Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Captures d’écran iPad

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

Contrôlez du bout des doigts l’alarme Verisure de votre maison ou de votre business sur votre Smartphone grâce à l’application My Verisure !
Avec l’application My Verisure vous pouvez très facilement et intuitivement garder un œil sur votre sécurité :
- Activer ou désactiver votre alarme Verisure à distance pour éviter les cambriolages
- Connaitre le statut de connexion de votre alarme Verisure pour être sûr de la protection de votre bien
- Suivre les entrées et sorties de votre site : vous savez à tout moment qui active ou désactive votre système Verisure
- Recevoir sur demande des photos prises par vos détecteurs : vous savez tout ce qui se passe dans votre maison ou dans votre entreprise même si vous êtes à l'autre bout du monde
- Modifier votre mot de passe de télésurveillance énoncé notamment lors de déclenchements d’alarme, pour vous distinguer d’un potentiel vol.
- Modifier le temps de déclenchement de votre alarme Verisure : améliorez votre confort au niveau des entrées et sorties
- Modifier les appellations de vos éléments en fonction de leur localisation : vos détecteurs de chocs et d’ouvertures, votre détecteurs de mouvements, votre sirène…
- Accéder à vos dernières factures Verisure
Bon à savoir : vos identifiants de l’application My Verisure sont les mêmes que ceux de votre espace client Verisure.
Vous aimez l’application ? Donnez-nous votre avis en la notant sur le store.
Et pour être sûr de ne rien manquer, n’oubliez pas d’activer les mises à jours automatiques.
Parce que l’accessibilité de l’application partout où que vous soyez est au cœur de nos préoccupations, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante serviceclient@securitasdirect.fr si vous rencontrez des difficultés d’utilisation. Nous serons ravis de vous expliquer pas à pas son fonctionnement.
L’équipe Verisure

Nouveautés de la version 10.67.1

Résolution de bugs et amélioration de la stabilité de l'application.

Vendeur

Nom

Securitas Direct

Informations

Catégories

Version

10.67.1

Taille

54,6 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 11.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, anglais, espagnol, italien, portugais

App Store : Notes

Toutes les versions

 4,7 (9 277 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Manque de fonctionnalités

 – 
UnePersonneAnonyme
 – 
2022-08-28
Version 10.64.0
Dans l’ensemble l’application fonctionne bien, mais il faut faire attention à ne pas désactiver son système d’alarme si on a forcé l’armement avec un ouvrant ouvert par exemple, car il est impossible de forcer l’armement via l’application, de plus cela manque d’accès pour programmer son système ou de personnalisation.

Pas mal mais améliorations à prévoir

 – 
Brice54136
 – 
2022-08-23
Version 10.64.0
L’application est correcte mais très limitée je trouve
Pas de possibilité d’utiliser de widget pour activer ou désactiver l’alarme
Pas d’app pour l’Apple Watch
Vraiment dommage car avec des fonctionnalités comme ça cela prendrais tout son sens….
Est-ce un projet ?

Corrigez les bugs svp !!!

 – 
Pierre33bx
 – 
2022-08-16
Version 10.64.0
Application pénible à utiliser du fait de nombreux bugs d’identification, notamment via Touch ID.
Oblige à recourir à mot de passe oublié une fois sur deux et là on rentre dans des boucles logiques absurdes, avec des codes sms à récupérer en sortant de l’app et quand on revient taper son code, il faut recommencer toute la procédure.
Donc, bof bof bof.
Vu le tarif du service, ce n’est pas correct.

Application a améliorer

 – 
jorgefelipe77
 – 
2022-08-13
Version 10.64.0
Je trouve dommage qu'on ne puise pas accéder
au paramètre des accessoires exemples il y a
plusieurs possibilités de réglage sur la sirène
monter le volume ou le descendre, pour voir
changer le signal sonore. Contrôle de la charge batterie centrale et autres éléments
Je vois souvent une réponse identique du développeur de l’application en disant qu’il fait remonter nos avis au service adéquat mais j’ai l’impression que cela n’est jamais pris en compte
Si non dans l'ensemble I application fonctionne bien.

Bon système mais pas reactif

 – 
Larcebeau
 – 
2022-08-12
Version 10.64.0
Très bonne application. Seulement la demande d’images est extrêmement longue voir pas opérationnelle. On peut lire : " images en quelques second ", ce n’est pas le cas…

Inefficace

 – 
Noysett
 – 
2022-08-10
Version 10.64.0
L appli ne marche pas pour moi.

Application correcte matériel a revoir

 – 
Quasi parfait
 – 
2022-08-05
Version 10.64.0
L’application est correcte, pas exceptionnel mais des fonctionnalités intéressantes qui peuvent être encore améliorées. Cependant gros problème au niveau de la qualité des photos, je trouve qu’en 2022 il est inadmissible d’avoir une qualité de photo de ce niveau…. Il serait vraiment bien de revoir car bcp de retard sur les concurrents a ce niveau là.

