Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Captures d’écran iPad

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

ONECTA
Tout est sous contrôle, où que vous soyez.
Unités de Daikin prises en charge:
- Toutes les pompes à chaleur Altherma et chaudière à gaz Altherma connectées.
- Toutes les unités de climatisation connectées
L'application ONECTA peut, depuis n'importe quel endroit et à tout moment, contrôler et surveiller le statut de votre système de chauffage et vous permet de (*):
Surveiller:
- Le statut de votre système:
> Température ambiante
> Température ambiante demandée
> Mode de fonctionnement
> Vitesse du ventilateur
> Température du ballon d'eau chaude sanitaire demandée
> …
- Graphiques de consommation d'énergie (jour, semaine, mois)
Contrôler:
- Mode de fonctionnement
- Modifier la température ambiante demandée
- Modifier la température de l'eau chaude sanitaire demandée
- Mode puissance (chauffage rapide de l'eau chaude sanitaire)
Programmer:
- Programmer la température ambiante et les modes de fonctionnement
- Programmer le chauffage du ballon d'eau chaude sanitaire
- Contrôle de la demande de climatisation pour réduire la consommation électrique à certains moments de la journée.
- Activer le mode vacances
Commande vocale:
- Commande vocale via Amazon Alexa et Google Assistant
- Pour utiliser ces fonctionnalités, vous avez besoin d'un haut-parleur intelligent compatible avec Amazon Alexa ou Google Assistant.
- Vous pouvez également utiliser les applis Amazon Voice ou Google Assistant et utiliser ces fonctionnalités sur votre smartphone.
- Commandes prises en charge: Marche/Arrêt, Régler/Obtenir la température ambiante, Augmenter/Abaisser la température, Régler le mode de fonctionnement…
- Langues prises en charge: anglais, allemand, français, espagnol et italien.
- Langues supplémentaires (Google uniquement): danois, néerlandais, norvégien & suédois
Rendez-vous sur app.daikineurope.com pour plus de détails.
(*) La disponibilité des fonctions dépend du type de système, de la configuration et du mode de fonctionnement.
La fonctionnalité de l'appli n'est disponible que si le système Daikin et l'appli sont tous deux connectés à Internet.

Nouveautés de la version 3.18.7

Hotfix release for customer who have installed the Room Airco Firmware 3.1.33 on BRP069B4x Wi-Fi adapter.

Informations

Version

3.18.7

Taille

156,2 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 14.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, albanais, allemand, anglais, arabe, bulgare, croate, danois, espagnol, estonien, finnois, grec, hongrois, italien, japonais, letton, lituanien, néerlandais, norvégien bokmål, polonais, portugais, roumain, russe, serbe, slovaque, slovène, suédois, tchèque, turc

Notes

Toutes les versions

9 220 notes

Avis des utilisateurs

Mise à jour hs

 – 
guiohm77
 – 
2023-09-24
Version 3.18.3
Quel calamité cette application !
Mise à jour comme d’habitude
Bug
Impossible de mettre à jour
Application HS je ne peux plus actionner mes unîtes
On me dit que l’équipe a l’info et travaille sur mon cas… 15 jours et toujours au même point

Mise à jour

 – 
Pat91400
 – 
2023-09-23
Faire la mise à jour, c’est mettre votre synthèse en panne. Bravo Daikin. N’espérez pas avoir une réponse du support Europe.

Impossible d’installer la mise à jour

 – 
walie84
 – 
2023-09-23
Version 3.18.3
Tout est planté sur mon application depuis la mise à jour. L’application ne reconnaît même plus les appareils et impossible de les reconnecter …une vraie galère !!! Et bien sur personne ne répond au mail. Je reviens a l’ancienne avec les télécommandes…vive le progrès !!

Faites machine arrière !

 – 
NikoT69740
 – 
2023-09-22
Version 3.14.0
Depuis la dernière mise à jour, tous vos clients manifestent un mécontentement notable lié au fait que plus rien ne fonctionne. Est-il si compliqué de lancer une nouvelle version pour un nouvel update basé sur la version antérieure qui fonctionnait très bien ??? Sans solution rapide, la désinstallation pure et simple de votre application sera la seule alternative. Incompétence ou mauvaise volonté…

Pas terrible

 – 
robertandre67
 – 
2023-09-21
Version 3.15.0
Gestion lamentable mise a jour dernier firmware

Application peu fiable

 – 
Adrien 6836294
 – 
2023-09-19
Version 2.5.0
Les mises à jours font complètement buger mon installation. Je n’ai plus accès au pilotage via app depuis 1 semaine

Pas Stable

 – 
vttpolux
 – 
2023-09-18
Version 3.12.2
impossible de gérer le cloud

Vraiment pas top

 – 
Pdeves
 – 
2023-09-17
Version 1.6.1
Avant votre dernière version tout allait très bien
Depuis impossible de mettre mes unités sur votre appli la maj n’a pas pu se faire complètement et depuis obligée de me servir des télécommandes… merci l’amélioration !!

Lamentable. Mauvaise vitrine pour la marque

 – 
Rolldav
 – 
2023-09-17
Version 2.4.0
Je ne comprendrais jamais comment de grandes compagnies comme Daikin , reconnu sur le marché de la climatisation , font l économie d’une équipe compétente pour le développement de leurs appli. En 2023 , on s attend à une réactivité en cas de bug dans la journée , à une simplicité de détection des appareils , à de l intuitivite .
La on a une appli développée par des gamins de 5 ans , avec une procédure d ajout des climatisation rappelant le bon vieux temps de l iPhone 3 , une réactivité des équipes digne de la CPAM .
Quelle mauvaise vitrine pour Daikin .

