Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Captures d’écran iPad

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

Grâce à votre application Glady, vos avantages salariés vous suivent partout où vous êtes ! Selon ce que votre organisme a mis en place, retrouvez vos chèques cadeaux, vos chèques culture, votre billetterie, votre forfait mobilité durable et bien d’autres encore. C’est ça l’expérience Glady !
Dépensez vos avantages auprès du plus large réseau : du plus grand magasin à votre commerce de proximité en passant par les sites e-commerce.
Retrouvez la liste de vos transactions et votre solde en temps réel
Utilisez vos dotations (cadeaux, vacances ...) en générant un e-billet et présentez-le en caisse.
Et bien sûr, de nombreuses nouveautés sont à venir pour que notre application vous facilite encore plus la vie !
Glady vous souhaite un bon shopping, de bonnes vacances, un bon trajet, une bonne journée...

Nouveautés de la version 3.39.0

Dans cette nouvelle version, nous avons apporté de nouvelles fonctionnalités pour optimiser votre expérience.
Activez ou désactivez la connexion biométrique directement depuis votre profil, vous donnant ainsi une tranquillité d'esprit supplémentaire lors de l'accès à votre compte.
Vous pouvez également profiter dès maintenant du Complément Bancaire. Dépassez votre solde titres-restaurant en utilisant votre carte bancaire personnelle.
Merci de faire partie de la communauté Glady !

Vendeur

Nom

Wedoogift

Informations

Éditeur

Catégories

Version

3.39.0

Taille

78,7 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 13.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, anglais

App Store : Notes

Toutes les versions

 4,8 (43 562 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Page de connexion blanche

 – 
Fan d'Asphalt 6 Adrenaline
 – 
2024-04-01
Version 3.39.0
Impossible de se connecter depuis l’application sous iOS 13.3.1 iPhone XS.
La page qui est apparaît est blanche lorsqu’on appuie sur « continuer » pour ouvrir la page de connexion.
Merci de régler ce bug

Cora

 – 
MateoESIT
 – 
2024-02-12
Je voulais prendre une carte cadeaux pour Cora mais impossible de la trouver alors que je la vois sur internet est ce parcequelle est en rupture de stock ?

Problème de communication

 – 
Sam-gtr01
 – 
2024-02-07
Version 3.36.0
J’ai changer de numéro de téléphone du coup impossible de récupérer mon chèque cadeau car je dois leur ecrire un mail ce que j’ai fais il y a 1 mois mais personne ne m’a répondu. Super service 👎👎👎

Dégoûté

 – 
Giogio2189
 – 
2024-02-03
Version 3.32.0
Mon employeur avait mis une carte cadeau de 300€ je la gardais précieusement mais j ai oublié la date de validité et Glady n’a pas mis de message de rappel ni quoi que ce soit pour prévenir mais a bien embarqué l argent …

Y’a des humains dedans ?

 – 
Mftebrnhfyui
 – 
2024-01-15
Version 1.24
Pas de réponse

Paiement accepté et débité mais carte cadeau non créée

 – 
Cyril.L
 – 
2024-01-10
Version 2.2.3
Mauvaise expérience avec Glady.
Les deux dernières cartes cadeaux que j’ai commandées via leur section « Bons Plans » ont bien été débitées sur mon compte bancaire mais les cartes cadeaux n’ont pas été créées suite à un bug côté Glady sans qu’aucune trace de ma commande ne soit visible sur mon compte.
Le service client est déplorable et me renvoie constamment le même texte déjà écrit et sans jamais répondre à mes questions.
C’est déplorable.
De plus on ne peut pas les joindre par téléphone (il n’y en a pas, il n’y a qu’un mail, je ne sais même pas si c’est légal).
0 pointé pour le service client.

Très déçue

 – 
Mdmeudon
 – 
2024-01-01
Version 3.37.1
Impossible de se connecter à son compte via l’appli alors que mon iOS est à jour. Résultat : je n’ai pas pu utiliser mes chèques cadeaux pour Noël et j’ai toujours pas de solutions.
Pire encore : je n’ai jamais eu de retour du service support malgré l’envoi de 3 e-mails.

