Actualisation
+19

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

Gymlib est un abonnement pour les salariés donnant accès à +300 activités sport et bien-être partout en France et en Belgique. Découvrez un réseau partenaires de +4500 infrastructures, ainsi qu’un programme 100% digital pour prendre soin de vous où vous voulez, quand vous voulez !
- Rejoignez une communauté de +150 000 utilisateurs et bénéficiez d'un abonnement mensuel, sans engagement et cofinancé par votre entreprise.
- Accédez à +300 activités sport et bien-être : fitness, tennis, escalade, yoga, pilates, natation, boxe, foot 5, golf, cryothérapie, massage, etc.
- Découvrez un réseau de +4500 infrastructures partenaires : EPISOD, Chez Simone, Arkose, Aqua By, LE FIVE, Swedish Fit, Keep Cool, l’Orange bleue, etc.
- Profitez d'un programme 100% digital avec des cours de sport et des ateliers en live et en replay, ainsi que des accès premium à nos applications partenaires : méditation, nutrition, yoga, course à pied et bien d'autres thématiques.
- Atteignez vos objectifs facilement avec des coachings privés sur-mesure à domicile, en extérieur ou en ligne.
- Défiez vos collègues en équipe dans un challenge de marche connectée. Gymlib utilise HealthKit pour importer votre nombre de pas.
Le tout, grâce à votre entreprise ! Après les tickets-restos, la mutuelle ou encore les transports, votre entreprise prend en charge une partie de votre abonnement sport et bien-être. Un nouvel avantage dont vous ne pourrez plus vous passer...
Votre entreprise n’a pas encore souscrit à l’offre Gymlib ? Vous êtes la personne la mieux placée pour en parler à votre direction et les convaincre ! N'hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.

Nouveautés de la version 4.59.0

Nous avons amélioré le processus de validation en salle. Jugez-en par vous-même en réservant votre prochaine séance !

Vendeur

Informations

Éditeur

Version

4.59.0

Taille

113,3 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 13.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, anglais, néerlandais

App Store : Notes

Toutes les versions

 4,9 (7 121 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Flexibilité pour garder la motivation

 – 
Fab2019
 – 
2024-03-18
Version 4.58.0
J’apprécie de pouvoir faire du sport dans différents endroits, quand je veux et surtout d’avoir le choix du type de séance selon ma forme, mon humeur. Pas mal aussi les salles où l’on peut aller en illimité après 4 fois dans le mois… ça permet de mieux profiter de pulses. Bref plus d’excuses pour ne pas faire du sport le plus souvent possible.

Service client

 – 
Carla Leccia
 – 
2024-03-08
Version 4.58.0
Excellent service client !

Super app

 – 
Nessyau
 – 
2024-03-07
Version 4.58.0
Super application !
J’ai eu un soucis et ils ont rapidement su m’aider et me conseiller

Lost all pulses with one week notice

 – 
KateSheveleva
 – 
2024-03-07
Version 4.58.0
I have had a Gymlib membership for several months, partially paid by my company’s CE. When the CE decided to stop funding, Gymlib issued a one week notice that all (already paid) pulses will be lost!
I feel like Gymlib actually stole my money as I have been paying my subscription and I was not notified enough in advance to spend my pulses.

Super appli sport

 – 
FrançoiseHP
 – 
2024-03-06
Version 4.58.0
Gymlib m’a permis de tester plein d’activités sportives et de bien être ( cryothérapie, réflexologie) pour un prix très abordable. Sans compter les appli partners tels que
« petit bambou » accessibles gratuitement. J’adore le concept. Service client est très réactif.

J’aime beaucoup

 – 
Nanoucooly
 – 
2024-02-29
Version 4.57.0
J’aime beaucoup mais svp remettez en ligne les salles neoness je m’entraine depuis au moins 2 ans mais la elle sont toutes indispo
Et autour de chez moi il n’y a plus de salle de sport
Donc a 1 doigts de partir j’attend dd voir si elles vont revenir sinon pas d’interet pour moi

Super concept

 – 
Fournet6ryl
 – 
2024-02-28
Version 4.57.0
Liberté, diversité, écoute client. Un super concept pour casser la routine et s’adonner à des pratiques sportives qui s’adaptent à nos humeurs

Modifications 0 préavis

 – 
Japiba
 – 
2024-02-27
Version 4.57.0
Salles favorites qui disparaissent du jour au lendemain. Peut on avoir des alertes pour ne pas débarquer devant le lieu et ne pas pouvoir rentrer?

