Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Captures d’écran iPad

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

Cliquez sur vos envies !
Nous sélectionnons les restaurants et nous nous engageons à vous offrir le meilleur service qualité.
Nos livreurs sont à votre service et suivez l’avancement de votre commande.
Alors n’hésitez pas téléchargez l'App LYVEAT

Nouveautés de la version 4.4.9

Un petit creux ? Envie de se faire plaisir ? Rien dans le frigo ?
Lyveat est là pour vous, à la maison comme au bureau !
L'application Lyveat vous permet de commander à manger rapidement et simplement dans les petites villes en France, à Monaco et à La Réunion*.
Au menu : Des restaurants locaux ou vos grandes enseignes favorites (McDonald's™, O'Tacos, Buffalo Grill, Le Kiosque à Pizzas, etc.) en livraison !
Il y en a pour tous les goûts avec des plats très variés : Hamburgers, pizzas, sushis, couscous, bo-bun, tacos, indien et bien plus encore !
Lyveat est la première application française de livraison de restaurant hors des grandes villes.
Une solution bien pratique quand vous n’avez pas le temps d’aller faire les courses ou que vous souhaitez faire une pause repas rapide. Ou tout simplement vous faire plaisir sans avoir à cuisiner !
Choisir de commander sur l’application Lyveat c’est aussi :
- Soutenir vos restaurants locaux
- Aider les livreurs à avoir de meilleures conditions de travail (100% du prix des livraisons leur revient)
- Contribuer au développement d’une société 100% Française
Avec le reversement de l’intégralité des frais de livraison aux livreurs, Lyveat offre de meilleures conditions de travail aux coursiers. Cela leur permet de vous apporter vos petits plats dans les meilleures conditions et d’entretenir leur moyen de transport.
ASTUCE : Pour éviter les frais de livraison trop élevés, vous pouvez aussi commander à emporter directement depuis l’application Lyveat.
ATTENTION : Lyveat peut être amené à vous livrer beaucoup plus loin que d’autres applications, cela implique des frais de livraison plus élevés en fonction de la distance (toujours intégralement reversés aux livreurs) et parfois un peu plus d’attente.
Vous souhaitez faire une réclamation ? Rendez-vous dans votre historique de commande dans l’application Lyveat et sélectionnez « Aide ». Attention, les réclamations sont ouvertes pendant 48h après votre commande. Passé ce délai, vous ne pourrez plus en faire.
Vous avez des questions, des remarques, ou simplement nous envoyer des mots doux ? Ecrivez-nous à contact@lyveat.com
Vous êtes restaurateur et vous souhaitez devenir partenaire ? Ecrivez-nous à contact@lyveat.com
Vous avez envie de gagner de l’argent en livrant les restaurants près de chez vous ? rendez-vous sur https://lyveat.com/devenir-livreur/ ou sur l’application dans le menu « Livrez avec l’application Lyveat »
*testez votre éligibilité sur l'application.

Vendeur

Nom

ENDAMA GROUP

URL

Informations

Éditeur

Version

4.4.9

Taille

63 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classé 12+ :
Scènes rares/modérées de consommation ou de référence à l’alcool, au tabac ou à la drogue

Compatibilité

iOS 12.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français

App Store : Notes

Toutes les versions

 2,9 (257 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Jamais de dispo

 – 
Sevelo
 – 
2024-04-04
Version 4.4.9
Nous avons 4 restaurants autour qui sont censés utiliser Lyveat et il n’y a jamais de disponibilité… soit momentanément indisponible soit pas de livreur à proximité… sans compter des dédommagements ridicules… 1 commande de 65€ passée avec la moitié de la commande perdue car des produits renversés et on nous offre 5€… très déçue

Arnaque

 – 
cknblabla
 – 
2024-03-30
Version 4.4.9
Allez voir sur trustpilot, grosse arnaque. Tout le monde est d’accord que ce soit les utilisateur.ices, les livreurs ou les restaurants.

