle vient !
Clément

Bravo !!!

 – 
antho2022
 – 
2023-09-22
Version 2.1.10
Bravo !!!

Trop chère

 – 
13LeMarseillais13
 – 
2023-08-02
Version 2.0.7
Trop de frais, Revolut ou Vivid largement mieux en frais et service.

Voleurs , escrocs, À fuir

 – 
kiki detoule kiki
 – 
2023-07-24
Version 2.0.4
Cette banque se moque de ses clients… elle utilise tous les moyens possibles pour facturer des frais à ses clients…. Blocage des virements pour facturer des frais de rejet… réduction des montants de retrait pour faciliter la multiplication des frais de retrait … personne pour vous répondre directement… sérieusement fuyez cette banque !!!

Très bien

 – 
Matt87frt
 – 
2023-04-29
Version 2.1.6
Bonne appli et une banque sans soucis , moi le seul problème et que je n’est jamais reçus la
Carte bancaire, j’ai écrit au support pour signaler le problème mais je n’est jamais eu de réponse malheureusement… et sans carte bancaire je peut plus le servir de mon compte c’est légèrement embêtant…

Franchement bien…

 – 
seb2mars13
 – 
2023-01-19
Version 2.1.12
Honnêtement je croyais que ça allait être cher, long, et embêtant à ouvrir, mais même pas… En plus j’ai eu la chance de ne pas payer ma carte la première année, et sincèrement si vous hésitez encore, n’ayez aucune crainte, chez Fintch ils sont vraiment bons…

Attention Grosse arnaque

 – 
pdrgcx
 – 
2023-01-09
Version 2.1.4
J’ai ouvert un compte chez eux, début septembre, je règle les frais à hauteur de 19,99 € pour l’ouverture, deux mois après, et après aussi avant déposer dix euros, on me dit par retour de mail que mon compte n’a pas été validé et que je vais être remboursé, des frais et du virement que j’ai effectué avec mon compte. Aucun remboursement aucune réponse, plusieurs mails ont été fait, ne vous attendez pas un numéro de téléphone, ça n’existe pas chez eux. Bon courage à tous

Virement instantané et retrait

 – 
Sofyy Mazelle
 – 
2022-12-05
Version 2.1.7
Bonjour
Voilà moi j’aimerais savoir quand vont être possibles les virements instantané entre différentes banques vers fintch et pourquoi plusieurs fois déjà sachant que j’avais les fonds impossible de retirer sa me disais opération annulé et c’était débité sur mon compte .
Ah oui par contre les virements arrive de plus en plus tard c’est abuser sérieux
Sinon dans l’ensemble sa va

Nul

 – 
fahmilutte00
 – 
2022-11-17
Version 2.1.9
J’attends le remboursement ça fait un mois jusqu’à maintenant y’a rien et j’envoie toujours des e-mails personne ne répond !!!

Top👌

 – 
Ben101921
 – 
2022-10-10
Version 2.1.5
Sa fait maintenant 3 ans que j’utilise Fintch pour tout revoir ainsi que envoyer mon argent et j’ai eu aucun soucis jusqu’à présent. Au tout début j’avais la pris la carte blanche mais sa n’allait pas car je ne pouvais pas payer mon essence en 24/24 , là j’ai la noir pro elle passe dans toute station en 24/24 , le top 👌
Bon j’ai pas mis 5 étoile car pour moi il manquerait la possibilité d’ajouter la carte à pay , voilà mon avis sur Fintch ✅

Fincth et une super application de compte en ligne

 – 
Kay2ka
 – 
2022-08-01
Version 2.1.2
Super application

Prêt

 – 
D'jo971
 – 
2022-06-27
Version 2.1.1
Les demandes de prêt sont ils toujours acceptés ?

Très bonne impression

 – 
noptl
 – 
2022-06-22
Version 2.1.15
Je trouve cette application et son objet très bien réalisés et fonctionnels. De plus cela répond à une vraie demande. Merci Fintch.

