Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Captures d’écran iPad

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

Waysia (ex Alorsfaim), la première marque de supermarché en ligne et de livraison de repas asiatiques authentiques en Europe. La plateforme offre aux amateurs de la cuisine chinoise et asiatique en Europe un large choix d'aliments et un mode de vie pratique.
Le supermarché en ligne propose des milliers de produits, notamment des produits frais tels que les fruits, légumes, viandes, volailles, œufs. De plus, des plats cuisinés, des sauces, des assaisonnements, des aliments secs, des snacks, des boissons, des produits ménagers et d'autres produits de première nécessité. Les produits sont livrés à domicile, tout en assurant la qualité des produits frais, dans de nombreuses villes de France, de Belgique, d'Allemagne et d'autres pays.
La livraison de repas est reliée à plus de 800 restaurants en France, notamment des restaurants de bubble tea, pâtisseries, de hot pot du Sichuan, de nouilles, de restaurants japonais, coréens, vietnamiens et thaïlandais. Elle propose également des services de livraison en Île-de-France et à Lyon, tout en disposant d'un service client bilingue et convivial.

Nouveautés de la version 7.1.0

"Parrainage" est à nouveau améliorée ! Invitez des amis, obtenez 18 euros tous les deux !

Vendeur

Nom

Alorsfaim

URL

Informations

Éditeur

Version

7.1.0

Taille

161,4 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 13.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, anglais, chinois

Notes

Toutes les versions

3 040 notes

Avis des utilisateurs

送货体验贼差

 – 
MooseMary
 – 
2023-08-27
Version 6.16.0
商品价格也是越来越高,最主要送货的体验非常糟糕。我网上买杂货不就图个省事吗?结果周六一下午的时间都要守在手机旁边?
送货要不然就是提前两小时通知要不然就是不提前通知,如果错过送货电话三分钟,人直接就走了。然后要收你重新送货的费用,但比普通送货费贵两欧元。

No respect for customers at all

 – 
Cozurlovely
 – 
2023-08-21
Version 6.16.0
每次点餐等待时间超过一个半小时,有时候超过2个半小时,令人震惊,而且如果因为你没接到电话没收到货,客服会要求你交罚款,否则不会给你送货,也不会给你退款,即便你在点单时从未得知这个信息。
这是一家不尊重客户的公司,我因为没有其他选择而选择他们,但我付出了代价,他们不会尊重你的时间,更不会遵守规则,出问题就是你的错。
The wait time for each order is around 1:30 h, sometimes 2h30, and if you don't receive your order because you didn't get the call the customer service will ask you to pay a fine even you never been told about it before you order.
This is a company that has no respect for their customers, I chose them because I had no other choice but I paid the price, they don't respect your time much less follow the rules and it's your fault if something goes wrong.

不專業

 – 
Jianwei DAI
 – 
2023-07-24
Version 6.14.0
已经两次了 选的13:30-16:30 都没在指定时间送到 一点都不专业!

推薦的店都是回扣的

 – 
noneofyouwankers
 – 
2023-06-29
反而難吃服務差 而app 沒推薦的經常做得不錯

The driver cancelled my order cause he wants to go home

 – 
order in Paris
 – 
2023-06-22
Version 6.13.1
I have my order at 8pm, the driver called me at 7:30 that I’m the last person and he wants to go home… can he come tomorrow? But I can not, so he left without say anything. And this is not the first time happening.

Ne fonctionne plus

 – 
geniuseb
 – 
2023-06-17
Version 4.1.1
La mise à jour a fait disparaître les restaurant au profit uniquement des marchés de courses 😞😣😱

L’app ne marche pas

 – 
双子不双
 – 
2023-05-27
Version 4.4.1
L’app ne marche pas ! J’ai téléchargé plusieurs fois, éteint mon téléphone puis rallumé… tout essayé mais rien ne marche

Bad shipping

 – 
Duong phg
 – 
2023-05-27
Version 3.6.1
Bad shipping

太差了 客服完全无法解决问题

 – 
GulGul00
 – 
2023-05-17
Version 2.1.5
4.22点了一份外卖 在家饿着肚子等了20分钟结果商家取消订单了什么都没吃上,然后现在一个月了 当时用的优惠券说好会退 也没退给我,问客服就是正在退还中请耐心等待,我寻思什么优惠券能等一个月的??再问就不回复了直接装死,压根不会解决问题。说实话这个app也就看华人人傻钱多在这割韭菜,连法国本土都走不出去,垃圾

