Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Captures d’écran iPad

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

Manage your PureSpa from anywhere! Easily schedule heating and maintenance.
• For WiFi enabled Intex products with (WiFi) icon.
• Designed for 2.4 GHz WiFi bandwidth for more range. Does not support 5 GHz WiFi.
• We recommend enabling your device location setting for improved pairing with the product.
• Requires iOS 12.3 or later.
The IntexLink Spa Management App provides full functionality allowing you to connect to your Intex PureSpa via wifi and control it from anywhere.
You have the option to set temperature and program the heater, as well as set maintenance schedules for water filtration and chlorination (on select models), to fit your weekly schedule.
The app also makes it easy and convenient to save energy by maintaining an idle water temperature during times of non-use. Program the app to turn on and heat up to the desired temperature automatically, when you are ready to get in, relax and enjoy the soothing bubbles. It’s the Ultimate Spa Experience at your fingertips. No matter where you are.

Nouveautés de la version 1.0.14

1. Add multi language option
2. Add delete account function

Vendeur

Nom

Intex Development Company Limited

Informations

Éditeur

Version

1.0.14

Taille

36,3 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 11.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, allemand, anglais, chinois, croate, danois, espagnol, finnois, hongrois, italien, japonais, néerlandais, norvégien bokmål, polonais, portugais, roumain, russe, suédois, tchèque

App Store : Notes

Toutes les versions

 1,1 (234 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Nulle à c…r

 – 
Olivier89100
 – 
2024-04-11
Fonctionne 2 jours, puis plus. Faut reconnecter le spa, quelques fois on peut, souvent c’est impossible !
Votre appli est une m…e sans nom… Au prix du spa c’est inadmissible, embauchez des informaticiens compétents et capables de coder 3 lignes de code sans bug…

Programmes se chevauchent !! Alors que non !!

 – 
Arno06600
 – 
2024-03-22
Version 1.0.14
Ça dit que les programmes se chevauchent .. je vois pas pourquoi . Impossible de calibrer les programmes de chauffe , filtrage et désinfection. . Merci de faire quelque chose , c est abusé !!!!!!!

Application hors du temps

 – 
Benjamin DP
 – 
2024-01-26
Version 1.0.13
Très déçu par la marque Intex. Elle se fait une mauvaise image à cause d'une application laissée à l'abandon. Depuis 6 semaines, il m'est impossible de me connecter à mon spa. Le service client est inexistant !?
Merci de répondre à ce message.

Le spa connecté n’est pas connecté

 – 
Vie de Pub
 – 
2023-11-21
Version 1.0.10
Depuis que j’ai acheté le spa connecté l’application a marché seulement deux mois et maintenant ça fait 6 mois que l’application ne marche plus et donc impossible de connecter le spa et impossible de le régler à distance. Malgré de nombreuses relances de service client je n’ai toujours pas de solution et donc je passe chez le concurrent et je change de spa.

Conflits de date

 – 
Jeddaye
 – 
2023-11-04
Je ne comprends pas comment faire mes programmes de chauffe, filtre et traitement… j’ai en permanence un message bloquant « conflit de date » ou « conflit avec une autre programmation ».
J’ai beau vérifier et je ne vois aucun chevauchement.
Quand j’efface tout et que je reprogramme ça marche parfois mais ensuite dès que je modifie ou desactive/active un programme j’ai ce message d’erreur. obligé de tout effacer et recommencer.
C’est tres pénible.
il faudrait avoir un message d’erreur plus explicite et idéalement une vue globale de tous les programmes sur une journée.
la possibilité de modifier la température pour tous les programme de chauffe serait également appréciable.

Bug

 – 
Romain MICHEL
 – 
2023-10-26
L’application bug. La fonction de programmation ne s’active que de temps en temps… imaginez la déception lorsque l’on s’attend à trouver l’eau à 38° mais que la chauffe ne s’est pas lancée !
Au regard des fréquences de mise à jour, il serait bien qu’Intex s’applique un peu…

Ne marche pas du tout!

