Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Captures d’écran iPad

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

Des histoires uniques. Avec une riche collection de séries et de films, des documentaires et des contenus pour toute la famille, Paramount+ vous offre une montagne de divertissement. Des stars emblématiques, explorez de nouveaux mondes et rencontrez des personnages uniques et fascinants dans notre collection variée de programmes exclusifs et originaux, de drames passionnants, de comédies à succès, d'émissions de téléréalité, de blockbusters et de programmes pour les enfants et la famille. Chaque membre de la famille y trouvera son bonheur. De plus, il n'y a pas de publicité et le prix est très intéressant.
• Découvrez de nouvelles productions originales et des séries exclusives que vous ne verrez nulle part ailleurs
• Faites de chaque soirée une soirée cinéma avec des blockbusters, y compris des nouveaux films et des premières exclusives, ainsi que des centaines de films à succès et des classiques primés
• Profitez de milliers d'épisodes de séries emblématiques
• Détendez-vous avec les enfants. Découvrez des centaines d'histoires divertissantes de séries originales ainsi que des émissions adorées de tous comme. Et grâce au contrôle parental, vous pouvez laisser les enfants regarder sans souci.
Sauvegardez vos favoris grâce à notre fonction, Ma liste.
Essai gratuit de sept jours pour les nouveaux clients. Abonnez-vous et annulez à tout moment. Téléchargez les programmes sélectionnés et regardez-les sur votre téléviseur, téléphone, tablette, ordinateur ou lecteur multimédia en continu.
Le contenu téléchargé est accessible pendant 30 jours à compter de la date de téléchargement ou 48 heures à compter du début de la lecture. La disponibilité du contenu peut être modifiée. Les offres promotionnelles de Paramount+ sont réservées aux nouveaux abonnés. D'autres restrictions s'appliquent.
Votre abonnement sera automatiquement renouvelé après toute période promotionnelle applicable et votre compte Apple ID sera débité du prix de l'abonnement de manière récurrente jusqu'à ce que vous l'annuliez. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment via les paramètres de votre compte Apple ID. Si vous annulez votre abonnement, l'annulation prendra effet à la fin de votre période d'abonnement en cours, le cas échéant. Vous continuerez à avoir accès au service Paramount+ pour le reste de la période d'abonnement payée.
Conditions d'abonnement à Paramount+ :
https://www.pplus.legal/subscription
Conditions d'utilisation de Paramount:
https://www.pplus.legal/tou
Politique de confidentialité de Paramount:
https://www.pplus.legal/privacy
Politique en matière de cookies :
https://www.pplus.legal/cookies

Nouveautés de la version 14.0.54

Profitez des blockbusters, des nouveaux programmes originaux et d'une grande variété de séries emblématiques en téléchargeant l'application Paramount+. Commencez le streaming dès maintenant !

Vendeur

Nom

ViacomCBS Digital DTC International LLC

Informations

Catégories

Version

14.0.54

Taille

197,9 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classé 12+ :
Scènes rares/modérées de contenu à caractère médical
Scènes rares/modérées de violence réaliste
Scènes rares/modérées de consommation ou de référence à l’alcool, au tabac ou à la drogue
Scènes rares/modérées de violence (animation ou fantastique)
Scènes rares/modérées à caractère sexuel ou de nudité
Scènes rares/modérées d’horreur ou d’épouvante
Scènes rares/modérées d’humour vulgaire ou blasphématoire
Simulations rares/modérées de jeu de hasard
Scènes rares/modérées réservées aux adultes (suggestives)

Compatibilité

iOS 13.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, allemand, anglais, danois, espagnol, finnois, italien, norvégien bokmål, portugais, suédois

Notes

Toutes les versions

1 328 notes

Avis des utilisateurs

Des ratés et surtout un catalogue qui s’efface..

