Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

FitCoach - une application de fitness pour ceux qui veulent commencer un nouveau style de vie actif, adopter des habitudes saines, perdre du poids, se mettre en forme, se tonifier et se sentir bien.
CARACTÉRISTIQUES:
► Plans d'netraînement personnels
► Tracker de pas
► Historique d'entraînement
► Invites audio pendant l'entraînement
► Rappels d'entraînement
À QUI CETTE APPLICATION EST-ELLE DESTINÉE ?
L'application FitCoach a été développée spécialement pour ceux qui prennent soin de leur santé, qui veulent maigrir et se remettre en forme, mais qui n'ont pas le temps d'aller dans une salle de sport.
COMMENT DÉMARRER AVEC FITCOACH ?
Fixez vos objectifs : perte de poids, gain musculaire, ou devenir plus actif...
Sélectionnez la zone que vous voulez travailler : ventre, fessiers, jambes, bras, dos
Entrez vos données personnelles telles que : âge, taille, poids, niveau sportif, etc.
COMMENT CELA FONCTIONNE :
En fonction de vos objectifs et de vos données personnelles, notre algorithme intelligent vous suggérera un programme personnalisé pour vos entraînements : une combinaison d’exercices de cardio, musculation, récupération
Il sera actualisé chaque semaine en fonction de vos progrès et de vos commentaires. (Les exercices étaient-ils trop faciles ou trop difficiles pour vous ?)
HEALTHKIT :
FitCoach s’intègre à HealthKit. Exportez vos données de nutrition et de sport entre FitCoach et Healthkit. Importez vos mesures de poids et de fitness entre Healthkit et FitCoach.
FitCoach s'intègre également à l'application Fitbit, vous pouvez donc importer des données de Fitbit vers FitCoach.
___________
INFORMATIONS SUR L'ABONNEMENT:
Vous pouvez télécharger l'application gratuitement. Pour une utilisation plus approfondie, un abonnement est nécessaire. À notre discrétion, nous pouvons décider de vous offrir un essai gratuit conformément aux conditions affichées dans l'application. Veuillez noter que:
Lorsque vous choisissez un abonnement, vous payez le prix fixé pour votre pays qui est affiché dans l'application.
Le paiement sera débité de votre Compte Apple ID au moment de la confirmation de l'achat.
Un abonnement est automatiquement renouvelé et un essai gratuit se transforme automatiquement en abonnement à moins que le renouvellement automatique soit désactivé au moins 24 heures avant la fin de la période en cours.
Votre Compte sera débité pour le renouvellement dans un délai de 24 heures avant la fin de la période d'abonnement en cours.
Vous pouvez gérer vos abonnements et désactiver le renouvellement automatique en vous rendant dans vos paramètres de compte sur l'App Store après l'achat.
Si vous résiliez un abonnement ou un essai gratuit, votre abonnement/essai gratuit restera actif jusqu'à la fin de la période en cours. Le renouvellement automatique sera désactivé mais l'abonnement en cours ne sera pas remboursé.En plus de l'abonnement acheté, nous pouvons vous proposer des options supplémentaires (par ex. guides de fitness, service de support client VIP) en échange de frais additionnels, de manière ponctuelle ou récurrente. Cet achat est facultatif: votre abonnement n'est pas conditionné à un tel achat. Toutes ces offres seront affichées dans l'application.
Pour toute information supplémentaire, voyez notre
Foire Aux Questions : https://fitcoach.fit/faq-ios.html
Notice de Confidentialitéé : https://legal.fit-coach.io/page/privacy-policy
Conditions d'utilisation : https://legal.fit-coach.io/page/terms-of-use

Nouveautés de la version 9.9.0

Exciting update! We've incorporated weight stats, allowing you to seamlessly track your body transformation journey.
Stay Active,
Your FitCoach team

Vendeur

Nom

WELLTECH APPS LIMITED

URL

Informations

Version

9.9.0

Taille

167,5 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 15.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération), Apple Watch Series 4

Langues

français, allemand, anglais, chinois, coréen, espagnol, italien, japonais, portugais, ukrainien

App Store : Notes

Toutes les versions

 4,4 (6 906 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Désabonnement

 – 
slnmdj
 – 
2024-03-25
Je souhaite me désabonner mais impossible de trouver comment le faire. Merci de m’aider

Grosse arnaque

 – 
Lulu 32456
 – 
2024-03-12
Version 5.9.0
Impossible de se désabonner. Ils vous prélèvent 30 euros par mois et impossible de se désabonner. Leur appli buggue et le désabonnement (bizarrement) est impossible

