Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Captures d’écran iPad

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

Hublo, en quelques mots, c’est quoi ?
Hublo est une application qui permet aux professionnels de santé (infirmier(e)s, aides-soignant(e)s et autres métiers paramédicaux) de répondre, rapidement et simplement, aux offres de remplacements de leur établissement, public ou privé (centres hospitaliers, cliniques, EHPAD,…). Il faut juste que votre établissement fasse partie des 3 200 établissements de santé qui travaillent avec Hublo.
En tant que professionnel de santé, ne soyez plus dérangé(e) sur votre temps de repos et gérez directement votre planning de remplacements depuis l'application !
Vous souhaitez réaliser des remplacements, des missions ponctuelles ou des heures sup’, comment faire ?
Téléchargez l’application, puis :
1. Créez votre compte
2. Demandez à rejoindre le réseau de remplaçants de votre établissement
Une fois votre profil accepté par l’établissement, vous recevrez ses offres de remplacement. Vous n’aurez plus qu’à postuler à celles qui vous intéressent.
Cadres de santé, directeurs des soins… avec Hublo, fini de perdre un temps précieux au téléphone à chercher des professionnels de santé disponibles. Grâce à notre plateforme, simplifiez la gestion des remplacements de vos établissements de santé et sollicitez rapidement votre réseau de remplaçants de confiance.

Nouveautés de la version 1.9.3

Correction de bugs permettant de rediriger vers l’application mobile.

Vendeur

Informations

Éditeur

Version

1.9.3

Taille

11,9 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 13.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

anglais, catalan, espagnol, finnois, gaélique écossais, hébreu, italien, néerlandais, tchèque, turc

App Store : Notes

Toutes les versions

 4,5 (2 158 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Offres

 – 
Swetty la belle
 – 
2024-02-13
Les offres de mon établissement n’apparaissent plus sur mon application

Problème d’établissement

 – 
Mél 1234
 – 
2023-12-05
Version 1.7.0
Je me permet de laisser un avis négatif car cela fait déjà plus d’1 mois que je reçois les offres de tous les établissements de Lyon alors que j’ai sélectionné qu’un seul établissement.
Les 2 premières fois où cela était arrivé, ils avaient résolu le problème en moins d’1 semaine.
C’est impossible de lire chaque jours sachant tous les établissements de santé que contient la ville de Lyon!

Utilisatrice

 – 
Gaëlle83
 – 
2023-12-03
Version 1.5.3
Dommage l’application beuge trop !
Je n’arrive pas à avoir les missions donc je les rates .
Je met mes dispos et pas enregistrer correctement
Je suis déçue

Eternels beugs

 – 
june-sixnine
 – 
2023-11-23
Version 1.0.6
QUE DES BEUGS . A chaque notification de missions postées, application inaccessible le seul qualificatif de cette appli c’est BEUG BEUG ET BEUG

Bug courant

 – 
Victor tîno
 – 
2023-11-21
Version 1.9.3
L’application bug très souvent

Rubrique offre

 – 
A.Rchd
 – 
2023-11-17
Version 1.5.1.1
Beaucoup de problèmes lors du chargement de la rubrique « offre », on a beaucoup de mal à accéder aux offres disponibles.
Toujours le même message erreur s’affiche « erreur de chargement, veuillez réessayez »

Appli bloquée

 – 
toupseudoprismerdecapasse
 – 
2023-10-26
Version 1.9.2
L’écran reste blanc en répondant à une mission, problème signalé depuis des semaines avec réponses très espacées dans le temps, supprimé l’appli sur leur conseil pour la réinstaller, impossible !!!
Je ne peux effectuer de missions depuis des semaines !
Ouvrir avec Apple store remet l’écran blanc resté bloqué et erreur à chaque essai par Google
Help !

Beug sans cesse

 – 
faleryo
 – 
2023-09-26
Votre application est vraiment éclatée au sol. A chaque fois qu’une mission est postée et que je suis avertis par une notification il m’est impossible de lancer l’application, elle charge perpétuellement sans rien.
Beug présent depuis plusieurs mois, toujours pareil, à eviter.

