Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

Les choses évoluent. Aujourd’hui, vous n’en êtes plus réduit à devoir tourner un potentiomètre lorsque votre chanson préférée passe, puis à le garder jalousement pour que personne ne le touche. Avec l’application, vous pouvez monter le volume depuis la cuisine et personne ne pourra rien y faire.
Il s’agit d’utiliser les pouvoirs de la technologie pour le bien et, comme c’est vous qui serez aux commandes, les playlists ne pourront en être que meilleures ! Et si les applis ne sont pas votre truc, vous pouvez toujours faire sans elles.
L’utilisation de l’application est simple. Il suffit de connecter vos appareils, de régler le volume et de vaquer à vos occupations. Si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer des réglages plus avancés, avec les égaliseurs ou contrôler le bruit pour vos écouteurs, par exemple. Tout est là pour vous aider à trouver l’équilibre parfait.
Notre application est compatible avec les produits suivants :
Minor IV
Major V
Motif II A.N.C.
Middleton
Minor III
Acton III Bluetooth
Stanmore III Bluetooth
Woburn III Bluetooth
Emberton II
Willen
Motif A.N.C.
Mode II
Monitor II A.N.C.
Acton II Bluetooth
Stanmore II Bluetooth
Woburn II Bluetooth

Nouveautés de la version 3.2.3

Vous pouvez désormais connecter les Minor IV, Major V à notre application : c’est plus simple que de trouver un morceau de K-Pop pour méditer. Il vous suffit de connecter les Minor IV, Major V à votre appareil et de régler les moindres détails à votre guise.

Vendeur

Nom

Marshall Group AB (publ)

Informations

Catégories

Version

3.2.3

Taille

60,9 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 14.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, allemand, anglais, chinois, espagnol, japonais, néerlandais, norvégien bokmål, suédois

App Store : Notes

Toutes les versions

 4,6 (7 168 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Efficace

 – 
Depuis13GS
 – 
2024-04-01
Application bien faite. Dommage que le volume de l’enceinte ne soit pas réglable avec l’application. Vraiment dommage.

Killburn II

 – 
Tom phi boi
 – 
2024-03-27
Version 1.3.0
Bonjour,
Pourrait-on savoir pourquoi vous n’ajoutez pas la KillBurn II au panel d’appareil compatible ? J’ai acheter cet enceinte au prix fort pour ne pas avoir accès à cet application, vous m’envoyez très déçu….

Se connecte pas

 – 
drouard a
 – 
2024-03-08
Version 1.2.2
Se connecte pas .

Défaut regrettable de l’application

 – 
medor31
 – 
2024-02-28
Version 3.1.0
Impossible de mémoriser les modifications du réglage de votre égaliseur personnel. Les réglages reviennent toujours au réglage initial.. pénible et dommage

Excellent 👌

 – 
Francjuste
 – 
2024-02-24
Version 3.2.1
J’adore ces enceintes !

Perfect

 – 
AriesHP
 – 
2024-02-23
Version 2.0.0
Super!

Bug

 – 
cyrnazaire
 – 
2024-02-18
Version 1.1.5
Je voulais utiliser l’appli pour connecter deux enceintes pour une soirée.
Impossible :(

Nul nul nul 😡

 – 
Lallanouche
 – 
2024-02-13
Version 3.0.2
J’ai acheté 2 Acton 3 afin de pouvoir les couplé ensemble et réaliser un son stéréo parfait donc je télécharge l’appli et là impossible de coupler . L’option ne m’est même pas proposé (alors que c’est dans le descriptif même des enceintes Sinon j’aurais pas acheté évidemment ) donc je fait les mises à jour de mon téléphone un iPhone 13 avec la dernière version de iOS. J’ai fait les mises à jour des enceintes et là toujours pareil, l’option ne m’est pas proposé je comprends pas qu’à ce prix là on ne puisse pas les faire jumeler, c’est inadmissible 300 €, une enceinte, autant acheter du JBL finalement!!!
Et pire dans l’option aide, je vois pas à quoi elle sert puisque elle ne nous aide pas dans la notice pareil. Aucune information franchement mon premier achat Marshall je suis très très très déçu je me retrouve avec deux enceintes que je ne peux pas coupler ensemble aucun intérêt vraiment DÉÇU .😤

Motif anc

 – 
targas83
 – 
2024-02-08
Version 1.2.5
Très bonne appli et écouteurs (les motifs anc) il manque juste la personnalisation plus poussée des égaliseur audio!

