Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Captures d’écran iPad

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

L’expérience TV de la nouvelle BOX 8 TV est aussi maintenant sur smartphone et tablette en 3G, 4G et en Wifi !
Une expérience TV personnalisée et une continuité d'usage entre vos écrans (1).
ACCUEIL : Retrouvez une proposition de CONTENUS favoris, une interface personnalisée rien que pour vous ainsi que les meilleures de l'actualité dans la rubrique "A la une".
TV : Un GUIDE TV complet de toutes les chaînes en LIVE de votre abonnement (2) sur 7 jours permettant le visionnage de vos programmes (2).
Vous avez un empêchement ? Des services TV comme l'ajout aux FAVORIS, la PROGRAMMATION et la LECTURE à DISTANCE des enregistrements vous permettront de ne rien manquer (3).
VIDEOS : Une large sélection de contenus Replay, Video à la Demande et de Pass Illimités personnalisée et recommandée en Haute Qualité vidéo, en streaming et en téléchargement (4)
- REPLAY : Ne manquez plus aucun programme grâce au replay des chaines (5).
- VOD : Des catalogues de VOD pour la location ou l’achat définitif (6)
- Pass illimité : SFR VOD illimitée, pensée pour toute la famille.
RECHERCHE : Recherchez rapidement, en texte ou à la voix, vos séries, acteurs ou films préférés.
Enfin clients SFR BOX 8 TV (nouveau décodeur STB8), vous pourrez REPRENDRE la lecture entre votre TV et votre application SFR TV 8 sans coupure.
Des retours à nous faire ?
Ils sont les bienvenus ! Ecrivez-nous à support.ios@sfr.com si vous constatez des bugs.
(1) Continuité d’usage entre les écrans TV, mobile, tablette et Web pour les abonnées BOX TV 8.
(2) Pour les abonnés mobiles/tablettes SFR : Option SFR TV disponible dans les offres mobile compatibles
Pour les clients Box de SFR possédant un décodeur TV actif: Chaines TV incluses ou en option.
Pour les clients box de SFR sans option TV, accès à plus de 60 chaînes en direct.
RDV dans votre espace client pour vérifier si votre offre est compatible.
(3) Sous réserve d'avoir une option enregistreur numérique (option déjà incluse pour les clients SFR Box 8).
(4) Accès uniquement aux vidéos identifiées comme disponibles en multi-écrans et/ou au téléchargement. La visualisation d’un programme téléchargé hors ligne n’est possible que si le programme a été préalablement loué ou inclus dans un Pass auquel vous êtes abonné. La location / abonnement nécessite une connexion en 3G / 4G ou WIFI.
(5) Pour les clients SFR sans option TV, REPLAY non disponible.
(6) Les actes de location et d’abonnement sont faits sur la TV.
Détails sur le site SFR.

Nouveautés de la version 2.10.0

Bonjour,
dans cette version retrouvez les notations Allocine et Télécâble Sat sur les fiches d'information programme.
Elle améliore:
- l'accessibilité par un meilleur support de la fonction Voice-over
- les performances d'accès au guide des programmes
- et l'expérience du lecteur vidéo en "restart".
Et enfin, elle corrige le déplacement dans la vidéo d'un "restart" TV et dans la vidéo d'un enregistrement lorsque vous êtes connecté en Airplay.
Merci pour vos retours et notes positives, cela nous encourage à améliorer votre expérience TV.
A bientôt

Informations

Éditeur

Catégories

Version

2.10.0

Taille

97,9 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 12.4 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français

Notes

Toutes les versions

12 147 notes

Avis des utilisateurs

SFR rv

 – 
NCME10
 – 
2023-09-09
Version 2.10.0
Je suis ravi.
Chaînes rv, et surtout radio.
Merci

Toujours plus vite avec SFR

 – 
Bibeleuds
 – 
2023-09-07
Version 2.10.0
Pour ma part tout est parfait

Pas trop mal

 – 
sfr.laurence
 – 
2023-09-05
Version 2.10.0
Dommage qu’il faille payer 3€ pour l’installer sur une TV connectée …une belle arnaque! D’où les 2 étoiles
Sinon ça fonctionne bien sur tablette et téléphone

Chaînes en bug

 – 
Enola Rcd
 – 
2023-09-03
Version 2.10.0
Petit soucis sur mon application depuis des jours… « programme indisponible » et impossible d’accéder à la chaîne … de l’aide ?🤭

Version Apple TV

 – 
Swat879
 – 
2023-09-01
Version 2.10.0
Bien mais il manque vraiment la version Apple TV pour mériter les 5 étoiles
Vu le nombre de retour fait pour cette version je suis surpris qu’elle n’arrive pas.

