Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Captures d’écran iPad

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

Téléchargez vite l’appli de gestion de compte en ligne de la banque Crédit Mutuel.
Banque en ligne, assurances, crédits, bourse, compte bancaire enfant… Accédez à toutes les fonctionnalités indispensables dans une seule application mobile.
Performance, rapidité, personnalisation, sécurité et proximité.
L’application Crédit Mutuel répond à vos attentes en vous offrant un maximum de services.
Gérez vos comptes en toute sécurité.
Retrouvez et accédez à votre espace client sur tous vos appareils Apple ! Accessible 7J/7 et 24H/24 en téléchargeant l'application mobile Crédit Mutuel sur votre smartphone, tablette.
L'application est gratuite et l'accès aux comptes se fait avec vos identifiants, mot de passe habituels ou empreinte biométrique ainsi que la reconnaissance faciale utilisés notamment sur www.creditmutuel.fr
L’application propose le service confirmation mobile qui permet de sécuriser vos opérations sensibles, vos paiements mobiles et vos virements.
Depuis l’app Crédit Mutuel, accédez à :
- Vos comptes bancaires en ligne,
- La personnalisation de votre espace client,
- Le solde de votre compte bancaire et vos dernières opérations,
- L’envoi d’ordre de virements entre vos comptes ou vers vos bénéficiaires,
- L’ajout facile d’un nouveau bénéficiaire,
- La simulation de crédit immobilier & épargne,
- La simulation et souscription de crédit conso,
- La catégorisation de vos dépenses et gestion de budget de manière graphique,
- La Confirmation mobile pour sécuriser des opérations sensibles (achat internet, paiement en ligne, virement) en validant vos actions depuis votre téléphone,
- Le déplafonnement de carte,
- Le paiement mobile lyfpay et paylib,
- Vos RIB & IBAN,
- La géolocalisation des agences bancaires et des distributeurs d’argent Crédit Mutuel,
- Recevoir & transmettre à votre conseiller des documents en toute confidentialité,
- L’activation de l’option « je voyage » pour prévenir votre conseiller via l’appli lors d’un voyage à l’étranger,
Accédez aussi aux fonctionnalités liées à nos différents produits et services :
CONNECT ORIGINE
Gardez un œil sur le compte de votre ado :
- Suivre son compte en temps réel,
- Alimenter le compte par virement immédiat,
- Être notifié à chaque opération sur le compte,
- Bloquer temporairement sa carte bancaire,
- Activer ou désactiver certaines fonctionnalités (paiement internet, retrait et opération à l'étranger).
ASSURANCES
- Consultation de vos documents & contrats d’assurance,
- Simulation de devis d’assurance automobile, habitation, prévoyance,
- Déclaration et suivi de sinistres automobiles ou habitation.
SANTÉ
- Gestion des dépenses de santé et suivi du remboursement des soins,
- Simulation des remboursements de certains actes médicaux,
- Accès à l’ensemble des services Intégral’, Carte Avance Santé,…
BOURSE
- Accès au cours de la bourse et valeurs des actions du CAC40,
- Consultation de votre portefeuille de titres,
- Envoi et suivi d’ordres sur les valeurs Euronext…
RELATION CAISSE
- Contact par téléphone ou messagerie sécurisée,
- Prise de rendez-vous avec un conseiller,
- Notification des actualités de la banque Crédit Mutuel ou de votre caisse,
- Accès aux numéros utiles et aux coordonnées de votre Caisse.
Rejoignez la banque qui appartient à ses clients* sur les réseaux sociaux !
Facebook: https://www.facebook.com/creditmutuel
Twitter: https://twitter.com/creditmutuel
Instagram: https://www.instagram.com/creditmutuel/
Linkedin: https://www.linkedin.com/company/cr-dit-mutuel
Youtube: https://www.youtube.com/user/CreditMutuelVideo
Riffx, la plateforme musicale du Crédit Mutuel: https://riffx.fr
*Le Crédit Mutuel, banque coopérative, appartient à ses huit millions de clients-sociétaires.
Un problème technique ou fonctionnel ? N'hésitez pas à nous contacter :
- par Mail : cybermut@creditmutuel.fr en décrivant le problème et en précisant qu'il s'agit de l'application iOS,
- par Téléphone : 09 69 39 00 88 (Appel non surtaxé).

Nouveautés de la version 12.5.1

Merci d'utiliser l'application Crédit Mutuel, suite à vos retours, nous avons apporté diverses améliorations liées à la stabilité de l’application.
Nous faisons régulièrement évoluer l'application, n'hésitez pas à nous faire part de vos retours et nous les prendrons en compte dans les prochaines versions. Nous espérons que les futurs changements répondront à vos attentes et que vous profitez pleinement de votre application !

