Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

Contrôlez votre caméra à l'aide de l'appli Protect-Home, visualisez en direct et regardez depuis votre smartphone les vidéos enregistrées.
L'applil Protect-Home est l'outil dédié à:
- l'activation de votre caméra de la gamme compatible (à l'aide du QRCode située sur la caméra).
- la visualisation, le réglage et le contrôle de plusieurs caméras simultanément pour une gestion simplifiée.
- le réglage des paramètres de votre caméra (réglage de la luminosité, de la sensibilité de la détection de mouvement, activation de notifications push avec accès à distance aux vidéos enregistrées...).
- la visualisation à distance de votre habitation.
- la parole et l'écoute à distance au travers de votre caméra.
- si votre caméra est motorisée, le contrôle de ses moteurs et de son orientation.

Nouveautés de la version 5.1.20.21

Mise à jour du système de push

Vendeur

Informations

Version

5.1.20.21

Taille

42 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 8.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, allemand, anglais, chinois, espagnol, grec, indonésien, italien, néerlandais, portugais

App Store : Notes

Toutes les versions

 1,9 (338 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Erreur de connections

 – 
Caréna
 – 
2024-03-09
Version 5.1.20.21
Application médiocre. Erreur de connections fréquentes. Obligé de couper l’alimentation 220v des caméras pour que ça re fonctionne. Camera compatible avec cette application à fuir !!!

Mise a jour recurent

 – 
Wilkris2426
 – 
2023-12-08
Manque une bonne mise a Jour stabiliter

Message

 – 
Tn1276
 – 
2023-12-08
Version 5.1.20.5
Pourquoi je ne peux plus voir les vidéo enregistrées dans message?

Très compliqué a re connecter

 – 
touiky16
 – 
2023-11-21
Version 5.1.20.11
J’ai acheté une caméra l n’y a pas longtemps,mais j’ai changé de tél toujours iPhone mais là impossible de lier la caméra à mon compte !! Le décompte se fait et à la fin il est écrit recommencer ! C’est vraiment la galère pas top du tout tout sa ! Si quelqu’un a une solution je suis preneur . Pour moi cela justifie les deux étoiles .

Aucun enregistrement fonctionne…

 – 
☹️😣
 – 
2023-10-02
Version 5.1.20.4
Bonjour à tous, Pour mon cas, la caméra fonctionne bien, belle qualité, infrarouge ok rien a dire. Cependant lors des détections de mouvements aucune vidéo ne fonctionne. J’ai bien la liste des alertes mais lorsque je souhaite voir ce qu’il s’est passé, l’application m’indique « aucune vidéo ». J’ai bien essayé deux carte SD différentes mais toujours rien. Je peux donc uniquement regarder le direct ce qui m’a pas trop d’interêt pour moi.

Bof

 – 
Rose197598
 – 
2023-06-10
Version 5.1.20.17
L’application ne fonctionne pas toujours. Parfois j’ai des notifications pour rien détecter, et au moment où il y a du monde qui passe devant la caméra ça ne détecte pas ou très peu de fois. Je dirai 1 fois sur 5 ça détecte . Dommage car j’en ai vraiment besoin
J’aimerai qu’une personne me contacter pour voir où est le problème car voir les oiseaux passer et pas les personnes n’est pas l’intérêt de mon achat
Merci

Fonctionne très bien , mais ….

 – 
Pierre c 69000
 – 
2023-06-02
Version 5.1.20.18
J’utilise cette application depuis plusieurs années, sans problème.
Application bien conçue et facile à utiliser. Mais depuis le passage en iOS 15, le mode plein écran a un problème, il change d’orientation automatiquement quand le tourne mon iPad, ce qui n’était pas le cas avant, et rend difficile l’analyse de l’image. Je dois donc pencher la tête pour voir l’image dans le bon sens ….