Daikin ?

 – 
iam94000
 – 
2023-09-17
Version 3.11.0
Heureusement que je n’ai pas reçu cette mise à jour dont tout le monde parle au négatif !
Cependant, daikin teste t-il ses propres mises à jour avant de les transmettre à ses utilisateurs ?
Car dans la logique, je vous conseillerai de le faire comme tout bon développeur qui se respecte.

MAJ 3.1.33

 – 
FrankWest76
 – 
2023-09-17
Version 3.3.0
Depuis cette maj la passerelle est bloquée en maj et ne redémarre pas. Je ne peux plus utiliser mon iPhone avec le climatiseur. Heureusement que mes télécommandes fonctionnent toujours.
Merci de faire des tests avec tous les models Daikin concernée avant de déployer une maj.

Peux mieux faire

 – 
lenoillionel
 – 
2023-09-16
Version 2.6.0
Mon unité murale n’est plus reconnu par leur Cloud après une mise à jour de leur logiciel pas de réponse de leur part

Ne fonctionne plus

 – 
Valaxine
 – 
2023-09-16
Version 3.8.0
L’application est en panne depuis la màj des UI en 3.1.33. Complètement buggée, obligé de repasser en manuel avec les télécommandes ! c’est incompréhensible ce piètre niveau informatique de DAIKIN. Lamentable.
Édit : Je passe de 1 à 4 étoiles suite au retour de DAIKIN expliquant la procédure à suivre j’ai pu récupérer l’intégralité de mes 6 UI en v3.1.33 et en parfait état de marche. Seul 1 unité s’était définitivement déconnectée. Je l’ai alors reconnectée en suivant la méthode proposée par l’appli. Évitez nous ce genre de « bêtise » la prochaine fois. Merci.

Maj firmware ko

 – 
norezam
 – 
2023-09-15
Version 1.6.0
En mettant à jour le firmware d’un split via l’application… ko.. le split reste offline.. par contre j’ai toujours l’application « Daikin Controller » et le split est online et contrôlable mais il n’a plus de date et heure …
Test de non régression insuffisants semble t il …
Bref il faut corriger d’urgence

Application inutilisable

 – 
Gexer92
 – 
2023-09-15
Version 3.9.3
Impossible d’utiliser la commande à distance des unités (stylise a minima) depuis là dernière mise à jour des unités en 3.x.x
Quand allez vous fournir un correctif ?
Les unités ne sont plus reconnues sur le réseau.
Combien de temps pour réagir ?

Telechargement micrologiciel catastrophique

 – 
Fabilochi
 – 
2023-09-15
Version 3.13.0
J ai voulu telecharge la nouvelle version des micrologiciels de mes unites. Elles sont depuis bloque sur en cours de telechargement et impossible de les utiliser. J ai tout essaye.
Je ne peux plus utiliser l application.
Merci Daikin

Partie programmation à revoir

 – 
Sylvain9378
 – 
2023-09-15
Version 3.18.0
Partie programmation à revoir, absolument pas intuitive !
Impossible de supprimer les programmes non utilisés, impossible de personnaliser le nom des programmes, affichage en mode paysage impossible, une galère pour créer différents créneaux (heure de début mais pas de fin).
C’est dommage, les autres fonctionnalités sont au top !

Bug

 – 
DID75
 – 
2023-09-15
Version 3.10.1
La dernière mise à jour une catastrophe ! Impossible de mettre à jour le micro logiciel et quand on veut réinitialiser bingo les splits ne se connectent plus ! Allez on prend son petit Manuel du développeur, on se concentre et on fait, rapidement, une mise à jour sérieuse !

Mise à jour qui plante tout !

 – 
Silvi MR
 – 
2023-09-15
Version 3.7.0
L’application fonctionnait très bien jusqu’à ce matin… et là, patatras… Notification d’une mise à jour. Je la lance pour mes 3 unités intérieures. Ça rame depuis plus d’une heure et mes unités sont indisponibles… Je vais relancer ce soir en espérant que ça se débloque … très déçue par ce dysfonctionnement.

Ne fonctionne plus

 – 
Pat do 18
 – 
2023-09-15
Version 1.8.0
Depuis la dernière mise à jour, l'application ne fonctionne plus du tout.