Diversité

 – 
Nicodebx
 – 
2024-03-15
Version 4.4.9
Dommage qu’il n’y ait pas plus de choix dans la diversité des types de restaurants proposés… par exemple kebab/tacos… c’est pas faute d’en avoir sur Langon pourtant…

Pratique, mais très peu de choix

 – 
CiindyF
 – 
2024-02-25
Version 4.4.9
Commande passée pour avoir un McDo, dommage que le choix des menus soient restreints.. 2/3 choix différents, le site ne propose pas tout les produits ..

Jamais de coursiers disponible sur l’application

 – 
Laure07000
 – 
2024-02-20
Version 4.4.9
Je suis très déçu par l’application j’ai réussi à commander qu’une seul fois dessus et maintenant il y a plus aucun coursier disponible sur tout les fast food proposer pas l’application. Je trouve que c’est inutile si personne ne se propose pour faire la livraison.

Honteux

 – 
Karoybl
 – 
2024-02-10
Version 4.4.9
Votre application c’est du grand n’importe quoi, jamais de restaurant disponible à part macdonald, j’ai voulus commander à l’instant pour manger au travail, trois sandwich à l’unité de disponible pas de boisson ni autre produit de proposer. Les prix sont vraiment exagérés!! Toujours des problèmes (momentanément indisponible) aucun choix …

Une lenteur inégalable

 – 
LeDjoko
 – 
2024-02-06
Version 4.4.9
Premièrement les prix sont plus que limite mais bon c’est un service de livraison donc on peut considérer ça comme « normal ». Par contre au niveau de la rapidité mais quel enfer ! Peut importe à quel endroit j’ai demandé à être livré la commande n’est JAMAIS en moins d’une heure, si je n’ai pas attendu près de deux heures pour un simple menu.
Je n’oserais même pas parler de leur SAV qui est juste inexistant, peut importe le problème aucunes solutions n’est jamais apporté.
Et en plus de tout ça il n’y a aucun moyen ni de contacter le livreur ni de le suivre. Alors que les développeurs ont dit il y a plus d’un an demi qu’ils « travaillaient » dessus, je ne pense pas qu’autant de temps soit nécessaire pour instaurer un simple tracking.
En conclusion si vous souhaitez manger rapidement et à bon prix cette application et à fuir à tout prix comparer aux concurrents.
Je vous conseille d’aller voir sur les autres applications pour se rendre compte du foutage de gueule.

Trop long

 – 
Snowpierce97
 – 
2024-01-21
Version 4.4.9
1 h 40 d’attente et j’attends encore pour un macdo à 60 balles merci

Coup du sort

 – 
maoulll
 – 
2024-01-07
Version 4.4.9
L’appli fonctionne bien mais vous avez intérêt d’etre dans une ville ou les restaurants ont le minimum de QI requis pour respecter votre commande, car si celle ci est mal faite, vous n’aurez jamais de remboursement.
Les frais pour une livraison de 1h 30 voir deux heures (Lons le saunier) sont juste abusé.

Application inutile

 – 
Ayrex.chef
 – 
2023-12-29
Version 4.4.9
Je vous déconseille fortement cette application, il y a jamais de livreur disponible

Honteux

 – 
Dylan2513
 – 
2023-12-26
Version 4.4.9
Frauduleux , les comptes se font pirater très simplement , application non sécurisée un conseil allez voir ailleurs

Jamais de livreur

 – 
恫四個大忊樮土耳其
 – 
2023-12-17
Version 4.4.9
Il y’a jamais de livreur disponible pour notre ville

