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Description

Un accès complet, simple et pratique à votre mutuelle ! Et vous, qu’attendez-vous pour vous simplifier la vie ?
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NOUVEAUTES
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- Améliorer ou préserver sa santé grâce au coaching complet : Sommeil, stress, alimentation, activité physique, addictions… sont autant de domaines sur lesquels vous pouvez agir avec Vivoptim pour prévenir les risques et maladies
- Etre accompagné grâce à un programme sur-mesure : un coaching régulier par téléphone et en ligne, adapté à votre profil, pour savoir par où commencer et atteindre ses objectifs
- Bénéficier d’un soutien en cas de problèmes de santé : plus de 250 professionnels de santé à votre disposition pour vous aider à mieux vivre votre maladie chronique ou suite à une évènement de santé grave.

Nouveautés de la version 2.77

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Vendeur

Nom

HARMONIE MUTUELLE

URL

Informations

Version

2.77

Taille

74,3 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 13.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français

App Store : Notes

Toutes les versions

 3,6 (73 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Maintenance sans arrêt

 – 
lele3335
 – 
2024-04-05
Trop de maintenance impossible de ce connecter, l’application n’est pas direct envoyer sur une autre connexion safari obligé de demander mdp à chaque utilisation et souvent vérification robot également et long à la connexion .
Site en maintenance à chaque fois que je vais je veut me connecter.
J’ai également fait parvenir des devis depuis 5 jours aucun retour je trouve les délais assez long .

Difficulté de connexion

 – 
Le Normand22
 – 
2024-04-01
Version 2.74.0
Drôle de poisson d’Avril aujourd’hui!
Absolument impossible de se connecter au site…

🍀

 – 
Clara Tougeron
 – 
2024-03-01
Version 2.72.0
Excellente mutuelle 😇

Appli d’un autre temps

 – 
SPEEDO32
 – 
2024-02-28
Version 2.71.0
Nouvelle mutuelle souscrite par notre entreprise disposant d’une application qui mériterai une mise à jour urgente pour être plus en phase avec les besoins des utilisateurs!! Appli d’un autre âge !! Peu facile à utiliser !! Par ergonomique !! Envoi de devis depuis l’app mais qui disparaissent de l’appli..!😳 impossible de consulter l’état d’avancement de la dde qui est introuvable ! Maj urgente svp!!

Impossible de me connecter

 – 
MelK@
 – 
2024-02-26
Version 2.58.0
Depuis 3 jours je ne peux pas me connecter à l’application ! Ça bloque au moment de cocher les photos pour dire que nous ne sommes pas un robot

Franchement pratique

 – 
ttyj,lf,f,octol
 – 
2024-02-21
Version 2.77
Carte d’adhérent en ligne , services accessibles et remboursements clairs

Comme un site web en navigation privée

 – 
Amine250
 – 
2024-02-21
Version 1.1.1
La seule application ou il faut s’authentifier 5 fois par jour + captcha.

Application mobile

 – 
Steph490001
 – 
2024-02-21
Version 2.50.0
Application très simple à utiliser

Pas aboutie

 – 
melanie_cln
 – 
2024-02-17
Version 2.49.0
Impossible de procéder à la connexion sur son espace personnel …

Fonctionne pas

 – 
To_57
 – 
2024-02-14
Version 2.4.0
Impossible d’ouvrir l’application, la capchat ne fonctionne pas, et toujours pas de mise à jour !

Pourrait être pratique

 – 
Duc1010
 – 
2024-02-07
Version 2.55.1
Dommage il faut se reconnecter à chaque fois, ça met beaucoup de temps pour s’ouvrir et c’est très très lent.

Pratique

 – 
GWEN.BM.W
 – 
2024-02-07
Version 2.76.0
Appli bien conçue, simple d’utilisation. Seulement petit bémol, impossible de rester connecté; il faut à chaque connexion basculer sur safari pour avoir accès à son compte!

Pratique et simple d’utilisation

 – 
DelphineV85
 – 
2024-02-07
Version 2.7.0
L’application est pratique et simple d’utilisation.
Possibilité de prendre en photo les justificatifs et de les envoyer directement/ suivi des demandes et des remboursements/ carte mutuelle dispo à tout moment (sauf quand on capte pas dans la pharmacie 😅, mais si une évolution vers wallet est envisager ce serait top !)

