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Nouveautés de la version 4.7

Ceci est une mise à jour. Et voici le message mise à jour : message. On rigole. Cette mise à jour inclut quelques améliorations et corrections de bugs mineurs.

Vendeur

Informations

Éditeur

Catégories

Version

4.7

Taille

127,7 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classé 12+ :
Scènes rares/modérées à caractère sexuel ou de nudité

Compatibilité

iOS 14.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, allemand, anglais, espagnol, finnois, grec, italien, néerlandais, portugais, slovaque

Notes

Toutes les versions

54 886 notes

Avis des utilisateurs

Déçu.

 – 
Titiced1381
 – 
2023-08-23
Version 4.6
Déçu du site je pensais vu les comme les commentaires avoir un iPhone reconditionné Apple mais non. Quand tu arrives au Genius Bar ils ne prennent aucune réparation vu que l iPhone chez eux ressort avec une capacité différente et couleur différente. Idem pour les composants qui ne sont pas Apple.
Pour Apple autant passé son chemin ou éviter de tomber en panne.

Vien de l’acheterne fonctionne pas

 – 
Sisi_mga
 – 
2023-08-23
Version 4.7
Il ne fonctionne pas alors que je Vien de l’acheter

Prix ?

 – 
riri83130
 – 
2023-08-23
Version 4.6
Les prix sont plus chers que du neuf sur d’autres sites

Nul

 – 
roseasse
 – 
2023-08-23
Version 4.7
Pour les reprises c’est nul , on ne peut pas vendre de lecteur ce auna ou de pc Alienware ou compaq c’est très dommage.pourriez-vous pourriez-vous me dire s’il vous plaît où en est ma reprise de ma switch et les 51€ que je devrais toucher, l’application back Market bug grave et donc si vous avez des problèmes de monnaie mettez vous en loi 1901 à condition que vous accepter de faire diviser le prix par 3 à l’année sur tout les produits.Narusegawa Sylvie Katryn Son-Cook

Très déçu !

 – 
Maelysjre
 – 
2023-08-22
Version 4.6
Les pub vendent du rêve. Cependant Les commentaires sur les réseaux sociaux parlent d’eux même. Beaucoup de soucis et de mensonges. Pour ma part, je n’ai pas reçu le bon téléphone. Ayant eu un téléphone avec une carte SIM, j’ai commandé l’iPhone 14 plus, avec carte SIM + e-sim. Cependant j’ai reçu un téléphone sans compartiment pour la carte. J’ai donc dû acheter par mes propres moyen une e-sim. J’ai contacté le service clients qui m’a dis que les iPhones 14 ne comportent plus de quoi mettre des cartes SIM( ce qui est totalement faux en France). On m’a donc menti. Je suis très déçu de ce site qui se vend au prêt de tout le monde comme étant le meilleur vendeur de produits reconditionnés en France.

Nulle escroc !!!

 – 
DELPHINES
 – 
2023-08-22
Version 4.7
Bonjour
Il y a quelques temps je vous ai acheté un Samsung galaxy S20 !!!
Recherchez dans votre historique !!
Mme Delphine Dupin
Résidence Newton parc A254
18 rue du Naudet
33170 Gradignan
Ghee cash était ok pour le me le reprendre à 160€
Or, ils m informent que c est un produit volé !!!
Il était chez moi personne n y a touché à part moi !!!
Je vous l ai seulement retourné !!!
Je ne suis ni une voleuse ni une menteuse !!!!
Veuillez clarifier les choses auprès de ghee cash !!!!!!

SAV inexistante

 – 
Louick_245
 – 
2023-08-21
Version 4.7
J’ai commandé un MacBook Air chez eux, l’écran ne fonctionne plus 1 jour après, j’ai donc demandé un remboursement, cela va faire deux semaines et j’ai reçu aucune réponse.

Au top !

 – 
Fabeleven
 – 
2023-08-21
Version 4.6
3 téléphones achetés, 2 soucis rencontrés, tout à bien été géré ! Je ne comprends pas les mauvaises notes des gens 🤷🏻 (jalousie ?)
Appli bien faite et intuitive.

iPhone endommagé

 – 
Sosso148
 – 
2023-08-21
Version 4.6
Déçu, au bout de 1 semaine que j’ai mon iPhone 10 reconditionné alors qu’il était protégé le téléphone tombe vraiment pas de haut et la l’écran devient tout noir. J’ai écrit et je n’ai aucune réponse, je ne sais vraiment pas comment faire pour pouvoir me faire rembourser où le faire réparer.
Pouvez vous me guider.

Annuler une commande sans raison

 – 
sfjtrgjuyrf
 – 
2023-08-21
Version 4.6
Back Market annule ma commande sans raison tout en ayant pris soins de débiter mon compte impossible à contacter pas sav ni de numéros de téléphone je ne recommande pas dutout et c’est pas la première fois !

iPhone 12

 – 
Pascal Champs
 – 
2023-08-21
Version 4.7
Bon appareil mais livré par Backmarket avec une version obsolète de IOS ce qui a rendu l’installation compliquée car on ne pouvait pas installer la sauvegarde de iCloud. Il a fallu démarrer l’appareil mettre à jour IOS , tout effacer et redémarrer.
Backmarket devrait livrer desappreils avec le système à jour.

Décevant

 – 
louis442005
 – 
2023-08-19
Version 4.6
J’ai commandé des AirPods de deuxième génération mais des AirPods de première génération m’ont été livré à la place.

A fuiiiirrr!!!!!!!!!!!!

 – 
rkm33
 – 
2023-08-18
Version 4.6
J’ai commandé un iPhone 12 je prend etat comme neuf je reçois le téléphone dans un état on dirais il a fais la guerre le téléphone ne reconnais pas l’écran ni la batterie on peut même pas savoir l’état de la batterie micro haut parleur marche pas abîmer de tout les côtés enfaite l’iPhone 11 que j’avais il était plus propre et marcher bien alors qu’il avais plus 3 ans c’est honteux d’envoyer un téléphone dans un tél état ne commander pas chez eux c’est des voleur à fuiiir!!!!!
A fuir!!!!!

Déçu

 – 
Dada 16240
 – 
2023-08-18
Version 4.6
Très déçu à la réception de l’iPhone commandé
Il ne prenait pas la charge
Moi qui pensais être sur un site sérieux
J'espère que le service de retour sera convaincant

Préavis

 – 
graziella1206
 – 
2023-08-18
Version 4.6
Pour le moment intuitifs

Vive l’économie circulaire !

 – 
jeremykjo
 – 
2023-08-18
Version 4.6
Très content de faire les achats sur Backmarket qui contribuent à la réduction les déchets technologies er plus. Vive l’économie circulaire !

Parfait

 – 
bouba_grizou7
 – 
2023-08-17
Version 4.6
De supper qualité exactement pareil que sur la commande

DIABY

 – 
DIABY Goundo
 – 
2023-08-17
Version 4.6
Goundo

Remboursement non effectué :-(

 – 
Karine :-(
 – 
2023-08-17
Version 4.6
Achat d’un iPhone, en panne 2 mois après. Remboursement annoncé et très partiellement réalisé. Impossible de contacter Back Market. Grrrrrrr

Achat Iphone12

 – 
Michel 13119
 – 
2023-08-16
Version 4.6
Très agréablement surpris. 1er achat, je suis très content. Merci pour votre sérieux, votre professionnalisme.
Je reviendrai vers vous d’ici peu.
Michel Jacquin

Reprise téléphone

 – 
Ilsyna
 – 
2023-08-16
Version 4.6
Impossible de contacter qui que ce soit. Concernant la reprise de mon téléphone, on me demande de passer par le lien de la commande de mon téléphone sur mon compte sauf qu’apparemment je n’ai jamais effectué de commande chez vous? ?! !
À ce jour, vous détenez donc mon ancien téléphone et m’envoyez des mails pour me dire que si je ne n’en vois pas les pièces manquantes, mon téléphone sera donné un reconditionné sens que je ne touche quoi que ce soit c’est ahurissant. Il n’y a aucun moyen pour vous répondre. Aucune adresse mail valide aucun téléphone non plus.