Compatibilité Apple Watch pour bientôt ?

 – 
judec83
 – 
2022-08-05
Version 10.64.0
Appli au top et très bien faite mais une compatibilité avec l’Apple Watch serai top pour ceux comme moi qui ce servent seulement de l’appli pour connecter et déconnecté l’alarme
Peut être une mise à jour incluant cette fonction en préparation ?

Utilisateurs déficients visuels

 – 
Leonard33
 – 
2022-07-29
Version 10.64.0
Aujourd’hui, depuis la mise à jour, l’application est devenu totalement inaccessible. En ouvrant l’application, on me demande de choisir le pays, j’ai beau sélectionner France mais ça ne fonctionne pas, merci aux développeurs d’utiliser les moyens d’accessibilité pour que cette application soit plus accessible à un public déficients visuels. Et oui, nous les non-voyants sommes des personnes qui occupant des appartements et des maisons et nous devons nous sentir en sécurité en utilisant une application est un système d’alarme,

Ouverture de l’application

 – 
Gueil89
 – 
2022-07-17
Version 10.63.0
Lors de l’ouverte de l’application je suis obligé à chaque fois de faire deux fois
« touch ID »avant d’ouvrir l’app…!!?

Trop de dysfonctionnements

 – 
egna01
 – 
2022-07-02
Version 10.62.0
Les prises de photos ne fonctionnent pas. Vous pouvez appuyer autant de fois que vous le voulez rien n’y fait. Et puis une fois sur 10, dans l’historique, un petit message d’erreur se présente mais bien longtemps après la demande et sans notification. En gros, les actions des fonctionnalités ne sont pas suivies. C’est une véritable honte que de sortir une telle version d’application en bêta.

Bug

 – 
Fabien917
 – 
2022-06-29
Version 10.62.0
Une application qui bug sans cesse, pas mal de problèmes, éviter de l’utiliser ça ne sert à rien

Catastrophique

 – 
Newton09
 – 
2022-06-15
Version 10.61.0
L'app me demande de modifier mon mot de passe mais m'empêche de le faire sous prétexte que je ne suis pas connecté à internet ! Du coup appli inutilisable. Merci de ne pas rendre obligatoire le changement de mot de passe sauf si vous avez été piratés !!! Non seulement l’appli est nulle et pleines de bugs mais le développeur a le culot de nous faire croire que ce sont les utilisateurs qui sont nuls 😤

Bonne app mais qq manques

 – 
casseroll09
 – 
2022-06-14
Version 10.61.0
L’application est bien conçue et fonctionne très bien. Simple et efficace.
Dommage qu’il manque la compatibilité Apple Watch (pour activation/désactivation de l’alarme) et la possibilité de « routines » un peu plus complètes (envoi d’alertes en cas d’alarme non activée passer une certaine heure … ).

Tout juste passable

 – 
Lorr1
 – 
2022-06-14
Version 10.61.0
A part mettre en route et couper l’alarme à distance (quand ça veut bien fonctionner), l’application est franchement pauvre en fonctionnalité: même pas la possibilité de vérifier l’état des piles des différents dispositifs afin d’anticiper les pannes !!
La récupération d’image est léthargique (plusieurs minutes pour une vue, qui plus est de faible définition !) …et ne fonctionne actuellement carrément plus !! Il est vrai que mon réseau est faible au domicile (4G limite 3G) en dehors de la fibre, mais avec mon ancienne appli. concurrente j’arrivais pourtant à visionner des vidéos sans problème !
Pour le prix, j’aurais préféré des détecteurs de mouvements SANS prise de vue ET une caméra fonctionnelle.
Reste heureusement la télésurveillance qui est réactive, pour sauver le bilan…

Appli instable, fonctionnait correctement avant mise à jour

 – 
seniorgg
 – 
2022-06-13
Version 10.61.0
Souvent il faut recharger l’application, car elle tombe en erreur sans raison. En mode simplifié les anciennes commandes activé ou désactivé restent sur l’affichage ce qui empêche le lancement, il faut fermer et rouvrir l’application. En mode complet le mode partiel n’est pas accessible directement c’est dommage. Les notifications ne fonctionnent plus avec apple watch depuis la dernière version

Application

 – 
GOWAH 20072019
 – 
2022-06-11
Version 10.61.0
Application qui ne fonctionne plus. Et aucune réponse de votre part.

Bugge comme d’hab

 – 
Uschiwa
 – 
2022-06-09
Version 10.61.0
Beaucoup de ralentissement et bug.

