Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

De Pokawa à ton canap’, il n’y a plus qu’une app !
Pour la première fois de son histoire, Pokawa lance sa propre application.
Inscris-toi sur l’application mobile Pokawa pour bénéficier d’une offre exclusive, du programme de fidélité & de parrainer tes amis !
Pensée pour te simplifier la vie, la Pokaw’app est LA solution à bien des problèmes.
• Marre des files d’attente en restaurant ? Normal, opte pour le Click’n’Collect.
• Mode flemme activé ? Bouge pas, tu peux te faire directement livrer.
• Envie de te régaler sans te ruiner ? Tu tombes bien, chaque commande te rapporte de l’argent grâce à un système de fidélité bien ficelé.
Ensemble, touchons les étoiles et faisons de cette application la préférée des amoureux du poké et plats hawaiens !
Tous les avantages de commander sur notre App’ :
NOS MEILLEURS PRIX SONT SUR L’APP
Commande ton poké préféré au meilleur prix et bénéficie de réductions exclusives !
ZÉRO ATTENTE AVEC LE CLICK & COLLECT
Plus besoin de faire la queue : commande tes repas sans attendre avec le Click & Collect !
LIVRAISON À DOMICILE
Fais-toi livrer en quelques clics ! De POKAWA à ton canap’, il n’y a qu’une App’ !
LE MEILLEUR PROGRAMME DE FIDÉLITÉ
Gagne des points de fidélité à chaque fois que tu commandes des plats sur l’App !
NOS NOUVEAUTÉS EN AVANT-PREMIÈRE
Découvre avant tout le monde nos dernières nouveautés produits.
PARRAINE TES AMIS
5€ offerts pour toi et 5€ pour ton ami à chaque parrainage ! Alors qu’est-ce tu attends pour inviter tes amis ?
Politique et conditions d'utilisation
https://pokawa.com/privacy-policy-terms-of-use.pdf
Où retrouver Pokawa?
Site internet : https://pokawa.com/fr_fr/
Facebook : https://www.facebook.com/pokawa
Instagram : https://www.instagram.com/pokawaworld/
Tiktok : https://www.tiktok.com/@pokawaworld
Suggestions et remarques
Nous contacter : serviceclient@pokawa-group.com

Nouveautés de la version 2.3.9

L'application est plus rapide et comporte des ajustements.

Vendeur

Informations

Éditeur

Version

2.3.9

Taille

47,3 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classé 12+ :
Scènes rares/modérées de consommation ou de référence à l’alcool, au tabac ou à la drogue

Compatibilité

iOS 12.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français, anglais

App Store : Notes

Toutes les versions

 3,1 (34 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Ne prends ma carte up restaurant

 – 
jslwhhw
 – 
2024-03-14
Appli sympa mais ne prends pas ma carte up restaurant.
Dommage

Notification impossible à désactiver

 – 
Maremu Services
 – 
2024-03-07
Version 2.3.6
Sympa sur le principe mais j’ai beau désactiver les notifications d’offres et d’actualités en sauvegardant mon profile mais lorsque je quitte et rouvre l’app c’est de nouveau coché… J’ai du couper l’ensemble des notifs depuis les paramètres iOS… Et pas cool de pas notifier quand les points de fidélité vont expirer 😐 Assez mitigé pour le coup

Les codes de confirmation ne passent pas

 – 
Gilles Elie E
 – 
2024-03-01
Version 2.3.7
Dommage, à l’inscription ça me dit m’envoyer un code mais rien n’arrive…

Déçue

 – 
Cookieophelie
 – 
2024-01-22
Version 1.5.10
Je ne comprends pas pourquoi on ne peut pas accumuler les points quand on se rend dans les restaurants Pokewa. Je ne commande jamais donc mes points de fidélité ne servent à rien…

Plante sans arrêt

 – 
Gamegenie
 – 
2023-12-26
Version 2.0.0
Màj : la nouvelle mise à jour a bien corrigé les problèmes, l’appli est rapide, stable et simple d’utilisation. Le paiement par Apple Pay est super pratique et toutes les infos sont lisibles et accessibles tout au long du processus jusqu’à la livraison. Au top !

Crashs permanents

 – 
lutece19
 – 
2023-12-23
Version 2.0.7
L’application est inutilisable car elle crash tous les 3 clics, impossible d’utiliser les promotions.

super

 – 
j.mni
 – 
2023-12-02
Version 2.3.9
je trouve l’appli vraiment formidable. Néanmoins je trouve dommage le fait qu’on ne puisse pas commander puis manger directement sur place ou scannez un code lors de notre commande pour comptabiliser les points.