Nul

 – 
jjjeremmm
 – 
2023-12-18
Version 3.14.1
"Problème technique, veuillez réessayer plus tard. " Au moment de passer à la caisse !!! 👎🏼👎🏼

Sérieusement ?

 – 
Drizzy-37
 – 
2023-12-10
Version 3.33.0
C’est quoi l’utilité de crée des cartes si ont ne peut pas utilisé la totalité directement ? NUL !!!
Vivement le retour des chèques cadeaux en papiers . Et sachez que quand il s’agit de sortir une application qui parait logique pour tout le monde pour utiliser ces chèques, ont ne fais pas des choses illogiques via le nombre d’euros qu’ont peut mettre…

Ergonomique et bons plans

 – 
Ziaaaaa
 – 
2023-12-09
Version 3.19.2
Beaucoup de choix et la partie bons plans est un vrai plus

L’application fonctionne très très mal….

 – 
Bedvi
 – 
2023-12-05
Version 3.15.0
Difficultés à se connecter et à utiliser…….

Visibilité du solde.

 – 
BiMaBo49
 – 
2023-11-30
Version 3.1.0
Bonjour! Il serait intéressant de pouvoir visualiser le solde restant sur les cartes cadeaux générées.

Bien

 – 
fannax
 – 
2023-11-29
Version 3.4.0
Franchement l’application est bien plein de choix d’enseignes donc c’est top, mais c’est quand même dommage qu’on ne puisse pas tout simplement récupérer l’argent gagner sur notre compte bancaire.

Casse tête chinois

 – 
Tony.Parigoo
 – 
2023-11-27
Version 3.30.2
Application fluide et simple d'utilisation quand on y a accès !
Apres avoir changer de numéro de mobile, impossible de changer mon numéro de mobile avec le service client après une vingtaine d'échanges de mails !
Je trouve ça inadmissible.
Mon compte est bloqué mtn et mon problème tjs pas résolu ...

Nul

 – 
locus3
 – 
2023-11-14
Version 1.26
Je ne peux pas me servir de mon téléphone pour payer car l’appli nécessite une version qu’il m’est impossible de télécharger
En plus sur PC impossible de se connecter
Même après 6 changements de mots de passe . Injoignable par téléphone ou chat

Date d’expiration des bons offerts non visible

 – 
papillon_de_nuit
 – 
2023-11-07
Version 3.20.0
Impossible de lire la date d’expiration des bons sur l’appli !! Alors qu’il s’agit de bon offert par mon entreprise. Important de savoir quand expirent !
Alors qu’aujourd’hui il m’a été transféré des bons. Le mail envoi sur la page web : tout est lisible. Simple ! Ainsi c’est uniquement l’appli qui est très mal faites !

Carte multi enseigne

 – 
lez066
 – 
2023-10-25
Version 3.25.0
Je trouve l’appli assez bien dans l’ensemble cependant, elle est un peu lente et assez galère quand on doit payer pour aller en caisse cela met trop de temps.
Autre point négatif : je trouve ça aberrant qu’à chaque fois qu’on commande une carte multi enseigne ils nous prélèvent 3€ de nos gains de plus le délai de livraison est extrêmement long comparé à avant.

Mise à jour impossible

 – 
Jeu jeûneuses
 – 
2023-10-25
Version 3.31.0
Il est demandé une mise à jour mais celle-ci ne s enclenche pas. Donc impossible d ouvrir l application
Que faire ? Merci

Trop de travail

 – 
Testerbzh
 – 
2023-10-17
Version 3.25.1
Ergonomiquement parlant c'est pas top
Fonctionnellement c'est pareil.
Je vais pas détailler car jamais pris en compte.
Bref je suis passé à la concurrence du coup.

Authentication sur l appli impossible

 – 
Bourrin5
 – 
2023-10-17
Version 3.22.1
Authentification sur l appli impossible la page reste blanche. Je suis sous iPhone 14 iOS à jour. Cdt

Application se bloque

 – 
Tfou2023
 – 
2023-08-29
Version 3.12.1
Malheureusement,je ne peux plus gêner une carte cadeau l appli se bloque et le support a du mal à m’aider.