 – 
Neobordo
 – 
2023-03-01
Version 14.0.54
Depuis la maj je n’ai plus accès à la série « The man who fell to earth » ne cherchez pas Elle tout simplement disparu du catalogue sans crier gare! Inadmissible surtout lorsque vous découvrez un nouveau support de stream payant…

Des pixels et la voix en retard de l’image

 – 
Maxrangers
 – 
2023-03-01
Version 14.0.54
Je suis vraiment étonner que ça fasse cela sur une plateforme première fois que ça m’arrive alors que j’ai plusieurs plateformes, S7 E 3 de Hawaï 5-0 il y des moments où il y a des pixels qui arrive durant l’épisode comme ci il captait par énormément et qui fais des images pixeliser alors que cette épisode je l’avais téléchargé et par la suite les voix sont en retard par rapport aux images je suis vraiment déçu

Application inutilisable

 – 
ljeanjean
 – 
2023-03-01
Version 14.0.54
Impossible de lancer ma série, les boutons de lecture de saison ou d’épisode ne réagissent pas (quand j’ai des captures aussi). En plus, j’ai des épisodes dans le désordre et en double. Je pense arrêter mon abonnement vu que je paie pour avoir juste des images 🤷‍♂️

Impossible de s’abonner

 – 
pocpoc08
 – 
2023-02-28
Version 14.0.54
L’application rame énormément, et il m’est impossible de m’abonner, soit un message d’erreur s’affiche, soit le bouton « commencer » ne fonctionne pas.

Aidez moi

 – 
samux13
 – 
2023-02-28
Version 14.0.54
Mdr genial j'ai payé et je peux absolument RIEN VOIR car je cite " oh, oh , une erreur s'est produite mais nous travaillons pour le corriger blablabla
Je ne sais pas si je resilie l'abonnement car jaurais quand meme aimé voir les dernières saison de south park

Ne s’ouvre plus

 – 
eric cauvet
 – 
2023-02-28
Version 14.0.54
Étant abonné à Paramount l’application ne s’ouvre plus,pourrais-je avoir une explication svp

Appli a mettre à jour

 – 
Kl0uny
 – 
2023-02-28
Version 14.0.54
Problèmes de son. Ça se coupe sans raison, et parfois c’est pas synchronisé avec l’image. Ça me fais ça sur plusieurs vidéos. Dommage.

Parabug

 – 
ilnono
 – 
2023-02-27
Version 14.0.54
Des saisons de séries dont seulement la moitié des épisodes sont téléchargeables, des décalages entre le son et l’image, des sorties de pause donnant un écran noir, font vraiment penser que la paramount vient de se créer du fond un garage… dommage le catalogue est assez varié

Nul

 – 
Déception totale73
 – 
2023-02-27
Version 14.0.50
Essaie décevant. Application tv non uitilisable beug de connexion sans cesse. Je supprime

Bug

 – 
snake35200
 – 
2023-02-25
Version 14.0.50
Trop de bug un jour ça marche et un autre jour ça ne marche plus dommage je reprendrait quand touts marchera nickel

L’application de l’appel tv très décevante

 – 
Meffpas
 – 
2023-02-25
Version 14.0.50
Navigation très bas de gamme, codec audio stereo uniquement, et parfois on a uniquement le son de fond sans les paroles . Franchement il y a plus d’effet sonores avec un iphone qu’avec un appel tv couplet à un ensemble 5.1 sonos….

Quelle déception !

 – 
SpiderNourson
 – 
2023-02-25
Version 14.0.50
Je ne critique pas le catalogue mais l'ergonomie de l'App et les possibilités offertes : au bout de 5 minutes d'utilisation, je remarque que je ne peux pas télécharger le film que je souhaite pour le regarder offline (pratique dans les transports en commun et ne pas entamer son forfait data) et l'autre chose est qu'il est impossible de recadrer le film ! Moralité, je me retrouve avec des bandes noires des quatres côtés de l'image ne laissant qu'une petite place au film ! C'est dommage quand on a comme moi un iphone pro max avec un grand écran et de ne pas pouvoir en profiter et avoir son film en plein écran. Si vous pouviez ajouter des niveaux de zoom pour rectifier ça 😉 Bref,j'espère que dans une future version et assez rapidement ces deux points seront ajoutés car la concurrence le fait déjà depuis longtemps. Merci

Langue

 – 
Azaleescarlett
 – 
2023-02-25
Version 14.0.50
Bonjour
Tout aller bien et depuis quelque jours tout les films et séries
En anglais impossible de mettre en Français
Béatrice

Quand pourra ton voir l’appli sur ps5

 – 
nani13210
 – 
2023-02-24
Version 14.0.50
Bonjours quand l’application arrive sur ps5 ?