Une révolution du sport et bien-être

 – 
CamAnne LG
 – 
2024-02-26
Version 4.57.0
Quel bonheur d’avoir enfin une appli comme Gymlib! Après avoir longtemps été réticente, je recommande vraiment. Petit plus pour le service client incroyable 💫

Génial

 – 
ValentineXe
 – 
2024-02-26
Version 4.57.0
Super application!
Très pratique pour découvrir de nouvelles pratiques/lieux ou pour avoir un seul abonnement qui regroupe nos salles préférées.
Grande réactivité du service client (parfois moins de 5 minutes pour obtenir une réponse)
Je recommande

Impossible de rechercher une seance

 – 
PanditoRey
 – 
2024-02-10
Version 4.56.1
Tres tres frustrant, lorsque l’on clique sur « reserver une seance » impossible de voir les seances dispo pour la plage horaire et on peine à trouver les seances en passant par la carte. Je precise que la localisation est activée et que j’ai mis a jour l’appli. Telephone: Iphone 12 Pro
Telephone 13 Pro Max : impossible de se log, lorsque je renseigne mon adresse mail et change de champ pour renseigner mon mail IMPOSSIBLE de valider un enfer !!! S’il vous plait repensez l’application ou au moins corrigez les bugs

Just amazing

 – 
Fareslaabidi
 – 
2024-02-07
Version 4.56.1
I’ve been using for a while I’m really impressed!

Excellent!

 – 
Patb0311
 – 
2024-02-06
Version 4.56.1
Super application pour se bouger très facile d’utilisation très facile pour trouver une séance toujours rapide pour répondre à nos questions !

Ne fonctionne pas sur iPhone 11 mini

 – 
JulienBot
 – 
2024-01-14
Version 4.55.4
Réponse du service client : changez de téléphone…

Bien mais

 – 
Kattylie
 – 
2024-01-10
L’appli est bien dans son ensemble par contre lorsqu’on recherche une activité, la fonctionnalité n’est pas optimale. Les résultats ne sont pas cohérents.
De plus lorsqu’un cours a été réservé pour une certaine heure, et que il y a eu un changement d’horaire entre temps, aucune communication n’a été envoyé. Pas top top.

Juste génial !

 – 
sb83600
 – 
2024-01-05
Version 4.54.0
Faire du sport sans se ruiner et sans se lancer des abonnements à perte . Pouvoir tester plein de salles plusieurs fois avant de trouver la bonne. Pouvoir chatter facilement avec quelqu’un en cas de dysfonctionnement ! C’est tout ça Gymlib! Merci

Superbe application

 – 
Jppmmnn766
 – 
2023-12-29
Version 4.55.4
Superbe application qui permet de se rendre dans n’importe quel cours de sport.
C’est vraiment super pratique, en plus tu vas dans la même salle plusieurs fois et ensuite tu as accès gratuitement.
De plus la politique de remboursement est très bien montée donc pas de risque de mauvaise surprise

La flexibilité d’adapter ses activités sportives

 – 
AvantiValenti
 – 
2023-12-11
Version 4.33.0
J’apprécie de pouvoir adapter mon programme sportif selon mes disponibilités et en fonction des objectifs visés, tout en sélectionnant les cours qui m’intéressent dans différentes enseignes, et avec l’option de tester de nouvelles activités!

Chat

 – 
Kaab-
 – 
2023-11-30
Version 4.47.1
Le service de chat est top !

Service client

 – 
lylo.b.
 – 
2023-11-29
Version 3.3.0
Bravo aux equipes de Gym Lib.. hyper compréhensives suite à ma blessure… elles ont trouvé la meilleure réponse à ma demande; ainsi j’ai perdu le moi s de pulses possible;
Hyper rapides, réactives et compréhensibles
Je recommande

Aucun intérêt

 – 
Nykae
 – 
2023-11-27
Version 4.53.2
Seul intérêt est de passer par les partenaires, sinon est promis un remboursement qui n’arrive que sous forme d’avoir après une montagne de complication acheter des pulses gratuits (ça doit faire brancher) cliquer pour réserver de séance qui sont des entrées à l’établissement, signaler sa présence en venant envoyer ses justificatif d’achat et la rien ne se passe aucune réponse aucun retour jusqu’à ce que vous demandiez et que l’on vous répondre que vous avez droit à un avoir sans autre précision. Sinon faut acheter pour être rem roues de presque rien. C’est pas une blague, presque un roman absurde.

Super top

 – 
Luk9221
 – 
2023-11-22
Version 4.30.1
Vraiment top
Le concept de pouvoir avoir accès à des tas d activités proche de chez soi ou lors de déplacement me motive à prendre soin de moi.
Je viens de planifier une séance Fitness Park pour samedi et une séance cryothérapie pour mardi…franchement j adore

Indispensable !!!

 – 
Romain Vidal
 – 
2023-11-18
Version 4.27.1
Gymlib est l’application que j’utilise le + chaque semaine depuis des années. Je ne pourrais pas m’en passer ! Le Doctolib du sport, avec la possibilité de réserver la séance que l’on veut dans la salle que l’on veut, même en last minute. Je suis un très grand fan du concept et de l’équipe qui est toujours très réactive pour répondre au service client. Bravo pour ce que vous faites, continuez de faciliter l’accès au sport à tous les français ! :)

Super service client

 – 
Bbbbbennnnn
 – 
2023-11-14
Version 3.1.0
Les service client à su efficacement résoudre un problème technique pour éviter la perte de pulses. Échanges qui plus est agréables. Bravo

Bon concept mais app très decevante

 – 
RicOrdic
 – 
2023-11-14
Version 4.6.0
Beaucoup de problème avec l'app qui n'évolue pas. Très souvent des problèmes d'ouverture d'app (chargement infini), de validation de séance (page blanche, séance qui ne charge pas).
De quoi perdre du temps précieux (parfois 15-20min) sur une pause de 1H le midi, et attendre comme un idiot à l'accueil de la salle de sport.
Et je ne suis pas le seul malheureusement. C'est facile, il suffit de voir plusieurs personnes attendrent à l'accueil de la salle et demander "vous êtes sur gymlib, vous aussi vous avez un soucis avec l'app?". On se repère facilement entre membres gymlib 😉

Fait planter mon iPhone SE 2020

 – 
strasjmlr
 – 
2023-11-12
Version 4.26.0
Impossible d’utiliser l’app sur iPhone SE 2020, qui plus est en faisant mon iPhone lorsque l’app est active. J’ai le pb depuis fin 2022 et ça n’a jamais été résolu. Envisagez vous de régler le pb ?

