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Description

Depuis plus de 60 ans, CPMS est un groupe familial français spécialisé dans la gestion des régimes de frais santé. Doté d'un agrément ORIAS, CPMS permet de gérer votre santé en temps réel. Téléchargez l'application MyCPMS, connectez-vous en 2mn depuis votre téléphone, et commencez à demander vos devis, prises en charge et remboursements de vos actes de santé. Fini la paperasse, avec myCPMS vous pouvez gérer votre santé et celle de votre famille depuis votre mobile d'où que vous soyez !
Profitez de services exclusifs comme la e-pharmacie et la téléconsultation médicale gratuite avec Hellocare.
NB service de téléconsultation: seul un professionnel de santé pourra juger de la pertinence d'une consultation vidéo. Il est aussi essentiel qu'elle s'inscrive dans votre parcours de soin.
La téléconsultation ne remplace pas un service d’urgence médicale.
En cas d’urgence, nous vous invitons à composer le 15 (France) ou le 112 (numéro d’urgence européen) ou à contacter votre médecin traitant.

Nouveautés de la version 4.0.2

Correction mise à jour du numéro de téléphone

Vendeur

Nom

CENTRE DE PREVOYANCE MEDICO SOCIAL

URL

Informations

Éditeur

Catégories

Version

4.0.2

Taille

57,5 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 12.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français

App Store : Notes

Toutes les versions

 4,6 (1 897 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Une application exceptionnelle

 – 
Jopinou
 – 
2024-01-29
Version 4.0.2
Cette application est vraiment complète et bien faite. Elle répond à tous nos besoins d’échanges avec la mutuelle et fournit des informations très riches, dont, en casi temps réel, l’ensemble des paiements et prise en charge de l’assurance maladie. Vraiment top, je suis bluffé.

Ne marche pas

 – 
CharlotteOmotesando
 – 
2024-01-23
Version 4.0.1
Impossible de ce connecter. Affiche un message d’erreur en anglais dont je ne comprends pas le sens.
Bien problématique.

Satisfaction

 – 
Ber 42
 – 
2024-01-18
Version 4.0.1
Très bons retours des opérations effectuées
Très satisfait

Confus

 – 
Manegeenchante
 – 
2024-01-09
Version 4.0.1
Application en doublette avec Sophie.
Des notifications confuses entre traitées et en cours de traitement,
Pratique pour l’envoi de documents

Suivi des prestations

 – 
1 er dravin
 – 
2024-01-06
Version 4.0.1
Le suivi sur l’application internet
Une arborescence numérique remarquable pour le suivi et les mises à jours des informations 🤓

Services indisponibles

 – 
Adrien171999
 – 
2023-12-29
Bonjour, l’application MyCPMS ne fonctionne pas sur mon téléphone depuis plusieurs semaines. Est ce normal ?
Merci,
Bonne journée.

Bon site

 – 
Mimigrady
 – 
2023-12-05
Version 3.0
Clair

Problème de connexion

 – 
Tombstone09
 – 
2023-11-24
Version 3.0.5
Ne fonctionne pas depuis une semaine.
Possibilité de se connecter sur ordinateur mais sur l’application l’identification ne fonctionne pas.

Application facile à utiliser et assez complète

 – 
BDV75
 – 
2023-11-22
Version 4.0.0
J utilise cette application depuis maintenant deux ans, les informations sont rapides et précises

Super appli

 – 
Bob Copa
 – 
2023-11-20
Version 4.0.1
L ux est dingue

Connexion

 – 
Asiimax02
 – 
2023-10-25
Version 3.0.2
J’aimerais utiliser l’application mais au moment de me connecter je ne peux pas mettre mon numéro de sécurité sociale en entier donc ça me met connexion invalide mais c’est normal il me manque 2 chiffres de mon numéro de sécurité sociale comment je peux faire ?

Très bonne réactivité et application au top *****

 – 
nussy67
 – 
2023-10-16
Version 3.0.7
Bonjour madame, monsieur,
Merci pour cette application au top qui me change la vie ! Et une très bonne réactivité de la part des conseillers en ligne.
Bravo.