Such a disappointment!

 – 
Fresh-Air
 – 
2023-02-21
Version 14.0.50
I was watching Star Trek series on Apple TV & enjoy the series such has Picard.
So tested the free trial of 7 days, today of Paramount + much to my disappointment the rigmarole of just logging into Paramount + was a torture . Plus the added fact of the privacy invasion etc seemed to much a real let down on a simple login with Apple & not being asked to hand over everything??
Also installing the app on Apple TV automatically installed onto my iPhone? Why the need for this I don’t have room…. Plus after watching just 2 shows we are forced to install the app!
I would have no problem with this if it only in stalled on Apple TV & didn’t try so hard of invasion of privacy just to login, also a force to login to their website? Plus everything in French I setup my language in English so I’ve already seen apps allow English selection to then years or months later change it to only french so no thanks.

La saison 24 de south park en décalage une qualité qui laisse à désirer

 – 
7FlapFlap7
 – 
2023-02-20
Version 14.0.50
10 secondes d’écart pour un service payant à cette allure là autant attendre sur pluto TV

south park Post Covid a disparu ?

 – 
Mj5'oO1
 – 
2023-02-16
Version 14.0.50
Le premier south park Post Covid a disparu du catalogue pouvez-vous le remettre ? Et Paramount plus Créer un bouton dans le site et dans application Pour qu’on puisse voir les nouveauté et les contenu disponible aux catalogues.
Paramount plus Vous avez toujours pas mis
south park Post Covid

Pas mal de pépites

 – 
barbour lyon
 – 
2023-02-16
Version 14.0.50
Si l interface est juste correcte sans plus , le catalogue est déjà conséquent avec des belles séries comme The Offer , à essayer au minimum

Ca pique

 – 
indocure
 – 
2023-02-16
Version 14.0.50
on est tres loin de Netflix
Téléchargement d une serie trop lente meme en fibre netflix deux minutes pour 10 episodes
Contre 10 sur paramount et encore quand le téléchargement ne saute pas
Ca freeze ca bug decalage son et image bref regardez quelque chose est un véritable calvaire sur l application
Donc on arrete la pas besoin d aller au dela de la periode d essai étonnement les problèmes n étaient pas present avec Canal au lanvement et le sont maintenant peut etre dans un an tout sera au top mais la je passe mon tour

Trop petit !

 – 
GrumpyShot
 – 
2023-02-14
Version 14.0.50
Bonjour
Je suis sur iPhone 14 plus et je ne peux pas agrandir la vidéo ça prend même pas tous mon écran ! C’est pas cool j’étais sur androïde avant et je pouvais agrandir la vidéo pour la mettre à la taille de mon écran. Il faudrait faire quelque chose pour ça je pense merci à vous.

Impossible de se connecter

 – 
Roro9579
 – 
2023-02-12
Version 14.0.50
Après avoir souscrit à un abonnement, impossible de se connecter à l’application… Systématiquement on me demande de sélectionner l’offre souhaitée, mensuelle ou annuelle… Impossible de voir les vidéos ! Bravo Paramount

Définition

 – 
Valou_f
 – 
2023-02-10
Version 14.0.50
Super, l’appli est bien faite mais au prix de l’abonnement il faudrait que la 4k soit disponible, surtout qu’il y à des contenus pour en profiter

Your Honore

 – 
Franck78370
 – 
2023-02-08
Version 14.0.50
Vivement la saison acteurs formidables

Cast

 – 
f'fjfkglvivv
 – 
2023-02-07
Version 14.0.50
Impossible de cast avec chrome cast avec iPad

Incomplet

 – 
GhOsti___
 – 
2023-02-06
Version 14.0.48
Manque de contenue, gros vide dans l’application et puis y a même pas le film Teen Wolf sachant qu’il est censé être dessus.
Et puis les films et séries dessus sont « viellos » c’est-à-dire inintéressant pour une jeune communauté.
Faut réellement investir dedans sinon ça marchera pas.
Bon courage.