Super app

 – 
ben75bx
 – 
2022-05-20
Version 2.1.0
Rapide et efficace

Déçu

 – 
marinejaydeen
 – 
2022-05-18
Version 2.0.8
Cela fait 1 semaine que je n’ai plus accès à mon compte en banque sans explication. J’ai envoyer plusieurs mails et contacte sur Messenger et je n’ai reçu aucune réponse !!!
Très déçu vraiment

Beaucoup trop d’arnaques

 – 
Pois son chat
 – 
2022-05-18
Version 2.0.5
Et aucune garantie de remboursement. Je parle pour les personnes qui souhaiteraient « prêter » de l’argent.
Par exemple, Françoise, qui demande plusieurs fois 200€ avec un « don » (retour sur investissement) de 75€, et un remboursement en 2 à 4 mois, et cela pour payer une chimiothérapie (qui est soit dit en passant payer par la sécurité sociale) pour son bébé de quelques mois…
Passez votre chemin, il n’y a rien à voir.

Satisfait

 – 
skeatho94
 – 
2022-05-05
Version 2.1.14
Très bonne banque jamais eu de problème que se soit virement etc et payement nickel chrome juste si vous pourriez faire en sorte qu’on puisse mettre la carte sur Apple Pay et Google pay se serrai super

Ravie !

 – 
Laura089
 – 
2022-05-02
Version 2.0
Rien à redire… j’utilise ce compte au quotidien et je trouve cela top ! Une bonne banque en ligne sans trop de frais.

Top

 – 
Geoff35
 – 
2022-03-30
Version 2.0.9
Parfait

Top

 – 
maxime57380
 – 
2022-03-15
Pour moment rien a redire service tjr a écoute

Virement de clôture

 – 
christian bolla
 – 
2022-02-15
Depuis près de 3 ans je me suis vu mon compte clôture sans explication pourtant j’ai plus de 2000 euros dans le compte . Pourrais je savoir si je peux récupérer mon argent sur mon compte en vous envoyant mon Rib ou si finalement vous ne voulez pas me retourner mon argent et cela serait considéré comme du vole

Info

 – 
Jll8657
 – 
2022-02-04
Bjr peut régler en p2p ?

A fuir

 – 
a91b91
 – 
2022-01-18
Appli a fuir ! Je n’arrive plus à me connecter à mon compte, mon argent est bloqué impossible de les contacter

Arnaque

 – 
BBRRKK991100
 – 
2022-01-06
J’ai déposé 1 euros pour pourvoir avoir accès au reste de l’application, mais comme par hasard j’ai toujours rien ! Et y’a pas que ça comme bémol quand je me connecte et tape mon code à 4 chiffres ça bug

A fuir

 – 
Many Ny
 – 
2021-12-31
Banque qui ne répond même pas aux demandes des clients j’ai commander une carte bleu sa fait 2 mois je ne l’est jamais reçu pourtant je vous envoie des mails aucune réponse et en plus de sa j’ai était prélevé de 20e euros j’attend un remboursement immédiat

Compte bloqué

 – 
zendenzenden10
 – 
2021-12-13
Hé bien mon compte est bloqué depuis plusieurs jours j’envoie plusieurs mails et message mais j’ai aucune réponse je pense que c’est de l anarque votre application
Qui que vous soyez je vais pas en rester là !

Fonctionnalités

 – 
pat09140
 – 
2021-12-13
L’application est globalement pratique par contre certaines fonctions sont inaccessibles même après avoir installé plusieurs fois l’application. Bref l’application doit être amélioré

Décevant

 – 
lspouki699
 – 
2021-12-12
Impossible de me connecter sur mon compte je me retrouve sans argent par leurs faute

Très mauvais

 – 
de7658
 – 
2021-12-09
La pire banque en ligne qui existe. cela fait aujourd’hui plusieurs jours que j’ai demandé un prêt et je suis sans réponse. Attention les amis ils vont voler votre argent

Mauvaise banque

 – 
ADECHOKAN
 – 
2021-12-02
CATASTROPHE TOTALE!
SERVICE CLIENT 0
ABSOLUMENT RIEN NE VA AVEC CETTE BANQUE
A ÉVITER À TOUT PRIX!
JE DÉCONSEILLE FORTEMENT

Numéro de téléphone

 – 
Giovhach
 – 
2021-11-24
Impossible de changer mon numéro dans l’application il y a t’il une solution ???