Avis Gymlib

 – 
Lolpppjhhgthvg
 – 
2023-11-06
Version 4.32.0
Facile et stimulant 😉aucune excuse pour ne pas faire de sport ☺️

Très utiles et simple d’utilisation.

 – 
Asmae79
 – 
2023-10-20
Version 4.50.0
Non seulement l’app est sympas mais en plus le service d’aide est réactif ! Au top !

Satisfait

 – 
Stéphane 18
 – 
2023-10-20
Version 4.43.0
Application facile d’utilisation et fiable.
Réactivité des interlocuteurs pour nous aider.
Faciliter de choisir sa salle et son créneau.
Demande d’adhésion de salles non inscrites rapides

Presque parfaite

 – 
jz_paris
 – 
2023-10-14
Version 4.44.0
Une application presque parfaite, de la conception à l’expérience utilisateur ! Si vous pouvez améliorer le résultat de recherche dans l’application, ce sera top !

Super service mais appli bug souvent

 – 
freincky
 – 
2023-10-14
Version 4.9.0
Une grande variété d'activités à faire. Mais l'application comporte pas mal de points d'amélioration. Elle n'est vraiment pas pratique. La recherche n'est pas tout le temps pertinente. Je suis souvent perdu entre l'accueil, mes favoris et la recherche.
----
Apparemment, pour certains thérapeutes Gymlib ne permet pas de synchroniser leur calendrier. Ce qui nous oblige à leur envoyer des mails et des SMS pour avoir une séance. Et cela fait perdre du temps à tout le monde!

Super !

 – 
Taps92
 – 
2023-10-12
Version 4.24.0
L’application Gymlib est vraiment géniale et vous permet d’allier votre emploi de temps entre travail et vie pro comme bon vous semble. Un large choix de prestataires et une flexibilité vraiment plaisante !
De plus, le service client est top, réactif et très compréhensif.
Merci à toute l’équipe, je recommande !

Très bien

 – 
JoGsnParis
 – 
2023-10-11
Version 4.52.0
Appli très pratique et avantageuse !
Permet de découvrir de nombreux sports

Super découverte

 – 
PriscBout
 – 
2023-10-06
Version 4.45.0
Excellence, application, qui permet de découvrir de nombreux sports et de les pratiquer avec beaucoup de flexibilité !

Abonné Gymlib

 – 
sofiapenafria
 – 
2023-09-28
Version 2.19.0
Super chanceuse d’avoir accès à Gymlib super choix variée différents endroits partout en france 💯🍀

Super Customer Service !

 – 
78Nicki78
 – 
2023-09-27
Version 4.42.0
Super app pour Paris, un peu plus restreint en petite couronne et offre très limité en grande couronne.
Service client réactif et empathique 😃

J’accroche totalement

 – 
axouchapter
 – 
2023-09-22
Version 2.1.1
C’est un super concept ! Ça m’a remis au sport de manière quotidienne, j’ai mes salles favorites pas loin de mon boulot, c’est top. L’appli est super facile d’utilisation et il y’a plein de choix, du coup ça me pousse vraiment à réserver mes activités et à en faire davantage !

Meilleure app

 – 
margotscham
 – 
2023-09-20
Version 2.1.0
Gymlib est une application au top ! Elle m’a permis de reprendre le sport, offrant la possibilité de réserver diverses activités. L’avantage majeur est la dispo des cours aux heures de pointe sans limitation de places, ce qui était une frustration avec classpass. Je la recommande vivement !

Excellent service client

 – 
Marie*R
 – 
2023-09-20
Version 4.41.1
Service client très réactif, application très bien faite avec un accès à de très nombreuses salles

Salle de sport

 – 
Hyacinthe95
 – 
2023-09-18
Version 2.17.4
Je pense qu'il serait bien d'avoir un QR code temporaire généré pour les salles de sport. Ça éviterait de déranger les membres du staff.

Bonne surprise !

 – 
ssteph76
 – 
2023-09-08
Version 4.21.1
Pour le moment agréablement surprise par le concept et les prestataires.