Connexion

 – 
z6peo
 – 
2023-09-13
Il m est impossible de le connecter de mon iPhone que ce soit par l appli qu en me connectant au site via Google
Je perds de nombreuses occasions de me connecter
Que faire? Je n ai pas toujours un ordinateur pour me connecter

Bug

 – 
Bichette 41
 – 
2023-09-12
Appli bien faite. Mais beaucoup de bug, impossible d’ouvrir l’appli,c’est agaçant !

Langue

 – 
lafilledemicha
 – 
2023-08-31
Serait il possible d’avoir l’application en français sur iPhone svp ???

Bug signalé non corrigé

 – 
Myabiii
 – 
2023-08-31
J’ai signalé en mai un bug sur le nombre de pastille qui ne cesse de croitre (256…) le compteur ne se remet jamais à jour c’est excessivement énervant. On ne sait jamais réellement les missions à pourvoir vu que le compteur est faussé. Appli utile certes, mais bug d’affichage, lenteur et ce souci de notification non réglée alors que je ne suis pas la seule visiblement. Il serait temps d’agir.

Langue

 – 
Kaitaran
 – 
2023-08-30
Impossible de passer l’app en français ?

L’appli ne s’ouvre pas

 – 
Timiski
 – 
2023-08-30
Application inutilisable pour ma part

Bien

 – 
tiflgr
 – 
2023-08-14
Pratique et ergonomique mais les missions sont souvent annulées par les établissements et ils ne donnent aucune justification.
Beaucoup de beugs sur l’appli, elle crash très souvent

Problème de notif

 – 
PhalangeDuSinge
 – 
2023-08-13
1- Quand on reçoit la notif, qu’on ouvre immédiatement et que la mission n’est déjà plus disponible… bon…
2- La pastille de notif en est à 504… et augmente chaque jour au fil des missions ajoutées. Faudrait remettre les compteurs à zéro quand on prend connaissance des nouvelles missions. Parce que là, aucun intérêt !
Fait apparaître les nouvelles missions avec une autre couleur serait aussi un +. Ça permet de voir tt de suite ce qui est nouveau.

Notification

 – 
Teddoch.
 – 
2023-07-20
Appli très utile, serait-il possible cependant de remettre comme avant les missions en notification, et non juste « tel établissement à poster une nouvelle mission », ce qui oblige à ouvrir l’application. Avant la dernière MAJ, sur la notification il y avait le service, la date et les horaires, ce qui d’un coup d’œil suffisait à savoir si c’était intéressant ou non.

Bug application

 – 
Monroe mlj
 – 
2023-07-07
N’affiche pas les nouvelles missions attribuées, problèmes pour mettre les disponibilités

Dernière version à revoir

 – 
Founne29
 – 
2023-07-05
On ne voit plus quel service a besoin d’un hublo sur la notification et ça c’est pas pratique du tout c’était bcp mieux avant !!!!
A revoir

MAJ catastrophique

 – 
Bameeeeeel
 – 
2023-06-23
MAJ inefficace qui fait perdre tout la fonctionnalité de l’application.
Application désormais inutilisable.

Nouvelle MAJ

 – 
Maximoutz82
 – 
2023-06-19
Nouvelle MAJ nulle on ne reçoit plus les notifications, plus de sons pour prévenir d’une vacation en ligne! Réagissez à chaque MAJ y a toujours une fonctionnalité qui pete!!!

Mission plu affichées

 – 
jojodu689
 – 
2023-05-30
Je reçois plus les missions et c’est marquer que aucun établissement ma validé alors que j’ai un établissement qui m’a accepter puisque j’ai travaillé la bas depuis la MAJ sa me fais sa et je peux rien faire

:)

 – 
hedudkjd👍
 – 
2023-05-24
Très bonne application !

Connexion Impossible

 – 
Bastien1949
 – 
2023-05-19
J’ai créé un compte il y a un petit bout de temps, j’ai voulu me reconnecter sur mon compte mais le mot de passe ne fonctionne pas, j’ai donc cliqué sur « mot de passe oublié », je rentre mon numéro de téléphone pour recevoir un SMS quand soudain un message apparaît « Une erreur est survenue, réessayez plus tard ». Ça fait 3 semaines que je réessaye mais toujours le même message, je ne peux donc plus utiliser l’appli, c’est décevant…
(J’ai tenté de me recréer un compte mais je ne peux pas étant donné qu’il me faut mon numéro de téléphone qui est déjà associé à un autre compte)…