👎🏼 MINABLE 👎🏼

 – 
Le Quarxs
 – 
2023-09-15
Version 3.17.0
Le mois dernier, en plein épisode caniculaire, une mise à jour d’Onecta bloquait une multitude d’utilisateurs (dont moi) sur la page d’accueil de l’application nous empêchant ainsi la moindre interaction avec nos clims (soit avec 4 splits me concernant).
En dépit de nombreuses plaintes, et alors même que la température flirtait avec les 44°, il n’aura fallu « que » 15 jours (…) à Daikin pour se sortir les doigts de la 17eme lettre de l’alphabet et dégager ses clients de la galère dans laquelle ses développeurs les avaient plongé par manque des vérifications de rigueur sur leur update.
On aurait légitimement été en droit de penser qu’après la volée de bois vert que s’est prise Daikin à ce sujet leur procédure qualité aurait été révisée ; eh bien non ; preuve en est qu’ils sont capables de pire encore ; et « pire » est un faible mot ; CONSIDÉRABLEMENT PIRE serait singulièrement plus juste.
Voilà 48 maintenant qu’Onecta m’a prié d’upgrader les micrologiciels des modules WiFi de mes 4 splits ; chose que j’ai faite par le biais d’un simple clic sur l’application.
Voilà donc 48 heures maintenant qu’Onecta me lance 2 notifications pour chacun de mes 4 splits ; la première « La passerelle télécharge et met à jour le micrologiciel. La passerelle redémarrera et se mettra à jour automatiquement lorsque le téléchargement sera terminé » ; la seconde « L'unité est hors ligne. Votre appareil semble être hors ligne, veuillez vérifier l'état de votre connexion réseau » ; youpi 🥳🎉👍🏼
Après avoir perdu une journée entière à faire toutes les vérifications de rigueur, il s’avère que mes 4 unités sont bien en ligne et que, pour changer, c’est encore Onecta qui fait n’importe quoi…
Contacté hier téléphoniquement le service client de Daikin m’avise être au courant de ce nouveau bug qui semble impacter certains de leurs clients dans le monde entier et me conseille - dans l’attente de sa résolution - d’utiliser mes télécommandes (je n’y avais pas songé, cette blague) ; c’est donc ce que - contraints et forcés - nous avons fait.
Daikin - en plus de s’entourer de développeurs manifestement moisis… - semble de surcroît ne pas manquer d’humour puisque le split de notre chambre lancé manuellement hier soir à 23° en mode CLIMATISATION est passé seul dans la nuit (la télécommande étant dans un tiroir un étage en dessous…) à 26° en mode CHAUFFAGE… Champions du monde Daikin ; bravo… 👏🏼👏🏼👏🏼 C’est quoi le prochain gag ?
Alors maintenant ça suffit ; nous commençons à être fatigués de cette application sous-titrée « Tout est sous contrôle » alors que dans les faits Daikin ne contrôle pas ses upgrades, et ne contrôle tellement rien qu’elle finit par perdre elle-même le contrôle de son propre matériel en se moquant que son laxisme POURRISSE LA VIE de ses clients.
Je n’ai pas que cela à faire de ma vie que de jouer au beta-testeur pour parer (sans du reste y parvenir) aux imbécilités de vos développeurs ; je n’ai pas que cela à faire que de pester parce qu’en pleine nuit VOUS avez décidé de transformer ma chambre en sauna.
Il serait peut-être temps - Monsieur et Madame Daikin - de sérieusement songer à revoir de fond en comble vos procédures de qualité quant à ce qui touche aux softwares et aux firmwares ; il serait peut-être temps de vérifier ce que fument vos développeurs à l’évidence incompétents ; parce qu’à cet instant, moi, personnellement, le seul mot qui me vient à l’esprit en pensant à vous est : MINABLES 👎🏼

Mise a jour du 12/09/2023 bloque l’app !!!

 – 
alext81
 – 
2023-09-15
Version 3.6.0
Je viens de lancer la mise a jour de mes 4 splits stylish via l’application et je suis bloqué depuis deux jours et impossible de l’utiliser. Pas d’aide juste un message d’erreur. pffff Gros gros problème car plus rien ne répond obligé de reprendre les télécommandes. Ce n’est juste pas possible…

Ne fonctionne plus depuis la mise à jour

 – 
jmmosko
 – 
2023-09-14
Version 3.5.1
Fonctionnait parfaitement mais j’ai lancé la mise à jour du micro-logiciel et l’application ne fonctionne plus ne détecte plus les splits
La mise à jour tourne en permanence et ne s’installe pas !!!

Mise à jour bloqué

 – 
shelsyann
 – 
2023-09-14
Version 2.7.0
Bonjour,
J’ai lancé la mise à jour des micros logiciels sur les appareils, et depuis deux jours, ça se termine pas en plus du l’erreur perte connexion wi-fi, et depuis je ne peux plus commander mes appareils

Incident suite mise à jour Daikin

 – 
Salesman_01
 – 
2023-09-14
Suite à une mise à jour, les unités /splits demeurent non connectés et depuis maintenant 3 jours, il est impossible de les piloter via l’application.
La mise à jour reste en cours.
Obligé de reprendre les télécommandes alors l’installation a été faite avec cette marque pour l’application.
Il est urgent pour Daikin de faire un correctif.

Catastrophique

 – 
Delpaloca
 – 
2023-09-14
Ils poussent des mise à jour et ils plantent les installations clients et maintenant il faut attendre qu’ils trouvent une solution pour débloquer les clients qui ont fait la mise à jour. Franchement c’est des amateurs, impossible que ça soit des adultes qui gèrent ça !

Mise à jour septembre 2023

 – 
Gregcastag
 – 
2023-09-14
Depuis cette dernière mise à jour de l’application , la mise à jour du micrologiciel est toujours en cours et l’unité apparaît hors ligne, je ne peux donc plus me connecter à l’unité.

Mise à jour

 – 
Loor91150
 – 
2023-09-14
L’application fait une mise à jour depuis 72h… Mise à jour du micrologiciel en cours. Je ne peux plus utilisé mes climatiseur tout est bloqué !

