Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

Quoty est la seule application à proposer à l'utilisateur d’accéder à une expérience 100% digitale pour faciliter la préparation de son shopping et pour économiser sur ses achats et courses du quotidien :
• Offres de remboursement, cashback et bons de réduction valables sur différents produits
• Création de listes de courses
• Consultation de catalogues digitaux de grandes enseignes
• Digitalisation des cartes de fidélité
Offres de remboursement / cashback
Retrouvez et profitez d’une multitude de bons plans et de bons de réductions tous les jours sur vos produits préférés sur l’app Quoty . Vous pourrez optimiser vos achats et économiser sur vos courses du quotidien avec des offres de remboursement, des offres d'échantillons et de prime !
Pour gagnez en pouvoir d'achat c’est très simple ! Il suffit de suivre les 4 étapes :
• Achetez vos produits
• Scannez le code barres depuis l'application
• Prenez votre ticket de caisse en photo
• Vous êtes remboursés sous 48h !
Nos opérations sont valables dans toutes vos enseignes (Carrefour, Auchan, Leclerc, Intermarché, Monoprix, Super U, Géant, Casino...) Et en Drive. Le remboursement de vos courses n’a jamais été aussi facile !
Découvrez plus de 70 offres sur vos marques préférées et pour toute la famille : Kinder, Ariel, Pampers, D'aucy, Pedigree, Bonduelle, Le Petit Marseillais, Marie, Président, Nestlé, Herta, Blédina, Cassegrain, Michel et Augustin, Bonne Maman, Sojasun, Always, Nett, Café Royal, L'or, Carte Noire, Nivea, Gilette, Neutrogena, Pedigree, Whiskas, Stabilo, Soupline, Lenor, Papermate, Bud, Leffe et bien d'autres...
Création de listes de courses :
N’oubliez aucun produit lorsque vous faites vos courses en créant votre liste de courses directement dans l’application. Ajoutez directement vos produits en promotion dans votre liste de courses pour optimiser vos achats et profiter des cashbacks disponibles.
Partagez vos différentes listes à votre famille ou vos amis pour qu’ils profitent aussi des cashbacks sur les produits qui les intéressent !
Consultation de catalogues digitaux de grandes enseignes :
Retrouvez les catalogues des grandes enseignes telles que Intermarché, Carrefour, Leclerc ou encore Monoprix et préparez votre shopping en découvrant les offres promotionnelles qu’elles proposent.
Digitalisation des cartes de fidélité :
Ne cherchez plus vos cartes de fidélité dans votre sac, ouvrez simplement votre application Quoty et scannez votre carte de fidélité en magasin.
Vous pouvez ajouter toutes vos cartes de fidélité et gagner du temps en caisse.
Téléchargez Quoty , l’app complète pour profiter de bons plans et gérer vos courses du quotidien en économisant grâce aux promos et offres de cashback.
Votre avis nous intéresse !
N’hésitez pas à nous contacter à serviceclients@quoty.fr pour toute question ou suggestion.
Suivez Quoty sur nos réseaux sociaux :
Facebook (https://www.facebook.com/quotyfrance)
Instagram (https://www.instagram.com/quotyfrance)
Quoty est compatible dès la version iOS 10

Nouveautés de la version 1.8.1

Résolution de bugs mineurs

Vendeur

Nom

la poste

URL

Informations

Éditeur

Catégories

Version

1.8.1

Taille

64,4 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classé 12+ :
Scènes rares/modérées de consommation ou de référence à l’alcool, au tabac ou à la drogue

Compatibilité

iOS 14.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, anglais, espagnol, portugais, roumain

App Store : Notes

Toutes les versions

 3,1 (416 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Ne perdez pas votre temps

 – 
Kthom43
 – 
2024-04-09
Version 1.8.1
Application pas très instinctive.
Temps de remboursement très long et toujours un pb avec les preuves d’envois. Ne perdez pas votre temps.

Pas sérieux.

 – 
eyelash8
 – 
2024-04-08
Version 1.8.1
Quoty ne m’a pas remboursé plusieurs achats de produits en me donnant des raisons fausses. J’ai envoyé des e-mails pour faire une réclamation. Aucune réponse ne m’a été donné. Pas sérieux.

Preuve d’achat « non-conforme »

 – 
ChaliSky
 – 
2024-03-30
Version 1.8.1
Fonctionne une fois sur deux, quand on a plusieurs produits en remboursement sur le même ticket, que tout est bon, ça en valide 1/2. Le ticket est bien lisible, bien dans le cadre mais faut croire que vous savez pas lire les lignes sur le ticket.
Alors c’est bien vous nous poussez à acheter des produits pour qu’on en profite et finalement rien. Allez sur Shopmium ou Coupon Network, eux aux moins ils bossent correctement

Bof

 – 
Pauline1319
 – 
2024-03-28
Version 1.8.1
Je mets que 3 étoiles pour l’instant car j’ai fait une demande de remboursement y a une semaine et elle est toujours en attente alors qu’on vous dit 48h.
Envoyer 3 mails au service client qui ne m’a toujours pas répondu !
Déçu je vais peut être désinstaller l’application

Abonné absent « À FUIRE »

 – 
Gwen54a
 – 
2024-03-26
Version 1.8.1
Demande de remboursement herta depuis le 21/03 a ce jour le 26/3 toujours en cours de traitement.
J’ai envoyé plusieurs mails mais aucunes réponses.