Arnaque

 – 
baba192
 – 
2023-08-16
Version 4.6
Je leur ai acheté un iPhone 13, tout allait bien avec celui ci. J’ai donc décidé de leur faire don de mon iPhone 11. Ils m’envoient les cartons protections etc. Le 11 était niquel juste quelque fissure a l’arrière. Comme par hasard quand il arrive chez eux il est cassé de partout, on ne peut même plus l’allumer, et au lieu de me le reprendre pour 160 on veut me le reprendre pour 40.
Bref maintenant je me retrouve avec un iPhone 11 tout cassé et invendable. MERCI!!!!

Pc portables gamer

 – 
Olivier215962
 – 
2023-08-15
Version 4.6
Pas moyen de connaître le taux de rafraîchissement des écrans des machines proposées On est obligé de sortir de votre appli pour en consulter une autre. Et tant qu’à faire on achète chez eux

SAV VRAIMENT null

 – 
Spako_MANY
 – 
2023-08-15
Version 4.6
SAV VRAIMENT NULL, j’ai l’impression de parlé à un robot, les réponses sont toujours à côté, sa ne répond pas à la question, j’attends un téléphone depuis le 3 août 2023 j’ai rien reçu et c’est très compliqué d’avoir un remboursement… alors qu’ils me disent que y’a eut un problème avec leurs livreurs, mais c’est à moi de prouvé que je ne l’ai pas reçu, sachant que le téléphone me sert pour le travail je suis sans depuis plus d’une semaine( c’était un changement de téléphone car celui que j’avais reçu avant était défectueux) .
Depuis on est le 15/08/2023 et rien .

iPad

 – 
Mywinny
 – 
2023-08-15
Version 4.6
Produit correspondant à mon attente. Parfait.

Bravo je recommande

 – 
cauchois marie
 – 
2023-08-14
Version 4.6
Ravis de mon achat iPhone 7 Plus (état neuf) rien à redire il est impeccable en ce qui concerne Back Market site très sérieux je recommande livraison reçu rapidement avant la date indiquée bravo à tous ( Back Market Vendeur Circular consulting sans oublier le transporteur

Site a bannir

 – 
Tresorya
 – 
2023-08-12
Version 4.6
J’ai reçu un appareil défectueux. Il s’est mis à chauffer dès que je l’ai allumé. Deux jours après il semblerait, qu’il ai « implosé » et que je serai la seule fautive et que je peux éventuellement faire réparer mon appareil père chez eux mais à mes frais. Bref 450 euros pour rien, pour leur mauvaise foi.
N’achetez pas chez chez eux, il semblerait qu’il y ai un article dans la « non reprise » de votre appareil qui stipule que vous êtes fautif.
A priori il semble qu’il y ai surtout une incompétence à vendre du matériel déjà mourant.

👍

 – 
val loola
 – 
2023-08-12
Version 4.6
Bravo

A FUIR

 – 
Bibix 73
 – 
2023-08-12
Version 4.6
N’acheter pas sur ce site le téléphone tombe en panne au bout d’un mois (Google Pixel 6 Pro) il n’ont aucun réparateur, celui que je trouve constate que l’induction est collé au scotch que l’écran n’est pas collé (ce qui explique qu’il se soit fissuré en étant dans la poche) ils ne vérifie pas les marchands pour lesquels il font l’intermédiaire.
Évitez ce site rendez-vous dans une boutique vous aurez de réels services ( j’ai la chance qu’il m’ai proposé 5% de réduction sur une prochaine commande 🤣)

commande

 – 
Clmnt_66
 – 
2023-08-12
Version 4.6
nul impossible de finaliser une commande pas de numéro de téléphone afin d avoir quelqu’un au téléphone. j irais acheter mon ipad en magasin

ARNAQUE À FUIR AU PLUS VITE

 – 
D3n0yz3
 – 
2023-08-11
Version 4.5
Cela fais maintenant 4mois que mon ordi que j’ai revendu sur Back market a était voler pendant le transport, après de nombreux appel avec eux je n’ai toujours pas était rembourser et il m’on même bloquer mon compte donc je n’ai plus accès à rien je déconseille donc de passer par eux parce que quand il faut envoyer leur soit disant offre promotionnelle (qui sont toujours les mêmes et ne quitte jamais la plateforme) il y a du monde par contre régler un litige là il y a plus personne je continuer à les appelés tout les jours mais maintenant leur ligne sont je cite (indisponible) prochaine étape dépôts de plainte contre Back market…

Bonne application

 – 
xxxtentacosxxx
 – 
2023-08-11
Version 4.5
Application plutôt fiable même si quelques objets sont défaillants lors de la livraison

iphone 12mini

 – 
titib15972
 – 
2023-08-10
Version 4.5
batterie qui marche pas, 420euro..

paiement revente

 – 
Lu…!
 – 
2023-08-10
Version 4.6
decu suite a une revente ou le paiement dur trop longtemps

Degré de conformité

 – 
aloua35
 – 
2023-08-10
Version 4.4
Sans remettre en cause Back Market une exigence plus grande vis à vis de vos « fournisseurs » serait sans doute appropriée quant à la « qualité » des produits proposés.

Produits Apple achetés et vendus

 – 
JdeB41
 – 
2023-08-09
Version 3.64.2
Depuis quelques années j’ai acheté et revendu des iPhone & iPad ,toujours eu des produits correct comme la description donnée dans les offres ,quand à la revente des mêmes produits les prix toujours supérieurs aux autres net et précis 👌,pour moi il y a du sérieux (en plus ils sont plaisant dans leurs démarches) et *ça j’achète *🤣 Merci a l’équipe Back Market 👍👋

Arnaque

 – 
Martin Chourot
 – 
2023-08-09
Version 4.3.1
Bonjour,
J’ai commandé un iphone 14 le 17 juillet 2023, ma commande n’a jamais été livré. Je suis rentré en contact avec le service client de back market, je n’ai jamais eu de retour. J’ai dépensé plus de 800 euros pour ce téléphone que je n’ai jamais reçu. De plus mon compte a été bloqué pour activité frauduleuse. Aider moi s’il vous plaît.
Cordialement

amateurisme total application a eviter

 – 
Abk94i
 – 
2023-08-08
Application et modele a éviter. Aucun sérieux aucune considération ou aucune réponse a vos demande après un achat. Ce sont des robots qui répondent a vos demandes de suivis ou vos interrogations suite a l’achat d’un objet. On vous laisse végéter sans aucun retour sérieux ou réelle prise en charge. Faite très attention.

Avis sur l’appli

 – 
_MorganDev_
 – 
2023-08-08
Les livraisons sont tardive et le suivi impossible à voir livraison express non proposée une mis à jours serais mieux

Téléphones défectueux

 – 
Scratchgirl
 – 
2023-08-08
Les téléphones ne correspondent jamais à l’annonce. Ça ressemble plus à un site d’arnaques, qui n’encourage pas la seconde main.