Do not update firmware

 – 
l3n7aze
 – 
2023-09-14
Was working more or less ok before the suggestion to update the firmware.
I used it for one unit which cannot be controlled from the app anymore.
I recommend to keep using the old app, it all works there.

Mise à jour firmware

 – 
Coco3242
 – 
2023-09-14
Bonjour hier l appli m a demandé une mise à jour du firmware . Depuis cela je ne peux plus me servir de l’application , ça me dit mise à jour en cours ( ça fait 18h un peut long quand même ) d autres on le meme problème . Daikin compte résoudre le problème ?

Buts

 – 
Harry & Co
 – 
2023-09-14
Problème de déconnexion réseau lan, MAJ impossible…. vite une solution SVP. Merci

Bug dernière mise à jour

 – 
DOCRITON
 – 
2023-09-14
Application impeccable mais ça c’était avant la dernière mise à jour firmware !!!!
Depuis plus rien ne marche, les splits apparaissent tous hors connection et la mise à jour firmware mouline dans le vide / impossible de l’annuler ….. UNE CATASTROPHE.
Une réponse / communication rapide de Daikin serait la bienvenue , pas envie de tous réinitialiser suite à un gros bug de mise à jour firmware foireuse.

Panne depuis mise à jour

 – 
CALIMEROXAV
 – 
2023-09-14
Bonjour, Depuis la mise à jour, impossible de piloter mes 4 splits.

Firmware hs

 – 
supermimai
 – 
2023-09-13
Evidemment des mises a jour du micrologiciel mais la les clims ne se sont pas mises a jour correctement , ca spinne et niveau support je sens que je vais galerer ( ca m est deja arrivé dans le passé ), le matos est bon mais la partie logiciel y a encore du chemin

Bug

 – 
Doums006
 – 
2023-09-13
Gros bug de mise a jour 1 après midi à attendre pour rien

Contrôle demande économie énergie

 – 
ricky act
 – 
2023-09-10
Désolé mais je suis toujours obligé d’activer la fonction économie énergie avec l’ancienne application ?? !!!!
Impossibilité d’activer ou désactiver la fonction économie énergie avec ONECTA !!!
Pouvez-vous voir me soucis !!! Je constate bien la fonction dans l’onglet énergie de chaque split mais impossible de ( activer ou désactiver) !!!
Heureusement que l’ancienne appli fonctionne toujours !!!

Application très simple à utiliser

 – 
Mando38240
 – 
2023-09-07
Il ne manque que la compatibilité avec l’application « maison » d’Apple pour être parfaite .

👍👍👍

 – 
Ο Γιώργος
 – 
2023-09-06
👍👍👍

Application très bien fait sauf….

 – 
scubabyss
 – 
2023-09-05
Application très bien faite sauf que j’aurais apprécié une intégration avec les produits Netatmo, Maison d’Apple et une conformité au nouveau protocole commun Maters.

Fonction “garder au sec” a revoir

 – 
TiiB.
 – 
2023-09-04
Je n’ai pas réussi à trouver comment désactiver la fonction garder au sec, dommage !

Application

 – 
La puce91
 – 
2023-09-03
Très pratique

Mode de fonctionnement

 – 
VBO3
 – 
2023-08-25
Il manque dans l’application une indication pour connaître si l’installation est en fonctionnement ou à l’arrêt et les températures de circulation dans les conduites

Application intuitive

 – 
Christian 
 – 
2023-08-25
En toute honnêteté, malgré le service commercial et l’assistance technique de l’entreprise m’ayant vendu et installé le produit de la marque DAKINI je dois avouer que l’application est à la hauteur de ce que l’on peut ar’ttendre en terme de convivialité, simplicité ergonomie et surtout très intuitive.
Un peu comme les produit de la marque. Dommage que certaines entreprise censées mettre en valeur le produit se contente de le vendre pour ensuite vous oublier et vous laisser seul au premier souci Technique ou de configuration. Arte rions donc à qui vous achetez les produits de cette marque beaucoup en profite, vous suréquipe sans savoir vous aider au premier problème.

Mise à jour ratée

 – 
Jlmc06
 – 
2023-08-23
Cher développeur ! Lorsque quelque chose fonctionne ne touche à rien

Application

 – 
Sachenbaum
 – 
2023-08-23
Très nette amélioration par rapport à l’ancienne application

Ne fonctionne plus (IPhone 14 pro)

 – 
Thibas
 – 
2023-08-21
L’appli reste figée sur l’image d’accueil
Je ne peux plus controller les splits à distance, plus d’accès aux consos à distance,
Franchement, erreur de débutant 😡
Aucune excuse !!!

Simple et efficace

 – 
QT1_2023
 – 
2023-08-21
Tres simple d’utilisation et très complete, je recommande

Nul de découvre pas automatiquement le modem de laClim

 – 
Patoche1281
 – 
2023-08-21
Comme l’ancienne application qui bugguer (fonctionnement aléatoire de reconnaissance wifi) je pensait avoir une meilleure application pour ma Clim qui n’a que 2 ans et impossible de la piloter en wifi
Je fait toujours avec la télécommande c’est quand même fou de pas faire une appli plus ergonomique qui fonctionne avec tout les modèles daikin

Application bien construite et simple à utiliser

 – 
jclo90
 – 
2023-08-21
Cette application de pilotage et de programmation des groupes de Clim est très opérationnelle, facile à utiliser

Appli ne démarre plus

 – 
GregMumu
 – 
2023-08-20
Bonjour,
Depuis 20 jours l’appli ne démarre plus, reste figé sur l’écran de démarrage.
Cdlt

Fonctionne très bien

 – 
Thibmadrid
 – 
2023-08-20
Fonctionne bien mieux que la précédente ! Quelle amélioration ! On voit que les développeurs on travaillé sur le sujet. Cela vallait effectivement une toute nouvelle application.