Notifications

 – 
ludograve65
 – 
2023-05-07
Version 5.1.20.14
Je ne reçois plus de notifications de détection de mouvement pour quoi ? Sur iOS 16.4.1(a)

Complètement instable

 – 
Hélipapy
 – 
2022-11-26
Version 5.1.20.19
J'en possède deux et aucune des deux n'est fiable. Elles Fonctionnent par intermittences, lors de mes déplacements je n'ai jamais réussi à avoir des connections régulières. Ces caméras servent uniquement comme objet factice, sans aucun branchement. Autant j’estime que chacun peut avoir un avis bon ou mauvais autant je suis persuadé que dans l’article présent, c’est impossible d’avoir un système fiable. Le soft qui gère ces caméras est de plus très instable, Lisez surtout les critiques plus nombreuses et plus réelles que ces derniers avis en tête de la présentation 👎👎

Déçu

 – 
r rbv
 – 
2022-10-24
Ne fonctionne pas le soir, plante même en journée déjà désinstaller et réinstaller toujours pareil fonctionne 1 fois sur 2

Dommage

 – 
Limont 59
 – 
2022-10-09
Très bonne application, mais dommage qu’on ne puisse pas verrouiller cette application par un code
Faites un petit effort, et je vous rajoute une étoile

Pas terrible

 – 
TonyvenervsRed
 – 
2022-10-04
Ne prend pas de photo en cas de détection de mouvement. Bonne qualité d’image cependant. Dommage.

Je recommande pas

 – 
gigi100610
 – 
2022-09-15
Caméra en elle même top
Mais alors l’application!!
Ne marche jamais très déçue!

Connexion

 – 
koa51
 – 
2022-08-17
Les caméras son bien pour le prix Mais impossible de se reconnecter quand il y a une coupure même si elle se reconnecte quand on est à distance

Problème détection mouvements

 – 
miilaamathdam
 – 
2022-08-15
Malgré le fait que les notifications soient activées et que l’intensité du détecteur de mouvement est à son maximum. Je ne reçois aucune notification de mouvement , ça commence à être un peu embêtant.

Bug

 – 
€80
 – 
2022-08-01
Impossible de visualiser sans que le téléphone soit aussi en réseau wifi alors qu’avant elle fonctionnait sur le réseau 4 g

Bien mais peut mieux faire

 – 
-K-mi-
 – 
2022-07-27
Bonne appli en général
Mais la chose qui serait vraiment bien c’est de pouvoir changer là sonnerie de la notification du détectée mouvement sur l’iPhone
Car aujourd’hui impossible de mettre une autre sonnerie que le petit son d’une notification
Inaudible en plein sommeil

Inutilisable

 – 
MarinaG68
 – 
2022-04-26
J’ai changé d’opérateur et donc de box et impossible de connecter
Réseau non compatible
Vraiment déçue

Problème de son

 – 
ابو عبد الله الأثري
 – 
2021-12-14
Bonjour à tous je voudrais savoir si c'est normale de perdre le son et le micro en plassent la carte SD Et si il y a une solution à cela Crdlm

Problème connections

 – 
dada8024
 – 
2021-12-06
Je n arrive pas à connecter les caméras

Application inutilisable

 – 
Whiwhii
 – 
2021-10-08
Impossible d’utiliser l’application, au moment de la configuration sonore, elle se ferme toute seule…

Application moyenne

 – 
djack57
 – 
2021-09-06
Il manque principalement un réglage horaire journalier d’enregistrement et impossible d’exporter les photos ou vidéo depuis l’application

Caméra

 – 
brithghis
 – 
2021-08-31
J’ai acheté cette caméra il y a 3 mois maintenant et sa fait 2 fois quel tourne toute seul pendant la nuit et un sont étrange comme si une autre personne avait pris contrôle de ma caméra et cela n’arrive que le soir merci de me donner une explication à sa

Recommandation pour avidsen

 – 
malerine
 – 
2021-08-30
Il faudrait qu’on puisse effectuer un son alarme en cas d’intrusion comme sur l’appli avi cam ip alerte

Échec de connexion

 – 
dogo argentin
 – 
2021-08-21
La caméra nocturne est très pratique. Dommage que je n’arrive pas souvent à me connecter. J’ai désinstallé et réinstallé l’appli beaucoup de fois mais j’ai toujours encore des échecs de connexion !