Service décevant et communication inefficace

 – 
AZMoG-PvP
 – 
2023-12-14
Version 4.4.9
J’ai récemment fait l’expérience d’un service très décevant avec LYVEAT. Malgré une promesse de “meilleur service qualité” dans leur bio, la réalité était tout autre. Le livreur ne m’a jamais contacté directement, ce qui a entraîné des difficultés à localiser mon adresse, pourtant clairement indiquée. De plus, le service client, dont les coordonnées sont introuvables sur l’application et sur Internet, a choisi de m’appeler avec un numéro masqué. Je ne réponds pas aux appels d’inconnus par principe de sécurité, mais leur message laissé était pour le moins frustrant : ils m’informaient que le livreur était en bas de chez moi sans pouvoir me joindre, me pressant de le rappeler rapidement sous peine de ne pas être livré et de ne pas être remboursé.
Cette expérience souligne un manque flagrant de professionnalisme et d’efficacité dans la gestion de la communication avec les clients. Une commande de 75€ perdue, sans réelle tentative de la part de LYVEAT de résoudre le problème de manière satisfaisante, me laisse avec une impression très négative. Je déconseille fortement ce service, tant pour le manque de fiabilité que pour les problèmes de communication rencontrés.

Dommage que la livraison n’est pas partout

 – 
Miskyni
 – 
2023-12-09
Bonjour,
Je souhaiterais connaître la raison pour laquelle Macdo ne livre pas dans les villes à 15 min autour de leur secteur ? Nous avons des propositions pour se faire libre de remirmont qui est beaucoup plus loin..

Aucun coursier

 – 
Rrr9524
 – 
2023-12-07
Version 4.4.9
Coursier occasionnellement

Livreur

 – 
H2guerre
 – 
2023-12-04
Version 4.4.8
Bonjour , je vous voudrais savoir si vous êtes présent sur la ville de rouen et les alentours . Merci pour votre réponse .

Déception

 – 
Jess052616
 – 
2023-12-02
Version 4.4.9
Après 1h d’attente, livraison annulée…
10 euros de frais de livraison, 2 euros de prise en charge de la commande et 1 euros de facturer par produit en comparaison de la commande à emporter. Au total 30 euros de différence . Autant se déplacer, sur le plan économique et sur la perte de temps

A fuire !!!!!

 – 
Marlene.Renard
 – 
2023-12-01
Version 4.4.9
Toutes nos commandes sont arrivées FROIDES !!! A 10€ la livraison c’est honteux mais bref, ce soir c’est le bouquet !!!!! 3 enfants et 2 adultes soit 62€ livraison incluse, commandé à 19h30…. Annulé à 20h40 et les 62€ qui se balade dans la nature 🤬
Lyveat arrêtez là vous êtes zéro !!!

Des voleurs

 – 
Kell33L
 – 
2023-11-29
Version 4.4.9
Ne prenait surtout pas cette application il compte fermer et dépouille les restaurants avec qui il travaille.
Il faut arrêter de leur remplir les poches les clients paye est il se mette tout dans la poche.
Vraiment dégoûté il profite de nous.

A fuir

 – 
L.Bvt
 – 
2023-11-24
Version 4.4.9
Une commande McDo arriver plus d’une heure après commande donc froid et frites in mangeable pour les enfants. Réclamation effectuée par mail car pas de numéro… le 8 novembre nous sommes le 24 toujours pas remboursé malgré leur proposition qui je pense n’était faite que pour m’endormir.

Très déçu.

 – 
Dylan6925
 – 
2023-11-21
Version 4.4.9
Bonjour, je suis client chez vous depuis un bon moment. Je n’ai jamais eu de problème jusqu’à maintenant. Mais lors de ma dernière commande j’ai commandé pour 50 € chez McDonald’s en livraison à 20h et à 21h55. Je n’ai toujours pas eu de nouveau de nouvelles du livreur. Donc j’ai appelé le McDo pour savoir où en était ma commande, et ils m’ont informé que le livreur n’était pas venu. J’ai dû quitter mon poste à mon travail pour aller chercher ma commande. C’est inadmissible.