Bugs

 – 
Froozen
 – 
2023-08-02
Bonne appli dans l’ensemble mais quelques bugs : avec une clim Stylish je n’ai pas l’option « eco » dans l’app alors qu’un ami qui a la clim Perfera (gamme inférieure) l’a.
Au niveau de la gestion de l’énergie, il serait sympa d’avoir accès à l’historique des consommations heures par heures des journées précédentes.

trop souvent hors ligne

 – 
gillesbaures
 – 
2023-06-16
Très belle et simple application pour gérer mes 4 splits. Pour autant, ma note reflète le manque de stabilité des connections : de façon aléatoire chacun des splits peut passer en « hors ligne » alors que vous en conviendrez ils ne se déplacent pas dans la maison tout comme ma box Wifi. Je ne suis pas parvenu à trouver une explication logique à ce phénomène surtout que la version du micromogiciel est la plus récente quand j’écris ces lignes. Merci aux développeurs pour cette appli qui reste, comme toutes les autres, perfectible.

Appli bien améliorée

 – 
Icare55
 – 
2023-06-15
Très bien, application plus précise et plus moderne, intégrable avec les autres objets connectés, les codes erreurs systèmes sont correctement reportés même s il serait préférable de ne pas avoir d’erreur. ;) Par rapport à l’ancienne application, il manque ou je ne l’ai pas trouvé, la consommation totale de tous les groupes connectés. Nous n avons plus que la consommation individuelle de chaque unité.
Impossible de supprimer une unité hors ligne
ErreurHTTP400.

Timer

 – 
Tendeuses
 – 
2023-06-08
Bonjour, pouvez-vous développer une fonction timer 30 minutes, une heure, deux heures ?

Pas mal du tout

 – 
Daikin user test
 – 
2023-06-02
L’essentiel est là
Manque:
- la possibilité de réinitialiser le système en cas d’erreur a distance !!!
- éteindre led verte appareil depuis l’appli
- perso problème avec le scan du QR code, impossible d’enregistrer mes appareils.
Facile à ajouter pour l’appli:
- monitoring du volume d’air traité en fonction de l’appareil et/ou de la pièce
- pousser monitoring énergie consommation avec tarif EDF hp/hc pour calcul coût annuel précis
- contrôle LED verte appareil
- mode programmation plus développé
Pas testé intégration avec Alexia ou Googlehome.
Intégration des appareils par wifi En mode manuel, l’auto et QR code ne marchait pas…
Inscription des appareils en ligne avec QR code ne fonctionne pas/idem mode manuel, indiqué problème d’origine pays…
Mais sinon bravo c’est déjà sympa

Innovation

 – 
Loumayout
 – 
2023-04-22
J’ai eu un peu de difficultés pour mettre en place la nouvelle version mais maintenant c’est bon

Réglage confort effet coenda et mode VACANCES SUR STYLISH

 – 
Parissg fans 1978
 – 
2023-04-21
Bonjour, Malgré plusieurs mise a jours aucun paramètre me permet sur mon stylish de mettre le mode confort en route avec l’effet coenda via l’application alors que cela est possible via l’application avec mes PERFERA. Je ne comprend pas trop la logique le PERFERA étant l’entrée de gamme et le stylish le milieu de gamme le moins bien fonctionne parfaitement en mode confort. Serez t-il possible de faire une mise à jour pour résoudre ce désagrément ????? Merci au développeur de Daikin
Impossible de mettre le split STYLISH EN MODE VACANCES DEPUIS LA DENIERE MISE À JOUR.
LES SPLIT PERFERA AUCUN SOUCIS.
MERCI DE FAIRE LE NECCESAIRE.

Daikin

 – 
Pacou 38
 – 
2023-04-16
Fonctionne bien, interface agréable.

Énergie

 – 
STD/
 – 
2023-04-10
Application conviviale et très réactive. Dommage que la totalisation énergétique, la commande groupée aient disparu. La régulation est compliquée car les températures affichées sont toujours supérieures ( de plusieurs degrés ! ) à la température de consigne… Pour ma part j’utilise les températures de mes vannes connectées d’une autre marque comme référence, un comble pour la grande marque Daikin. Il doit bien y avoir un moyen d’afficher la bonne valeur puisque la temperature réelle des locaux semble correspondre aux consignes. Il serait aussi intéressant de pouvoir télécharger les valeurs de consommation car le détail journalier est éphémère ( une semaine de buffer seulement )

Très nette évolution de gestion

 – 
Avis Tsé-tsé
 – 
2023-04-04
J’attendais cette évolution qui me permet de couvrir les 5 équipements interieurs dont 2 modèles muraux Futura qui n'étaient pas pris en compte dans la version précédente.
Ergonomie de gestion très nettement améliorée 👍🏻

Efficace et pratique

 – 
Jmmarre
 – 
2023-03-27
Avec l’application (qui jusqu’à ce jour) n’a jamais planté, je peux gérer loin de mon domicile l’appareil!