Super service client

 – 
Pops2475
 – 
2023-09-06
Version 4.53.2
Toujours très réactif et arrangeant ! Super appli

Bien mais

 – 
Gkdksola
 – 
2023-09-06
Version 4.39.0
Recherche selon catégorie un peu anarchique (sport de combat + illimité mensuel impossible à paramétrer par exemple)

Merci

 – 
Natmat2107
 – 
2023-08-29
Version 4.51.1
Je recommande vivement Gymlib à tous ceux qui recherchent une expérience sportive adaptée et flexible . Gymlib est la solution idéale pour rester en forme et atteindre ses objectifs sportifs. Merci à mon entreprise et aux salles de sport de leur effort de participation 🥰

1 ère expérience

 – 
HF-EPF
 – 
2023-08-22
Version 4.21.0
Application très facile, nombreuses opportunités d’activités et très bon service après vente en cas de difficulté.

Accessibilité de l’application

 – 
MB5035
 – 
2023-08-21
Version 4.48.0
Très bonne application, cependant de gros efforts à faire sur l’accessibilité pour tous.

Proposition autres activités

 – 
jesuismincemaintenant
 – 
2023-08-20
Version 4.0.0
Dommage qu, il n y a pas d autres activités ou propositions
Merci

Efficacité au top !

 – 
cecile Ptitvelo
 – 
2023-08-19
Version 4.28.0
Mon compte était bloqué et ils m ont de suite aide un samedi en plus et ils ont tout arrangé !
Bref je reprends le sport demain !
Merci beaucoup ! 😃

Service client réactif et à l'écoute. Au top!

 – 
Fishbone1916
 – 
2023-08-16
Version 4.29.1
Top!

Bugs techniques

 – 
Siclop9
 – 
2023-07-26
Version 4.8.1
Bugs techniques récurrents
J’ai eu des réservations qui ne s’affichaient pas et que je ne pouvais même pas annuler (donc j’ai été facturé de 5 euros)
J’ai aussi du racheter des pulses parce que je n’ai pas été crédité au jour habituel (normalement après 4 séances ma salle habituelle m’est offerte pendant un mois, or il m’est arrivé qu’à la fin d’un mois alors que cette offre expirait - ce qui est normal - je n’avais toujours pas reçu mes pulses que je suis censé recevoir au même moment, j’ai du donc payer l’accès à ma salle de sport)
Il m’est aussi arrivé une fois de ne juste pas pouvoir réserver, sans aucune raison

La soudaine augmentation des prix, pire que l’inflation

 – 
Kat Erine
 – 
2023-07-11
Je suis contente de l’utilisation de l’app. L’UX est sympa. J’ai eu deux problèmes qui ont été résolus dans la foulée par l’équipe Gymlib (non prise en compte de la validation)
Je suis scandalisée de l’augmentation des prix des forfaits… pour 80 pulses, le prix passe de 26€ à 45€ à partir de juillet (prix avec subvention). Le service client me répond que c’est l’augmentation du forfait et non pas à la diminution de la subvention de l’entreprise. +73%, c’est bien plus que l’inflation en France. Le prix des pulses n’est d’ailleurs pas vraiment dégressif si on prend un forfait avec plus de pulses. 18€ pour 30 pulses (0.6€/pulse) vs. 139€ pour 210 pulses (0.66€/pulse)… quelle est votre stratégie commerciale ? 🤔

Bien, sauf pour les piscines ville de Paris

 – 
Adinouth
 – 
2023-07-03
L’app et le service est bien en général mais la prise en charge des séances de piscine de la ville de Paris est à revoir.
Payer systématiquement son ticket à l’unité pour être ensuite remboursé sur la prochaine facture, un peu lourd mais pourquoi pas. Il y a en revanche de sérieux manques de fiabilité, visibilité et ergonomie sur le processus pour obtenir le remboursement:
- il faut se rendre sur un site hors de l’app sur lequel il faut systématiquement entrer son adresse mail avant de pouvoir uploader son reçu, pas pratique
- mais plus gênant: après avoir soumis la photo, on n’a plus aucun moyen de suivre le statut de la demande, ni même de savoir si la demande a bien été prise en compte. On reçoit une notification d’accusé réception 1 fois sur 4 puis une confirmation de prise en charge quelques jours plus tard (et parfois jamais, demande perdue?), sans moyen simple de savoir à quelle séance elle fait référence.
Conséquence: pour un nageur régulier (2-3 séances par semaine), cela devient rapidement difficile à suivre et j’ai systématiquement besoin de demander a corriger à la hausse le montant remboursé en fin de mois en resoumettant des demandes car les préventives sont vraisemblablement passées a la trappe.
C’est évidemment frustrant et décevant de la part de Gymlib qui a clairement les compétences pour concevoir des processus fiables et ergonomiques.

Gymlib est un must dans ma routile

 – 
sofiamrani
 – 
2023-06-16
Cette application ne me quitte plus, grâce à ce beau produit je pratique du sport régulièrement moi qui adore découvrir de nouvelles activités.
J’aimerais juste signaler quelques manquements en termes de d’expérience et de fonctionnalités qui a mon sens, limitent l’expérience:
- toutes les salles mises en favoris ne peuvent pas être afficher en entier, on ne peut visualiser que les salles les plus récentes mises en favoris
- idem pour les nouveaux partenaires, c’est dommage de ne pas être informés des dernières salles qui rejoignent le réseau
- quand j’annule un cours, j’aimerais ne pas recevoir de notification de rappel du cours annulé, ça crée du bruit inutilement

J’adore Gymlib ❤️

 – 
DarkCC92
 – 
2023-06-12
Meilleur réseau de salles de sport et de studios. Je fais bien plus de sport sun avant grâce à Gymlib car je peux adapter ma pratique à mon planning chaque semaine.