Parfait

 – 
wNqk
 – 
2023-08-08
Site excellent

Très bon appli

 – 
EnaoRvR
 – 
2023-08-08
Très bon appli

BACKMARKET

 – 
bwbxh
 – 
2023-08-08
Très bonne application

Deuxième IPhone reconditionné avec Pb

 – 
Sebyin
 – 
2023-08-07
J’ai acheté un iPhone comme neuf, et arrivé chez moi il ne charge pas. C’est vraiment relou, surtout que c’est la deuxième fois que j’ai un pb avec eux …la dernière fois l’iPhone comme neuf avait été repeint grossièrement pour masquer les rayures.
Bref ils ont un pb de contrôle qualité et de suivi des vendeurs, quand on met 900€ sur un produit on ne veut pas jouer à la roulette russe !

Aucune étoile

 – 
Steph mous
 – 
2023-08-07
Téléphone loin d’être comme stipulé, pour qu’il se fissure sans raison et sans choc ou chute. Dégoûtée d’avoir perdu mon argent avec eux .

Iphone 13 Pro

 – 
Dimi499
 – 
2023-08-06
Livraison du téléphone effectuer en seulement 2 jours, rapide et efficace !
Le téléphone est dans un excellent état , aucune rayure sur l’écran ou sur la coque !
Je m’attendais à une batterie qui aurait été à 90% de sa capacité mais grande surprise elle est à 100% de sa capacité !!
Tout est parfait !

Déçue

 – 
obioche
 – 
2023-08-06
L’application est bien mais lorsque j’ai voulu passer commande le payement s’est opéré mais ça été annulé à deux reprises. D’habitude je recommande ce site mais là je suis vraiment déçue. J’ai aucun moyen de contacter la plate-forme pour plus de renseignements sur l’annulation de ma commande alors que j’ai la preuve de l’achat avec l’estimation de l’arrivée de l’article.

Arnaque

 – 
zizifjdifjxjdus
 – 
2023-08-05
J’ai commandé un iPhone XR pour un prix abordable et au bout d’un mois il ne détecte pas de wifi . Je ne peux plus le changer alors je le renvoi et demande un remplacement ou de bien regarder le wifi . Résultat je reçois le même iPhone et je vois qu’ils ont touché à la batterie alors qu’elle était impeccable . Et au bout d’une semaine le même bug . A quoi a servi la réparation ? Quant aux chargeurs au bout d’une semaine c’est fini . Et mes air pods après un an ne se connecte plus . Je déconseille vraiment malgré les prix

I phone 11

 – 
Gaets b
 – 
2023-08-04
Jamais déçu de Back Market i phone 11 128 go reçu sous à peine 5 jours état correct et avec 100% de batterie
Troisième i phone commande jamais déçu et je recommande le re conditionné

Absence de réponse

 – 
TIB 2776
 – 
2023-08-04
Je rencontre des problèmes avec un iPhone que je viens de recevoir il y a 2 jours, et j’attends toujours qu’on me rappelle pour faire le point et trouver une solution. Le téléphone ne fonctionne pas et pas de réponse à mes messages.
Un peu déroutant comme prise en charge par un service client soit disant de qualité….

Horrible

 – 
Utilisateur76k
 – 
2023-07-24
J’ai commandé un iPhone 11, je l’ai reçu et dès que je l’ai reçu il me dit que la batterie mais t’es pas reconnu et que l’écran n’était pas reconnu. J’ai passé un peu plus tard l’écran commence à se décoller je me dis que c’est pas grave mais il commença se décoller de plus en plus. Je précise j’ai commandé mon iPhone en très bon état je le reçois déjà des pièces inconnu. Ensuite l’écran se décolle jusqu’à voir l’entièreté de l’intérieur de mon iPhone. Par la suite, mon téléphone a commencé à s’éteindre tout seul une fois 2 × 3 fois, puis tout le temps jusqu’à ce qu’il ne puisse même plus fonctionner si je ne le branche pas. Quelques temps plus tard branché ou pas, mon téléphone s’éteint tout le temps les rares fois où je peux l’utiliser c’est quand il est allumé et ça n’arrive pas souvent. La batterie ne tient même plus un coup ça veut dis que je suis à 36 % et un coup samedi que je suis à 100 %, alors il s’agirait de faire attention à ce qu’on vend et surtout de faire en sorte que les réparations ne coûte pas plus cher que le téléphone je sais pas combien je vais payer pour le réparer, je sais déjà que ça va être beaucoup plus cher que le téléphone

Mouais

 – 
vic.vls
 – 
2023-07-17
Après avoir acheté un Samsung galaxy S10 il y a 2 ans, qui fonctionne toujours bien bonne batterie etc et malgré un retard de livraison, j’ai gardé une très bonne expérience de BackMarket. C’est pourquoi j’en ai refait l’expérience pour un iPhone 13… déjà un retard de 5 jours sur la livraison, heureusement je n’étais pas dans le besoin, puis finalement le téléphone lisait la carte SIM mais sans accéder au réseau (embêtant pour un téléphone de ne pas pouvoir téléphoner), de plus il y avait un défaut avec l’écran (il se serait décollé dans les 6 mois) je l’ai renvoyé et ai été remboursée (certes avec du retard mais bon). Mis à part ça, le SAV est très bon et réactifs. Malheureusement je ne recommanderai plus là-bas, et si vous en avez les moyens, prenez du neuf ..!

des appareils qui bug et non authentique

 – 
jhyuujbv
 – 
2023-05-01
J’ai commandé un premier iphone 7 qui n’a plus fonctionné au bout de meme pas 1an, il a été réparé gratuitement par back market ( au départ ils n’ont pas voulu me le réparer car il y avait une rayure, déjà présente à l’achat, sur le dos de l’écran) mais les problèmes persistaient donc ils me l’ont remboursé. Ensuite, j’ai acheté des airpods sur ce site, cela va faire maintenant 9mois que je l’es ai et je trouvais qu’ils bugaient un peu mais je n’y ai pas prêté attention. Au bout d’un moment mon iphone ne voulait plus se connecter aux écouteurs en m’affichant à l’écran un message qui disait que mes airpods n’étaient pas authentiques. J’ai alors envoyé 2 messages au vendeur pour qu’il fasse quelque chose au bout de la 2e fois il m’a envoyé un bon de retour. A ce jour je fais le colis pour l’envoyer mais je trouve ça inadmissible qu’une aussi grande chaîne vende du faux sachant qu’à 3mois près je ne me faisais pas rembourser ou échanger mes air pods et j’allais garder des faux car oui même si c’est un problème d’authenticité après la garantie back market se dédommage de tout problème.
En conclusion des produits de mauvaise qualité mais un service clientèle pas mal

Il n’offre pas la vaseline avec

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Azertyuuopp
 – 
2023-02-23
Franchement trop d’avis positif sur cette société, pour avoir acheter 2-3 mobiles chez eux, n’ayez pas de problème c’est un conseil 😉
Je n’ai pas été d’accord avec le prix de reprise, la société m’as renvoyé mon téléphone en ne fixant rien de ce qu’ils ont démonté à l’intérieur… résultat je l’ai reçu dans un état pire que ce que j’ai envoyé et après une proposition de reprise à 110€ on me propose…. 10€ une fois qu’il est là bas 😂
Legit le téléphone repars chez un réparateur local quand je le récupère dans cette état, qui me dit que le téléphone n’est tout simplement pas remonté à l’intérieur… comme ils ont perdu « patience » et que leur offre a été refusé, on sent comme un léger agacement du vendeur qui vous ignore parce que vous avez déjà acheter le mobile avec la proposition de reprise « si cela correspond à ce qu’il a été mentionné au moment des tests de reprise ». Tout correspondait dans mon cas je précise, avec téléphone écran et coque sans rayure, ils m’ont trouvé des trucs pour baisser de 90% la somme… j’ai finalement revendu 100€ mon mobile par un autre bié au passage à un ami qui en est très satisfait.
Bref Rebuy ou as good sont bien meilleur croyez moi !