Conseil

 – 
Karine PS
 – 
2024-02-18
Version 4.2.1
Cela manque de musique entraînante

Erreur

 – 
les.fréros.du.33
 – 
2024-02-12
Version 8.0.0
Je n’ai pas renouvellé mon abonnement et j’ai été débitée ! Comment je fais pour me faire rembourser ? En plus l’appli ne fonctionne pas

Renseignement

 – 
James1100
 – 
2023-12-17
Version 2.1.8
Bonsoir. L’abonnement de 3 mois est à 45€ pour les 3 moi ou c’est 45€ par mois ?
Merci

Aide

 – 
Shakiedigh
 – 
2023-12-10
Version 4.1.0
Bonjour
J’ai pris un nouvel abonnement avec une nouvelle adresse mail mais lorsque je télécharge l’appli, elle me met sur l’ancienne adresse et je ne peux pas la déconnecter pour me reconnecter avec la nouvelle (j’ai payé le nouvel abonnement sur le site)
Pouvez-vous m’aider svp ?
Merci

Attention au renouvellement automatique

 – 
Tybe74
 – 
2023-11-19
Version 6.4.0
Pas de rappel et aucun geste de remboursement. Impossible de refaire les exercices et les entraînements une fois terminés.
Pas d’exercices à la demande non plus.

Ne fonctionne plus

 – 
sprint.95
 – 
2023-11-18
Version 5.2.1
Alors, apres les pbs de fonctionnement, voila que maintenant, on ne peut plus personnaliser notre entrainement comme on veut, le contenu des plans ne peuvent pas être modifié, si je veux une exercice plusieurs fois par semaine, pas possible si il est nativement dans le plan selectionné, je retourne chez décathlon 😡😡😡
Premier message:
Voila, je ne sais pas ce qui se passe mais l appli se lance puis sort immédiatement Impossible de faire quoi que ce soit Désinstaller et réinstaller ne change rien. Inutilisable !

Une vrai arnaque !!!

 – 
haddock II
 – 
2023-11-12
Version 3.5.1
J’avais un abonnement pour trois mois et j’ai été prélevé de 3 mois supplémentaires sans aucune information. Il y a une tacite reconduction sans que l’on soit averti. 🤬🤬🤬
Attention arnaque !!!!!

Escroq

 – 
Bertrand30
 – 
2023-11-06
Version 8.4.0
Je n’utilise pas cette appli et suis en train de batailler avec ma banque car on me prélève 44€ tout les 3 mois ! Et pas de tel, pas de réponse ! Honteux

Abonnement

 – 
nouba13
 – 
2023-10-19
Version 2.1.1
J’ai payé mon abonnement mais l’application ne reconnaît pas mon identifiant .. et il n’y a pas l’onglet restituer mon achat

Résiliation

 – 
avbslben1749
 – 
2023-10-17
Version 5.8.0
Hyper difficile de résilier… ça fait 15 minutes que je cherche, l’application renvoi sur l’app store, l’app store renvoie sur l’application…

A fuir

 – 
lélé030904
 – 
2023-09-13
Version 7.1.0
Je pensais pouvoir obtenir un programme de musculation en prenant cet abonnement.
Malheureusement, c’est tellement peu informé qu’on ne sait même pas à quoi s’attendre.
En plus, le service client n’en a rien à faire.
Fuyez cette application !

FitCoach♥️♥️♥️

 – 
kiaraparis
 – 
2023-09-07
Version 4.6.2
C’est super et puis c’est génial !!!!!! 👍🏻 Je pense que body positivé est bien pour les échauffements ♥️♥️♥️♥️♥️♥️😁😁😁😁👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻 c’est super

Arnaque

 – 
Issam592
 – 
2023-09-04
Version 7.3.0
Je me suis inscrit pour l’essai gratuit et ils m’ont prélevé 30.99€ le lendemain j’attends un remboursement j’ai annulé l’abonnement directement

Voleur!!!

 – 
Nicolas 13500
 – 
2023-08-31
Version 8.6.0
Je me retrouve abonné sans avoir demandé !!!

