Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Captures d’écran iPad

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

Wido est une application vidéo qui permet de regarder des contenus locaux en exclusivité depuis votre téléphone ou votre tablette
WIDO, vos vidéos préférées ici et maintenant!
Découvrez une navigation agréable possible à partir d'un device en mode Wifi, 3G/4G
Pas d'engagement ni de contrat, payez avec votre crédit téléphonique

Nouveautés de la version 2.0.6

Nous avons intégré un lien direct vers le chatbot de notre service client sur WhatsApp pour un accès simplifié.
Nous avons mis en place une fenêtre pop-up qui s’ouvrira automatiquement et qui vous permettra de noter votre application préférée de manière simplifiée.

Vendeur

Nom

SONATEL S.A.

URL

Informations

Catégories

Version

2.0.6

Taille

88,4 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 12.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, anglais, portugais

App Store : Notes

Toutes les versions

 1,9 (117 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Mettez à jour votre application

 – 
RybanT
 – 
2022-09-22
Mettez à jour l’application bon sang!!!

Déçu

 – 
scaatty
 – 
2022-07-23
Version 2.0
App qui bug, episode pas a jour par rapport au site.

Regardez sur tv

 – 
diowass
 – 
2022-07-17
Version 2.0.2
Pourquoi même avec abonnement 4ecrans on peut même pas regarder sur tv

Marche pas

 – 
3yearsfreeletics
 – 
2021-12-07
Version 1.2.4
Si vous êtes à l’étranger ( France pour ma part), ne vous fatiguez pas à le télécharger. Ça ne marche pas. Et le paiement par PayPal c’est complètement faux. Tant pis, je vais continuer à mater mes séries sur Netflix comme nous ne voulons pas nous développer.

Pb connections Bluetooth

 – 
doukks
 – 
2021-11-14
Version 1.3.0
Bonjour , vous avez un réel problème au niveau de la connectivité Bluetooth.
Impossible de connecter mes AirPods en ouvrant l’appli alors que ça marche avec toutes les autres applications présentes sur mon iPhone 🤷🏿‍♂️🤷🏿‍♂️🤷🏿‍♂️.
J’espère que vous allez faire le nécessaire avec une MAJ .

Arnaque totale

 – 
patracdr
 – 
2021-10-17
Ça prélève ton compte mais incapable d’honorer l’achat, pfffffff décevant

Diamond house saison 3

 – 
BOUSSO63
 – 
2021-09-21
Je voudrais savoir s’il y’aura une saison 3 pour Diamond house

Application nulle

 – 
LoSama235
 – 
2021-09-20
Paiement débité sur la carte mais service jamais livré.
Pas de mise à jour et gros bug.
Je déconseille vraiment

Ne téléchargez pas c’est une arnaque !!!!

 – 
utilisateuur x
 – 
2021-08-08
J’habite en France donc j’ai pris l’abonnement gold mais lorsque j’ai mis mes coordonnées bancaires et que j’ai payé, l’application m’a encore demandé de payer et je n’ai toujours pas accès au contenu alors qu’ils me prennent de l’argent ! Et le pire c’est qu’on ne peut pas résilier son abonnement. C’est honteux venant d’une grande enseigne comme sonatel !

Nul

 – 
nitaapm
 – 
2021-07-27
Pourquoi vous ne cherchez pas à vous améliorer? Vous vous rendez compte que le nombre d’avis négatifs est très élevé! En plus moi qui suis en France je n’arrive pas à m’abonner ça ne fonctionne pas et l’application est mal conçue.

Déçu

 – 
mballouu
 – 
2021-07-17
Je suis très déçu , j’arrive pas ouvrir un compte pour tant cela devait être simple ! Je suis déçu

Problème de connexion

 – 
eisbo
 – 
2021-07-12
Je n’arrive pas à me connecter sur wido il me demande de réabonner alors que je suis déjà abonné j’ai désinstalle et réinstallé mais rien quand je vous envoie u e-mail vous répond jamais et votre site il beug tout temps sachant que je vis à l’étranger c’est un problème ou je dois désabonner
Merci

Attention arnaque

 – 
justice0706
 – 
2021-04-14
Je suis déçu, ils prélève ton compte à plusieurs reprises. Et le comble je n’arrive même pas à visionner. Vous êtes des arnaqueurs

Déçue !!

 – 
Fafa binetou
 – 
2021-04-10
Je mets une étoile car pas le choix mais sinon zero... on paie pour que l’application ne marche pas. Le service client silence radio! Aucun moyen de les joindre aucune réponse ! Je suis vraiment déçue

Mauvais

 – 
fifidamn
 – 
2021-04-06
Tres mauvaise appli, vraiment frustrant a utiliser et le pire c’est que c’est le cas depuis sa création donc depuis un bon moment.

Pas bon du tout

 – 
matylsloush
 – 
2021-03-30
Rien ne va dans cet application 😒😒😒😒😒

Critique

 – 
Ibrahim13sosa
 – 
2021-03-25
Cette application n’a pas bien été conçue.
Trop d’erreur technique concernant le paiement et beaucoup de Bug.
Attendez vous à tout je vous parle en connaissance de cause.

