Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

MonEspaceUp, c’est votre partenaire du quotidien pour profiter à 100% de toutes les fonctionnalités de vos cartes Up.
◉ Consultez en temps réel et en un coup d’oeil le solde total de vos cartes, le montant restant à dépenser chaque jour et l’historique de vos transactions
◉ Ajoutez / Activez votre carte UpDéjeuner ou UpCadhoc en un temps record
◉ Opposez votre carte instantanément grâce à l'application
◉ Bloquez temporairement votre carte (et débloquez-la tout aussi simplement)
◉ Rééditez votre code PIN par envoi postal en cas d’oubli
◉ Recevez des notifications concernant la vie de votre compte
◉ Localisez les restaurants et commerçants qui acceptent votre carte
◉ Payez vos repas directement avec votre mobile
◉ Profitez de bons plans tout au long de l’année
Découvrez le nouvel Univers Up !
--
Créé en 1964, le groupe Up est un groupe coopératif international, présent sur 4 continents et 19 pays.
Up conçoit des solutions qui facilitent l’accès à la culture, aux loisirs, à l’éducation, à l’aide à domicile, à l’aide sociale ainsi qu’au déjeuner.
--
Merci pour vos retours et suggestions !
Une question ? https://assistance.up.coop/hc/fr

Nouveautés de la version 1.97

Corrections de bugs et amélioration des performances de l'application.

Vendeur

Nom

Cheque Dejeuner

URL

Informations

Version

1.97

Taille

47,9 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 12.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français

App Store : Notes

Toutes les versions

 4,6 (18 105 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Nul

 – 
Nul x 2
 – 
2024-03-19
Version 1.97
Nul car il faut s’identifier a chaque fois !!!

Erreur

 – 
sandou
 – 
2024-03-19
Version 1.97
On m’a pris 21€ sur la carte alors que j’ai payé la totalité avec ma carte bleue !

Manque de fonctionnalités

 – 
MartinNadaudsaintpierre
 – 
2024-03-12
Version 1.97
A quand l’ajout à l’application carte de chez Apple ?

Une 1ere carte cadeau et une 1ere utilisation

 – 
Beath44
 – 
2024-03-06
Version 1.97
Site fluide et facile.
Commande simple et un traitement ultra rapide.

Problème de connexion

 – 
Priss470
 – 
2024-03-04
Version 1.96
Je me connecte et ça reste sur chargement en cours… et c’est tout, votre application bug bcp

Attention l’appli utilise la caméra de votre téléphone

 – 
-benGi-
 – 
2024-03-01
Bonjour,
Attention à cette appli qui utilise H24 la caméra/appareil photo de votre téléphone à votre insu. Deux fois que j’installe cette appli et a chaque fois le voyant vert (qui indique l’utilisation des caméras/appareil photo) s’allume continuellement sur mon iphone même quand l’appli est fermée, exactement comme si mon tel avait été piraté. Ça craint !

Toujours à demander le login et le password

 – 
jpoulain84
 – 
2024-03-01
Version 1.96
UX lags
- pas d’enregistrement du login et du password… il faut tout retrouver…Personne ne fait plus ça
- la majuscule qui s’active au moment de taper le mail… vraiment !?
- les raccourcis clavier inactifs, pfff
Vous faites des efforts dans l’app… il est temps de réparer la porte d’entrée

Nouvelle mise à jour mauvaise

 – 
Clem_666
 – 
2024-02-28
Version 1.91
Cette appli était pratique.Mais depuis la mise à jour la page de connexion tourne en boucle pendant un bon moment avant de finalement se connecter. C’est pénible….

Application misérable !

 – 
CordoWEB
 – 
2024-02-27
Version 1.95
Obligation de se reconnecter avec identifiant / mot de passe à chaque utilisation ! Ne me demandez pas de l’expliquer ailleurs, les explications données ici sont assez claires et remontées par plusieurs utilisateurs !