1ère séance

 – 
Arnauglo
 – 
2023-08-21
Version 2.8.1
Démarrage en douceur 👌🏽

Annulation

 – 
Fleur.so
 – 
2023-08-01
Version 6.6.0
Bonjour je devais payer 15€ pour le 1er mois je n’ai jamais réussi à me connecter et maintenant on me prélève 30€ sans que je puisse rien faire donc comment j’annule cet abonnement dont je ne me suis jamais servi
Merci

Top

 – 
CmLm1983
 – 
2023-07-31
Version 4.8.0
Parfait pour débuter

Arnaque

 – 
KarineG87
 – 
2023-07-20
Version 9.6.0
Arnaque complète. J’ai payé pour un abonnement de 3 mois où j’ai direct annulé le renouvellement automatique via Apple et aujourd’hui je suis prélevée de quasi 45€. C’est inadmissible!!!
Un conseil: passez votre chemin.

Pas très emballé par l’appli

 – 
Mia_0987654321
 – 
2023-07-19
Version 2.4.1
L’application est complète en soit. Mais pas très motivante à mon goût. En plus, il y a des pubs présentes en permanence (des guides à acheter) sur l’écran d’accueil (personnellement, je trouve cela agaçant). Les activités sont complètes, il y a de tous. Mais certains exercices n’ont même pas de musique en arrière plan. Je trouve cela regrettable, car cela ne motive pas du tout. Je regrette d’avoir pris un abonnement à l’année. Je me suis basée sur les commentaires. Mais j’aurais surtout dû prendre à la semaine. Car ce n’est pas résiliable (à part pour l’année suivante.)

Entraînement trop dur pour une personne de 78 ans

 – 
Gigi le champion
 – 
2023-06-24
Version 9.9.0
J’ai du mal à effectuer certains exercices

Plan alimentaire ubuesque

 – 
lomito
 – 
2023-06-11
Version 8.2.1
Très déçu par la présentation, le plan alimentaire absolument pas adapté à mes intolérances (en gros aucune proposition ne convient). Je regrette mon achat.

Malhonnête !

 – 
sebreizh157
 – 
2023-06-03
Version 5.4.0
Une fois l’abonnement engagé, (je me suis aperçu que ce n’était pas adapté le lendemain de l’achat) il est impossible d’annuler le premier mois malgré mes demandes. Pas de droit de rétractation avec Fit !

Résiliation et remboursement?

 – 
JoeLan12
 – 
2023-05-30
Version 7.6.0
Bonjour, je viens d’acheter l’appli mais finalement je voudrais annuler cet achat et recevoir un remboursement. Quelle est la démarche à suivre svp?

Grosse arnaque !

 – 
charlottenut
 – 
2023-05-25
Version 7.7.0
J’ai payé une première fois pour avoir ACCÈS à l’application et maintenant IMPOSSIBLE DE LE CONNECTER !!!! Mon adresse e-mail n’est pas reconnue.
ATTENTION ils vous prélèvent automatiquement tous les 2/3 mois sans que vous soyez au courant !!!!!
JE DEMANDE UN REMBOURSEMENT ICI ET UN ACCÈS À MON COMPTE POUR RÉSILIER.

Bof

 – 
Chloé173345
 – 
2023-05-25
Version 8.3.0
J’ai payé 1 an d’abonnement pour avoir des exercices simple, et très répétitif… un peu déçu. Je complète avec une autre application. Dommage

Ne prend pas en compte les blessures

 – 
FrenchPie
 – 
2023-05-21
Version 2.6.1
Ne tient pas compte d’éventuelles blessures.
Il faut payer pour s’apercevoir que l’application est inutilisable.

Sérieux ???

 – 
Eljiesse
 – 
2023-05-21
Version 8.8.0
J’ai payé un abonnement, je suis prélevé depuis deux mois, et je n’ai jamais eu accès à l’application.
J’ai l’impression d’être une vache à lait.
Je suis vraiment déçu et je ne peux pas annuler mon abonnement.
Donc…

Arnaque

 – 
oOMooseOo
 – 
2023-05-11
Version 2.1.6
Je me fais prélever chaque mois un abonnement que je n’ai pas souscris.

Attirant avec les remises mais appli nulle

 – 
AlexisRzr22
 – 
2023-04-22
Version 5.6.0
J’ai pris l’abonnement de 3 mois pour 22€ (pas trop cher je vous l’accorde).
En revanche, une fois l’application téléchargée, les fonctionnalités sont limitées, il faut payer des suppléments pour atteindre des objectifs.
Ce n’est pas intuitif et encore moins motivant.
Fuyez !