Toujours des problèmes technique

 – 
Au0208
 – 
2023-11-15
Version 4.0.1
À chaque fois que je commande sur cette application il y a toujours un problèmes , pour aujourd’hui cela fait 30 minutes que j’attend et la commande n’est toujours pas confirmer

Je déconseille vivement

 – 
Bardinette
 – 
2023-11-14
Version 4.2.8
Commande hier soir 21h16 payé par CB en ligne une heure après commande en statut annulé par Lyveat sans explications donc rien reçu mais débité dès le lendemain pour n’avoir rien reçu service réclamation qui ne réponds pas franchement pour moi c’est plus jamais et je déconseille vraiment l’utilisation de Lyveat quand on vous prends presque 30€ pour ne pas vous livrer j’appelle ça du vol….

application cher et décevante

 – 
mae33444
 – 
2023-11-11
Version 4.2.0
0/5 HONTEUX !!!
L'application ouvre directement sur " commande à emporter " une erreur d'inattention et hop on doit aller chercher la commande au lieu de se la faire livrer. De plus les remboursements ne sont jamais effectués, et l'application est plus cher que les concurrents . De plus aucunes personnes n'est capable de vous répondre pour résoudre quelconque problème.

Premier essai

 – 
sdouala
 – 
2023-11-11
Version 4.2.3
J’ai été bluffé par la rapidité et la fluidité de communication entre le moment où ma commande a été prise en charge par le restaurateur.. suivi des infos en temps réel du livreur se rendant sur place.
Livraison en moins de 30 minutes. Je suis ravie d’avoir enfin accès à ce service. Bravo aux développeurs, continuez à trouver des restaurants prêt à travailler avec vous ! Je recommande à 200 %

Arnaque

 – 
Bennybgj
 – 
2023-11-10
Version 4.4.5
Pas de remboursement alors que la commande n’a jamais été livré. J’ai du me déplacer pour refaire ma commande. On me dit que je serai remboursé rapidement. Résultat remboursé 12€ pour une commande à 38€ . Que j’ai du payer une nouvelle fois sur place.

Commande accepte puis annuler

 – 
Cassandra&anthony
 – 
2023-11-06
Commande effectuée une fois la commande et le payement accepte il accepte la commande et puis 5 minute après commande annuler car pas de livreur je trouve pas sa sérieux ci il y a pas de livre faut pas accepter les commande et retire les sous

Super

 – 
come b.m
 – 
2023-11-01
Macdo arriver en 20 minutes encore chaud !

Toujours dans l’attente de paiement

 – 
Alex Faure
 – 
2023-10-30
En tant que restaurateur partenaire je réclame depuis un certain moment mes paiements toujours rien de leur part une honte et biensur impossible de joindre le service comptabilité. A fuir!

Bien

 – 
im071366
 – 
2023-10-25
👍

Titre

 – 
Django1304
 – 
2023-10-22
La commande a mis plus de 2h à arriver c’est pas croyable

faut doser

 – 
myrxx
 – 
2023-10-06
carrément j’ai jamais eu ma commande et j’peux même pas me faire rembourser

Voleur

 – 
Elkazars
 – 
2023-10-05
Commande passer jamais livrée , quand une réclamation a était faite on me refuse le remboursement !!! A fuir je vous le déconseille !

Jamais de livreur

 – 
Turock80
 – 
2023-09-21
Jamais de livreurs

Livraison

 – 
Cici1505
 – 
2023-09-15
Repas froid .. mais livraison on va dire normal mais déçu pour le repas froid ..

On est ou la

 – 
f sa vvkk c
 – 
2023-09-08
Comment ca 9€ de livraison jhabite pas a 1000km c’est aberrant

Incapable

 – 
Mancezerrrr
 – 
2023-08-30
rien de bon a dire
commande mcdo recu avec la boisson renversé dans le sachet, les burger trempés,
jamais de coursier disponible dans l’coin
prix trop cher
defois 1h d’attente ou +
j’utilise c’est application vraiment quand j’ai pas l’choix

Déplorable !!!