Évolution et progrès

 – 
Domwirr
 – 
2023-03-21
Une nouvelle application performante facile à installer, utilisation ergonomique. Il faut juste créer un nouveau compte avec une adresse e-mail. Les anciens identifiants utilisés avec daikin Controller ne fonctionnent plus. Il y a même eu un transfert des données de consommation historisées entre les deux applications. N’hésitez pas à installer cette nouvelle application .

Simple et efficace

 – 
FredP31650
 – 
2023-03-19
Très ergonomique, simple a gérer 👍👌
Je regrette l’absence d’un compte à rebours permettant une éventuelle mise en marche sur une durée à définir.
Un mode nuit ( fond noir ) serait aussi le bien venu

Au top MAIS

 – 
Geoff_XVII
 – 
2023-02-28
Appli au top, bien mieux que daikin online Controller. Mais, il manque quelques détails simples qui ajouterais du confort, notamment pouvoir choisir les HEURES de départ et retour du mode vacances et non juste le jour. Pouvoir renommer les plannings personnalisés afin de mieux s’y retrouver et pouvoir ajouter plus de planning personnalisé, afin que l’on puisse au mieux s’adapter aux saisons. Dans la rubrique « énergie » pouvoir avoir un historique des semaines précédentes. Et la cerise sur le gâteau serait d’avoir des graphique de chauffe/énergies afin de se rendre mieux compte des pics de consommation.

Évolution significative

 – 
bug sir version du 1-10
 – 
2023-02-26
Enfin la possibilité de gerer par tranche de 0.5C, il est bien de pouvoir mettre en pause une programmation sur une journée par contre ça serait super de pouvoir mettre en pause une action comme dans l’ancienne version. On est obligé de supprimer l’action si on ne la veut plus temporairement puis la créer de nouveau ensuite Merci si possible d’ajouter cette possibilité. La création de groupes d’unités serait super et la possibilité de changer d’un planning type a un autre sur toutes les unités serait parfait car le faire un à un quand on a beaucoup d’unités c’est long. Comme d’autres personnes je signale une différence de 2 degrés entre l’affichage dans l’applis et un thermostat dans la pièce Merci

Application fonctionnelle et intuitive

 – 
car8dwX/
 – 
2023-01-10
Bonjour 2 remarques pour les dev 1 - si on regle a 20 on se retrouve a 23 dans une chambre donné . Phenomene qui ne se reproduit pas a la télécommande 2 - feature : il serait genial de pouvoir donner des droits par user a slmt certains split interieurs ou cettaines zones Exemple je veux que mes enfants ne puisse agir que sur leur unité interieur niveau chambre et pas celles de toute la maison. Sinon tres belle appli. Bravo pour l intuitivité et l ergonomie.
Edit apres 3 mois : les programmes quotidiens ne doivent pas etre propres a chaque unité mais etre reutilisables pour d autres unités une fois definis. Cest trop laborieux j ai 14 unités a configurer. J utilise la fonction de groupement mais impossible d aller au dela de 3 et de faire fonctionner les plannings

Appreciation

 – 
mimilaredosi
 – 
2022-12-30
Très bien de loin je surveille la consommation .

De mieux en mieux mais…

 – 
J-Jacques A
 – 
2022-12-11
L’appli est de façon générale fiable et ergonomique.
Mais depuis quelques jours j’ai un problème… le mode de programmation se désactive aléatoirement… et dans ces cas là la clim tourne en permanence. C’est très gênant … est-ce un bug ?
Ça ne le fait qu’avec une seule de mes trois unités intérieures.

Impossible de se connecter à l’application

 – 
Flojee59
 – 
2022-12-06
Pas de possibilité de passer l’étape des écrans d’information depuis la mise à jour de l iOs en 15.7.1 sur mon iPhone 6S alors que tout marchait parfaitement auparavant. Pouvez-vous corriger le problème?

Améliorer programmation des unités

 – 
Dani031
 – 
2022-12-04
Dans l'ensemble l'application est belle et agréable à utiliser. Cependant le gros point noir est de ne pas pouvoir créer une programmation sur une semaine que l'on pourrait importer sur chaque unité. J'ai 4 splits Perfera et il est vraiment pénible de devoir créer une programmation pour chacun d'entre eux, cela aurait été nettement plus simple de pouvoir créer un planning type que l'on peut importer sur chaque unité.

Pas simple

 – 
Philou137
 – 
2022-11-23
Sincèrement pas évident de mettre en place la connexion PAC-ssid-Onecta. Rejoindre le réseau , le paramétrer nécessite beaucoup de persévérance ( bloquer les données cellulaires, appuyer à plusieurs reprises sur le mode AP qui ne tient que 60s. Etc . Bref pas simple )
Une fois cela fait l’application se révèle pratique , un peu plus complète que le thermostat filaire (très limité) mais ne permet pas par exemple de modifier les programmes horaires. Il faudra aller se geler au garage dans mon cas. Dommage !

Manque quelques fonctions

 – 
Patougramm
 – 
2022-11-06
Application agréable, une erreur s’est glissée sur la manipulation à réaliser pour l’ajout d’un split Stylish (il faut cliquer sur le bonhomme et non sur power).
De plus l’application ne propose pas les options liées à la détection de personne, obligé de passer par la télécommande…
Impossibilité de copier le planning des splits, il faut les paramétrer un par un sauf erreur de ma part.