Coucou

 – 
Rat d’égout
 – 
2023-04-21
Version 2.1.10
Très dur pour moi 😊

Journée 1

 – 
phil221158-68
 – 
2023-04-17
Version 1.4.0
Quelques difficultés pour les pompes

Appli sympa mais j’arrive pas à annuler

 – 
lotchar87
 – 
2023-04-15
Version 7.5.0
L’appli est sympa mais correspond pas à mes attentes. Je cherche donc à résilier mon abonnement après le premier mois d’essai mais cela me met un message d’erreur comme quoi l’annulation a échoué! Comment faire?

Avant engagement

 – 
Kartell35
 – 
2023-04-14
Version 7.2.0
Bonjour,
Avant de m’engager sur un abonnement, je aimerais savoir si le bug de deconnexion a été corrigé ? Et es-ce qu’elle les recettes sont bien maintenant en français ?
Merci de vos retours

Impossible de charger mon programme

 – 
Zopabe
 – 
2023-03-30
Version 5.1.1
J’ai acheté ce matin 3 mois de programme mais le mail envoyé pour le récupérer ne fonctionne pas
Par mail en anglais on me dit de charger l’appli mais celle ce ne reconnaît pas mon adresse mail
Avez vous une solution ? Merci

Téléchargement

 – 
Stannino
 – 
2023-02-28
Version 5.5.0
Je viens de prendre un abonnement, impossible de télécharger l’appli ???

décevant

 – 
fred job
 – 
2023-02-20
Version 5.3.1
problème d’enregistrement pendant le wk mais le support en ligne a été réactif . en revanche appli décevante : concernant le son soit vous devez mettre le son soit vous écoutez votre musique car le volume des deux n’est pas compatible ! Mais surtout les enregistrements de mouvements ne sont pas attractifs presque figés ! et les séquences ne déroulent pas automatiquement donc vous devez appuyer sur Play à chaque fois ! en revanche la « pause » est obligatoire !! bref très déçue

Même pas d’essai

 – 
corine AB
 – 
2023-02-11
Version 8.2.2
Alors qu’il y a un millier d’applications dans le même style celui-ci n’a même pas de période d’essai et on doit payer direct !!
Passer votre Chemin !

Grosse Arnaque

 – 
Kween In Paris
 – 
2023-02-08
Version 9.8.1
Je viens de payer 13€ pour avoir le droit de payer encore pour avoir mon programme.
C’est une grosse arnaque !!!!
Je demande à être remboursé de mes 13€ et ne souhaite pas continuer….

Mauvaise manipulation

 – 
chtinormand
 – 
2023-02-07
Version 5.7.1
J’ai des soucis de motricité fine.
Ce matin, je me suis aperçue un débit de un peu plus de 20€ pour une application sur mon compte bancaire 😬🤔
J’ai essayé de régler le problème mais tout cela me fatigue énormément.
J’ai récemment été opéré des cervicales . Je suis en retraite pour invalidité depuis fin 2018. Je n’ai pas souvenir d’avoir fait cette opération 😢.
Je vous remercie.
Cordialement,
MLR

Bigs

 – 
un client en colère !
 – 
2023-01-28
Version 2.1.5
Toujours de nombreux bugs.
Sur les exercices Force et Marche à chaque fin de série l’exercice s’arrête, il faut appuyer sur suivant pour continuer.

Gros problème niveau paiement

 – 
travet2006
 – 
2023-01-25
Version 1.4.7
J’ai utilisé l’application durant 3 mois cet été (arrêt septembre ou octobre) pour un montant de 25€. 1 mois après l’achat j’ai résilié l’abonnement pour ne pas oublier le moment venu. Sur la liste des abonnements cette application n’apparaît donc pas. Quelle mauvaise surprise de voir que je venais d’être débitée de 53€ pour 2 mois il y a 3 jours. J’ai envoyé des mails pour un contact et surtout un remboursement : RIEN.

Prélèvements abusifs

 – 
pegdhs
 – 
2023-01-23
Version 2.7.4
Bonjour
J’ai payé une fois l’application. Mais ces voleurs ne font que me prélever 53.19 euros tous les mois. Ayant des problèmes de santé je n’ai pas suivi mes comptes, je viens que de m’en apercevoir…. Et pour finir ce fiasco je ne me suis jamais servie de cette application. J’attends le remboursement de 159.57 merci

Impossible d’annuler l’abonnement

 – 
Bbbbboulette
 – 
2023-01-20
Version 8.9.1
Merci d’annuler mon abonnement d’ici le 1er février, impossible de le faire du site. Urgent.

Désabonnement impossible

 – 
cynthia59229
 – 
2023-01-12
Version 1.7.2
Je déconseille à quiconque de s’abonner à cette application, lorsque vous voudrez vous désabonner c’est impossible.