 – 
ReunionIsland97410
 – 
2023-08-27
Services complètement déplorable et lamentable ! Je commande, pour finalement recevoir un mail m’indiquant que la commande est annulé sois disant que le livreur n’est pas en capacité de me livrer. Au final, je reçoit une notification m’indiquant que ma commande est en route. Je demande des explications au livreur : Il n’est pas au courant que lyveat a annulé ma commande. Je demande à lyveat : C’est la faute du livreur !
Un gros gros manque d’organisation, et un énorme manque de professionnalisme pour rejeter la faute sur le livreur. Bref, première et dernière expérience chez eux ! On est mieux chez les concurrents, croyez moi!

Inadmissible

 – 
Louên
 – 
2023-08-20
Étant une cliente fidèle, je commande souvent, malheureusement il à suffit d’une commande supplémentaire pour que je puisse constaté le manque de professionnalisme de l’équipe, je m’explique :
J’ai passée une commande liveat à 45 € à emporter, sauf que je me suis trompé , je voulais mettre en livraison.
Je souhaite donc supprimer ma commande, impossible, j’appelle macdo qui me dit de voir avec liveat. j’appelle alors liveat leur expliquant mon problème, et il me répondent , qu’il ne peuvent rien faire , que c’est par conséquent à moi d’aller chercher ma commande, n’étant pas véhiculé et habitant loin du macdo le plus proche , je n’est pas pu aller la récupérer, depuis j’envoie des mails à liveat , aucune réponse et 45 € perdu , vraiment inadmissible.
( désolé pour les fautes d’orthographe, je suis dysorthographique )

Nul complet

 – 
Joffttnn
 – 
2023-08-13
Ne la téléchargez même pas. Elle n’en vaut pas la peine.
12 euros de frais de livraison, les restaurants proposés ne sont presque jamais ouverts, et ma commande pour un macdo à 36 euros (pour un menu, un muffin et cheese) a été annulée pour « incapacité à joindre le restaurant. » au bout de 15 minutes.
Et je ne serais remboursée des 36 euros que dans 3 à 10 jours.
C’est du grand n’importe quoi. Plus jamais.

Rapidité

 – 
lylyland
 – 
2023-08-10
Commande chez Mc Do, livraison rapide merci

Hors de prix

 – 
Gloupyontheroad
 – 
2023-08-02
Habitué à prendre en livraison en déplacement avec les services concurrents, j’étais hyper content que quelque chose arrive dans ma ville.
Douche froide !
Le menu du Mc do est plus cher de 3€ par rapport à la carte, ok pour la marge au passage c’est aussi ce que font les autres.
La livraison en plus à 19€ !!! Oui 19€ !!! Donc sur 4 personnes on est 31€ de plus qu’une commande au drive…
Au lancement t’avais 3 restau dans l’appli, plus que 1 aujourd’hui, faut pas chercher plus loin…

service catastrophique

 – 
Shahindoh
 – 
2023-07-27
Sachant que les prix sont augmentés par rapport a la carte du restaurant et qu’on paie la livraison quel que soit le montant de commande et que je suis a 3.5km de celui-ci dans une petite ville, soit 6 minutes en voiture, est-il normal qu’une commande passée a 19h09 ne soit toujours pas arrivée à 21h10 ? Sans être prévenu, sans geste commercial ni rien du tout ?
Je ne crois pas.
C’est la 3ème et dernière commande que je passe. La première, je suis allé la chercher moi-meme car on m’a dit qu’on ne pouvait pas me livrer après 1h30 d’attente, donc évidemment tout était bien froid et la 2ème elle a carrément été annulée on m’a appelé pour me dire après plus d’une heure d’attente que le livreur avait eu un problème.
C’est catastrophique je jette l’éponge.

Une Honte

 – 
Christ80400
 – 
2023-07-15
Une commande passée à 12h58, à 13h45 toujours aucun livreur en sachant qu’il y a même pas 7 minutes de route. J’ai fait une réclamation pour un remboursement ou dédommagement, en guise de réponse.. « Non »
Je déconseille fortement cette application
Et je rectifie je viens de recevoir la 1 heure après, une commande avec les plats froids, boisson renversé.. du foutage de G*****.