MÀJ

 – 
Bibii
 – 
2023-04-30
Très déçu depuis cette nouvelle mise à jour, les missions des établissement que l’on a pas ajouté aparaissent, les missions auquelles on postule ne sont plus classé dans les missions a venir et c’est TRÈS CHIANT de les chercher parmis les plus de 200 mission a pourvoir. Bref remettez l’ancienne version ct bcp mieux ne

MAJ

 – 
Soucii972
 – 
2023-04-28
Cette nouvelle MAJ est une catastrophe, manque de visibilité des établissements que l’on sélectionne, les autres établissements non sélectionnés apparaissent également dans la liste des missions.

Déçus de la nouvelle version

 – 
Gwadinina Tropikal
 – 
2023-04-26
L ancien version était plus visible et percutante.
La qualité de l’écriture est minimaliste

Affichage établissement erroné

 – 
SoignanteVacataireEnColère
 – 
2023-04-25
Depuis la dernière MAJ des établissements non actives s’affiche quand même dans les propositions de missions ce qui entraînent un manque de lisibilité pour sélectionner les missions.

Bien dans l’ensemble

 – 
RR47300
 – 
2023-04-24
Bonne application dans l’ensemble. Les notifications sont encore perfectibles. La suppression des établissements (qui nous ont par exemple pas accepté) est encore impossible.
Par contre, dans la dernière version, les missions déclinées apparaissent toujours dans la liste des missions à pourvoir… Au vu du nombre parfois énorme de missions, cela rend très lourd l’affichage. Pourquoi ne pas les mettre dans un onglet à part, si vous tenez vraiment à les garder consultables ?

Très simple et efficace

 – 
Ivoire love8
 – 
2023-04-20
Contente mais plus de mission et arrêtez d’attribuer les missions du 1er Maï qu’à vos privilégiés merci .

Bonne application, juste un bémol

 – 
Manswalker
 – 
2023-04-19
L’application est top, un bémol.. la date des missions effectuées, il y a le jour le le mois mais il n’y a pas l’année .. un peu galère quand on utilise la plateforme depuis plusieurs années.

Bug +++

 – 
Dodlidu
 – 
2023-04-15
Appli bourré de bug… ne veut pas s’ouvrir. Pb de déconnexion: option de récupération du mot de passe ne fonctionne pas. Je rentre mon numéro de téléphone pour recevoir un message de réinitialisation et pas de message malgré plusieurs demande…
Je mets une étoile parce que je ne peux pas mettre moins

Pratique et organisé

 – 
stayce95
 – 
2023-03-15
Très pratique par contre il devrait y avoir une barre de recherche pour trier les missions. Par jour recherché ou par établissement, une catégorie « filtrer » en gros comme sur beaucoup de sites internet. Car quand on a beaucoup d’établissements et nos préférences en terme de lieux ça évite de dérouler à l’infini.
A part ça tout est au top heureusement que cette application existe merci.

Beug

 – 
Jérémy6662B.
 – 
2023-02-18
Bonjour
Depuis votre dernière maintenance, l’application rame .
Impossible d’accéder aux fonctions, je reçois les notifs mais impossible de postuler de consulter ainsi de suite .
Je rate des vacations depuis Hublo …

Nul

 – 
sunday.boo
 – 
2023-01-06
Malgré les relances je n’es toujours pas accès à mon compte je supprime. Nul

Problème depuis mise à jour

 – 
ISOPHOTO Leslig
 – 
2022-12-29
Depuis que j’ai effectué la mise à jour proposée, la configuration de l’application est beaucoup moins pratique et intuitive. L’application met beaucoup de temps à réagir et beaucoup de mission à pourvoir n’apparaissent pas et du coup je loupe beaucoup d’opportunités de missions et c’est insupportable !!!!
J’aimerai pouvoir revenir à la version précédent beaucoup plus pratique, efficace et fonctionnelle.

Super

 – 
caro49100
 – 
2022-12-05
Au top

Hublo

 – 
minina31
 – 
2022-12-05
Super application

Parfait

 – 
remplacante
 – 
2022-12-03
Parfait cela nous permet de choisir nos missions selon nos compétences et notre disponibilité Merci Hublo

IDE

 – 
IdeGogo
 – 
2022-11-27
bonne app mais à quand un export simplifié et groupé des contrats de travails ? c’est le seul point noir, mais c’est assez dérangeant !