Application fiable mais quelques fonctions supplémentaires seraient les bienvenues

 – 
3232 jajadidi
 – 
2022-06-02
Version 10.60.0
Application très simple à utiliser et qui à beaucoup gagner en fiabilité par rapport à l’année dernière.
Cependant il manque à mon sens une fonctionnalité importante : pouvoir renommer les mobiles dans le service Verisure vigilant. J’avais un soucis en pensant que mon nouvel iPhone 12 mini n’apparaissait pas dans le service Verisure vigilant (alors qu’il était connecté à l’app) mais en fait je me suis rendu compte qu’il apparaissait bien mais sous un autre nom car dès que j’ai coché « iPhone 7 » (qui était mon ancien iPhone) sur mon nouvel iPhone 12 mini (que je ne voyais pas apparaître) est apparue au lancement de l’app une fenêtre m’incitant à rejoindre le service Verisure vigilant. En fait l’iPhone 7 était en réalité mon iPhone 12 mini. Le nom était erroné. Du coup je trouve qu’il serait bien que vous ajoutiez dans une future mise à jour la possibilité de renommer les mobiles comme on le souhaite. Pour éviter ce genre de désagréments.
J’ai également une autre suggestion concernant la programmation du système d’alarme : je trouve qu’il serait utile d’ajouter une fonction permettant de régler l’angle de détection et/ou la distance de détection des détecteurs de mouvements. Afin d’être plus serein de savoir que tout est correctement réglé.
Enfin dernière suggestion : je trouve que vous devriez ajouter une fonction permettant de visualiser les fenêtres/portes ouvertes (qui sont protégés par un contacteur) comme cela est déjà le cas sur la centrale par exemple ou une touche s’allume sur le côté et la centrale s’allume en orange pour nous indiquer qu’une porte ou fenêtre n’est pas fermée je trouve cette fonction très utile et j’aimerais que vous l’ajoutiez sur l’application ce qui permettrait lorsque l’ont est pas chez soit de savoir si ont a bien fermé les fenêtres et portes. Cela permettrait d‘être plus serein quand ont est pas chez soi.
Merci d’avance

Nous recommandons

 – 
Mayadu57
 – 
2022-05-24
Version 10.59.0
Les appareils sont fiables, le personnel très compétent et à l’écoute. Nous les remercions chaleureusement. C’est la meilleure alternative pour rester sereins.

Excellent service

 – 
micathd
 – 
2022-05-24
Version 10.59.0
Réactivité et sécurité à un prix abordable

Todo perfecto

 – 
lyly aaron
 – 
2022-05-23
Version 10.59.0
Muy contenta todo perfecto 🙏🙏

My verisure

 – 
orchelo
 – 
2022-05-23
Version 10.59.0
Très fonctionnel et très sécurisant on peut brancher l’alarme de la porte ou grâce a cette application je recommande vivement

Parfait

 – 
Fran62120
 – 
2022-05-23
Version 10.59.0
👍👍👍

Nullissime

 – 
crump_77
 – 
2022-05-23
Version 10.59.0
Assistance zéro
Technicien incapable de configurer l'alarme correctement
Système pas fiable
Cambriole alarme allumée... détecteurs n'ont pas fonctionné
A fuir

Fiable

 – 
cirodde
 – 
2022-05-23
Version 10.59.0
Fiable et facile d’emploi

Super efficace

 – 
Ancien51
 – 
2022-05-23
Version 10.59.0
Nous sommes rassurés. Merci

Nulle

 – 
FredFlam
 – 
2022-05-20
Version 10.59.0
Appli au design et ergonomie médiocres, voire nuls.
La modification des modes d’activation tourne en boucle avant de planter!
Au prix payé, c est inacceptable !

Apple Watch

 – 
Fiatou007
 – 
2022-05-19
Version 10.59.0
Bonne appli, mais pas encore dispo. en France sur l’AppleWatch apparemment. Dommage.

Mise à jour nulle

 – 
sedow
 – 
2022-04-30
Version 10.58.0
Mise à jour nulle
Plus la possibilité de recevoir les notifications par sms
uniquement par mail, et les mails n’arrivent meme pas

Routines

 – 
Arthurmifr
 – 
2022-04-30
Version 10.58.0
J’ai écris un avis plus bas demandant la possibilité de créer des routines incluant la geolocation :
Si tel 1 et tel 2 en dehors de la maison => activation. (Avec notification pour confirmation).
Si tel 1 ou tel 2 rentre => désactivation (avec par exemple une notification sur le tel qui rentre pour confirmer que tout va bien.
Vous m’avez répondu que cela existait déjà et qu’il fallait que je vous contact. J’ai appelé le support et je vous confirme que cela n’est pas possible.
La seule chose c’est si les tels sont hors de la maison plus d’une heure et l’alarme non activée nous recevons une notif.
A minima nous permettre de régler ce timing …
Bref de gros effort versus la concurrence à faire tant sur les fonctionnalités que sur l’ergonomie, la stabilité et rapidité.
Merci,
Arthur.