Piratage et chèque déjeuner

 – 
Boujim
 – 
2023-07-11
Je me suis fait pirater mon compte sans erreur de ma part (transmission de mes identifiants ou autres), la personne a réussi a commander et impossible d’annuler celle-ci qui a été livré sans soucis a quelqu’un de malhonnête.
J’estime que votre application manque clairement de sécurité, de plus on m’a simplement répondu d’aller au commissariat le plus proche, alors qu’il y a sûrement eu piratage des serveurs Lyveat qui engendrerait d’autres comptes à risques.
J’ai donc supprimé les 2 cartes bancaires enregistrées + la carte chèque déjeuner.
Depuis il est impossible d’utiliser une carte titre restaurant.
Cela m’indique qu’elle a été ajoutée avec succès et que cela peut prendre quelques minutes, hors elle n’est jamais mis sur mon compte donc je ne peux pas m’en servir.
Alors que sur le compte de ma carte chèque déjeuner 1€ se débite puis il est automatiquement remboursé mais du coup il est impossible d’utiliser cet argent.
Je vais donc aller sur uber eat même si j’ai moins de choix de restaurant.

Services hors de prix

 – 
LaMêlée
 – 
2023-07-09
11€ de frais pour une commande livrée à 6km de point de commande… ces gens sont de voleurs, on ne me reprendra plus à commander chez eux !

NUL

 – 
el gamer 1010
 – 
2023-07-08
NE PAS COMMANDER JE VIENS DE COMMANDER IL MANQUE LA MOITIÉ DE MA COMMANDE!!!

Super appli

 – 
backwardsnap
 – 
2023-07-08
Super quand on habite en campagne !

La pire app de livraison de repas !

 – 
Nikitainked
 – 
2023-07-06
Cela fait 1h que j'ai passé commande.
Aucune réponse de l'app, on ne peut pas appeler donc personne pour gérer les urgences.
J'appelle le restaurant, on m'envoie clairement balader en me disant qu'on sait pas quand sera livrer ma commande et que je cite : "ils ont pas que ça à faire" avant de me raccrocher au nez.
Félicitations pour cette appli bidon qui vole les gens. Oui parce qu'on reçoit jamais les commande et jamais le remboursement non plus. Une HONTE.
Ubereats reste INEGALABLE dommage qu'ils ne livrent pas chez moi. Je ne commanderais plus JAMAIS sur votre application !

Frais de Livraison trop élevés

 – 
G-ny
 – 
2023-07-05
Livraison assez rapide, mais frais de livraison trop élevés

Aucun moyen d’annuler une commande

 – 
ZULAC4D
 – 
2023-06-28
Après juste un essai d’une commande pour pouvoir voir le prix de livraison.. L’application a directement validé ma commande sans même que je fasse quelque chose ça fait cher 30 € le tacos..

Une commande un problème

 – 
Sandra42340
 – 
2023-06-25
A chaque commande il y a un soucis… les délais de livraison sont inadmissibles quasi 2 heures d attente… j ai commandé plusieurs fois via l application car malheureusement il n existe rien d autre dans ma ville