Très décevant

 – 
benn_149
 – 
2023-08-28
Version 2.0
L’application demande toutes nos coordonnées à la création du compte, mais ne vous envoie aucun message en amont lorsque vous êtes sur le point de perdre vos chèques cadeaux. Même si c’est légal c’est un peu dommage, on sent que l’appli est là pour le fric !

Application vraiment instable

 – 
Marvin29292
 – 
2023-08-12
Version 1.25
L’application est vraiment pas fiable 1 fois sur 2 elle plante lors des paiements !

MdP qui saute

 – 
P-pito
 – 
2023-08-11
Version 1.22
Impossible de rester connecter sur l’application, même en cochant se souvenir de moi il redemande le mot de passe à chaque fois. C’est insupportable !!!

Liste des enseignes pas à jour

 – 
Yaris cross 2023
 – 
2023-08-04
Version 3.26.0
Encore une fois Glady ne respecte pas ses engagements , une enseigne Courir présente dans la liste des enseignes devant accepter les carte , ne les prends plus , mail à Glady et comme d’habitude ce n’est pas notre faute c’est la faute de l’enseigne.
Glady vraiment votre service commercial est nul .

Incompatible avec mon iPhone considéré obsolète

 – 
Lnpasq
 – 
2023-07-31
Version 1.8
Je ne peux pas profiter de mes chèques cadeaux sans m’acheter un nouveau téléphone. Totalement nul comme concept...

Appli ok mais

 – 
YovoMaltine
 – 
2023-07-30
Version 3.16.0
L’appli fonctionne correctement, par contre impossible d’enregistrer ma CB. Du coup chaque fois que je suis au cinéma et que je m’apprête à acheter des tickets de cinéma subventionnées via l’appli je suis obligé de sortir ma CB et de rentrer mes infos. C’est franchement pas pratique. J’avais demandé au service client et il m’avait été répondu qu’une fois qu’on rentre ses infos de CB, elles sont mémorisées. Or c’est faux.
Est-ce que vous pourriez faire en sorte qu’on puisse sauvegarder sa CB histoire de pas avoir à la dégainer chaque fois qu’on va au ciné? Merci d’avance

Utile mais problème avec certains chèques-cadeaux

 – 
Katyaz06052015
 – 
2023-07-24
Version 1.13
Glady (ex Wedoogift) est une appli très utile pour recevoir les chèques-cadeaux de mon employeur. Je l’utilise depuis 2018-2019 et jusqu’ici tout allait bien. Mais la semaine dernière j’ai généré deux chèques-cadeaux ou bons d’achat pour les utiliser sur le site de la Fnac. Le hic c’est que lorsque j’ai voulu les utiliser au moment de passer ma commande, les deux chèques cadeaux ne sont pas passés sur le site. J’ai donc appelé la Fnac pour passer ma commande (sur un numéro surtaxé!) et là, mes chèques ont été accepté et j’ai quand même pu finaliser ma commande.
J’ai ensuite envoyé un mail à Glady pour les informer de la situation mais je n’ai toujours pas de réponse à ce jour. Il me semble normal que Glady me fasse un geste commercial puisque j’ai dû payer la communication téléphonique pour appeler la Fnac.

Application buguee

 – 
Jb0966
 – 
2023-07-17
Version 1.21
Bonjour, impossible de générer un chèque dans une grande enseigne ! Par contre Gladys propose de payer par CB, bravo !

A éviter, peu fiable

 – 
KikiRoadster
 – 
2023-07-13
Version 3.27.0
Très peu fiable, le mot de passe fonctionne quand je suis sur le web mais pas sur l’appli, et seule l’application permet des achats…
Bref à éviter, de biens meilleurs application pour les mêmes services existent

Super appli

 – 
Angelike2903
 – 
2023-07-13
Version 1.19
Un nombre incalculable de partenaires pouvoir profiter de nos gains. Mais ce qui serait bien, c’est que une fois qu’on a la carte cadeau et qu’on les dépenser que le nouveau solde s’affiche quand on n’a pas dépensé la carte complètement.