Prélèvement non autorisé

 – 
ilyes khadra
 – 
2023-01-11
Version 5.2.2
J’ai dès prélèvement sur mon compte hors je ne suis pas abonné

Useless

 – 
HebiSasuke
 – 
2023-01-10
Version 5.4.1
Aussitôt achetée, aussitôt désabonné. Les pubs donnent envie, mais cette app est moins bonne que de nombreuses appli gratuites testées !
Passez votre chemin et cherchez encore un peu !

Arnaque

 – 
rsteurer
 – 
2023-01-04
Version 9.2.0
Je viens d’acheter un abonnement et vous me demander de payer à nouveau.
Remboursez moi

Adapter à ma reprise du sport

 – 
Falbala3522
 – 
2022-12-28
Version 6.2.0
C’est top, pour moi il manque des explications sur la respiration lors des exercices, c’est dommage

Engagement

 – 
winalyon69
 – 
2022-10-24
Bonjour, si je prend l’abonnement mensuel à 21 euros, est ce avec un engagement ? Ou pourrais je annuler mon abonnement à tout moment ?
Merci pour votre réponse

Appli OK - Vente forcée non nécessaire…

 – 
Seb IA
 – 
2022-08-14
Honnêtement, super Appli, résultats visibles, multi point de vue pour bien se positionner etc… Rien à dire sur le contenu. Par contre, il aurait été bienvenu de faire un rappel des conditions financières d’utilisation: à la fin de mon premier programme de 30 jours j’ai reçu un mail avec une facture du double du montant de ce premier mois et m’expliquant que l’auto-renouvellement était activé…
C’est vraiment dommage car j’étais prêt à recommander cette appli et continuer de l’utiliser, mais ce type de vente forcée est insupportable… Je vais donc chercher une alternative… Dommage… Chers développeurs, si vous pensez long terme, ne pensez pas qu’à l’argent… Bien à vous.

Abonnement introuvable

 – 
Laurence Diane
 – 
2022-08-04
Je viens d’acheter un abonnement à 15,90 et en téléchargeant l’application on le redemande de payer 21€, je clique sur retrouver l’achat et je n’obtiens rien.
Dites moi comment commencer mon programme ? Merci

Bien mais attention à la tacite reconduction

 – 
Faussivres
 – 
2022-07-11
J’ai installé l’appli et l’ai utilisée pendant 3 mois je pensais la reprendre après les vacances, mais j’ai été réabonnée automatiquement à un tarif bien plus élevé que celui de la souscription. C’est usuel mais un mail ou une bannière sur l’appli serait plus honnête. Je trouve qu’il serait intéressant, comme c’est la cas sur la publicité de voir quels muscles travaillent c’est plus motivant et cela permet de se corriger en cas de mauvaise posture.

Grosse déception

 – 
ClaireMimi65
 – 
2022-03-30
Application téléchargée lundi avec l’abonnement pour un an. Aujourd’hui impossible d’ouvrir l’application, l’écran reste blanc. Je suis très déçue car je trouvais l’application très sympa mais aujourd’hui je ne peux plus m’en servir et j’ai payé un an d’abonnement pour rien.

Abonnement

 – 
Lovivia
 – 
2022-02-06
Bonjour j’ai pris un abonnement sur un
mois. Je ne savais pas qu’il
Y avait un essai gratuit possible pour un mois ! Est ce mon abonnement sera automatiquement renouvelé au
Bout d’un mois ? Si oui où puis-je me désabonner ?
Merci

Mon avis sur le programme FitCoach/Régime Intermittent

 – 
Nad.82
 – 
2021-10-10
J’aime bien le programme. Ce que je trouve dommage c’est de ne pas pouvoir accéder à toutes les recettes de la semaine pour faire ma liste de course ! Je suis obligée d’ouvrir les recettes les unes après les autres mais pas en même temps… Dommage ! 😏

Bonne appli mais…..

 – 
Alexpopov77
 – 
2021-08-07
Je l utilise depuis un mois environ, j en suis plutôt content mais je note tout de même un gros défaut : dès que tu as terminé une séance, le contenu de cette dernière disparaît. On ne peut donc pas voir ce que l on a déjà fait ( certainement pour éviter de sauvegarder l entraînement dans le but de continuer l abonnement). Ensuite dans le descriptif de l appli, il y a marqué : accès à plus de 1000 entraînements. Ce qui est faux, on a aucun accès mis a part les entraînements programmés pour les jours suivants.
Bref, je vais en profiter pour les deux derniers mois de mon abonnement et puis après ciao…

Pas contente remboursez moi!