Impossible de se connecter à l'application

 – 
ChuckBtwk
 – 
2023-02-05
Version 14.0.47
L'adresse e-mail avec laquelle je me suis inscrit sur le site et sur laquelle j'ai reçu un mail me confirmant mon abonnement est indiquée comme incorrecte lorsque je la rentre sur l'application. Visiblement les domaines personnalisés ne sont donc pas autorisés dans l'application.

Bien

 – 
Pompier605
 – 
2023-02-04
Version 14.0.50
Bonne appli mais gros bug pour les produits téléchargés
Une mise à jour serait pas mal pour ça !

Mauvais

 – 
IAmFuntimeee
 – 
2023-02-02
Le catalogue est vide et si vous êtes venus pensant que vous auriez enfin toute la collection de south park il manque certains épisodes censurés et la première partie de post-covid n’est plus disponible (sans raison aucune)

Application truffée de problèmes

 – 
hawaii5-0178
 – 
2023-01-30
On dirais que cette application a été développée par un enfant de 5 ans
Petit résumé des bugs incessants qui vous feront regretter votre abonnement !
- les fichiers téléchargés ce corrompt une fois sur deux et ne sont plus lisibles, un message d’erreur s’affiche vous informant que votre connexion est en cause alors que le fichier est téléchargé ce qui ne devrait pas arriver
- de temps à autre l’image deviendra verte, comme sur une télé à tube cathodique et ensuite le son et l’image ne seront plus synchronisés, vous serez alors obligé de quitter puis revenir sur votre film ou série ( ce qui a une chance d’entraîner le problème précédent)
- j’ai été curieux de voir que 1 épisode lambda au beau milieu de ma série n’étais même pas disponible en français
- certains résumés d’épisodes ainsi que leurs miniatures sont inversés ce qui est fort déplaisant lorsque vous rechercher juste un épisode en particulier
Bref tous ça n’est qu’une ébauche
La concurrence n’as à mon sens aucun soucis à ce faire

Pas très satisfait

 – 
danylouisan
 – 
2023-01-29
L’application est bien et très pratique. Seul bémol pour moi, il est impossible de faire le plein écran sur mon iPhone 13. Essayez de corriger ce problème. Le plein écran c’est mieux.

Fonctions

 – 
strobos
 – 
2023-01-28
Bonjour. Excellent catalogue. Il y a quelques bugs sur l’application dont :
- problème de mémorisation des épisodes déjà lus (problème aléatoire)
- des films et documentaires affichés en français mais non disponibles dans la langue .
- le passage de l’introduction et du générique n’est pas disponible partout .
- Dolby vision et 4K HDR non disponible partout .
- bugs d’affichage lorsqu’on ajoute ou qu’on enlève un favori .
- la navigation par thème est lente et pas bien répartie .
- une indication de blocs de films et série par thème Paramount original , cbs série , smithsonian … serait nécessaire .
- retour au menu général accueil bug affichage
Bon maintenant les points positifs
Super catalogue . Séries extras surtout halo et star trek .
On attends avec impatience le reste du catalogue .

Nul

 – 
tamerenslip
 – 
2023-01-28
J’ai téléchargé l’application pour pouvoir regarde Teen Wolf le film, et il n’est même pas sur l’application… alors que le film est sorti depuis le 26 janvier ! Et pareil pour la serie Wolf Pack! Franchement décevant de ne meme pas avoir les meme programmes qu’aux États Unis… et même les codes promos ne fonctionnent pas!

STOP AU HARCÈLEMENT

 – 
Valerio_Bordighera
 – 
2023-01-27
Je commence à en avoir assez que PARAMOUNT + s’autorise le droit de me remettre dans ma « liste à suivre » des films vus en intégralité et que vous considérez comme non vu entièrement !!! Idem pour des séries entières et dont je vois s’afficher des épisodes ici et là ! Cessez de harceler vos abonnés et laissez leur le choix de faire ce qu’ils veulent. Vous obligez les abonnés à jongler sur leur pc pour supprimer ce que vous ajoutez à nos dépends et que l’on ne peut supprimer depuis un mobile ou l’Apple TV. Encore un incident de la sorte et je résilie définitivement mon abonnement.

