Actualisation
-21

Captures d’écran iPhone

Captures d’écran iPad

Description

Accédez au planning de votre club, réservez vos séances et achetez un abonnement ou des séances.

Vendeur

Nom

Resamania SAS

Informations

Catégories

Version

1.0

Taille

0,4 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classé 17+ :
Accès au Web non contrôlé.

Compatibilité

iOS 12.4 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

anglais

Notes

Toutes les versions

99 notes

Avis des utilisateurs

Bof

 – 
Sososayo
 – 
2023-03-11
Il faut se reconnecter à chaque fois!rien que cela deja est embêtant et puis appli pas claire

Déconnexion en permanence

 – 
Mr.Dede
 – 
2023-02-23
Version 1.0
Cette application est une atrocité ! On passe son temps à être déconnecté, et impossible de se connecter en une seule fois avec Dashlane

Ne fonctionne plus

 – 
rockangel97
 – 
2023-02-10
Pouvez-vous m’aider?
L’écran affiche une erreur dès que j’ouvre l’application et me demande de vous contacter en expliquant l’opération que je tentais de réaliser. J’ai l’erreur immédiatement en ouvrant l’application je vois directement, « the server returned à 500 internal server error » meme en redémarrant mon telephone.

Pénible

 – 
Oceane06
 – 
2023-01-20
Ne garde pas en mémoire les identifiants. Il faut tout le temps tout réécrire, adresse mail et mot de passe. N’espérez pas ouvrir l’app et être déjà connectée, cela n’arrive presque jamais!
Une plaie.

Nulle

 – 
Satsuki13004
 – 
2023-01-18
À lire les avis le problème est le même depuis 2 ans et rien n’a été fait. La réponse basique est toujours la même mais pas d’amélioration…
Obligés de retaper à chaque fois le mail et le mdp pour pouvoir rentrer dans la salle, c’est n’importe quoi cette appli

nouvelle méthode d’accès pour notre club

 – 
leld'skxnsnjckd
 – 
2023-01-16
formulaire de connexion pour récupérer le code chronophage.
faceID ?????

Bug

 – 
Applesand59
 – 
2023-01-09
Je n’arrive plus à ouvrir l’application…en plus à chaque fois je devais retaper Mail et mot de passe 😱😱😱

Pas top

 – 
Cloclo49
 – 
2023-01-05
Ne prend pas l e-mail ni le mot de passe sur iPad et iPhone car il faut se reconnecter à chaque fois

Pas terrible

 – 
Loustic974
 – 
2023-01-05
Sur iPhone, il faut se reconnecter à presque toutes les ouvertures de l’application ce qui est super gênant.
Pour le reste c’est fonctionnel, mais cela pourrait être amélioré comme décrit sur l’autre commentaire qui date de plus d’un an.

Je ne reçois ps de mail

 – 
yoshidu82
 – 
2022-12-04
Je ne reçois ps de mail pour reinitialliser mon mot de passe alors que j'ai du le demander 10 fois, que faire ?

Comment peut-on sortir des apps comme ça en 2022 ?

 – 
Icer2099
 – 
2022-11-20
C’est tout juste une webview qui embarque un site web (qui plus est utilisé un framework front pas très moderne), les logins ne sont jamais enregistrés, les chargements sont infinis, ce n’est franchement pas digne d’une app mobile …

Impossible de se connecter aujourd’hui

 – 
Miloumama
 – 
2022-11-02
L’appli mouline et rien ne se passe pas top pour voir les cours et s’inscrire !!!

Mot de passe à renseigner à chaque fois

 – 
Claire.taschini
 – 
2022-10-24
Impossible d’enregistrer l’identifiant et le mot de passe, ce qui nous oblige a tout renseigner à chaque connexion, parfois à quelques minutes d’intervalles. Infernal….

Connexion

 – 
La-Pensée
 – 
2022-10-10
Se déconnecte en permanence du compte et toujours pas compatible avec le gestionnaire de mots de passe, c’est frustrant de se retrouver a devoir rentrer ses identifiants devant la porte de la salle

Face ID

 – 
Nabster23
 – 
2022-09-29
Obligation de retaper son adresse mal de login.
Impossible d’utiliser le gestionnaire de mots de passe. Il sera bien de pouvoir utiliser Face ID/ Touch ID pour se connecter.

Impossible de gérer plusieurs abonnements

 – 
valdeblank 33
 – 
2022-09-16
J’ai 3 salles de sport qui utilisent cette application et elle n’est pas prévue pour passer d’un compte à l’autre à moins de la désinstaller et réinstaller à chaque fois !!!