A éviter

 – 
T.. FR
 – 
2023-03-24
Version 3.5.2
Régulièrement des problèmes avec l’application et lors de commandes
Service client très long, compter 1h30 a rester sur le téléphone à surveiller la réponse de l’interlocuteur et qui ne résout pas les problèmes.
Je ne conseille pas du tout

Commande non livrée

 – 
lolita_huang
 – 
2023-01-13
Version 2.1.9
J’ai attendu ma commande presque 2 heures et je n’ai finalement pas été livrée et NON REMBOURSÉE. Commande passée à 15h58, J’ai appelé le restaurant et le livreur pour dire qu’à 17h30 il fallait que je quitte les lieux, j’ai attendu jusqu’à 17h45 d’être livrée mais je n’ai jamais reçu ma commande. Le service client me propose de me rembourser au maximum 10€ pour une commande de non reçu, alors que ma commande était de 50€. Inadmissible. A éviter totalement.
Édit : Un remboursement total de la commande a finalement été effectué quelques jours après le post.)

Problème de retard de livraison récurent

 – 
meMiZhou
 – 
2023-01-01
Version 3.7.0
Ça fait déjà plusieurs fois que j’ai eu des gros retard sur les livraison de nourriture du resto, pour le meme resto sur Ubereats est à 40minutes pour la livraison , sur cette plateforme il faut ajouter 30minutes , en temps de fêtes il faut compter même 1h30 à 2h . Ils n’ont pas assez de livreur . Par contre service client actif et rapide mais plat livré déjà froid .

Bug réseau

 – 
vxhvh
 – 
2022-11-22
Version 3.6.0
Bonjour, c’est une super application elle fonctionne très très bien mais depuis la dernière mise à jour on était plus commandé un message comme quoi le réseau Internet ne fonctionne pas s’affiche

Bug horrible, livraison sans respecter l’horaire

 – 
meaolbarbara
 – 
2022-11-17
Version 2.2.4
Ça m’arrive déjà plusieurs fois que la livraison ne respecte pas du tout le temps.
Après quand j’essaye de contacter le service client, l’interface est pas convivial du tout ! Je peux seulement envoyer des photos mais pas des textos. Je leur ai dit de me rappeler avec ma capture d’écran de numéro portable, personne ne me contacter ni au téléphone ni par l’interface client service !!!!

Excellente application

 – 
skyefleur
 – 
2022-09-30
Version 4.3.0
J’utilise l’application depuis environ deux ans.
J’ai du à plusieurs reprises contacter le service client en raison de souci avec les restaurants et ils sont vraiment très réactifs.
Quant au choix de restaurants, je le trouve vraiment bien. J’ai même découvert des restaurants excellents par l’application. Il faut bien prendre des risques de temps en temps.
Je recommande l’application même si je n’ai jamais utilisé le supermarché (je suis moins emballée par l’offre de produits par rapport à l’épicerie chinoise pas loin de chez moi).

价格公道,种类齐全

 – 
午夜小狗
 – 
2022-09-25
Version 4.9.0
快来使用我的邀请码 YU5TRY62ZX
第一次完善信息时填写,可得8欧优惠券哦☺️

Annoying update

 – 
我是你大歌歌
 – 
2022-08-31
Version 6.2.0
It’s so annoying that it forces me to always update to continue using the app. It doesn’t really become better, all I need is just an app that I could order food drinks, update new version is not obligations.

Connexion impossible

 – 
LaVarenne94
 – 
2022-04-28
Version 6.5.0
Rien à voir avec les problèmes de réseau récents.
Et pourtant impossible de faire vérifier mon adresse e-mail, le mail contenant le lien de vérification n’arrive jamais dans ma bal.
Donc impossible de commander. Dommage pour moi qui suis handicapée et adore cuisiner asiatique, je me faisais une joie d’avoir trouvé enfin une épicerie comme celle-là en livraison.

Pas sérieux

 – 
itsamadou
 – 
2022-04-27
Version 2.4.0
Jai essayé de commander 2 fois et à chaque fois je n’ai pas été livré.
Je met 1 étoile parce que j’ai été remboursé, mais vraiment pas sérieux du tout.

I want to open aloriders account

 – 
shahbaz12234
 – 
2022-04-21
Version 3.10.1
I want to open aloriders account can you help me open aloriders account?