Ne fonctionne pas sur iPhone 13

 – 
alcap13127
 – 
2022-04-27
Version 10.57.0
Impossible de se connecter à son compte via c être application

Mode routines ne fonctionne pas

 – 
cathoun
 – 
2022-04-20
Version 10.57.0
Bonjour, encore une fois déçue une fonctionnalité qui ne fonctionne pas. A quand une stabilité dans celle-ci, on programme des routines et là l’appli nous demande de le faire manuellement: quel intérêt ? J’attends vraiment un retour de votre part. Merci. Ps la mise à jour a été faite.

Bof

 – 
SamIx08
 – 
2022-04-19
Version 10.57.0
Fonctionnait bien jusqu’à une mise à jour ce week end …. Depuis il faut patienter une plombe pour avoir l’état de l’alarme et très long aussi pour désactiver l’alarme …. Et encore quand on y arrive.

Pub pub pub

 – 
jxisnwod
 – 
2022-04-16
Version 10.57.0
Malgré le fait que verisure est un système payant, on reçois des pubs par notification en permanence. Pour des raisons évidentes on est obligé d’avoir des notifications - mais il n’y a aucune façon de opter contre les notifications publicitaires.
L’appli c’est amélioré depuis la dernière grande mise à jour, notamment les traductions. Idéalement on pourrait choisir la langue de l’appli.

Bugs +++

 – 
Emilies80
 – 
2022-04-12
Version 10.57.0
Pleins de bugs avec cette application au moment d’activer ou désactiver l’alarme… obligée de faire sonner l’alarme quand je rentre chez moi en passant par une autre porte que celle avec le boîtier de désactivation (qui marche aussi très mal soit dit en passant) je regrette de m’être engagée chez verisure.

Servie client : 0

 – 
morganedo
 – 
2022-03-16
Version 10.55.0
J’ai appelé il y a 6 mois pour résilier
On m’a fait une remise.
J’appelle pour résilier comme convenu il y a 6 mois et on me parle mal et me raccroche au nez ! Impossible d’avoir le service et on me parle au service client d’un préavis de 3 mois et un recommandé ! (Ça n’a jamais été mentionné il y a 6 mois la conseillère m’a clairement dit d’appeler pour résilier et sans engagement)
Bref une nouvelle fois : Verisure vous n’assurez rien du tout et vous préférez raccrocher au nez du client

Une catastrophe

 – 
Lolo 69005
 – 
2022-03-11
Version 10.55.0
Application catastrophique…
Ne révèle jamais l’état de votre alarme.
Bug sur bug. Un vrai frein pour Verisure!

Rien ne va plus

 – 
Clau34
 – 
2022-03-04
Version 10.54.0
Depuis quelque temps déjà, l’application ne fonctionne plus sur mon iPhone 6. Je clique dessus mais elle ne veut même pas s’ouvrir. Je l’ai enlevée puis rechargée, rien n’y fait 🥺
Par contre ça marche sur l’iPad mais c’est beaucoup moins utile.

New Verisure

 – 
Tadravej
 – 
2022-03-01
Version 10.54.0
La nouvelle appli My New Verisure ne se charge pas ; pas visible sur AppStore...…!

Photos

 – 
Eve28
 – 
2022-02-24
Version 10.54.0
Ne prend plus les photos

Trop de bug !!!

 – 
GR€G62590
 – 
2022-02-20
Version 10.53.0
Impossible de désactiver mon alarme ! Je fais comment pour rentrer ou sortir sans faire sonner … ? L’application n’est pas au point pour le prix que l’on paye part mois c’est abusé…

Bugs récurrents

 – 
dhermouet
 – 
2022-02-16
Version 10.53.0
Bonjour,
J’ai toujours un problème récurrent avec l’application sur mon téléphone S10e Samsung. L’application se lance mais bugs immédiatement. Message : « il y a une erreur. Veuillez réessayer ultérieurement ». Je précise que l’application est bien à jour.
Bonjour,
Merci pour retour.
Effectivement ce soir l’application sur mon téléphone portable fonctionne. A voir dans la durée. Merci à vous.

Désespérant! Ne marche plus!

 – 
cat@980zwt
 – 
2022-02-12
Version 10.53.0
Depuis la dernière MAJ impossible d’utiliser l’application!
« Il y a eu une erreur » est répété en permanence
C’est plus que gênant
Pourtant mon iPhone est à jour

Application

 – 
zami66000
 – 
2022-02-09
Version 10.53.0
Impossible de se connecter à l’application depuis 15 jours sur iPhone

Dernière version

 – 
AMDCV
 – 
2022-02-09
Version 10.53.0
Ne s’ouvre plus depuis la dernière mise à jour
Nouvelle MAJ du 9 février 2022, fonctionne toujours pas !