A quand sur Smart TV LG ?

 – 
mouhahahahaha
 – 
2023-09-01
Version 2.10.0
Fonctionne bien sous IOS, on attend une version pour télé LG

Bien mais …

 – 
AlaskaFrio
 – 
2023-09-01
Version 2.10.0
L’application est bien mais le problème la barre de batterie et l’heure restent à l’écran sur ipad .

Pas satisfai

 – 
yama n yama
 – 
2023-08-31
Version 2.10.0
Bonjour Cette nouvelle version est vraiment peu pratique.mais pourquoi avoir supprimé la page d’accueil programme ( toutes les chaînes , ciné,sport etc) qui donne une vue rapide des programme en cour ou prochain. Est il possible de remettre ce guide sur la page d accueil cette option ? Khaseli

Ne pas faire la dernière mise à jour 2.10

 – 
Pitioune
 – 
2023-08-31
Version 2.10.0
Plus rien ne fonctionne depuis la dernière mise à jour !!!
Rien à faire !!!
Au lieu d’améliorer ça s’empire !😡🤬

Bonne application.

 – 
mizuki7
 – 
2023-08-30
Version 2.10.0
Merci beaucoup.

Sfr

 – 
Gaetand62
 – 
2023-08-26
Version 2.10.0
Excellent !!!

L’application qui ne fonctionne jamais !!

 – 
Falcie21
 – 
2023-08-26
Version 2.10.0
Comment faire pour que cette application fonctionne un jour ?

Rediffusion

 – 
Morfé
 – 
2023-08-24
Version 2.10.0
Serait-il possible de retrouver les informations des jours et heures de rediffusion des films ?
Cette information très pratique était mise à la suite du résumé des films.

Bouquet cinéma offert pendant un an

 – 
bernjee
 – 
2023-08-23
Je n’arrive pas à l’obtenir sur mon iPhone

Enregistrements favoris et toutes les chaînes payantes mdr

 – 
migs228
 – 
2023-08-23
Version 2.10.0
Application qui est complètement nul. Vous devriez plutôt essayer de vendre des pommes de terre, des carottes des pots sur le marché. Je pense que ça marcherait mieux pour vous. Toutes les chaînes deviennent payantes. Mort de rire même la chaîne la plus pourrie sur TF1 devient payant les favoris on n’y a pas accès et les enregistrements pour espérer l’année 3006 cents 54 après Jésus-Christ dans tous les sens du terme vous êtes vraiment des bons à rien honnêtement je sais vraiment pas quoi vous servez pas compliqué si vous n’existez pas personne pourriez-vous inventer !!!!!!!!!!!!

Application inutile

 – 
nicogip
 – 
2023-08-20
Version 2.9.0
L’enregistrement à distance ne fonctionne jamais : « le service est momentanément indisponible » sauf que ce c’est pas momentanément mais toujours !! Pas possibilité de regarder ses enregistrements via l’application et pas compatible AppleTV donc application sans intérêt !

Apple TV ? Toujours rien ! 😔

 – 
Alberto🙂
 – 
2023-08-09
Version 1.7.1
Une Application Apple TV serait bien pour virer une bonne fois Molotov ! Allez SFR c’est pas compliqué de compiler une application sur Apple TV je suis même sur qu’Apple au travers se sont programme dev vous accompagnera 😕
Que l’attente est longue pour avoir une Application Apple TV je pense passer prochainement chez Bouygue juste pour ça pour économiser les 5€ de Molotov ! 🙁

SUPER

 – 
Teddymac83
 – 
2023-08-08
Version 2.3.0
Depuis le dernier contact avec l’assistance, SFR TV tout fonctionne parfaitement et que SFR n’augmentera pas ses tarifs nous resterons des abonnés fidèles

Nous sommes en 2023 et toujours pas de version Apple TV

 – 
fireslord
 – 
2023-08-05
Version 2.8.0
Tout est dans mon titre. Je remonte la note le jour où ça change. Pas top de devoir caster le contenu à chaque fois

Plus de chaine disponible

 – 
Koefoner
 – 
2023-08-01
Version 1.6.1
On me demande depuis hier de payer TF1 et les autres chaines alors qu'elles font partie de mon abonnement 100GO. De pire en pire.
C'est littéralement un retour en arrière en 2023 !!!