Service client toujours disponible

 – 
lomyklm
 – 
2023-05-11
Que des bonnes expériences avec Gymlib, le chat répond vite et le contact est agréable

Génial

 – 
lizzju
 – 
2023-04-30
Super application, grande variété de choix dans les salles. Les créneaux les plus demandés sont facilement ouverts, le prix est juste. Je suis totalement séduite par Gymlib, qui m’a fait quitter Classpass. En revanche, si une solution pouvait être trouver pour des annulations exceptionnelles ? Un report autorisé par mois ? 50% des pulse perdu mais possibilité de reprendre un cours ? Bref, un entre deux car parfois, nous n’avons vraiment pas le choix.

Ravie de ce service

 – 
seebypauline
 – 
2023-03-13
J’adore cette application pour réserver des activité habituellement onéreuses (comme pilates reformer) ou découvrir de nouvelles activités. J’ai commencé par l’abonnement gratuit de mon entreprise et maintenant j’ai un abonnement pour avoir + de pulses. Le SAV est efficace et réactif en cas de besoin. Une voie d’amélioration : + de partenariats avec les studios de pilates et de yoga à Toulouse.

Liberté

 – 
Nath1906
 – 
2023-03-13
J’aime le concept Gymlib pour la facilité d’emploi et la liberté de choisir l’activité sportive que je souhaite. Cela me permet d’essayer plusieurs salles et peut d’aller plus régulièrement dans ma favorite !

App et concept pratiques !

 – 
Efna
 – 
2023-03-07
Très bonne app qui ne permet plus aucune excuse pour ne pas faire de sport ! :)
Cependant j’aurais 2 suggestions pour améliorer l’ergonomie :
- ce serait vraiment bien d’afficher les sessions déjà réservées par date croissante par défaut (et éventuellement d’exposer des filtres et tris différents : par sport, par salle, etc soyons fous !)
- Le moteur de recherche pourrait ne pas inclure le critère du jour de la semaine par défaut (en tout cas mon usage personnel n’est jamais une recherche via ce critère en premier lieu.)

Pratique

 – 
Nesrinefantar
 – 
2023-03-07
Facilite de réservation / annulation / catalogue intéressant.
J’apprécie le support client dispo en cas ou un prestataire annule une séance pour avoir le remboursement.

La validation ne fonctionne jamais

 – 
SBHubs
 – 
2023-01-22
En dehors du fait que prendre l’abonnement maximal revient plus cher et moins intéressant que de rajouter des pulses. A chaque fois qu’on veut valider une séance le gps ne nous localise pas ! Ce qui signifie que nous devons refermer puis réouvrir l’application et quand on clique sur valider on nous qu’il y a eu trop de tentative et qu’il faut les contacter. Ils ne sont pas disponible de suite donc forcément nous devons compter sur le bon vouloir de la salle pour nous accepter, puis recevons un jolie mail nous indiquant que nous n’étions pas au cours paiement avec pénalité bien sur !
Vous devriez revoir vos offres compte tenu du manque de logique dans le calcul de vos pulses et proposer une application qui fonctionne. Sinon ne nous géolocalisé pas. C’est déjà très limite d’imposer ça à vos utilisateurs sachant que ce n’est pas RGPD mais obligatoire pour valider les séances. Au mieux faite en sorte qu’elle fonctionne cette géolocalisation.

Concept sympa, le reste est 👎

 – 
N75011
 – 
2022-10-09
Concept chouette et beau catalogue.
Toutefois, lorsque vous quittez votre entreprise vous aurez à peine 10 jours pour utiliser vos crédits avant qu’ils vous les sucrent.
J’ai écrit au service client pour me plaindre de ce fonctionnement, leur réponse : « c’est comme ça pour tout le monde » 🫣
Ma dernière séance était annulée l’avant-veille de l’expiration de mes crédits, Gymlib ne m’en a pas informé, du coup j’ai traversé Paris pour rien et j’ai perdu mes crédits.
Très mitigée sur le service client et la gestion des clients en fin de contrat. Vous pouvez vraiment faire mieux.

Une application incontournable !

 – 
Lucas Cartiaux
 – 
2022-09-29
Gymlib est LA solution pour varier ses activités et se bouger ! Je l’utilise tous les jours et grâce à la fonction géolocalisation, je peux facilement trouver une salle ou une activité autour de mon travail ou de mes lieux de vacances. Tout ça sans engagement et sans casser la tirelire. Petit plus pour les challenges qui permettent de nous motiver et nous défier entre collègues. Je recommande à 100% !

J’adore !

 – 
Lilas_23
 – 
2022-08-24
J’adore la proposition de valeur, le fait de pouvoir choisir entre plein de cours, de découvrir la diversité de l’offre ! C’est vraiment bien !
2 bémols : c’est quand même dommage de n’avoir ça qu’avec son entreprise et c’est un peu stressant de devoir valider son pass avant chaque séance (j’ai peur d’oublier des fois).