Caméra

 – 
Ma-ju-lo
 – 
2021-07-25
Tres Déçu
Nul

Enregistrement sur ds

 – 
valou 68480
 – 
2021-07-03
Bonjour j’ai des soucis pour l’enregistrement sur la carte sd, depuis quelques jours pas moyen d’avoir accès au message et plus de notifications alors que tout est activé, y a t’il d’autres personnes qui ont le même problème ??
Merci

Finalement ça marche… plutôt très bien…

 – 
fredoetisa999
 – 
2021-06-17
J’ai commencé par mettre un avis très critique car la caméra bouclait sur « enregistrement sur votre compte » et à la fin du compte à rebours cela ne marchait pas. En fait cela venait de l’antenne wifi mal vissée (donc de ma faute)… milles excuses à avidsen pour ce commentaire injuste donc je corrige. Je signale aussi que j’ai contacté la Hotline par mail et j’ai reçu une réponse rapide et détaillée donc c’est pas mal du tout. Au final mes 2 caméras marchent bien.

Fait le boulot mais...

 – 
37power
 – 
2021-05-09
Application qui fait l’essentiel et qui est assez stable. Par contre a quand la possibilité de voir les caméras sur plusieurs téléphones ?

Bonjour

 – 
bon sens plus
 – 
2021-05-08
Nul !!!!
Connexion à 95% impossible
Pas fiable du tout !!!
Si vous avez besoin de rien vous êtes servi de suite !!

Problème démarrage appli

 – 
Lbiphone6+
 – 
2021-04-11
L’application ne s’ouvre plus ! Comment faire ?

Gros problème !

 – 
Chapa-Roblox-et-plus
 – 
2021-04-09
J’ai eu la caméra elle marchais très bien sauf quelques problème de connexion j’ai du reconnecter la caméra quelques fois mais la j’ai changer de box internet et depuis la caméra est inutilisable !! Si quelqu’un a une solution...

Nul

 – 
nath29marbella
 – 
2021-03-24
Après maintes reprises, impossible de configurer l’installation de la caméra : l’appli se ferme avant que je puisse finaliser l’installation.

Déçu

 – 
DoudiDoudiDou0112
 – 
2021-02-03
Application qui ne s’ouvre plus du jour au lendemain. Même après avoir fait une mise à jour, même problème sur le téléphone et sur la tablette

Les notifications de dectection ne fonctionne plus

 – 
974mimi
 – 
2021-01-21
Plus d alerte sonore

Nul

 – 
Lolya 11
 – 
2020-12-28
Complètement la connexion fonctionne une soirée et après plus rien il faut tout refaire depuis le début pour quelques heures de connexion il y a frais ça replante de nouveau je vais revendre cette caméra et en prendre une autre avec une autre application beaucoup plus fiable

Fonctionnement aléatoire

 – 
nimportequi
 – 
2020-12-25
Erreur 401??????

Très bien

 – 
Mickey02100
 – 
2020-12-20
Application très correcte, petite question pouvons-nous connecter 2 téléphones ?

Super top 👌👍

 – 
pit 19876
 – 
2020-11-28
Super simple à installer fonctionne super bien sur iPhone je recommande 👍👍👍👍

Super

 – 
JEMIRUN
 – 
2020-09-27
J’en suis très content. Il manque juste la
Possibilité d’exporter les vidéos et photos vers ma galerie et je rajoute une étoile 😀

Application catastrophique

 – 
Thony 17
 – 
2020-09-25
Application qui bug constamment. Il faut relancer, relancer, relancer pour enfin avoir une connexion.
Rien à voir avec l’application des caméras Xiaomi.
A revoir

Pb d’export

 – 
philippe-974
 – 
2020-09-19
Les vidéos sont uniquement dans l’application, je n’ai pas trouvé comment les partager, exporter...