Inutile

 – 
Jeanmiloud
 – 
2024-02-05
Version 2.0.1
Ne fonctionne pas ( impossible de voir ses remboursements, envoyer des justificatifs, retrouver sa carte mutuelle…)!

Simple et efficace

 – 
Annaelle45
 – 
2024-02-05
Version 2.13.0
Appli pratique et efficace pour envoyer les factures de soins, avoir accès à sa carte de mutuelle.

Excellent

 – 
fgfokfj
 – 
2024-02-02
Version 1.1.2
On peut prendre un photo des justificatifs et les envoyer directement , remboursement rapide . Top

On arrive même plus ouvrir l’application

 – 
Tintin %%%
 – 
2024-02-01
Version 1.3.0
Ne fonctionne pas 😡

À corriger

 – 
noctician
 – 
2024-01-31
Version 2.11.0
Appli vraiment pas optimale.
Le plus souvent difficile voir impossible d y accéder comme actuellement.

Pratique

 – 
lovecorsica
 – 
2024-01-29
Version 2.70.0
Application très utile pour envoyer les factures, utiliser la carte mutualiste ..

Ne fonctionne pas

 – 
Aquabulle31
 – 
2024-01-25
Version 2.47.0
Impossible d’ouvrir l’application

Pratique

 – 
Tony2343
 – 
2024-01-24
Version 2.5.0
Accès simple et rapide pour le suivi des remboursements, transmission des factures et devis et à l’ensemble des services de la
Mutuelle.

Inutilisable

 – 
Torsadum
 – 
2024-01-20
Version 2.8.2
Impossible de se connecter car l’app renvoi vers le site et le capcha qui est obligatoire ne s’affiche pas.

Ne fonctionne pas

 – 
LizT66
 – 
2024-01-12
Version 2.6.1
Impossible de faire fonctionner l’application qui, soit affiche « forbidden » soit tourne en continu sans rien

Face ID

 – 
Bdgidgi
 – 
2024-01-10
Appli super mais manque l ouverture de l appli avec la Face ID

Impossible de se connecter

 – 
DidiBo91
 – 
2024-01-05
Impossible de juger le contenu de l’appli car il m’est impossible de m’authentifier.
J’entre mon compte d’utilisateur et mot de passe et ensuite ça mouline indéfiniment sur la case : je ne suis pas un robot.
Ça commence donc très très mal !!!!
J’espère que ce problème d’authentification sera vite résolu !!!!

Appli inutilisable!

 – 
Jaysil
 – 
2024-01-01
L’appli ne fonctionne pas du tout. Obligée de se connecter avec un pc car impossible avec safari ou l’appli…. À revoir au plus vite.

De loin la pire application que j’ai jamais utilisée !

 – 
charlito83
 – 
2023-12-22
Impossible de se connecter une fois sur deux, navigation complexe. temps de réponse super lent, réagissez !!!!! J’ai décidé de changer de mutuelle à cause de ça.

Inutile

 – 
Fatal44
 – 
2023-12-13
Ne fonctionne jamais

Dommage

 – 
gzavije
 – 
2023-12-12
Harmonie propose depuis un an une dématérialisation de la carte mutuelle. On se dit « cool, enfin une carte possiblement compatible avec Wallet ! » 🥳 Il n’en est rien. 😭 On vous met à disposition sur l’app ou par mail le document A4 en PDF !!! Charge à vous de l’imprimer pour l’avoir dans votre portefeuille à défaut de l’avoir dans wallet. La carte est accessible dans l’app Harmonie certes mais il est toujours fastidieux d’y accéder rapidement… Donc on peut mieux faire en 2024 !!!!