Utilisation bof bof

 – 
jessicascn
 – 
2022-08-21
Beaucoup de salles dispos, mais je trouve le système de validation des séances vraiment pas pratique.
On doit penser à valider sa séance à chaque fois, le tout en étant geolocalisé proche de la salle. Du coup, si vous ne captez pas dans la salle, si vous oubliez de valider (car perso je n’ai pas mon téléphone greffé à la main quand j’arrive au sport), ou si vous y pensez une heure après votre séance une fois parti de la salle… il faut contacter le service client.
C’est assez contraignant et j’ai vraiment du mal à comprendre pourquoi la validation ne peut pas s’effectuer côté salle de sport, la personne à l’accueil vous demandant quoi qu’il arrive votre nom

La meilleure application pour faire du sport

 – 
Lucas Leprince
 – 
2022-08-05
Gymlib est dans ma routine depuis près d’un an pour faire du sport ou des activités bien être. C’est un super concept sans engagement qui me permet de faire du sport partout en France pour un tarif très compétitif. Récemment l’ajout du partage de séances dans un canal dédié à notre entreprise permet d’accroître la motivation de mes collègues et de moi même. C’est challengeant, simple d’utilisation, sans engagement,compétitif au niveau du prix et on a le choix !

Génial

 – 
lourap
 – 
2022-04-01
Super application, simple utilisation, avec un large choix de prestations (partenariats avec de multiples lieux) en France !
Ce qui permet de pouvoir changer à notre convenance et l’endroit où l’on se trouve !
Des partenariats avec des salles de sport au top !
Bref je suis satisfaite de cette application !
Gymlib 😍

Super concept mais expérience parfois complexe

 – 
lidfo
 – 
2022-02-08
L’offre des salles de sport est considérable. C’est un réel luxe dans son quotidien.
Cependant, l’app bug parfois pour valider des séances et la géolocalisation paraît approximative.
Il est aussi parfois compliqué une séance car tout dépend de la salle choisi. Il faut donc envoyer des mails, téléphoner pour réserver et sortir de l’app pour voir le planning de la salle de sport.

Reprise du sport 💪

 – 
Tartiflette Poireaux
 – 
2022-01-30
Après avoir procrastiné depuis le début de la crise Covid, je me remets sérieusement au sport grâce à Gymlib 😁 En terme d’activités il y a beaucoup de choix : accès libre à la salle de sport, cours collectifs, yoga, arts martiaux, tennis, escalade… Je recommande 👍

Non remboursement des crédits

 – 
Alessandro Bocchini
 – 
2022-01-10
J’ai quitte mon entreprise récemment, et j’ai été informé 5 jours avant la fin de mon abonnement gymlib que mes crédits seront perdus et non remboursable : soit une centaine d’euros.
De plus, j’ai l’impression sur les derniers mois que certains de mes crédits ont expiré alors que l’argent sur mon compte a bien été débité.
Hormis le service client que je ne trouve pas à la hauteur, le concept Gymlib est toutefois un bon moyen de diversifier ses séances de sport avec un rapport qualité prix correct.

Utile uniquement avec un CE, sinon passez votre chemin

 – 
AlixC.
 – 
2021-10-02
Je rejoins les précédents avis.
J’avais déjà mal digéré le changement de formule où avant pour un peu plus 30€ par mois j’étais en illimité partout, j’ai dû passer à 50€ (non sans mal car notre CE a renégocié sinon c’était encore plus cher) pour avoir la formule qui me donnait le max de séances dans mon studio habituel soit 12 séances à 17 pulses.
Et puis avec les vacances et la rentrée j’ai voulu baisser ma formule car je n’utilisais pas tout et j’avais un stock de crédit largement suffisant. J’ai donc opté pour la formule à 80 pulses au lieu de 210. Et là à ma grande surprise mon stock de pulses a fondu comme neige au soleil. J’ai perdu 200 crédits que j’avais accumulés.
Le service client qui avait déjà été déplorable au moment du changement de formule pour les pulses m’a tout bonnement dit que j’aurais dû lire les CGV et qu’il est indiqué que le report de pulses se fait dans la limite de l’abonnement actuel. Donc en gros j’ai perdu 200 pulses et c’est ma faute car j’aurais dû avant de changer de formule, ce qui se fait en un clic sur l’appli, aller consulter les CGV de moi-même.
J’ai donc perdu 50€ par manque d’information, 200€ pour une personne lambda sans CE, mais tout va bien c’est ma faute et absolument pas une pratique commerciale douteuse.

Déception !

 – 
Imsou-y
 – 
2021-08-29
Le concept en soi est vraiment génial mais l’application ne fonctionne pas très bien, et le service client je ne vous en parle même pas… J’ai eu un souci avec une fonctionnalité de l’application et j’ai été bloquée ensuite sans pouvoir réserver de cours alors que j’avais prévu d’aller au sport le lendemain. Ce qui est malheureux c’est qu’avec Gymlib il n’y a pas de service client joignable par téléphone, donc si on est bloqué on est obligé d’envoyer un message et d’attendre d’avoir une réponse… Je ne sais pas pourquoi cette entreprise n’investit pas un minimum dans un service client digne de ce nom, surtout quand l’application bug et ne fonctionne pas comme elle devrait. Bref très grosse déception, c’est dommage car j’aime vraiment bien le concept mais je pense retourner à l’inscription directement auprès d’une salle.