« problèmes techniques »

 – 
Simounator
 – 
2023-06-25
Version 1.1
Màj :
Bien prêt amélioration sur certains points (bon unique plutôt que des coupures, …)
Mais toujours une chance sur deux de voir un bug se produire et donc de faire le règlement et de ne pas savoir si le bon a été créé ou pas, et si le paiement a été validé. 😭

Application révolutionnaire

 – 
Stephane6767
 – 
2023-06-22
Version 3.14.2
Tellement plus simple que toutes les autres applications. Fluide, rapide, un éventail d’enseignes inédit et accessibles à l’euro près !! Bravo 🔥

Pas simple a utiliser je trouve

 – 
vanessa94230
 – 
2023-06-06
Version 3.13.1
Manque trop d enseignes

-

 – 
yantonov
 – 
2023-06-02
Version 3.34.0
Do not use service if you don’t want to loose your money!

Mise à jour

 – 
Françoise Godefroi
 – 
2023-05-30
Version 3.23.3
La mise à jour est trop longue …

Interface peu intuitive

 – 
Ninaloulu
 – 
2023-05-27
Version 3.9.0
Le concept est vraiment bien, mais je trouve l’interface peu intuitive et lente à charger
On a souvent besoin de prendre des bons en caisse, et un accès rapide à la recherche d’enseigne serait un plus, pour le moment on doit faire 4 ou 5 pages pour y arriver (incluant la connexion qui n’est pas souvent automatique, i.e obligé de rentrer les identifiants à chaque fois)
De plus un système de partage des bons n’est toujours pas disponible, alors que ça l’était sur Weedogift

Ergonomie compliqué

 – 
nichalopamaerr
 – 
2023-05-14
Version 3.24.2
J’ai vraiment du mal à m’y retrouver dans cette application. Le parcours client n’est pas toujours intuitif . De plus j’ai repéré une anomalie que j’ai remonté au support mais qui me répond à côté de la plaque…

Pas terrible

 – 
jeums93346667
 – 
2023-05-11
Version 3.2.2
L’appli n’est pas adaptée sur les iPhones.. La Croix la bannière pour obtenir un nouveau mot de passe. Courage !

Expérience utilisateur : médiocre

 – 
Artmols
 – 
2023-05-11
Version 3.11.0
Oublie à chaque fois le mot de passe et adresse mail, obligé de ressaisir a chaque fois, alors que l’option « rester connecté » existe.
De plus les informations ne sont pas très claires quant à l’utilisation des cartes cadeaux, seulement en magasin / possibilités en ligne (je me suis fait avoir).
Donc pour le peu de fois où j’ai utilisé l’appli c’était une expérience nulle.

Ou est « bon plan »

 – 
Victor.cry
 – 
2023-04-20
Version 1.17
L’espace bon plan permettant l’achat remisé de bon d’achat par CB à disparu de l’application ?? Il n’est plus possible d’acheter des bons a pris préférentiel ?

Super

 – 
Tajinepoulet
 – 
2023-04-01
Version 3.11.4
Très intuitif et agréable pour dépenser nos chèques-cadeaux. L’app et le site sont réussis.

Si pas de wifi pas de connexion …

 – 
etoilaure
 – 
2023-02-19
Version 3.23.0
Cette appli ne marque que quand on est en wifi je ne peux donc pas télécharger mais bon d’achat dans les magasins.
Je ne trouve pas cette appli pratique.
Dommage

Mon avis sur l’app

 – 
Mrsing015
 – 
2023-02-15
Version 3.3.0
Très bonne application, très facile à utiliser, j’espère juste voir une Maj avec plus de magasin comme par exemple ceux d’inditex ou autre sinon super l’app

Pleins de Bugs

 – 
Souhail1
 – 
2023-02-12
Version 3.21.0
J’utilise l’application depuis l’époque où c’était WedooGift, je dois dire que depuis le passage à la nouvelle application, certes il y a des améliorations UX/UI mais ça s’accompagne avec pleins de bugs: des générations qui n’aboutissent pas ou prennent bcp plus de temps qu’avant. et pire, j’ai eu une fois un prélèvement mais bug à la génération de la carte cadeau, donc rien au final, très embêtant quand on est devant la caisse, et il fallait attendre le remboursement de la somme prélevée.
C’est bien d’améliorer l’application, le design etc. Mais il faut surtout pas des régressions sur l’essentiel, la génération des cartes cadeaux.
Le comble c’est que tout à l’heure je voulais utiliser un bon pour un achat en magasin. Une mise à jour de l’application était nécessaire, et depuis, ça ne fonctionne plus du tout du coup. Écran blanc, et rien ne se charge.
Merci de faire le nécessaire pour régler ces soucis.