Résiliation

 – 
Aliya0404
 – 
2023-11-29
Impossible de résilier mon contrat

Catastrophe

 – 
50 centimes
 – 
2023-11-23
La mutuelle est bien mais alors l’application qui va avec. Une fois qu’elle est ouverte ça va. Mais que l’ouverture est compliquée. Impossible (comme d’autres appli) que les identifiants et mots de passe soient retenues. Systématiquement il faut les remettre tant sur le téléphone que sur la tablette. Pourtant ou généralement, Face ID ou Touch ID font très bien le job. Là, non. Pourquoi ? Mystère ! Les développeurs de l’appli ne servent peut être pas que ça existe ! Dites leur…

Retour vers le passé III

 – 
ovIoXXoIvo
 – 
2023-11-10
1) Reconnection obligatoire à chaque ouverture et passage par un captcha
2) Affichage avec de temps en temps des bandes noires ( merci le temps de l'iPhone 4)
3) Face ID, bah non parce pourquoi, ça sert à rien, c'est juste pour faire jolie ?
4) Les infos comme la télétransmission avec la MGEN qui sont contradictoires ( activée pour l'une désactivée pour l'autre )
5) Faire une vraie application digne de représenter sérieusement l’enseigne? Pourquoi, pffff… autant encapsuler une page web du site, digne des débuts de l'iPhone c'est clairement limite. Bref….
Pour reprendre un autre commentaire qui est très explicite et très représentatif de cette pseudo application autre temps.

Groupe Vyv

 – 
HarmoPasVyv
 – 
2023-11-06
Bonjour, Je ne suis pas du genre à rédiger un avis mais bon ici on a une pépite. 1) Reconnexion obligatoire à chaque ouverture et passage par un captcha 2) Affichage avec de temps en temps des bandes noires ( merci le temps de l’iPhone 4 ) 3) Face ID, bah non parce pourquoi, ça sert à rien, c’est juste pour faire jolie ? 4) Les infos comme la télétransmission avec la MGEN qui sont contradictoires ( activée pour l’une désactivée pour l’autre ) 5) D’ailleurs la MGEN, c’est beau de fusionner avec un autre groupe comme celui-ci, il serait alors pas mal de proposer une appli similaire avec juste un affichage au couleurs d’harmonie mutuelle et potentiellement rémunérer correctement les devs car là un encapsulage d’une page safari donc une web app digne des débuts de l’iPhone c’est clairement limite. Bref, si qq’un lit ce message, il serait bien de transmettre l’info aux responsables. Comme disait Gandalf, fuyez pauvres fous.

Excellente application, très bonne ergonomie 👍🏼

 – 
mlsr1
 – 
2023-11-06
Super

accessibilité, peut mieux faire.

 – 
thesupertiti
 – 
2023-10-25
Bonjour,
J'utilise votre application, sauf que j'ai un souci.
Je suis non-voyant, je suis sous iOS, donc j'utilise VoiceOver.
Au départ on vous demande l'adresse e-mail et votre mot de passe.
Ensuite on tombe sur un cap chat.
Ce serait judicieux d'enlever ce maudit système, et de passer directement par Face ID ce serait plus judicieux pour tout le monde je pense.
Je vous remercie de votre compréhension, surtout que cette application s'adresse à tous vos mutualistes sans exception.

application

 – 
celina djaoui
 – 
2023-10-20
Application pratique et simple d’utilisation.👍🏻

Bientôt ex-client

 – 
Pirli54
 – 
2023-10-14
Concernant l’application une catastrophe: un captcha en 2023, fuite de données, impossible de lire les commentaires laissés sur nos demandes, bref la cata!
Concernant la mutuelle pas mieux, tarifs exorbitants pour des remboursements sujets à débat dès que ça sort de l’ordinaire (soins à l’étranger). Du personnel difficilement joignable et qui ne sait pas répondre à vos questions. Des augmentations en flèche ces derniers années alors que le niveau de remboursement n’évolue pas!
Bref bientôt fini pour moi

Connexion

 – 
Ventfou
 – 
2023-10-11
Impossible d’ouvrir mon espace client

Connexion pas moderne !!!!

 – 
dav_beyond
 – 
2023-10-10
Attention l’application "Harmonie et moi" ne propose pas Face ID pour iPhone… en plus de retaper le code à chaque connexion il faut se connecter via un CAPTCHA à chaque connexion. (Et pire CAPTCHA bug de temps en temps…)
Dommage !!! Une mise à jour s’impose rapidement . Merci

Simple et pratique

 – 
Jffj en
 – 
2023-10-06
Super facile d’envoyer ses demandes de remboursements !