Ne fonctionne pas

 – 
CHEWBAKA42
 – 
2022-02-08
Version 10.52.0
Depuis 2 semaines impossible de se servir de cette application, et quand on appel on me dit de desinstaller et de réinstaller ce que j’avais déjà fait, sinon on me dit que c’est une question de temps...de plus cela fait 2 ans que personnes n’est passé pour vérifier l’installation hors dans le contrat il est stipuler qu’on a une visite technique annuelle, je me demande si je ne vais pas résilier sans tarder!

Bug

 – 
Merlin78@
 – 
2022-02-05
Version 10.52.0
Ne fonctionne plus!

Ne fonctionne plus sous iOS 13

 – 
amoinca
 – 
2022-02-05
Version 10.52.0
Application ne fonctionne plus sous iOS depuis 2 semaines. Le message « il y a une erreur » apparaît en boucle. J’ai supprimé puis réinstallé l’application et le problème persiste.

Bug toujours malgré la mise à jour

 – 
Amande_5
 – 
2022-02-04
Version 10.52.0
Bug toujours malgré la mise à jour

Plusieurs fonctions ne fonctionne plus

 – 
Brocheray
 – 
2022-01-19
Version 10.45.1
Demande de photos/les notifications/la mise en route/appli desataller et remis mais rien n’y fait pourriez vous faire le nécessaire

Peu mieux faire

 – 
Plotz-11
 – 
2022-01-03
Version 10.45.0
Application qui est très lente, plusieurs minutes pour les photos , les changements de statuts .
De plus pas de notification dans le centre de notifications de l’iPhone (12) malgré le bon paramètre . Il serait intéressant de pouvoir coupler avec les ℹ Watch pour avoir les notifications surtout en cas de déclenchement.
Et dernier regret l’impossibilité de tester et ajuster le niveau sonore de la sirène.
Mais je ne désespère pas … les choses vont évoluées 👍.

Très loin d’être convaincue

 – 
Audrey 小桃
 – 
2021-12-14
Version 10.39.0
En temps normal, si on fait une nouvelle application, c’est pour apporter des améliorations, ce qui pour moi est très loin d’être le cas ! Le nouveau my verysure est très lent, sans parler des voix synthétiques mal faites, mal coordonnées. De même, si par mégarde on ne ferme pas la fenêtre d’application après avoir activé l’alarme, il est impossible d’ouvrir l’app et de désactiver l’alarme en revenant puisque celle-ci bloque sur un cas d’activation. Il faut alors bien penser à fermer la fenêtre de l’app puis la réouvrir et enfin la désactivation est possible. Ça ne devrait pas être le cas. Personnellement, je retourne sur l’ancien my verysure car cette version est un flop.

Lent et pas fiable

 – 
Podiaourt
 – 
2021-12-12
Version 10.40.0
Problèmes récurrents de connexion, je suis obligé de recréer le mot de passe (a l’identique…) tous les jours. Du coup 10 min de perdue dès que je rentre ou sort de chez moi.
Sans parler dés activations pas effectives (alarme affichée activée dans l’appli mais la maison n’est pas protégée)
Et pour finir, qu’est-ce que c’est lent!!!

Nul, comme leur service client

 – 
Gauthier Jean
 – 
2021-11-13
Version 10.45.0
Pourtant bien pensée, l’application beug complètement. On ne peut pas désactiver ou activer son alarme via l’application du premier coup, toujours la même chose : « opération plus longue que prévue » etc. Au bout de 10 min toujours rien, le statut de l’alarme est inconnu, obligé de se déplacer pour activer l’alarme manuellement et là on découvre qu’elle était activée et on déclenche l’alarme involontairement. Sans parler du service messagerie sur l’application toujours mentionnée momentanément indisponible. On appelle et surprise, des horaires de bureau. Après avoir payer plus de 2000€ et un mensuel à 90€ , on pourrait avoir au moins une application qui fonctionne. Ou bien votre commercial nous donne des télécommandes si votre application ne marche pas pour une fonction aussi basique. J’envisage sérieusement de mettre un terme à mon contrat encore en période d’essai pour aller ailleurs.

Installation de deux caméras de surveillance.

 – 
Vincent1268
 – 
2021-10-30
Version 10.18.1
J’ai eu l’occasion d’avoir eu contact avec un de vos techniciens. Il m’a bien conseillé. Il ne m’a pas fait l’installation de mes deux caméras suite à un débit de réception trop faible concernant Internet. J’attends l’installation de la fibre par ORANGE dans mon Quartier comme il me l’a demandé. Merci à toutes vos équipes. Bien Cordialement. Monsieur COURIAT Vincent.

Alarme

 – 
zahire
 – 
2021-10-30
Version 10.15.0
Très bon système d’alarme équipe très réceptif si l'alarme sonne .
Équipe très poli et sympa
Nous somme bien informer des nouveautés
Prix mensuel correct il arrange bien pour le paiement d’installation qui rapide et soigné.