Déconnectée sans raison

 – 
Ori le colibri
 – 
2024-02-27
Version 1.93
J'ai été déconnecté sans raison et en plus je peux plus me connecter même avec mon mdp qui est correct. Flemme un peu, revoyez votre plateforme.

Ne fonctionne plus

 – 
Steph''
 – 
2024-02-27
Version 1.88
Depuis la dernière MAJ, il faut se reconnecter sans cesse. Aujourd’hui impossible de se connecter….

login …

 – 
Shud357
 – 
2024-02-27
Version 1.89
Obligé de se logger à chaque ouverture de l’application , quelle nullité

Nul

 – 
Jean Rhodia
 – 
2024-02-27
Version 1.94
Ça me soule que ma boîte m’oblige à passer par cette app (boîte) 👎

Nul

 – 
oceane.sevigne
 – 
2024-02-27
Version 1.92
J’aime pas du tout. Là plupart des endroits où il est indiqué qu’on peut payer finalement on se prends un paiement refusé et l’application bug constamment. Nul nul

Plus de connexion au compte

 – 
Nikko_2119
 – 
2024-02-26
Version 1.90
Plus de connexion au compte possible depuis la dernière mise à jour!
Merci de rectifier ça

Application à revoir,

 – 
Cyril mar
 – 
2024-02-26
Version 1.90.1
Bonjour depuis vendredi, application qui n’arrête pas de déconnecter mes identifiants, merci de rectifier

Bug !!!!!

 – 
Jonathan MESSIANT
 – 
2024-02-24
Version 1.80
Application qui n’arrête pas de bugger, il faut tout le temps s’identifier, parfois même 3X de suite pour pouvoir se connecter ! Face ID saute bref il est temps de revoir votre application !!!

Nul de chez nul

 – 
Abmou
 – 
2024-02-22
Version 1.31
Cette application ne fonctionne jamais.
Le mot de passe n’est jamais reconnu.
Obligé de saisir un Nor password à chaque fois et l’enregistrement se fait pas. Franchement marre de cette application

Que de bugs

 – 
OD33200
 – 
2024-02-22
Incroyable qu’une entreprise comme celle-ci ne soit pas capable de déployer une application digne de ce nom. Ne parlons pas du sav ou l’on tourne en boucle sans jamais avoir de réponses. Bref j’en viens à regretter les bons vieux TR

Ca plante

 – 
py891252365
 – 
2024-02-22
Ca plante depuis 1 semaine. Une catastrophe.

Une catastrophe cette application

 – 
G.10-**
 – 
2024-02-21
Fonctionne extrêmement mal
Je dois sans cesse re initialiser mon mot de passe
Il faut des dizaines de tentative pour réussir à générer un nouveau mot de passe
Les données ne s’enregistrent pas
Utilisation pénible et désagréable

Un bon début mais...

 – 
GenLion
 – 
2024-02-20
L'ergonomie de l'application est agréable au premier abord: affichage du solde global et quotidien, historique, gestion des cartes de paiement.
Mais il manque l'essentiel pour être complet sur la promesse du service, à savoir une gestion efficace du temps de présence pour se voir affecter le budget auquel on a droit. Quelques suggestions simples en ce sens : proposer un template défini par l'utilisateur pour le calendrier de saisie afin d'éviter des manipulations répétitives et être crédité malgré un retard de saisie ; mettre la fonction "calendrier de saisie" au premier plan et non après deux menus ; envoyer des notifications avant l'échéance de la période de saisie.
Par ailleurs pourquoi demander tant de détails sur la nature des jours de présence / absence ? Dans quelle mesure respectez-vous le caractère privé des données ?

Au top !!

 – 
Julien Jaj
 – 
2024-02-17
Suite à la réponse du développeur j’ai pu rajouter la carte sur Apple Pay . Je mets donc maintenant cinq étoiles.