Leveat ou comment perdre son temps

 – 
Fredediou
 – 
2023-06-21
Je ne vais pas parler des délais de livraison qui sont ceux qu’ils sont pour ce type de service. Je vais parler simplement de l’application et de la perte de temps qu’elle représente en cas de problème. 2 commandes que nous passons en l’espace de 3 semaines et 2 fois les commentaires au restaurateur n’ont pas été pris en compte. Je ne blâme pas les restaurateurs, mais bel et bien Leaveat. 1ere commande erronée il y a 3 semaines ou nous avons indiqué nos commentaires aux restaurateurs. Ils n’ont pas été pris en compte. Pourquoi ? Car pas reçu tout simplement. Le problème a été remonté à Leaveat et la solution donnée au restaurateur : « Tout fonctionne de notre côté, dites à votre client d’appeler pour confirmer la prochaine fois ». La prochaine fois ? En attendant la prochaine mise à jour ? 2ème commande erronée ce jour. J’ai fait part d’une allergie alimentaire a un autre restaurateur qui je sais respecte scrupuleusement les consignes habituellement. Résultat, le plat a été livré avec l’allergène en question et le plat jeté. Finalement, si on doit appeler le restaurateur pour chaque commentaire, autant commander directement auprès de lui (ça fera 30% d’économies pour votre porte monnaie et pour le restaurateur). Et finalement, si vous devez faire des réclamations à chaque fois qui vous prennent 10 minutes à rédiger pour tenter de vous faire rembourser quelques euros. Prenez votre voiture ou votre vélo. Le résultat sera le même. Je suis déçu et excédé de devoir jeter de la nourriture pour éviter un problème sanitaire signalé, mais également pour tout l’écosystème de Leaveat qui joue le jeu. N’oubliez pas votre ressource : les restaurateurs, les livreurs et les clients. Sans prendre leur considérations en compte, vous risquez la sortie de route.

Beaucoup trop cher

 – 
Ziraa26
 – 
2023-06-11
Les prix lorsqu’on passe sur l’application sont beaucoup trop chers. Au début je me suis dis que le prix de la livraison était compris dedans mais finalement non ! Les prix sont bien plus élevés + on paye la livraison. J’ai voulu passer commande, pour seulement 3 kebabs j’en avais pour plus de 40€ sans compter la livraison. J’ai décidé d’aller directement au restaurant, pour la même commande j’en avais pour une vingtaine d’euro. C’est fou quand même d’avoir une telle différence de prix. Je suis d’accord que les prix soient un peu plus élevés mais de la à devoir payer pratiquement le double en passant pas l’application, je trouve ça vraiment inadmissible.

Pas mal

 – 
Angelus36000
 – 
2023-06-08
Livraison rapide mais coût de l’application très cher surtout qd on habite à côté au final. Avec le bon de réduction de 5€ je l’ai fait mais je recommencerais pas

Honteux

 – 
ACPzz
 – 
2023-05-26
En tant que restaurateur aucun paiement à jour, il faudra attendre que le service comptabilité ait la gentillesse de vous répondre (si ils le veulent) et vu que moi je travaille avec eux ça fait plus d’un mois et ben ça fait plus d’un mois. Aucune réponse.

Top

 – 
flrogj
 – 
2023-05-21
Super ! Voici mon code de parrainage pour gagner 5€ à l’inscription : lyv-85vdzg

top !

 – 
IG: alexis_lbmt
 – 
2023-05-19
Vraiment bien , comme dis « là où les autre ne vont pas » c’est vraiment cool pour les petite ville/village, en espérant que ça se développe encore plus pour avoir plus de livreur.

A fuir !

 – 
Océane.0702
 – 
2023-05-13
Aucune organisation 1h après avoir commandé toujours pas livré j’appelle le restaurant qui me dis que c’est prêt depuis plus d’une demi-heure on ce retrouve dans l’obligation d’aller chercher notre commande nous même a 21h avec deux bébé!!!
Impossible de les contacter par téléphone en cas de problème !

Désespérant

 – 
lili98000
 – 
2023-05-11
Comme d’habitude 1h30 d’attente pour la livraison d’un fast food et seulement sur 2km de distance. Arrivé froid. Pas les sauces demandées. Aucun numéro pour joindre une personne en cas de problème et en plus j’ai été obligé de descendre chercher ma commande en bas de l’immeuble parce que le sac du livreur était cassé. Bref, je n’utiliserai plus l’application!