Vendeur

Nom

Caisse federale de Credit Mutuel

Informations

Catégories

Version

12.5.1

Taille

123,9 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 13.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français

Notes

Toutes les versions

374 109 notes

Avis des utilisateurs

Impossible d’effectuer un virement

 – 
Mélusine 01
 – 
2023-09-18
Version 12.5.1
Bonjour,
J’ai voulu faire un virement aux impôts et stupéfaction, il est noté que mon contrat ne le permet pas !
C’est quoi ce chantier ??? J’en ai fait un le 9 septembre et tout s’est bien passé et là, impossible !!!
Il y a de l’argent et ce n’est pas le moment de rire avec les impôts !!!!
Faites qq chose !!
Merci.

Merci

 – 
Isavannes
 – 
2023-09-18
Version 12.5.1
Madame MARQUET, monsieur,
Je vous remercie pour votre aide et vos conseils
Votre réactivité et votre efficacité sont très rassurants.
Je recommande à tous mes amis et relations Le crédit mutuel
Bien cordialement
Isabelle Mathieu

Très bonne application

 – 
Jérémy Roussille
 – 
2023-09-16
Fluide rapide et efficace

Important !! Notifications

 – 
Aloutorres
 – 
2023-09-16
Version 12.5.1
Bonjour,
Axe d’amélioration : Notification des virements!
Trés important, et une notification à chaque fin de semaine pour un rappel du solde de votre compte

Avis banque

 – 
Zamirun
 – 
2023-09-16
Version 11.4.2
Très bon accueil et service rapide ..

Différé plus

 – 
mnms67
 – 
2023-09-14
Version 6.5.0
Dommage que les paiements en différé plus soient classés par date croissante, du coup faut aller à la 7° page pour les opérations récentes. Pourquoi ne pas inverser ce classement ?

Application

 – 
arc-en-ciel1995
 – 
2023-09-14
Version 12.1.4
C’est une application difficile à appréhender, on est trop souvent, encore, obligé d’appeler notre conseiller, parce qu’on n’a pas trouvé comment le faire sur l’application.
Cordialement.

Utilisation

 – 
NJ97200
 – 
2023-09-12
Version 12.5.0
Présentation des onglets pas faciles à repérer

Toujours au top

 – 
cpz18
 – 
2023-09-12
Version 11.6.0
Toujours réactif

Impossible de payer en ligne

 – 
karine5613
 – 
2023-09-10
Version 9.60.0
Nous essayons de payer en ligne et aucune notification. Impossible de valider nos achats. Aucun service le week-end nous perdons tout. Si l’appli est en maintenance aucune notification à ce sujet. Inadmissible

Remerciements

 – 
Pollp’s
 – 
2023-09-09
Version 12.1.6
Très bon accueil super service, merci

👍

 – 
Patricia Gerges
 – 
2023-09-08
Version 12.1.3
Enfin une super conseillère à l’écoute du client
Patiente
Compétente
Et très agréable
Merci Crédit Mutuel

Mon avis

 – 
husseinjebeile
 – 
2023-09-08
Version 9.33.0
Très pratique et accessible à l’utilisation

Unable to connect at high claim period

 – 
JustD23
 – 
2023-09-08
Version 12.1.5
Very dangerous key disabling or replacement

Virement à recevoir

 – 
Dreadlocksman
 – 
2023-09-07
Version 11.6.3
Comme toujours et à chaque fois je doit recevoir de l’argent mais le problème c’est que l’argent arrive le soir, ça commence à m’énerver. J’aimerais avoir l’argent là journée comme tout le monde

En partie satisfaite

 – 
AudreySoler
 – 
2023-09-07
Version 9.28.0
Je suis au crédit mutuel depuis 2009, ils ont toujours étaient présents et très réactif pour nos crédits immobiliers, ainsi que celui de notre enfant.
3 points négatifs selon mois, frais bancaire pour ma part presque 12€ par mois ce qui me semble très excessif comparé à d’autres banques, très difficile de joindre l’agence ou les conseillers en personne, difficulté pour avoir des rdv « rapide ».
Ce qui me donne envie parfois d’aller voir ailleurs.

Ticket de paiement sans contact

 – 
S6napse
 – 
2023-09-07
Version 12.4.0
Bonjour, depuis un peu moins d’un mois, je n’ai plus le paiement sans contact CB (ce qui correspond au ticket papier) qui s’affiche dans wallet sur IPhone. C’est gênant j’avais pris l’habitude de ne plus demandé ce ticket papier, sachant que je retrouverais mon paiement dans wallet

Pas la meilleure

 – 
Charlotte Jrdn
 – 
2023-09-06
Version 12.0.0
Appli pas hyper pratique, visuel sur les comptes trop petits et trop d’informations superflues sur la page d’accueil. Je pense que le but d’une application de banque est de pouvoir facilement regarder ces comptes.
De plus, je ne comprend pas l’utilité de devoir télécharger une appli en plus pour Paylib au lieu de simplement l’avoir avec celle ci.
Un peu décevante comparé aux autres banque, c’est dommage..

