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Description

L’appli ZOU ! M’Ticket permet d’utiliser son smartphone pour acheter en ligne un titre de transport valable sur les bus du réseau régional de transport ZOU !
Oubliez votre porte-monnaie, avec le M’ticket, achetez et validez vos titres directement sur les stickers présents à l’intérieur des bus. Il suffit de flacher le Qr-code ou taper le code à 4 chiffres pour voyager sereinement et en toute liberté.
Le service M’ticket présente de nombreux avantages :
• Facile : Toujours à portée de main 24h/24, votre smartphone devient votre nouveau support de titre,
• Pratique : Plus besoin de monnaie, les paiements s’effectuent en toute sécurité par carte bancaire sur un serveur sécurisé,
• Ecologique : En utilisant un M’Ticket, c’est moins de tickets papier et mieux pour la planète !

Nouveautés de la version 1.3.22

- Ajout d'un texte d'avertissement sur le délai de transfert des titres
- Autoriser les lettres pour le code postal lors de l'inscription
- Correction d'un problème d'affichage sur les champs adresse du formulaire
- Lors de l'inscription, afficher les pays dans leur langue natale plutôt qu'en anglais
- Corrections et optimisations

Vendeur

Nom

Région Provence-Alpes-Côte d'Azur

URL

Informations

Catégories

Version

1.3.22

Taille

21,6 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 10.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5, iPhone 5c, iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPad (4e génération) (Wi-Fi), iPad (4e génération) (4G), iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération), Apple Watch Series 4, Apple Watch Series 5, Apple Watch Series 6 (GPS), Apple Watch Series 6 (GPS + Cellular), Apple Watch Series SE (GPS), Apple Watch Series SE (GPS + Cellular)

Langues

anglais

App Store : Notes

Toutes les versions

 1,2 (147 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Quelle appli!

 – 
julienessi
 – 
2021-02-16
Version 1.3.22
Une catastrophe! Je pleure de rire en lisant les avis...

Compliqué

 – 
zahra83300zahra
 – 
2021-02-12
Bonjour c’est vraiment pas bien fait du tout , et comment faire pour voir les horaires ???? Merci d’avance

How to raise downloads by 10 timaes?

 – 
IWyliea44
 – 
2020-12-31
Version 1.3.22
service, daily installs can reach 3000+. Ping me at Skype and Whatsapp: +8618903532913 . Every one can get a test promtoin fot 3 days now!

Terrible

 – 
Mothely
 – 
2020-12-28
Version 1.3.6
Peut ergonomique, très en retard par rapport aux autres appli de transport en commun. Difficultés de paiement. Le site internet est aussi mal fait. Télécharger les horaires en PDF et payer le chauffeur en liquide.

Une appli ultra ultra nulle

 – 
scabring
 – 
2020-12-24
Version 1.3.3
Nul nul nul

Inutilisable

 – 
Joël h
 – 
2020-12-15
Version 1.3.5
Qui a développé une application aussi nulle ! L’avez-vous testé? Une procédure interminable pour créer un compte et acheter un billet et au final un message d’erreur. Je renonce.

Utilité

 – 
Kévin Darras
 – 
2020-12-15
Version 1.1.15
Je m’interroge toujours sur la nécessité de mettre en ligne une application sur laquelle il n’est pas possible de faire quoi que ce soit.

Une usine à gaz et non un système de transport

 – 
Mrkabbal
 – 
2020-12-12
Version 1.1.20
Viens de m’inscrire. C’est une usine gaz pour le faire et après pour acheter des tickets on y comprend rien dans toutes les tarifications. Bref Nice ticket bien plus simple et facile mais avec les tickets Virtuels de Nice ticket on ne peut pas voyager sur les bus Zou alors qu’avec le tickets papier 10 voyages (acheté à une borne) on utilise le bus que l’on veut. Bref c’est pas du tout encore au point. Mais en 2040 ça devrait fonctionner !!!

Application digne de l’âge de pierre d’internet

 – 
jacquesdo
 – 
2020-11-27
Impossible d’acheter des billets, de se renseigner sur les horaires ou tarifs directement sur l’appli. Obligé de retourner sur le net puis de rentrer manuellement la référence du billet... Jamais vu ça ailleurs !!
Obligation de mettre une photo que l’on ne peut pas modifier par la suite.
Application totalement inopérante !