Hublo

 – 
la -lei
 – 
2022-11-26
Très bonne application, claire et très simple vraiment bravo

Cathy Isabelle

 – 
cathyisabelle
 – 
2022-11-22
Très bonne appli

Top

 – 
Looreena
 – 
2022-11-17
Génial

Buts

 – 
nothinfails
 – 
2022-11-17
L’appli bugue ce qui est très dérangeant… les missions à pourvoir s’affichent une fois sur cinq lors de l’ouverture de l’application !

Application génial !

 – 
Anya_62
 – 
2022-11-17
Je recommande, facile d accès .

👍

 – 
assmaxxxxxx
 – 
2022-11-13
👍👍👍

Hublo

 – 
Moinaidi
 – 
2022-11-06
Rapide et sûr

Super pratique

 – 
ste 05
 – 
2022-11-04
Merci pour votre appli
Facile et pro

Très bon

 – 
ALHOU.
 – 
2022-11-03
Très bon

Archaïque

 – 
Ennz_o
 – 
2022-10-31
Cette application beug sans arrêt et n’est pas fluide. Il faut tout le temps fermer/ouvrir à nouveau pour espérer trouver les informations.
En 2022 ne pas être capable de faire une app qui fonctionne c’est triste. Surtout pour nos professions en santé. . .

Efficace

 – 
Lenaclo
 – 
2022-09-23
Fiable efficace bien organisé
Aucune erreur possible

Lolo fin

 – 
lolo gn
 – 
2022-09-08
Bien

Beaucoup trop de bugs à mon goût

 – 
exactmont
 – 
2022-08-30
L’idée de l’appli est bonne mais il y a encore trop de bugs. Il y a des missions dispos mais elles n’apparaissent. Il faut reactualiser 2, 3, 4, 5 fois en glissant vers le bas avant que ça apparaissent enfin. Des fois je reste bloqué sur la partie disponibilités et en cliquant sur Missions je n’y accède pas sauf en fermant et en redemarrant l’appli et des fois plusieurs fois. C’est un peu fatigant. Merci de faire le necessaire😁

Fonctionnel et intuitif

 – 
ragepastainul456
 – 
2022-08-19
Application facile à prendre en main

Avis

 – 
H. AMZAT
 – 
2022-08-12
Je trouve que le mode d’inscription est très facile et fluide . Ce qui est très bien.
Hublo va toujours à l’essentiel dans la procédure à suivre pour l’inscription
Je vous dis bravo.

Suggestions : …

 – 
Mr vic
 – 
2022-08-11
-> Synchroniser le planning « Hublo » avec le calendrier de manière auto. (Hublo serait l’interface d’entrée du planning)
Dans mon hôpital, matin 6h45-14h21 / soir 13h45-21h21 / journée 9h-16h36
-> Aller plus loin en proposant aux hôpitaux de synchroniser les plannings de l’outil interne vers Hublo
Objectif: limiter la source des erreurs liées à la fatigue / permettre de respecter la réglementation - 48h max sur 7h consécutif

Hublo

 – 
DanièleD
 – 
2022-07-30
Pratique pour des missions dans des établissements sélectionnés.

Trop de bug

 – 
Twitos
 – 
2022-07-14
L’application bug beaucoup trop souvent, aucun accès aux missions. Impossible d’avoir plus de 14 compétences infirmières contre 36 pour certains de mes collègues.
Beaucoup mieux avant…

Application incroyable

 – 
Sabrina lalal
 – 
2022-07-02
Je ne connaissais absolument pas ce mode de fonctionnement je trouve ça absolument extraordinaire rapide fonctionnel Bravo à l’applique

Avis

 – 
claudie 64
 – 
2022-06-17
Application simple , facile d accès

Des missions

 – 
Rcf j'aime
 – 
2022-04-25
Très rapide et bien organisé. J’aimerais avoir plus de missions

Aide Soignante de nuits

 – 
Claverie2311
 – 
2022-04-16
Je souhaiterais faire des remplacements de nuits j’ai une ancienneté de 14 ans dispo et mobile à très vite
Cordialement