Mécontent

 – 
Seby3174
 – 
2023-01-27
Bonjour annonce la sortie du film teen Wolf et de la série Wolf pack le 26janvier et j’en ai aucune qui apparaisse sur l’appli ou sur la télé . Moi qui attendais avec impatience et ben déçus . Je pense désinstaller Paramount +
Cordialement

Très sympa !

 – 
Vugoley
 – 
2023-01-25
Beau catalogue !

Aberrant

 – 
benoitferro
 – 
2023-01-25
Je veux mettre ma carte bancaire je peux pas c quoi ce site

Aussitôt abonné aussitôt désabonné

 – 
Patoline23
 – 
2023-01-24
Quel dommage, la Chromecast ne fonctionne pas, il n’y a même pas le petit logo. Et déplus toujours pas toutes les session de the l word

Connexion partenaire

 – 
Trevor Axe
 – 
2023-01-22
Je souhaitais tester l’ergonomie de l’app, et la connexion via partenaire ne permet que Canal+ et Apple. Malheureusement je suis sur Amazon. Est-ce que cet ajout est prévu ?
Beau catalogue mais je rencontre quelques soucis sur les sous-titres: texte décalé ou stfr qui affiche d’autres langues.

Faite une MAJ quand ont télécharge les séries sur téléphone le son est décalé par rapport à l image

 – 
Gino77500
 – 
2023-01-20
Faite une MAJ quand ont télécharge les séries sur téléphone le son est décalé par rapport à l image

Nul, pas de choix, cher, et ne sert à rien

 – 
LVKJDS
 – 
2023-01-20
Tout est dans le titre,
Moi perso, j’ai téléchargé l’application, et quand je vois qu’il a que des vieux films… rien de nouveaux ?
Heureusement qu’il y a une semaine d’essaie gratuite…
Moi perso, m’a fallut 1h même pas pour me dire c’était nul.
Maintenant on doit tout payer. OK.
Mais au moins proposer nous un truc bien non ?
Pas des vieux films qui sont mis sur une pseudo plateforme pour faire du fric.

Élargir écran

 – 
Nikecolas
 – 
2023-01-17
Est il possible d’élargir l’écran sur les téléphones ( comme sur my canal , netflix , Disney +… ) ?

Nouvelle-Calédonie

 – 
Yrfn
 – 
2023-01-17
La Paramount pourrait-elle se rendre compte que la Nouvelle-Calédonie est un territoire français et permettre l’accès à son service de streaming aux français du Pacifique.
Netflix, Amazon et Disney l’ont compris !

Application trop sommaire

 – 
O®O®GRAPHIC
 – 
2023-01-15
Cote catalogue, il me convient très bien pour le moment. Reste à voir son évolution.
Côté application : design interface plutôt joli et sympathique. Par contre il manque beaucoup trop de fonctionnalités que proposent les concurrents. Manques des infos aux descriptions et aux présentations des films et séries. Des bugs sur l’application des changements de langues ou des sous-titres. Pourquoi les résumés sont anglais !? Alors que l’application bien en français ?
Bon départ mais restent beaucoup de correctifs et d’amélioration rapidement à apporter si je dois maintenir mon abonnement.
Pas réussi à connecter avec mon abonnement canal+ …

Pauvre

 – 
LilyNathan62
 – 
2023-01-15
Trop peu de contenus et le peu qu’il y a ce sont des films vus et revus. Quelques séries et films nouveaux mais bien trop peu par rapport au prix demandé et pas forcément ce que j’aime regarder. Bref très très pauvre pour une plateforme de streaming et d’autant plus que c’est quand même Paramount. Heureusement qu’il y a l’essai gratuit car elle n’est vraiment pas interessante!