Bug en permanence

 – 
Alexandre2031
 – 
2023-10-05
Trop de bugs

Échec

 – 
Steflebrox
 – 
2023-09-19
Impossible d’accéder au site malgré de multiples tentatives et suppressions de l’application avec IPhone 14

D’une simplicité appréciable

 – 
Odlecitron
 – 
2023-09-12
C’est vraiment une app pratique, simple d’utilisation et complète.
Le bouton « afficher la carte mutuelle » très visible en haut de l’écran et la possibilité de l’envoyer par mail en 2 clics… super
Les demandes de remboursement sont très faciles à faire et à suivre.
Je trouve toujours du premier coup ce que je cherche à faire.
C’est top merci

Forbidden

 – 
Ragestuck
 – 
2023-08-29
You don’t have permission to access this ressource.
(Pas mal de ne pas pouvoir me connecter à mon espace depuis plus d’une semaine)

Connections

 – 
Fleurbibi35
 – 
2023-08-24
Impossible de ce connecter à votre site après toujours plusieurs essai

Impossible de se connecter

 – 
Ob jr 99
 – 
2023-08-21
A chaque fois que je me connecte sur cette application on me dit que l’application est en maintenance.

Appli qui ne fonctionne pas

 – 
Bovitch 78
 – 
2023-08-13
Merci de ne plus mettre a jour les applis si c’est pour que ça ne marche plus après. C’ est naze.

0/5

 – 
fouarz
 – 
2023-07-17
0/5
Service indisponible depuis 2 mois

Pas bon et hug

 – 
Tuyy167
 – 
2023-07-13
Je viens de commencer à utiliser,je trouve l’appli a beaucoup de bug par rapport mon ancien mutuelle.Difficile à utiliser.

Faut vraiment faire quelque chose !

 – 
Lamapotence
 – 
2023-06-21
Cette appli ne fonctionne jamais correctement. Vraiment pratique quand on en a besoin.
Je comprend pas comment c’est encore possible en 2023….

Efficacité

 – 
Sabfila
 – 
2022-11-30
Application facile et simple d’utilisation.
On retrouve tous nos documents, tableau de garanties, carte, devis…..
Simple et efficace !

Accès à Harmonie & Moi d’un Ipad

 – 
michel dar
 – 
2022-11-19
Bonjour,
Je ne peux accéder depuis mon Ipad à votre logiciel, alors que depuis un IPhone c’est possible.
De qui émane ce problème ?.
Cordialement.

Presque parfait

 – 
EXHOD
 – 
2022-11-04
La refonte des interfaces mobile et web est très appréciable, c’est simple et ergonomique, une vraie leçon en terme d’UX/UI pour une application qui plus est dédiée à de l’administratif et qui en a donc vraiment besoin.
Cependant le système de connexion n’est vraiment pas adapté, il passe pas un layer navigateur, impossible de mémoriser ses identifiants donc on recommence la manœuvre à chaque fois. C’est le point d’entrée de l’application donc c’est vraiment dommage de perdre l’utilisateur là dessus dès le départ .. à améliorer au plus vite selon moi.

Bonne application…

 – 
Alexandre_Du_38090
 – 
2022-10-04
… mais elle mériterait d’être améliorée !
Par exemple pour la connexion, une identification via TouchID ou FaceID serait appréciable, et surtout plus rapide, un mode sombre qui s’activerait manuellement ou selon celui définit sur notre appareil serait agréable, et puis lorsque l’on prend un rendez-vous en agence via l’application l’intégration d’un bouton pour ajouter le rendez-vous sur le calendrier de notre appareil serait un plus.
Des idées, on n’en manque pas, je sais que derrière il y a du travail, mais rajouter de simples fonctionnalité qui existent chez les applications d’assurances concurrentes depuis un bon bout de temps serait cool de la part du développeur.
Histoire de montrer que c’est pas laissé a l’abandon..