Obligé de se reauthentifier

 – 
Flying-Coyotus
 – 
2024-02-17
À chaque mise à jour, Face ID saute et on est obligé de reauthentifier.. Bien sûr ça arrive quand on en a besoin… quelle galère

Impossible d’utiliser l’application

 – 
Toto2100000
 – 
2024-02-14
Impossible d’utiliser l’application. Lorsqu’il faut s’identifier, une pop-up « b2clogin » apparaît puis, après avoir cliqué sur « Continuer », une page s’ouvre indiquant qu’il est impossible de se connecter du fait que les fameux cookies n’ont pas été acceptés (alors que je ne souhaite pas les accepter qui plus est, et c’est mon droit).
Cela fait plusieurs mois que ce problème persiste et aucune modification ou mise à jour ne se profile à l’horizon visiblement. Peut-être suis-je un cas isolé mais c’est à un moment donné très chiant et inacceptable. Merci de faire le nécessaire s’il vous plaît.

Just Move on UP!

 – 
Chelsea/SP6
 – 
2024-02-09
Hit iconique de Curtis Mayfield 😂

Dépenses

 – 
Santiago95
 – 
2024-02-07
Bonjour. Les dépenses n’apparaissent plus depuis la nouvelle année

Bloquée

 – 
Maisquelbordel
 – 
2024-02-06
Bonjour,
Mon application UP déjeuner est bloquée depuis 15 minutes sur l’enseigne après avoir validé les conditions générale.
D’ailleurs je ne comprends pas puisque j’ai cette appli depuis au moins 3ans.
Merci

Code pin erroné

 – 
Penible87
 – 
2024-01-29
Pourquoi demander une nouvelle carte suite à un code pin erroné ?

A améliorer

 – 
Sosso16
 – 
2024-01-19
Pas du tout fan du fait de devoir déclarer jusqu’au 3 et que si on ne vas pas jusqu’au 3 on a même pas ce qu’on a déjà renseigné. Quand je regarde l’appli qui me dit que le solde du jour est de 0 quand j’ai utilisé que 4 euros des 25 euros je me dis que c’est pas au point.

Nickel

 – 
PingPongSW
 – 
2024-01-16
Merci Joris

Ma carte n apparaît plus ds l application

 – 
Orenge 95
 – 
2024-01-04
Bonjour ma carte a disparue de mon application et je n ai plus accès à mon solde, j essaye d échanger avec vs sur votre lien d aide et depuis 13h j attend votre retours!!! J attendais un peux plus de sérieux de votre part ! Cordialement

Non accepté

 – 
Lolita29sud
 – 
2023-12-26
UP déjeuner non accepté chez Lidl !

Bug résolu rapidement big up aux dev!!!

 – 
Borntorock
 – 
2023-12-18
Bug résolu rapidement big up aux dev!!!

MAJ laborieuses 😡

 – 
Laurent6333
 – 
2023-12-14
Les MAJ sont vraiment laborieuses. Il y a quelques jours la dernière MAJ empêchait l’accès à l’application et aujourd’hui la MAJ patine et ne se termine pas…

Peu fiable

 – 
bodoy54
 – 
2023-12-11
La carte est refusée au Burger King, alors que ce restaurant fait partie des établissements acceptant cette carte vraiment up déjeuner est non fiable

Technique

 – 
Jesaye
 – 
2023-12-11
Bonjour il faudrait abaisser l'accès menu et raccourcis Map. Sur iPhone, cela est caché par l'heure et batterie. Merci

insupportable

 – 
jajaks'dk
 – 
2023-12-11
impossible de le connecter après avoir tout essayé

Trop de buts

 – 
zozote 13
 – 
2023-12-11
L’appli bugue trop souvent que se soit sur téléphone ou ordinateur. Depuis plusieurs jours impossible d’avoir mon solde ou de déclarer mes jours dans le calendrier.