Très décevant

 – 
Noam gaouaoui
 – 
2023-01-13
L’image et le son des programmes ne sont pas synchronisés, cela rend la visualisation exécrable, pour le prix que cela coûte je trouve ça scandaleux !

fonction téléchargement - instable

 – 
Woofynou
 – 
2023-01-10
Belle application… Je me suis abonné pour un an, pour les séries Star Trek essentiellement…
Cependant, devant partir en voyage, j’ai téléchargé les épisodes et régulièrement j’ai des décalages sons et images alors qu’on est hors connexion et en épisode téléchargé (et donc il a fallu sortir de l’application, y revenir et relancer l’épisode) et sur certains épisodes se bloquent complètement en plein milieu avec un message d’erreur !
Il serait bon de revoir cette fonction très utile sur un voyage en avion par exemple (donc sans connexion internet).

Très surprenant

 – 
guicity
 – 
2023-01-09
J’ai testé l’abonnement pendant 7 J , quelques bug mais sinon rien à dire . Je conseil cette app

Bon mais bofff

 – 
davy477
 – 
2023-01-07
Très bonne app avec quelques films de la Paramount mais impossible de streaming sur chromecast il faut avoir une Apple TV dommage du coup arrêt immédiat de l abonnement

Catalogue plus que limité

 – 
Tommy9d13
 – 
2023-01-07
Mis à part quelques films cultes (quelques je dis bien) comme pulp fiction, les terminators, mission impossible... il n'y a vraiment pas grand chose. Niveau documentaire, c'est la cata, pour un euro de plus Disney+ propose une variété de documentaires que je n'ai jamais vu auparavant... Pour le moment, 7,99€ est le prix mensuel mais il ne devrait pas. Le catalogue en vaut 4 ou 5€ max... Je ne souscrirai pas après la période d'essai de 7jours.

Mais c est quoi ce prix ?

 – 
Aquarus
 – 
2023-01-06
Comment ose t on pratiquer le même prix que Netflix avec un contenue aussi pauvre . Pfff
Réponse : euh on doit pas avoir la même application alors . Excusez moi mais ou sont les milliers de films , série …. ?????
Quand vous cliquer sur voir tout les films et toutes les séries cela fait a tout casser 300 a 400 programme, alors si ca c est pour vous quelques milliers, moi j en compte quelques centaines et encore 400 c est vraiment quelques . Faudras donc m expliquer où sont les milliers ??????? Merci

Pas de zoom

 – 
gadject
 – 
2023-01-05
Bonsoir déjà merci d’avoir ajouter sur la page d’accueil se connecter via un compte canal plus qui est tres bien par contre il reste quelques mise à jour notamment pouvoir agrandir l’image sur mon iPhone 14 pro max pour ne pas avoir de bande noire de chaque coter et le son Dolby et special avec mes AirPods Pro j’espère avoir cette mise. Jour assez rapidement et merci encore cordialement.

Bonne plateforme !⭐️

 – 
Raybane_31410
 – 
2023-01-01
Bonjour
La plateforme et bien ,
L’essai gratuit aussi c’est bien pour attirer du monde
Beaucoup de contenu ( surtout récent )
J’ai une question quand est-ce que la plateforme sera disponible sur ps4 ?
En attente d’une réponse
5 étoile mériter !

Tulsa King

 – 
Loulou1998*
 – 
2022-12-30
Bonjour J’ai demandé une année d’abonnement pour noël pour pouvoir visionner la série Tulsa King qui est actuellement absente du catalogue
Pourtant d’après internent : Tulsa King » est disponible sur Paramout +, le service de streaming de Paramount Global, accessible en France depuis le 1er décembre 2022 au tarif de 7,99 euros par mois ou de 79,90 euros par an,
Il n’est indiqué a point d’endroit qu’en raison d’une restriction de licence la série sera disponible ultérieurement
Avez-vous une explication et une date de sortie ?
Cordialement

Format

 – 
sahin31
 – 
2022-12-30
Bonjour, j’enlève une étoile car l’application mobile ne s’adapte pas à l’écran de mon iPhone 12 Pro Max bande noire sur les 4 cotés. En espérant que la prochaine mise à jour règle ce petit défaut de jeunesse.😉

Bonne plateforme de streaming

 – 
Ours râleur
 – 
2022-12-28
Tarif et offre raisonnable, catalogue plutôt complet, un bon complément de Disney+ dans mon cas.