Très satisfait

 – 
Eric et Veronique
 – 
2023-09-05
Version 11.2.4
Client Crédit Mutuel, depuis plus de 31 ans. Tous nos conseillers, ont toujours été à la hauteur de nos attentes. Le Crédit Mutuel, nous a accompagné dans toutes nos opérations immobilières et professionnelles. Toujours reglo avec eux, en retour la confiance s’est installée au fil des ans😊 Je recommande donc

Top 👍

 – 
pavikalvin
 – 
2023-09-05
Version 12.1.0
Très bon travail merci.

Téléphone

 – 
Elie kakou
 – 
2023-09-05
Version 11.2.6
Je ne trouve pas normal de payer les communications et de ne pas pouvoir répondre à un Sms par un SMS

Dernière visite

 – 
informatique beurk
 – 
2023-09-05
Version 11.2.5
Mon conseiller M.Lochet, est disponible et efficace et moi je suis nulle en informatique !

Avis

 – 
Lolopopmg
 – 
2023-09-05
Version 11.6.4
Superbe application , pratique et facile a utiliser .
Conseiller super , ma création d’espace client a été super rapide .
Je recommande, au top !!

Virement

 – 
giogolf13
 – 
2023-09-05
Version 6.5.5
Un peu lourdingue comme façon de faire

Affichage du solde

 – 
domfarque
 – 
2023-09-05
J’aimerais que le solde reste affiché lorsque je scroll. Également si le solde pouvait s’actualiser au fur et à mesure que je remonte dans la liste de mes opérations ce serait super. Merci
Lorsqu’il y a plus de 2 opérations par jour, il est impossible de pointer l’opération directement sur la ligne.
Selon le type d’opération (santé) il est également impossible de pointer directement sur la ligne.

Pas simple

 – 
jovrai
 – 
2023-09-03
Q code à retenir un de plus …..

Banque très réactive

 – 
grâce Youla
 – 
2023-09-02
Superbe banque, après LCL je me retrouve au Crédit mutuel et je ne regrette pas du tout mon choix. Application superbe, on u trouvent de tout pour les opérations. Un petit bémol pour l’interface de l’application, si vous pouvez l’animer un peu plus du moins la rendre plus vivante. Sinon conseillère en or.

Changement de téléphone

 – 
Patrick beck 67
 – 
2023-09-02
C’est l’usine à gaz…..impossible de payer par carte sur internet….

Satisfait

 – 
Diouss9
 – 
2023-09-01
Satisfait

Incompréhensible

 – 
têteud'ail
 – 
2023-09-01
Pour avoir essayé les applis de la caisse d’épargne et orange bank celle-ci n’est pas intuitive, bordélique et je ne retrouve pas la trace des documents que l’on m’indique dans ma boîte mail perso !!

Très bonne appli bancaire

 – 
larchitect_
 – 
2023-09-01
Un retour peut-être :
J’aimerait voir le total de mes épargnes. Une sorte de cumul des différents compte d’épargne.
C’est une donnée qui me manque et que j’aimerais avoir à côté des infos des comptes.

Parfait

 – 
MJmathnad
 – 
2023-09-01
Appli complète, tout est possible, de la gestion des comptes aux assurances, les sinistres, les devis… Un planning avec des créneaux de RDV avec notre conseiller serait top

Après 3 ans d’inflation soit plus de 15% vos rémunérations me font perdre de l’argent….

 – 
canrot
 – 
2023-09-01
Problème de temps en temps d’accès qui oblige à chercher son mot de passe Je ne sais plus quel est mon identifiant Je vais contacter mon conseiller

Très ludique

 – 
farobie
 – 
2023-08-31
Accès sécurisé - très facile à comprendre - informations sont visibles en un clin d’œil

Gestion budget

 – 
Seb987RVV
 – 
2023-08-31
Bonjour,
La gestion dépenses revenues ne fonctionnent plus sur l’application mobile.
Est-ce un cas isolé ou généralisé ?
Merci aux développeurs

Bug

 – 
fldjwkcwjf
 – 
2023-08-30
J’ai fait mon compte aujourd’hui mais ma conseillère me dit que j’ai pas la bonne version et mon tel n’a pas de maj en retard. Je ne peux pas contacter ma conseillère bancaire sur l’appli par exemple je ne comprend pas pourquoi 😭

Impossible d’entrer le code reçu par sms

 – 
Guillaume214
 – 
2023-08-29
Pouvez vous nous aider ? Au moment qu’on nous envoie le sms en entrer dans l’application, et qu’on quitte juste le temps de lire le sms, l’application se coupe et revient à zéro il faut tout recommencer

Gestion de mon compte

 – 
Dragreeny
 – 
2023-08-28
J’ai rencontré des problèmes de connexion suite à un téléphone qui ne me permettait plus de me connecter sur mon espace client

Conseillers réactifs et aimables

 – 
Madibz
 – 
2023-08-28
Au CM depuis 20 ans jamais déçue de la réactivité … j’espère que la digitalisation ne va pas casser le rapport clients/ conseillers

Crédit Mutuel

 – 
caticat95
 – 
2023-08-25
Très bonne banque !