 – 
Motivv
 – 
2023-09-28
J ai acheté ce modèle justement pour la connectivité… j aurais dû me renseigner avant… je pensais que cette marque était réputée.
J ai téléchargé l’application mais impossible de créer un compte. Le message « register failed ». 👎👏

Décevant

 – 
Kevin Lifeguard
 – 
2023-09-10
Vendre des produits à 1000€ et faire une appli qui vaut 0, c’est plus que moyen…
Lorsque l’appli veut bien ce lancer, la connexion avec le SPA est plus qu’aléatoire. Et même si la mise en ligne s’établi, avoir accès aux informations et donner des ordres devient plus que laborieux.
L’accès est limité à une connexion sur 5. Cela limite grandement l’intérêt de l’application.
Pour une marque de renom comme Intex, c’est décevant…
Merci au développeur de faire le nécessaire

Catastrophique

 – 
RioPrado
 – 
2023-09-06
Application qui rame 10 minute avant d’avoir le contrôle du SPA même en wifi, programmation qui fonctionne une fois sur 4
et pour finir tous les mois obligé de supprimer le SPA dans l’application et de le créer de nouveau
J’espère une correction de ces problème ça fait pas sérieux INTEX

Application qui se déconnecte et lag constamment

 – 
Pesse Kevin
 – 
2023-09-05
Vu la renommée de cette marque pour ses piscine, spa, etc. et vu les avis négatifs que je vois ce matin, ça me désole. Quand je suis à la maison, le spa, mets trois plombes à passer de hors-ligne en ligne avec un petit point vert et lorsque je quitte le domicile, l’application ne fait que de bugger, c’est-à-dire que je ne peux même pas voir ce qu’il se passe sur le spa( à 1200 euros je pense que ça pourrait fonctionner correctement) mais j’ai l’impression que les ingénieurs de chez Intex n’en non strictement rien à faire. Au vu de mon expérience, je peux vous dire que je ne serai pas prêt à remettre une telle somme, juste pour avoir le wi-fi, et que ce fameux gadget ne fonctionne pas.
Merci de rectifier le tir rapidement et de informer vos clients
Cordialement

App nulle

 – 
Pas content pana
 – 
2023-09-04
Application horrible, probablement la pire que je connaisse !
L’application plante tout le temps, ne marche que si vous êtes a coté en wifi, pas si vous etes en 4g n’importe ou, les programmations sont buggees a mort, impossible de supprimer une programmation, quand on veut modifier une programmation ensuite elle dit tout le temps être en conflit avec une autre…. Vous avez fait faire cette application, un stagiaire de 4e ? De la part d’une grande marque leader dans son domaine, les clients mérite une application qui fonctionne un minimum!!

Lamentable

 – 
thdr59
 – 
2023-09-01
Bonjour, j’ai installé l’application sur iPhone, entré une adresse mail valide (celle que j’utilise chaque jour), cliqué sur « obtenir le code » et attendu en vain que ce code me parvienne par mail. Donc j’ai supprimé l’application, en attendant une explication ou une correction (je tente régulièrement l’installation depuis 1 an, des fois que…)

Appli pas terrible

 – 
hugoboyed
 – 
2023-08-25
Le pure spa Intex est très bien l’application pourrait l être aussi s’il elle fonctionnait correctement !

Application défectueuse

 – 
Ro63’w
 – 
2023-08-22
Application ne fonctionne pas, c’est dommage

Fuyez !!!

 – 
Aurore3007
 – 
2023-08-20
Au vu du prix d’un Spa Intex, on s’attend au moins à avoir une application de qualité …
Intex, je serai vous j’aurai honte de mettre sur le marché une application aussi pourrie.

Application plus que perfectible

 – 
JO 07
 – 
2023-08-10
Bon produit en ce concerne le SPA, mais application qui fonctionne très très mal: énormes difficultés pour se connecter. Il faut relancer l’application au moins une douzaine de fois avant d’arriver à ce connecter

4G ?????

 – 
HamLewis44
 – 
2023-08-10
Ne fonctionne pas en 4G. Développeur de cette application = 0. Je suis dans l’informatique, j’ai un développeur de ce niveau dans mon équipe, je le vire!!!

A revoir

 – 
chadom67
 – 
2023-08-08
Par wifi (freebox ou autre routeur en 2.4), 5G, 4G, sur place ou à distance, symptômes similaires constatés.
Connections sur l’appli aléatoires. Certaines fois, il est nécessaire d’essayer plusieurs reprises (2-5 fois) afin d’être connecté.
Connexion spa :
Latence pour la connexion sur le spa.
Difficultés pour ladite connexion sur le spa.
Obligé régulièrement de désinstaller/réinstaller l’appli et le spa pour un fonctionnement adapté durant quelques jours.
Puis retour à la case départ.
Sinon, si l’accès, via l’appli, sur le spa fonctionne alors fluidité, facilité d’utilisation et programmation.

Nul

 – 
d007jpi
 – 
2023-08-07
Application qui ne marche pas

Ne marche simplement pas

 – 
Dharmatek
 – 
2023-08-06
Cette application semble bien, quand elle marchera …..