L’application ne fonctionne pas

 – 
Marie17632
 – 
2023-12-11
Très déçu de l’application, ayant eu plusieurs bug sur le site internet j’ai téléchargé l’application depuis un an et je n’ai toujours pas réussi à me connecter.. après avoir rentrer mot de passe et identifiant ça charge sans jamais changer de page..

Impossible de faire opposition

 – 
Marie neaubio
 – 
2023-12-10
Comment perdre son temps. Depuis mon iPhone, quand je clique sur faire opposition, l’appli crash systématiquement. J’essaie en desktop, le service « faire opposition » est indisponible. Impossible de contacter quelqu’un, uniquement un chatbot qui forcément n’a pas de réponse à me donner au bug rencontré. Très mauvaise expérience.

Ergonomie

 – 
K7659
 – 
2023-12-07
Ce serait bien qu’à l’ouverture le chargement du solde restant soit plus rapide…
Concernant l’interface les informations en haut de l’écran sont en dessous de la barre d’état iPhone ainsi que du dynamic island, ce serait bien de corriger ça

Quelle plaie les maj obligatoires c’est insupportable

 – 
Almadweb
 – 
2023-12-04
Mais quelle plaie les maj obligatoires c’est insupportable. Faites en moins ou rendez les optionnels surtout quand on veut juste voir son solde…

Mise à jour app

 – 
Dalgo75
 – 
2023-12-04
Bonjour
J’ai fait la maj comme demandé mais l’application me demande toujours de faire la mise à jour 🙃

Horreur de cette appli

 – 
Artsarh
 – 
2023-12-03
Horreur de cette appli

Menus inaccessibles

 – 
coksideal
 – 
2023-12-03
Mal calibrée pour un iPhone 15 Pro Max : les "touches" Menu et GeoLoc sont trop hauts et ne fonctionnent pas.

Beug

 – 
Stef@ny44
 – 
2023-11-30
Impossible d’ouvrir l’application.. elle se referme aussitôt !

Bof, super chiant pour déclarer les jours.

 – 
Tom34
 – 
2023-11-30
😃Positif : le paiement mobile et Apple Watch, super pratique.
😢Pénible saisie des jour pour les titres resto:
❌ L’app obligé à raconter sa vie (congés, déplacement…) alors que chez EdenRed par exemple, il suffisait de lister les seuls jours où on a besoin du ticket resto. (D’ailleurs je me demande si c’est bien légal et sécure de donner à UP notre emploi du temps détaillé, juste pour la gestion des repas 😒).
❌ Impossible de modifier une saisie ! Il faut supprimer et recommencer.
❌ Impossible d’anticiper ! L’app oblige d’attendre chaque jour pour autoriser la saisie du titre resto. Alors que l’on connaît notre emploi du temps à l’avance.
❌ Obligé de tout saisir dans les 1er jours du mois, sinon les ticket resto sont bloqués 1 mois de +. Et comme il est impossible d’anticiper la saisie, c’est le stress !!!
❌ Le menu de saisie est caché dans un sous menu « Avantages et services », alors qu’il devrait s’appeler « Galères et flicage ». 😃

Non-adapté aux iPhone récents

 – 
Manoroth73
 – 
2023-11-27
Je suis sur iPhone 15 Pro et l’UI n’est pas adapté à l’affichage avec la dynamic island (pilule de la caméra), on ne peut pas cliquer sur le menu en haut à gauche …
Vous testez l’application que sur les anciens modèles ?

Bien

 – 
L'Caribou
 – 
2023-11-25
Application assez visuelle dans l’ensemble
Toujours un peu compliqué pour se connecter car passage par le web
Pour ce qui est de la carte … une fois sur 3 les restaurateurs ne la prennent pas
Bug en caisse … impossible de payer

Bonne appli mais

 – 
shkPonk
 – 
2023-07-08
L’application est bien pensée et très fonctionnelle
Manque la possibilité de désactiver les notifications du programme up+ tout en conservant les autres notifications de dépenses qui sont très utiles ! Merci aux devs pour leur prise en compte 😉

Déception

 – 
locadie
 – 
2023-07-05
Avec les tickets je pouvais faire bénéficier mes enfants étudiants. Avec la carte je ne peux visiblement par leurs faire ce petit plaisir.