Affichage austère

 – 
Circé 83
 – 
2023-08-23
Je préférais l’ancienne version.

Bravo CM

 – 
Clarinounouche
 – 
2023-08-18
Je le dis, sans-gêne de loin, la meilleure banque de la Martinique,
Des gens toujours disponible, efficace, j’
Je ne peux pas dire la même chose des autres établissements banquaire !

Ouverture de 2 comptes

 – 
Pilucho Sherkan
 – 
2023-08-18
Très bon accueil et très bons conseils à l’agence des Gobelins

Sécurité

 – 
Pataw
 – 
2023-08-18
Je rencontre des problèmes de protections, à l’enregistrement des modifications de codes de sécurité plus fort. Pas d’accès à
«sécurité pass », informations incomplètes à l’agence hormis lors des prises de rdv avec la conseillère référente. cordialement

Peut mieux faire

 – 
Gazi66666
 – 
2023-08-18
L’application est trop basique simpliste, les couleurs trop simpliste également. Ça serait bien d’avoir la possibilité de basculer sur un thème sombre la nuit. Sinon bonne application.

Une application à améliorer

 – 
Lou_cudi
 – 
2023-08-16
Depuis quelques années impossible de rétablir la fonctionnalité pour voir les mouvements de son compte . L’ancienne application laissée apparaître immédiatement les dépends sur le compte . Lorsque que fais des achats le vendredi tout sera débité le mardi voir le mercredi , il est difficile parfois de gérer ses dépenses ainsi . J’ai fait remonter l’information aucune réponse presque on me dit que j’invente cette fonctionnalité sachant que dans mon entourage ils n’ont pas ce problème . Étrange tout de même

Banque super

 – 
talitha2021
 – 
2023-08-16
Une banque a l’écoute de ses clients

Application Credit Mutuel

 – 
merregtouha
 – 
2023-08-15
Très pratique et simple d’utilisation. Bravo le Crédit Mutuel.

SEDEQI

 – 
Omed23
 – 
2023-08-15
Je suis très satisfait,
Très bien Merci,

Meilleur banque

 – 
tabet habiba
 – 
2023-08-12
Meilleur banque à l’écoute on toujours une solution à un problème qui peus arrivé à tous ma conseillère la meilleure Strasbourg canardière madame Kuhn la star des conseillères 👍🏽👍🏽💪💪

Nouveau client

 – 
iona81120
 – 
2023-07-22
Très simple et rapide à mettre en œuvre
Prise en main facile ce n est pas une usine à gaz comme dans certaines banques
Très bien ou un pavé donne acces à une fonction précise
Très bonne impression pour une première prise en main

👍 Quelques améliorations à faire

 – 
mlgd
 – 
2023-07-13
Très bonne application fluide et aux fonctionnalités couvrant le quotidien à titre perso et pro.
Toutefois pouvez vous revoir le tri dans la liste des comptes d’épargne pour afficher en premier ceux concernant l’utilisateur connecté puis les comptes en procuration (enfants, …) ?

Ergonomique et intuitive

 – 
Desated
 – 
2023-07-06
J’utilise l’application depuis des années et je l’ai vu évoluer qu’en positifs.
Gestion des comptes simplifiée. Plusieurs sécurités. Possibilité de suivre ses dépenses.
J’aurais une suggestion pour la categorisation des crédits: pouvoir indiquer qu’il s’agit d’un remboursement. On a remboursement santé, mais pas juste remboursement pour un achat retourné ou un ami qui fait un virement pour nous rembourser.

Facilité de gestion et fluidité des échanges

 – 
Kahdija
 – 
2023-06-05
Même si l’on se déplace beaucoup moins dans les banques aujourd’hui, il est appréciable et agréable d’avoir un interlocuteur en cas de besoin et c’est votre cas, alors MERCI.

Mes comptes en un coup d’œil

 – 
py314fr
 – 
2023-01-28
Tout avoir et tout voir en un coup d’œil c’est ce qui est le plus appréciable avec l’application mobile du crédit mutuel. Sans être obsédé par mes comptes je les consulte presque tous les jours.