Commande

 – 
juju13041907
 – 
2023-05-11
Très déçu, j’ai du faire plusieurs réclamations et relance de mail + réseaux sociaux ! + d’un mois pour avoir une réponse !!!
Je ne me suis pas fais rembourser à la hauteur de leur erreur.
Très déçue c’est dommage car c’est le seul site de livraison

C’est tellement pratique le plat arrive en même pas 20 min c’est encore chaud j’adore

 – 
clara26mady
 – 
2023-05-10
C’est excellent

Super

 – 
Emy42450
 – 
2023-05-02
Rapide agréable livreur
Commande passé à 18h50 livré à 19h10 et tout était chaud

Première commande au top !

 – 
Will & Ankat
 – 
2023-05-02
Entièrement satisfaits pour notre première commande sur le secteur Ouest.
Livreur très sympathique, livraison dans un temps correct!
Notre commande est extra 👌🏼
Nous sommes ravis de ce service à domicile .
Impeccable .. on recommande a 1000%
Merci et à bientôt !!

Livraison

 – 
N_SenzOo
 – 
2023-04-28
Rapide efficace dommage que le prix de la livraison soit assez chère pourquoi pas faire des remises quelque fois.

Rapide

 – 
DD-la-DETAIL
 – 
2023-04-28
Livraison en meme pas 15min mcdo bien chaud

Ni fait ni à faire

 – 
xXCTHIXx
 – 
2023-04-26
Alors cette plateforme quand je vois la gestion et le service client je pense qu’il ferais mieux de changer de métier !!!! Il annule la commande au bout de deux à trois heures et te disent au téléphone que c’est normal (11fevrier 23) que c’est le jeu comme une de mes commandes et les frais de livraison n’en parlons pas il faut vraiment avoir faim pour payer la livraison !!!! Un attrape nigot !!!

Première fois

 – 
Coleste
 – 
2023-04-26
Livraison en 30 minutes
Macdo arriver un peu froid est ce la faute du livreur ou du Macdo ?
Je dirais Macdo car même quand nous allons sur place parfois c’est un peu froid également🙈par contre l’avantage quand nous sommes sur place c’est qu’on nous le change direct après réclamation.
Après tout service se paye en livraison donc quand nous commandons nous n’avons Pas de surprise puisque l’on sais à l’avance « Prix Etc… » ça dépanne….

Cher !

 – 
Emmacli
 – 
2023-04-24
C’est bien de proposer la livraison aux petites villes mais les prix sont ahurissants, 5€ de plus en moyenne sur des menus à 10€… Sans compter les frais de services et de livraison qui ajoutent 10€, ça ne vaut pas le coup

Aucun restaurant dispo

 – 
LizT66
 – 
2023-04-23
Bonjour,
J’ai téléchargé l’application il y a 3/4 jours, seulement 4 restaurants et jamais ouvert ou dispo. J’ai désinstallé

Fonction pas partout

 – 
andreaM123v
 – 
2023-04-17
Plus d’une heure d’attente pour un tacos, le produit n’est jamais arrivé.
Le restaurant ce trouve à moins de 10 min en voiture.
On paie tout plus chère mais au moins il faut que le repas arrive.
Aucune posibilite de suivre le livreur ou de le contacter.

Pas fou

 – 
Halixya
 – 
2023-04-17
Possible de laisser un message au restaurateur (qui s’en foutent pas mal), j’ai enlever des éléments que je ne peux pas manger mais ils étaient encore dans le sandwich. Demande de remboursement pour le sandwich on me donne qu’un remboursement partiel pour un truc que je ne peux pas manger… si vous voulez perdre de l’argent c’est parfait

Bon dans l’ensemble

 – 
Kissmabit
 – 
2023-04-15
Livraison rapide, dans l’ensemble super, le seul point négatif est que c’est plus cher

Moyen de paiement

 – 
bsjsbsnss'sk
 – 
2023-04-15
Svp on veut pouvoir payer en carte ticket restaurant

Vraiment

 – 
Okatuna
 – 
2023-04-15
Un service qui se développe petit à petit. Très utile dans les villes/villages où aucun système de livraison n’est implanté. Seul peut-être petit bémols. L’impossibilité de suivre les livreurs parfois, et de ne pas pouvoir les noter ainsi que les enseignes.