3ème téléphone acheté

 – 
Stephy341806
 – 
2023-02-01
C’est le 3ème téléphone que j’achète en 3 mois pour la famille! Je suis globalement satisfaite par la relation client, la rapidité d’expédition, la rapidité des réponses de back market quand j’ai eu des questions 💪
Juste un petit bémol : les téléphones n’étaient pas réinitialisés (un en italien et l’autre en chinois) donc pas évident de configurer aussi simplement que quand le téléphone est neuf!
Pour l’iPhone XS, la batterie ne tient pas forcément, je dois le recharger plusieurs fois dans la journée, c’est forcément un peu contraignant ! En revanche j’ai reçu le téléphone avec un chargeur d’origine c’était appréciable 👌

Avis sur le site Backmarket

 – 
Rodrigu77
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2022-12-23
Bonjour,
Personnellement je suis 1 client depuis quelques années du site Backmarket, honnêtement au début j’hésitais car toujours l’appréhension de l’arnaque, ce qui m’a mis en confiance, c’est de pouvoir échanger avec des conseillers, et puis j’ai fait un premier petit achat, satisfait, j’ai continué par des téléphones reconditionnes, ou pour l’un de mes achats j’ai eu 1 dysfonctionnement au bout de quelques mois, c’est la que j’ai vraiment pris conscience du sérieux de ce site, car mon achat m’a été entièrement remboursé sans soucis, alors je vous dirais foncé, c’est 1 site sérieux.
Bonnes fêtes à tous

Déçu du service client…

 – 
Richman2b
 – 
2022-11-23
Extrêmement déçu du service client back Market. Après un premier achat d’une Apple Watch qui n’a jamais fonctionné, j’en recommande une après remboursement (sans me rendre compte qu’elle venait du même revendeur). Celle ci fonctionnait bien jusqu’à ce que je parte en randonnée, 1 mois après mon achat, et me fasse surprendre par la pluie à mi-chemin. Celle ci a cessé de fonctionner au contacte de la première goute. Je contacte donc le service client qui m’indique que la garantie ne peut pas être prise en compte car d’après leur conditions de vente, l’étanchéité des produits reconditionné ne peut être assurée. Cela semble incroyable pour un produit qui peut être vendu pour de la natation ou autres sports nautiques. D’autant plus que cette montre n’a subit aucun choque ou quoi que ce soit, et n’a pas été utilisé pour des activités autres que ce pour quoi elle est vendu ! Si nous ne pouvons même pas utiliser un produit reconditionné pour l’utilisation pour laquelle elle est prévu, à quoi bon acheter un produit reconditionné ? La seule solution apportée par le service client Back market : une réduction de 5% pour mon prochain achat. Une bien faible compensation…

Black market

 – 
valMNT
 – 
2022-11-17
J ai déjà commandé chez eux …. Bien produits conformes a leur description. Pour le site je mets 5 étoiles…. Ils sont rapide a l expédition et jamais eu de soucis avec eux 👍🏽👍🏽👍🏽 Mais ils devraient changer de transporteur…. DHL une catastrophe… aucun suivis de livraison correct, il vous note abs alors que l'on est a la maison …. Il prévoit l 48h de livraison (jours ouvrés) ben en fait tous les jours vous avez un sms qui vous annonce la livraison et rien !!! En fait il faut quasi une semaine et encore 😔…. Sans compter le service client inexistant !!! 😡 Bref …. Dommage car honnêtement sur Black Market il y a de très bons produits a des prix vraiment intéressants….

Félicitations

 – 
NATRAJOLI
 – 
2022-10-06
Après avoir comparé étudié ,évalué ,lu beaucoup de critiques à propos des nouveaux téléphones excitants venant de Chine ..j’en suis revenu à mes premiers Amours..Apple !!,, bien que je ne sois absolument pas d’accord avec cette firme sur beaucoup de points..et surtout leur prix excessif !!! Mais j’apprécie beaucoup la fluidité l’aisance et la qualité du produit !! Ainsi me suis je tout de même décidé à tenter l’impossible..c’est à dire à choisir un XS Max Or 512Gb..avec Back Market !!!!!!! Ouille ......... Mais je ne regrette absolument pas,!!!!!,,.. l’appareil est "neuf ”..et fonctionne impeccable...avec batterie 100 % et tous les éléments associés dans sa boîte Apple d’origine..!! Ça ne me change pas pour ce qui est de la taille..le précédent étant un 6 S Plus !! Et j’apprécie beaucoup leur test qui ,après avoir très rapidement reçu l’iPhone , a fait une évaluation TOTALE de ce téléphone afin de pouvoir déterminer Ensemble si cet appareil était conforme aux indications de vente et de mes ...attentes !! OUI Alors un grand merci à l’équipe et au revendeur de NERA Computers srl Beau travail..et avec de l’humour Super et félicitations

J’aime beaucoup Backmarket

 – 
SAVELLI AZZA
 – 
2022-09-14
Ça fait des années que je commande chez Backmarket et j’en suis très contente, je n’achète plus des smartphones neufs j’achète toujours reconditionné, c’est comme neuf exactement pareille, rien ne change pas de rayures toutes les pièces sont changé et remplacés par des pièces neuves, le colis arrive à temps et les instructions de livraison sont envoyés par mail dès que possible, la livraison aussi est parfaite toujours à l’heure et à la date annoncée.
merci Backmarket j’ai fini de casquer pour des smartphones neufs.

Livraison médiocre

 – 
nassim1991fr
 – 
2022-09-02
Je suis censé recevoir mon colis hier chez moi, à ma surprise, ils l’ont envoyé dans un point relais. Je passe au point relais début d’après midi, horaire indiquées 13h - 18h, je l’es trouve fermés, je me dis ça arrive. Je bosse aujourd’hui la mâtiné et l’après midi j’ai passé, 13h30 sont pas là, 14h, 14h30, 15h encore sont pas là ! À l’instant où j’écris, je n’ai pas de visibilité quand est ce que je récupère mon colis. Franchement m, je vais plus jamais commander chez eux, ni utiliser UPS. Je suis très déçu.

Excellente rapport qualité prix

 – 
dalsaab
 – 
2022-07-20
C’est mon 4ème achats sur ce site, jamais déçu et j’espère je serai jamais.
Merci et continuez tout en gardant vos bonnes qualités

Superbe appli mais très déçu du rachat de matériel

 – 
Thierry 29640
 – 
2022-07-18
A peine 1 semaine après l’avis, l’équipe Back Market envoi un mail personnel afin de connaître le problème.
De vrais pros.
Superbe application qui va dans le bon sens pour l’environnement. Cependant, les pratiques de rachat de matériels sont décevantes. Proposer un prix, faire expédier le produit puis une fois celui-ci entre les mains du partenaire Back Market, ce dernier refuse de payer le prix annoncé et en propose un autre 30% inférieur. Soit disant pour une rayure sur le produit alors que cela avait été dit dans la description. Je pense que certains partenaires Back Market profite du fait d’avoir le produit chez eux pour en faire dès revaluations. Donc, pensez y en revendant vos produits.