Arnaque et service client nul

 – 
mami030916
 – 
2021-02-17
Je me suis abonnée en utilisant une CB, ayant reçu un message disant que cela n’avait pas fonctionné j’en ai utilisé une autre, je me suis rendue compte que l’abonnement était débitée tous les mois sur les 2 cartes,
Je m’en suis rendue compte je les contacte depuis presque 2 semaines, sans aucun retour de leur part,
La semaine dernière ma CB a encore été débitée et pourtant l’application ne fonctionne pas et me demande de me réabonner.
Bref à fuir complètement

Appli nul

 – 
sadiok
 – 
2021-01-22
C’est une arnaque cette application, nul, je n’ai même pas les mots pour décrire le ressenti, le développer de cette application est très nul.

Impossible de lire le contenu

 – 
hawa240
 – 
2021-01-19
Au départ rien a dire tout était parfait pour moi. Mais là ça fait presque 2 semaines après 3 paiements dont le dernier aujourd’hui je dois toujours m’abonner ??? Et faut rétablir votre contenu!! C’est aberrant quand même on s’abonne gold en plus ça prélève les sous et ça donne pas accès au contenu ! Mails envoyé toujours pas reponse ça sent le boycotte en tout cas !! Faites en sorte de rétablir ça au plus vite

J’ai payé et je n’ai toujours pas la possibilité de lire les vidéos

 – 
typo09877654
 – 
2021-01-12
Pas accès aux vidéos malgré le prélèvement

Arnaque !! Après paiement aucun accès !!

 – 
Oumlayna
 – 
2020-11-20
Étant à l’étranger j’ai payé deux fois pensant que l’abonnement n’était pas pris en compte, toujours rien depuis presque 2 jour, je n’ai reçu aucune notification ni confirmation ni code de vérification sur mon téléphone, la transaction ne figure que dans mon compte paypal et mail, de plus j’ai envoyé un mail au service réclamation et ils me disent je cite
"Votre demande est en cours de traitement veuillez patienter. Le traitement pour la diaspora peut durer 96 heures. Cordialement"
Sérieusement déçu j’ai essayé mainte fois de me connecter une fois connecté aucune vidéo n’est lisible ils me disent de m’abonner d’abord 😤😤

Nul

 – 
Jheuk176
 – 
2020-11-20
7€50 pour rien ??? Même pas moyen de mettre les identifiants. A part s’abonner y’a rien

Réclamation ❌❌❌vous n'êtes que des arnaqueurs

 – 
1414GG
 – 
2020-11-17
Je me suis abonné à 3 reprises
J'arrive pas à regardé, bayiléne santhieu Sonatel mome loumou bokeu santhieu ame thi 😨😱😨😨😨

Je ne peux ps regarder

 – 
carvyb
 – 
2020-11-08
J’aiTélécharger j’ai payé 7,50 € et je ne peux faire aucun épisode n’importe quoi

Application vraiment, trop de bug 🤦🏾‍♀️

 – 
boussoazertylo
 – 
2020-10-13
Trop de bug 🤦🏾‍♀️ Enplus des bug bloquants🤦🏾‍♀️

Déçu

 – 
MOUNY134
 – 
2020-09-16
Je me suis abonnée mais en vin

Problème de lecture

 – 
kadiyatou
 – 
2020-09-16
On rencontre toujours des problèmes de lecture à chaque fois qu’une nouvelle vidéo est en ligne il est impossible de la lire et cela affecte tout le contenu de l’application impossible de lire même les encienne vidéo dikha

L’appli WIDO mal conçu

 – 
elibrahima
 – 
2020-08-20
Vraiment le workflow n’est pas top. Tu t’abonnes et quand ça expire tu fais un réabonnement pour avoir les vidéos. Pas cool

Réclamation

 – 
tata 04
 – 
2020-08-16
Je me suis abonné j’ai payé et je ne peu regarder aucun épisode

Problème abonnement réglé par le support client réactif

 – 
Vincestsr
 – 
2020-08-05
J’ai eu le même souci que la plupart qui se plaignent de l’abonnement non activé après paiement. J’ai simplement contacté le support cleint qui a réagi rapidement pour rétablir l’abonnement.
Ces améliorations méritent d’être encouragées c’est pourquoi ma note sur 4.

Gros bug

 – 
mouninii
 – 
2020-08-04
C la deuxième fois que je m’abonnes l’application marche 1 fois puis plus rien. 7€ c’est cher aussi donc donnez nous kelk chose qui marche. On veut bien soutenir mais.. da nguey warou

Nulllllllllll très décevant

 – 
Amadou9877
 – 
2020-08-04
❌❌❌❌ Cette application est vraiment une arnaque. Comment on peut s’abonner deux fois en même temps et ne pas avoir accès sur les séries ni sur les vidéos.
C’est de la médre wolah.
Vous êtes pire que les filous.

Arnaque ❌❌❌

 – 
Mksnlb
 – 
2020-08-04
Une Application Nulle ! Ne vous abonnez pas , rien ne marche c’est une arnaque total

Suggestion

 – 
mbayensd
 – 
2020-06-09
Donnez-nous des series plus au top kom maîtresse d’un hommes
Pourquoi pas un partenariat avec marodi