Après la mise à jour l’enceinte ne se connecte pas correctement

 – 
junwahh
 – 
2024-02-03
Version 1.3.1
C’est le premier jour d’utilisation et après mise à jour requise, soit la connexion ne s’établit pas, soit elle s’établit et il n’y a pas de son, soit elle s’établit et se perd. Impossible de rétablir, après avoir tout redémarré et réinitialisé un nombre incalculable de fois.

Impossible à utiliser

 – 
elodie.gindrier
 – 
2024-02-01
Version 1.1.6
Inutile, crash avant même qu'on puisse connecter un appareil

Application ne fonctionne pas

 – 
nicojtn
 – 
2024-01-27
Version 2.0.1
Bonjour, dès que je me connecte, l’application trouve bien mon enceinte mais elle s’éteint immédiatement. Je ne peux rien en faire…

Longs démarrages et bug d’affichage.

 – 
iP13mini
 – 
2024-01-26
Version 3.2.0
Depuis la dernière mise à jour, : l’application est bien plus longue à synchroniser l’appareil. De plus gros bug dans l’affichage : exemple avec une Woburn II : l’image est tronquée il manque la partie droite de sa représentation à l’écran. Autre chose le curseur de réglage de volume avec la petite boule est toujours aussi ridiculement petit, et vraiment peu pratique.

Ne marche jamais

 – 
nul_app
 – 
2024-01-23
Version 1.2.3
l'application ne marche pas du tout, la qualité marshall ne sais pas faire application qui fonctionne bien, très déçu par la marque

Chargement

 – 
Monsieur-chef
 – 
2024-01-23
Version 1.0.6
L’application met une éternité pour charger la page d’accueil ou ne charge simplement pas.
Je suis le seul à avoir ce problème ?

Connexion entre l’application et les écouteurs aléatoires

 – 
GeYen
 – 
2024-01-22
Version 3.1.2
L’application en soit est très bien mais malheureusement la connexion entre l’appareil et les écouteurs motif ANC est aléatoire, l’application a du mal à trouver les écouteurs à chaque fois c’est super désagréable

Ravi

 – 
Nazrael78
 – 
2024-01-21
Version 2.0.6
L’application est facile d’utilisation. Connexion Bluetooth sans aucune difficulté
J’adore!!

problématique quand même

 – 
raph738294893
 – 
2024-01-20
Version 2.1.0
j’ai les écouteurs connectés et de la musique dans les oreilles mais l’appli ne veut pas fonctionner. Super !

Mid anc

 – 
Fabnell35
 – 
2024-01-13
Version 3.2.2
Bonjour, ne fonctionne pas avec le MID anc.

Whaouh

 – 
souby
 – 
2024-01-12
Version 3.1.3
C’est Génial de découvrir ces Enceintes !😌🙄

Pas convaincue

 – 
Thecølley🐶
 – 
2024-01-10
Version 2.0.5
Bonjour,
J’utilise un major IV et je veux voir l’état de la batterie après utilisation car visiblement iPhone m’indique qu’il est constamment à 80% même après l’avoir mis en charge pendant un moment.
Seulement voilà votre application ne me permet pas de connecter le major IV car il ne serait pas compatible est-ce qu’une mise à jour pour l’ajouter est possible ou pas du tout ?

Simple d’utilisation…

 – 
Sealwin
 – 
2023-12-26
Version 2.0.7
… et c’est donc juste parfait.
J’utilise une enceinte Acton III, magique.
Merci Marshall pour vos produits et vos applications qui laissent la place à l’expérience utilisateur.

Problème Bluetooth

 – 
Romain7458
 – 
2023-12-25
Version 2.0.4
Le Bluetooth a parfois des problèmes et je pense pas que ça vienne de mon tel j’ai un iPhone 13

Fonctionne à moitié

 – 
Mathilde-2105
 – 
2023-12-19
L’application détecte les nouveaux modèles d’enceinte Marshall, mais pour la part, ma petite enceinte portable emberton n’est pas détectée. Je ne peux donc pas la connecter à ma grosse enceinte.
Dommage…

Ecouteur major III no detecter sur l’application

 – 
Maclike17
 – 
2023-12-14
Une appli inutile car recherche sans fin et sans trouver les écouteurs major iii

MAJOR IV ENFIN ???