Encore des améliorations

 – 
M@rki
 – 
2023-01-23
Bonjour,
J’espère que nous les utilisateurs seront entendus et que l’application évolue rapidement car aujourd’hui la productivité est un peu limite.
J’aimerais pouvoir démarrer l’application immédiatement sur la page COMPTE et non sur la page ACTUALITÉ. L’aperçu est bien meilleur ainsi.
Vous pouvez mettre une pastille sur l’icône ACTU si il y a quelque chose d’IMPORTANT à lire. En tout cas pouvoir afficher seulement 2 comptes sur cette page et devoir swiper c’est tout sauf efficace.
Je n’ouvre pas l’application de ma banque pour me distraire mais pour vérifier mes comptes. Allez droit au BUT 🏑⛳️

Problème sur date de virement

 – 
Papajoss
 – 
2022-12-25
J’anticipe pour mettre en place un virement permanent au 1er du mois.
Mais impossible d’imposer une date…
J’annule ce virement. Je fais un nouveau virement ponctuel avec date au 1er Janvier 2023, tout est ok. Et voilà que le virement est fait immédiatement ce jour le 25 Décembre au lieu du 01 janvier : je suis très énervé…
A l’heure où un sou est un sou, et juste parce que je suis honnête et que je ne veux pas rater le paiement, je trouve que les développeur se fiche de la tête des gens. Pourquoi ce n’est pas anticipé de leur côté pour régler les problèmes de logiciel??? Pourquoi??? Parce que ce n’est pas leur argent… trop facile de faire avec l’argent des autres.
Je suis très très énervé.

Très bien

 – 
fred312000
 – 
2022-12-10
Interface agréable pr la consultation des comptes

Interface

 – 
Michelc09
 – 
2022-12-03
Accès au compte par l interface du téléphone très facile et très simple d utilisation

Manque plus que un mode sombre

 – 
Killian-78
 – 
2022-09-12
Nouvelle interface très agréable. Manque plus que un mode sombre !

Mode paysage ajouté

 – 
WatchUp
 – 
2022-09-07
Je retrouve avec cette version le mode paysage. C’est pour moi une vraie avancée pour les utilisateurs qui comme moi utilisent l’iPad en mode horizontal (toutes les banques ne proposent pas cette option !…)
L’affichage pourrait être encore plus optimisé au niveau des écrans pour améliorer encore l’expérience utilisateur. On retrouve néanmoins les fonctions essentielles pour la banque en ligne.

Plusieurs améliorations attendues

 – 
Natty dreead
 – 
2022-02-22
On apprécierait la visibilité de plus de deux comptes simultanés en page d’accueil et la possibilité de les classer dans un ordre désiré
Il manque également une barre de recherche afin de trouver plus facilement une transaction
Il réside toujours un problème de redimensionnement automatique à l’ajout de documents notamment dans l’espace emprunteur - incapacité de travail - prolonger mon dossier
Le reste est très fonctionnel, agréable et efficace

Notification

 – 
3petitsmalins
 – 
2022-02-01
A quoi bon écrire si nous tenez jamais compte de vos clients !!! Serait-il possible d’avoir la possibilité de pouvoir activer une notification que l’on pourrait choisir sur tél ou tél compte que l’on sélectionnerai afin d’être avisé lorsqu’il y a une entrée ou sortie d’argent sur le compte sélectionné. Pour info la concurrence le fait depuis de nombreuses années… L’aire des dinosaures ont disparus alors réagissez et donnez l’envie à vos clients d’être satisfaits de cette banque. Merci et j’attends un retour de votre parts.
J’espère que la prochaine mis à jour de l’application je verrais réellement une amélioration de l’application en ayant tenu compte des souhaits des clients.
Si la compréhension est difficile je me propose de leur montrer comment donc ils concurrence et ils s’apercevront qu’il y a des efforts à faire rapidement…
À très bientôt j’espère

Améliorations notifications de mouvements

 – 
Whystor10
 – 
2022-01-26
La possibilité d’avoir des notifications dès qu’un mouvement est effectué (virement paie, prélèvement crédit, autre) sur un ou plusieurs comptes choisis serait vraiment une amélioration très utile pour l’expérience utilisateur !

Paranoïa de la sécurité

 – 
😄😊😔😢😭
 – 
2021-10-27
Je souhaite juste vers un virement vers un de mes bénéficiaires et je suis obligé de retrouver dans une carte un code sauf que je ne me promène pas toujours avec cette carte.
Il faut être cohérent. Si je me fais voler mon sac je n’ai pas envie que le voleur utilise cette carte pour me dépouiller donc elle reste dans une cachette chez moi. C’est pourquoi quand je suis à l’extérieur j’aimerai bien pouvoir utiliser la vérification électronique qui est de mon avis aussi secure sinon pourquoi toutes les banques l’utiliseraient aujourd’hui.
Sur le site sur lequel j’ai basculé en indiquant ne pas avoir ma carte le service par mobile est bien indiqué mais nulle part pour le sélectionner en lieu et place de la carte.
Merci de votre compréhension

Pour les cartes à débit différé

 – 
lili 696185
 – 
2021-10-22
Pour les cartes à débit différé dommage que l’application nous précise pas à partir de quelle date les dépenses par carte passent sur le mois suivant

Bon système de banque en ligne

 – 
Béalucien
 – 
2021-10-22
J apprécie la simplicité pour la gestion et les virements et aussi la sécurité des achats en ligne

Application moins bien que la précédente

 – 
Philoo551
 – 
2021-07-02
Suite à la mise en place d’un nouvel IOS sur mon IPad Pro j’ai dû installer cette dernière version CMUT.
Grosse déception au niveau interface graphique, même en élargissant la fenêtre, l interface n’occupe qu’une partie de mon écran. Je pense que les développeurs ont omis les tablettes de toutes les tailles, encore plus flagrant sur un iPad Pro.
En espérant que cela s’ améliore le plus rapidement possible

Manque mode paysage sur ipad

 – 
doms57580
 – 
2021-05-30
Manque le mode paysage sur l’iPad ce qui rend l’application Désagréable a utiliser

Appli complète mais à quand une compatibilité iPad ?