Problème d’application

 – 
Oklag
 – 
2020-09-16
J’ai reçu une caméra en cadeau et lorsque j’essaye de la lier avec mon iphone, l’application se fige soit au moment du scan du QR code (il faut donc relancer l’appli), soit lors de l’émission du bip sonore de la caméra pour la détection par le smartphone et là c’est le top puisque l’appli se ferme toute seule.
Après une 20taine de tentatives, impossible de la faire fonctionner

Complètement inutile

 – 
birpistor
 – 
2020-09-04
Installation aléatoire , aucune stabilité perd la wifi régulièrement ce qui oblige à une une re programmation fastidieuse systématique de la daube

À améliorer

 – 
Eric13K
 – 
2020-08-08
L’application n’est pas très stable. Elle doit être redémarrée souvent pour obtenir la connexion. Plus de réglages seraient bienvenus. Le capteur de mouvement nocturne est trop sensible et se déclenche dès le passage d’un moucheron ou lorsqu’il ne se passe rien. Du coup, la vidéo est enregistrée quasi en non stop toute la nuit.
Problème de formatage avec carte sd. J’ai acheté une sd de 128Gb qui ne fonctionne pas. Dû mettre une petite carte de 8Gb pour réussir le formatage.

A faire progresser

 – 
Jspjanot
 – 
2020-08-04
Lors d’une détection de mouvement il serait judicieux que la caméra prenne des photos automatiquement ou des vidéos. Car si on n’est pas sur notre téléphone lors de la détection aucun moyen d’identification !!!
Merci de faire encore progresser cette application !!!

A fuir

 – 
bw'ske
 – 
2020-07-21
Déconnection permanente . L appli fonctionne quand elle veut ! De la daube !

Très bon rapport qualité prix

 – 
Florian i phone
 – 
2020-07-21
Simplicité d’utilisation
Fait le boulot
Le SAV français est appréciable !

CAM Advisen

 – 
evahyer
 – 
2020-07-20
J’ai 2 cameras depuis 1 an,et j ai constaté 3 défauts
1. Les caméras se déconnectes il faut alors les réinstaller .Gros problème lors on est à l étranger.??
2 . Parfois il est difficile d établir la connections avec mon iPhone SE parfois c est impossible,il faut attendre qq heures.Cela vient peut être de votre appli qui est surchargé ???
3.la caméra extérieure déclenche avec des insectes surtout la nuit ,même en réglant la sensibilité.
Par contre les images sont de bonnes qualités .

Plus rien ne fonctionne

 – 
Djé206
 – 
2020-07-20
Cette application avait deja du mal mais là plus rien ne fonctionne meme le QR code bloque.
Lamentable en cette periode de vacances
Toutes les caméras sont inutilisables
Réagissez rapidement !!

Peu mieux faire

 – 
Gilles de Besac
 – 
2020-06-26
Une petite option dans message pour supprimer toute une journée serait sympa

Tres sympas

 – 
Michaeldu83
 – 
2020-03-14
Première camera acheté, tres bon rapport qualité prix, une qualité vidéo convenable, une application tres fonctionnelle , malheureusement pas compatible avec la 5GHz, il manque juste une chose : pouvoir enregistrer en permanence la vidéo sur la carte micro SD, car pour pouvoir enregistrer sur la carte il faut rester sur l’application, cela n’est pas pratique. Mais je recommande toutefois cet achat. :-)

Très bien

 – 
mk7-6
 – 
2020-02-23
Petit prix pour une camera qui est très efficace.
Il manque juste un moyen pour pouvoir supprimer l’ensemble des messages dans l’application car pour l’instant si je me trompe pas ces 10 par 10.
Merci

Beaucoup de bugs

 – 
Angev65
 – 
2020-02-16
Bonjour, je rejoins ce qui se dit globalement, bonnes petites caméras pour le prix mais une application catastrophique qui plante beaucoup et oblige à jongler avec les connexions. Merci de faire LA mise à jour qui va bien, cordialement.

Lexport ?