 – 
punkette77
 – 
2023-10-31
Depuis le temps que le major IV est sorti, pourquoi n’est-il toujours pas compatible dans l’app ni avec l’iPhone.

Crash

 – 
BinnyHill
 – 
2023-10-14
On aurait pu espérer que le problème de crash lorsque on essaye de connecter un appareil à l'application sur MacBook soit régler, mais non. Très décevant. Il est également impossible de les connecter (même sans l'application) sur un smartphone de la marque Xiaomi.

Marshall tout simplement

 – 
Hools70
 – 
2023-09-28
Son parfait
Matériel de qualité
Produit soigné,élégant
Vraiment super !!!!!

Awful, infinite loadings

 – 
clem63700
 – 
2023-09-10
Why can’t you just pair your devices like any other bluetooth device? To get data out of your customers ig… anyways your app doesn’t work on my iPhone xs and it didn’t work on my samsung galaxy note 8 as well, infinite loadings

Latency

 – 
zaddoug
 – 
2023-09-09
Take too long so can the app detect the Minor 3, so if you can work on that part that’ll be great, and to send a review you need to figure a lot or nickname that all of them are taking not practical at all

Rien ne marche

 – 
EkiRichy
 – 
2023-09-07
J’ai le Marshall motif ANC, la première fois tout marche correctement mais depuis lors l’application ne détecte plus rien. Et c’est très frustrant car c’est avec l’application que toutes les configurations se font.

Middleton

 – 
secnium78
 – 
2023-09-03
Enceinte fabuleuse bravo marshall

Woburn II en stéréo

 – 
roland.bics
 – 
2023-09-02
Bonjour,
J’ai des soucis à mettre deux Woburn II en stéréo.
Le son se balance entre les deux enceintes c’est très désagréable
Qui pourrais je contacter pour avoir de l’aide?
Merci

L’appli marchait bien …

 – 
BaBacool59
 – 
2023-08-30
Depuis la mise à jour il m’est impossible de me connecter à mes écouteur via l’application, pourquoi avoir fait une mise à jour alors que ça marchait parfaitement. Déçu

Génial !

 – 
rebecca_ltf
 – 
2023-08-11
J’ai acheté des écouteurs sans fils Marshall correspondant à peu près au model Apple AirPods pro et cela a était un des meilleurs achats que je n’ai jamais fait la qualité audio est juste sublime et les réglages de l’appli permettent un grand choix d’écoute musicale

Bien mais perfectible

 – 
Doublle14
 – 
2023-07-23
Le nombre d’appareil est trop limité !
J’ai une Kilburn II, une emberton I et 2 Acton Alexa et a part mes MOTIF, l’application ne reconnaît rien.
Je pense que c’est largement modifiable par firmware.
Peut-être une volonté de Marshall de nous pousser à acheter des modèles plus récents ?

Son parfait !

 – 
Hashkami
 – 
2023-07-21
Vraiment trop contente de mon enceinte Stanmore II !!!!!!!
Beau design et quel son !!! 👌

Emberton 1

 – 
bkhalid
 – 
2023-07-19
Is this app compatible with emberton 1?

C’est super

 – 
Louis-crn16
 – 
2023-07-13
C’est super

Pas compatible

 – 
sugwxx
 – 
2023-07-11
A quand la compatibilité avec le major IV ??

Égaliser

 – 
hur1tO
 – 
2023-07-09
Bonjour je souhaiterais que vous régler 1 problème avec votre application j’ai des motif anc et il m’est impossible de changer mon mode d'égaliser la fonction des boutons bref toute les fonctions que vous disposer ce qui me dérange fortement pourriez-vous changer ceci assez rapidement

Appli qui ne marche pas

 – 
Ade 23
 – 
2023-07-05
J’ai un iPhone 13 max qui ne se connecte pas à l’appareil Marshall woburn2
Je n’avais pas ce problème avec un iPhone 6s

Mauvaise expérience Marshall

 – 
bob'zr
 – 
2023-07-04
L’application ne détecte pas l’enceinte emberton 2
Je pense aller chez Bose si le problème persiste