Parfait

 – 
Fl083
 – 
2021-10-25
Là meilleur banque en ligne de France

Virement

 – 
Lucky96369
 – 
2021-10-21
J’ai fais deux virements sur Fintch le premier date d’il y’a 48h comme prévu ( je n’ai pas reçu de message pour la carte) et le second aujourd’hui pour être sûr de recevoir la carte je ne sais pas trop quoi penser, personne ne réponds aux mails

Problème interface pour rentrer ses infos

 – 
jsusyebfksozurbf
 – 
2021-10-14
Bonjour
Je ne peut pas rentrer mes informations personnels tel que carte ID etc..
Les infos globales c’est ok mais derrière on peut pas mettre le rib tout ça cela met que le module est bugger
Merci

Incompétence

 – 
etsekil
 – 
2021-09-10
Votre service clientèle es naze combien de jour a envoie un mail par de réponse à envoie des centaines de mail aucune réponse par bien normalement un service client dois m’être un à 2 jour pour répondre après envoie de mal mais vous ces du gâchis renvoyer vos principes si vous être pa à l écoute dés client quand il sont en urgence il vont ceux retiré

Des voleurs

 – 
hamagakshs
 – 
2021-08-30
Faut vraiment éviter ce genre de banque en ligne f est des voleurs certifier par l état à fuiiiiir

Au top

 – 
indrissan
 – 
2021-08-05
Rien à dire continuer ainsis ne changer rien

Application qui bug

 – 
Zina760
 – 
2021-07-17
Je n’arrive pas à modifier mon adresse, j’ai un message me disant que l’adresse doit être identique au justificatif de domicile mais comment envoyer un justificatif de domicile??? Et impossible de recharger mon compte par cb, l’appli se ferme à chaque fois que je valide. Je précise que l’application est a jour.

Nul

 – 
cherbatsky
 – 
2021-07-16
J ai effectué le virement pour activer le compte depuis silence radio il ne réponde ps au email une catastrophe cette banque a fuire !!!

Impossible a envoyer les pièces justificatives

 – 
ayana04
 – 
2021-07-08
Bonjour dès que je vais sur le lien pour envoyer les pièces justificatives ça me met échec et du coup je ne peux rien faire

Aucun sérieux à éviter

 – 
7th barbier
 – 
2021-07-01
Aucun sérieux, c’est un ami qui me la conseiller je voulais essayer mais c’était une erreur j’ai reçu 160€ sur mon compte sachant que je suis autoentrepreneur donc ils bloque automatiquement impossible d’utiliser ma carte pendant une semaine je les ai harcelé via Facebook ils vérifient au final, au bout d’une semaine ils me disent c’est bon votre carte est débloqué donc j’essaye ma carte au bout de la deuxième semaine je reviens vers eux et la encore ils me proposent d’envoyer une nouvelle carte car annuler par erreur sois disant et me propose une nouvelle, j’ai refusé j’ai essayé de changer mon numéro de téléphone sur l’application mais impossible je fais une demande par mail aujourd’hui c’est le 3eme jours rien n’est fait ni je peux faire un virement sur un autre compte pour récupérer mon argent par contre entre temps ils n’oublient pas de prendre 19€99 a la fin j’ai demandé la résiliation et la fermeture de ce compte j’attends encore silence radio de leurs part.
A éviter cette neobanque gérer comme une épicerie du quartier.