Déçu

 – 
life974forever
 – 
2024-03-23
Version 1.8.1
On fait des demande mai il s’en fiche on fournit tout et rien il saven pas lire se qui est écrit or que c’est bien détaillé sur le ticket nul

Améliorations à apporter

 – 
AyameOmon
 – 
2024-03-07
Version 1.8.1
L’application bug : lorsque l’on met une note à un article dans notre liste et que l’on valide, la note reste toujours visible.
Pourquoi ne peut-on pas supprimer des articles également ?

Très bof

 – 
jessie haouzi
 – 
2024-02-20
Appli hyper mal faite, ne garde pas l historique . Quand vous ecrivez un mail ils sont à l
Ouest … première et dernière … fois

Nul de chez nul !

 – 
Surnom 1234567890
 – 
2024-02-15
Version 1.3.1
Rendez nous l’ancienne version !

application minable

 – 
Harry Bow
 – 
2024-02-13
Version 1.6
Impossible de télécharger les infos de l’appli précédente, visuel nul en deçà le l’ancienne version. Je vais continuer sur l’ancienne version sinon changer de crémerie... Vu que l’équipe de Quoty est à côté de la plaque merci aux utilisateurs de nous faire profiter d’un plan B. Quelles autres applications de liste de courses utilisez-vous ? Pour ma part j’utilise toujours l’ancienne application bien plus pratique

C’etait mieux avant

 – 
Babsdbc
 – 
2024-02-09
Version 1.3.12
L’ancienne application était davantage personnalisable, notamment pour les produits très spécifiques.

Impossible de récupérer mon mot de passe

 – 
Tiche 42
 – 
2024-02-05
Version 1.4.3
Impossible pour moi d utiliser l appli
Je ne comprends pas pourquoi je ne me souviens pas du mot de passe
On me dit qu il va être envoyé par mail pour activer l application et rien
J ai essayé de supprimer l application plusieurs fois et rien ne change
Il n y a pas non plus de service pour obtenir de l aide
Est-ce que vous êtes en capacité de m aider ?
Cordialement

Condition remplie mais pas de remboursement

 – 
Xsoo92
 – 
2024-01-29
Version 1.8.1
Je préfère 1000 fois Shopmium car avec eux on a nos remboursements

Ne fonctionne pas bien

 – 
Isa Dubosq
 – 
2024-01-20
Version 1.6.6
L’application beugue lorsque on veut réaliser une liste de courses à partir de la liste d’articles favoris. Je regrette l’ancienne version

Bug

 – 
yalla 50
 – 
2024-01-15
Version 1.7.7
Bonjour depuis 2 jours dés que je demande le remboursement l’appli saute

PayPal

 – 
Yukifi
 – 
2024-01-14
Version 1.7.0
Impossible de faire des remboursements vers PayPal depuis quelques temps, message d’erreur : cette adresse email est deja rattachée a un compte quoty.
Alors que tout fonctionnait depuis longtemps. Je désinstalle si pas de solution !

À fuir

 – 
Dinozore88
 – 
2024-01-06
Version 1.3.2
Plus compliqué, moins intuitif, moins complet, difficile a utiliser.
Des bugs.
Vraiment les gars, vous faites tester vos applications avant de les proposer ?
Nul de chez nul .

Horrible

 – 
Warek-G
 – 
2023-12-26
Version 1.6.8
Alors parlons déjà de l’ergonomie de l’application qui est tout bonnement une catastrophe ! Très mal optimisé, plusieurs bugs dans certains menus qui fait cracher l’application… les menus ne sont pas intuitifs ! Et comble ne rembourse pas les offres ODR ce qui bizarrement ne m’étonne pas, j’attendais depuis des mois un remboursement et comme par hasard on me dit preuve d’achat déjà utilisé… je me suis fais usurpé mon ticket de caisse dis donc !
Je cherche encore le service client pour réclamation.

Très déçu - au revoir Quoty

 – 
nico4440
 – 
2023-12-19
Version 1.5.7
Inscrit depuis une semaine et je viens de supprimer mon compte. Je découvre une offre sur leur application pour une réduction sur « tous » les produits d’une marque. J’en achète et au moment de la demande de remboursement : code barres non reconnu ! Je les informe avec capture d’écran de leur offre stipulant que la promo concerne « tous » les produits de cette marque. Leur réponse : je vous confirme que ce produit n’est pas pris en charge et vous devez scanner les produits avant de les acheter pour vérifier. Vraiment pas sérieux ! Bye Bye Quoty !