Des économies et 10€ de remise avec ce code

 – 
Jessouille73
 – 
2022-07-09
-10€ de remise sur votre première commande en ajoutant le code a850f0a2b7dbd102 dans votre panier au moment du paiement (pour tous les nouveaux clients). Back Market est un site où des reconditionneurs vendent des portables, tablettes, casques audios à un prix abordable . Les articles vont d’état correct à parfait état. On fait des économies et on respect l’environnement . Déjà 2 achats réalisés et toujours satisfaite.

iPhone 11 Pro

 – 
Justine dto
 – 
2022-06-28
J’ai reçu mon iPhone 11 Pro or condition parfait état en moins de 48h. Très bien emballé. Téléphone comme neuf aucune rayure aucun impact. Écran protégé. Batterie à 100%. Le téléphone fonctionne parfaitement bien. Service client du vendeur de qualité, réponds très vite dimanches et jours fériés. Je suis entièrement satisfaite de mon achat pour une première dans le reconditionné. J’ai également revendu mes anciens téléphones, kit d’envois envoyés rapidement et traitements et paiements du revendeur dans la même semaine incroyable!! N’hésitez pas !! Super site je recommande fortement

Achat iPhone SE 2

 – 
Al2xandre
 – 
2022-06-05
J’ai acheté un iPhone SE 2 en automne dernier, l’arrivage est plutôt rapide, commande arrivée plutôt conforme aux attentes (arrive quasiment neuf pour un achat « tres bon état » avec une batterie a 93%). Plutôt satisfait de ma commande.
Seulement une semaine après ma commande j’ai fait tomber mon téléphone d’environ 1 mètre de haut, équipé d’une coque et de toutes les protections nécessaires, mais malgré ça la vitre arrière du téléphone s’est tout de même fracturée. Je ne sais pas si cela relève d’un défaut du téléphone mais le doute persiste.
A part cela très bonne manière d’acheter un bon téléphone en très bon état sans se ruiner.

Pas contente du tout

 – 
Mei_Missaki
 – 
2022-05-15
J’ai acheté au mois de décembre un IPhone 7 pour Noël malheureusement nous somme en Mai et j’ai déjà eu plusieurs problèmes avec le téléphone notamment perte de réseau je ne pouvais plus envoyer de message, recevoir des appels et utiliser ma 4G tout ça parce que chaque mise à jour a un problème sans aucune raison et en plus de perdre les fonctionnalités d’un téléphone il perds sa batterie très rapidement plus que la normal. Sachez qu’il n’est pas tombé par terre. Donc je ne sais pas ce qu’à fait l’ancien propriétaire mais ça ne me va pas du tout surtout que quand je l’achète ça me dis que son état est neuf ! Je ne vous conseille en aucun cas cette application ! J’aimerais beaucoup être remboursé pour cette arnaque !! En regardant les autres avis j’ai également vu qu’ils avaient eu des coques et chargeur moi je n’ai rien eu de tout ça ! Je trouve choquant. J’aimerais vite remédier à ça car ça ne me va pas du tout ! J’espère qu’on me recontactera très vite car cela commence à m’énerver je ne vais en aucun cas recommander cette application à mes proches !
Très déçu j’attends un remboursement au plus vite !

Du tout bon je recommande pleinement !

 – 
Joshua Katt
 – 
2022-04-19
Jamais eu de souci ! J'ai commandé un iPhone XR début 2019 dessus, puis un iPhone 8 pour ma cousine, et décembre pour un iPhone 11 Pro pour remplacer mon XR (pas qu'il ne fonctionnait plus simplement que je voulais changer) Je l'ai recommandé a plusieurs amis qui ont également commandé dessus sans jamais avoir de souci. Dans tous les cas si souci il y a les produits sont garantis 1 an.

Un bon plan pour son portefeuille et pour la planète

 – 
Cisco_31
 – 
2022-04-01
La 3e fois que j’achète chez Back Market et à chaque super satisfait. Les appareils reconditionnés étaient vraiment comme neuf et sans aucun soucis. Ça m’a fait une belle économie par rapport au neuf. En plus, ça permet de donner une seconde vie à des objets Tech qu’on a trop tendance à rapidement trouver obsolète ! Et toute cette fast tech pollue beaucoup !
On trouve facilement ce qu'on veut sur l'app. On peut même mettre des alertes prix, super pratique quand on sait vraiment quel modèle on veut. Le suivi de commande est bien fait et top on peut même tester son téléphone ou sa tablette avec l'appli.
Je recommande et continurais d'acheter sur Back Market.

L’application fonctionne. Les livraisons à rendre fiables

 – 
soso4451
 – 
2022-03-25
L’application est simple et facile. La configuration des produits (téléphones notamment) est une très bonne idée. Le suivi dans l’application est bon. Le souci dans mon cas concerne les livraisons. 3 produits acheté, 1 perdu, 1 ne correspondant pas à la commande, un ok. Si les rembourser se font dans de bons délais, je la m.a pénalisée et au final induit un surcoût par rapport à la commande non reçue. Les livraisons doivent être viabilisées. Sinon le concept et le service après vente vendeurs ont été très bons

Back Market = Tip Top Tip Top ‼️

 – 
Gd'Ma
 – 
2022-03-24
Il y a un an, j'ai acheté pour mon chéri un iPhone SE, arrivé rapidement, bien emballé, nickel et 100% fonctionnel. Manque de bol, au bout d'une dizaine de mois, il a eu quelques problèmes -> un message -> une réponse -> une étiquette d'envoi immédiate ... et hop ! en moins d'une semaine le phone était parti, réparé, revenu at home sans débourser un sou (bon, il a bien fallu trouver un "vieux clou du temps des dinosaures" pour le substituer entre temps, mais faut c'qui faut) Contents contents contents 😃 Alors, confiante, je me suis offert un superbe iPhone 12 Pro Max doré... un vrai petit bijou... joli, et tellement pratique, rapide et tout et tout qu'il ne me quitte plus 😁 Et en plus... je sais que s'il a un gros bobo, il sera bien soigné... ouf ! Thanks, grazie, danke, gracias, enfin... merci Back Market 🌟🌟🌟🌟🌟

Excellent !

 – 
🍜🍱Naruto🍱🍜
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2022-02-18
J’ai acheté mon iPhone 8 en parfait état sur Back Market. Je l’ai reçu comme neuf aucune rayures. Ce qui aurait été bien, c’est qu’il soit livré avec la vraie boîte iPhone 8. Ça fait depuis Juillet 2021 que je l’utilise et aucun problèmes techniques a part que je trouve que le Touch ID marche moins bien au fil du temps. Les délais de livraison sont respectés.
Back Market c’est super bien car il y a une multitude de choix, des prix avantageux (+ si on fait reprendre un ancien téléphone). Je vous le conseille vivement !

Mis à jour : Ce site vend du mensonge entouré de respect de l’environnement

 – 
Silent_hunter
 – 
2022-01-24
J’ai révisé ma note à 4 étoiles suite à la bonne prise en charge par le support back market du remboursement de la montre. Je ne mets pas 5 étoiles car le parcours client oublie toujours de signaler la perte d’étanchéité des Watch.
On m’a offert à ce noël une iwatch4 sur back market. Elle venait remplacer mon ancienne iwatch3 qui avait rendu l’âme. Elle a très bien fonctionné jusqu’à ma séance habituelle à la piscine. Elle a tenu 30 secondes sous l’eau et après poubelle. Poubelle car le vendeur vous indique dans la procédure sav que les étanchéités des montres ne sont pas garanties. Hors, nulle part, je dis bien nulle part, la notion de perte d’étanchéité n’est indiquée lorsqu’on achète une iwatch back market. Alors, back market a beau être une market place, vous êtes responsables du parcours client en ligne. Et je l’ai refais ce parcours client. Rien dans les garanties, rien dans les spécifications techniques. Rien de rien. Le SAV : on renvoie sur le reconditionneur qui se retranche derrière une autre version de la garantie qui, comme par miracle, parle de la perte d’étanchéité. La montre : elle indique toujours étanche à 50 mètres. Rien n’est modifié La notice : pas compliqué il n’y en a pas Vous avez donc vendu un mensonge et gâché un Noël pour moi et pour la personne qui me l’a offerte.