Bonne application

 – 
DucatiMostro
 – 
2022-08-02
Globalement c’est bonne application. Grosses améliorations sur l’année qui vient de s’écouler

Quelques petites choses à améliorer

 – 
Fran_44
 – 
2022-03-16
Bonjour,
Après une utilisation fréquente ces dernières semaines, j’ai remarqué que quelques petites choses pourraient être mises en place pour améliorer le confort, notamment lors de la connexion :
- La suppression du captcha qui, à mon sens, n’a aucune utilité dans une application.
- L’ajout de la connexion sécurisée via FaceID ou TouchID serait un vrai plus (cela éviterait d’avoir à entrer bêtement l’adresse e-mail et le mot de passe à chaque connexion).
- La suppression de la partie « j’ai déjà un compte » pour proposer par défaut les différents comptes enregistrés serait d’ailleurs logique.
- Enfin, il pourrait y avoir dans un coin de l’écran la possibilité d’entrer un nouveau compte pour attacher plusieurs comptes si nécessaire.
Autrement, l’application est plutôt ergonomique et simple d’utilisation.
Merci d’avoir pris le temps de lire ce commentaire.

Pas mal mais..

 – 
Arnaaud57
 – 
2021-10-11
Il faudrait revoir la connexion via faceid car lorsqu’on lance l’appli faceid se déclenche de suite, mais ne nous log pas car il faut cocher la détection de bot
Ça devrait être l’inverse ou bien inactif quand on fait connexion via faceid
C’est le seul reproche que j’ai sur cette appli

Presque au top

 – 
Tomyburn
 – 
2021-09-21
Simple et efficace, mais dommage qu’il n’y ai toujours pas la possibilité d’ajouter la carte mutuelle à Wallet, un pas de plus vers la dématérialisation de la carte et ça sera top pour moi

Face ID

 – 
Mehdi.C
 – 
2021-02-02
L’application reprends le fonctionnement du site, c’est simple et efficace 👍🏻 En revanche l’authentification par Face ID n’est possible que si l’on saisi son mot de passe or je me suis inscrit avec France Connect je n’ai donc pas de mot de passe 😐 Le SSO France Connect ne vous permet pas de stocker un token dans l’app pour une connexion par Face ID ? 🤔 La démarche serait confuse dans ce cas.

Pire mutuelle existante

 – 
Nali88**
 – 
2021-01-14
Harmonie est la pire mutuelle que j’ai pu expérimenter : gros manque de transparence sur les garanties pratiquées, service client complètement incompétent ( il est impossible d’obtenir une réponse sur leur prise en charge lorsqu’on leur soumet un devis, quand je les appelle en amont d’une consultation ils m’indiquent que « tout sera pris en charge » et finalement ils me remboursent 10€ sur une consultation à 90€, les délais pour obtenir une réponse sont complètement aberrants, minimum 15 minutes d’attente quand on appelle pour avoir qqn en ligne qui de toute façon ne sait jamais répondre à la question posée car selon leurs propres mots « nous ne sommes pas formés sur les couvertures et garanties de votre mutuelle ».....)
Les couvertures proposées sont vraiment ridicules. J’étais chez AON avant et vraiment je les regrette car ça n’avait rien à voir.....

Avis positif

 – 
estelle35
 – 
2020-10-02
Appli simple, fluide et intuitif. La simulation de remboursement fait gagner un temps précieux et avoir une visibilité sur le niveau de garantie

Pas mal mais quelques choses à rectifier.

 – 
LP-gk
 – 
2020-05-01
Pas mal et bien utile.
Manque une interface de messages rapides pour des questions basiques ou pour un coup de main technique.
Un problème technique avec l'identifiant et mot de passe qui ne s'enregistrent pas automatiquement, il faut à chaque étape rechercher dans sa liste de mots de passe, c'est une grosse perte de temps.

Vraiment pratique et plutôt complète !