Application de chez Wish 😌

 – 
Davidrql76
 – 
2023-08-05
J'ai acheté ce spa avec beaucoup d'enthousiasme, notamment parce qu'il était censé être connecté, me permettant ainsi de le contrôler à distance via l'application. Malheureusement, cette fonctionnalité est si décevante et instable que je suis vraiment frustré de mon achat.
L'idée d'un spa connecté était séduisante, mais l'application défaillante a complètement terni mon expérience. Loin d'apporter du confort et de la praticité à mon quotidien, elle me cause davantage de soucis et de déceptions.
À tel point que je me demande sérieusement si je devrais renvoyer le produit. L'absence de fiabilité de cette application remet sérieusement en question l'intérêt même d'avoir un spa connecté. Si je ne peux pas en profiter pleinement et contrôler ses fonctionnalités à distance, alors cela perd tout son attrait.
Je souhaite sincèrement que le fabricant prenne conscience de ces problèmes et agisse rapidement pour proposer une solution viable. Sinon, je me verrai contraint de me séparer de ce spa et de chercher une alternative plus fiable et performante. C'est vraiment dommage de voir un produit prometteur être entaché par une application si peu satisfaisante.

Ne fonctionne pas !

 – 
Djjedy
 – 
2023-08-05
J’ai acheté ce modèle de Spa car justement cette application m’a séduite. Dit Ne pas prendre pas en charge le wifi 5ghz c’est bien dommage mais j’ai rebasculé mon modem en 2,4ghz. Cependant ne marche toujours pas, pas de reconnaissance de l’appareil pourtant le code wifi est bon. Merci de corriger le problème ou de m’indiquer la démarche à suivre. Apparemment pas de possibilité d’utiliser la méthode WPS non plus… mais que font les développeurs c’est pourtant une grande entreprise si ce n’est pour pas dire « leader » sur ces produits. Je pense qu’on est en droit d’attendre une autre qualité de service. Très déçu de mon achat.

Nickel

 – 
banjbanj
 – 
2023-08-01
Utilisée depuis 2 semaines, avec un répéteur wifi basique, je peux accéder aux réglages à distance même en 4g, programmer les cycles. Tout fonctionne parfaitement. J’ai eu un ancien modèle avant sans wifi et vraiment il y a un énorme bénéfice à la nouvelle version. Je ne comprends pas les commentaires négatifs, liés apparemment à un mauvais réseau wifi. Un répéteur coûte 20 euros, comparé au spa à 1100 c’est quand même pas la mer à boire

Allô ? Pouvez vous améliorer la connexion ?!

 – 
LAMARTOCHE
 – 
2023-07-30
Se connecte très péniblement, je réussi parfois au bout du 5eme essai, une catastrophe pour un spa à ce prix. J’ai mis les moyens pour avoir le top mais c’est loin d’être le cas. Pouvez vous les développeurs améliorer la connectivité avec le SPA à distance svp !!!!!

Application nul

 – 
Pauldu2976
 – 
2023-07-29
L’application est plus que limite. Prend beaucoup de temps à se connecter, parfois ça ne fonctionne pas. L’ordre n’est pas reçu par le spa bref nul
Je ne comprend pas comment on peux développer une application aussi num que celle là

Désolant

 – 
Mojo56670
 – 
2023-07-26
Après plusieurs appels au sav sur les problèmes de connexion à l’application ainsi qu’au spa , seule réponse obtenue ; patientez !!!!
Produit Intex à éviter

Ne marche pas !

 – 
Spivita83
 – 
2023-07-25
Impossible d’appareiller mon Spa, « produit introuvable » pourtant la procédure est respectée et retenté de nombreuses fois. N’achetez pas Intex pour la fonctionnalité WIFI.

Spa Intex

 – 
JRapido
 – 
2023-07-25
Fonctionne à peu près sur Androïd et donne satisfaction. Sur IPad complètement nul, ne fonctionne pas en degré Celsius’ Icône manque, complètement nul.
Pas d’amélioration, lenteur inadmissible à la connexion et se bloque souvent….A FUIR…😖😖😖😖

Médiocre

 – 
Geugs45
 – 
2023-07-24
Merci d améliorer grandement votre application car souvent des problèmes de connexion bugs etc…
Dommage de fournir un pseudo service clairement loin d être aboutie
Merci.