 – 
Du Rocher
 – 
2021-05-29
Bonjour,
Application complète dans ses fonctionnalités mais à quand une compatibilité iPad ? Une compatibilité en mode split view ? Je suis client pro depuis 10 ans chez CM et depuis la création de cette application toujours pas la possibilité d’avoir la rotation de l’écran en mode paysage sur iPad. Une simple application iPhone avec un mode zoom. Il faudrait voir de se mettre un peu à la page... c’est un peu honteux pour une banque qui se veut moderne, ce n’est pas les moyens financiers qui manque chez eux pour payer le développement ! Je mets quand même 3 étoiles car le contenu est bon.

Mode portrait uniquement

 – 
APH54
 – 
2021-03-17
Excellente utilisation avec un iPhone, mais, il est dommage que l’application ne s’affiche qu’en mode portrait pour une utilisation avec un iPad

Bonne application mais...

 – 
plmbassman
 – 
2021-03-14
Je trouve l’ergonomie de cette application moins bonne que la précédente. L’ajout de l’authentification renforcée rend la navigation assez lourde. Par ailleurs il est très pénalisant de ne pas mettre à jour les soldes quand vous enchaînez des virements internes car au bout d’un moment vous ne savez plus où vous en êtes. Le manque d’outil de recherche d’une opération par libellée est assez gênant.
Une navigation simplifiée pour générer un numéro de Cb virtuel pour des achats internet serait souhaitable.
Enfin voilà ce n’est pas assez abouti pour moi.

Trop de publicité

 – 
LE BOSS DE LA ZA
 – 
2021-02-15
Trop de pub pour le crédit mutuel sur la page d’accueil et merci d’enlever la gestion budget car pas utilisé

De gros problèmes persistent

 – 
Néobordelaise
 – 
2020-09-10
J’utilise l’appli depuis des années et la nouvelle interface est certes beaucoup plus adaptée aux besoins et usages mais depuis plusieurs semaines persiste un problème de validation des paiements sur internet ! En effet, à chaque achat impossible de valider via l’appli mobile le paiement que je souhaite effectuer, ce qui me bloque totalement dans mon utilisation. Ah quoi bon avoir une carte si on ne peut pas s’en servir pour un usage quotidien à cause d’un problème technique de l’appli ?! Obligée de me faire un virement sur un autre compte concurrent et de payer avec une autre carte (et donc compter un délai de 3 jours avant de pouvoir effectuer mon achat). J’ai attendu en vain la résolution du problème, malheureusement vous n’avez toujours pas pris les mesures nécessaires pour le confort, la sérénité et la sécurité des paiements de vos clients, d’où cet avis négatif.
Je précise que j’ai tenté plusieurs approches afin de savoir si ce soucis pouvait provenir d’une mauvaise utilisation de l’appli de ma part et que dans mon entourage je ne suis pas la seule à rencontrer le même problème. C’est donc un problème rencontré par la majorité de vos clients. Merci de faire le nécessaire !

Très bien mais des améliorations possibles

 – 
Hervenderlin
 – 
2020-06-21
Très bonne application mes des améliorations a apporter.
Tout d’abord concernant les carte il serait plus simple d’avoir les informations de l’appli « programme à la carte » directement dans sur cette appli. Aussi il serait préférable d’ajouter la fonction de « numéro virtuel » et de pouvoir générer les crates sur l’appli au lieu de se diriger sur le cybermut.
Le visuel des cartes serait aussi a ajouter pour être au courant des nouveaux visuels et aussi pouvoir choisir le siens après mise en opposition d’une ancienne carte ou création d’une nouvelle pour ne pas se retrouver avec une carte avec un visuel déplaisant.

Modif

 – 
Claude Maccioni
 – 
2020-06-21
Très bonne application ! Cependant, en passant de l’ancienne à la nouvelle aujourd’hui, je n’ai plus la possibilité dans le cadre du budget le choisir par défaut le suivi sur un an, il ne me reste que trois mois et un mois or j’utilisais un an tout le temps.
Merci d’apporter cette modification si vous le pouvez, c’est-à-dire permettre de projeter le budget, crédit débit solde, sur un an et non seulement de un à trois mois.
Merci beaucoup et bien à vous.
Claude Maccioni, sociétaire depuis 33 ans.

Bien mais...