Magnifique

 – 
Sirrocko81
 – 
2021-06-30
Je viens de faire un virement par sms et plusieurs opérations un peu « non traditionnelles » et tout à super bien marché ! C’était hyper facile et intuitif alors que je découvrais les options ! J’adore 😀😀😀

Modification du numéro

 – 
j.m14
 – 
2021-06-21
Bonjour depuis quelques jours j’essaye de modifier mon numéro de portable sur l’application et je suis étonné de l’impossibilité rencontrer veillez vérifier votre application car le sms arrive mais impossible de continuer

Requête

 – 
acupidon63
 – 
2021-06-21
Bonjour
Je peux savoir où vous en êtes j’ai pratiquement répondu à vos demandes et juste que là je n’ai toujours pas accès à mon compte vous allez devoir débloquer mon compte ou sinon je serait dans l’obligation de porter plainte contre vous car là j’en ai plus que assez de rester sans réponse.

Top

 – 
Lolokoyme
 – 
2021-05-28
Parfait

Des voleurs

 – 
hgggzk.rtyy45
 – 
2021-05-07
J’ai fait un virement de 1500 euro sur mon compte et après une semaine il m’ont retirer tout mon argent ils ont rien laissé ces voleurs et personne ne répond en envoyant des mails tous les jours j’ai porter plainte contre eux mais les policiers il m’ont dit on peut rien faire pour l’instant il faudrait plusieurs plaintes contre cette banque donc si vous êtes fait retirer votre argent il faut aller porter plainte le plus rapidement possible pour qu’ils puissent commencer à faire une enquête et surtout faites attention ne faites surtout pas de virement dans cette banque croyez moi c’est des voleurs attention c’est des arnaqueur ils n’ont même pas de siège en France

Très bien

 – 
helene dit
 – 
2021-05-07
Service client à l’écoute et très réactif j ai reçu rapidement ma black card je suis très satisfaite avec le petit plus des emprunts solidaires qui je trouve sont une belle initiative

Arnaque

 – 
Morgan M59
 – 
2021-05-04
Arnaque .
Ne rembourse pas les prêts en prétextant n’être qu’un intermédiaire.
Il faut porter plainte selon contre les emprunteurs douteux .
Et leur commission ? Par contre ne vous en faites pas il l’a prenne !
Un groupe de soutien va être fait sur Facebook pour lutter contre ces arnaqueurs .

A ÉVITER EN URGENCE

 – 
IzacHajer9474
 – 
2021-04-12
NE VOUS FAITES PAS AVOIR COMME MOI !!!! PLATEFORME VRAIMENT VRAIMENT À ÉVITER. DES VOLEURS !!!!!!!!! VS FAITE PAS AVOIR il y’a d’autres Banque Plus Honnête et plus Sérieux Que Ces Margoulins

je conseil

 – 
bb138461
 – 
2021-04-08
Version 2.1.5
Très bonne banque. On s'auto gère et c'est super

Amélioration

 – 
samah13127
 – 
2021-04-06
Bjr je suis une nouvelle utilisatrice mais j’ai une petite suggestion à faire si on peut faire en sorte qu’on reçoive des notifications pour nous avertir des prochain virement ou prélèvement tout comme la banque nickel sinon application parfaite
Merci

Fintch a tous compris!!!

 – 
pakojojo
 – 
2021-01-07
Super banque en ligne , ce gère facilement par application , tres reactif pour virement ou autre mouvement.. N’hésitez plus adopter fintch , je Cest s
De
Quoi je parle car j’ai nickel et vraiment fintch a un temps d’avance..👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼😉😉

Fintch

 – 
jim01000
 – 
2020-11-18
Très bonne banque en ligne tre réactif et professionnel je la recommande vraiment merci fintch

Super

 – 
marion194000
 – 
2020-11-18
J’aimerai savoir au bout de combien temps on resoi la carte mon compte a été validiez se matin merci cordialement