Le top

 – 
Ncw 972
 – 
2021-10-28
Cette appli est vraiment très pratique surtout quand on a un enfant car il suffit juste de la mettre ou de l’éteindre avec son tel. Et comme ça vôtre enfant n’ai pas réveillé par le bip de l’alarme et aussi vous pouvez la mettre en route n’importe où . Où vous vous trouver c’est pour ça que je vous l’a recommande , c’est le top du top.

Application

 – 
fredvals
 – 
2021-10-28
Mon application téléphone se déconnecte souvent
Obligé de retaper le mot de passe.

Bug a l activation de l alarme en mode partiel

 – 
Asor02
 – 
2021-10-28
L application est très bien dans son ensemble. Cependant, lorsque l on active l alarme en mode partiel, le système indique que l on active le mode total. Erreur de statut. Sinon le reste fonctionne plutôt bien.

Alarme

 – 
tobago88
 – 
2021-10-26
J’ai installé l’alarme en Espagne lors de l’installation avec vos équipes impossible de mettre un numéro de téléphone français 0033
Ce qui bloque l’activation d’un code de validation
L’application n’est pas en français

Amélioration

 – 
zouzouvert
 – 
2021-09-29
Besoin d’amélioration côté accessibilité aux personnes non-voyante utilisant VoiceOver. Par ailleurs, vous serait-il posssible D’intégrer le système very sure aux assistants vocaux. Exemple Apple HomeKit pourriez-vous nous permettre d d’armée le système et de désarmer le système par l’intermédiaire de notre iPhone ? Pourriez-vous également intégrer l’armement et le désarmement de l’alarme à Amazone Alexa ? La caméra Arlaud est d’ores et déjà possible d’être armé par Alexa. Cordialement un utilisateur non-voyant

Mise à jour destructrice.

 – 
Ade78720
 – 
2021-09-19
Version 10.38.0
J’ai installé la dernière mise à jour, aucune action possible, c’est long et la demande n’aboutit pas. Serait-il possible de tester les mises à jour avant de les diffuser.

Pb de connexion

 – 
loma08
 – 
2021-09-05
J’aime bcp l’appli mais très (trop) souvent des problèmes de connexion. Encore en ce moment. Quand on utilise que ça…. C’est très contraignant.

Paramètres accessoires sécurité

 – 
titi221
 – 
2021-07-26
Je trouve dommage qu’on ne puise pas accède au paramètre des accessoires exemples il y a plusieurs possibilités de réglage sur la sirène monter le volume ou le descendre, pour voir changer le signal sonore. Sur les capteurs de choc ses la même chose il y à plusieurs possibilité de niveaux de sensibilité de réglage.
Pouvoir faire nos propre paramètres désactiver des capteurs pour le mode jours ou nuit.
Pour chaque réglage je suis obligé de déranger le service technique par téléphone. Si non dans l’ensemble l application fonctionne bien quelle que fois je dois la relancer car parfois elle se ferme s’en raison particulière

Suggestions pour améliorer l’application

 – 
stephane42
 – 
2021-06-30
Bonjour, Je trouve l’application plutôt bien faite mais elle serait encore mieux si l’on pouvait choisir le mode de protection directement sans avoir besoin d’aller dans « autres modes » pour par exemple, activer le mode « partiel jour » que j’utilise régulièrement plutôt que le mode total. Il serait bien également de pouvoir visualiser via un menu, l’ensemble de l’installation avec un retour d’état des différents détecteurs, à fin de connaître à tout moment quelle porte ou fenêtre est ouverte. Sur le système d’alarme, nous pouvons visualiser directement quel ouvrant n’est pas fermé et bien là, il serait intéressant de pouvoir visualiser cela à distance. Cela permettrait de savoir pour quelle raison il n’est pas possible d’activer l’alarme à distance.
Peut-être aussi un widget qui permettrait de connaître l’état de l’alarme, activité (selon le mode) ou désactiver.
Cordialement.

Interface retour en arrière

 – 
JLA69
 – 
2021-06-01
C’est quoi cette interface de gestion de l’alarme un design digne de Windows 95
Nul il faut revoir cette partie sinon le reste est bon

Moins pratique que l’ancienne appli

 – 
sevetruc
 – 
2021-05-08
Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Nous avons une entreprise avec cinq utilisateurs de cette nouvelle application et aucun d’entre ne comprend la nouvelle ergonomie. Cela veut peut-être dire qu’elle n’est pas adaptée.... Nous utilisions l’ancienne application depuis deux ans et demi sans aucun accroc, elle était lisible avec les codes couleurs, d’un coup d’œil on remarquait directement quelle zone était activée ou pas. Dans la nouvelle application, même si la zone est activée cela ne nous la met pas forcément en rouge, on est donc obligé de vérifier à chaque fois si tout est bien OK avant de faire une nouvelle demande d’activation ou de désactivation. Ce n’est vraiment pas pratique. Nous regrettons vraiment l’ancienne version ! Désolée ...