L’appli plante

 – 
Clo3380
 – 
2023-11-26
Version 2.0.9
L’appli a planté 3 fois sur mon iphone, j’ai perdu 3 fois mon panier. Je vais retourner sur les autres appli de livraison

Pas au niveau NUL

 – 
Pol -49
 – 
2023-10-23
Version 2.0.10
L’application plante tout le temps en plus d’être d’une lenteur extrême.
Si on voulait dissuader les clients de commander en ligne on ferait la même application.
J’adore déjeuner chez Pokawa mais commander et devenu un cauchemar, ça donne envie d’aller ailleurs.

Problème pass sodexo

 – 
Asamye
 – 
2023-08-30
Version 1.6.1
L application fonctionnait bien un mois auparavant mais à présent, je n arrive plus a régler ma commande a emporter sur l application ou le site : la plateforme ne reconnaît plus ma carte restaurant sodexo. Un message d erreur s’affiche en précisant «Aucune carte cadeau ne correspond à ce numéro » alors que je suis sur le volet pour ajouter la carte pass restaurant sodexo… Dernière mise à jour effectuée mais cela ne fonctionne toujours pas.

Appli crash

 – 
Marlen1202
 – 
2023-08-27
Version 2.3.2
Impossible de commander sur l’appli qui crash … donc impossible de profiter du programme de fidélité.. dommage

App

 – 
Kylian_45
 – 
2023-08-22
Version 2.1.1
Bon appli pour commander de délicieux pokés

Top app

 – 
lele93000
 – 
2023-08-22
Version 2.3.4
Client depuis 2 ans chez pokawa, j’ai découvert leur programme de fidélité sur leur app : vraiment top 👍🏼

Perfect !

 – 
411alexia
 – 
2023-08-22
Version 1.6
App très fonctionnelle. J’ai pu passer ma commande rapidement ! Je recommande

Impossible de commander avec la promo sur l’app !

 – 
🐎🔥🇫🇷
 – 
2023-08-18
Version 2.2.0
Impossible de bénéficier des 30% de réduction sur commande à emporter après 21h, la promo ne s’applique pas quel que soit le plat choisi.

Appli crash

 – 
Fiiifff
 – 
2023-08-16
L’application crash très souvent, je n’ai jamais réussi à finaliser ma commande et ai fini par commander ailleurs…

Super app !

 – 
Wasthia
 – 
2023-08-09
Au top ! Les prix sont moinscher sur l’app que sur deliveroo ou Uber ! C’est trop stylé ! En plus j’ai eu un menu gratuit à force de commander

Une belle évolution !

 – 
WeifongD
 – 
2023-08-09
Je suis l’app depuis la première version et les nouvelles mises sont top ! 👍

Heures de livraison ne fonctionnent pas du tout!!!!

 – 
L..Bgt
 – 
2023-08-08
Deja plusieurs fois que je commande pour une heure précise et l’app ne la prend pas en compte, la livraison arrive quelques minutes après et non pas à l heure demandée

App codé avec le cul

 – 
vous etes des mongoles
 – 
2023-07-28
Sérieux embauchez de vraies développeurs et surtout un mec avec un cerveau qui comprend que l’utilisateur a pas forcément envie de devoir sélectionner 10 000 milles options a chaque fois qu’il commande un plat

Pas fini

 – 
misskyn
 – 
2023-07-25
Impossible de passer commande. Pas pu sélectionner le magasin en question, pas de bouton « commander ». Au moment de finaliser l’inscription du compte, le sms n’arrive jamais.

Impossible de faire quoi que ce soit

 – 
Anonyme1234509876
 – 
2023-07-24
L’app plante, impossible de créer un compte car je ne reçois jamais le code sms, impossible de commander même en continuant en tant qu’invité, passez votre chemin ne perdez pas votre temps.

Application plante

 – 
NamasteMars
 – 
2023-07-17
Lorsque je souhaite valider ma commande

Pas de synchronisation

 – 
Kitchim
 – 
2023-07-10
L’appli est peu fluide, peu réactive et surtout il y a un gros soucis de synchronisation entre l’appli et la disponibilité des produits dans le restaurant, nous obligeant à nous déplacer pour commander sur place et du coup les produits étaient disponibles !