Difficile de faire pire

 – 
Stefou028
 – 
2023-02-11
Version 3.34.1
Vraiment nul , pas du tout pratique

Ne fonctionne pas sur iPhone 14Pro iOS 16.1

 – 
LexiChat
 – 
2023-02-02
Version 2.1
L’application ne fonctionne pas sur un iPhone 14 Pro tout neuf!!! Inadmissible. Quand allez vous faire évoluer et valider votre application ? Inadmissible. Pire aucun retour du service client support@glady… quelle escroquerie !

À fuir !!!

 – 
Erauli77
 – 
2023-01-27
Version 2.4.2
Attention !!!
Si par malheur votre bon ne se télécharge pas alors que le paiement a bien été réalisé et validé vous devrez attendre d’être remboursé sous 30 jours ouvrés.
Scandaleux surtout si vous avez éfectué un achat de plus de 1000€ !
Aucunes aides, aucune compréhension alors que l’erreur vient de Glady, chekout comme ils disent.
Vraiment honteux !

Liste de favoris

 – 
Jack_t2
 – 
2023-01-20
La possibilité de créer une liste des enseignes favorites serait top !

Error HTTP 500

 – 
Mickael105
 – 
2023-01-19
Première utilisation , impossible de s’authentifier et le même message d’erreur technique s’affiche “une erreur est survenue veuillez réessayer plus tard” Sauf que 4h après le problème persiste encore. Donc impossible de générer mes bons d’achat alors que je suis en train de régler. Vraiment pas une bonne impression de la gestion de ce site….

Connexion fastidieuse

 – 
Schuby67
 – 
2023-01-18
L’appli est globalement agréable, dommage que la connexion soit si fastidieuse avec cet interminable capcha, qu’on est obligé de refaire si par malheur on s’est trompé dans le mot de passe, plus le sms .. ok pr la sécurité , mais la c’est trop

Bien

 – 
fritzlefou
 – 
2022-12-10
Bonne application mais juste pénible de devoir se reconnecter à chaque consultation…. Pourquoi pas avec Touch ID ?

Problème connexion

 – 
smsms30
 – 
2022-12-09
Je n’arrive pas à me connecter sur votre application. Les meme message d’erreur s’affiche constamment. « Aucune connexion disponible » alors que je suis connecté.

Pénible

 – 
iMinimus
 – 
2022-11-30
Appli pas pratique, les recherches sont moyennement fiables et surtout l’authentification s’ouvre dans le sous-navigateur interne qui ne mémorise jamais le compte, il faut en permanence se reconnecter… au lieu d’une authentification interne gérée par l’application, qui pourrait aussi prendre en charge faceID ça serait tellement plus simple que de chercher son mot de passe les 3 fois dans l’année où on a besoin de cette appli. Bref si j’étais pas obligé de m’en servir pour récupérer mes bons, elle serait déjà désinstallée.

A améliorer

 – 
minimag77
 – 
2022-11-21
Application très pratique et intuitive, qui fonctionne bien, par contre je rencontre un problème dans la génération des cartes cadeaux car sans savoir pourquoi, l’application génère plusieurs bon d’achat pour une même enseigne, ce qui pose problème pour l’utilisation sur internet car la plupart des site n’acceptent qu’un seul bon par commande…
Il serait judicieux que cela soit notifié avant de générer les bons

Page d’accueil peu explicite.

 – 
Omniverone
 – 
2022-11-03
Suite à réception d’un chèque cadeau, j’ai chargé cette appli pour le dépenser. Un clic sur la case du montant du chèque ouvre la liste des enseignes partenaires. J’ai finalement utilisé un PC pour un affichage plus grand.