1er avis au bout d’une semaine.

 – 
Soybean97
 – 
2022-09-09
La note n’est pas définitif mais je pense qu’il est possible d’apporter des améliorations. Par exemple sur Resamania lorsque l’on est inscrit à un cours il est possible de voir le nombre d’inscrits, hors sur resamaniaV2 on ne le voit plus. Serait il possible de modifier ce petit bug… sinon les couleurs sont plus vif, plus jolie. Plutôt différente de la version1.. en attente d’amélioration pour faire un vrai avis.

Très très insuffisant

 – 
Ppdbchoixx
 – 
2022-08-22
Cette application a 10 ans de retard.
L’absence de fonctionnalité pour se souvenir de l’adresse mail et du mot de passe rend fou…

NULLE!!!

 – 
Chdj72
 – 
2022-08-17
Je ne comprends pas pourquoi cette application existe. Il faut se reconnecter tout le temps. De plus, il y a des moments où l’appli ne fonctionne pas. Je suis obligée de la désinstaller et la réinstaller et de recommencer le processus d’enregistrement…

Nul ne marche pas

 – 
martial9375
 – 
2022-04-30
La v2 Ne marche pas avec les clubs Wellness et la v1 n’est pas adaptée au iphone récent avec grand écran pas de mise a jours depuis 6 ans donc de nombreux bug.
Ps apple a communiqué que les applications non mise a jour seront supprimées donc Resamania faudrait peut-être vous réveiller et faire une mise a jours rapidement et adapter au nouveau smartphone sous peine de voir l’app retirer du store et privé de nombreux utilisateurs de réservation dans les salles.
Franchement je me demande combien paye les salles pour une application qui n’évolue pas

Pas géniale

 – 
cocoche_team
 – 
2022-04-19
J’ai changé d’appli car imposé par le nouveau gestionnaire de ma salle. Je me suis connecté 2 fois et il a fallu à chaque mettre le login + mdp. Pas possible d’utiliser le gestionnaire de mdp d’Apple. Je ne peux également pas voir qui sont les autres personnes à venir aux cours collectifs…

Très moyen

 – 
Face de caca
 – 
2022-03-17
Impossible d être reconnu Il faut à chaque fois se reconnecter C est lourd

Bugs

 – 
Quivivraverra3
 – 
2022-02-27
Impossibilité régulière d’ouvrir l’application.
Par ailleurs, je confirme qu’il est désagréable de devoir renseigner son mail à chaque fois (IPhone).
A améliorer sérieusement
Par ailleurs, pour les cours fonctionnant par ticket, pourquoi ne pas pouvoir les acheter en ligne?
Sinon le principe de réservation/annulation en ligne est bon mais il serait plus utile de pouvoir programmer sa semaine.
Cordialement

Comme un site mobile

 – 
Dawgoo Chan
 – 
2022-01-29
Bonjour,
Je confirme les commentaires « pas terrible » d’il y a 6 mois, je mets 1 étoile car ça fonctionne.
Comme je l’énervais une fois de plus à ressaisir l’émail (rien de mémorisé) et le mdp (quelqu’un a entendu parlé de la reconnaissance faciale sur iPhone qui existe de puis 1, 2, 3 ans… ?
Et puis visualiser les 4 inscriptions de la semaine ? C’est possible, il suffit de faire défiler chaque jour chaque cours (et ne pas oublier de noter…)
Pas moyen de claquer des rdv dans son agenda du téléphone ?….
Mais un visu de « ses » réservations c’est no way.
Pourtant le développeur a répondu (sympa) merci on y travaille.
Du coup, je me suis dit, c’est nul l’ergonomie c’est sûrement que je suis sur une version mobile du site internet il doit sûrement y avoir une App sur l’AppStore ?
Et en fait… c’est ça l’App (mdr)
Pour la salle de gym c’est la seule App « obligé » donc on garde mais pitié, prenez un stagiaire informaticien et faites une version sympa !

Bof bof !

 – 
BNYC2
 – 
2022-01-24
Pas de compatibilité avec le gestionnaire des mots de passe. A l’heure des mdp de plus en plus complexes, cette fonctionnalité ne serait pas du luxe. L'ergonomie n’est pas des plus optimales sur des écrans faisant moins de 6 pouces. Après ça fait ce pourquoi c’est créé, ça gère nos réservations pour le club de sport. En espérant une refonte prochaine de l’apps…

Catastrophique

 – 
Bastonnn
 – 
2022-01-12
Très bonne application, parfaite pour l’an 2000.
Recrutez non ?