Problème

 – 
bloodties31
 – 
2023-08-01
Version 1.12.0
Depuis aujourd’hui il y a un petit panier qui s’affiche en haut à gauche sur le replay et je ne peux accéder à mes séries jusqu’à lors j’aurais mis 5 étoile mais la … que se passe-t-il ?

Pas optimale

 – 
Todorça
 – 
2023-08-01
Elle permet de voir en direct mais c’est très rare que j’utilise cette option, de plus on a perdu des chaînes visionnables sur la TV…
J’utilise surtout pour les replays. Principale qualité de l’appli. Mais là, il faudra expliquer comment et pourquoi quand il y a plusieurs saisons pour une série, les épisodes sont tous dans le désordre (avec parfois des épisodes manquants) ou non visionnables depuis les favoris. Je l’utilise moins à cause de ça.

Tv

 – 
Mata hary
 – 
2023-08-01
Trop souvent des pannes y en a marre

Appli SFR

 – 
Macdanslos
 – 
2023-07-31
Il y avait sfrplay sur androidtv. C’était une appli stable et ergonomique. Qui fonctionnait bien malgré la box 6 archaïque et fabriquée pour ne pas durer avec son plastique lowcost et son débit aléatoire. Et bien "sfrplay" supprimé, le seul choix restant est le streaming depuis le mobile ! Donc compte tenu de la triste qualité de la fausse fibre SFR, on est condamné à utiliser chromecast qui est lui aussi souvent à la ramasse et instable. Résultat: le downgrade à tous les étages et particulièrement au niveau de l’ergonomie. Il est temps de se tourner vers Orange et appletv. Quitte à payer j’attends que le service me satisfasse.

Ne manque plus que la version Apple Watch

 – 
Vivement le derby
 – 
2023-07-23
Très bonne appli aussi bien pour iPhone que iPad, dommage qu’il n’y ait pas la version Apple Watch pour la télécommande sans aller sur l’appli de son téléphone !

Bien mais…

 – 
Loïc2103
 – 
2023-07-23
L’application est bien mais j’ai un chromecast et l’appli n’existe pas dans le store de celui ci et pareil pour l’Apple TV.
Avant il y avait l’appli sfr play qui était sur le store du Google chromecast et c’était bien pratique. Maintenant devoir passé par le téléphone pour le mettre sur ma télé c’est pénible.

Je corrige mon précédent avis

 – 
plopvaucluse
 – 
2023-07-21
Je ne pouvais plus ouvrir l’application depuis sa mise à jour. J’ai eu la bonne idée de lire les précédents avis. Je n’étais pas là seule dans ce cas. J’ai lu les réponses que vous avez données et j’ai appliqué vos conseils. ÇA MARCHE.
MERCI

Ne peux la juger, elle ne fonctionne pas !

 – 
?????-??????-??????-!!!!!!!
 – 
2023-07-18
Depuis la dernière mise à jour, plus rien, elle se lance sans s’ouvrir puis se ferme, youpi..
Est il possible de revenir à là version précédente ?

Problèmes

 – 
mera with J
 – 
2023-07-17
Avant l’application marchait parfaitement mais à présent, ce n’est plus le cas. La télécommande ne marche presque plus. Je suis tout le temps obligée de fermer l’application et d’y revenir pour réutiliser la télécommande. Je vous prie de bien vouloir fixer ce problème.
Cordialement, une cliente agacée.

Pire réseau de France

 – 
FREEGUN370
 – 
2023-07-16
Aller tous chez Orange c’est largement mieux, j’ai l’antenne devant chez moi avec un forfait 5g illimité à 110€ par mois, je capte même pas la 3g je suis tous le temps en E et puis quand on part à l’étranger j’en parle même pas, même FREE fonctionne mieux
Honteux

Bien pour télé mais bof comme télécommande

 – 
Chikon59
 – 
2023-07-14
Bonne appli sauf que le bouton ok de la télécommande ne fonctionne pas. Il m est alors impossible de regarder Netflix ou Disney plus. Malgré l installation de l appli sur plusieurs appareils.

TOUT VA BIEN

 – 
Cominius
 – 
2023-07-12
Sauf les commentateurs les commentaires…..
Mais vous n’y êtes pour rien.

Bonne application

 – 
Colossus_02
 – 
2023-07-08
Il manque une petite fonctionnalité qui me parait pourtant évidente : quand on est sur la grille de programmes en cours il faudrait pouvoir dire qu’on veut regarder directement sur la TV et donc que la box TV zappe directement sur la chaîne en question… Cela existait et fonctionnait très bien sur SFR tv 7…
C’est dommage aussi que la télécommande ne fonctionne pas avec le boîtier SFR Connect.
Et comme tout le monde ici je déplore que l’application ne soit pas disponible sur Apple TV, c’est inadmissible.
A part ça c’est une bonne application que j’ai plaisir à utiliser.