Carte

 – 
laure0606
 – 
2022-10-21
je suis satisfaite, mais je trouve que trois euros la carte est beaucoup trop cher, nous devrions pouvoir la recharger sans repayer à chaque fois

Carte

 – 
chiodin
 – 
2022-08-11
Un peu difficile à trouver pour les commandes de cartes multi enseignes

A voir

 – 
MarieNohan45
 – 
2022-08-10
J’attends de voir ce que va donner la carte Multi enseignes à l’usage mais pour ce que j’ai testé actuellement c’est à dire l’application, tout fonctionne parfaitement.

Bof

 – 
JC.KAISER
 – 
2022-07-27
- Nombreux dysfonctionnements de l’appli iPad.
- Perdu la possibilité d’indiquer qu’on a utilisé le code (achat Netflix a l’instant, immédiatement crédité sur mon compte Netflix. Comment j’indique à l’appli que j’ai utilisé le code? (On pouvait le faire avec l’ancienne appli)
- Disparition de certaines enseignes. La moindre des choses serait de prévenir quelques jours avant la suppression car sinon on se retrouve avec du crédit inutilisable lorsque les enseignes restantes ne nous intéressent pas

Passage à Glady 👎

 – 
keilt_%
 – 
2022-07-08
Bonjour je ne retrouve plus les éléments pratiques pour la consultation et la gestion des bon d’achats
Sur la version précédente nous avions la possibilité cliquer et de copier le numéro du bon pour le coller lors de la consultation du solde . Chose que je n’arrive plus à faire avec l’ouverture du bon de glady.
Autre point très gênant, il existait un petit bouton pour déclarer le bon déjà utilisé. Ce qui permettait de le basculer dans « expiré » . Chose que je ne vois plus comment faire. Du coup dans la liste de mes achats, il faut maintenant se souvenir lesquels sont à 0 € et attendre la date d’expiration pour qu’il bascule ???? Je ne comprends pas cette évolution.

Blocage de l’application

 – 
g62370
 – 
2022-05-25
J’adore l’application mais pour l’installation elle ne fonctionne pas l’application se lance et se ferme aussitôt, de plus en passant par internet je ne peux pas me connecter page blanche 😏

Super pratique

 – 
sabyber
 – 
2022-04-23
Une application super pratique qui permet de convertir la valeur en euros en bons d’achats dans divers partenaires autant articles alimentaires que vêtements ou accessoires. Le téléchargement du bon d’achat est instantané et peut être utilisé soit en magasin soit sur le site internet du marchand.

Ok mais

 – 
Toyote07130
 – 
2022-03-13
Que de soucis pour s’identifier avec ce code qui ne veut être pris en compte. Obligé d’utiliser le code proposé.
Mais l’appli est intuitive.

Bon achat

 – 
nadia94380
 – 
2022-02-24
Les bon achats ont les a directement sans attendre

L’application facile avec de nombreuse boutique !

 – 
Nitrox331
 – 
2021-12-19
L’application est très facile et permet également d’accéder à un large choix de boutique !

Prise en main facile

 – 
Wxrtuy
 – 
2021-12-11
Je débute sur l’application, elle est d’usage claire, simple, et efficace.

Les bons en poche

 – 
Zavau78
 – 
2021-11-30
Je trouve hyper pratique de pouvoir dégainer son appli pour utiliser des bons où que l’on soit !
Fluide, intuitive, j’apprécie son utilisation et son design fun

iPhone 13

 – 
ririririririririr
 – 
2021-11-11
Application pas encore à la taille de l’iPhone 13 , très difficile de cliquer sur la loupe pour faire une recherche

Bien

 – 
kkawtar
 – 
2021-11-10
Correct et accessible facilement et rapidement

Blocage application

 – 
Cynt. M
 – 
2021-09-19
Bonjour
Help me svp ! J’utilise l’application depuis qq années sans aucun souci. Depuis environ 2 mois impossible de me connecter lorsque je lance l’application elle se fige sur la page « l’essentiel de vos avantages sur mobile ». Je n’ai plus accès à mes chèques aidez-moi
J’ai déjà bien évidemment supprimé l’application et réinstallé sans succès
Merci pour votre réponse

Bug avec iPhone 7 iOS 14.7.1

 – 
@nurb
 – 
2021-08-28
J’ai un iPhone 7 version iOS 14.7.1 et je rencontre un bug avec votre application quand je l’ouvre j’ai le splash screen avec un écran d’introduction mais après je ne peux rien faire aucune action possible. J’ai essayé de désinstaller et réinstaller l’application mais cela n’a rien changé.