Fiable

 – 
GEMO1950
 – 
2023-10-11
Version 4.0.0
Très compétente et fiabilité
Informations données très rapidement

déconnexion

 – 
meloudidou
 – 
2023-10-10
il faut souvent remettre ses id de connexion
car ne garde pas toujours en mémoire

Des peintres

 – 
Pafaratada
 – 
2023-10-10
Rien de fonctionne correctement . Aucune réponse au mail sur les mauvais fonctionnement !

Super appli

 – 
Miky-13
 – 
2023-10-10
C’est super simple avec cette app de suivre les dépenses de santé de toute la famille.

Connexion impossible

 – 
Kevin-1&2
 – 
2023-10-08
L’application est en service indisponible en permanence.

Nulle

 – 
Quim sevran
 – 
2023-09-08
Même en écrivant mon numéro d’adhérent et le mot de passe l’appli me demande toujours ces numéros donc comme j’en ai marre je supprime l’appli et je ne la recommande pas voilà tchao 👎👎

Accès impossible depuis dernière mise à jour

 – 
fj64
 – 
2023-09-05
Alors que je peux toujours accéder au site via internet sans problème, depuis la mise à jour de cette nuit impossible de se connecter.

Page blanche

 – 
Vérododo
 – 
2023-09-02
Depuis mon changement de téléphone la page de l’application est blanche et impossible d’y accéder

Extra

 – 
Chiara_brbgvnn
 – 
2023-07-03
Appli géniale, je vois mes remboursements Ameli et CPMS au même endroit, ergonomie simple. Ça change de ce qu’on voit ailleurs !

Je peut pas me connecter

 – 
pauleta1987
 – 
2023-06-28
Je peut même pas le connecter il me dise mot de passe erroné alors que sur internet ça marche

Écran blanc

 – 
lucette089
 – 
2023-06-05
Écran blanc au démarrage de l’application donc inutilisable.

Chargement de facture

 – 
koko34456
 – 
2023-04-26
Formidable cette appli qui envoie des messages pour expliquer comment envoyer des factures alors que le bouton ne fonctionne toujours pas ! C’est quand même la base d’une appli de santé !

Appli bugguée

 – 
icks99
 – 
2023-04-23
La carte de tiers payant ne s’affiche pas quand on veut y accéder sur l’appli. A la place on a droit à un écran blanc. Idem après avoir réinstallé l’appli. C’est dommage c’est une la seule fonction dont j’avais besoin et finalement je me suis rendu compte du bug au moment de présenter ma carte de tiers payant à la pharmacie.
En plus de plusieurs boutons renvoient sur le site. Quel intérêt ?
Du coup appli inutile pour moi je l’ai désinstallée.

Pas mal de bugs

 – 
Lili1758
 – 
2023-04-07
Impossible de corriger les liens avec la CPAM
Impossible de voir la carte tiers payant….
J’espère dès mises à jour….???

Connexion

 – 
Louis136u
 – 
2023-02-12
Je n’arrive pas à me connecter je n’ai pas mon identifiant

Inutile

 – 
La Guetba
 – 
2022-12-30
Appli totalement inutile. La carte tiers payant reste celle de 2022 et non 2023.. Enfin bref.. Vraiment nulle

Application qui ne sert à rien

 – 
medmed2.0
 – 
2022-12-12
L’application n’a pas vraiment d’intérêt. On n’a pas accès à sa carte de tiers payant, à l’outil de simulation de remboursement, au tableau de garanties. Impossible d’envoyer un message de type « chat ». Les autres mutuelles font bien mieux en matière d’app !

Bien mais nombreux bugs

 – 
Vgout69
 – 
2022-11-04
Toujours impossible d’envoyer une facture avec cette application alors que la version précédente moins ergonomique le permettait !
Après des mois voir plus que ce bug existe, Il serait temps de le corriger non ?

Impossible de se connecter à mon compte

 – 
N2487!
 – 
2022-10-21
L’appli ne reconnaît pas l’identifiant qui m’a été envoyé, donc impossible d’accéder à mon compte. Appli nulle!