La honte de Intex

 – 
Mtabuste
 – 
2023-07-24
On vous fait payer plus de 600€ un spa avec des options de programmation à distance via une application comme il y a en n’a partout et pour tout. Sauf que là Intex marque de renom semble avoir fait faire l’appli à des stagiaires rien ne fonctionne
Nous devrions nous mettre en collectif pour nous faire dédommagé.
J’ai pris ce spa spécifiquement pour cela et là où mâché mes cameras etc cet applis ne marche jamais

Ne fonctionne plus

 – 
qmlns
 – 
2023-07-24
L’appli fonctionnais bien l’année dernière, cette année je réinstalle le spa et veux le connecter mais impossible, bien sûr je suis scrupuleusement la procédure, données désactivée, wifi en 2,4ghz , le logo qui clignote, mais produit introuvable. Malheureusement à ma grande surprise je ne suis pas le seule…

Bof

 – 
Ricky du 68
 – 
2023-07-22
Application pas sympa ni fiable. Pour y accéder, on doit à chaque fois redémarrer le téléphone.
Temps d’attente horriblement long et pénible
Dommage

Nul

 – 
vinceH2o
 – 
2023-07-21
Nul.
Ne fonctionne pas en 4G ….
Un peu couillon quoi ….

Une escroquerie !

 – 
StephKairon
 – 
2023-07-20
L’application est très bien faite, et il est même plus pratique de commander le spa avec l’app plutôt que le panneau de contrôle, notamment pour la programmation. Mais… la connection est très lente, voire impossible, trop souvent, et particulièrement lorsque qu’on est à distance (mais pas seulement). J’ai pourtant vérifié ma connection wifi avec le spa qui est excellente (répéteur wifi dans le jardin), ma connection Internet fibre… L’application est donc bien faite et pratique, mais en devient inutilisable par ce problème de latence extrême. Quel dommage ! Un correctif vite !! En un mot, une escroqueriez : on nous vend un spa pouvant se gérer à distance sur smartphone, et ça n’est pas le cas tellement cette appli est inutilisable.

Application d’une médiocrité impensable

 – 
Lionnel189
 – 
2023-07-19
Cette application qui pilote le SPA INTEX est d’ un niveau de réalisation proche du minable. La connexion est très compliquée. Connecter un nouveau spa demande des dizaines d’essais, et encore si ça fini par marcher. Personne n’est capable de vous donner de solution. Le service client est très évasif et incompétent.
La connexion à distance ne fonctionne pas malgré le réglage dans les paramètres.
Quand on arrive à se connecter, il est très compliqué de programmer la filtration et la désinfection Garde conflit d’horaire apparaissent sans aucune raison.
Il est surprenant qu’une société internationale comme Intex fournissent des logiciels aussi mauvais. C’est bien dommage car le spa lui est de bonne qualité.
Dommage que l’on ne puisse pas mettre zéro étoile, c’est ce que j’aurais fait si c’était possible

Application nulle

 – 
Patbend
 – 
2023-07-18
Impossible de me connecter en dehors de chez moi…comme de multiples utilisateurs je suis déçu par cette application pour laquelle il n’y a toujours pas de mise à jour permettant de se connecter.

Amélioration

 – 
next357
 – 
2023-07-18
Il serait temps de faire une maj non ?! L’été dernier l’application via le réseau mobile fonctionnait plus ou correctement.. depuis cette année lorsque tu arrives sur la page de ton spa (quand il te marque qu’il est connecté car c’est rarement le cas) tu clique dessus et sa mouline… tu ne peux rien en faire
Merci de faire le nécessaire rapidement car on a acheté ce model pour ça et c’est vendu pour fonctionner !!

Nul !!

 – 
moi 072
 – 
2023-07-17
Appli complètement nul de nos jours !!
INTEX qui est d’une bonne renommée devrait avoir une appli plus qu’à la hauteur.
Fonctionnement qui laisse à désirer , et hors wifi n’en parlons pas.
Ce serait bien que ça réagisse rapidement avec une mise à jour au plus vite.

Pas tout à fait au top

 – 
Fred45600
 – 
2023-07-16
Ne fonctionne pas toujours dommage le principe es très bien
A quand une mousse à jours , peut-être des corrections à faire ????

Ne marche pas

 – 
AntoV4s
 – 
2023-07-16
J’ai acheté ce Spa en grande partie car nous sommes censé pouvoir le commander via le téléphone… mais perdu ça ne fonctionne pas … INTEX réveillez vous !!

Inutile !

 – 
Sab63100
 – 
2023-07-15
Principe du spa connecté super, très bonne idée et ultra pratique. Mais appli qui ne sert à rien, fonctionne mal, plante, complètement instable et donc du coup impossible la plupart du temps de programmer ou de changer quelque chose à distance. Malgré tous les mauvais avis aucune mise à jour n’est faite, c’est vraiment pas très intelligent de la part d’intex. Bien dommage, gros point négatif!

Pas top

 – 
Toulouse3131
 – 
2023-07-10
L’application ne marche jamais ! Vraiment penible au prix que ça coute abuser !