Bonne application

 – 
fervail
 – 
2023-07-06
Bonne application j’ai accès à toute les chaînes depuis n’importe quelle endroit et je peux voir aussi les replay. Le seul défaut c’est qu’on ne peux pas télécharger les replay.

Compatibilité avec les différentes boxes à revoir

 – 
MoiZorro
 – 
2023-07-05
Par exemple, avec la box numericable je pouvais me servir de l’app comme télécommande, depuis le passage à la SFR Connect 2 ce n’est plus possible (même réseau local, redémarrage, etc.)

Mise en place d’une application SFR TV pour Apple TV

 – 
NonoDS3
 – 
2023-07-01
Bonjour je rencontre beaucoup de problèmes sur la qualité du réseau SFR pour regarder la télé. J’aimerais savoir pourquoi il n’y a pas d’application SFR TV sur Apple TV et Amazon. Comme vos concurrents le font Bouygues Telecom et Free. Ça permettrait de résoudre les problèmes et pouvoir regarder la télé. Je vous remercie pour votre retour

SFR tv

 – 
joachimwallis
 – 
2023-06-26
Excellente application !
Accessible à tous!
Merci !

Nouvelles version a supprimé possibilité de coir certaines chaines en VO

 – 
Walahwe
 – 
2023-06-22
Voir titre

Pas sur Apple TV

 – 
Shinii
 – 
2023-06-19
Appli disponible sur iPhone et iPad mais pas sur Apple TV. Pourquoi ?

Étoile

 – 
Nes🍯
 – 
2023-06-18
Je ne mets pas 5 étoiles car quand on regarde une émission en replay il y a trop de publicités 😔

Pas d’appli pour Apple TV

 – 
Joe Vains
 – 
2023-06-18
L’appli en elle même tient la route mais c’est vraiment dommage de ne pas avoir de version pour Apple TV alors que vos concurrents le font. Tout ça pour poser un décodeur chez les gens. (Bravo le bilan écologique).

Application Inutilisable

 – 
Awa1877
 – 
2023-06-15
Depuis la dernière maj, application qui plante.

Pas accessible à l’etranger

 – 
French Carioca
 – 
2023-06-11
Service pas accessible en Europe hors France

Sfrtv

 – 
ren3361
 – 
2023-06-10
Très bonne application facile est fiable bravo.

🖤🩶💙🩵💜🩷❤️🧡💛💚

 – 
Mercredi Ortega
 – 
2023-06-09
Franchement je l’utilise pas souvent mais ça m’es grave utile quand j’en ai besoin.

Ne sert à rien

 – 
Dorine_G
 – 
2023-06-06
L’appli fonctionne mais je ne peux RIEN faire. J’ai une icône panier de courses sur les chaînes mais sans aucune explication, impossible de savoir ce que ça veut dire. Pas de direct, pas de replay, rien.
Bref, insupportable. Ne sert à rien je désinstalle, ras le bol de perdre mon temps avec des bêtises comme ça à chaque fois, je retourne sur Molotov.

Apple TV

 – 
Seb H.
 – 
2023-06-06
Pourquoi pas sur l’Apple TV ?

Ça crash

 – 
Cedtos357
 – 
2023-06-05
L.application crash quand j’essaie de rentrer mon identifiant.

Application qui ne fonctionne pas

 – 
G.B.92
 – 
2023-06-04
Sur iPad / IOS 12.5.7 ne fonctionne pas depuis des mois. L’application reste sur la page d’accueil (SFR TV écrit en gros) puis se referme. J’ai supprimé l’application et je l’ai réinstallé mais cela ne change rien ! 👎🏼

Très peu compatible

 – 
jack72000
 – 
2023-06-03
Sur iPad connection très longue avant d’arriver sur un programme. La cerise sur le gâteau connection impossible sur d’autres box exemple Camping.