Très contente

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angel.brt
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2022-01-16
Super, c’est pas première fois que je commande sur ce site et je suis jamais déçu. iPhone 12 mini reçu en deux jours, je l’ai pris en très bon état et c’est le cas, aucune rayure sur l’écran ou sur l’arrière, juste une petite sur le côté du téléphone mais ce n’ai pas dérangeant, et l’etat de la batterie et a 97% donc je suis très satisfaite. Le téléphone charge vite et ce décharge très lentement la batterie tient super bien ! Le seule petit bémol sur le site c’est au moment du paiement, je n’ai pas pu payer en plusieurs fois avec Oney cela ne fonctionne pas donc j’ai dû régler tout d’un coup (ça fait un peu mal mdr), alors que sur les autres site ça fonctionne, il devrai y avoir la possibilité de payer avec paypal. Sinon au top comme toujours merci !

Comment dire…

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TaraMymyCeleste
 – 
2021-11-28
Mon père m’a commandé un ordinateur fixe dessus il y a un an et demi, il y avait bien noté sur l’annonce noir sur blanc « carte graphique : AMD », l’ordi arrive, je regarde le gestionnaire de périphériques, pas de carte Graphique à part l’intel ajoutée de base avec le processeur… et quand il a envoyer un message au SAV avec la preuve, ils ont fait « bah non il n’y avait pas de carte graphique » sauf qu’on avait pris l’annonce en screen, donc de gros mytho, et en plus ils voulaient qu’on leur renvoie l’ordi… ils insistaient vraiment pour qu’on leur renvoie alors qu’on voulait juste recevoir la carte graphique qui manquait… bref le vendeur était clairement un escroc, faites gaffe où vous achetez !
À part la carte graphique qu’on a du rajouter à nos frais, l’ordi fonctionne nickel.

iPhone 8+

 – 
sabchab75
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2021-11-21
Le problème n’est pas toujours le produit, mais sa livraison : back Market est fait pour les urbains, pas pour les ruraux! Le livreur raconte qu’il est passé et c’est faux. Il envoie des preuves de livraisons avec signature mais c’est aussi un faux. Il ne sonne pas, ne laisse pas d’avis de passage, il se débrouille comme il peut pour arriver à mettre son paquet dans la boîte aux lettres! Et il s’enfuit
Vite vers la ville ! Pendant ce temps là, Greg envoie des messages d’encouragement, pour le client et sûrement aussi pour le chauffeur. Ne pas se décourager. Attendre. Et se laisser surprendre par un bruit dans le petit village: le voilà!!! Puis plus rien. Mais le paquet est dans la boîte aux lettres. 72 heures de stress. Un joli iPhone, qui ne tient pas longtemps la charge, mais on l’a attendu avec une telle ferveur qu’on l’aime déjà…

Ne recommande absolument pas back market

 – 
Geo8316
 – 
2021-11-11
Pour l’achat d’un MacBook Pro de 2016 en état comme neuf .. au bout de quelques mois, soucis avec le clavier, défaut reconnu par la marque mais dont je n’avais pas été prévenu qu’on programme de remplacement de clavier avait été mis en place sans frais par Apple, sauf que le programme a pris fin quelques mois avant les soucis, back market proposait pour compenser 5% sur tout leur site, une blague, il a fallu insister mais rien à faire, ils voulaient que je leur renvoi mon produit, sauf que c’est mon outil de travail et n’ayant aucune confiance en eux il en était hors de question, je suis allé chez Apple pour un devis, demandé par back market mais pour derrière me ressortir qu’ils ne pourraient pas prendre en charge les frais, je me retrouve donc avec un produit défectueux, ma protection juridique m’a bien défendu mais back market a mis plus de 4 mois à répondre à leur mail, une honte, pour me dire qu’ils m’avaient proposé deux solutions dont le programme de remplacement d’Apple alors que c’est moi qui en ai informé back market, mauvaise foi donc et le fait de renvoyer le produit, personnellement qui auraient confiance en une telle entreprise et renvoyer un produit qu’on est pas sûr de revoir réparé et de se retrouver sans son outil de travail.

Achat décevant...

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maliktbt
 – 
2021-10-31
Bonjour,
Après avoir fait l’acquisition d’un iPhone XR chez back market, j’étais tout d’abord très content de mon achat.
Malheureusement après même pas 1 an d’utilisation, de nombreux problèmes sont apparus. Le vibreur qui s’est mis à fonctionner bizarrement puis plus du tout, j’ai eu des problèmes de réception de message, ensuite on me disais que l’on m’entendait de très loin lors d’appels téléphoniques.
Et récemment, sans aucune raison apparentes, mon iPhone s’est mis à s’éteindre et redémarrer à la suite parfois pendant des heures coincer dans une sorte de bootloop. J’ai donc décidé de l’amené cher un réparateur, ma garantie étant finie.
A ma surprise lorsqu’il l’a ouvert devant moi, pratiquement aucune pièce d’origine Apple, et la carte mère serait l’origine du problème. Le châssis est différent de l’original, l’intérieur était remplis de pièces douteuses pas originales d’origine bien sûr. Sans parler des fixations qui ne tenaient même pas en place.
L’application en soit est très bien faite avec un très bon sav et une bonne interface.
Seulement les produits ne sont pas recommandable. Autant acheter du neuf un peu utilisé que du reconditionné qui ne tiendra pas la route après seulement 2 ans.

Super service client

 – 
Jawadine
 – 
2021-10-27
J’ai vendu un Samsung galaxy s9, expédié dans l’emballage de Back Market avec une offre de rachat a 150euros. Le reconditionneur m’envoie un message me disant qu’il ne peut pas le reprendre car il est cassé en me joignant une photo de l’arrière du téléphone. Catastrophé je parviens à joindre le service client backmarket qui me rassure et m’invite à vendre mon téléphone à nouveau en signalant la cassure et ils m’ont finalement complété la différence. Incroyable, je suis bluffé, merci à toute l’équipe.

Achat iPhone 7

 – 
tonycalais
 – 
2021-09-12
Site simple intuitif et claire choix à suivre pour la livraison il manque juste une possibilité d’échanges pour des questions

Très bon concept

 – 
christbobo37
 – 
2021-09-02
De loin le meilleur dans le choix des produits multimédia Reconditionné ou pas , et une très bonne réactivité , livraison rapide et souvent gratuit.
Je regrette juste la qualité des photos sur le site ,pas assez nombreuses est trop petite.

Avis

 – 
Nolwen27
 – 
2021-08-22
J’ai acheter un téléphone il a quelques mois déjà, j’en suis très ravis il fonctionne très bien et j’ai jamais eu de soucis ! J’aimerai vendre aussi mais ont voit pas toute les catégories de ce qu’on voit pour acheter c’est dommage et je me demande comment ça ce passe quand on veut vendre pour les envoi …

ça dépend.’’’