Tout ça pour ça

 – 
Walky83
 – 
2020-11-25
Une création de compte trop longue et au résultat : juste la possibilité d’acheter un billet ! Pas d’aide pour planifier un trajet, pas d’horaires disponibles ni même une carte interactive... Résultat des courses : appli aussitôt supprimée ! Obligé de retourner sur le site internet qui n’est pas du tout adapté à la consultation depuis un mobile😩 tout ça pour trouver un horaire de bus pour demain qui était censé me prendre juste en 5 minutes.... 😫

Application juste incompréhensible

 – 
rophilkana
 – 
2020-11-14
Inscription réussi après plusieurs essais. Une fois dans l’application incompréhensions la plus total. Il faudrait vraiment remettre à niveau l’application.

Nulll

 – 
rukia.M85
 – 
2020-10-07
Application qui sert a rien !!! On peut meme pas se connecter !!

Inutile

 – 
Sebby6677
 – 
2020-09-20
impossible d’effectuer l’achat d’un billet (origine/destination), pas de possibilité d’ajouter une carte Zou nonplus pour obtenir la réduction. Bref totalement inutile

App mal faite

 – 
Agnes92130
 – 
2020-08-26
Inscription très longue
Photo obligatoire pour utiliser l app !!!
Aucun descriptif des lignes, juste des numéros 06... à quoi correspondent elles ?
Bien compliqué et contraignant pour acheter un simple billet de bus. Je renonce !! Et irai au bon vieux distributeur de tickets !

Poor, horrible and counter intuitive

 – 
gill2012-2012
 – 
2020-08-22
Je n’ai jamais vu une app combinée à un site web de réservation aussi mauvaise ! On ne comprend pas les appellations, les procedures, la déconnection entre le billet et la réservation, etc. Bref, des informaticiens nuls qui se sont bien amusés au détriment du service client et de l’argent publique. Ou alors c’est pour encourager à prendre la voiture ? A revoir totalement par des personnes compétentes et responsables. Je plains le service client qui renseigne au téléphone comme il le peut.

Insupportable service

 – 
Le flibustier
 – 
2020-08-20
Je n’ai pas eu le courage de terminer la création de mon compte (et je suis développeur informatique, donc habituellement plutôt patient avec l’informatique !) horrible système interminable et torturé. J’ai abandonné j’achèterai plutôt un billet de train !

Minable

 – 
laurenita3736
 – 
2020-08-17
Je ne comprends toujours pas comment des services semi-publics comme la SNCF, aussi importants que ceux du secteur transport, possèdent des sites/applications aussi minables. Tout est compliqué, tout est long, on s’arrache les cheveux en permanence. On dirait qu’ils font exprès.

Billet unitaire ou unitaire saisonnier ?

 – 
Aurelien-
 – 
2020-08-17
Je ne comprends pas ce qu’il faut acheter, et pourquoi entre monnetier les bains et Briançon il y a deux bus zou, l’un à 20€ et l’autre à 4€, vendus à 11€ sur le site web quand on choisit origine-destination ?!?
Édit : le numéro de téléphone 0809400013 m’a raccroché au nez au bout de 7 min d’attente, et le QRcode sur le bus me donne une erreur : pas l’choix faut payer plein pot au chauffeur ☹️

Honteux et fascinant en même temps

 – 
M'of
 – 
2020-08-16
Application et service web catastrophiques. Après 30mn de navigation, impossible de réserver un simple billet de bus : perdus entre la création du compte interminable, l’UX déplorable et des bugs a chaque page. Comme quoi voyager à l’autre bout du monde est bien plus simple parfois.
Il va falloir faire quelque chose....