Quelle galère.

 – 
Alto67890
 – 
2023-06-08
On m’oblige cette application et je ne suis pas déçu. C’est vraiment pas terrible. J’ai 2 cartes dans mon espace up sur internet et une seule dans l’application et dans l’appli mobile qu’une seule carte sans savoir laquelle est prise. En cherchant j’ai le solde de la nouvelle avec les infos de la première. Bref c’est l’enfer.
En complément impossible d’associer ma carte bancaire car je n’ai que le pavé numérique pour saisir mon nom donc ça ne fonctionne pas ( Problème déjà vu sur un autre avis) en plus d’être rediriger vers un autre serveur.

Associer une carte bancaire

 – 
Mutch-59
 – 
2023-06-02
Impossible d’associer une carte bancaire… lorsqu’il nous est demandé d’inscrire le nom du titulaire de la carte, seul le pavé numérique s’affiche, ce qui empêche l’enregistrement…

Carte disparue sur l’application

 – 
Tom Bertam
 – 
2023-04-26
Bonjour,
La carte updejeuner a du jour au lendemain disparu sur l’application. Impossible donc de consulter le solde. Impossible non plus de la rajouter puisqu’elle est déjà enregistrée sur mon compte. Impossible de consulter le solde par le numéro d’appel. Je ne peux pas dire que cette application soit la plus fiable que j’ai eue à utiliser. J’aurais bien aimé davantage d’info sur la fonction wallet.
Je suis néanmoins tombé sur une personne du service clientèle très aimable et pro. Merci à elle.

Carte

 – 
Pas de pseudo à la
 – 
2023-04-03
La carte ne passe pas toujours et sans motif!

Comme attendu

 – 
fonctionel
 – 
2023-03-26
L’application fait son comme attendu, la mise à jour des fond est faite et consultable en temp réel. Les opérations sont affichées directement et l’application est facile d’accès

Merci

 – 
#nath35
 – 
2023-03-18
Très Bon moyen de payer les repas au quotidien sur les jours travaillés : réception d’un pop up à chaque validation ou chaque refus : impeccable pour éviter d’imprimer puis jeter les tickets de paiement !!! Application top !👍😊

Pas de notification

 – 
teuki1
 – 
2023-01-27
L’app est plutôt claire et lisible. On voit son solde du jour et le total en un coup d’œil. Pareil pour les dépenses. Mais il faut s’y prendre plusieurs fois et sur plusieurs jours pour ajouter sa CB pour le complément. Et les notifications sms et de l’app ne fonctionnent pas.

Assez décevant …

 – 
bcmp974
 – 
2023-01-27
Je viens d’obtenir une carte à la place des tickets habituels. Le rajout de la carte se fait facilement dans l’appli et dans le wallet. Par contre 3 points noirs pour moi. Je paie exclusivement via l’iPhone et les achats s’affichent en attente sans aucune raison pour moi dans le wallet (paiement bien effectué par le commerçant). Après quelques jours le statut en attente part. Dernier point les dons. J’avais pour habitude d’en faire via les tickets donc pas de problème. Mais pour la carte impossible d’aller au delà du plafond journalier. Avec des tickets en peu en donner autant qu’on veut mais avec la carte non… Enfin l’étape du paiement (pour le don) est absurde car il devrait pouvoir proposer Apple Pay. C’est assez contradictoire de payer avec l’iPhone mais pour le don je dois indiquer tous les chiffres de la carte…

Carte refusée

 – 
carmen bijou
 – 
2023-01-06
Carte refusée un vendredi midi alors que le solde est suffisant. Inacceptable

Facile d accès

 – 
moustimel129
 – 
2023-01-05
Ok

Pas de complément de carte bleu

 – 
Cassie.cte
 – 
2023-01-02
Carte déjeuner plutôt pratique et possible de la mettre au wallet, mais dommage, nous ne pouvons pas compléter le paiement par carte bancaire comme avec Swile par exemple.
Sinon application correcte !