 – 
meylena
 – 
2021-03-18
J’ai juste télécharger pour voir ce que c’était, Arès j’ai de suite résilier. Et là à l’instant je viens de recevoir une notification comme quoi mon abonnement a été payé !!!!mais j’hallucine!remboursez moi!merci

Changement programme

 – 
Eléna.Rbrt
 – 
2020-12-04
Bonjour, j’utilise cette applis sur IPhone depuis 1 ans. Elle est super. J’ai perdu 10 kg. Seulement depuis deux semaines environs l’es exercice ne change plus. Jusqu’à maintenant les exercices changeait tous les jours. Là ça devient très répétitif. Y a t’il une raison ?

Dommage

 – 
lcm40
 – 
2020-09-30
Bonjour,
Cela fait 1 an que j’utilise l’appli, j’en suis ravie, il y eu des beug au niveau des paiements, j’ai du régler au moins 3 fois pour seuleument 1 an, les résultats sont là et vraiment j’adore le concept mais depuis 2 jours impossible d’ouvrir l’appli, le F s’affiche , j’attend j’attend mais rien ne se passe malgré la MAJ...qqun peut m’aider ? Merci

Abonnement

 – 
luciolle54
 – 
2020-08-23
J’ai pris et payé un abonnement , j’ai changé de portable et impossible de me connecter ....même en faisant restituer l’achat

Recette en anglais

 – 
123malya
 – 
2020-07-20
Pas encore essayé mais les recettes sont en anglais, il y a-t-il un réglage à faire afin de les avoir en français ?

Changement de potable et mon ancien ne peut pas reprendre mon entraînement

 – 
La miss2678
 – 
2020-07-12
Bonjour, je viens de prendre un nouveau portable , et je ne peux pas synchroniser les 2 parce que mon antenne wifi est morte ! Comment faire pour réussir à ravoir mon compte sur mon nouveau portable sans repayer ?

Accès impossible - bon prise en compte de mon paiement

 – 
DGdlC
 – 
2020-05-27
Bonjour,
Le paiement est fait, il apparaît bien sur mon téléphone, mais lorsque j’ouvre L’application, et une fois les info personnelles renseignées, je n’ai d’autres choix que de payer à nouveau.
Merci de votre aide!

Pas de mois d’essai

 – 
Darkdona
 – 
2020-05-14
J’ai téléchargé l’application hier soir pour un mois d’essai gratuit et j’ai déjà été prélevé ce matin. Je ne comprends, pas du coup je souhaite annuler mon abonnement. Je ne suis pas d’accord sur la pratique. En plus, l’application a décidé toute seule qu’aujourd’hui c’était mon jour de repos ....
Donc pour faire une séance j’ai du faite celle de demain, incompréhensible
Peut-être trop compliqué pour moi !?!?

Avis

 – 
kty27
 – 
2020-04-28
Aimerais avoir les recettes en français !!!

Mal au dos

 – 
EmmaT33
 – 
2020-04-28
Cela fait environ un mois que j’utilise l’application. Bien que je sois en mode débutant, les exercices ne me semblent pas tous appropriés surtout lorsque l’on est en surpoids. Je me retrouve avec un mal de dos certain au niveau des lombaires. Je suspend l’utilisation de l’application le temps que tout se remette en place.

Traduction recette

 – 
gcara16.
 – 
2020-04-12
Je me suis abonnée mais toutes les recettes sont en anglais comment les avoir en français ?

Accès à l’application

 – 
Mum97200
 – 
2020-04-10
J ai le même problème plus d’accès à l’application comme ci il me faut à nouveau payer. En regardant votre réponse je n’ai pas restituer l’achat en bas mais poursuite des achats.
Pouvez vous m’aider

Langue

 – 
sop42
 – 
2020-04-08
Bonjour, comment puis-je avoir les recette en français? Merci

Prix

 – 
Violette5757!
 – 
2020-04-06
Trop cher comme
Application !!

Plus d’accès à l’application

 – 
Chipo13
 – 
2020-04-06
J’ai payé pour 1 an le 26 mars et je ne peux plus accéder à l’entraînement on me demande de payer à nouveau
Merci de m’aider

Problème d’accès

 – 
Bea sport
 – 
2020-04-06
J’ai souscris à l’abonnement d’une année, l’appli est super mais au bout de 3 semaines je n’y ai plus accès. Mon abonnement n’apparaît plus et je n’accède qu’à la page de démarrage comme si je devais repayer alors que j’ai bien mon abonnement dans Apple store. Pouvez vous m’aider?