 – 
Cecilou003
 – 
2019-12-18
Je viens de découvrir l’application suite à un e-mail d’harmonie pour parler télé-consultation (un sujet important pour moi, car pour prendre RDV avec ma généraliste, il fait anticiper plusieurs semaines à l’avance qu’on va être malade, et les permanences médicales sont souvent surchargées). Et là belle découverte !
- Une vue sur tous mes remboursements,
- carte de mutuelle en mode dématerialisé qu’on peut envoyer par e-mail,
- Faire des demandes de devis de remboursements,
- modifier ses informations administratives,
- trouver des professionnels de santé qui sont en accords avec Harmonie (tiers payant, j’aime bien ne pas avancer certaines sommes!),
- le visuel du détail des remboursements de notre contrat,
- et enfin, l’accès direct aux teleconsultations avec le partenariat avec Mesdocteurs (non encore testé !)
Le tout est plutôt intuitif, et je pense que l’essentiel y est !
Petit point: moi qui ne sais jamais quelle formule j’ai, il serait peut être sympa de rappeler par un code couleur sur la feuille des détails de remboursements où nous nous situons !! (Mais je pinaille, il fallait bien que je trouve quelque chose à redire !)
Bravo pour cette appli en tout cas :)

Option

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alec26011992
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2019-11-05
Il serait Intéressant que l’application intègre l’envoie de document pour les remboursements sans nécessairement passer par le site internet

Pas de carte mutualiste.

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Beaupendu
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2019-10-03
Je mets cinq étoiles car je suis satisfait de la mutuelle et des opérations que l’on peut faire grâce à Internet. Toutefois je ne vois pas de différence entre cette application et celle qui s’appelle harmonie mutuelle sur iPhone. La carte de mutualiste ne s’affiche pas. Donc, je désinstalle et garde de l’ancienne application.
Edit octobre 2019 : la carte de la mutuelle est bien présente. Plus de problème.

Tellement pratique 👍

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Isa 87
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2019-07-04
Tout y est ! La fonction d'envoi des documents avec photo est juste géniale !

Pas mal

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JigSawFr
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2019-02-24
Je n’ai pas pu tout tester (le service était indisponible à ce moment) mais il serait pratique d’ajouter la prise en charge des gestionnaires de mot de passe sur la page de connexion (Trousseau iCloud/ 1Password) merci à vous !

Simple et efficace

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Arno_77
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2019-01-04
L’accès très rapidement à notre carte mutuelle, l’envoi de factures, des demandes de devis , la localisation des professionnels tout ça dans une interface simple et efficace

Super appli

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maggyzelesol
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2018-10-23
Claire, simple, esthétique. Avec la possibilité de prendre une photo des factures et les envoyer directement. Super !

Carte adhérent

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Caghelouise
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2018-10-02
Super l affichage PDF de la carte d adhérent! De cette façon on a toujours notre carte acceptée par les professionnels de santé 👍

Simple à utiliser

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JR_93
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2018-09-17
C’est top la possibilité d’accéder à sa carte de mutuelle directement en ligne sans être obligé de l’avoir dans ses papiers. Et le must, on peut faire une photo d’un justificatif et l’envoyer depuis l’appli pour effectuer sa demande...

Simple efficace...mais pas la carte

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seb38560
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2018-08-26
Bonjour nouvel applicatif est très facile d’utilisation avec une super économie par contre chaque fois que je vais sur la carte pour localiser les opticiens qui sont proches de chez moi cela fait planter l’application je dois stopper l’application et la redémarrer à chaque fois. Je suis sur iPhone 7

Élodie

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Elo-19
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2018-08-25
Pourquoi je n’ai plus accès aux autres bénéficiaires ??

Bien mais il manque

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Jiboums
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2018-07-19
Bien mais il manque des choses comme l'authentification avec face ID, c'est d'autant plus surprenant que l'application est adaptée à l'écran de l'iPhone X... Le pire c'est que si on active l'empreinte digitale sur l'iPhone X l'application bug et obligé de la réinstaller.

Un parcours client simple

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Carklt
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2018-07-10
J'apprécie beaucoup sa nouvelle ergonomie et ses nouvelles fonctionnalités : le téléchargement de la carte avec l'envoi en un seul clic à mon pharmacien, La visu du temps d'attente au tel et l'envoi par photo des factures à Harmonie

Beaucoup mieux

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Web4zero
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2018-07-10
Cette nouvelle version de votre application est beaucoup mieux que la précédente, joli design et accès simple à mes remboursements. La localisation des partenaires et plus pratique qu'avant aussi !