Bof bof A revoir

 – 
mmich62
 – 
2023-07-10
Pas au point du tout, ça commence a l’installation de l’appli le code de vérification n’arrive pas et à l’utilisation après c’est 0

Application NULLE

 – 
MARIEKIK19
 – 
2023-07-09
Impossible de se connecter pour gérer le spa
Cette application fonctionne une fois sur 20
Une catastrophe !!!!!

Nul

 – 
mcgregor59
 – 
2023-07-08
L’application plante, impossible de prendre le contrôle à distance. Pour l’avoir une fois en fonctionnement il fait la lancer 30 fois environ !!!!! La box internet est à moins d’1 mètre du spa et ça ne fonctionne pas. Je me suis décidé sur un spa Intex pour sa notoriété mais déçu. Aucune maj de l’appli ni du firmware. Faites nous les mises à jour nécessaire.

Impossible d’enregistrer mon spa

 – 
Mikette138
 – 
2023-07-08
Application inutile

NE SURTOUT PAS UTILISER / FAIT BUGER LE SPA

 – 
MaX FoXX
 – 
2023-07-08
À défaut de fonctionner une fois sur 10, cette application met le spa en erreur et crée des bug de la tablette.
Le développeur qui a pondu ça est un débutant ou un pro de l’arnaque.

Nul !!!!

 – 
EnvolDigital
 – 
2023-07-07
C’est honteux de dire que le SPA bénéficie d’une appli en wifi. Elle fonctionne pratiquement jamais. Impossible en 4/5G, uniquement en wifi et ça fait 2 ans, 2 ANS que c’est comme ça !!! Youhou, Intex, on se réveille ??! On est des clients, pas des pigeons

Ne fonctionne pas

 – 
Guigus44
 – 
2023-07-07
Même en déplaçant le bloc de filtration à 1m de la box, impossible de se connecter.

Intex se moque éperdument de ses clients

 – 
Rodopica
 – 
2023-07-06
Depuis plus d’un an, cette application n’a jamais correctement fonctionné, les temps de latence se comptent en dizaines de minutes (pour les 1% de fois où on arrive à se connecter), les programmations ne sont majoritairement pas prises en compte. J’ai acheté un spa Intex parce qu’il était connecté et que je pouvais le programmer à l’avance. C’est une arnaque commerciale de Intex, entreprise qui continue à mentir sciemment en continuant à vendre cette fonctionnalité alors qu’elle ne fonctionne à 99% jamais. Rien n’est fait pour corriger le problème depuis plus d’un an malgré des centaines de messages sur les app stores et nombreux sites web d’avis. Il faut que nous communiquions tous et toutes massivement sur les réseaux sociaux sur ce problème de tromperie pour espérer que les choses changent.

Une étoile parse qu’il est impossible de s’en faire payer

 – 
Duc d'Aquitaine
 – 
2023-07-03
Le SPA en lui même est très bien. L’application mise en avant pour la gestion wifi est une purge. A revoir de fond en comble.

Connexion à distance impossible

 – 
alftw
 – 
2023-07-02
La connexion à distance via les données cellulaires ou un autre réseau wi-fi que celui de la maison ne fonctionne toujours pas. j’ai quand même mis deux étoiles car la programmation sur l’application est plus simple que sur la tablette ! à quand une mise à jour ? merci Intex de nous tenir informer au plus vite

Pas mal pour la programmation

 – 
Mr CYPHER Louis
 – 
2023-07-01
Il est vrai que cela est difficile pour ce connecter ( besoins quelques fois de 2 ou 3 tentatives ). Mais les programmations proposées sont au TOP. Perso je trouve cela pas mal…

Application malheureusement inutile

 – 
SebC5
 – 
2023-06-29
Application malheureusement inutile, car instable.
Il est quasiment impossible de se connecter au programmateur en 5G et très très rarement en wifi.
Bug quasi permanent et aucunes corrections apportées par le développeur.

Plus de contrôle en données cellulaires

 – 
Seb le ouf
 – 
2023-06-26
J’avais réussi à faire l’appairage en wifi ( non dans mal) et prendre le contrôle à distance via le téléphone l’année dernière. mais depuis cette année impossible de se connecter à distance via le réseau cellulaire, ça fonctionne uniquement lorsque le téléphone est en wifi. Ça ne sert donc plus à rien.
Merci de résoudre le problème.
Cdt,

Impossible d’appairer le spa avec l’application

 – 
hjsma
 – 
2023-06-23
Il m’est impossible d’appairer le spa avec l’application … malgré que celui-ci est est sur mon réseau wifi