Arnaque

 – 
juliettetoto
 – 
2020-04-06
J’ai pris l’abonnement de 1 an , ça a duré 15 jours et plus rien , je dois de nouveau payer ! J’ai envoyé un mail au site et je n’ai aucune réponse ! Je suis juste dégoûtée ! N’achetez rien sur Apple store !

Abonnement

 – 
faldidja
 – 
2020-04-05
Exactement le même problème. J’ai fais deux séances et plus rien ...

Plus de connection

 – 
paupau32500
 – 
2020-04-04
J’ai payé l’abonnement pour un an il y a une semaine. Depuis hier je n’ai plus accès à mon plan d’entraînement. Besoin de support . Merci

L’app vient de se remettre à 0 et le paiement perdu !

 – 
pzzzzzs
 – 
2020-04-04
Après 1 semaine d utilisation et après avoir procédé au paiement l app vient de se remettre à zéro et le paiement semble être à refaire !!
Je ne trouve pas de service client .
Avez vous des conseils ?!

Abonnement

 – 
maev.
 – 
2020-04-04
J’ai pris un abonnement pour 1 an ça m’a déjà été retiré, mais là l’application c’est fermé il me redemande toute les informations et me redemande de payer que dois-je faire ?
Merci d’avance

Aidez moi

 – 
elodielef12
 – 
2020-04-04
L’appli est super, j’ai pris un abonnement d’une année et ce matin en ouvrant l’appli j’ai une mauvaise surprise! Elle me re-demande mes données de poids, taille... pour le refaire payer un abonnement! Alors que le miens es toujours actif! Que dois-je faire? Aidez moi svp!!

Besoin d’aide

 – 
Alexandra92000
 – 
2020-04-04
Bonjour, au mois de mars j’ai souscris un abonnement pour un an. Depuis dimanche dernier je me sers de l’appli tous les jours sans problème pour faire mes exercices. Mais hier soir, l’appli était revenue au début comme si je n’étais pas inscrite et elle me redemande toutes mes infos et à la fin de repayer un abonnement. Quelle frustration de n’avoir pas pu faire mes exercices. Et ce matin, c’est toujours pareil. Comme il n’y a pas d’association avec mail et mot de passe on ne peut pas se reconnecter.(j’ai vu qu’une autre personne a le même souci que moi). Pouvez vous aider svp ?

Problèmes avec l’abonnement

 – 
Pluply27
 – 
2020-04-04
Bonjour,
J’ai un abonnement d’un an, j’utilise l’application tous les jours pour faire du sport depuis 3 semaines et tt se passe à merveilles. Mais depuis ce matin, lorsque je me connecte sur l’application mon avancement a été effacé, on me demande de rentrer à nouveau mes données personnelles et que je paye un abonnement.
Que se passe-t-il ?

Urgent!

 – 
bablabab
 – 
2020-04-04
L’application me demande de payer à nouveau alors que j’ai pris un abonnement d’un an et l’ai utilisé 15 jours!! Que se passe t il???? Et ma progression???
Merci de me re moindre urgemment!!!!

Pb avec abo à 32,99

 – 
Muhalia
 – 
2020-04-04
En faite j’ai eu une frayeur voyant que mon compte se déconnectait et qu il me demandait de repayer .... Finalement en faisant : « poursuite se sachant » et en inscrivant mon mot de passe Apple et là ça remarche; je ne repaye pas et ma session est re téléchargée! V I C T O I R E !
Ça reste une super appli et complète (ils pensent au cardio, au visage, aux étirements, quelques exos qui s’inspirent du yoga et cie) seuls bémols l’UX à améliorer ainsi que la traduction en français ou espagnol ...

Accès application

 – 
alex131282
 – 
2020-04-03
J ai pris l abonnement un an je m’entraîne depuis une semaine et la plus rien ? Comme si je devais refaire le paiement
Pouvez vous m aidez

Problème de connexion

 – 
salomehenon
 – 
2020-04-03
Bonjour, j’ai acheté l’abonnement premium il y a 5 jours à peu près et aujourd’hui en voulant aller faire ma séance j’étais déconnecté et impossible de me reconnecter qu’est ce que je peux faire ? Je n’ai plus accès à rien et mon abonnement dans Apple store est en cours donc bon je suis un peu désespérée. Ça me propose de me réinscrire à chaque fois. J’aime même desinstallé et réinstaller et aussi éteint et rallumé mon téléphone rien n’y fait.