Très bonne application

 – 
Lililafilleaudzssus
 – 
2023-02-22
Vraiment ravie de cette applis. Désormais je peux consulter le programme TV sans publicité de 30 sec à chaque clique.
Bravo pour la simplicité, le design.
Par contre je n’arrive pas à connecter ma télécommande malgré que je sois bien que le réseau wifi.
Bonne application en règle général 👏🏼

Merci pour votre réponse

 – 
maxence83
 – 
2023-01-23
J ai supprimé l appli SFR tv et l ai re telechargé et tout re fonctionne à nouveau
Merci pour votre réactivité

Enregistrement impossible

 – 
FrDakota
 – 
2023-01-12
Maintenant pourquoi ne peut on plus programmer l'enregistrement des chaînes TNT C8, NRJ12, CStar et Chérie 25 l'icône est grisée ?
La programmation d'un enregistrement est très inférieure à celle de SFR TV 7. Je pouvais lancer un enregistrement et donner l'heure de fin pour englober plusieurs émissions, mais impossible avec la version 8 limite de 30 min de dépassement. Chaque émission doît être programmée séparément et malheureusement ça ne marche pas car ça génère une erreur.

RÉSOLU Appli KO depuis les dernières MAJ

 – 
Stef_Mar
 – 
2022-12-23
Merci beaucoup !
Votre réponse m’a permis de résoudre le problème et tout fonctionne de nouveau !
Impossible d’utiliser l’appli sur IPAD depuis les dernières MAJ y compris celle d’hier 18/12. L’appli se lance, l’écran rouge avec SFR TV apparaît et reste qq secondes puis l’appli crash et se referme... en attente de correction merci !!

Amélioration

 – 
titou2308
 – 
2022-12-16
Enfin la télécommande refonctionne !!! Bonnes améliorations…continuez comme ça…l’application est assez bien faites dans l’ensemble…

Problème tv

 – 
Youkais
 – 
2022-12-14
Bonjour l’application ne marche pas, pourtant ce midi il marché trés bien et depuis cette après-midi plus rien quand je lance l’application il y a pas de chargement il s’enlève tout seule donc je ne comprend pas, pour info je suis sur iphone xr et j’ai fait la dernière mise à jour

Chaînes abonnement TV

 – 
BibiFM26
 – 
2022-10-14
Dommage que je puisse pas accéder aux chaînes correspondantes a mon abonnement !!!
Sinon super la qualité son/images

SFR 7 me manque…

 – 
MaxLesquin58910
 – 
2022-08-21
Je trouvais bien plus simple et fluide l’application précédente pour visualiser les programmes télé.
D’ailleurs, pendant des mois, je continuais de consulter les programmes sur l’application 7, et j’allais uniquement sur la 8 pour enregistrer (devenu impossible avec la 7).
J’ai donc utilisé l’ancienne application jusqu’à il y a quelques jours, quand elle n’a plus été disponible…
Cordialement.

Un bijou de technologie

 – 
BlekRock
 – 
2022-07-29
J’ai été agréablement surpris et soulagé par la découverte de cette application . Car je cherchais justement à remplacer ma vieille télécommande qui commençait à rendre l’âme, (certains boutons ne remplissaient plus leurs fonctions)! Quel plaisir de pouvoir zapper instantanément d’une chaîne à l’autre, de parcourir les programmes, et pleins d’autres fonctionnalités à partir d’un simple iPhone !

Fonction enregistrement a améliorer

 – 
pduilhac
 – 
2022-07-12
Je suis globalement satisfait de l’application sauf sur deux points beaucoup moins pratiques et qui pour moi sont une régression très gênante par rapport à la version précédente :
- dans la grille des programmes, sur la sélection des horaires on n’a plus le choix ‘soirée’ qui permettait sur la version précédente (SFR TV v7) de se caler sur le début des programmes de la soirée et qui fonctionnait très bien pour avoir un aperçu rapide. Désormais on ne peut que choisir une heure, par exemple 21h, et l’affichage est beaucoup moins clair, avec des mini-programmes, la météo, … qui ‘polluent’ l’affichage et ne permettent pas d’avoir un aperçu clair des programmes de la soirée.
- pour l’enregistrement d’un programme, si on souhaite modifier l’heure de fin d’enregistrement par exemple, il faut actuellement 8 ‘clics’ (8 actions) alors que sur la version précédente de l’application 2 ‘clics’ suffisaient. J’utilise beaucoup cette fonction, je trouve donc toutes ces manipulations vraiment pénibles

Jolie App, mais fonctionnalités correctibles

 – 
HeySaka
 – 
2022-07-01
J’aime bcp le design de l’app, les fonctionnalités sont nombreuses. Cependant une que j’apprécie tout particulièrement fonctionne très mal. Il s’agit de la télécommande. Pour une raison obscure elle fonctionne dans l’écran d’accueil mais pas sur les applications, YouTube notamment. En plus il manque une fonctionnalité clé : la possibilité de saisir du texte avec le clavier de l’iPhone.