Raté

 – 
Guilmo
 – 
2023-12-16
Version 1.8.0
Une refonte complètement ratée, la gestion de la liste des courses est une horreur… une régression terrible par rapport à l’UX de l’ancienne version. Tout est plus compliqué il faut multiplier les gestes pour pouvoir constituer sa liste. Faire une liste me demande entre 2 à 3 fois plus de temps et m’énerve grandement sans compter que des fois la liste se vide comme par miracle et faut tout recommencer… pour moi ce sera la désinstallation ! Dommage l’ancienne appli était vraiment top …

De très mauvaise fois

 – 
fred2971
 – 
2023-12-09
Version 1.6.5
Premier et dernière participation
Offre sur eau montcalme 0,80 € par pack limité à 5 packs
Participation rejetée pour cause de non visibilité
Alors que le ticket et plus que net
De très mauvaise fois
Je déconseille fortement !!!

Problème de connexion

 – 
no9710
 – 
2023-12-09
Version 1.3.10
Bonne application, cependant je n’arrive plus à me connecter avec mon compte Facebook, cela m’affiche un message d’erreur, c’est comme ça depuis plus d’une semaine, est-ce normal ?

Manque une chose

 – 
Ptiote Carine
 – 
2023-11-30
Version 1.7.6
Serait il possible de rajouter l’option recherche d’image sur internet pour la liste de courses sa serait super comme sa je pourrais supprimer l’ancienne application Quoty car vous avais supprimé l’accès de recherche sur internet sur l’ancienne version je trouve ça nul

Merci

 – 
Dan Nat 62
 – 
2023-11-09
Version 1.3.13
Merci pour les offres qui nous aident dans notre pouvoir d achat . Merci

Déçu

 – 
Abby262446
 – 
2023-11-04
Version 1.7.8
Ticket non conforme soit disant, je suis pourtant très vigilante cela fait deux fois sur trois 😡

Zéro

 – 
Paquerette mille
 – 
2023-10-12
Version 1.3.15
Une application nul, aucune communication
Au vue des notes, ça confirme bien l inefficacité de cette sté
A fuir si vous n avez pas de temps à perdre
Heureusement que d autres applications sont fiables!

Demande non conforme 🙄🙄🙄🙄

 – 
Poueeet
 – 
2023-09-17
JE NE RECOMMANDE PAS
Je n’ai eu que des demandes de remboursement non conforme alors que je respectait toute les demande et c’est toujours la même histoire « ticket de caisse illisible »
Ça fait la 5e fois qu’on me dis ça j’ai même refait une demande pour le meme article en mettant 2 photos du tickets d’entrée caisse au cas où
Je ne recommande pas du touuuuuuut !!!!

Très peu de produits proposés.

 – 
Fifi1er
 – 
2023-08-17
Outre que l’application offre peu de promotions, ils se permettent d’invalider une participation sans prévenir ni raison et ensuite jouent aux abonnés absents lorsqu’on les contacte par les différents moyens proposés.

Ancienne version irremplaçable

 – 
Françoise 27
 – 
2023-07-06
L’ancienne version était beaucoup plus pratique, possibilité de créer d’autres listes perso etc…..
les réductions ne m’intéressent pas !!!!

Service client nul

 – 
Lolorita
 – 
2023-06-12
Des demandes rejetées sans raison, aucune réponse du service client. Dommage car l’appli est une bonne idée…

Bonne application

 – 
poussin 44
 – 
2023-05-24
Application fiable utile facile a utiliser il est cependant un peu compliqué de les contacter en cas de soucis

SERVICE CLIENT INEXISTANT

 – 
niok40
 – 
2023-05-22
Après plusieurs envois de mails auprès du service client, je n’ai jamais eu de retour de leur part. Plusieurs de mes offres ont été marquées non conformes alors qu’elles répondent parfaitement aux critères.
Ils proposent des offres de remboursement alléchantes mais qui sont refusées par la suite.
Publicités MENSONGÈRES !!!!!
Application à bannir

A améliorer

 – 
Annablaps
 – 
2023-04-18
Je me sers de cette appli depuis longtemps, c’est celle qui correspond le mieux à la gestion des courses pour moi. Important de pouvoir ajouter nos propres produits et judicieux de pouvoir ajouter des visuels. Par contre elle a un gros défaut : on est obligé de parcourir toute la liste des produits barrés pour les remettre à acheter. A quand une recherche avec le petit alphabet sur la droite comme beaucoup d’autres applis de liste ?

....