Mauvaise banque

 – 
Azadi Marseillais 976
 – 
2020-11-06
J’ai un compte chez cette banque depuis quelques mois et la sa fait 4 semaines que j’arrive plus a utiliser ma carte à changer l’adresse mail et min numéro de téléphone sur l’application j’ai contacté plusieurs fois le service client par mail sans jamais avoir une réponse ni une aide de leur part j’ai de l’argent mais je peut pas l’utiliser 🤨😤😡👎🏾👎🏾 j’envoie des mails sa fait 3 semaines et ont me répond pas alors que je demande juste qu’on me fasse un virement de mes fonds parce que je souhaite faire ce compte bancaire qui ne sert à rien à part gardez min argent chez eux et a cause d’eux j’ai plein de facture impayé vue que ils font dès rejets de prélèvements alors que j’ai de l’argent dans le compte je vous conseille de pas ouvrir un compte chez eux
La je suis aller a la police 👮🏾‍♂️ pour portez plainte tellement j’en ai marre de cette banque qui ne veulent pas me donner mon argent

Excellent

 – 
liki lol
 – 
2020-10-28
Excellente banque en ligne avec un système de « conseiller » sur les réseaux ou par mail.
Je conseille grandement pour mettre son argent de côté.

Cotisations prélevé sur CB et compte bancaire

 – 
blitz28200
 – 
2020-09-13
En octobre 2019, ma cotisation carte bancaire a été prélevé sur mon compte bancaire, ainsi que les échéances de prêt
En janvier 2020, cette même cotisation ainsi que les échéances du prêt ont été défalquée lors d’un recharge par carte bancaire.
La cotisation carte, ainsi que les échéances de prêt ont donc été payé deux fois
Malgré un signalement, fintch n’a absolument pas régulariser la situation , S’en contrefiche est juste utile de ne pas me répondre.
Ce sont dans ces conditions que j’ai averti des autorités
Il s’avère qu’il y a de nombreuses plaintes auprès de l’autorité de contrôle.
Il convient d’être extrêmement prudent avec cet organisme,J’ai avertis l’autorité de contrôle, la banque de France également, et j’ai déposé plainte pour abus de confiance sur ma carte bancaire

Nathalie

 – 
natficht
 – 
2020-06-13
L application est bonne mais il manque beaucoup de chose à revoir exemple pour les réclamations je pense que ça ne marche pas facilement car vous ne répondez pas au mail et aucun numéro client au cas où il y’a un souci sur le compte c’est vraiment difficile; car depuis mardi je vous ai envoyer plus de 4 mail mais aucune réponse jusqu’au jour d aujourd’hui

Parfait

 – 
cricrimimo
 – 
2020-05-14
Ravie depuis quelques temps je reçois à l instantanée le débit que j effectué depuis le temps que j’y suis je vois que du progrès alors je vous encourage à continuer

Au top !

 – 
Ambriacn
 – 
2020-05-06
15€ par an , jamais de problèmes!! Super content de ce service , avec des conseillers qui vous répondent même à 23h un samedi soir ( cela m’est vraiment arrivé ) 😂
Je recommande vivement , et 15€ par an ça fait 1€25 par mois donc de loin l’une des banques en ligne les moins chères.
L’appli pour iPhone est top !!

Application au top

 – 
mayiuyou
 – 
2020-04-14
J’utilise se compte depuis 2018 je n’ai aucun soucis ils sont super réactif et attentif j’avais des aprioris au départ mais je suis clairement satisfaite

ne faites pas de prêt aux particuliers

 – 
GroZZc=8
 – 
2020-02-02
l’app et le concept sont très bien, cela fonctionne de manière impeccable.
par contre, il y a plus d’1 an j’ai prête de l’argent à des utilisateurs Fintch, et ces gens ne m’ont jamais remboursé. je soupçonne ces personnes de falsifier leur identité et de contracter des prêts pour ne jamais les rembourser.
Fintch est donc victime de ces personnes malhonnêtes, mais il devrait y avoir un contrôle plus strict lors des ouvertures de compte.
Par contre la ou je trouve Fintch pas efficace du tout, c’est dans la gestion du litige. c’est très long et lent, j’essaie d’envoyer des emails tous les 2 mois et à chaque fois on me répond qu’un dossier est en cours. j’ai lâché l’affaire depuis plus de 6 mois maintenant, et je n’ai aucune nouvelle d’eux. j’ai donc perdu de l’argent en voulant être honnête serviable et gentil.
il n’y a donc aucune protection ou garantie de la banque ou même compensation pour ce genre de litiges, car c’est quand même Fintch qui ouvre des comptes pour des gens qui falsifient leur identité.
donc ne faites aucun prêt aux particuliers! même avec des taux d’intérêts alléchants!