On ne peut même pas choisir l’arrêt

 – 
v134444
 – 
2020-08-14
On ne peut même pas choisir l’arrêt hormis ceux indiqués dans la roulotte. A quoi sert donc cette appli. Merci pour votre réponse mais c’est justement un billet LER que nous voulions. Vous voyez bien que personne n’arrive à utiliser cette appli. On dirait que vous êtes soit limités dans les possibilités soit que vous avez baclé le travail. Et nous on perd 1/4 d’heure pour rien a s’inscrire et confirmer pour rien du tout. Remettez vous en question merci

Et Zou, c’est parti pour 1h

 – 
1er commentaire appstore
 – 
2020-08-12
1h, c’est le temps qu’il vous faudra pour créer son compte, pour trouver un mail de confirmation qui arrive (pas toujours) dans les spams, pour comprendre l’interface de réservation, pour comprendre qu’il faut télécharger une application inutile.
Après cette heure magnifiquement bien utilisée, voici l’épreuve de la validation. Il faut déjà comprendre qu’il faut scanner un QR code et quand c’est fait, une page erreur 404 s’affiche 🤡
Bref un système complexe, qui ne correspond pas aux besoins de transports et qui n’incite pas aux transports en commun. En
Par ailleurs, imposer l’installation d’une application est complètement superflu, car pour acheter son billet, celle ci renvoie sur un site internet. Enfin, un compte créé sur internet ne va pas toujours marcher sur l’application (problème d’échange d’informations entre toutes les interfaces)
La mise en place d’un QR code (comme le fait la sncf) aurait été bien plus simple et intuitif.
Le marché public avec Ubitransport mériterait bien d’être remis en cause pour l’ensemble des défauts que présente la solution billettique.

La pire expérience sur un site de réservation de transport

 – 
Starmo612
 – 
2020-08-10
Je n’ai jamais vu une application et un site internet pour réserver un billet de bus aussi complexe et illogique, sans parler des bugs récurrents. Pourquoi dissocier la réservation de l’achat du billet ? Première utilisation catastrophique, deuxième similaire impossible d’acheter un billet sur la ligne saisonnière car l’application ne me propose qu’un tarif réduit. Service client déplorable (ils ne sont au courant de rien et ne peuvent répondre à des questions simples). Vraiment dommage, car le service de bus est très utile, et les chauffeurs adorables.
Application à changer d’urgence !!

Nulle

 – 
Vince60000
 – 
2020-08-09
J’avais chargé cette appli l’an dernier et rien n’a changé
Nulle

Zéro !!!

 – 
Pauloh02
 – 
2020-08-06
Le site mobile comme l’application sont inutilisable, l’email de confirmation n’arrive jamais, la date de naissance est impossible à rentrer, ce qui était censé me sauver la mise c’est transformer en un véritable cauchemar

Rien ne va

 – 
fheishfhrjdofjr
 – 
2020-08-05
Jamais vu une application aussi minable
Impossible de créer un compte. On entre une adresse et un mot de passe mais ces derniers ne sont jamais reconnus par l’application
Retournez au fax ou entrer dans les années 2000 svp

App inutilisable

 – 
Max chrvt
 – 
2020-07-31
Bug, lenteur de l’email, complexité d’inscription.
Cela ne donne pas envie de payer en ligne. Le manque de fiabilité de l’app donne l’impression qu’on va se faire voler les infos bancaires si on les renseigne.

Le pire appli que j’ai jamais utilisé

 – 
Juliaayako
 – 
2020-07-27
Normalement je laisse jamais les avis mais je fais une exception cette fois-ci car cet appli le mérite. D’abord on est obligé de télécharger l'appli pour pouvoir acheter un billet sauf on cliquant sur l'option d’achat on est redirigé au site web. Ensuite, il est impossible de savoir quel tarif correspond à quel trajet car le prix du voyage n’est pas affiché. Pour un trajet St. Tropez-Toulon, je peux choisir entre 4 tarifs de 4€ à 20€. Aucun info sur quel billet il me faut. Le coup de grâce était quand je suis allée sur le site web sur le FAQ pour voir si quelqu’un a eu le même problem et voilà un petit message d’erreur pour m’informer que cette page n’est pas disponible. Résultat: je vais effacer cet appli déplorable et acheter mon billet à la gare. Échec total

Innaceptable

 – 
215790!79!7
 – 
2020-07-23
Site et application inutilisable
Plus d’1 heure que j’essaye d’obtenir un simple ticket de bus c’est inadmissible
Impossible de se connecter a plusieurs reprises
Remplir un dossier pendant 30 minutes pour au final ne pas arriver a obtenir le ticket car rien ne marche correctement

need improvement

 – 
Lameije
 – 
2020-07-21
this application needs major improvement.
qr reader doesn’t work well.
digits imput doesn’t respond often.
page back/forward is missing on some important page.