Bug

 – 
emitravel
 – 
2022-04-08
Gros bug de l’application qui propose des missions que de nuit alors que j’ai bien mis que je ne souhaitais pas travailler de nuit…
Plus aucune mission de jour..
Reste une très bonne application quand même

Très pratique et système réactif

 – 
titelle0634
 – 
2022-03-22
Très facile d’utilisation application simple et fonctionnelle

Simple d’utilisation et un appui pour les Cadres

 – 
Poussine13
 – 
2022-02-04
Cependant des bugs de l’application. Les agents annulent très souvent leur mission. Les missions express répondent mal aux attentes sur des services spécifiques ou la prise en charge Covid n’attire pas. Les missions déclarées sont également une bonne chose mais non souhaitée par la Direction. Dans le cas d’une annulation de mission de l’agent, il faudrait que le Cadre puisse avoir l’option de republier la mission sans attendre la validation hiérarchique puisqu’elle avait été validée. Nous gagnerons du temps. Pour ceux qui annulent trop souvent les missions, il faudrait qu’ automatiquement ils soient exclus du système d’heures supplémentaires car les personnels naviguent sur cet outil et annulent un jour pour une nuit par exemple.

Pratique!

 – 
le soignant
 – 
2022-02-02
Application très pratique pour faire des vacations ! Juste à s’inscrire, on reçoit des propositions de vacation, on a juste à postuler !
J’ai jamais eu de problème particulier !
Je remercie toute l’équipe qui travaille derrière cette application !

Super Hublo

 – 
cecile 007
 – 
2022-02-02
La seul chose que je peux reprocher est que des fois les annonces arrive sur Hublo plusieurs minutes avant de recevoir le sms sur le téléphone, du coup d’autres personnes ont eu le temps de voir les annonces avant nous et des fois on ne vois même pas les annonces alors que d’autres les voient

Notification

 – 
Le ketur66
 – 
2022-02-02
Dommage on ne reçois pas les notifications d’alerte on doit rentrer sur l’application pour voir et forcément on rate des missions.

Offre d’emploi

 – 
skylaine13
 – 
2022-02-01
C’est une application qui permet de recevoir les heures et le jour et c’est bien parce que ça prévient par mail et par texto du coup il faut postuler pour voir si on est dispos donc c’est très pratique

Pratique mais bug

 – 
G6K-26i
 – 
2021-10-04
Pratique pour la visualisation des missions disponibles mais depuis la mise à jour impossible de voir le nom de l’établissement proposant les missions « Établissement non spécifié » pour toutes les missions disponibles.

Missions

 – 
chochana13821
 – 
2021-09-17
La seule contrainte c’est que on nous indique ni l’étage ni le service

Positif

 – 
clhoe18320
 – 
2021-09-05
J’aime bien ce concept de pouvoir dire quand nous sommes disponible de jour ou de nuit , en revanche je trouve que la sonnerie qui permet d’alerter qu’il y a une mission je la trouve pas suffisamment forte ou du moins pas suffisamment alerte

Très pratique super application

 – 
AnaRaquel78
 – 
2021-08-30
Très pratique bcp plus facile pour nous de choisir une vacation qui nous convient dommage ne mentionne pas les taux horaire c’est un peu la surprise

Validation

 – 
Grillade
 – 
2021-08-30
Ce n est pas évident je suis vacataire de 3 établissements et je n arrive pas à valider les missions facilement en allant dans le menu il n y a pas les établissements qui apparaissent et c est pas facile

Bonne application

 – 
Lulue78
 – 
2021-05-10
Bon design
Utilisation facile d’accès

Hublo

 – 
Litte Honey
 – 
2021-05-08
Bonne application ! Facile d’utilisation ! Mais certains employeur ne sont pas à jour niveau contact en cas d’impossibilité de faire une vacation😓Du coup pas évident !
Très pratique 😃

Très bien

 – 
drammop
 – 
2021-05-08
Complet facile d’utilisation
Serait idéal si les remplacements étaient nationales

Parfait

 – 
lisa017182
 – 
2021-05-08
J’ai rarement vu une application aussi pratique. S’organiser soit même son planning, avec les dates proposées est devenu très simple.
Je recommande vraiment !