怎么注销账号啊?

 – 
巨慢吃不上饭很无语
 – 
2022-04-11
Version 5.6.0
因为每次点饭都要迟到所以很生气,不知道平台什么路径可以注销账号啊?我消费者这点权利总有的吧?
【结果:我没有自己注销账号的能力,只能给客服说然后让后台“技术部门”帮忙注销,多新鲜啊!】

A fuir

 – 
Mathparis
 – 
2022-04-04
Version 5.8.0
Arnaque 1fois sur 3 avec les coupons qui ne s’appliquent pas.
Les livreurs ne parlent pas un mot de français.
Une catastrophe cette appli !

Les produits ne sont pas frais

 – 
Eva and Jean
 – 
2022-03-14
Version 4.2.1
J’ai acheté quelques fruits et légumes, mais ils ne sont pas tous frais comme ce qu’il faut. J’ai essayé de porter plainte auprès du service après vente. On m’a proposé de me rembourser… 1 euro… j’étais morte de rire. Bref il faut mieux contrôler la qualité de vos produits et améliorer votre service après-vente.

第一次超市送菜非常滿意

 – 
emilieinparis
 – 
2022-02-16
Version 4.5.0
這次是第一次用超市送菜服務,準時且全程都很清楚,送菜小哥也很親切,菜品也新鮮,未來還會續訂!

法国最佳了目前是

 – 
gfxzcqg5217
 – 
2022-01-26
Version 6.11.0
最近一年app有了长足进步

Désastre

 – 
WhiteApple75
 – 
2022-01-07
Version 2.2.2
Service déplorable
Le livreur arrive au bout de 1h20 d’attente avec la MAUVAISE COMMANDE !!!
On me propose -20% sur la commande si j’attends que le livreur retourne au restaurant pour chercher la commande et la livrer
2h d’attente et -20%, c’est une énorme blague
Le service est désastreux, je ne recommande pas du tout l’application !
Payer pour attendre 2h, c’est la dernière fois que je commande ici, extrêmement déçue

Meilleure application pour commander asiat

 – 
Laure Li
 – 
2022-01-01
Version 6.12.0
J’ai découvert cette app par hasard sur la devanture d’un restaurant chinois. Téléchargée et vite adoptée. Super service client, réactif 7/7 en quelques minutes au moindre problème. Livraison un peu longue mais faut juste s’y prendre à l’avance.
Choix de restaurants super large, j’adore ! Fini Uber Eats depuis 😅

没有到付选项

 – 
ckg f f
 – 
2021-12-30
Version 2.2.1
希望加入 到付选项

Pas de service après vente

 – 
Bruno My20
 – 
2021-12-18
Version 2.0.0
Quand tout se passe bien pas de problème
Mais quand le livreur livre un plat détérioré (en l’occurrence une bouteille cassé), il n’a pas de solution à vous proposer et la société Alorsfaim est aux abonnés absents….
Mais vous avez quand même payé….

Livraison

 – 
vsrghr
 – 
2021-12-15
Version 4.0.2
Les livreurs parlent pas français, communication impossible.

Application bien mais problème avec les livreurs

 – 
tramthai3012
 – 
2021-11-29
Version 4.7.1
Application très bien, je peux commander avec les restaurants plus loin dans Paris par contre j’ai les commandés qq fois les livreurs sont pas gentils, il est pas content quand m’a donné mon repas et ils m’ont dit « c’est loin et prendre beaucoup de temps pour venir «

Ras

 – 
Snyler5
 – 
2021-10-15
Version 6.1.1
Appli horrible au niveau design mais qualité des restaurants et ras sur la livraison

省时间,解乡愁

 – 
古月彩云涧
 – 
2021-10-14
Version 4.6.0
这是一家发展越来越成熟的网上中超,连续买了好几个月。良心产品,服务周到,送货的货车都是自带制冷设备的。非常专业。以前想吃中餐的时候,买菜总是喜欢自己开车去13区买。自从开始网购以后。节约了不少时间,逐渐的,已经习惯了这种方式。网上买菜最大的顾虑就是没法亲挑细选,但是这家的产品总体品质还是非常好的。

闪退的问题解决一下

 – 
hsinsugssmks
 – 
2021-10-13
Version 6.9.2
最近pad端总是闪退,根本点不了餐,重新下载也不行

App is apparently 3 years old and does not work

 – 
jukalulz133
 – 
2021-10-13
Version 4.2.2
What a load of crap the app is horrible and doesn’t load, is hard to navigate and is impossible to order. Wasted good data on downloading this app. Wish I could take it back

Decevant

 – 
vero paris 12
 – 
2021-09-02
Version 6.4.1
J'étais contente de télécharger cette app, mais quelle déception, tout est lent et très difficile à manier.