 – 
Nanabaca
 – 
2023-04-11
Suite à mon dernier mauvais commentaire d’il y a quelques années, et après les nombreux avis d’utilisateurs mécontents suite au passage à une nouvelle version de Quoty, j’ai voulu réinstaller l’application pour voir si les choses avaient changé. Force est de constater que les développeurs ne prennent pas en compte les commentaires. Durant tout ce temps rien a changé, mais en plus c’est pire. Je me suis réinscrite et j’ai demandé à un membre de ma famille de faire de même pour pouvoir partager une liste de courses avec : dès que cette personne ajoute des articles dans la liste partagée, ça supprime absolument tout ce que moi j’y ai inscrit. Une catastrophe. Il y a quelques années l’application était tout simplement parfaite. Et puis un beau jour, ils l’ont remplacée par une nouvelle version nullissime. Tout ce qui faisait que l’application était intuitive, facile d’utilisation, pratique, complète, avec de supers fonctionnalités : absolument tout a été retiré. Des années se sont écoulées depuis, et je pensais que les développeurs auraient pris en compte les nombreux avis négatifs, mais pas du tout. Alors je supprime définitivement.
Mon ancien avis :
Je n’ai pas l’habitude de donner des mauvais avis, j’essaie toujours de trouver du positif, surtout que l’équipe de Quoty a dû beaucoup travailler sur cette appli ... mais malheureusement je n’aime pas du tout cette nouvelle version ! Déjà, elle ne se synchronise pas avec les listes de l’ancienne application (enfin si, elle m’a sorti les anciennes listes qui ne sont plus valables). Du coup je partageais jusqu’alors ces listes avec d’autres membres de ma famille mais je ne peux plus y contribuer ! Eux par contre, continuent d’utiliser l’ancienne version donc il peuvent ajouter/retirer des produits normalement, ils voient les changements effectués les uns et les autres car cela synchronise entre anciennes versions, mais ça ne synchronise pas avec mes listes sur la nouvelle version, du coup je ne peux rien faire et rien voir de ce qu’ils ajoutent ou retirent ! Je n’aime pas trop non plus le côté esthétique de ces listes : les « notes » ajoutées aux articles ne sont plus visibles directement dans la liste, il faut cliquer sur chaque article pour les voir, il n’y a plus non plus les photos des articles (ce que je trouvais super agréable). Du coup c’est un peu trop épuré. Manque de bol, j’avais gardé l’ancienne version « au cas où », et n’aimant pas la nouvelle version, je me suis déconnectée de celle-ci et l’ai supprimée afin de me reconnecter sur l’ancienne ... sauf que l’ancienne version n’a plus voulu synchroniser les listes non plus (alors que jusque-là il n’y avait aucun problème). J’ai tenté de cliquer sur « réparer la synchronisation » dans l’appli : toujours pas de synchronisation. Je me suis déconnectée et reconnectée : rien non plus. Je me suis alors dit que j’allais supprimer et réinstaller l’appli ... sauf que l’ancienne version n’est plus sur le store. Du coup je n’ai plus rien. Je suis vraiment déçue, désolée à l’équipe de Quoty qui y a pourtant mis tout son cœur :-(

Remboursement jamais valable

 – 
Celsal21
 – 
2023-03-03
Dommage j’envoie les formulaires et on me dit que le remboursement n’est pas possible car limité à un certains nombres. Cela ne m’arrive qu’avec cette application 🙄

Beug application

 – 
alexia.cbr
 – 
2023-02-06
Bonjour l’équipe Quoty,
Je voulais savoir si l’application va remarcher car j’ai des remboursements à faire avec que sa soit trop tard.
Merci à l’avance.
Cordialement

Bug appli

 – 
mimi7128
 – 
2023-02-05
L’application ne charge pas, se bloque au démarrage

Bug

 – 
bikoos
 – 
2023-02-05
Bug au démarrage l’application plante

Pb de connexion

 – 
Krispaul
 – 
2023-02-05
Bonjour
Depuis 3 jours , impossible d’ouvrir l’application
Je l’ai désinstallé et réinstallé… mais toujours le même problème
Pouvez vous m’aider
Merci d’avance

Crash ouverture

 – 
nanou 💋
 – 
2023-02-04
Depuis la mise à jour impossible d’ouvrir l’appli en ce samedi 4 février !!!! Je dois le faire rembourser

Ça fonctionne plus bug

 – 
darkgirl08
 – 
2023-02-04
Je n’arrive plus à y aller sur cette application

Publicité mensongère

 – 
NewDealz
 – 
2023-02-04
L’offre de remboursement a été refusé car le produit n’a pas été acheté dans une enseigne participant à l’offre. Mais comment savoir quelle enseigne participe aux offres Quoty : Quoty ne citent pas les enseignes participant et aucune enseigne ne dispose du label « Partenaire Quoty » donc en absence de toute information transparente, cela s’avère une publicité mensongère : on vous incite à acheter un produit en vous faisant croire un à remboursement partiel. Une fois le produit acheté, le remboursement est refusé avec un motif bidon. N’installez pas cette application : perte de temps et d’argent. Ils existent des applications alternatives bien plus fiable que Quoty ….

K.O.ty

 – 
hyLifz
 – 
2023-02-03
Quelle intérêt de proposer application qui plante au démarrage ? Démontrer à vos utilisateurs le manque de sérieux et de rigueur de votre staff?!
Peut être une application contrefaite. Dans le doute, il vaut mieux aller ailleurs

Nouvelle appli vs ancienne = 0

 – 
mcsaisai
 – 
2023-01-20
20/01/23 Par nostalgie,après plusieurs années j’ai réinstallé la nouvelle application. Par rapport à mon dernier avis aucune de mes remarque n’a été prise en compte
Le plus gros manque par rapport à l’application initiale est la suppression de la possibilité de se connecter à Internet pour trouver des photos des produits que l’on achète. Maintenant il faut choisir dès images générique dans la galerie ou prendre soit même les photo. Pourquoi ne pas avoir gardé la solution la plus rapide de la recherche des images des produits sur le web.
—————————————————————————-
2020 Avis précédent :Utilisateur de l’ancienne application depuis son origine, après avoir sollicité le support car je ne pouvais plus synchroniser mon compte, j’ai reçu un mail me proposant cette nouvelle application. 1er bilan plutôt négatif car beaucoup de fonctions n’existent plus ou sont perdues : - la liste existante des produits favoris perdue - la fonction historique produits disparue - la synchro/sauvegarde compte supprimée - la recherche images via Internet disparue - une ergonomie d’application moins efficace - Scan code barre produit dans liste disparue Pour le moment je ne trouve aucun point positif C’est un retour dans la préhistoire

Nouvelle version Dommage !