Sympa

 – 
jogroue
 – 
2021-05-08
Très bonne application.
Bien fait, intuitifs.
Seul bémol c’est les notifications qui sont trop présente, même quand on coche qu’on ne souhaite pas de notification.
Je pense que le système de disponibilité ne sert pas à grand chose.

Peux mieux faire

 – 
15 18 112
 – 
2021-05-07
D autres logiciels
Permettent de chatter avec le cadre en cas de retard prévisible ou par exemple

Informations jours de remplacements

 – 
Mathhhh113
 – 
2021-05-07
Informations données en temps et en heures pour remplacer

Hublo

 – 
izou972
 – 
2021-05-06
Pour facilité la vue des missions et la vie des vacataires.

Hublo

 – 
benzouilledu51
 – 
2021-05-06
Parfait, pouvoir mettre des disponibilités, pouvoir choisir où on va quand on veux. Prévoir ses missions pour le mois. Je dis un grand OUI à cet appli qui a entièrement changer ma vie professionnel.

Simple s’utilise

 – 
lucie1450700
 – 
2021-05-06
Très pratique pour ceux qui veulent faire des vacations planning libre en fonction de ses besoins

La facilité pour les cadres

 – 
devenir69
 – 
2021-05-06
J’aime beaucoup cette appli mais elle est très avantageuse pour les cadres en effet certaines se permettent d’annuler des missions sans vous prévenir du jour au lendemain, voire même sans s’en rendre compte, le salarié lui ne peut pas le faire.
Certains cadres m’ont expliqué que pour modifier elles sont obliger d’annuler la mission, certaines améliorations sont à apportés je pense

Fluide et simple

 – 
Didi 4489
 – 
2021-05-06
Facile d’utilisation et très compréhensible

Ça devient + que désagréable

 – 
Juststfanny
 – 
2020-11-28
Du nouveau chez hublo !!! Mais bcp mieux av . Maintenant obligé de se reconnecter à chaque ouverture de l’appli!!! C’est + que pénible... quand on ouvre plusieurs fois par jour via des annonces de vacations. De + maintenant plus d’envois par sms, parce que cela coûte certainement moins chère en mail. Mais faut t’il encore avoir la 4G, un super forfait, et réception quand vs êtes hors réseau, campagne ou bâtiment avec brouilleur comme bcp d’établissement... . Franchement vs ne pouvez pas faire un qq chose pour les Ns vacataires... merci

Changement localisation

 – 
aude.sophie
 – 
2020-04-08
Bonjour, comment peut on modifier la localisation des missions? Je souhaiterais changer de département, merci

Volontaire pour le dx du COVID 19

 – 
Esnel Julien
 – 
2020-04-05
Entant que technicien de laboratoire, et comme je suis entrain de valider mon diplôme de technologiste médical obtenu en Haïti , je me fais inscrire sur le site dans le but de voir dans quelle mesure je pourrai apporter mon support aux victimes de la maladie du COVID 19.
Cependant , je serai disponible au début du mois de Mai puisque je dois terminer une mission de travail .
Cordialement,
Esnel Julien.

Super app mais....

 – 
Olive83500
 – 
2019-03-17
L’intérêt de cette app n’est plus à démontrer. Être notifié dès qu’un replacement est proposé, par mail sms notification de l’app permet d’être informé rapidement.
Le seul bémol c’est quand un dimanche matin a pas encore 07h du matin tu es bombardé de notifications pour des missions dans 15jours.
Les grasses mat sont rares dans ce métier alors je me demandais un truc. Quand il s’agit d’une demande de remplacement pour le jour même évidemment c’est pas un problème
Mais quand c’est pour plusieurs jours plus tard ne serait-il pas possible de mettre en attente les envois de notifications pour une heure plus raisonnable, à partir de 09h par exemple?
Je sais je chipote mais du reste l’app est sympa
C’est juste que je laisse mon téléphone allumé pour pouvoir être réactif en cas de demande de replacement pour le jour même mais je pense sincèrement que quand il s’agit de dates plus éloignées les notifications peuvent attendre un peu

J’adore medGo !

 – 
Chloédu76
 – 
2018-09-06
Application vraiment facile à utiliser pour mes missions dans ma clinique à Rouen.
Très facile à comprendre, j’aime beaucoup!
Le support client est vraiment réactif surtout quand j’ai dû modifier mes coordonnés en urgence.
Je recommande à 100% medGo !