Application nulle

 – 
music as passion
 – 
2022-01-10
Zéro pointé, il faut se reconnecter chaque semaine avec les codes, pas de faceID, ni touchID.
No comment.
L’application que je déteste le plus et que je suis obligé d’utiliser
ResamaniaV2 est nulle de chez nulle

Au 17/12 après install l’App ne s’ouvre pas…

 – 
Romainche
 – 
2021-12-17
Bonjour,
J’ai supprimé et reinstallé l’App sur iOS 15.1, mais l’app ne se charge pas…
Merci

Correctifs apportés

 – 
PifouVoyouManno
 – 
2021-12-16
Je modifie mon avis et offre 3* à l'application suite aux modifications apportées. Merci.
Il n'y a plus de page flottante et l'affichage des cours réservés et passés s'affiche désormais mais en rafraîchissant la page après un long déroulement et en la remontant.
Il reste a apporter l'ajout automatique des reservation sur le calendrier du tel avec toutes les infos et ouverture direct du gps aussi par exemple.
(L'application la plus nul que j'ai eue Il serait temps d'engager un informaticien, 25 ans environ que l'on créer des applications ... Page flottante, la partie reservation effectuées qui mouline des heures sans jamais s'afficher, pareil pour les réservations passées. Le nom et l'adresse des lieux ne s'affichent pas, seulement un petit bout et le nom de salle. Du coup celui qui débute ne sait pas où il reserve. Et cela quelque soit le type de téléphone, la tablette ou le navigateur BRAVO !! Quelle honte pour la ville de levallois Apparemment la version précédente n'était pas meilleure. Vous foutez quoi de vos journées ? Faut travailler il y a du boulot qui vous attend en ergonomie et en fonctionnement et fonctionnalités)

Qui a dit app ?

 – 
MartiBoti
 – 
2021-12-02
Ce n’est pas une application mais une Webapp, qui reprend exactement l’ergonomie de leur site (comme une Webapp en fait), site qui plus est n’est pas complètement responsive, on dirait mon ado de neveu qui découvre la programmation.
L’app ne me propose pas de pré-remplir mon adresse mail mais m’invite bien à ouvrir mon trousseau pour y insérer mon mot de passe, ce n’est peut-être qu’un détail mais ça ne fait pas très pro.
Du coup pas moyen d’avoir de notification quand on passe de « en liste d’attente » à « inscrit », ni de rester connecté indéfiniment (comme le ferait une vraie app en fait..).

Resamania 2 pas mieux que le 1

 – 
Patty Sievers
 – 
2021-10-31
Application ni intuitive ni pratique. Et pas esthétique non plus.
Un lien avec l’agenda manque egalement.

Décevant

 – 
France-Irak
 – 
2021-10-05
Il faut se connecter en permanence (pas besoins d’autant sécuriser une appli qui prends des RDv pour la salle de sport)
Les autres applications arrivent à éviter cette identification chronophage et répétitive, on est en 2021 il doit y avoir 2-3 Tutos sur internet pour vous montrer comment faire.
En espérant que personne ne finance un service aussi médiocre !!
A bannir d’urgence.
Sans parler de l’ergonomie de l’appli…

Pas terrible

 – 
IP6189
 – 
2021-08-23
Impossibilité d’utiliser le gestionnaire de mots de passe, il faut toujours se reconnecter (iPhone et iPad).
Planning peu lisible sur la semaine (pas d’agenda sur la semaine).
Peu lisible non plus entre « inscrit » et « complet » (2 couleurs différentes seraient plus adaptées).
La version précédente était vraiment plus simple !

Beug sur beug

 – 
Mo07474
 – 
2021-06-24
Je réserve, réservation prise en compte mais rien dans mes réservations …. Malgré l’avoir désinstallée et réinstallée … vraiment nulle

Peu mieux faire

 – 
nini gva
 – 
2021-06-14
Visuellement plus fun que la V1 mais moins pratique pour la visualisation de la journée ou semaine Il faudrait un planning plus raccourci (concentré ) et j’attends la possibilité de pouvoir ajouter à son agenda les cours réservés Ce serait top !!
Précision possible de créer un événement dès réception du mail d’inscription de la salle

quand une application pour le pro ?!!

