Actualisation

Captures d’écran iPhone

Description

Nouveau !
Vous êtes utilisateur d'une ligne professionnelle Bouygues Telecom Entreprises, l'application Bouygues Telecom Entreprises vous permet de suivre au plus près votre consommation.
Vous pourrez ainsi maîtriser vos consommations d'Internet mobile, appels ou SMS/MMS avec l'aperçu de vos consommations globales et détaillées. Vous serez autonome dans la gestion de vos consommations, plus besoin de vous rapprocher de votre gestionnaire de flotte entreprise. Une vue graphique vous permettra d'observer l'évolution de vos usages au cours du temps.
Retrouvez également toutes les informations concernant votre ligne professionnelle comme votre offre et le détail de vos services inclus ou bien votre code PUK, utile en cas d'erreurs de code PIN.
L'application vous fournit également les numéros utiles en cas de besoin d'assistance : les coordonnées de votre gestionnaire de flotte entreprise, les numéros en cas de perte ou de vol ou bien le numéro du service client dédié aux utilisateurs d'offre Bouygues Telecom Entreprises.
Cette application a été prévue pour vous faciliter l'accès : vous pourrez utiliser vos accès Web à l'espace client utilisateur Bouygues Telecom Entreprises dans l’interface connexion de l’application. En cas d'oubli de votre identifiant ou mot de passe, un parcours de récupération vous est proposé. Si vous ne disposez pas déjà d'accès, vous pouvez vous créer votre compte utilisateur Bouygues Telecom Entreprises en quelques clics.

Vendeur

Nom

Bouygues Telecom

URL

Informations

Catégories

Version

1.2.4

Taille

17,1 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 9.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5c, iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPad 2 (Wi-Fi), iPad 2 (3G), iPad (3e génération) (Wi-Fi), iPad (3e génération) (4G), iPad (4e génération) (Wi-Fi), iPad (4e génération) (4G), iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (Wi-Fi), iPad mini (4G), iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (5e génération), iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

anglais

Notes

Toutes les versions

5 notes

Avis des utilisateurs

Ne fonctionne pas

 – 
Phil42170
 – 
2020-08-24
Version 1.2.4
Ça ne fonctionne pas du tout... message d’erreur systématique. La qualité Bouygues !

Ne fonctionne pas

 – 
wassim094
 – 
2020-08-18
Version 1.2.4
Orange a sont application qui fonctionne très bien.
Je ne vois pas l’intérêt de faire l’application qui ne fonctionne pas.

Ne fonctionne pas.

 – 
korgoth57412
 – 
2020-08-17
Version 1.2.4
L’application ne fonctionne absolument pas. Un message d’erreur s’affiche en permanence. Dommage... car Bouygues ne propose rien pour les pros.