Éclatos

 – 
cgkgfghv
 – 
2020-07-16
C’est éclaté au sol, mal traduit, marche approximativement et prend beaucoup de temps et de patience. 🥵

Nul

 – 
maloulamort
 – 
2020-07-11
Je met 1 étoile car je ne peux pas mettre moins. Rarement vu un site aussi mal fait. Il ne propose même pas les trajets TER alors que l’on a des tarifs réduits pour cela

Catastrophique

 – 
baptistee
 – 
2020-07-11
Jamais vu une application de transports aussi nulle... On est en 2020, le site de Zou demande de télécharger l’app pour acheter des billets puis l’app renvoie sur la boutique en ligne qui est complètement inutilisable sur mobile. 🤦🏻‍♂️

e-mail toujours pas là

 – 
ju_prs
 – 
2020-07-06
j’attends toujours l’email ça fait 4 jours ça commence à faire un peu long. j’aimerais bien pouvoir voir les horaires sur l’appli quoi. la région sud je suis trop déçue de vous va

Une honte.

 – 
Hémoglobine 7:479043:?8
 – 
2020-07-06
Je ne rédige jamais d’avis (bons ou mauvais) mais là il a fallut que je me défoule. Cet application est une blague. C’est très mal fait. Impossible d’acheter un billet via l’application, on est renvoyer sur une page internet. Pourquoi utiliser une application alors?
Impossible d’acheter un billet via un itinéraire, il faut sélectionner chaque billet pour voir à quoi cela correspond.
Liste déroulante pour choisir sa destination. Pas de moteur de recherche inclus avec proposition de ville. C’est une perte de temps pour tout utilisateur.
Malheureusement, comme c’est un monopole, nous n’avions pas le choix et sommes obligés de passer par cette appli. Quel enfer. Travail bâclé et minable, comment, en 2020, peut-on produire un travail si médiocre?

Minable

 – 
Elise Paradelo
 – 
2020-07-04
Application minable, incompréhensible et en bonus impossible de terminer mon inscription car mon nom est « invalide ». Un travail d’incompétent. Rien à rajouter.

Du vol !

 – 
choukettos
 – 
2020-07-03
L’application nous permet d’acheter des billets mais ne fonctionne pas pour les montrer au chauffeur.
Deux trajets de volés ! bravo ! Ne vous donnez pas la peine de faire une application si c’est pour aboutir à un tel échec et devoir faire payer en double les billets aux utilisateurs.

Appli qui ne fonctionne pas

 – 
BBsumo56
 – 
2020-06-28
C’est évidemment une bonne idée d’application, mais elle est inutilisable. Déjà contrairement à tous les tarifs/forfaits de transports qui existent, seul le billet unitaire est disponible à l’achat et quand on veut l’acheter, bah, ça ne fonctionne pas. Vous auriez peut-être dû tester l’appli in-situ avant de la lancer au grand public.

J’aurais bien mis 0 étoile ...

 – 
Kern3L
 – 
2020-06-28
J’ai passé tellement de temps à créer mon compte et à le relier avec celui de l’application que je n’ai plus la force de lister tous les problèmes de l’app. Les autres avis résument bien la situation !
Je vous conseille de prendre un jour de congé pour acheter votre titre.
On en rigole presque tellement c’est pitoyable et honteux. Merci pour ce moment.

Une honte...

 – 
pierrem98
 – 
2020-06-25
J’espère sincèrement et sans ironie que la société mandatée pour développer cet application, ainsi que toutes les personnes impliquées dans le cahier des charges du côté de l’opérateur de transport se sont reconverties dans le rempaillage de chaise depuis.
Première utilisation, une catastrophe. Processus d’achat complexe, boutons illogique “vider mon panier” placé la où on s’attend à “valider mon panier” et sur lequel tout le monde doit cliquer par erreur.
Billet acheté, une fois rentré le numéro de véhicule (procédure ridicule et compliquée, vu dans aucun pays), merveille: ticket invalide. Le conducteur compréhensif me confirme que rien ne marche et que ce n’est pas grave.
Aucune disponibilité dès billets hors ligne, impossible de visualiser ses billets ou les valider sans réseau. Ridicule. Toute application de transport doit fonctionner hors ligne (zones d’ombre, touristes sans forfait data...), c’est le ba-ba.
Pas d’intégration des billets dans Wallet de l’iPhone (faut pas rêver, le monde entier le fait, on va pas faire simple en France quand même!).
En bref, vous l’avez rêvé Zou l’a fait: une application basée sur un cahier des charges complexe décidé par des fonctionnaires (dans l’ignorance totale de la réalité et de la facilité client), réalisée façon années 90 côté interface, et jamais testée correctement sur le terrain car elle ne marche pas.
Bravo!