 – 
freuda60
 – 
2021-08-03
J’ai acheté plusieurs appareils chez back market et récemment 2 articles(iphone 8 et airpod)que j’ai du retourner.‘
Je trouve les procédures de retour moyennement fluides selon les reconditionneurs , et les messages restent parfois sans réponses sans que la plateforme intervienne(d’ailleurs comment faire pour cela ?)
Tester un téléphone reconditionnė pour voir s’il peut être réparé ?!!!!!
pourquoi ne pas proposer d’emblée un échange ?

Des génies

 – 
Oxiam
 – 
2021-07-31
Mais waouh. Je suis époustouflé, jour après jour, par l'équipe de Back Market.
Même lorsque le produit devrait être dans un état moyen, il est en bon état !
Les prix sont tellement attractifs, la revente de vos produits est également avantageuse et rapide.
Des génies ? Oh oui. Juste une merveilleuse équipe de marketing. Entre les jeux de mots, les petits points d'humour cachés sur chaque page, les notifications hilarantes ou les newsletters mieux travaillées que la présentation d'un lycéen au grand oral. C'est tout simplement incroyable. Je dirige une société de soutien marketing pour les nouvelles entreprises et croyez-moi, mon équipe en prend de la graine.
Les produits arrivent parfois avec plusieurs jours d'avance, de quoi satisfaire tout le monde.
Un VRAI service après-vente. Des personnes humaines en face de vous lorsque vous avez des problèmes, qui savent sympathiser, être bienveillantes tout en restant professionnelles.
Une idéologie saine et éco-responsable !
Une belle identité graphique que l'on retrouve partout : site, application, emails.
J'aimerais sincèrement rencontrer un jour Vianney et Greg de BackMarket (Ils sont mentionnés partout), je pense que ce serait une expérience intéressante pour n’importe qui.
Merci pour tout l'équipe de BackMarket ❤️

..

 – 
nbellet90
 – 
2021-06-17
Cela m’attriste de mettre un avis négatif mais je suis très déçu de Back Market j’avais déjà acheté plusieurs téléphones auparavant et je n’avais pas eu de problème à part pour un Téléphone mais l’envoi d’un nouveau téléphone a été effectué sans aucun problème. Je viens de commander il y a une semaine un Téléphone sur le site le délai de livraison qui est censé être de 2-3jours n’est pas approuvé du faite que cela fait une semaine et que je n’ai toujours pas reçu mon colis j’ai attendu pendant deux journées entières que le colis arrive aucun livreur ne s’est présenté cela fait deux jours de suite que je reçois des mails comme quoi le colis ne peut être livré et on m’annonce que demain si je ne suis pas présente à mon domicile quand le livreur arrive il renverront mon téléphone à l’expéditeur or je ne suis pas disponible de huit heures à 18h demain je suis vraiment très déçu car de base je trouve ses plafonds plate-forme très bonne mais ce n’est pas possible d’avoir un service de livraison si peu compétent.

Catastrophique

 – 
Said_75018
 – 
2021-04-11
AirPods arrivés défaillants et moins d’être « comme neufs » comme ils m’ont été vendus (au prix fort). Gros écho. Après avoir suivi les instructions de leur réponse à 100% standard ne tenant pas compte de mes remarques je finis par les renvoyer il y a 3 semaines à l’aide de leur bordereau. Colis perdu depuis et moi toujours sans AirPods et délesté de 130€.
Plus jamais...

Horrible experience !

 – 
KahinaToum
 – 
2021-04-04
A évité conseil d’amie , 2 téléphones acheter et 2 expérience horrible , problème de batterie pour le premier il s’éteignait tout le temps ... iPhone 8
iPhone XR acheter en septembre 2020 , boutons du volume qui marche plus 1 mois après l’achat , problème de réseaux impossible de me joindre on tombe sur la messagerie et impossible pour moi de passer un coup de fil ... écran qui se décolle et se détériore bien sûr ils m’ont demander de prendre en photo le téléphone avant d’envoyer puis on validé l’envoie pour me répondre 3 jours après “ hors garantie” regarder la preuve en image j’ouvre et j’aperçois mon une photo de mon téléphone vers le bas assez loin de l’écran une égratignure.
Sachant que j’avais déjà envoyer un photo shoot complet de l’iPhone avec la marque et trace appâtante j’étais verte de rage ! Comment expliquez vous qu’une égratignure soit la cause de mon problème d’appel ? Mon problème de boutons sonore ? Et un écran qui se décolle franchement j’ai envoyer des mails appeler le service call center rien n’y fait ne vous fatiguez pas à part vous proposer -10 % de relation chez leur partenaires ils ne vont dirons rien de plus. Expérience désastreuse plus jamais ! Ne faite surtout pas tomber vos téléphones car ils estime que c’est hors garantie après même si le problème n’a rien à voir avec l’égratignure ... perte de temps et perte d’argent l’envoie du retour du téléphone NON RÉPARÉ et bien sûr À VOS FRAIS . 500 euros partie en fumée.

Satisfaite

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kanou2002
 – 
2021-03-12
J’étais retissante dans un premier temps, sur le fait de ne pas acheter du neuf. Parce que certe les prix sont attractifs mais faut-il encore que le service et la qualité des téléphones suivent.
Et c’est le cas ! J’ai acheter un iPhone X, parfait, sans imperfections (comme neuf), il est même arrivé un jour en avance par rapport à la date de livraison prévue, je recevait des sms de suivie donc parfait.
L’option coque + verre trempé, je recommande aussi, la coque est superbe et là verre trempé parfait, il y en a même deux hahah.
Je recommande sans soucis, et leurs pubs ne ment pas, seul le prix change quelque choses !

Plutôt bien !

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Eden Santos
 – 
2021-03-06
Au début je me suis renseigné et les avis étaient assez mauvais mais aussi vieux ce qui me donnais pas très envie d’acheter chez Back Market mais avant de regarder les avis nous avions déjà acheté un iPhone 11 sur cette application et tous c’était bien passé !
Le téléphone fonctionne parfaitement et ne semble pas avoir de problème...
Puis j’ai pris la décision de m’acheter des AirPods Pro comme neufs.
Je l’ai reçois assez rapidement plus vite qu’annonces.
Pas de problème au niveau du son de la réduction de bruit de la transparence ni de l’apparence juste les embouts qui ne sont pas d’origine un peu moyen mais font l’affaire et le chargeur qui est par contre assez mauvais... sûrement pas de Apple mais bon sinon rien a redire ça semble être un bon rapport qualité prix ! Je conseille si vous ne voulais pas payer le prix chère 👍

iPhone 8 Plus et iPhone 11 Pro max

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yoan.bk
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2021-02-04
Bonjour à tous
J’ai acheter sur se site deux iPhone pour moi et ma femme
Je n’est pas été dessus pour mon iPhone 11 Pro max argent 256go le reconditionneur ces nomophone franchement très très bien recu proteger avec très bon emballage dans le carton yavais 2 coque une keuf et une d’occasion avec ceci deux chargeur et un adaptateur et sur le téléphone un ecrant de protection je suis très satisfait et etat de la batterie 95% de capacité et je l’es acheter en etat correcte 😌
L’iPhone 8plus de ma femme 256go rouge et etat come neuf alor il fonctionne magnifiquement bien capacité de la batterie100% tout est parfait seul chose négative c que je l’es recu dans un carton simple le téléphone dans des bule chargeur nue non emballer et Adaptateur libre dans le carton pas de coque rien c tout sinn le téléphone en lui même et juste magnifique fonction super bien et je l’es acheter avc instantcash se son les reconditionneur