Pourrait avoir 5 * si…

 – 
JiPit2006
 – 
2022-05-05
Grosse amélioration avec cette version 8 , surtout en matière de temps de démarrage
De plus la navigation est très fluide désormais.
Ce qui manque cruellement par rapport notamment à l’application MyCANAL c’est la possibilité de pouvoir revenir en arrière au sein de n’importe quels émission / film en cours de diffusion
Quand je suis en retard… j’utilise MyCANAL plutôt que SFR TV pour pouvoir revenir au début
Alors , bientôt ?

France TV

 – 
Gerfaud
 – 
2022-04-15
Depuis la dernière mise à jour on ne peut plus regarder les programmes de France TV en replay !!!
En suivant les conseils du développeur cela fonctionne. Voir ci-dessous :
"Bonjour, une erreur de mise à jour des chaînes à eu lieu semaine dernière. Pourriez-vous réinitialiser l'application, fonction disponible dans "Plus" > "Reintialiser" Aussi pour vous fournir un meilleur support n'hésitez pas à nous contacter en utilisant la fonction ‘Améliorer l’application’ disponible dans ‘Plus > Besoin d’aide’ > 'Nous écrire' en nous précisant le problème rencontré et en le détaillant le plus possible. Bien cordialement. Cédric, Support iOS SFR "

Tv7

 – 
321 H.W
 – 
2022-02-13
Personnellement j’ai une tablette qui commence à dater un peu et si vous supprimer tv7 je ne pourrais malheureusement plus accéder à votre offre ce qui serait très regrettable. Continuez avec tv8 mais ne supprimez surtout pas tv7. Merci

Belle ergonomie et design

 – 
Mourras
 – 
2022-02-02
Dans le sillage de Netflix cette présentation cinéma est bluffante

En net progrès. Encore un effort et ce sera une appli de qualité.

 – 
Noblet12
 – 
2021-12-28
Je corrige mon avis précédent ayant appris de SFR que l’accès aux chaines sera disponible en janvier. 4 étoiles donc pour cette application qui me donne accès à presque toutes mes chaines depuis l’Italie.
Globalement pas mal, sauf qu’il est impossible d’accéder à une chaine TV en saisissant son numéro. C’est LA fonctionnalité de base pour accéder immédiatement à une chaine. Cela évite de faire défiler constamment les écrans. De deux choses l’une : soit je suis stupide car je n’ai pas trouvé cette fonctionnalité évidente, soit le responsable marketing du produit manque d’expérience. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Sfr tu avec Box de poche ZTE

 – 
Tillo40
 – 
2021-12-28
Beaucoup de blocage en mode Wifi connecté sur ma Box de poche ZTE
Les mêmes programmes sur l’appli Canal + ne se bloquent pas sinon bonne appli

Application avis

 – 
caro🌻
 – 
2021-11-11
Quand on programme un rappel, un enregistrement pour un film ou autre via l application( car sur la TV on n a pas encore le rappel dommage😪) cela ne le mémorise pas et du coup… on rate l enregistrement ou l émission!! Dommage
Pour nos coup de cœur❤️ce serait bien de faire par émission , série et non à chaque épisodes! Si on aime une série c est tous les épisodes il me semble.
Bug aussi quand je l ouvre( téléchargement très long …) chose que je n avais pas avant
Néanmoins, je trouve l appli plutôt clair, fluide , simple d accès

Très bonne application

 – 
qqaazz2
 – 
2021-11-07
La seule chose qui me manque de temps en temps c’est de pouvoir télécharger une série ou une émission disponible sur le replay à fin de pouvoir la regarder ultérieurement dans une zone sans 4G.

Mode plein écran

 – 
Nours37
 – 
2021-10-21
A quand le mode plein écran et aussi pourquoi de la pub sur le replay même quand on paye l’abonnement ?