Le petit + qui fait 🤩

 – 
Djool Little-Jack
 – 
2023-06-30
Il ne manquait plus que cet app pour que le son soit encore plus 🤘🏼👊🏼💥🔥.
Le fait de pouvoir configurer mes écouteurs et mon casque est juste génial.
Thanks dudes !

infos batteries

 – 
cocococrentin
 – 
2023-06-27
il manque l’indication de niveau de batterie du boîtier ou des écouteurs ce n’est pas clairement indiqué

Super

 – 
Niz ya LIKEFI
 – 
2023-06-24
Je suis tellement satisfait que j’ai oublié mes autres écouteurs.Bravo MARSHALL !

Ne fonctionne pas avec Emberton

 – 
Djoudjou 24
 – 
2023-06-17
Aucune connexion possible entre Emberton et IPhone 11 pro max.

Excellent

 – 
D4M77
 – 
2023-06-02
Très bon son je pense équivalent à bose

error

 – 
Anthony1435232
 – 
2023-05-29
L'application crash quand on essaye de connecter un appareil

Problème pour coupler woburn 2

 – 
woburn 2
 – 
2023-05-28
J’ai deux woburn 2, je souhaitai les coupler ensemble cependant l’application ou les enceintes bug en permanence. L’audio se déconnecte et il me faut parfois dix minutes pour pouvoir les connecter ensemble !! Inadmissible

Bien vu l’appli

 – 
Mikl7593
 – 
2023-05-06
J’ai longtemps regardé pour trouver des écouteurs open fit, les intra-auriculaire je supporte pas et après avoir eu les AirPods 3 (excellent d’ailleurs) j’ai voulu reprendre des écouteurs pas si cher et je suis tombé sur les Marshall III. Les tests ne parlait pas de l’application car quand les écouteurs sont sortis elle n’existait simplement pas. Et ma surprise fut grande quand je l’ai vu 🤩 on peut régler plusieurs choses comme différents types de son des écouteurs, mode d’emploi, batterie restante etc ……c’est nickel 👌🏼

Application stable et réglages intuitifs👍

 – 
guigeek33
 – 
2023-04-10
Dommage, un manque d’option de réglages d’equalisation pour l’emberton 2

Très bon haut parleur !

 – 
ffttggghyhyh
 – 
2023-04-07
Un son très bon avec de bonne basses même à faible volume. !
Restitue les sons qui était parfois inaudible avec d’autre haut parleur ou enceinte !
Son très net, je suis vraiment surpris de la qualité du son !

J’adore

 – 
Johdhont
 – 
2023-04-05
Un son merveilleux. Des basses profondes et un son précis. Bref, y en a trois à la maison. Bientôt 4 pour faire la stéréo dans notre chambre. Merci Marchall 😀top

Bug une fois sur 2, réglages devant être actualisés à chaque utilisation

 – 
Féfèr
 – 
2023-01-11
J’ai acheté des écouteurs Bluetooth Motif ANC, le son est très bien mais je déplore le fait que l’on doive rouvrir l’appli Marshall à chaque utilisation et devoir choisir à nouveau les réglages que l’on veut, sachant que le mode égaliseur charge sans fin donc clairement votre appli n’est pas à jour, c’est honteux pour une si grosse enseigne.

Problème Firmware

 – 
KH_68
 – 
2022-12-03
Impossible d’accéder à l’application car on m’impose le téléchargement du nouveau firmware mais le téléchargement ne se fait pas…

Ne marche plus depuis la dernière version…

 – 
DiAifU
 – 
2022-11-02
Une update pour corriger des bugs qui… fait tout le contraire chez moi… L’appli fonctionnait parfaitement jusqu’à hier et suite à la maj de ce matin, crash instantané quand je clic sur mon enceinte sur l’écran d’accueil. C’est assez frustrant, je ne peux plus utiliser l’app pour switcher entre Aux et Bluetooth. L’enceinte étant en hauteur chez moi, c’est assez embêtant. Je ne crois pas pouvoir rollback sur une version précédente donc svp corrigez vite ça ! Vous pouvez me contacter si vous voulez plus d’infos sur la nature du crash ou si je peux extraire des infos en plus pour vous.
Edit : The issue is indeed fixed with the last version. Good job for that and thanks for the quick update. It would be nice though to have some kind of integration with Siri too to avoid having to actually enter the app to switch between Bluetooth and Aux, or have an option to automate the switch based on where the input comes from.