 – 
Moiz44
 – 
2020-06-11
Problème quand je clique sur autre carte dans l’onglet « cartes », impossible de revenir sur la première carte donc obliger de fermer l’application ou me déconnecter pour revenir à la première carte !

Avis appli mobile

 – 
Maliou72
 – 
2020-06-10
Superbe application et bien sécurisée tous les détails des comptes sont présents possibilité de déclarer un sinistre auto et mer et aussi possibilité de demander un remboursement mutuelle. Petit bémol pas de possibilité de créer un bénéficiaire directement sur appli merci

Gestion du compte

 – 
L'orchidée noire
 – 
2020-06-10
Bonjour,
Serait-il possible de visualiser TOUTES les opérations à venir, avant qu’elles ne passent effectivement sur mon compte ? Par exemple je vois mon compte débité de plusieurs opérations. Je n’ai pas vu venir ces opérations. En revanche, la seule opération qui m’a été annoncée comme « opération à venir » n’est toujours pas passée.
Je vous remercie d’avance de prendre en considération ce problème pour une meilleure gestion de nos comptes.
Cordialement,

Numéro carte manquant

 – 
cca38
 – 
2020-02-13
Dommage il manque toujours sur cette nouvelle version le numéro de la carte utilisé sur la ligne des débits, très utile quand on en utilisent plusieurs et pour faire des controls au quotidien avec son smartphone

Moins bien que l'ancienne version

 – 
Uncle Scr00ge
 – 
2019-12-01
Une application qui fait le travail basique mais avec de nombreux bugs et peu de fonctionnalités. Depuis quelques temps, je ne peux plus modifier les limite de ma carte sur l'appli, quand à la validation par lancement de l'appli, elle ne fonctionne tout simplement plus et je suis donc contraint d'envoyer un sms sécurisé (système qui est tout de même plus simple et devrait être la norme pour les versements depuis des comptes courants). En outre, la gestion du budget qui fonctionnait bien sur l'ancienne application est aujourd'hui coupée par intermittence.
J'ajoute que la messagerie interne ne me sert personnellement à rien car ma caisse ne répond pas à mes sollicitations par ce canal. Pour conclure une nouvelle assurance avec l'entreprise, j'ai dû passer par le service client téléphonique heureusement bien plus efficace.

Bonne application

 – 
Baerli45
 – 
2019-10-18
Très satisfait de cette application. Elle est belle et efficace, bravo. Par contre il n‘y a pas la possibilité de gerer la carte argent de poche. De plus il serai judicieux de pouvoir creer un accès pour le titulaire de la carte pour qu’il puisse uniquement voir le solde restant. Peut-être une petite appli dédiée?

iPad

 – 
basards04
 – 
2019-09-22
Cette application est sensée améliorer l’interaction de l’usager mais je ne partage pas cet avis. Il n’est plus possible d’avoir plusieurs profils sur l’application (comptes situés dans des fédérations différentes du CCM), l’application ne s’installe pas sur un IPAD, le nouveau système de validation de paiement sur internet par carte est trop complexe alors que la précédente avec un code par sms fonctionnait bien et rapidement.

Bien mais...

 – 
carinou67
 – 
2019-03-16
Application agréable à utiliser, mais 2-3 petites choses sont encore à régler. dès que je fais plus d’un virement à la suite, pour le second j’ai un message de navigation interdite qui m’empêche de terminer le virement. C’est assez pénible. Il faut que j’attende un certain temps pour pouvoir faire le second virement.
Dans l’application précédente il était possible de marquer les montants négatifs (pour les prêts par exemples) en rouge. Je trouvais cela très pratique, on voyait d’un seul coup d’œil les prêts. Je ne retrouve pas cette fonction dans la nouvelle version.
Bonne continuation

Améliorations

 – 
Bugvp83
 – 
2019-03-12
Je préférais avant quand on avais la possibilité de mettre un libellé au virement sans devoir cocher qu’on veut en mettre un, ça fait perdre du temps, l’écran n’est pas visible, il faut s’y reprendre à 3 fois pour renseigner des libellés.
La déconnexion devrait être sur toutes les feuilles.
Ce serait bien de pouvoir voir le détail des opérations à venir parce que si on peut voir le montant total, on devrait pouvoir voir le détail...ce serait mieux

Manque les notifications

 – 
Lapetiteflorette
 – 
2019-01-27
Il manque toujours la possibilité de mettre en place des notifications pour solde bas par exemple

La nouvelle appli est nulle

 – 
Dedec74
 – 
2018-12-28
On ne voit plus les lignes apparaître aussi lisibles qu’avant . On ne les voit qu’à moitié sans voir le numéro de la carte utilisée ... problème pour les comptes d’entreprise ....