 – 
Vaald77
 – 
2020-02-10
Fonctionne correctement, seul petit bémol, l’exportation, à quand la fonction ?
Une petite mise a jour sous peu ? 👌

Fonctionne parfaitement

 – 
wintlink
 – 
2020-02-03
Simple a employer , la caméra fonctionne correctement depuis maintenant plus d’un ans , c’est rassurant de savoir que l’ont peut voir chez soi à tout moment . J’ai dû cependant au début réinitialiser la caméra car elle ne se connectais plus , mais plus rien à signaler depuis longtemps

A améliorer

 – 
Syl-20o
 – 
2019-12-24
Bonne qualité de vidéo et simple d’installation et d’utilisation. Voilà les point fort.
Maintenant les points faible...
Impossible de sauvegarder les vidéos sur le téléphone. Sa doit être la base.
Sauf en prise de vue manuelle.
En mode détection, c’est du grand n’importe quoi.
Une mouche qui passe à un mètre sa va détecter. Surtout en pleine nuit. Par contre une personne qui passe à 6 mètre en plein jour sera détecter une 1 sur 4. Pas normal.
Il faut absolument un mode pour différente niveau de détection.
Autre problème. Quand la carte et pleine, sa beug. Impossible d’accéder à la caméra. Il faut redémarrer en coupant l’alimentation pour pouvoir formaté la carte.
Un mode de suppression des vidéos les plus anciennes ne serai pas un luxe. Sa serai simplement la base.
A voir si les développeurs sont réactifs ou si les caméras sont destinées à rester accrochées au mur pour faire de la simple dissuasion.

Problème de connexion Appli

 – 
Georges7835
 – 
2019-12-08
La qualité des caméras est bonne ainsi que les différentes fonctionnalités mais depuis quelques semaines la connexion de L’Appli laisse à désirer. Ça bloque sur la page de garde Protect-Home et puis plus rien. Je dois passer en mode avion et relancer. Avec un peu de chance ça marche. Idem en 4G ou wifi. Dommage c’est vraiment énervant (j’ai 8 caméras sur 3 sites différents)

Instable et inutile

 – 
Bart666tmp
 – 
2019-10-01
L’application est instable et plante aléatoirement. Sont fonctionnement est tout aussi inutile puisque vous serez alerté par un simple message texte d’un mouvement devant la caméra. Il vous faudra alors vous connecter pour récupérer une éventuelle photo puisque l’application ne stocke aucune image automatiquement... et oui sauf action manuelle de votre part toutes les données resteront stockées sur une caméra qui peut être déconnectée à tout moment par un intru.
Dommage lorsque on sait qu’il s’agit à l’origine d’une application gérant des caméras chinoise qui intègrent bien plus de fonctionnalité qu’Avidsen a volontairement désactivées

Notification

 – 
ACKbsword
 – 
2019-09-02
Sur l’ensemble l’appareil fonctionne bien
Cependant suite à la dernière Maj l’application possède un bug sur les notifications.
Le « Ne pas déranger » est automatiquement choisi et il est impossible de le retirer.
Sinon bonne image et facilité d’utilisation

Problème de connexion

 – 
Camouille0000
 – 
2019-09-02
Durant les deux premiers jours, la connexion était top (la journée tout du moins), la nuit impossible de regarder les enregistrements. Passé les deux premiers jours, la lecture à distance devient impossible.. dommage, le système était intéressant, mais visiblement pas assez performant.

Problème soft et hard

 – 
Max8237
 – 
2019-08-26
Je confirme que ces caméras perdent régulièrement le réseau wifi sur des redémarrages box. Nécessité de couper et remettre l’alimentation. J’ai pallier avec un switch internet, mais bon...
L’onglet messages (d’alarmes) de l’application Protect-Home est injoignable tous les jours à partir de 21h00. Problème serveur???
Je déconseille, ne fonctionne pas quand on en a besoin.