Top

 – 
Laurent83200
 – 
2021-05-05
Efficacité rapidité qualité voilà ce que je pense de mon alarme et des gens qui bosse pour verisure...😁

Verisure

 – 
papou02
 – 
2021-05-05
Juste petit soucis
Telecharge tout le temps l'ancienne version puis me dis de valider la nouvelle
Sinon très bien

Bonne mise a jours

 – 
Bertrand samimi
 – 
2021-05-02
Manque le mode multi alarme
Et la personnalisation
Perso j utilise le mode nuit et on ne peut pas personnalisée l acceuil de l’app
5 étoiles si non !!

Suggestion

 – 
Ocdar
 – 
2021-05-02
Bonjour,
Merci pour cette MAJ par rapport à l’ancienne version qui apporte en ergonomie et esthétique d’interface.
Pour aller plus loin dans l’ergonomie d’interface, je pense qu’il est bon d’éviter de compliquer la navigation en ayant recours à des entrées et sous entrées…. Du coup, je pense qu’il serait intéressant de passer les différents modes d’activation (nuit/jour/total) ou de désactivation du système, en premier plan sans devoir rentrer dans le menu « autres mode ». En plaçant les 4 disques des différents modes à la place des 2 rectangles de «l’activation totale » et « autres modes », on gagnerait ainsi en esthétique et en ergonomie. Personnellement j’utilise essentiellement les modes jour/nuit et rarement totale par exemple… du coup je dois systématiquement entrer dans un sous menu à chaque utilisation ce qui est assez rébarbatif…!

Connexion impossible

 – 
Elphi69
 – 
2021-04-23
Cela fait plus de 3 mois que mon alarme a été installée. Je n’ai pu télécharger que l’ancienne version de l’appli et depuis j’essaye régulièrement de la remplacer par la nouvelle mais j’ai toujours le même message à savoir « connexion impossible. Attendez de recevoir un mail qui vous dira que vous pouvez l’utiliser »!
Je ne reçois rien, pas de mail !
C’est inadmissible !
Mon installateur m’a dit que ça dépendait des regions. C’est faux, mon père habite à 100m de chez moi et il a la nouvelle version, alors qu’il a été équipé après moi!
Je regrette d’avoir fait installer cette alarme, je le demande si cette entreprise est sérieuse finalement!

Notifications en espagnol

 – 
PinkLadyMM77
 – 
2021-04-15
Installée depuis début avril sur nos 3 iPhones, l’application New Verisure qui est bien en langue française nous envoie les notifications en espagnol. Nous avons desinstallé et re téléchargé plusieurs fois mais rien n’y fait. Nos iPhones ont les dernières mises à jour et l’application également. Le service technique ne comprend pas. Pouvez-vous y remédier ? Merci d’avance

Bonnes améliorations

 – 
toto$titi
 – 
2021-04-08
Cette nouvelle application est plus complète et plus agréable à utiliser que la précédente. Félicitations et merci aux développeurs !
Pour aller plus loin, ce serait un vrai plus que l’application Verisure ainsi que le boîtier d’alarme, communique avec l’application Home Apple de l’iPhone. Cela permettrait de piloter l’alarme dans des scénarios de domotique comme par exemple « enclenchement de l’alarme automatiquement en même temps que la fermeture des volets lorsque l’on sort de chez soi. »

Très ludique

 – 
Pierrick Simon
 – 
2021-04-06
Depuis cette mise en place de la nouvelle application la gestion se fait de manière plus simple plus rapide et plus sécurisée. Le raccourci du SOS est un gros plus!!!

Et la domotique ?🤷🏻‍♂️

 – 
didl.
 – 
2021-04-03
L'appli semble pas mal mais où est passé la gestion de la domotique ?
J'imagine bien que ce n'est pas l'option la plus fréquente mais quand on l'a achetée, c'est certainement parce qu'elle est indispensable, et on doit donc pouvoir l'utiliser.
Dites-moi si j'ai raté quelque chose…
Et d'ailleurs plus globalement, c'est très dommage que vous ne vous dirigiez pas vers une interface avec des solutions comme HomeKit par exemple.

Simple et efficace

 – 
Gerfaut -A 145
 – 
2021-04-01
Cette application est claire et précise.
Elle complète un système de protection efficace.

Je recommande

 – 
olivML
 – 
2021-03-30
Nouvelle application au top, je trouve les nouvelles fonctionnalités super intuitives. Seul petit défaut a mon goût, le fait de recevoir les sms avec les codes à chaque fois que l’on souhaite activer ou désactiver un badges... après je comprend que c’est pour la sécurité. Je recommande quand même ce système d’alarme car très efficace.