Arnaque des pulses

 – 
Tomfla75
 – 
2021-07-19
C’était une application formidable qui permettait de faire du sport dans des studios de qualité. C’est devenu une application hors de prix avec le système des pulses. Sans cesse à compter pour tomber juste et les studios un peu sympa sont hors de prix avec ce système de pulses. Si vous prenez un abonnement dans les salles ça vous reviendra moins cher qu’avec ce système de pulses inventé par Gymlib. De plus les studios ne cessent de baisser en qualité. Auparavant nous avions accès à CMG gym maintenant c’est Neoness et Keepcool, c’est sur qu’on gagne vraiment au change. Les offres des plateformes concurrentes à Gymlib sont maintenant souvent plus avantageuses. Tu étais si parfait, qu’ont-ils fait de toi?

L’arnaque du siècle

 – 
joepesci99
 – 
2021-06-18
Après vous avoir soutenu durant tout le confinement en continuant à payer mon abonnement, vous faites le pire come back possible. Passer d’une offre moyenne-haute gamme à ça.. je vous le dis votre concept de pulse est proche de l’arnaque et va vite tomber à l’eau.
Ex : un abonnement à 75€confère 80 pulses
Urban soccer : 16 pulses pour une heure ou 12€ sur place sans abonnement
Soit 6 séances possibles dans le mois avec l’abonnement. Le coût réel est de 72€… donc mon entreprise et moi perdons 3€ par mois en utilisant Gymlib. Merci mais non merci.
J’ai déjà contacté le CE de mon entreprise (certainement l’une des plus importante de votre portefeuille) pour leur expliquer cette supercherie en espérant passer chez l’un de vos concurrents très rapidement.

Une expérience client toujours plus dégradée

 – 
quenouilleo
 – 
2021-06-11
Cet abonnement était pour moi la révélation santé, bien-être de l’année lorsque je l’ai découvert il y a 3 ans. Forcée de voir que les services se dégradent à vitesse grand V les équipes Gymlib n’en finissent plus d’inventer de nouvelles restrictions pour nous empêcher de pratiquer librement. Dernière en date : les pulses ! Bon et bien prenons RDV avec le CE car autant dire qu’il n’y a plus aucun avantage par rapport à un ClassPass (sur qui ils ont finalement pompé tout le fonctionnement finalement). Je ne suis pas surprise car c’est dans l’évolution naturelle de Gymlib que d’aller de déception en déception. Mais là, ILS ONT FAIT FORT. Lorsqu’avant je pouvais valider 1 pass par jour (concept originel tellement génial) aujourd’hui, je ne peux valider que 9 pass sur mes salles habituelles ! Woah ! Et cerise sur le gâteau : c’est plus cher ! Bravo, ne changez rien, vous êtes au top ! En revanche comptez sur moi pour mobiliser notre CE et partir chez vos concurrents ! Inadmissible ces modifications intempestives des conditions générales de vente tous les 4 matins. Et le service client…n’en parlons pas… sur ce point là nous pouvons leur accorder une certaine constance… Réponse au développeur : Je vais en discuter oui, avec notre CSE NESTLE et ClassPass. J’ai RDV dans 10 jours 🤗 Stay tuned 😉

The best

 – 
Choopix
 – 
2021-06-05
La meilleure app pour le sport en France, large choix et studios de qualité.

App super cependant quelque suggestion d’amélioration à prévoir

 – 
deborah.h.d
 – 
2020-10-07
Bonjour j’adore utiliser votre application cependant je pense que certains pain point utilisateurs peuvent être améliorés.
Afin de mieux s’organiser dans les réservations:
Lorsque on génère un pass dans un établissement et qu’on accède à la rubrique mes passe ça serait bien d’ajouter une fonctionnalité de pouvoir ajouter une date qui indique à quelle date nous avons réservés sur une plateforme tierce. Ça permettrait ainsi d’avoir une vision plus claire et de moins se perdre dans nos planification merci

Je ne peux plus m’en passer !

 – 
lululuLG123
 – 
2020-05-21
Réelle découverte pour cette année 2020 ! Un large choix de salles, un prix plus que reasonable.
Gymlib a su faire preuve de grande réactivité face à la situation du COVID 19 avec notamment la suspension des abonnements mais également la possibilité de reprendre partiellement son abonnement dans un second temps.
Au top !

Petite NB sur le dernier mail

 – 
Lucie Leroy
 – 
2020-01-09
Version 2.17.4
Hello la team,
Vous venez de m’envoyer un mail avec dedans les voeux 2020 ET un sujet de paiement échoué alors qu’il passe le 20 du mois et que le dernier est bien passé.
Error ?

Bien mais ..