 – 
progrès non concluant
 – 
2023-01-14
L’ancienne version était bien plus pratique et plus au top notamment pour la liste de courses. Obligés de changer d’application, dommage. C’est bien français de faire compliqué quand on peut faire simple. Dommage que les « conseilleurs ne soient pas les payeurs » ça changerait tout 😩😩

Ça ne marche pas du tout ..

 – 
sebastioun
 – 
2022-12-04
Ils m’ont attiré avec les bonnes promotions pour télécharger l’Appli .. promettant une cashback et une promotion jusqu’a 75% ! Mais c’est nullement accessible après téléchargement .. les fiches et code barres ne sont nullepart reconnue par les appli.. apres 10 minutes décharge l’appli …

Quoty

 – 
sosi-4142
 – 
2022-11-29
Bravo !! Efficace et rapide

Déçue

 – 
lilasroses
 – 
2022-11-01
Pas mal de soucis pour ce faire rembourser les 100% . Obliger de passer par messenger ils trouvent la solution mais ne paie pas . Depuis septembre j’attend .

Utile

 – 
BLACKYCATZ
 – 
2022-09-29
Permet de faire de petites économies

Nouvelle version nulle !

 – 
SuperManu63
 – 
2022-08-29
J’utilisais l’ancienne version plusieurs fois par semaine, très pratique et conviviale pour préparer et suivre sa liste de course. Elle ne fonctionne malheureusement plus et j’ai du basculer sur la nouvelle qui est tout simplement inutilisable (favoris non classés, difficile de créer ses produits…) je n’ai pas trouvé à quoi elle pouvait être utile à part télécharger des catalogues papier en pdf qui ne servent pas à grand chose !…
Vraiment je regrette cette bascule et n’ai plus qu’à chercher une autre appli de courses ! :((

Les galères continuent

 – 
DOM-Rueil
 – 
2022-06-24
Aujourd'hui, la quasi totalité d'une de mes listes a disparu. Les autres listes sont intactes. Décidément cette application n'est pas fiable.
Le problème a été rectifié au bout de quelques jours. Merci

Super application

 – 
ChichiB 29
 – 
2022-06-17
Avec l’augmentation des prix j’ai installé cette appli pour réduire mes coûts, franchement nickel facile à utiliser et remboursement rapide

Application très intéressante ces derniers temps

 – 
Toubeto
 – 
2022-06-03
Quoty a longtemps été la moins intéressante des applications de remboursement des courses. Mais les changements récents apportés comme le fait de pouvoir profiter d’une offre de remboursement jusqu’à 5 fois et surtout les offres 100% remboursées de plus en plus fréquentes, rendent cette application vraiment extra.

Découverte

 – 
krikri740
 – 
2022-04-02
Nouvelle application que je viens d’installer sur mon téléphone !!! Des réductions sur beaucoup de produits !! Belle découverte

Top Appli pour les promos !

 – 
Jacques23b
 – 
2022-01-18
Merci pour cette appli ! Large choix de promo, découverte des nouveautés des marques, validation en 24h et remboursement rapide sur mon compte ! Je suis un fan !

Déçue par cette version

 – 
Jennifer35042
 – 
2021-11-29
Grande adepte de la précédente application Quoty que j’ai utilisé pendant des années pour préparer et faire mes courses (je n’ai jamais utilisé la partie bons de réduction).
J’ai été très déçue de découvrir que mon application n’était plus compatible avec la version IOS15 ! Je n’avais vu aucune information à ce sujet. J’ai donc perdu tous les produits enregistrés depuis des années. Elle était très facile d’utilisation.
Je trouve cette application beaucoup moins pratique pour faire les courses. Grand dommage.

Quel dommage cette nouvelle version

 – 
75del
 – 
2021-11-28
Je disposais de l ancienne version de Quoty qui n est plus mise à jour sur le dernier iOS. Quelle déception , ce n est plus une appli de liste de course pratique mais une appli qui privilégie les bons de réduction.
La liste ne se vide plus seule, fini le scan des produits pour les enregistrer , fini la possibilité d ordonner les rayons par enseigne pour aller plus vite. On ne peux pas ajouter en mettant les 1ères lettres de l objet, une perte de temps et d efficacité … pour ma part je cherche une autre application qui ressemblera plus à l ancienne.