Problème de Synchronisation

 – 
natutututu
 – 
2022-12-26
On ne peut pas synchroniser notre plate-forme avec la télé sans qu’il marque un message d’erreur. Si cela ne marche pas. Il serait bien que l’application soit disponible sur les télés modernes.

Peut mieux faire

 – 
Mada208
 – 
2022-12-25
Comment dire, heureusement qu’il y a l’essaie de 7 jours parce que franchement. Ça propose des films et séries assez intéressantes sauf que la majorité sont en anglais et même les sous titres sont aussi en anglais. Donc pour dire si on est pas bon en anglais l’application est vraiment inutile.

Application bien faite

 – 
Asvd59
 – 
2022-12-24
Par contre il va falloir que le catalogue s étoffe un peu car ça ne vaut pas le prix de l abo pour le moment

Franchement pour un début rien a dire !!!!!!!!!!!

 – 
nourredine.Ziane @icloud.com
 – 
2022-12-22
Étonnant nous
Ces vrais arrive sur l’appli quatre mois après leur sortie au cinéma?

Application avec des dysfonctionnements majeurs

 – 
Un utilisateur iextranet
 – 
2022-12-19
L’application TV os a de nombreux bugs, à commencer par le fait que lorsque l’on lit une série, le premier épisode est en français puis le second épisode se lance avec la bande son du premier épisode. Impossible à faire fonctionner correctement (constaté sur star treck next génération et deep Space 9 notamment).

Impossible d’agrandir

 – 
Sifflot
 – 
2022-12-18
Ce serait bien d’ajouter le mode plein écran pour le reste tout semble ok

Pas mal

 – 
Barbouille95240
 – 
2022-12-17
L’application est pas mal, series et films sympas mais il manque la possibilité de caster depuis ma tablette pourtant dernière version ios. Pas d’icone

Bugs a corrigés

 – 
Hrølf
 – 
2022-12-13
Pendant mon essai gratuit voilà quelques bugs qui serait à corriger
- impossibles d’agrandir l’écran sur mobile (iphone13promax)
- les sous-titres pas automatique
-les voix ce décale durant un film télécharger sur mobile (ex: serie halo)

South park

 – 
$outh Park £over
 – 
2022-12-12
Version 14.0.48
Soooooouuuuutttthhhhhh pppaaaaaaaaarrrrrkkkkk

Fonction

 – 
tigris93
 – 
2022-12-09
L’application est très bien, met sa serait bien dans la prochaine maj on rajoute sur le curseur quand on fait une avance rapide les images avance aussi sa nous permet de pouvoir nous arrêter ou on veut dans le film. Il manque ça sur l’application sinon elle est bien.

Super appli de SVOD

 – 
Starpoulpe
 – 
2022-12-08
Très bon catalogue avec les studios Paramount, Miramas, Dreamworks puis quelques pépites de MGM et autres… bonnes séries de Showtime notamment. Je recommande !

Bien mais …

 – 
ed.strike
 – 
2022-12-08
Appréciable de bénéficier d’un beau catalogue avec une période d’essai gratuite. Malheureusement et en l’absence de contenu en vraie HD par rapport aux autres plateformes de streaming, je ne pense pas aller au-delà de cette période gratuite.