En amélioration

 – 
Yann60
 – 
2022-11-17
Des améliorations récentes avec l’arrivée du complément CB et un programme typé cagnotte. Et moins de refus !

Nickel 👌🏼

 – 
JB Blanc
 – 
2022-09-30
J’ai pu constater des améliorations depuis que j’ai la carte, récupération PIN immédiat, paiement mobile, don en ligne, mise à jour instantanée, ubereats et déliveroo , nouveau programme de cagnottage et bientôt complément de paiement 👍🏻 alors oui mardi ça a bugué mais suite à la mise à jour tout est ok. C’est pénible de voir le verre à moitié vide mais c’est très français ;) et ailleurs aussi ça bug (mon mari à une marque)

Au top fait le job

 – 
Caroline Longue
 – 
2022-09-30
Paiement Ubereats ou deliveroo, mobile et maintenant un programme cashback qui me permet de cagnotter des euros supplémentaires en fonction de mes dépenses ! J’ai fait plusieurs cartes concurrentes, arrêtons de se plaindre car toutes ont leurs lots de dysfonctionnements !!!
Je reçois une somme de mon employeur : je mange avec basta = ma carte ne fait pas encore mon repassage ;)

Carte fonctionne quand elle veut

 – 
Gagachacal
 – 
2022-09-12
Carte qui fonctionne quand elle veut géolocalisation bloquée sur Upcadoc pour une carte Updejeuner et modification impossible….

Chèques cadhoc

 – 
777)/8
 – 
2022-08-21
Est ce que vous pouvez me confirmer qu’il est impossible de mettre l’argent des chèques cadhoc sur cette application ?
Merci

Bien

 – 
Fredd8
 – 
2022-08-10
Bonne application, néanmoins impossible de trouver la fonctionnalité « activation du complément (pour payer avec une carte bancaire au delà du plafond carte restaurant légal ) » introuvable alors qu’elle est indiqué sur le site internet UP. Pouvez vous m’aider svp? Merci d’avance

Peut mieux faire

 – 
katounette02
 – 
2022-08-04
À quand le relai de la carte bancaire automatique ?
De plus ma carte est refusée sur Apple pay

Très simple d’utilisation

 – 
Lousab2420
 – 
2022-07-29
Application très instinctive, possibilité de suivre son solde à la seconde et de récupérer son code PIN en cas d’oubli. Super ! 👍🏼

Application pratique

 – 
hulu3421
 – 
2022-04-13
Je consulte régulièrement mon application au quotidien afin de suivre instantanément mon solde Up.
Et ce qui est top c’est que je reçois une notification après chaque transaction effectué avec ma carte.
Je note aussi un update sur le design de l’appli ✨👌

Gros bug

 – 
Awesoneboys
 – 
2022-03-25
Depuis la dernière mise à jour
L’application s’ouvre et se réfère aussi tôt
Impossible à utiliser
Très déçu
Le développeur m’indique être sur le coup,
Et aussi conseille de passer par le site en attendant
Je passe ma note à 2 étoiles pour signaler leur bonne action
Quand mon appli sera de nouveau fonctionnelle je monterai encore ma note
Je viens de faire la dernière MAJ,
Ayant été prévenu par mail par le développeur , je tiens déjà à le remercier car l’app se lance bien à priori maintenant
CEPENDANT,
L’ayant désinstallée et réinstallée je dois de nouveau m’identifier et là impossible,
Je bascule sur le site je me connecte et au retour sur l’app un message d’erreur apparaît indiquant que cela n’a pas fonctionné
Merci de poursuivre car mon problème n’est pas vraiment résolu
Enfin cela ré fonctionne comme attendu
Merci à l’équipe de développeurs.
Merci

Solde

 – 
claradrsm
 – 
2022-03-11
Je ne comprend pas depuis le 23 février je n’ai pas accès à mon compte donc pas d’accès au solde qu’il y a sur ma carte.. assez dérangeant pour suivre mes dépenses sur la carte. Comment puis-je faire ?