Bug pour stanmore II

 – 
Wheelizz
 – 
2022-10-22
J’utilise ma Stanmore II quotidiennement pour mes réunions, mais aussi pour ma télé, la musique etc…
Depuis deux jours, dans l’application Marshall Bluetooth, quand je veux changer la source audio ( BT, AUX ou RCA) via l’application, elle crash instantanément, et ce même après avoir tenté de supprimer l’appli et l’avoir réinstallée.
Si cela pouvait être rapidement corrigé, ce serait top.
Sinon rien à redire sur l’application en dehors de ce Bug, elle est simple, assez intuitive, et les préréglages de l’égaliseur sont certes peu nombreux mais assez bien calibrés.
Le fait d’avoir en plus les produits existants de Marshall directement dans l’appli est un petit plus, il manquerait presque d’avoir les dernières nouveautés ou projets de Marshall dans l’onglet.
En somme, une bonne application outre les quelques Bugs qu’elle peut rencontrer.

Couplage Acton 2

 – 
PA0506
 – 
2022-10-18
L’application ne fonctionne pas bien avec certaine version IOS, donc si votre téléphone Apple est trop vieux vous ne pourrez pas coupler vos enceintes.
De plus l’application n’est pas du tout intuitive pour le couplage de deux enceintes.
L’aide en ligne ainsi que le manuel ne précise pas le détail de la marche à suivre.
Dommage car la qualité de son des enceintes est très bonne.

Equalizer inactif

 – 
Bab734567
 – 
2022-10-17
App qui n’a aucune réelle utilité si ce n’est la connexion de l’enceinte, l’equalizer fonctionne à peine, quasiment aucune différence de son lorsqu’on bouge les faders.. Le réglage Classique et Opéra n’existent pas…dommage!!! Il y a aussi un gros gap dans le réglage du volume, pas assez d’étapes.. Ce serait bien d’avoir possibilité d’enregistrer les réglages personnalisés ainsi que pouvoir allumer et éteindre à distance l’enceinte…. A vite corriger svp!

Appli ne fonctionne qu’une fois sur deux, et encore

 – 
ChristopheB.
 – 
2022-08-02
Première installation de l’appli, tout se passe bien, mon Emberton II est bien reconnue et apparemment, le firmware a été mis à jour. Depuis, l’appli reconnaît bien l’enceinte mais ne propose plus les réglages de mode de son (Marshall, Push ou Voix) qu’une fois sur deux ou trois et n’affiche même plus les infos sur le morceau en cours de lecture. Bref, pas au point du tout.

Quelle horreur

 – 
Testerbzh
 – 
2022-05-03
Impossible d’activer l’enceinte à distance. Il faut se lever et rester appuyer sur le bouton plusieurs secondes (je fais du sport et marche tous les jours 😁) et ça m’exaspère a un point!
Clairement à côté de la plaque.
J’ai des Sonos dans ma chambre et elles sont « activables » à la demande et depuis l’appareil que l’on a dans les mains.
Bref, optez pour une autre marque si vous aviez des doutes, et ne faites pas comme moi aller vers le design car on peut le regretter vu les prix rapportées à l’absence de fonctionnalités

Mais que fait Marshall ??

 – 
guilhem SML
 – 
2022-04-14
J’ai dépensé plus de 500 euros pour pouvoir coupler des enceintes de bonne qualité, des stanmore 2. Mais l’appli bugge complètement et ne permet pas de coupler les 2 enceintes de la marque. Franchement c’est de la publicité mensongère et une lacune éhontée dans la proposition commerciale d’une marque que je pensais sérieuse. Mais qu’attend Marshall pour régler ses bugge ???

Uhm

 – 
Henira$
 – 
2022-01-21
Perso je n’ai aucun soucis ! Cela fonctionne parfaitement avec la stanmoore 2 , changement de source, égalisateur, volume etc

Fonctionne très bien

 – 
LouisleBarbu
 – 
2022-01-15
L’application fonction très bien, j’ai pu connecter ma Woburn 2 avec et faire les mises à jour.