Insuffisant

 – 
Bjorg0009876
 – 
2020-06-21
Application incompréhensible, non intuitive et très longue. Il y a du travail avant que ce soit opérationnel ...

Médiocre

 – 
m82;021729
 – 
2020-06-21
Médiocre. Depuis quand faut il ajouter une photo pour acheter un titre de bus ? Combiné à une interface des années 70 et des explications peu claires sur les titres et leurs différences, c est un scandale d’argent de service public mal dépensé.

Carnet de 10 tickets

 – 
Fr Sud
 – 
2020-06-12
Il aurait été judicieux de mettre en vente en ligne les carnet de 10 tickets ! Surtout pour le Var : Le carnet de 10 à 21 euros soit 9 euros d’économies par rapport au billet unitaire.
Donc pour le moment aucun intérêt d’utiliser le m ticket ! À quand cette possibilité avec le carnet de 10 ?
Bonjour!
A quand la possibilité d’acheter enfin des billets 10 voyages sur l’application pour les cars Zou! du Var 83???
Le billet 10 voyages coûte 21 euros alors que 10 billets unitaires font 30 euros !
On attend déjà depuis longtemps !
Merci !

Totalement inefficace

 – 
Aurelia93
 – 
2020-06-06
Le chemin est long avant d’arriver à faire quelque chose qui tienne la route vu les graves manques de l’appli.
Pas de possibilité quand on crée son compte d’ajouter son numéro de dossier quand on possede déjà une carte Zou pour juste acheter un billet, oubliez d’acheter un billet avec une réduction ici on ne connaît que le plein tarif création de compte compliquée et du coup je me retrouve avec 2 numéros de dossier!!!
bref à l’heure du tout digital l’amateurisme n’est plus possible messieurs les développeurs réveillez vous!

Zou

 – 
Cloclo94200
 – 
2020-05-31
Zou circulez il ni a rien à voir.

Rarement vu une app aussi mauvaise

 – 
busologue
 – 
2020-05-29
L’idee est bien. Mais alors la creation de compte qui prend 3 plombes ou il faut mettre une photo pour creer son compte LOL . Ensuite tu crees ton compte et tu ne recois pas l’email pour activer le compte donc tu ne peux pas utiliser l’app donc au bout de 5 mins tu supprimes l’app. Magnifique

Inutile

 – 
GeraldineFrancoise
 – 
2020-05-19
Cette application est inutile. Pour l’achat d’un ticket de bus, elle renvoie au site internet ! De plus, je ne peux pas acheter de billet pour le bus 100. À bord du bus, plus de vente possible. On nous indique que des vendeurs sont « parfois » présents aux arrêts des terminus. Comment je fais pour acheter un billet et voyager entre Villefranche-sur-Mer et Monaco ?

C compliqué

 – 
Nabster25
 – 
2020-05-18
Ça fait une semaine d’utilisation, et j’ai toujours du mal à l’utiliser, j’ai tout fait et ce au moment du validation je ne trouve pas le code du véhicule pour valider ??
C’est le numéro du bus ?
Je dois le demander à qui ?

Foutage de gueule

 – 
VGTASSB
 – 
2020-05-14
J’ai essayé avec deux e mails différents je reçois jamais mon e mail pour valider mon compte que je sois en 4g ou Wifi du n’importe quoi pour pouvoir prendre un bus à cause d’un virus du grand n’importe quoi

Nous sommes en 2020 et cette application en 2006

 – 
im3r05
 – 
2020-05-08
Aucune ergonomie, parcours client insupportable.
Tout ça pour acheter un billet en dehors de l’application car ca redirige sur la boutique web.
Et dire que cela a du être soumis à un appel d’offre avec les fameux budgets conséquent de la région...
Chapeau bas pour l’innovation (ironie)