Avis sur back market

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rondoudou13
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2021-01-14
Disons que de base le site est convenable à de Doric dérisoire convenable et au final je me suis rendu compte que soit j’ai pas de chance soit c’est des mensonges mais cela fait plusieurs fois que je commande sur back market et l’état du produit n’est pas forcément respecté avec ce que je demande à ma commande ! Exemple j’ai commandé l’année dernière l’iPhone X gros sidéral j’ai demandé « comme neuf » et dès la réception j’ai allumé et il y avait l’écran tactile avec des pixels tout en haut de l’écran une bulle noir qui apparaissait sur le niveau de batterie, j’ai fais une réclamation au bout de quelque jours ils m’ont refusé la garantie que j’avais pris car ça ne rentrais pas dans les conditions pendant que j’avais fais tombé le téléphone donc je me rachète un iPhone 11 ce mois-ci et je le réceptionne il y’a quelque jours et en tournant les pages de l’iPhone sur l’accueil il affiche une trace de pixels rose sur l’écran juste quand je tourne alors que j’ai pris « comme neuf » je ne suis pas très contente du service après vente dirons nous

Excellence du service et qualité produit

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run202018
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2020-11-23
L’iPhone 8 Plus grade comme neuf que j’avais commandé a eu un problème quelques heures après la mise en service. Déçue bien sur, car les avis que j’avais reçus de back market étaient très positifs, j’ai rapidement été rassurée par la prise en charge et le suivi rigoureux du remplacement de l’iPhone défectueux : diagnostic clair, retour facile du produit, informations toujours transmises rapidement, suivi régulier par messages jusqu’au remplacement à l’identique. L’iPhone est effectivement comme neuf, extérieur parfait, fonctionnement nickel, capacité batterie Max.
Je suis très satisfaite !

Au top, une pépite

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laluci0le
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2020-11-08
Je ne comprend pas certains avis hyper négatifs que j’ai pu voir sur certains forums...
Perso je suis cliente depuis 2 ans : 1 iPhone XS Max et 1 MacBook Pro acheté grade état neuf et AUCUNS SOUCIS à chaque fois. Il y a sûrement parfois des ratés (comme partout), je pense. Mais dans l’ensemble le site est hyper ludique, fluide, convivial voir drôle. Très bon marketing et communication. Les avis sont vérifiés, vous pouvez voir la note des revendeurs... quand vous commandez vous avez toutes les infos en temps réel (2 commandes et à chaque fois aucuns soucis sur la livraison) au contraire, pour le Mac c’était Cubyn Express je devais être livré le 11 j’ai été livré 2 jours après! Hyper rapide, sécurisé avec un code.
État neuf... le mac était encore sous blister, j’ai TOUT vérifié aucunes micros rayures, pas même 1 petite. Écran rétina idem, touches clavier idem, pad... on croirait qu’il n’a jamais été utilisé.
Batterie avec un nombre de cycles HYPER BAS donc RAS presque neuve.
Niveau Emballage je peux pas dire mieux, hyper qualitatif, bien protégé, poche de transport offerte, chargeur neuf et d’origine...
Le service client est très rapide et compétent enfin bref, pour moi c’est le site de référence.
Pour l’instant je n’en suis que ravie

Après ma première commande

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celmar54
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2020-10-22
Je connaissais pas ce site de vente , c’est une amie qui me l’a conseillé . Mon premier achat un téléphone avec la me top. État correct . J’ai été livré le lendemain de mon achat ceci est ma première surprise agréable . En deuxième en ouvrant la boîte , je constat un téléphone de très belle qualité . Il marche parfaitement . Je suis enchanté et je remercie le site Black Market . Le vendeur est parfait et mérite bien ces cinq étoiles . A très bientôt pour de nouveau achat
Marcel

Déçue

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etrangeligeia
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2020-09-28
Ça m’embête de mettre un avis négatif parce que le principe de l’application est vraiment top, que le service est rapide avec des prix avantageux... mais c’est mon deuxième téléphone acheté sur l’appli en peu de temps. Mon premier à eu un peu d’eau et n’a plus jamais fonctionné alors que c’était un iPhone 6 censé résister un minimum mais là encore ça peut être de ma faute. Le problème vient surtout que mon téléphone actuel que j’ai acheté il y a un mois est en train de me lâcher car l’écran devient noir sans raison, il n’est pas tomber, n’a rien eu pouvant justifier cela. Je sais que je peux renvoyer mon téléphone avec l’assurance mais dans ma situation actuelle si je n’ai pas de portable sur moi c’est très compliqué et pendant une semaine je serai très embêté dans mon travail. Donc malheureusement je vais sûrement me tourner vers une plateforme plus standard et ça m’embête car tout le concept est top mais sans qualité ça ne peut pas fonctionner...

iphone 8+

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elise_wht
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2020-09-08
Je suis ravie, c’est la 4e fois que j’achète sur ce site et je suis pleinement satisfaite du rapport qualité prix. Livraison rapide et articles conformes à leurs descriptions. Je recommande !!

concernant les articles

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sawoun
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2020-07-17
Les articles sont de très bonne qualité

Parfait

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gwen2lu
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2020-06-17
D’abord perplexe sur la qualité d’un iPhone reconditionné « bon état » super surprise pour un petit prix ! Arrivé le lendemain de ma commande gratuitement très très bien emballé seul le coffret n’est pas iPhone. 2 micros rayures sur la coque mais il faut regarder de très près ! Écran nickel batterie 100 % chargeur Apple, écouteurs neufs compatibles et tout est testé grâce à l’appli backmarket super bien faite ! Je suis soulagée et très contente de mon achat (et aussi de sauver un peu la planète et mon portefeuille !) merci backmarket !

Comptes bloqués

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BDZed
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2019-08-09
Satisfait d’une première commande, j’effectue une tentative de commande sur mon compte avec la CB de mon fils pour éviter de créer un compte et qu’il me fasse un virement de remboursement : mon compte se trouve bloqué.
BackMarket pratique la politique « une adresse mail, une carte bancaire »
Mon fils a créé son compte, qui se trouve bloqué à cause de sa carte utilisée précédemment sur mon compte.
Nous avons fait les démarches pour débloquer les comptes, (scan de carte d’identité à envoyer à (bonjour@backmarket), attente de 24h, pas de réponse, central téléphonique qui ne fait que répéter les mêmes consignes (carte d’identité, attente 24h).
J’envoie finalement un mail disant que je vais devoir acheter ailleurs, et on me répond :
« Nous sommes sincèrement navrés pour cette situation. Notre service comptabilité m'avait pourtant fait un retour positif sur la situation après avoir pris contact avec notre partenaire bancaire. Ne pouvant vous garantir de résolution de la situation, je comprends parfaitement que vous préféreriez faire votre achat auprès d'une autre plateforme. Nous vous remercions pour votre compréhension, ainsi que votre patience»
Ce qui signifie que nos comptes sont grillés sur BackMarket, et qu’ils ne maîtrisent pas la procédure bancaire, ce qui peut être inquiétant si besoin de remboursement ou autres problèmes.
Dommage !

iPhone 8 neuf

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julo51200
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2019-07-16
J’ai commander un iPhone 8 gold via Wefix en grade shiny et j’en reviens pas le téléphone est limite neuf aucune rayure aucun impact tout est neuf ! Seul bémol le téléphone viens des usa donc aucune écriture au dos mais avec une batterie de 93% de capacité Max j’ai envie de vous dire foncez chez wefix !