Perte de mes informations sur l'application et de mon abonnement

 – 
kateparis4
 – 
2020-04-03
Bjr, mon application ne fonctionne plus et me demande de payer à nouveau un abonnement alors que j'en ai payé un pour 1 ans. Que dois-je faire ?

Aide

 – 
Bichette97160
 – 
2020-04-03
Bonjour,
J’ai pris un abonnement d’un an et mnt quand je vais sur l’appli il me demande d’inscrire et je dois prendre un autre abonnement. Quand je vais dans mes abonnement dans les réglages j’ai bien un abonnement en cours. Que se passe-t-il ?

Problème de connexion

 – 
Magalie B.
 – 
2020-04-03
Bonjour
J’ai bien acheté mon abonnement (1 an) et 4 jours après l’application c’est remis au début, je dois à nouveau payer un abonnement, pas de possibilité de connexion avec mon compte que faire ??

Problème de connexion

 – 
nouna30
 – 
2020-04-03
Bonjour.
Je suis très déçu de ne pas pouvoir me reconnecter à mon abonnement.
L’application bloque, impossible de me connecter à mon plan personnel après seulement un jour d’arrêt.
On me demande de me réabonner.
Merci de bien vouloir corriger l’erreur mon abonnement de un an pour 32€ est bien validé j’aimerais pourvoir accéder à l’application librement.

Double abonnement après un montée en version

 – 
richou93
 – 
2020-04-03
Bonjour, je me suis abonnée il y a une semaine et j’ai fait un abonnement annuel. Après la montée en version d’il y a un jour on me demande de me réabonner. Mon historique d’abonnement a été perdu et on me demande de payer encore un abonnement c’est pas normal.
Que faire ?

Abonnement

 – 
ozozbd
 – 
2020-04-02
Bonsoir,
J’ai payé pour un abonnement qui se termine le 21 mars 2021.. sauf que l’application me demande de refaire un abonnement et payer encore une fois..
ce n’est pas normalement. Comment faire pour récupérer mon abonnement ?
Merci

Super appli

 – 
nanouanne86
 – 
2020-04-02
Peut-on avoir les recettes en français?? Merci

Aplication

 – 
Trigo e Farelo Gastronomia
 – 
2020-03-24
Bonjour
J'ai maintenant acheté l'application sur l'ipad, je ne peux pas l'utiliser sur mon iphone, j'utilise toujours les mêmes applications que j'ai sur l'ipad que j'utilise sur mon téléphone portable.
J'ai déjà payé et j'aimerais aussi l'utiliser sur mon iphone, sinon je demande qu'ils annulent mon contrat d'un an.
J’attend ‘
Sarah Galvão

Durée abonnement et prix

 – 
Magsso88
 – 
2020-03-21
Bonjour ,
Vous parlez d’un essai gratuit ....?
Y’a t’il la possibilité de prendre l’appli pour un mois ?
10€ la semaine c’est quand même pas donné , et vu le nombre d’applications pour s’entraîner , ça ne donne pas envie dommage

Français

 – 
Amelie71200
 – 
2020-03-20
Super!les exercices pour le visage détend ! Ça fais du bien! Mais les recettes sont en anglais.

Pas mal

 – 
Lotus 36
 – 
2019-12-20
L’application est pas mal car exercices en français deplus elle vous motive par contre il est fort dommage que les menus ne soi pas en français

Pauvreté

 – 
Remidgs3
 – 
2019-10-16
Bonjours je me permet de faire un commentaire pour dire se que j’ai à dire.
Votre appli ok c’est pour le sport mais avais vous penser au pauvre qui peuve même pas se payer une baguette de pain tout le mois ?
Okey c’est bien de faire un abonnement mais c’est complètement ridicule !
Faudrais faire gratuit pour seux qui n’ont malheureusement pas de sous pour payer sa tout les mois comme moi par exemples, et si les personnes veulent payer un abonnement avec des exercices plus mieux il le payeront. Mais j’aimerais si c’est possible bien sûr que vous penser au pauvre car vous savais tout les gens il pays pour au final y arrêter car sa leur coûte des sous tout les mois sachant qu’il ne serve même pas.. enfin voilà j’ai dis se que je voulais dis mais sachais s’y penser aussi au pauvre !
Cordialement

Bonjour

 – 
123567890-/:;))&@".,?!'
 – 
2019-08-10
Je ne peux pas cliquer sur le lien pour enlever mon abonnement comment faire?