Premier jour et ne cesse de beugué

 – 
Rayouww
 – 
2019-08-21
Les premières heures nickel , viens la nuit et impossible de voir les enregistrement du détecteur de mouvement , pas une notification ( alors qu’on est passer plusieurs fois devant ) de plus il ce met en mode ne pas déranger sans arrêt , dommage . Problème de rafraîchissement en cours ... qui charge et affiche « de liaison » et n’affiche aucun enregistrements . Il serais bien aussi que l’on puisse mieux gérés le vidéo du jour , mode accéléré ... car on a que play/pause

Balayage automatique

 – 
Baboo29
 – 
2019-06-29
Serait-il possible de programmé un balayage automatique en choisissant les déplacements voulus ?

Manque de réglages

 – 
anisa3541
 – 
2019-06-21
Il manque la possibilité de régler les horaires de détection de mouvement et la sensibilité.
Caméra trop sensibles aux moucherons la nuit

Connexion à distance impossible

 – 
JMJ_13
 – 
2019-06-15
La connexion à distance fonctionne pendant quelques jours, puis plus rien, il faut réinitialiser la caméra sur place pour pouvoir recommencer a avoir accès de l’extérieur et seulement quelques jours de nouveau. Dommage car sinon, l’image est correcte, et l’enregistrement sur détection fonctionne correctement.
Corrigez vite ces problèmes de connexion, apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce souci.

Super

 – 
Oshka190212
 – 
2019-05-27
Pas trop mal, mais des fois il faut fermer et relancer l’application pour se connecter, il manque aussi un bouton de redémarrage à distance pour chaque caméra(comme celui du formatage de la SD) car des fois la caméra ne se connecte plus il faut alors couper l’alimentation pour redémarrer afin de se connecter à nouveau.
Cordialement

Notifications intempestives

 – 
Phil7662
 – 
2019-05-06
Depuis peu je reçois des notifications toutes les 30 secondes pour mes trois caméras alors qu’une seule était activée pour la détection de mouvement. Vraisemblablement du à un piratage. Par sécurité caméras débranchées et application desinstallées.

Connexion wifi

 – 
wawan23
 – 
2019-04-23
La caméra fonctionne bien en filaire mais impossible de la configurer en wifi sur Freebox révolution... quelqu’un a t’il une solution ?

Application unique svp

 – 
J.Hoven
 – 
2019-02-23
J’ai 3 caméras Avidsen qui fonctionnent avec l’application Visia, 1 caméra qui fonctionne avec avi-cam IP et 2 caméras qui fonctionnent avec Protect-home.
Toutes ces caméras proviennent du même fabricant et ces 3 applications viennent du même développeur.
N’y a-t-il pas possibilité d’avoir une application commune ?
Cordialement.

Simple a installer

 – 
jojonavajo
 – 
2019-02-19
En suivant bien la notice, pas de problème. À noter que la première connexion se fait sur leur adresse et la deuxième fois c’est sur notre box. Je mets que 4 étoiles car je n’ai pas trouvé comment connecter la caméra sur plusieurs téléphones.

Manque des paramètres

 – 
Real PyRo
 – 
2019-02-11
L’application est plutôt bien d’en l’ensemble ainsi que les caméras.
Cependant, il est clairement écrit que nous pouvons paramétrer la luminosité ainsi que la sensibilité des caméras depuis l’application. Je possède 3 modèle différent et aucune ne propose ces réglages.
Merci d’ajouter les paramètres qui vont avec la description de l’application.
Sinon ça fait bien son boulot

But à chaque démarrage

 – 
hcfggghgy
 – 
2019-02-09
A chaque fois que je veut voir ce qui se passe je dois éteindre et rallumer mon iPhone 6 s ainsi que l’iPad pro pour moi avoir la vidéo

Problème de mot de passe

 – 
flo998
 – 
2019-01-19
Gros problème car demande de modification du mot de passe systématiquement sur mes trois camera d un jour à l autre , vue avec avidsen France , le problème vient de l application , merci de prendre en compte mon avis .