Inutile

 – 
itafromaa
 – 
2021-12-19
L’appli ne détecte pas mon Monitor, c’est fâcheux car je cherche un moyen pour connaître l’état de charge de la batterie et éviter l’insupportable signal sonore indiquant la décharge. iOS 15 indique toujours un niveau de batterie à 100% quand le casque n’a probablement plus que 10% de batterie. Même une app sur Mac OS gérant les batteries du Mac ou de l’iphone est incapable de mesurer la batterie de ce casque.

Mon enceinte ne fonctionne pas avec iPhone 8s

 – 
pouik19
 – 
2021-12-06
Je n’arrive pas à connecter l’enceinte avec mon iPhone 8s. Tout est bon au niveau du Bluetooth et de l’application Marshall mais le son sort que sur mon iPhone et pas sur l’enceinte. C’est l’enceinte action ll. Merci me m’expliquer comment tout relier svp

Moyen pour l’instant

 – 
Pepone75
 – 
2021-10-12
Utilisée avec des écouteurs motif anc, les promesses ne sont pas tenues.
Impossible de personnaliser l’egaliseur, impossible de basculer vers le mode charge éco.
Enfin l’appli ne garde pas en mémoire les régale de mode de réduction de bruit ni l’egaliseur.
Espérons que c’est parce que les écouteurs viennent de sortir. Mais si c’est le cas, pourquoi ne pas faire en sorte que tout soit fonctionnel de suite ??

Impossible de détecter le casque monitor 2 ANC

 – 
mslimo
 – 
2021-08-10
J’ai acquis un casque Marshall Monitor II A.N.C récemment le casque est bien détecté par l’iPhone mais une fois l’appli Marshall Bluetooth installée et lancée elle ne détecte pas le casque impossible de détecter le casque. C’est assez frustrant d’autant que l’appli sert à paramétrer le casque les boutons et à mettre à jour le logiciel. Le site web Marshall n’offre aucune solution et à ce prix 299€ je trouve ça complètement incompréhensible compte tenu de la marque et du prix. Si quelqu’un a une solution je suis preneur. Merci
Pour l’instant une étoile et quand ça marchera j’ajusterai l’évaluation de l’appli

Pour ceux pour qui ça ne marche pas !

 – 
Théo Mk
 – 
2021-05-20
Excellente enceinte ! Pour ceux qui ont des difficultés pour connecter leur Bluetooth il suffit de faire un appui "long" (plus de 2 secondes ) sur le bouton de l'enceinte quand vous êtes sur le symbole du Bluetooth . Connecter également votre tel. Un bruit sonore devrait retentir ce qui signifie que vous êtes connecté . Il vous suffira d'associer votre enceinte . Une mise à jour vous sera peut être demandée pour l'application ce qui a été mon cas . Désormais ça fonctionne super bien !

Appli fonctionnelle

 – 
Jrouge75
 – 
2021-05-08
Appli fonctionnelle pour les réglages de l’enceinte. Est-il possible dans une future màj d’intégrer la possibilité d’éteindre l’enceinte à distance ou au bout d'un certain temps d’inactivité (1/2h, 1h) ?
Merci

merci

 – 
garry keime
 – 
2021-05-05
Merci pour la mise à jour , le mode stéréo fonctionne parfaitement. Sincèrement bravo et merci

Inutilisable

 – 
paaul.'s
 – 
2021-04-12
Je suis sur IPhone 10, lorsque je me connecte à l’enceinte Action II, le son sort de mon iPhone mais pas de l’enceinte.
L’appli est donc inutile !
Pour mon iPhone, il suffit d’appuyer sur le bouton le plus à gauche pendant deux secondes jusqu’à entendre un bruit.
Ensuite, allez dans le Bluetooth et laissez votre iphone chercher l’enceinte.
J’espère que ça vous aidera si vous avez le même problème.

Pouvoir désactiver réduction de bruit

 – 
mikuse
 – 
2020-08-05
C’est pénible de devoir ouvrir l’application à chaque fois que l’on démarre le Monitor II pour désactiver la réduction de bruit.
Le casque et l’appli devraient retenir le dernier état.

Come d’habitude avec Marshall...