Pratique mais améliorations possibles

 – 
Math60
 – 
2022-09-06
L’application est pratique.
Il manque le dark mode.
L’application semble parfois avoir du mal à transmettre les consignes et affichent les anciennes quelques secondes avant de se mettre a jour.

Bien mais Problème de Connexion

 – 
OzM
 – 
2022-07-05
Application utile et pratique mais il y a un gros point manquant : l’intégration à HomeKit J’ai résolu le problème de connexion en désactivant les bloqueurs de contenu dans la configuration de Safari de mon IPhone : Réglages > Safari > bloqueurs de contenu

Presque parfait

 – 
Denis8306
 – 
2022-05-07
Appli qui gère 1 pac Altherma HT ballon tampon de 200l sur 13 radiateurs, plus 2 unités splits dans 2 pièces différentes
Aucun problème de déconnexion, pas d’identifiant demandé après les mises à jour
Aucun problème de programmation sur la pac car j’ai conservé mon thermostat Nest qui pilote le circulateur, la programmation est d’une simplicité
Les données de consommation sont accessibles sur chaque unité
La loi d’eau peut se décaler en +/- 10, il est regrettable de ne pas pouvoir la modifier, mais si elle est bien réglé en fonction de la situation personnelle de chacun il n’y a pas besoin de la modifier
En plus de la température intérieure, extérieure et de la température d’eau du ballon il serait très utile d’avoir la pression d’eau pourtant visible sur l’écran d’accueil de l’unité
Globalement satisfait

Ok mais

 – 
nialap64
 – 
2022-04-29
Toujours le but d’installation contourné en désactivant les données cellulaires,
Pour programmer, comprendre « heure » et non « durée »,
Consommation de tous les équipements SVP

Manque le monitoring

 – 
Jujudepaname
 – 
2022-02-28
App pratique mais il faudrait une fonction monitoring complète, avec des graphiques, pour suivre la marche de la pac.

Application pas au point

 – 
Sacphy
 – 
2022-02-27
Application loin d’être au point:
- une de mes unités s’est déconnectée de l’application et aucun moyen de la reconnecter. La seule possibilité est de passer par une autre application Daikin en connexion directe et la connexion et le contrôle à distance sont particulièrement laborieux.
- déconnexion des l’application du compte Daikin et impossibilité de se reconnecter depuis plusieurs mois. La page s’ouvre mais la connexion n’aboutit jamais.
C’est dommage car la programmation par les télécommande est bien plus laborieuse et ne permet pas autant de souplesse d’utilisation.

Quel changement !!

 – 
Minounet91
 – 
2022-02-14
J’avais l’ancienne application qui était un vrai calvaire, perte de connections, réglage au degrés, pas de possibilité de régler les volets, créer soit même le réseau pour piloter les clims de l’extérieur ect….
Maintenant, un vrai bonheur, l’application a repris mes 6 unités avec leurs programmes, à créer les ponts réseaux avec l’extérieur alors que je l’ai avaient pas fait, on peux régler à 0,5 degrés, le flux d’air est réglable ainsi que l’économise voulu etc…..
Encore bravo pour cette application.
Si on veut encore l’améliorer, faire en sorte de bouger les plages horaire comme sur ordi, en bougeant la programmation de chaque unité

Nul

 – 
Zobilopui
 – 
2022-01-28
Que dire… installations de 3 stylish et d’un gainable. Seul le gainable reste en ligne, les stylish restent en mode hors ligne Elles sont à l’heure et même en essayant de les reconnecter, ça ne marche pas. Aller bisou on retourne sur l’ancienne application

Incomplet et perte de fonctionnalité

 – 
Olivier4178
 – 
2021-12-04
Dommage plus de total de la consommation, il faut faire l’addition soit même…
Toujours pas toutes les fonctionnalités de la télécommande, notamment l’activation du capteur de présence. Il serai bien utilil pour faire des économies dans les chambres d’enfants mais pas possible de l’activer la journée et de le désactiver la nuit (les enfants ont froids...). Il faudrait pouvoir le programmer.
Et les mise à jour de firmware ne fonctionne plus.
Je suis assez déçu pour une marque haut de gamme.

Problème de connexion

 – 
maximus240181
 – 
2021-11-30
Depuis aujourd’hui je n’arrive plus à connecter mes deux unités (splits climatisation réversible) ! Quand je refais les manipulations via l’application cela me marque que « votre unité n’arrive pas à communiquer avec le cloud Daikin » et pourtant depuis septembre tout marchait très très bien. Du coup, j’ai installé à nouveau l’application Daikin online controler et avec celle ci tout fonctionne (sauf qu’évènement l’application en soit est plus pauvre en fonctionnalités…) DITES MOI QUOI FAIRE ?! S’il vous plaît !.

Très bien mais

 – 
PhilouFF
 – 
2021-11-20
Application simple ergonomique mais j’aurai bien aimé pouvoir faire 2 voir plus programmation par unité.
D’ailleurs, c’est bien écrit programmation 1 mais il n’y a pas de 2

Bien mais manque encore des fonctionnalités

 – 
Kamu4118
 – 
2021-11-17
J’ai 4 unités dont 3 pour les chambres.
Il est fort dommage de ne pas avoir 100% des fonctions de la télécommande sur l’application. Personnellement, toutes les télécommandes sont rangées dans un placard sans piles!
Une fonctions de groupe pour gérer un ensemble d’unités serait vraiment agréable car très pénibles de jongler sur les unités pour demander les mêmes consignes.
La programmation n’est pas très simple à prendre en main et n’offre pas de souplesse ce qui est assez pénible.
La non comptabilités avec HomeKit est vraiment (à mon sens) un gros manque!!!