Une catastrophe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 – 
olivier59840
 – 
2023-06-20
Ce spa fait partie des spa gonflables les plus chers. L’ergonomie de l’application est plutôt bien faite et simple. Par contre son fonctionnement est catastrophique ! Il faut cliquer deux ou trois fois sur le bouton connexion de l’appli pour rentrer dans l’application. Ensuite, il faut attendre minimum 30 secondes en wi-fi pour pouvoir voir son spa connecté et pouvoir accéder aux réglages. Ensuite en 4G, ça ne fonctionne plus !!! Bref, j’attends impatiemment que tous ces dysfonctionnements puissent être résolus. Suite à un mail sav, le problème de connexion via la 4G est résolu. Coïncidence ou intervention de leur part ??? Du coup, une étoile de plus 😉

A améliorer d’urgence !!!

 – 
Sylv20Q1chon
 – 
2023-06-20
Loin d’être au point.
Je l’utilise pour piloter le spa et il faut être sud le même réseau wifi, l’utilisation 4g/5g ne fonctionne pas et coté jacuzzi la connexion wifi nous abandonne sans prévenir.
Bref c’est pas au point dommage

Intex beug

 – 
Steph26000
 – 
2023-06-18
Bonjour Supris que le 18 juin 2023, tout les problèmes précédents soit toujours d’actualité. Latence exceptionnelle, impressionnant, le spa est Connecté mais ça met encore 40 à 50 seconde pour le voir actif. Après on ne sait pourquoi, il repasse en inactif. Et la gestion à distance? Ben non, il faut être à côté, du coup autant appuyer direct sur l’écran de contrôle. Surprenant qu’intex ne se limite qu’à écouler leurs produits sans s’intéresser au retours clients.

SPA CONNECTE NON CONNECTE

 – 
0.!.0
 – 
2023-06-17
Bonjour, pour un début de saison, le spa est bien connecte en wifi du domicile mais avec l application je n’arrive pas à me connecter au spa, pour l’application le spa est hors ligne (point rouge) alors que je le vois bien sur le réseau , lenteur, peut rien faire à distance ni même en local

A quand une vraie application

 – 
ludaxel
 – 
2023-06-16
J’ai le spa depuis 1 an. Déjà l’année dernière l’application n’était pas terrible avec des gros bugs et une lenteur incroyable
Je m’étais dit que cette année, l’application serait revue avec une utilisation optimum
C’est tout le contraire
Toujours autant de bugs lors de la connexion au compte puis un temps de chargement incroyable pour peu qui veuille bien se connecter au spa (1 fois sur 10)
Comment une marque comme Intex n’évolue pas dans le mode connecté ?
C’est incroyable
J’avoue que je suis hyper déçu
Ils vendent leur spa avec cette argument de « connecté « , au final c’est tout sauf ça
Vraiment déçu !
A quand un vrai développement de l’application ??

Application complètement ratée

 – 
ChristMae62
 – 
2023-06-16
Impossible de se connecter, avec un jacuzzi non reconnu. L’appli ne supporte pas les derniers réseaux wifi, ni les données 3G 4G ou 5G.
Mon réseau est pourtant 2,4 GHz et ça ne marche pas non plus : difficile de faire pire…
Vivement une mise à jour. Incroyable que ce soit aussi nul en 2023.

Grosses lacunes

 – 
XmenCyclope
 – 
2023-06-15
En effet, l’application est quasi inutilisable sur le réseau cellulaire, lenteur extrème, dexonnexion. Elle reste aussi lente sur un réseau domestique mais utilisable. Des gros progrès sont attendus

Application catastrophique

 – 
Fenx2002
 – 
2023-06-12
Bonjour
Comment en 2023 ne peut on pas placer les remarques des clients au centre des évolutions. L’application est extrêmement lente et il est impossible de se connecter au spa sans être sur le même réseau wifi ( qui doit être en 2,4ghz par ailleurs)
Malgré l’option cochée impossible d’y accéder soit en données mobiles soit avec un autre wifi.
Pour rappel dernière mise à jour il y a 7 mois….
Je serai ravi de corriger mon commentaire quand le nécessaire sera corrigé

Inutile

 – 
Jenfvr
 – 
2023-06-08
Rarement vu une application aussi peu aboutie.
De nombreux bugs, il faut constamment se reconnecter, l’appli ne fait que de charger et le spa est 9 fois sur 10 hors ligne. Il faut recharger la page ou bien forcer l’arrêt et redémarrer pour espérer que cela fonctionne.
Au vu du prix des spas, vous pourriez investir un minimum dans le développement de l’application.