Parfait

 – 
Karen64200
 – 
2021-11-12
Pour moi la meilleure application pour les bon de réductions et les remboursements courses. Sérieuse et remboursement rapide ! Merci

Difficile de s’y retrouver

 – 
Kerri 9505
 – 
2021-10-30
J’avais gardé une très vieille version de l’application car les nouvelles ne me plaisaient pas. J’ai été obligée de la mettre à jour récemment à cause de la version de mon iOS. Beaucoup de choses pratiques ont disparu et faire sa liste devient un calvaire : les sous-catégories ont disparu (on retrouve tout un tas de produits différents classés par ordre alphabétique), les favoris sont dans le désordre (plus de distinction des familles), on ne peut plus prendre une image du web pour créer un produit, on ne voit plus l’image des produits lorsque l’on cherche un produit en mode « recherche » (obligée de tous les sélectionner pour voir lequel correspond), l’affichage des familles est trop long lorsqu’on souhaite ajouter un produit, on ne peut plus choisir l’ordre des rayons comme autrefois (ce qui permettait de choisir l’ordre de sa liste selon la conception du magasin).

En totale régression !

 – 
Zorglib755
 – 
2021-10-29
J utilisais l’ancienne version qui correspondait parfaitement à mon besoin de liste de courses :
- rapide et intuitive
- possibilité d aller chercher des photos des produits recherchés sur le web
- classement des rayons afin de les faire correspondre à votre cheminement en magasin.
Cette version ne fonctionnant malheureusement plus avec la dernier maj d IOS, j ai dû migré sur la nouvelle
Outre le fait qu il m’a fallu intégralement resaisir ma liste de courses, cette nouvelle app est en totale régression, tant sur les performances et sur l’ergonomie que sur les fonctionnalités !
Et cerise sur le gâteau : il est nécessaire de capter du réseau pour cocher un produit pendant vos courses, sinon c’est impossible ! Incompréhensible !!!!
Bref hyper dessus de cette version qui n en n ai pas une puisque l appli a été intégralement revue…et dégradée…

Remboursements !!

 – 
El c d tu m
 – 
2021-10-12
Je connaissais pas cette aplicación, découverte suite à l’achat un pack de bières (l’ivrogne 😆) et sitôt installé, j’ai fais ma demande de remboursement de l’offre proposée et voilà mes 5€ remboursés sur mon compte PayPal !! Maintenant j’ai plein de bières dans mon frigo 😎😎😎. Et ça marche avec plein d’autres produits. Je vous remercie!!

Grosse déception

 – 
epetit91
 – 
2021-09-09
Toujours pas de mise à jour depuis mon avis ci-dessous et ce malgré un mécontentement général. Cette fois ci c’est clair je vire cette application développée par des amateurs qui ne valident pas leurs modification. Cette application est vraiment à fuir. Dommage que l’on ne puisse pas mettre 0 étoiles !!!
———-
La dernière mise a jour 1.6.5 plante systématiquement au démarrage et devient inutilisable aussi bien sur iPhone que sur iPad !!!
Quand allez vous régler ce problème qui semble toucher plusieurs utilisateurs ?
La réponse que vous avez apportée n’a aucun rapport avec le problème soulevé !!!

Parfait

 – 
MarineTim06
 – 
2021-08-19
J’ai découvert Quoty depuis peu et je trouve que c’est une excellente application pour faire des économies. Le remboursement se fait rapidement en toute simplicité.

Tout est à refaire !

 – 
Jim McFly
 – 
2021-07-08
Quel manque de considération pour les anciens utilisateurs qui avaient tout paramétré dans l'ancienne application (favoris, ordre des rayons, nouveaux produits...). Tout est à refaire lorsque c'est possible car beaucoup de fonctionnalités ont disparu. Pourquoi les favoris apparaissent sans aucun classement, dans le désordre le plus complet ?
Bref, à revoir encore une fois, car ce n'est pas la première fois que vous changez tout pour moins bien. Seuls comptent vos contrats de pub avec les enseignes partenaires, c'est bien triste...

L’ancienne version était nickel !

 – 
Tigosse20
 – 
2021-05-01
J’ai mis à jour mon IOS et comme je m’en doutais 1 jour, ça allait bloquer avec l’ancienne version de l’appli… ça n’a pas loupé… depuis ma dernière MAJ de mon IPhone, cette nouvelle version de l’appli est lente lorsqu’on veut ajouter un produit, c’est super agaçant lorsqu'on veut « le faire vite fait » quand on pense au produit manquant et qu’on veut le noter pour ne pas l’oublier. Le fait de ne + pouvoir aller chercher 1 photo sur le net pour une création de produit est un frein aussi (ce que permettait l’ancienne version) ! On ne peut pas classer les rayons comme on le souhaite (ce que permettait l’ancienne version).
Je n’utilise pas cette appli pour les promos, coupons… mais pour la liste de courses qui est somme toute + complète et précise que sur les autres appli, mais les lenteurs et le retrait de certaines fonctions la rendent moins attractive !! Pourquoi avoir retirer des fonctions qui marchaient très bien avant ???

Liste de course à améliorer

 – 
Jalouz
 – 
2021-05-01
Merci pour le développement et le travail mais il faut améliorer la liste de course, revenir au point fort de l’ancienne version. Il faut que la liste de course soit plus facile d’accès et pouvoir rechercher les produits. Son utilisation doit être plus simple. En espérant une amélioration prochaine car en attendant je n’utilise plus cette application et sans maj elle sera supprimée de mon tel.