Bug ajout de photo de profil

 – 
Pioupidou
 – 
2022-07-23
Appli sympa mais bug a l’enregistrement des photos de profil. A partir de 5 profils différents l’appli efface les photos quand on rafraîchit et ça plante de partout après…

Non complet / manque ergonomie

 – 
Peter75013
 – 
2022-07-16
Application très peu intuitive / ergonomique .
C’est Extrement brouillon et mal fait
L’envoi de devis /facture non fonctionnel ( bouton ne réagit pas )
Impossible de consulter les documents et tableau de garantie .
Aucuns moyen de contact directement dans l’application , pas de messagerie intégré ( en 2022 c’est du n’importe quoi )
Bref , tres peu d’intérêt à l’application , a revoir complètement

Impossibilité d’envoyer des devis ou facture

 – 
cedaserrt
 – 
2022-04-02
Appli qui est assez simple d utilisation mais les fonctions d envoi de devis ou facture ne fonctionne plus

Impossible de se connecter !!

 – 
mke75
 – 
2022-02-08
L’appli ne reconnaît pas mon wifi ! Pb Jason ..
Dommage car belle appli !

Bien mais..

 – 
Nuns10
 – 
2021-10-19
Bonne application assez ergonomique. En revanche, l’envoi de facture ou devis est impossible via l’appli. (impossible de toucher le bouton continuer car il ne se passe rien)
Obligé de passer par le site internet pour obtenir des remboursements. A améliorer.

Bug envoi de devis et facture

 – 
Cecilia Cle
 – 
2021-10-06
Avec la derniere maj, le bouton « continuer » pour envoer devis et facture ne fonctionne pas

Impossible d’enregistrer son téléphone

 – 
Fraté
 – 
2021-04-28
Belle appli mais dommage que l’on arrive pas à enregistrer le numéro de téléphone pour l’envoie de facture
Du coup obligé de passer par le site internet à chaque fois.... - - ‘

Crash

 – 
Abdel-Adhime
 – 
2021-04-19
Bonjour, l’application se crash au lancement.

Toujours non fonctionnel

 – 
Had9234
 – 
2021-04-18
Nouvelle mise à jour mais rien toujours

Ne fonctionne pas

 – 
Guilouz62
 – 
2021-04-17
App crash au lancement (iOS 14.5).

Très bien

 – 
djilou7
 – 
2021-04-04
Depuis peu je suis client et franchement je suis satisfait de cette application, complète et très facile d’utilisation.

Horrible

 – 
kzs1311
 – 
2021-03-03
Déjà l’app met du temps à démarrer.
On ne m’a pas envoyé mon identifiant, j’appelle donc, je reste en attente 48 mins sans réponse.

not user friendly

 – 
really no free nickname??
 – 
2021-01-14
L’application n’est pas intuitive, l’identifiant n’est pas accepté, aucune explication d’où les donnés doivent être prises (si identifiant =numéro de secu pourquoi la caisse n’est pas adaptée au nombre de chiffres?)
pas logique

Connection impossible depuis la mise à jour

 – 
Asnetti
 – 
2021-01-11
Catastrophe depuis la dernière mise à jour impossible de se connecter à mon compte via l’appli. Par contre tout fonctionne sur Safari avec les mêmes identifiants. iOS 14.3

La définition d’une bonne application

 – 
TangTangTom23
 – 
2021-01-06
Voilà tout ce que j’attends d’une appli de gestion de compte. Le jour et la nuit avec la précédente. Intuitive, Claire, Concise, et belle aussi. Rien qu’à l’ouverture de l’application on voit le travail des graphistes avec ces belles couleurs et ces beaux designs. Ça c’est mon avis à chaud, reste à découvrir l’application au quotidien mais je sais déjà que je vais aimer, parce que c’est fluide et je trouve les infos que je veux rapidement. Merci aux développeurs !

Envoi documents

 – 
miduvar
 – 
2020-11-24
Lorsqu’on envoi des documents ça charge mais s’arrête pas et reste toujours à 0% alors que sur l’application ils disent qu’ils ont bien reçu le document

Bien mais ....

 – 
Ubfcfjchxhdud
 – 
2020-10-30
Appli beaucoup plus détaillée que la précédente. J’ai remarqué souci de répartition des prise en charges. Exemple sur lunettes il est noté que c’est moi qui ai payé alors que c’est l’opticien qui a été réglé directement. Soit souci du mon compte soit souci de l’appli. D’ailleurs aucun moyen de signaler ce problème directement de l’appli. Pour récapituler bonne appli bonne mutuelle. Cordialement.