Bug /Plantage : commande impossible

 – 
Cupidonrider
 – 
2023-07-09
Commande impossible alors que c’est le propre de cette app … dommage

Bug avec l’application

 – 
lamiss2680
 – 
2023-07-02
L’application bug énormément et je dois tout recommencer encore et encore. C’est pénible…

Application qui bug

 – 
TrippyM
 – 
2023-06-29
Aujourd'hui il y avait une offre 2 Poké pour 20€ à emporter disponible sur le site et l'application. Nous décidions donc de télécharger Pokawa pour bénéficier de l'offre. Malheureusement impossible de passer commande, l'application ne fait que de crasher dès qu'on souhaite accéder au panier. Après 3 tentatives nous avons lâché l'affaire et sommes parties manger ailleurs.

Commande jamais reçue

 – 
SandraR7
 – 
2023-06-26
Commande effectuée sur l’appli
Indiquée comme livrée, je rappelle la franchise, le restaurateur n’a accès à rien
J’appelle la plateforme en ligne, le livreur aurait soit disant livré la commande dans mon jardin
Il appelle avec un 09, ne laisse pas de message et ne frappe pas à la porte… pratique ! Et bien sûr rien dans mon jardin.
La plateforme refuse de me rembourser.
Je n’ai pas à manger et plus l’argent !
Du vol
Passez par vos restaurateurs du coin et oubliez les chaînes. Plus personne n’est responsable de rien et c’est toujours les consommateurs qui en pâtissent

N’installer pas cette application

 – 
cetaitobliger
 – 
2023-06-23
Elle plante, la commande n’est pas sauvegardée lorsqu’on change d’app. Ils vous demandent de téléchargé l’application pour accéder aux réductions que vous n’obtiendrez jamais. Vraiment catastrophique en ayant un service com/marketing qui envoi de si bonnes campagnes

Pas utilisable

 – 
Babyboo333
 – 
2023-05-31
Impossible de s’inscrire car « numéro de tél invalide » 😂😂

Fonctionne pas

 – 
R1 5695
 – 
2023-05-26
En plus d’être lente, l’appli plante à chaque fois, c’est tout simplement impossible de commander. Et sur le site internet on est obligatoirement en mode invité, je ne peux pas profiter du programme de fidélité. C’est vraiment n’importe quoi

Compte bloqué

 – 
famillehulin
 – 
2023-05-24
Mon compte est bloqué depuis maintenant plus d’un mois ça me dit que mon e-mail n’existe pas mais par contre pour recevoir les mail promotionnel il existe bien la.
J’ai voulu me créer un compte avec un autre mail et mon numéro de téléphone ça me dit que le numéro de téléphone est déjà pris mais bon je ne peux pas inventer un numéro.
J’ai voulu faire mot de passe oublié sur mes 2 adresses mail aucune mail reçu pour le réinitialiser.
J’ai contacté le SAV pour qu’il puisse m’aider à résoudre le problème mais aucune réponse depuis plus d’un semaine.
Alors ne télécharger pas l’application car vous ne pourrez jamais utiliser les points que vous cumuler.

Ne mérite même pas une étoile!

 – 
jessica 974
 – 
2023-05-17
Je souhaite commander depuis l’appli, les restaurants de la Réunion ne peuvent être sélectionnés! On appelle le restaurant pour commander, on nous dit de soit commander sur l’appli qui ne fonctionne pas, soit de passer par uber eat car ne prend pas de commande par téléphone ! Hyper déçue! On est à la Réunion, certes un caillou dans l’Ocean iIndien mais franchement vous les développeurs, vous déployez une appli et basta (?) ça marche tant mieux , ça marche pas tant pis!!!!

Un scandale

 – 
julie75015
 – 
2023-05-13
Application qui bug tout le temps, ne garde pas les identifiants, ergonomie impossible, je pense que j’ai divisé par 3 mes commandes juste pour ça … REVENEZ À L’ANCIENNE VERSION!! Et débarrassez vous de votre développeur IOS !!

Fuyez!!

 – 
Mag331976
 – 
2023-05-09
Appli qui plante sans arrêt.
La commande ne passe pas, les codes promo encore moins.
A fuit.