 – 
Hugo papiernik
 – 
2020-07-11
Encore un service de chez Marshall qui ne fonctionne pas. Des problèmes de connection avec mes enceintes Kilburn, l’application ne trouve pas celles-ci alors même que mon téléphone y est connecter.
Cela est particulièrement décevant en prenant en conte qu’il est impossible d’oublier des devices connecté à l’enceinte sans accéder les réglages du téléphone ou autre, ce qui veut dire que quant l’enceinte est connecter à un téléphone de quelqu’un d’autre, on ne peut rien y faire. Ce qui suit est donc une expérience de lecture constamment interrompu par connection et déconnection parsemé toute les 30 secondes....

Nul

 – 
Marck
 – 
2020-06-30
Les applis Marshall Bluetooth et/ou Multi-Room sont nulles. Elles buguent, ne trouvent pas les enceintes, le son est souvent saccadé. Le design, le son, le prix sont canon par contre les applis sont nulles. Dommage pour l’expérience client. Je vais vous donner un conseil, regardez ce que fait Sonos, ou recrutez chez eux.

Application inutile et inutilisable

 – 
Achiles Talonus
 – 
2020-04-01
Impossible de faire sortir du son via cette application Bluetooth là où toutes les autres connections Bluetooth fonctionne très bien sinon en direct.
Quelle idée de surcharger l’usage avec une application qui en plus ne fonctionne pas?! Maintenant c’est super j’ai une enceinte que je ne peux pas utiliser avec mon téléphone, merci.
C’est au petit bonheur la chance, ça marche avec certain appareil pas avec d’autres même si le Bluetooth fonctionne très bien en direct sur tous.
Je déconseille cette application et du coût l’achat des Marshall si on est obligé d’en passer par cette application.

Bonne appli mais...

 – 
Jojolacrobate
 – 
2020-03-27
- Des réglages son sont absents du type : cinéma, musique classique, émission radio.
- Les différents réglages devraient être directement accessibles depuis la page d’accueil.
- Des problèmes d’interférences (son haché) et de volume quand 2 iPhone sont connectés, quand l’un diffuse de la musique le volume varie tout seul sans action sur les appareils (stanmore II)

Excellent

 – 
Gandolfini13
 – 
2020-03-09
Application fonctionne très bien, contrairement aux divers avis publiés. Descriptif en français, égaliseur très pratique et bien étalonné, globalement très facile d’utilisation.
Appli téléchargée avec iPhone 11.
Et super satisfait de la Woburn II !!

Problèmes à résoudre

 – 
Nadjeo
 – 
2019-12-30
Langue portuguais, pourtant réglage en français.
Donc mise en route en portuguais, mais une fois l’enceinte connectée au téléphone, elle ne diffuse pas le son du telephone. Une épopée pour laquelle on pourrait programmer une fin heureuse peut être.

Très bonne application

 – 
Luciola1406
 – 
2019-12-28
Cela a été très rapide lors de de configurer l’enceinte avec le téléphone et l’application et très pratique👍🏻
Je recommande et je ne comprends pas les avis négatifs 😕

Parfait

 – 
Jsujjkdllll
 – 
2019-12-26
Très bonne appli pour ma part ! Aucun problème d’interférence ! Pas de problème de languages ou autre comme vu dans les commentaires précédent !
iPhone 8 et acton II
Et très bonne qualité de l’enceinte au passage !! Ravi

Instabilité de l’audio lors de l’ouverture de l’application

 – 
DJjules29
 – 
2019-06-20
J’utilise l’application sur un iPhone XR pour gérer mon enceinte Marshall Acton II, malheureuse l’application est totalement instable et créer des interférences et bugs audio.
Je m’explique :
par exemple si je lance une musique depuis Apple Music ou Spotify, si j’ouvre l’application pour par exemple changer l’égaliser, le son va être totalement saccadé. En plus d’être assez désagréable (voir totalement), je suis obligé de fermer l’application du multitâche pour faire cesser les bugs de l’audio. Heureusement que l’enceinte sauvegarde les modifications effectuées par l’application avant ça fermeture...
J’espère que ces bugs seront corrigés lors de la prochaine maj.

Elle fait le boulot !

 – 
Flomainne
 – 
2019-04-03
Simple, cette application permet de faire des choses basiques mais elle le fait bien ! Surtout, elle permet de mettre à jours les enceintes Marshall ce qui est une très bonne chose 👌🏼