Notifications spam

 – 
Mylanok
 – 
2021-08-28
Version 2.2.12
PLEASE add an option to disable promotional notifications… I don’t care about them, but delivery notifications are important.

方便的App

 – 
liuyun2125
 – 
2021-08-25
总体越来越好用了,支付宝 微信都能支付,非常方便。就是大多送餐员 既不会法语 又不会英语,中文当然就要求了,偶尔沟通不方便。

Latest version

 – 
Cchhiiaa
 – 
2021-07-25
The latest update has bug, everytime I start the app it closes itself , impossible to order.

闪退

 – 
777~777<3
 – 
2021-07-24
以前的版本很好用,升级新版本以后App开启后的广告页面很烦,而且系统闪退卡壳黑屏不断,希望尽快改进!

Latest update brings more problem than solution

 – 
EM Jumpie Spider
 – 
2021-07-18
The latest update has major problem. Burns my phone, crushed several times (a few seconds after turning on), impossible to order, long loading time

Livraison nulle…

 – 
yeh c.y
 – 
2021-07-01
Version 3.6.0
Livraison nulle… livreur n’a pas du tout de responsabilité. Frais de transport super cher… évitez le..

Que de bugs en ce moment

 – 
Bendie66
 – 
2021-06-27
Impossible de charger les menus alors que le reste fonctionne

Service client irrespectueux

 – 
junwahh
 – 
2021-06-23
Priez pour que tout se passe bien parce qu’en cas de problème c’est tant pis pour le client.

Si je comprends bien c’est une Ien application de commande pour les parisiens

 – 
ken.daveau
 – 
2021-06-19
J’habite à Gennevilliers impossible de commander
Pourtant les offres de nourritures chinoises sont nombreuses
Déçu

Super

 – 
fbellaah
 – 
2021-06-06
Super application pour manger asiatique je recommande.
8€ offerts sur votre première commande avec le code : F5B75Y94AV

Catastrophique

 – 
Otto levi
 – 
2021-05-26
Chois de restaurants chinois intéressants, mais l’application a trop de bugs suivi de la commande inutile
无用
Les livraisons sont toujours compliqués. Beaucoup trop stressant pour un usage fréquent.

Problème de notifications

 – 
Megounew
 – 
2021-05-10
L’application est bien en français mais je reçois toutes les notifications en chinois
C’est très embêtant ...

广告实在太多了

 – 
lzrr r r r r
 – 
2021-05-04
Version 2.2.8
服务还不错,就是每天五六条广告还不能设置关闭真的很烦

SUGGESTION

 – 
Thyone
 – 
2021-04-30
Serait-il possible de donner le pourboire au moment de la commande sur le site ?
C’est pratique et sans risque car aucune manipulation d’argent.
Merci !
********************
Merci pour votre réponse !

Le livreur n’arrive si tard.

 – 
99983
 – 
2021-04-19
Il ne sait jamais où est livreur jusqu’à t‘attends plus que 1h

Carte Resto

 – 
tamilan7
 – 
2021-04-18
J’adore cette appli c’est dommage qu’on peut pas payer avec les carte resto ( comme apetiz) ça augmenterai les nombres commandes . Merci y penser svp

Erreurs

 – 
Katharinaa:)
 – 
2021-03-19
Pour le moment, quelque soit le market ou le resto sur lequel je clique, j’ai le message suivant qui apparaît : « une erreur est survenue. Veuillez réessayer plus tard ».
Aucune MAJ n’est proposée. Je ne peux donc pas utiliser le service. C’est dommage.

Traductions approximatives. Il faut être motivé pour commander (ou lire le chinois) 😅

 – 
CécileS
 – 
2021-03-05
Traductions approximatives. Il faut être motivé pour commander (ou lire le chinois) 😅

Bonne app mais...

 – 
Gavinelster
 – 
2021-02-17
Beaucoup de menus et d’alertes sont rédigés entièrement en chinois, sans possibilité de configurer une traduction. Donc si vous n’avez pas la chance d’être sinisant, soit vous vous mettez au mandarin, soit vous ignorez ces restaurants.