Compte Fintch en noir

 – 
mondeez
 – 
2020-01-22
Je ne comprends pas poumon compte est en noir

Meilleur banque du monde

 – 
alloghbcvnknvv
 – 
2020-01-16
Simple efficace et honnête
Par contre ne prêter rien il ne rembourse rien
Leur note dégringole mais vous ne récupérerai rien .
J’ai dispersé 100€ et j’attend toujours
Sur 7 personnes aucun retour leur note sont proche du 0 maintenant je suis dégoûté

Une cata ...

 – 
JulienJ86
 – 
2019-11-01
C’est une catastrophe cette banque , une banque mobile ou quand tu a un problème tu doit envoyé un courrier (le Tchat ne répond pas sur Facebook une semaine d’attente et pour fermer sont compte par courrier aussi et aucun retour) du jamais vue c’est sur j’ai meme au final fermer mon compte encore la envoyer un courrier la plupart des personnes demandant des prêts on une note lamentable comment l’on peu autoriser un prêt avec une note aussi basse que 0,5 et aucune garantie sur le remboursement 🤨 même apr s avoir fermer mon compte je reçois encore des mails de leurs part pas moyen de stopper ça et quand j’envoie un mail pour cette question on me répond (1 semaine après) que mon compte est fermé, ce que j’ai bien compris ça m’empêche pas de recevoir des mails qui me demande de créditer mon compte qui n’existe plus ...

Bien

 – 
Natasha K.
 – 
2019-09-28
Bonjour, je découvre l’application qui est une très bonne idée. Il y a juste quelques points qui sont un peu embêtants et ce serait vraiment super si une prochaine mise à jour venait à les améliorer : l’interface de rechargement par CB bug énormément et je ne sais pas si elle fonctionne parce que l’endroit pour mettre le numéro de CB est bugé. Également peut-être aussi un petit problème de confidentialité dans les demandes des prêts des gens parce qu’on a accès à pas mal de données perso ( nom, prénom, situation perso dans la description ) et ça peut être gênant pour certain. Voilà sinon je suis l’évolution de l’app de près parce que l’idée est superbe ☺️ Bien à vous !

Demande de carte

 – 
Faouda
 – 
2019-09-03
Bonsoir ça fait un ans et demie que j’attends cette carte et toujours rien !!

Je suis super contente de l’application

 – 
la cliente contente
 – 
2019-08-31
L’application me plaît beaucoup je suis actuellement sans emploi et Fintch m’a permis s’ouvrir un compte bancaire sans condition de revenu et surtout très rapidement, cela fait plusieurs mois que je l’utilise et ça fonctionne très bien ça me dépanne beaucoup c’est top de pouvoir géré son compte depuis son mobile et c’est pas chère 15€/ an avec la carte bleu MasterCard !!
Bonne chance pour la suite cliente très contente !!

UNE HONTE !!!

 – 
de la emrde
 – 
2019-08-27
J’avais pris ce compte afin de pouvoir recevoir mon salaire ! Mais début de ce mois sans aucune raison on me bloque le compte je ne peut plus y accéder et on me laisse comme seul information de contacter l’adresse mail ! Sachant que j’ai de l’argent sur ce compte je l’es contact depuis plus de 2 semaines ou l’on ose juste me répondre de patienter !!! Depuis plus de deux semaine je doit patienter pour recevoir mon argent !!! Mais aujourd’hui je vais passez porter plainte j’en est ras le bol que limite je suis en tord d’harceler pour récupérer mon dû quand même ! ! Après plusieurs mois toujours pas de nouvelle et cette fois ci on ne me répond même plus bande de voleur !!!