 – 
ASN Fitness
 – 
2021-06-10
Resamania n’étant pas du tout optimisé pour mobile, je me suis dis que l’application pouvait servir de support de travail pour des taches classiques, mais non en fait donc en tant que pro à quand une version mobile de resamania ou une application ??? On paie chaque mois pour un service moyen je trouve la où les autres (CrossFit...) sont bien plus optimisé. Ne vous reposez pas sur vos acquis, vous pouvez être vite rattrapé par d’autre plateforme.

Mal codée - mal pensée

 – 
Mlk43820
 – 
2021-04-23
Un temps de connection super super lent. Pas de moyen d’aller directement à la Resa qui m’intéresse. A chaque fois que je m’en sers pour réserver, je perds un temps de dingue. La précédente appli qu’avait mon club de sport était au top. Celle ci semble avoir été fabriquée par des débutants.

Pas terrible

 – 
Apremierevue
 – 
2020-09-28
Obligé de se connecter à chaque fois, cela n’est pas pratique et très long avant d’accéder au planning !

Minable

 – 
Cinquecento33
 – 
2020-09-19
Mon adresse e-mail n’est pas reconnue... totalement inutile! Je désinstalle

Médiocre

 – 
Raphistoley
 – 
2020-09-17
Une application qui fait tache, je me demande le nombre de réservation manquée à cause ça.
Obligé de se reconnecter à chaque fois, mal codé donc on ne peut pas utiliser de gestionnaire de mot de passe.
Le club qui utilise l’app est top dommage pour l’app perfectible

Accès au club impossible

 – 
Elo du Wake
 – 
2020-09-15
Tout est dans le titre...
L’adresse e-mail entrée est pourtant correcte

La galère

 – 
fler754
 – 
2020-09-13
Filtre non pertinent, pas ergonomique

Nul

 – 
Rapaloud
 – 
2020-09-11
Une catastrophe. On doit se reconnecter à chaque fois. La liste des activités n’est pas du tout intuitive. Impossibilité de relier la réservation à mon calendrier. Très mauvaise application. A revoir de fond en comble.

Mauvais Dev

 – 
Coquette75016
 – 
2020-08-03
Interface Mediocre
Mauvaise ergonomie
Obligé de se reconnecter a chaque fois
Système de filtre peu intuitif
On croirait une app pc sur un iphone

Bienvenue en 1992

 – 
yvesbittar
 – 
2020-07-22
Presque digne d’un site Minitel
Pas moyen de garder en mémoire login et pass à l’heure où les autres son à la reconnaissance biométrique.
Ux ?? Pardon c’est quoi ?

Très pratique

 – 
JeromeH95
 – 
2020-06-30
Top, très pratique, surtout pour gérer l’accès à la salle depuis le confinement.

Nul

 – 
_Volkada_
 – 
2020-06-27
App qui n’est pas pratique. A peine mieux intégrée qu’un site internet.
Saisie de l’adresse mail demandé à chaque fois. Correcteur d’orthographe fonctionnel sur cette saisie...
En suite ne fonctionne pas 2 fois sur 3.
A largement debugger avant d’en faire qqc...

App vieille de 10 ans

 – 
Andycavallo
 – 
2020-06-21
Application rigide, pas ergonomique du tout:
- ne garde pas l’accès = à chaque fois il faut rentrer user et mp
- lente dans l’utilisation
- graphique pas ergonomique
Elle ressemble a une application d’il y a 10 ans.
Prévoir des maj en urgence!!!!!!!!!!!!

Mfff

 – 
fabbli
 – 
2020-06-16
ResamaniaV2, on l’attendrait supérieure à la V1. En fait, c’est le contraire. Plus lourde , aucune mémorisation des identifiants et pas design responsive: les resa effectuées apparaissent souvent illisibles.
Bref : Painful et c’est comme Mamie Nova: les utilisateurs ne lui disent PAS merci

Impossible de l’utiliser

 – 
EloNatsu
 – 
2020-06-05
Cliente chez Wellness, j’utilisais l’appli Resamania (déjà pas hyper ergo en 2020) et remarque donc qu’une v2 existe. Top, je la télécharge et entre mon adresse e-mail (qui fonctionne sur Resamania appli v1 et sur le site internet) et je ne peux pas aller plus loin car on me dit que mon adresse mail n’est pas valide... Donc finalement appli impossible à utiliser pour moi qui me réjouissais d’avoir une interface plus évoluée que l’ancienne.