Plante… et les vendeurs ne voient pas nos commandes

 – 
tiffaching
 – 
2023-04-14
L’app plante 1 fois sur 3, là ça fait une demi heure que je tente une vente à emporter et ça plante complet au moment de valider.
Ensuite, les 2 vendeurs ne voient pas les commandes à emporter sur tous leurs postes, apparemment, et quand on arrive récupérer une commande payée en ligne, non seulement c’est pas prêt mais en plus il n’y a plus les ingrédients,
Les équipes sont généralement très sympa mais ça me fait une belle jambe si je ne peux pas manger.
Enfin, les poké ne sont pas toujours très remplis même si on ne choisit que 3 toppings, le small bowl n’est pas vraiment plein, économies sur le client, c’est quand même plus de 10€!

Plus de compte

 – 
Selyne66
 – 
2023-03-17
Depuis la mise à jour j’ai tout perdu sachant que j’avais 6euros de fidélité … impossible de me connecter et récupérer mon mot de passe ; ( comment faire

Pas fonctionnelle

 – 
Caro393
 – 
2023-03-14
Application qui fonctionne moins d’une fois sur deux, une catastrophe !

Connexion impossible

 – 
Babsu1801
 – 
2023-03-09
Compte déjà créé depuis longtemps mais impossible de se connecter !!!! Lien pour mot de passe oublié ne fonctionne pas (pas de mail dans spam). Help !!!!!

Incompréhensible

 – 
A-B Boyz
 – 
2023-03-08
Depuis la mise à jour, j’ai perdu une partie de mon histoire de commande, mes favoris (adresses, moyens de paiement…) et surtout mes points de fidélité ainsi que ma cagnotte????? Je ne comprends pas…

Une app au top !

 – 
Avis Marie
 – 
2023-03-06
Facile d’utilisation et très simple d’utilisation 😊

Bof

 – 
Yasi51
 – 
2023-03-02
Je préféré l’ancienne version en plus j’ai perdu mes 5€ de fidélité que j’avais accumulé.

Problème de mot de passe oublié

 – 
Ju36000
 – 
2023-03-02
J’ai perdu mon mot de passe et les mails pour le réinitialiser ne marchent pas.
Je ne peux pas me créer un nouveau compte car c’est associé à mon numéro de téléphone.
Et je ne trouve pas de plateforme d’aide pour trouver une solution.

Bémol sur les moyens de paiement

 – 
Fsnksbsknsnsjel
 – 
2023-01-09
Pour programmer sa commande on ne peut pas actuellement payer par carte déjeuner cela ne fonctionne pas ce qui est vraiment dommage. De plus pour la carte bancaire on ne peut pas échapper à l'enregistrement de sa carte ce qui est aussi dérangeant à mes yeux.
En espérant un correctif bientôt.

Jolie mais bug

 – 
ukomac13
 – 
2022-12-16
L’application est jolie et ergonomique mais elle marche très mal. Si on veut changer l’horaire pour prendre sa commande dans un restaurant le panier est effacé (c’est inadmissible). Impossible d’ajouter un moyen de paiement ni d’en choisir un. Je ne peux pas profiter de mon programme de fidélité ni de ma cagnotte. C’est dommage vu le prix des plats et ce n’est pas normal. Les développeurs au boulots ! Faites les requêtes et gérez l’API correctement.

Beaucoup de bugs

 – 
aline 206
 – 
2022-12-12
- la carte resto Wedoofood (Gladys) ne passe pas sur l’app et pas de possibilité de payer au comptoir ! Hyper embêtant du coup car jamais possible d’utiliser la carte resto, sauf si je paye direct aux bornes mais il n’y a pas toutes les promos sur les bornes…
- il y a une section « poke a 6 euros » mais en fait ils sont affichés à 9 euros.

Arnaque

 – 
Moïse zombie
 – 
2022-12-09
Comme chaque soir, j’ai passé ma commande de chez Pokawa, mais malheureusement ce soir j’ai décidé de passer par l’application POKAWA avant J’AI PASSÉ MES COMMANDES SUR UBER BIEN SÛRE POUR COMMANDER CHEZ POKAWA. AUJOURD’HUI J’AI PASSÉ PAR L’APPLICATION ILS ME LIVRENT AVEC UN DELIVEROO. LE LIVREUR A OUVRE MA COMMANDE À VOLER UN TRUC OU PEUT-ÊTRE C’EST LUI QUI A PRÉPARÉ LA COMMANDE A OUBLIÉ. J’AI APPELÉ LA SOCIÉTÉ DELYVERO ET IL ME PROPOSE DE REMBOURSER DEUX EUROS ALORS QUE MOI J’AI PAYÉ LA TOTALITÉ DE COMMANDE PLUS LA LIVRAISON. APRÈS J’AI APPELÉ LE RESTAURANT, ELLE RÉPOND QUE C’EST PAS SANS RESPONSABILITÉ. C’EST LE LIVREUR. VRAIMENT JE TROUVE QUE LES DEUX SONT DES ARNAQUEURS ET EN PLUS ILS ONT MÊME PAS DONNÉ UNE RÉPONSE