 – 
Consultante gratos
 – 
2019-12-25
1 Bug à corriger :
Message d’erreur quand on veut accéder à la page qui explique les quotas dans la version pro
Axes d’amélioration :
-> recherche d’activités par créneau horaire
Ex: je cherche un cours de boxe dans 1h à paris l’appli me montre où je peux me rendre
Je cherche un cours sans idée précise le samedi entre 15 et 20h à Paris, l’application me montre ce que je peux faire avec intégration des plannings des salles (pas juste le club med est ouvert mais cours de boxe au CMG à 17h si possible.
-> décompte des quotas par salle
Un Dashboard avec « vous pouvez encore générer 3 pass au CMG »
« vous pouvez encore profiter d’une activité bien être » lorsqu’on a déjà été dans une salle ou fait une activité particulière avec un quota spécifique.
Quand le quota est épuisé griser les possibilités et mettre un message « vous avez épuisé votre quota du mois » lors des recherches.
Merci d’avance pour la prise en considération de mes remarques.
Du love aux équipes MOA MOE et aux développeurs ! 😜

Abonnez vous à gymlib

 – 
Jacques Bonjean
 – 
2019-11-11
J’adore gymlib ! L’application est très pratique, beaucoup de salles proches de chez moi et de mon travail, avec gymlib vous pouvez faire du sport n’importe où où vous êtes. J’ai même pu découvrir des activités que je n aurais jamais pensé faire auparavant.
Je recommande !!!!

Forcer le gps. Collecte de data sensible illégale

 – 
Alexandthecityfrance
 – 
2019-11-06
Après avoir essayé en vain de parler de manière constructive avec leurs services, je constate que je ne suis pas là seule à trouver leurs choix stratégiques catastrophiques. Au delà de tuer leur business (perte de salles: Dynamo; restriction à 2 pass par mois pour d’autres: midtown et Barry’s) ils tuent aussi leur expérience utilisateur (pénalités pas toujours claires) mais mieux que ça ils sont dans l’illégalité.
Depuis quelques mois, ils forcent leurs utilisateurs à utiliser le gps pour valider leur présence. La
Collecte de donnée géolocalisee est illégale au regard du RGPD si la finalité n’est ni justifiée ni proportionnelle et si le consentement n’est pas clair. Je n’ai pas donné mon consentement par exemple, le besoin n’est pas justifié puisque chaque salle nous fait valider notre présence ds leurs outils aussi et l’utilisation qu’en fait gymlib n’est pas claire. J’espère que la CNIL est sur le sujet.
La série des derniers avis App Store à 1 étoile ne sont que le juste retour des choses. C’est dommage. J’aurais préféré qu’une société française soit celle qui remporte le marché mais ça ne sera pas le cas.

À simplifier et fonctionnalités manquantes

 – 
Polo 007
 – 
2019-07-08
Il est impossible de suspendre pour un mois un abonnement.
L’accès au salle Swedish Fit est hyper pénible: il faut générer son passe, le copier cliquez sur le lien de la salle, renseigner son mail tout ça pour avoir le code de paiement SwedishFit ! A quand une simplification de toutes ces manipulations très fastidieuses à chaque fois ?
Et si on veut réserver une séance SwedishFit, il faut quitter son portable pour aller sur ordinateur et le site internet récupérer le code depuis son mail pour réserver, faute de pouvoir tout faire sur portable ou ordinateur.
Peu faire plus simple !!!
Qq bug de pass utilisé et toujours marqué disponible alors que non utilisable.
Il serait souhaitable d’avoir une page raccourcie avec les salles favorites et un bouton de génération de pass direct.
Idem avoir le nombre de pass utilisé dans le mois dans une même salle, utile pour les abonnements Gymlib pro.
Impossible d’utiliser son compte gymlib pro et d’ajouter une séance achetée à l’unité au tarif CE sur le même compte, il faut 2 comptes avec 2 adresses mail et switcher d’un compte à l’autre en se déconnectant.
Peut faire plus simple.

Bon concept mais pas de possibilité pour ajouter les favoris

 – 
Lili PP
 – 
2019-05-20
Testé pour le moment avec une salle.
Le concept est pas mal mais :
- Les salles imposent des créneaux pas toujours en cohérence avec les horaires de travail en bureau
- Peu de partenariat même sur Paris
- Pas de possibilité de mettre des salles en favori. Cela permettrait de retrouver facilement les salles qu’on aimerait tester. Est il possible de le prévoir dans une future évolution de l’application?

Gymlib <3

 – 
lfpax
 – 
2018-12-06
J’adore Gymlib ! Et l’application est beaucoup améliorée dans sa nouvelle version. Très pratique de pouvoir chercher les salles autour de toi par exemple. Pour les recherches ce serait utile de pouvoir filtrer les salles par niveau d’abonnement (premium, avancé...) ou trier par salles récemment ajoutées. En tout cas merci Gymlib keep up the good work!

En attente des prochaines versions de l’application

 – 
GZ0UF3tt3!
 – 
2018-10-04
Merci pour l’application
En revanche quelques axes d’amélioration :
- Le numéro du pass est inscrit en tout petit. La plupart des salles de sport n’ont pas de QRcode pour composter le pass. Il faut donc leur passer le numéro à 8 chiffres qui n’est pas très visible sur le pass
- une fonctionnalité que j’attends avec impatience : la possibilité de rechercher une salle autour de soi + la possibilité de générer un pass. Se connecter au site web a chaque fois c’est un peu lourd...
Bon courage à vous !