Appli

 – 
Tigroulil
 – 
2023-06-06
J’ai installé mon spa il y a une semaine et j’ai toujours des soucis de connexion avec celui-ci. Mon spa est toujours hors ligne !!!! L’année dernière l’appli est déjà foireuse mais là c’est le ponpon !!! En effet il va falloir que les développeurs se réveillent surtout au prix du matériel !!!!

Une honte!!!!!!

 – 
misterseb80
 – 
2023-06-06
Cette application est une honte et je ne comprends pas que l’on puisse proposer une telle expérience chaotique à ses clients. Je pense que vous pouvez retirer la mention « connectée » a vos spas car impossible de l’utiliser a distance. En local?!! Que dire… c’est pas mieux. Mon spa est a 50 cm d’une borne wifi que le spa capte si il a le temps ou l’envie. Quant aux programmations, elles fonctionnent également de façons arbitraire. Un conseil, faite appelle à de vrai développeur et sortez en urgence une application digne de ce nom. Honnêtement je regrette les 800€ mis dans ce spa.

Honteux

 – 
Scn60
 – 
2023-06-06
Honteux de proposer une app/spa et un protocole wifi de ce niveau. Même la carte wifi en 2.4ghz est au rabais…
Bugs à foison , latences ou saturation des serveurs, programmation qui ne se lance pas. On devrait renvoyer tout ça au fabricant mais une fois installé…
Le pire c’est qu’aucune évolution n’est mise en place pour solutionner les problèmes.
Intex c’est 0 pointé.

Une honte !

 – 
loboss974
 – 
2023-06-05
J’ai ce spa depuis 2 ans. L’appli a fonctionné l’année dernière et cette année impossible d’accéder au spa où ça bug en permanence et latence incroyable. Je supprime le spa de l’appli depuis mon compte pour tenter à nouveau ma chance….mais depuis il est impossible de l’appairera à nouveau. J’ai tout essayé, j’abandonne en attendant une mise à jour…dans 6 mois mini connaissant la réactivité d’Intex.
Passez votre chemin il ne savent pas faire du connecté. Dommage 😏

La telecommande wifi

 – 
Pthi54
 – 
2023-06-05
Intex m’a vendu un magnifique Spa qui rempli ses fonctions principales. Faire des bulles et chauffer. Ce qui m’embête c’est que sur l’emballage on nous promet une commande wifi de son spa pour lancer des programmes par exemple. Toutefois pour accéder à cette fonction il a fallu beaucoup de temps de paramétrage compte tenu de nombreux échecs. Finalement on y est arrivé mais il faut que le boitier de commande amovible du spa se trouve à proximité de la box wifi ou bien positionner directement le spa dans son salon.
En gros Intex a inventé une télécommande wifi.
On peut contrôler son spa avec l’appli mais il faut que le boitier de commande du spa soit a moins de 5 m de la Box et encore ….

Application inutile et non pensée

 – 
Spider6263
 – 
2023-06-04
Acheter un spa Intex prévu pour être commandé via le wifi…Foutaise.
Non seulement,quand vous êtes absent, ne pensez pas à le commander à distance, via votre réseau mobile, ils ne l’ont pas prévu et ça ne fonctionne pas!
Qui plus est, même à la maison, donc en wifi, une fois sur deux le système reste en hors ligne.
A quoi sert de mettre en valeur cet argument de vente alors que vous n’êtes pas capables de le faire fonctionner ! Pourtant, la domotique n’a plus de secret pour lés concepteurs et ceux qui veulent bien s’y intéresser! Tout est à revoir.

Connexion impossible

 – 
Goodpeuf
 – 
2023-06-04
Merci de faire le nécessaire afin de pouvoir à nouveau piloter le spa depuis l’application !
L’équipement est introuvable par l’application malgré le respect des consignes (2.4 GHz, pas de données mobiles )
Très mauvaise publicité !

C’est pas le top !!!

 – 
kiki710000
 – 
2023-05-29
Une application de bricoleur .. pas réactive et pas ou peu d’accès à distance … j’aurais mieux fais de garder l’ancien spa gonflable pour bricoler un accès à distance .. mais le plastique n’est pas éternel ! N’achetez pas ce spa pour son accès wifi .. l’appli est mauvaise !