Écran fixe

 – 
!?!€@
 – 
2021-08-05
Quand je souhaite ouvrir l’application je tombe sur une page Cultura de pub et je ne peux rien faire via l’application

Wedoogift

 – 
Amande1989
 – 
2021-01-16
Application très fluide et facile d’utilisation ! J’adore !

Demande d’avis

 – 
Bastien5
 – 
2021-01-07
Je suis content, mais il est dommage de ne pas pouvoir acheter au prix et toujours être obligé d’arrondir

...

 – 
laetnisa
 – 
2020-12-27
Je n’ai pas reçu ma carte, et j’ai du appeler 5 fois pour avoir la totalité du remboursement de mon solde, je trouve dommage de ne pas avoir eu de geste commercial avec tous ça.

Hyper pratique

 – 
babou2404
 – 
2020-12-22
Wedoogift est hyper pratique et accessible.
Toujours à porté de main via l’application.
Possibilité d’utiliser le bon aussi en ligne qu’en magasin.
C’est le top.

Fluide

 – 
andy3193
 – 
2020-12-18
Application fluide et très bien faite

Appli très bien mais modalités d’achat complexes

 – 
Cambronne 1815
 – 
2020-12-13
Les produits éligibles aux bons d’achat sont très variables d’une enseigne à l’autre (en ligne et/ou en magasin, beaucoup de produits qu’on ne peut pas acheter (marketplace), etc.).

Problèmes de connexion

 – 
ortose
 – 
2020-12-08
Le problème est qu on ne peut pas faire le bon sur place impossible d ouvrir le site ça mouline mais en wifi ça marche et j ai la 4 g

Utilisation pratique sur internet

 – 
bubu cosmique
 – 
2020-12-06
L’utilisation des bons sur internet est très simple et intuitive pour une opération immédiate.

Enseignes supplémentaires

 – 
yoch92
 – 
2020-12-04
Il serait préférable d’avoir plus de choix au niveau des enseignes car géographiquement, on a pas forcément accès à toutes les enseignes

Beaucoup de paperasserie

 – 
Beber devan
 – 
2020-10-16
Lors de l’utilisation, prévoir son numéro de sécu ....

Commerçant

 – 
Coco7849
 – 
2020-10-04
Dommage que certaines enseignes ne prennent pas la carte. Comme Cultura..

Les enseignes

 – 
laura3857
 – 
2020-07-14
L’appli est bien mais il manque des enseignes par rapport à la liste annoncée sur le site de wedoogift
Ex san marina ou Zara présent sur le site mais pas sur l appli

Avis pour un premier essai

 – 
Riven TLW
 – 
2020-05-25
J’ai obtenu une carte cadeau d’un montant de 100€ et l’utilisation via cet application était extrêmement simple et intuitive. Beaucoup de marque et de possibilité. Je conseil à ceux ou celle qui veulent offrir une carte cadeau

Facile à utiliser

 – 
bajbara
 – 
2020-03-02
Site simple et rapide d’utilisation

Intuitif et très pratique !

 – 
lasagesse7
 – 
2020-01-11
Plusieurs formats sont disponible pour utiliser les avoirs :
Par carte, par impression (imprimante) ou bien directement sur internet.

Carte multiple enseigne

 – 
ludo3623
 – 
2019-12-19
Dommage que l’on ne puisse pas effectuer carte supérieure à 230€

Review

 – 
Leahugon
 – 
2019-09-18
Très pratique pour pouvoir transformer et utiliser les bons en boutique !
Application très facile d’utilisation !

Ce qu’il me manquait!

 – 
Lekz78500
 – 
2019-09-18
Super application pour pouvoir dépenser mes chèque cadeau wedoogift! Je l’attendais depuis un moment et je suis pas déçu!