Peut mieux faire

 – 
Fredo Loco
 – 
2019-01-17
L’application iOS ne se reconnecte pas à la caméra. Obligé de « killer » l’application et la relancer pour récupérer la connexion et voir le flux vidéo en live.
De trop nombreux faux positifs dans la détection de mouvements. Dans un bureau fermé, à température constante, j’ai 20 faux positifs par jour, c’est agaçant.
Bref, peut mieux faire…

Mitigé....

 – 
Lolo3106
 – 
2019-01-13
Application minimaliste mais qui fait le taf. Pour le prix faut pas s’attendre à plus mais bon on aurait aimé quelques options de supplémentaires qui ne coûteraient pas grand chose à développer et feraient plaisir ! Par exemple pouvoir scheduler la surveillance, pouvoir paramétrer la sensibilité du déclenchement de mouvement, quelques réglages vidéo genre contrastes, balance de gris, pouvoir récupérer les vidéos présentes sur la carte SD directement....bref que du plus pas essentiel mais à l’heure de la concurrence faudrait pas trop attendre.....

Simple

 – 
Nono33bdx
 – 
2018-12-16
Contrairement à ce que j’ai pu lire, je n’ai eu aucunes difficultés pour installer deux camera et les paramétrer.
Les deux camera garde la détection de mouvement en simultané.

Correctes

 – 
Polycope
 – 
2018-12-06
Deux caméras achetées et pas de souci pour la détection par le biais des QR codes. Mais délicat tout de même. Très bonne qualité d’image. Je regrette l’impossibilité d’activer la détection de mouvement sur toutes les caméras en même temps.
Pouvoir désactiver les diodes infrarouges serait aussi très intéressant dès lors que la caméra se trouve derrière une vitre...
La commande de la motorisation est un peu hésitante et peu précise.

Pas compatible

 – 
070179
 – 
2018-12-02
Caméra au top, j'en ai 2 qui fonctionnent très bien avec appli visia mais surprise !!! Voulant faire évoluer mon installation j'ai acheté de nouvelles caméra mais celle ci ne sont pas compatible avec visia et vice versa, donc réponse avidsen: les caméras ancienne ne sont pas compatible, il faut acheter les nouvelles et demain si cela rechange il faudra encore racheter des nouvelles caméras, il n'y aura aucun ajustement du logiciel pour faire marcher les caméras sur le même logiciel !!!! BRAVO et merci !!!!!!!!!!!!

Pas trop mal

 – 
FloVion
 – 
2018-11-28
Rapport qualité/prix plutôt bon, dommage qu’on ne puisse pas enregistrer les vidéos et photos dans la pellicule du téléphone et que le format des vidéos enregistrés sur la micro SD ne soit pas lisible par un VLC..
Ça serait bien aussi de pouvoir programmer des heures d’activation de la détection. Les concurrents proposent tous ces +

Parfait avec iOS 12

 – 
Antoine G 68
 – 
2018-11-03
J’ai lu avec attention les avis négatifs après avoir acheté une caméra chez Castorama à 25 € et j’ai eu quelques inquiétudes à leur lecture.
J’ai un peu cafouillé pour la faire fonctionner mais c’est plutôt ma faute.
Mode d’emploi et App en français. Pour le moment j’en suis très satisfait car tout fonctionne bien. Je suis même surpris de quelques fonctionnalités qui ne figurent pas dans la présentation du produit.
J’ai l’intention d’en acheter trois autres et de la recommander à tout mon relationnel après une ultime série de tests.
Antoine Grammatico Colmar

Bien

 – 
iDevelopper
 – 
2018-10-28
Surtout depuis la mise à jour du 24/10 qui règle le problème de l’utilisation d’une carte SD ! La possibilité de désactiver/activer la détection de mouvements pour toutes les caméras d’un coup serait un plus appréciable. Sur la vue d’une caméra il est possible de rajouter les trois autres mais ce paramétrage n’est pas sauvegardé. Dans l’attente de ces améliorations...

Nickel

 – 
Hyriucky
 – 
2018-10-18
Pour ma part, on suit le MODE EMPLOI, et c’est dans la poche, exploitation de 4 cameras, dommage aurait préféré 2 de plus, je conseille