Retransmissions

 – 
ced17650
 – 
2021-10-07
Impossible de retransmettre la chaîne sur l'application à la tv fonction disparu

Mode télécommande

 – 
camacho_flo'
 – 
2021-10-01
Je trouve très dommage que l’on ne peux garder la télécommande en mémoire sur l’application. A chaque fois que l’on souhaite l’utiliser, sa la recherche pendant 2/3 min à chaque fois. C’est dommage de devoir attendre pour la télécommande alors que c’est toujours au même endroit que l’on commande notre télé

De la pub, de la pub et encore de la pub

 – 
reglez vite le probleme!
 – 
2021-09-30
Avec cette nouvelle version, où est passé l’intérêt de regarder en replay?
De la pub avant de pouvoir visionner la vidéo, encore au moins 2 fois pendant une vidéo de 50min et si par malheur vous vous étiez arrêté en cours d’une vidéo, si vous avancez pour retrouver le bon moment et bien vous vous recoltinez de la pub…
Des bugs lors de la sélection d’une vidéo. Par exemple, je clique sur un épisode d’une série et ce n’est pas le bon qui démarre… obligé de recommencer plusieurs fois et de quitter et redémarrer l’appli avant d’avoir le bon épisode. Encore faut il s’apercevoir rapidement que ce n’est pas le bon épisode sinon gare aux spoils!

Interface Top

 – 
Tadikoi
 – 
2021-09-08
Super interface. Manque juste un timer marche/arrêt

Pourquoi changer ?

 – 
Koketso21
 – 
2021-06-27
Je préfèrais la version précédente, dans la nouvelle, les avis sur les fims ont disparu. Faire une page d’accueil de programmes à la une, ca n’enrichît pas un contenu. Aussi , quel est l’interêt de mettre des films à la vente sur une box quand la capacité du disque dur est si faible, même après une première demande d’extension gratuite ?

Enregistrement impossible

 – 
lacalas
 – 
2021-06-20
A quand la possibilité D’enregistrer s’il vous plaît?
Pour le reste c’est bon !

Chromecast

 – 
satanas05
 – 
2021-06-01
Possibilité de caster, contrairement à l’ancienne version, sur n’importe quel écran, partout où l’on va.

Replay

 – 
sfrjlew
 – 
2021-04-25
Les replays ex quotidien 1 er partie est plus rapidement mis en place sur l’ancienne version

Peut mieux faire

 – 
Hydrese
 – 
2021-04-21
Il y avais beaucoup de problème sur l’ancien version. Mais la il y a eu des features qui ont étais enlever comme le fait que sur les chaînes sportive les noms des équipe n’est pas afficher dans la liste des chaînes compliqué les soirs ou tout les Matchs ce joue à la même heure. Il y a aussi le fait de pas avoir la qualité dans ...p mais en « haute qualité, raisonnée, économique ». Le fait que il n’y est pas de réel mode sombre je sais que ce n’est pas le cas de tout le monde mais j’ai pas acheter un téléphone avec un écran oled ( qui éteins les pixels qui affiche du noir pour une plus grande profondeur et une meilleure autonomie ) pour qu’il affiche du gris au lieu du noir. L’absence de retour en arrière de quelque seconde si ont a rater quelque chose disponible sur pc mais pas ici. L’application est lente car les éléments charge en temps réel je préfère attendre 10 seconde de plus au lancement mais que l’appli sois plus fluide. En bref jolie refonte graphique mais beaucoup d’élément à revoir.

Pas mal sur tablette

 – 
SDnko
 – 
2021-03-25
L’appli fonctionne plutôt bien, même s’il faut se réadapter par rapport à l’ancienne version en revanche toujours dommage qu’elle ne soit pas compatible sur les Apple TV, toujours obligé de passer par le AirPlay en 2021, ils devraient sincèrement s’inspirer de canal avec son appli qui lui permet d’élargir sa clientèle et permet toutes les chaînes sur plusieurs téléviseurs.

Retard dans le replay !! Des corrections à apporter

 – 
WLS WLS
 – 
2021-03-22
Le design de l’appli est bien mais il y a encore beaucoup de défauts. :
Les sous titres ne fonctionnent pas, le replay est disponible bien trop tard, il faut compter 1 jour pour que les programmes apparaissent alors qu’ils sont déjà dispo sur la sfr 7 le jour même de la diffusion !! Et surtout la numérotation des épisodes est incompréhensible. Il aurait été plus utile de mettre la date de l’épisode plutôt qu’un numéro exemple 540 pour numéroter les vidéos. Bref on s’y retrouve pas ...

Pas terrible

 – 
LV09E
 – 
2021-03-12
Moins bien que la précédente pour 3 raisons - plante tout le temps
- le guide beaucoup moins intuitif
- plus de choix des horaires dans le guide
Au moins, réglez les problèmes de plantage !

Pas de chaîne standards disponibles, c’est un Big????

 – 
Ironnord
 – 
2021-03-02
En déplacement, j’ai voulu regarder les infos de M6 et la non bloqué
Message disant que mon abonnement ne me permet pas de regarder M6
C’est de l’humour, alors sue mon abonnement Numericanle SFR j’ai toutes les chaînes !!!!!!!