👍🏻

 – 
shirellaqueene
 – 
2019-08-27
Super application qui fonctionne très très bien !!!
Simple, efficace, intuitive ... Tout ce qu’il faut pour gérer ses comptes en toute simplicité.
Je la recommande fortement.

Super !

 – 
AviLaVie
 – 
2019-08-20
Super appli, facile et efficace, les mises à jour sont de mieux en mieux.
Une équipe réellement a l’écoute et disponible.
Le RIB est français, très bon point pour une banque en ligne!

Au top très content !!

 – 
kevinfreoua
 – 
2019-08-20
Très satisfait, je vous conseil vraiement l'application pour les personnes desirant avoir un compte en ligne 100% mobile et la banque est française donc rib francais je pense que cette banque est vraiement le futur !!

TB 10/10

 – 
DJDidier75
 – 
2019-08-01
Ouverture du compte en 5mns. Pièces justificatives envoyées directement avec mon téléphone. RIB français. Super.

À gerber

 – 
OSCncy
 – 
2019-07-25
Juste en vérifiant une adresse e-mail, il est possible d’accéder aux informations des gens qui font des demandes de prêt : identité, distance, photo, et souvent les gens expliquent pourquoi ils ont besoin d’argent. Quelqu’un expliquait par exemple que sa banque venait de lui couper son autorisation de découvert…
Quel manque de respect pour les données personnelles des emprunteurs. Ont-ils conscience que leurs infos peuvent être aussi facilement accessibles ?
Fintch devrait mettre des gardes-fous d’une toute autre nature avant de donner accès à ces informations. Ça doit sans doute violer le RGDP. Et moralement, c’est juste à gerber.
Pour finir, il n’y a aucune notice pour les prêteurs. On ne sait pas à quoi correspond la note, ni ce qu’est un « don ». Et quid de la mention d’une risque de perte en capital si la personne ne rembourse pas la somme prêtée ? Ce défaut d’information va sans doute à l’encontre de la réglementation.
Je me demande aussi si filtrer les demandes par genre (homme/femme) ne constitue pas une sorte de discrimination, bien évidemment illégale si caractérisée.
C’est à se demander qui, à partir d’une bonne idée, a eu l’idée d’en faire une implémentation aussi catastrophique.

Facile d’utilisation

 – 
Polo555555
 – 
2019-07-09
Appli que j’utilise depuis maintenant 9 mois. J’y reçois ma retraite chaque mois grâce au RIB Français. Fintch, je valide !

Application Top !

 – 
Beenjamin_J
 – 
2019-07-07
Bonne mise a jour
Design retravaillé et c’est plus agréable !
Application qui permet les tâches souhaitées
équipe / support réactif
Il faut continuer sur cette lancée👌😁

En très bonne progression, continuez!

 – 
Joh B.
 – 
2019-07-05
Quelques petits bugs par si par la, mais tout rentre dans l’ordre assez rapidement. Le service client est très réactif même le dimanche à 22h! La nouvelle version « bleue » est sympa, il manque pour moi de quoi arrondir les paiements et que ça aille dans un portefeuille virtuel pour mettre de l’argent de côté sans s’en apercevoir. On attends la suite de la nouvelle version avec impatience ainsi que la nouvelle CB. La 5ème étoile arrivera une fois tout ça en place ;).

Appli qui marche très bien très bon concept

 – 
tylrdj77
 – 
2019-07-05
Appli qui fonctionne très bien et fluide. Concept original. J’espère qu’il y aura beaucoup de membres pour augmenter le nombre de prêteurs potentiels. Idéal pour les petits emprunts. Simple rapide efficace. Merci Fintch

Nice

 – 
LaurèneDu92
 – 
2019-07-04
Super app, RIB en Français et petit prix 10/10 pour cette banque du futur. Je vais aussi essayer le prêt/emprunt entre particuliers !