Bien…pour les enseignes

 – 
tontonro
 – 
2021-04-28
Ma précédente appli n’est plus ok avec iOS. C’était une ancienne version de Quoty…
Je pouvais notamment valoriser les articles et les garder en mémoire, la liste étant elle même chiffrée. Là, rien de tout cela. On sent que ce qui compte c’est la pub des enseignes. Il faut tout faire pour leur faciliter la vie, pas celle du consommateur.
Si vous voulez une appli simple et efficace passez votre chemin.

Arnaque

 – 
tadanusu
 – 
2021-02-17
L’application est bien mais les demandes de remboursement sont refusées de façon injustifiée après plusieurs jours. Plus de ticket d’achat pour refaire et d’emballage mais vous avez acheté le produit.
Arnaque (suite)
Votre développeur me conseille après un mois de faire appel au service client... Super mais cela trois fois que je relance et conteste la décision en documentant avec toujours la même réponse inacceptable et digne d’une arnaque de refus du service client. Je répète que cette application est une arnaque car à distance il est facile de contester en disant de façon malhonnête que l’étiquette est illisible. Une remise en caisse immédiate c’est classique et ça fonctionne sans devoir traiter avec un service de mauvaise fois. Je pourrais joindre la photo du ticket bien volontiers pour le prouver très facilement

App promo trop cool

 – 
Salomé37
 – 
2021-02-16
Jeune étudiante, trop pratique d’avoir une application qui me permet d’organiser mes courses et de faire des réductions à la fois ! Plutôt simple et intuitif pour la partie promo je recommande :)

Interface nulle

 – 
fhyrhhhghgfyhd
 – 
2021-01-31
Je ne peux même pas finir de remplir mon profil parce que le bouton pour sauvegarder les informations est inaccessible derrière le clavier de mon iPhone. Bravo !!!

La vieille version était beaucoup mieux

 – 
Silv1442
 – 
2021-01-29
J’utilise depuis plusieurs années la version d’origine. J’ai récemment téléchargé cette la nouvelle version pour tester et je suis très déçue. L’application telle qu’elle a été créée à l’origine était beaucoup mieux et fonctionnelle. Aujourd’hui l’application manque d’ergonomie. Dans la liste de course, il y a des plantage lorsqu’on veut ajouter des produits aux favoris, et on perd les articles de notre panier, au bout de 2 fois j’ai laissé tombé, je ne vais pas refaire ma liste 50 fois en espérant qu’elle soit sauvegardée. Autre remarque, les listes de courses apparaissent dans l’ordre dans lequel elles ont été créées, impossible de les déplacer, dommage !
J’ai conservé l’application du début, heureusement. Je retourne vers cette vieille version car elle est bien plus fonctionnelle, efficace et ergonomique.

Bien mais il manque la possibilité de trier

 – 
eric-D91
 – 
2021-01-06
Belle appli mais je vais répéter ce qui a déjà été écrit : la liste des articles dans les favoris devrait pouvoir être triée sinon ça ne sert pas à grand chose avec une liste importante de favoris. Ce serait encore mieux si ces favoris pouvaient être catégorisés...

Vraiment à améliorer!!

 – 
Solidsnake13
 – 
2020-12-17
Je trouve bien d’être reparti de zéro car l’ancienne version commençait à être vieillotte même si c’était selon moi la meilleure appli de listes de courses. En revanche, j’ai l’impression d’avoir une version béta absolument pas optimisée. Sur mon iPhone 11 la liste des catégories met 2 secondes à s’afficher. L’application n’est absolument pas intuitive et je trouve dommage d’avoir enlevé la possibilité de choisir une image à partir d’internet lorsque l’on crée un nouveau produit.
De plus je trouve que l’utilisation des bons d’achats est bcp trop mise en avant pour moi qui n’en utilise absolument pas.
Pour le moment j’utilise une autre appli en attendant que celle ci soit réellement améliorée.

QUEL DOMMAGE!

 – 
Aliosha69
 – 
2020-12-13
L’ancienne version était tellement pratique...
Elle ne fonctionne malheureusement plus depuis quelques semaine sur mon iPhone
Pourquoi avoir supprimé tous les bon côtés
pour se focaliser uniquement sur les coupons?
De mon point de vue elle ne répond plus à mes besoins...(classement des rayons, Ajout de photo par internet, conservation de l’historique, favoris,...), je vais devoir chercher ailleurs!

Parfait , permet de faire des économies

 – 
Rabia62
 – 
2020-12-03
Je recommande cette application, elle permet de faire des économies sur les courses. L’application fonctionne très bien et les remboursements sont effectués environ 10 jours (approximativement) après la demande.

Très bien

 – 
Didine0707
 – 
2020-11-19
Appli très bien pour les coupons réductions, paiement un peu long (1 semaine) mais qui finis par arriver ☺️
Merci Quoty
Continuez comme ça

Remboursements très lents, avis mitigé ...