Très déçu !

 – 
Béa_&_Bernard
 – 
2021-02-22
Oui, je suis très déçu par cette nouvelle application de SFR TV. En fait, je suis surtout déçu par le nouveau guide de TV. Je trouve que le guide de l’application TV était bienplus facile et intuitif que l’actuel. Peut-être parce que je n’ai pas fait installer le nouveau décodeur TV 8.L’application précédente tournée également bien plus vite. Peut-être parce que ma connexion n’est pas fibre mais en coaxial. J’il faut dire que au-delà de cette application je ne comprends pas bien la politique de SFR où l’on me propose d’installer le nouveau décodeur en restant connecté sur du coaxial alors que j’ai à ma disposition la fibre de la communauté de ma commune, et que SFR a un accord avec cette même communauté pour l’exploitation de la fibre.

Mettre pause sur un programme

 – 
Mariemary
 – 
2021-02-03
Sera-t’il possible comme sur la box de mettre pause sur un programme en direct et le remettre en route quand on veut ?

SFR TV 8 bcp de mal à se connecter dommage

 – 
Pielaumé
 – 
2021-01-27
SFR TV 7 était génial et pratique fonctionnait assez mal les derniers temps jusqu’à blocage dommage. Obligée d’installer SFR TV 8 souvent bcp de mal à entrer dans l’application ça mouline ça mouline.. la majeure partie du temps.. c’est pénible mais je ne désinstalle pas j’espère une meilleure mise à jour. Bon travail je compte sur vous ! Merci d’avance.. une très fidèle cliente SFR

le top

 – 
Racakamthered
 – 
2021-01-24
Dark mode, pip, nouvelle interface au top

Ehhh trop contente!

 – 
Cerise 130690
 – 
2021-01-15
Je m’attendais à être déçue vu quelques avis, on me demande pas mon wifi rien, mise en place en 2 clic, interface bien, enfin une grille tv! Perso contente!

Problème de son sur la chaîne SyFy

 – 
Thomas4@
 – 
2020-09-26
Bonjour app est nickel rien a redire juste un problème liée uniquement sur la chaîne syfy ou le son n’est pas net comparé à toute les chaîne je c’est pas ci vous aller voir mon commentaire et j’espère qu’il pourrait vite corriger

Application sur iPad

 – 
Adelinedu42
 – 
2020-06-30
Il serait bien d’ajouter la possibilité de regarder notre émission et en même temps écrire un mail (fonction image dans image sur iPad ) déjà disponible pour d’autre application vidéo comme pour Netf... pour ne pas citer et qui est top quand on cuisine une recette et regarder son émission préférée en même temps sur le même appareil. Allez à vous de nous surprendre.

Box 8 préniumh

 – 
Bive magnifique heureux merci
 – 
2020-03-15
C'est une merveille, étant non voyant j'ai du mal à retrouver sur l'application mobile télé 8 la numérotation des chaînes.

L’overlay noir reste à l’écran

 – 
Ness0613
 – 
2019-12-27
Bonne appli avec une bonne UX, cependant petit bug a noter sur iPhone 7, quand je regarde un live et que je met mon téléphone en mode paysage, au bout d’un moment l’overlay du player avec le nom de la chaîne sélectionnée et les boutons de contrôle disparaissent, mais pas le dégradé noir qui sert à contraster avec le live, rendant l’image plus sombre.

Agréablement surprise

 – 
.kenzaaah.
 – 
2019-12-19
Je viens juste d’installer l’application pour voir si elle fonctionne mieux que l’autre qui demandais plus de wifi que vous m’en fournissez 😂
Et franchement vue l’autre je ne m’attendais à être déçue mais ça le fait, c’est pas révolutionnaire mais elle fait le job.
Ce qui serait bien aussi ça serait d’avoir le temps de la ou ont est afficher sur les replay même si j’espère à ne plus avoir à recharger toute les minutes parce que ça marche pas.

mode plein écran

 – 
Alexfun65
 – 
2019-10-04
Quand le mode plein écran sera disponible ?

Félicitation

 – 
Dodysx
 – 
2019-09-22
Oui il faut osez le dire , une très belle réussite et très attendu par les abonnés de chez sfr,quelques petites améliorations à apporter....
* Surtout ne faite pas comme à l’habitude,on sort une application et on mets 8 mois à faire des mise à jour . Avec l’application sfr et moi voici deux belles réussites 👍🏻