Livraison lente

 – 
TAN Tian
 – 
2021-02-16
La livraison marche de plus en plus lentement. Avant la livraison sous 2 km prendra 30-40mins, mtn ça prend souvent 1h.

A revoir

 – 
NovanitroxX123
 – 
2021-02-10
L’application est aussi brouillon que les applications chinoises type 支付宝 etc pas du tout intuitif, il faudrait modifier l’aspect pour que ce soit plus facile d’utilisation comme chez le concurrents Uber Eats, Deliveroo. Écran surchargé, texte tout petit, pas de suivi en temps réel du livreur, service de livraison qui laisse à désirer (40mn que la commande est prête et le livreur ne la récupère pas). Je ne recommande pas ce service pour le moment. Faites quelque chose !

Délais de livraison

 – 
Tokyostyle79
 – 
2021-02-02
1h de retard pour la livraison.
C’est très dommage car le restaurant même est très bon.

Peu satisfaisant

 – 
azert66
 – 
2021-01-31
L’idée est bonne mais je vois des prix de services à hauteur minimum de 35€, j’ai même vus 100€ minimum. Ce n’est vraiment pas pratique. Au lieu de proposer des restaurants dans tout Paris il vaudrait mieux développé l’application pour avoir un rayon de 3-4 arrondissements

Gros bug

 – 
niknrhxrsiinfz
 – 
2021-01-22
L’application se ferme toute seule impossible de l’utiliser

Cher!

 – 
jesIiio
 – 
2021-01-18
Bonne application mais les frais de livraison...abusé!! Ça ne donne pas du tout envie de commander quand on voit le prix des frais de livraison...

La déception, attente interminable et plats livrés froid

 – 
Meii-Meii
 – 
2021-01-10
1ère commande effectuée à 19h15, livraison de la commande à 20h51! Je n’ai jamais attendue aussi longtemps pour une commande via une plateforme de livraison de repas...
Les plats sont donc arrivés totalement froid. Vraiment déçue dommage :(

Soi disant 6€ offerts pour la première commande

 – 
JackJacko33
 – 
2021-01-09
Il était inscrit 6€ offerts pour la première commande avec le coupon, je le suis inscrit mais pas de coupon ni de réduction
Ça sent l’arnaque !

Nul

 – 
man-/-
 – 
2020-12-25
Minimum de commande autour de 100€, j’espère que vous avez faim...
Pour ma part j’ai désinstaller immédiatement l’application

On peut plus ouvrir la page supermarché ?

 – 
Lucile101
 – 
2020-12-16
Depuis plus qu’une semaine la page ne se charge plus du tout :(

Super appli pour qui a faim et qui habite loin 🤣

 – 
Client espiegle
 – 
2020-12-09
Super app, demande encore quelques améliorations mais ça fait le travail et des restos qui ne sont pas sur les autres app.

Top ✨

 – 
tataetiff
 – 
2020-11-17
Très bonne découverte, bonne application pour retrouver les meilleurs restaurants
Un très bel effort pour la version française
Seul bémol je dirais, minimum d’achat par exemple pour un bubble tea ça limite un peu et la traçabilité de la commande

Pratique

 – 
Manger/bouger
 – 
2020-08-15
Le prix est légèrement cher. Je suis pour « produits moins chers , livraison gratuite à partir de 100€+). Plus de variétés de produits est souhaitable.

Souvent des bugs

 – 
OceaneOceaneOceane
 – 
2020-07-12
Il arrive souvent que l’application se ferme toute seule, et il est dommage de ne pas pouvoir connaître la position du livreur ni l’heure de livraison estimée.
Bonne continuation en tout cas !

Top

 – 
75lcce
 – 
2020-06-25
C’est facile à utiliser.

trop cher

 – 
manshiyi
 – 
2020-03-23
Les prix des produits sont plus élevés, le frais de livraison est supérieur de 10€.

Upset about the service

 – 
angry and hungy customer
 – 
2019-07-18
I’ve been using this app for quite some time but I was upset about the service attitude yesterday. After 2 hours delay(from 20h to 22h), I received the first call from the app service team. No sincere apology, the only response is to check with his colleagues but never got back to me after. Imagine how frustrating it is to wait for your delivery for more than 2 hours and having no updates, no compensations, even no reply afterwards