 – 
Sylrobluc
 – 
2020-09-23
Je ne suis toujours pas remboursé de plusieurs produits depuis 10 jours... malgré avoir reçu un mail de validation, rien n’a changé sur l’appli, toujours indiqué traitement en cours... depuis 10 jours ! Et aucun remboursement alors que j’ai acheté les produits exprès ... je suis sceptique sur le sérieux de cette appli, j’ai envoyé un mail pour savoir pourquoi mais pas de réponse non plus... :/
Sinon beaucoup d’offres intéressantes... si l’on est remboursé ! ;)

Ne paie pas tout

 – 
de dokdbz
 – 
2020-09-17
Si vous achetez du jambon, ils vous rembourseront 0,20 Cts mais sur les remboursements de 3€ n’y comptez pas. Ils m’ont fait traîner en disant que le ticket n’était pas conforme, je le renvoie, ça traîne 15j pour me dire que la participation limite est atteinte pfffff. Je précise que je n’ai fait qu’une demande pour ce produit.

Bonne application

 – 
diablotin77
 – 
2020-07-01
C’est une bonne application, facile d’utilisation, dommage que les bons soient disponibles qu’une seule fois contrairement au concurrent couponnetwork, qui laisse les bons disponibles, tant que ceux-ci sont disponibles, cela permet de faire des économies surtout en ces temps compliqués de pandémie.
Un filtre par catégories, ou tri par ordre alphabétique serait le bienvenu.
Petit bug quand je suis dans la liste de courses et que je clique sur « offres », l’application plante!

Mise à jour profil impossible

 – 
mphweb
 – 
2020-06-22
Bonjour
Mettre à jour le profil semble impossible car on ne peut avoir accès au bouton « enregistré »
Merci

Bien mais peut-être bien amélioré

 – 
Vvv170
 – 
2020-06-18
Merci du travail accompli. L’application est bien faite pour ceux qui l’utilisent pour les bons de réduction. Ce qui n’est pas mon cas. C’est la liste de courses qui m’intéresse beaucoup. L’ancienne version était vraiment très pratique pour ça !
J’ai vu un commentaire qui résume bien ce qui peut être fait pour améliorer ce côté là. Donc je ne vais pas répéter. Mais si les catégories ne peuvent être mises en place, serait il au moins possible qu’il y ait un classement par ordre alphabétique des produits favoris ? Car ça faciliterait grandement leur recherche quand ils sont en grand nombre.
J’espère vraiment que des changements pourront être apportés !

Quelle frustration !

 – 
Bavouille88
 – 
2020-06-05
J’étais fan de la version précédente, que j’utilisais surtout pour gérer mes listes de courses. Celle-ci est très décevante, surtout pour la création de ses propres produits. On pouvait récupérer un visuel directement d’internet, on pouvait créer un produit en scannant son code barre... il y avait une fonction « recherche » bien pratique... Globalement bien plus ergonomique que cette version low-cost. Dommage !

Déçue

 – 
Kaalooooooo
 – 
2020-04-15
Dommage l’ancienne application était bien mieux pour le côté « liste de courses » qui était bien plus réactive, plus complète et plus pratique a utiliser (là c’est la galère pour ajouter un produit a sa liste de course alors qu’avant il y avait tout simplement une barre de recherche en haut de notre liste). Pour le reste elle est bien mais du coup je conserve l’ancienne application malgré l’impossibilité de synchroniser les listes car elle reste bien plus pratique. En espérant qu’une amélioration arrive prochainement..

Aucune ergonomie

 – 
Kalaoum
 – 
2020-04-11
Comparée à l’ancienne application (Quoty verte) cette nouvelle mouture a bien des lacunes
• la recherche qui ne spécifie pas la catégorie ou si la recherche a été fructueuse
• quand on crée un produit il n’y a plus l’option qui recherche sur internet une image associée
• la liste des produits est bien moins fournit
• chaque ajout de produit nous ramène à la liste, on devrait pouvoir rester sur la page rech/ajout

Application utile mais à améliorer

 – 
Elodiev31
 – 
2020-04-10
L’application est utile mais la fonctionnalité « courses » est à revoir (dont l’ux) :
- les catégories sont longues à charger,
- le bouton de création d’un produit devrait plutôt être à l’emplacement de l’icône loupe de recherche
- le résultat d’une recherche devrait préciser la catégorie dans laquelle se trouve le produit (ex: quand on recherche « petits pois » il y a 3 propositions de petits pois mais on ne sait pas s’il s’agit de surgelés ou d’épicerie salée). Ou alors afficher la photo du produit.
- des sous-catégories pourraient permettre une meilleure navigation
- lorsque les produits ont été « cochés » lors des courses, la liste ne se vide pas (par ex au bout de 24h). Penser dans ce cas à ne pas supprimer les produits non cochés.
- ajouter un bouton/lien pour vider son panier sans supprimer de la liste les éléments « non cochés/trouvés » serait utile.

Recommandation

 – 
Coocky37
 – 
2020-02-21
J ai découvert ce site de remboursement, franchement je le recommande sans hésiter, très réactif aux messages envoyé.

Ravie

 – 
marjory_rx
 – 
2020-02-07
Je suis contente on fait des découvertes de produits et des remboursements en plus ... et plutôt rapide

Souf

 – 
Patricia Souf
 – 
2020-02-03
Je recommande cette application car elle est très complète. Vous pouvez autant faire des économies que créer vos listes de courses ou encore stocker vos cartes de fidélité.