Application très pratique et rapide

 – 
EnzoUltras1992
 – 
2018-12-06
La nouvelle application fonctionne très bien, la prise en main est facile et on peux tout faire à partir de l’application. J’aime beaucoup le nouveau design.
Je regrette cependant l’absence d’un widget permettant d’avoir un statut rapide de ces comptes, certaines banques le propose. Un autre point d’amélioration, la possibilité de renommer nos comptes, afin d’identifier rapidement les comptes perso avec un compte commun pour ne pas se tromper lors d’opérations.

Mode paysage

 – 
Joseph68720
 – 
2018-12-02
L’application fonctionne uniquement en mode portrait et ne bascule pas en mode paysage.
C’est embêtant surtout sur mon iPad avec clavier externe.
Il faut donc rendre votre application responsive.

Développement en cas du vol

 – 
Cellav95
 – 
2018-12-01
Bon mis à jour sur cet application crédit mutuel.
On m’a volé mon portefeuille, je voulais le déclarer à mon banque, je ne le pouvais pas utilisé avec cette application car je suis sourde et ma famille est aussi sourde. Car je suis tombé sur la ligne téléphonique, je n’ai pas pu prévenir par sms en cas d’urgence.
Ça me coince... ça ne me donne pas la bonne accessibilité...
Vous pouvez le développer au mieux pour cette accessibilité. Je l’espère. Dans le cas.

Vraiment déçu

 – 
@didier
 – 
2018-11-27
L’application n’a vraiment rien gagné dans sa nouvelle version, vite je supprime, l’ancienne est bien plus performante. Pour simple exemple accès à deux comptes uniquement sur l’écran d’accueil alors qu’il y aurait de la place si elle n’était pas prise par les publications intempestives du crédit mutuel, en effet l’information donnée devrait se trouver dans une autre section, certes nous sommes conscients que vous souhaitez nous informer ou nous faire consommer mais le but premier de cette appli c’est ....... qu’elle nous soit utile !!! Je suppose que vous ne l’avez pas trop testée auprès de vos clients ????

Interface Crédit Mutuel

 – 
les.lolo
 – 
2018-11-25
C’était beaucoup mieux avant ; la vision de nos comptes était plus large , plus comme sur les relevés papier .
Maintenant quasiment, on ne voit qu’une (petite) journée à la fois , juste quelques lignes ...
Idem pour la page d’accueil où , d’emblée , tous les comptes principaux apparaissaient . Ici , juste 1 ou 2 maxi ( et encore ) ...
Très bof ! Déçu .

Plus de virement possible

 – 
Jules171017
 – 
2018-11-20
Application qui donne un peu de renouveau, mais certaines fonctionnalités auparavant disponible ont disparues... En effet je ne peux plus effectuer de virements entre mes comptes depuis mon mobile! Un message Fonctionnalité non autorisée m’est indiqué.... A revoir d’urgence car j’utilise beaucoup le virement par mobile quand je pars à l’étranger pour raison professionnelle sans devoir ouvrir mon ordinateur!

Régression

 – 
RCT PSG
 – 
2018-11-19
On ne peut afficher que deux comptes.
Pourquoi ?

Comptes

 – 
babou36
 – 
2018-11-15
Bonjour,
J’avais d’autres comptes du coup je n’ai plus accès, vous pouvez m’expliquer comment je peux les remettre sur l’application
Merci

Comptes

 – 
Gevette
 – 
2018-11-14
On n’a pas la vue sur les autres comptes !

Belle amélioration !

 – 
Juldsldjjdbx
 – 
2018-11-09
Après quelques minutes de prise en main on se fait très bien à cette nouvelle appli. Ça fait du bien du renouveau !
Juste un point à signaler : dans la synthèse de nos comptes (page d’accueil), il serait sympa que le nom du / des titulaire(s) des comptes ressorte. Ça permettrai de les identifier plus rapidement.
A remarquer également quelques lenteurs de chargement notamment des mouvements des comptes mais rien de très grave.

UI en mieux mais...

 – 
Liv6474
 – 
2018-11-06
Interface utilisateur en mieux mais lente à l’ouverture et toujours pas la possibilité d’avoir la comptabilité dynamique pour les comptes dans une autre monnaie (comptes miroir au CIC en Suisse par exemple).
Un peu déroutant aussi cette interface qui est moins personnalisable que le changement pourrait nous laisser penser. Dommage.

Déçu

 – 
kikoyoyo 99
 – 
2018-10-25
Je voudrais savoir la manip à faire pour enregistrer plusieurs comptes et de nvo bénéficiaires car je n'ai plus d'accès. Il est écrit "cette fonction n'est pas autorisée à votre profil ". C'est très gênant car je ne peux plus gérer les comptes. Avec l'ancienne application je pouvais faire des transactions de la banque à une autre extérieure. À vous lire rapidement.

Avis global

 – 
Collectorjouet
 – 
2018-10-08
Très belle amélioration de l’application. Bien plus moderne et fluide par rapport à la précédente. A noter qu’il faut revoir la partie « gestion de budget « qui semble un peu complexe. Également revoir les options de personnalisation des comptes comme sur le site web.