Beaucoup trop de retard par rapport aux concurrents

 – 
M1roh
 – 
2022-02-02
Alors pour commencer, impossible de me connecter à mon espace depuis 2 semaines. De plus pas de possibilité de payer sur les plateformes de livraison, l’app McDo ou encore les services de drive des supermarchés. Impossible de lier la carte à sa carte bancaire (comme le fait Swile). Lorsque l’app fonctionne il faut plus d’1 minute pour que le solde se mette à jour. Je pense qu’il faudrait que vous envisagiez sérieusement à embaucher de bons développeurs. Voir à en débaucher de chez Swile 😉

Très en retard par rapport aux autres applications

 – 
Lilou_p
 – 
2022-01-31
Dommage qu’on ne puisse pas utiliser la carte sur les applications de livraisons type Ubereats ect… cela me semble essentiel de répondre à ce besoin vu la situation actuelle
Beaucoup trop de refus de paiement de la part de restaurants acceptant les cartes restaurants, cela marche une fois sur deux.

Progrès à noter

 – 
jeanmi2023
 – 
2022-01-28
Je suis un utilisateur depuis plus de 3 ans de la carte Up déjeuner
Il y a eu pas mal de soucis les années précédentes mais il faut noter que Up a corrigé le tir en améliorant l’espace bénéficiaire qui ajd est simple et efficace !!

Très en retard par rapport à Swile et Edenred

 – 
Steph7662
 – 
2022-01-27
Pas possible de payer sur uber eat etc. Pas de jumelage possible avec la carte bleu (ce qui permet de payer avec la carte TR, ça prend 19€ dessus et le reste sur le compte en banque) Pas possible de commander de carte de secours non plus … Dommage

Plus de fonctions

 – 
Antares 35
 – 
2021-12-15
Nette amélioration des fonctions, Face ID 👍
Blocage temporaire et récupération du code Pin
Bien mettre les notifications pour être informé des transactions, c’est hyper aidant.
J’ai rajouté le Wallet,pour Apple c’est pratique quand on veut totalement dématérialiser la carte.
Géolocalisation pourrait être revue

On ne voit pas les crédits

 – 
Lo1c74
 – 
2021-10-29
Utilisant l’application depuis quelques mois, cela fait 2-3 mois que je ne voit plus les crédits de mon employeurs... Sinon l’application fonctionne bien.

Permet de suivre ses dépenses

 – 
VapoBordo
 – 
2021-08-03
Enfin j’ai pu ajouter ma carte au Wallet
Je remonte donc la note 😜
——————————————————-L’application semble intéressante mais l’activation de la carte sur Apple Pay est impossible Validation uniquement par téléphone et l’interlocuteur te répond qu’il ne peut rien faire car ça vient d’Apple et qu’il ne sont pas capable d’activer une carte pour Apple Pay 😡

Je suis très déçu

 – 
seguin74
 – 
2021-07-21
Je viens de perdre ma carte déjeuner. Vous me demandez dans le questionnaire mon nom prénom adresse de mon employé numéro de téléphone et etc. etc. Et puis là je ne comprends plus rien vous me demandez les deux premier chiffres de ma carte alors que je vous écrivais pour vous dire que j’ai perdu ma carte déjeuner, comment voulez vous que je le sache .

Très pratique ! Simple d’utilisation

 – 
Lens1984
 – 
2021-07-13
J’utilise cette application chaque jour. Opposition en cas de perte, ..consultation du solde et autres services associés. Top !