Pas mal

 – 
steph059
 – 
2022-12-07
Fonctionne bien sur iPad et au niveau de Apple TV dommage qu’on soit limiter à la HD j’ai pas vu de programme 4K et j’espère que Tulsa King sera bientôt disponible

Bonne plateforme mais vide

 – 
nikolahes
 – 
2022-12-05
L application est bien conçue et ergonomique, cependant en allant souvent au cinéma et voyant le logo Paramount avant de nombreux films je pensait les retrouver dans cette application sauf que non. La Nouveauté de la plateforme ou la chronologie des médias sont des causes probables de ce manque de contenu (10 films dans la catégorie aventure dont une majorité assez ancienne) je ne conseille pas pour le moment à voir à l avenir si la plateforme s enrichira de contenu

Pas mal mais peut mieux faire

 – 
Insomnya
 – 
2022-12-05
Pour ceux qui râle parce qu’il manque des saisons ou films, Paramount a sûrement signer des exclusivités et donc ne pourra pas proposer celle ci sur leur propre application pendant un certains temps c’est comme le film Iron man 2 qui n’a pas pu être proposé pendant un moment car M6 avait signé une exclusivité pour eux pendant deux ans de mémoire sur le territoire français.

Plateforme

 – 
jcstbenin
 – 
2022-12-05
Beaucoup de bonnes séries malheureusement sur application certains épisodes de frasier gel et le son se décale avec l’image

Dommage

 – 
aly671008
 – 
2022-12-04
L’application a l’air bien. Certains films ne sont pas sur d’autres plates-formes ce qui est bien. Mais moi j’ai un problème, c’est qu’à chaque fois que je lance un film, il se coupe et me dit erreur je n’arrive jamais à finir un film.

Paramount+

 – 
manon.dtt
 – 
2022-12-03
Une super application et de très bon programme pour tous les âges,
J’avais très hâte de voir Paramount+ arriver en France et je suis très ravie.

Impossible de lier son compte Canal +

 – 
Coyotebaba
 – 
2022-12-03
Bonjour, je dispose d’un abonnement Canal+ avec lequel l’offre Paramount + est intégrée.
Avec l’appli MyCanal, pas de souci, j’accède bien aux programmes Paramount+
Par contre avec l’appli Paramount+ et en choisissant l’option de connexion avec un partenaire, cela me retourne un message me disant que mon offre Canal+ ne me permet pas d’accéder à Paramount+ (alors que c’est pourtant le cas).
Donc 3 étoiles pour le catalogue que je trouve satisfaisant mais l’impossibilité de me connecter avec Canal est pénalisante.
D’autant que je présume que sur votre appli, certains programmes seront en 4K, du moins je l’espère.

Format

 – 
dardar97120
 – 
2022-12-03
Le format n’est adapté à la taille de l’écran. Il serait nécessaire de réaliser une mise à jour afin de régler ce problème. Si il y a une possibilité de mettre en plein écran j’aimerai bien savoir comment faire.
Cordialement.

Pas grand intérêt

 – 
Shaman 😻
 – 
2022-12-02
Pas beaucoup d’exclusivités.
Beaucoup de programmes déjà vus et/ou déjà disponibles sur d’autres plateformes. Exemple : Yellowstone, seulement les 2 premières saisons, alors que les 4 premières ont déjà été diffusées depuis longtemps ailleurs. On reste vraiment sur sa faim. Très décevant.

Streaming au top

 – 
NOTILLUS
 – 
2022-12-01
Enfin, la plateforme qui réunit les séries et films incontournables et inédits !

Déçu du catalogue

 – 
Lovely_vivie
 – 
2022-12-01
La plateforme est bien conçu, simple assez similaire à celle de Disney. Semble bien fonctionner. Mais honnêtement je suis déçu, j’attendais avec impatience la sortie en France, mais j’ai trouvé que le catalogue était pauvre et sans grande nouveauté. J’espère que celui-ci va s’étoffer. Mais pour l’instant, j’avoue qu’il ne vaut pas de payer 7,99€ par mois pour moi .

Une réussite !

 – 
TomTomTom91
 – 
2022-12-01
Paramount+ est une réussite ! Ergonomie et programmes de qualité sont au rendez-vous. Je me languissais de voir cette plateforme arriver sur notre territoire français après avoir vu de nombreuses bandes-annonces sur les chaînes américaines en regardant la NFL. Longue vie à Paramount+ !

Depuis un videoprojecteur certes que 1080p

 – 
bruno_fibre
 – 
2022-11-30
Superbe image et sons depuis un ensemble homecinema (videoprojecteur 1080p préhistorique et Yamaha en ampli)
Salto ou canal+série prenez en de la graine