Raccourcis

 – 
Anthoju03
 – 
2021-03-26
Bonjour,
La nouvelle appli est au top vs l’ancienne.
Cependant sur la page d’accueil, il y a l’option activer en mode total ou autres modes. Serait il possible de créer un raccourci pour modifier activer en mode total et le remplacer par le mode que l’on utilise le plus mode partiel jour ou nuit ou autre.
Merci à vous.

Application simple, fiable et intuitive .

 – 
Alain2278
 – 
2021-03-25
J'ai l'application Verisure sur mon iPhone depuis plusieurs années et elle est fiable . Je reste connectée en permanence à mon logement .
La nouvelle version me paraît encore plus simple et intuitive .

Fonctionnement en système gsm

 – 
Jeff7338
 – 
2021-03-24
En 2020 lors d’une coupure EDF longue , le boîtier c’est retrouvé sans batterie et aucun retour de la télésurveillance aucun mail ni sms pour prévenir de la panne EDF, c’est embêtant de payer un service qui n’est pas appliqué. Peut-être l’effet Covid-19 et un manque de vigilance des opérateurs ! Mais je recommande quand même car le système est efficace.

Bien

 – 
ludovic 91160
 – 
2021-03-14
Nouvelle application rien à dire. Sauf je trouve qui manque les vidéos surveillance à l’extérieur a l’heure actuelle et l’ouverture des portails.
Sinon rien à dire sur le système, lors de mon premier cambriolage l’alarme a bien fonctionné et les services son arrivé de suite

Brouillon

 – 
toni val
 – 
2021-03-06
Nouvelle version..
Quand on force l’activation avec une porte ouverte, l’application ne s’y retrouve plus et le statut d’activation reste bloqué à activer sur l’application pour toujours.
On a beau désactiver le système avec le badge..le statut de l’application ne bouge plus , obligé d’appeler le service client.
In petit jeune du service client dit de ne plus faire comme cela. Mais je suis désolé ça fonctionnait avant ...merci de corriger, c’est une régression

Application au top

 – 
Jeremlemalin
 – 
2021-02-26
J utilise quotidiennement l’application, l application est intuitive, donne maintenant l’état sans avoir a faire la demande. Elle est fluide, je recommande totalement. C’est sur c’est Verisure!!!!

Application complètement nul

 – 
RemLANIER
 – 
2021-02-15
J’avais l’ancienne application Verisure qui fonctionnait parfaitement, quand je voulais faire une photo avec les capteurs ou gérer les états de l’alarme ça fonctionnait. Puis l’arrivée de « My New Verisure » et là une belle dob, l’état de l’alarme se change quand elle veut, les photos j’en parle pas il faut quasiment 1 journée pour avoir une photo. Alors c’est bien gentil de venir réclamer 50€ par mois pour un système mais là il faudrait peut être prendre en compte les avis clients et régler les problèmes avec cette application !!
Je ne recommande pas cette cochonnerie!
De plus quand on fait une offre promotionnelle avec une carte cadeau lors d’un parrainage c’est sympa de recevoir la carte cadeau sans avoir à la réclamer depuis 2 mois !!! En hésitation pour changer de système de surveillance à la maison.

Des problèmes de photos

 – 
Mclb1
 – 
2020-10-26
Pour la première fois depuis un an et demi, aujourd’hui le système s’est déconnecté tout seul (je l’ai vu en allant faire une demande d’état sur l’app)
J’ai voulu prendre des photos du salon avec l’ipde, je ne les ai jamais récupérées.
Et ce soir alors que nous sommes là et que le système n’est pas activé, l’alarme a sonné en ouvrant la porte d’entrée et l’ipde salon a flashé sans que je puisse toujours voir les photos sur l’app 🤔

Ne se lance pas.

 – 
Megaduck
 – 
2020-09-30
Lors de l’ouverture, on m’indique que je ne pourrai utiliser l’application que dans quelques jours et cela depuis près de 3 semaines...

Encore plus intuitive !

 – 
Macandy78
 – 
2020-08-31
La navigation est plus simple et les fonctionnalités plus abouties.

Moderne et intuitive

 – 
Margauxl93
 – 
2020-08-31
Application au design épuré et moderne, très facile d’utilisation. Je peux contrôler mon système à distance et vérifier ce qu’il se passe chez moi en quelques clics. Je recommande vivement cette application si vous avez un système Verisure, ça change la vie !

Efficacité

 – 
Lauriane Stellitano
 – 
2020-08-31
Beaucoup moins de bugs
Beaucoup plus ergonomique
Je stocks mes factures et mes photos !

Top

 – 
Elsa Karakoc
 – 
2020-08-28
Cette nouvelle application est très intuitive et facile à utiliser. On voit le statut de l’alarme directement sur la page d’accueil, c’est top. Je suis très satisfaite et je recommande l’application sans soucis.