Impossible de créer une maison

 – 
Cptflamme
 – 
2021-11-14
Bonjour
Impossible de créer un nouveau domicile
J’ai suivi à la lettre l’installation pas à pas j’ai réussi à enregistrer mon appareil je passe à l’étape suivante et là c’est catastrophe il faut créer un nouveau domicile impossible de créer celui-ci
Il faut sélectionnez un lieu l’application ne prends pas la location « aucun lieu n’a été trouvé » et cela même après quelques heures passer pour essayer de créer l’ajout une maison ou un nouveau domicile
Application non abouti

Un mode nuit

 – 
drdclem
 – 
2021-11-07
Ajouter la possibilité de mettre en mode nuit via l’application

Données de consommation Stylish

 – 
hugomax89
 – 
2021-11-06
Je récupère bien les données de consommation des 3 unités Perfera mais par contre pour le Stylish celles-ci remontent aléatoirement. Quelle solution ? Merci ……

Bien mais a améliorer

 – 
RenoToulouz
 – 
2021-10-15
L appli fait l essentiel mais il est dommage si la PAC est en mode installateur elle est inopérante De plus dans le cas d une PAC bi zone seule la zone principale remonte la zone secondaire est complètement ignorée

Impeccable

 – 
Loullotte
 – 
2021-10-05
Fiable et précis. Aucun regret de payer pour une qualité irréprochable

Géniale

 – 
Citron21
 – 
2021-09-14
Appli simple et reactive, deux semaines que je l’utilise, aucun bug. Super !
Allez, un point d’amélioration : pouvoir stocker plusieurs plannings et surtout pouvoir dupliquer le planning d’une journée sur d’autres jours, ca manque beaucoup.

A perdu la connexion

 – 
lauresigma
 – 
2021-08-27
Jusqu'à présent tout allait bien. Mais depuis plusieurs jours impossible de reconnecter ma clim. "Votre dispositif n'est pas parvenu à communiquer avec le cloud Daikin" "code du statut 251"!

Une très belle évolution par rapport à Daikin contrôler

 – 
Thebib
 – 
2021-06-22
Enfin une application efficace pour contrôler des appareils Daikin.
Il manque pour les stylish les options spécifiques à cette gamme comme activer la détection des personnes.
Sinon pour les rapports, pourrait on les customiser pour faire apparaître le coût réel et non pas seulement la consommation.
Très belle application et le contrôle via Alexa est au top. A quand via Siri?

Bien mais manque une gestion de groupes

 – 
Vax69
 – 
2021-06-18
Il faudrait que l’on puisse créer des groupes comme c’est le cas avec l’appli Daikin Controller.
Par exemple un groupe avec toutes les clims dans les chambres afin de pouvoir les gérer ensembles.
Idem pour la consommation. Qu’on puisse également avoir une consommation totale de l’ensemble des équipements.

Mise à jour 2.1.0

 – 
mimou86
 – 
2021-05-23
Bonjour suite mise à jour 2.1.0, l’application ne fonctionne plus avec mon boîtier wifi BRP069B41, plus possibilité de mettre en fonctionnement l’unité, ne se commande plus avec Google assistant. Malgré plusieurs désinstallation et réinstallation de l’application toujours identique. Pourtant quand j’allume l’unité avec la télécommande et j’ouvre l’application après l’état du climatiseur est bien en fonctionnement mais après pas de possibilités de faire une action, réglage température ou éteindre le climatiseur. J’espère que ce problème sera résolu rapidement car cela fonctionnait très bien avant. Cdt Nicolas.

Enfin la prise en charge de la gamme stylish

 – 
Tuga75
 – 
2021-03-30
Depuis le temps que j’attendais cette mise à jour pour la prise en charge de la gamme stylish il était temps l’autre application était trop ancienne et remplie de bugs. Celle ci après une première prise en main a l’air de bien marcher et surtout lorsqu’on se connecte en 4g les unités se mettent en route rapidement comparé à l’ancienne version ou sa buggai souvent. L’interface est très belle avoir sur la durée si l’application ne pose pas de problèmes. Une chose bizarre est que j’ai une différence de 2 degrés entre la température affichée par les climatisations et un thermostat connecté ???
J’espère que vous allez intégrer HomeKit à cette application

Peut mieux faire

 – 
Racaillou
 – 
2021-01-26
Bien pratique de pouvoir régler les appareils à distance.
Par contre la programmation est très mal faite quelle déception.
Une seule programmation possible, il aurait été bien de pouvoir faire plusieurs programmations par exemple une pour les périodes de chauffage et une autre pour l’été pour la Clim.
Impossible de modifier plusieurs jours en même temps on est obligé de le faire individuellement.
Impossible d’insérer une action dans un programme il faut supprimer les actions qui se trouvent dans la partie ou l’on veut insérer la nouvelle action.
Dommage je m’attendais vraiment à mieux en espérant que ça va s’améliorer au fil des mises à jour.