Ça bug ça bug ça bug

 – 
mikhuv49
 – 
2023-05-28
J’ai acheter ce spa afin de pouvoir le mettre en route ou le programmer à distance mais malheureusement l’application n’est pas au point et bug sans cesse. Svp faites quelques chose rapidement. INTEX est une marque excellente et je pense qu’ils peuvent faire mieux.
Réveillez vous INTEX nous voulons que cela s’améliore pour les beaux jours.
Sinon le spa est excellent.
Merci à vous

Appli ou infra bugué

 – 
Networks314
 – 
2023-05-27
Pendant l’appairage, un SPA_DEVICE se présente bien sur mon routeur et l’adresse IP ping bien temps que la tablette de contrôle est en appairage. Aussitôt que l’icône wifi arrête de clignoter, je ne Ping plus le SPA
Sur l’appli, ça me met produit trouvé mais d’ID MCU ni adresse Ip, modèle etc.
Un nombre de tentative incalculable, à la vue du nombre de commentaire, Intex : proposez une solution, on se moque que ce soit les collègues à Hong Kong qui soient responsable du dev, soit ça marche, soit retirez vos spa des ventes, c’est de la tromperie de vendre des spa connectés plus cher non fonctionnels et vous ne pouvez pas dire que vous n’êtes pas au courant …

Application catastrophique

 – 
Wenguebntto
 – 
2023-05-26
Je suis utilisateur de cette appli depuis l’année dernière et après 1 an je remet mon spa en service et malheureusement je suis forcé de constater qu’ils n’ont fait aucun effort pour améliorer cette application.
Plante en permanence et d’une lenteur incroyable et prend en compte les demandes une fois sur cinq.
Si jamais put mettre zéro étoile je ne me serais pas gêner..

Cette application n’est pas au point !

 – 
unameiro
 – 
2023-05-22
Au vu des avis, j’ose imaginer que le développeur aurait corrigé les problèmes rencontrés par les utilisateurs : dernière mise à jour il y a six mois. Il serait temps de se réveiller ! L’application de contrôle fonctionne dans sa globalité, mais seulement en Wi-Fi ! Quel intérêt d’utiliser une application lorsque l’on est chez soi et que l’on peut démarrer son spa directement depuis la tablette de contrôle ? Dès lors que vous souhaitez utiliser cette application avec les données cellulaires de votre iPhone, cela devient compliqué : latence extrême (il m’a fallu exactement 20 minutes pour enfin pouvoir mettre mon spa en chauffe alors que j’étais en 4G avec quatre barres de réseau), les ordres ne sont pas toujours pris en compte, l’application plante… Merci de faire le nécessaire, j’ai acheté mon spa pour pouvoir le contrôler quand je ne suis pas chez moi afin d’en profiter à mon retour, et je ne peux malheureusement pas le faire.

Appairaige wifi impossible

 – 
bc69003
 – 
2023-05-11
Impossible de jumeler l’appli et le spa, malgré toutes les précautions prises (pas de wifi 5ghz, signal assez fort, etc.)

Le développeur s’est endormi sur son clavier ?

 – 
JuPN33
 – 
2023-04-27
L’application a bien fonctionné durant six mois, puis ensuite ça a été une catastrophe
Plantage lorsque l’on choisit l’onglet spa.
Je suis constamment obligé de supprimer puis rajouter mon spa pour y avoir accès à distance.
Quand on achète un produit avec un service comme celui-ci, mais qu’il ne fonctionne pas… Forcément c’est une très mauvaise pub pour la marque et c’est très dommage.

Passer votre chemin

 – 
Mikatlantik
 – 
2023-04-16
Je suis extrêmement déçu par cette application. Non seulement elle ne fonctionne pas correctement, mais elle plante également constamment. Les fonctionnalités sont mal conçues et difficiles à utiliser, et j'ai également rencontré de nombreux bugs qui ont rendu l'application inutilisable. J'ai essayé de contacter le support client, mais je n'ai jamais reçu de réponse. Dans l'ensemble, je ne recommanderais pas cette application à quiconque, en raison de ses problèmes de stabilité et de ses nombreuses erreurs."

App inutile

 – 
Billy Bones 78
 – 
2023-04-05
Difficile de créer un compte, difficile ensuite de se logger dessus, appairer le spa avec le wifi : mission impossible… bref, dommage d’avoir un spa wifi-compatible et une app aussi daubique !

Ne fonctionne pas

 – 
sylmmmm
 – 
2023-03-22
Après la création du compte, l’application a fonctionné quelques jours, mais avec beaucoup de latence, de chargement, et le pilotage du spa se fait avec beaucoup de difficulté. On est jamais sûre que la programmation lancé depuis l’application a été faite. Depuis c’est pire, je ne peux même pas me connecter sur l’application. Toujours le même message. Dereure : adresse mail et mot de passe invalide. Bien entendu, les identifiants sont correctes. je déconseille l’achat d’un produit de cette marque. Si vous souhaitez pouvoir utiliser l’application.

Catastrophique

 – 
81patrice 81
 – 
2023-03-07
L appli ne marche toujours pas et aucune mise à jour c est une honte