Apple Pay

 – 
daxr1der
 – 
2021-05-19
Il manque juste la fonctionnalité pour rajouter dans le Wallet sa carte sur l’iphone, pour payer via celui-ci et sans la carte 😢
Vous comptez intégrer ça dans une prochaine mise à jour ?

Application mobile chèque déjeuner

 – 
alb357
 – 
2021-05-05
Vraiment au top - pratique avec Applepay - solde en temps réel sur mon application mobile - expérience utilisateur super ludique au quotidien chez grands nombre de petits commerçants et magasins alimentaires

Super carte !

 – 
Widedben
 – 
2021-03-23
Super facile d’utilisation ! Je recommande 100%

Catastrophe que des problèmes

 – 
razlebol35
 – 
2020-12-01
Refus très nombreux chez les commerçants , carte incompatible . La liste des commerçants diffusée par UPDEJEUNER n’est pas fiable. Au moins il n’y avait pas de désagrément avec les chèques papier.
Enfin impossible de payer avec le téléphone !

Bonne application

 – 
zivodul
 – 
2020-10-26
Très bonne application et plutôt ergonomie et agréable à utiliser. Il ne manque plus que la possibilité d’ajouter sa carte au Wallet directement!

Efficace

 – 
aic8459
 – 
2020-10-02
Simple efficace. Nette amélioration. L’application fonctionne très bien et permet de suivre facilement les transactions et le solde restant. Je recommande

l’application plante à l’ouverture

 – 
Naima-nbo
 – 
2020-05-30
Bonjour,
L’application plante à chaque fois qu’on la lance. Je possède un iPhone SE version IOS 12.1.2. + carte non reconnue lors de l’activation de l’Apple pay...les notifications de paiement ne sont pas toujours envoyées (iPhone XS)
Dommage car c’est une application utile est bien conçue pour ma part.
Je mets quand même 4 étoiles car ce bug sera sûrement résolu dans les prochains jours.
Cordialement.

Enrôlement à améliorer

 – 
Smor07
 – 
2020-01-06
Contrairement à ce qui est indiqué le code confidentiel ne m’a pas été demandé lors de l’enrôlement de la carte. Plutôt que de demander un identifiant à la création du compte, il faut demander une adresse mail puisque c’est nécessaire ensuite pour accéder à l’application. Le scan de la carte permettrait de gagner du temps dans le parcours client en le sécurisant avec le code confidentiel.
Je n’ai pas encore testé le fonctionnement chez les commerçants...
J’ai appris aussi que mon adresse mail professionnelle était invalide ???

Peut mieux faire...

 – 
twaltzer
 – 
2019-05-25
Si l’application est stable et bien faites, je regrette qu’une fonctionnalité soit absente : le paiement sans contact à l’aide de l’application (en particulier avec la technologie NFC). Cela viendrait compenser les multiples déboires rencontrés avec la carte de paiement qui marche par intermittence, voir jamais, en sans contact... bref c’est un bon début mais il a du pain sur la planche pour avoir une note honorable.

Bravo aux développeurs

 – 
Kailasa_jo
 – 
2019-04-24
L’application s’est nettement améliorée, design, fluidité, moins de bug, réponse aux demandes... bref c’est un super travail (et non je ne travaille pas pour chèque déjeuné).
Oui il reste des choses à faire, dématérialisation de la carte, et chez certains commerçants c’est long mais ça fonctionne.
Très satisfait de l’application.

Encore un effort

 – 
Tobar4
 – 
2018-12-27
Enfin le sans-contact ça c’est une bonne nouvelle !
J’ai eu un bug à l’ouverture je ne voyais plus ma carte, il a fallu que je me déconnecte et reconnecte pour la retrouver
Toujours pas d’apple pay a l’horizon ?

Une très belle application, fluide et efficace

 – 
Fois92
 – 
2018-10-04
Facile, agréable à utiliser et efficace... bravo pour cette nouvelle version !