Ne fonctionne pas

 – 
Philsurf69
 – 
2022-11-28
Impossible de passer commande,
Impossible d’ajouter un moyen de payment.
Je vais commander ailleurs

Bug

 – 
Jean-Critique
 – 
2022-11-10
Impossible de finaliser une commande : « Une erreur est survenue »

Problème de paiement

 – 
Yass café
 – 
2022-10-18
Très bon application, mais gros souci de paiement, je ne peux plus enregistrer aucune carte!!!

Problème de connexion

 – 
FlorenceH17
 – 
2022-09-27
Bonjour l’équipe, j’aimerai beaucoup utiliser l’application mais impossible de me connecter.
J’ai créé un compte sur fidélité.pokawa mais impossible de me connecter avec les mêmes identifiants sur l’appli.
Quand je rentre mon adresse mail, l’app me demande de créer un compte et impossible car le téléphone est « déjà pris ».

Marche pas

 – 
7h0m4s1
 – 
2022-09-23
Application qui marche pas, impossible de payer, ni avec ma carte de ticket resto, ni avec ma CB. Ça envoie des réductions à utiliser exclusivement sur l’application et après ça fonctionne pas 👎👎👎

Application simple et intuitive

 – 
Spbusted
 – 
2022-09-07
Super application où l’on voit que vous apportez des améliorations ! Il me manque une chose pour les 5 étoiles : sur l’app, lorsqu’on choisi la carte ticket restau (Swile dans mon cas) pour régler une commande dépassant les 19€ on a un message d’erreur qui nous indique ne pas pouvoir dépasser le plafond… même si on a autorisé le dépassement de la carte restau vers son compte bancaire. C’est vraiment dommage car je commande souvent pour deux donc pour plus de 19€ et je ne peux pas utiliser ma carte restaurant

Ergonomique et belle mais pas possible de payer

 – 
marco tizzano
 – 
2022-06-14
On ne peux pas mettre une carte Swile, lorsque j’appuie sur ajouter une carte Swile, ça tourne dans le vide pendant plusieurs minutes même après la dernière mise à jour du coup impossible de passer commande au boulot je dois passer par uber dommage.

Le top du top

 – 
Inessswaton
 – 
2022-06-03
Bravo pour cette appli 👍🏼😃
Je ne commande plus qu’avec ça, elle est super intuitive et facile d’utilisation.. je cumule pleins de points 😍

Bien mais..

 – 
AmandineDidine
 – 
2022-05-31
Très sympa, facile d’utilisation.. dommage que l’application bug si souvent. Obligé de s’y reprendre à plusieurs fois pour intégrer la carte bleue et pareil pour finaliser la commande.

Beaucoup de crash

 – 
Kiaryx0
 – 
2022-05-31
Premier lancement de l’application, plusieurs demande de pop-up (Geoloc, notifs, etc…) , à chaque fois l’app crash. J’utilise un iPhone 13. Sinon globalement l’app est intuitive.

L’appli des Pokévore 😋

 – 
Kamrhjthhkf
 – 
2022-03-19
Super appli, navigation fluide et simple d’utilisation, livraison rapide de mes Pokés préférés en plus moins cher que sur UberEATS
Merci Pokawa 😃

Au top

 – 
Bigboeuf
 – 
2022-03-17
Facile à utiliser, programme de fidélité attractif, bref tout pokawa in the pocket!

Super rapide

 – 
bapeutiste
 – 
2022-03-17
Super application ! J’ai pu rapidement commander mon repas et le recevoir en moins de 20 min. Hyper facile d’utilisation ! Au top !!! Merci Pokawa

Les meilleurs pokés !

 – 
Mathys Cogneu
 – 
2022-03-17
Super appli, navigation fluide, et très facile pour ce faire livrer les meilleurs pokés !

Je recommande 🚀

 – 
cindy.benhamou
 – 
2022-03-17
application très bien pensée, facile d’utilisation et les Pokés sont délicieux. Bravo 🎉

Super !

 – 
arbustesurpatte
 – 
2022-03-17
Appli hyper instinctive, j’ai mis 30 secondes à commandé mon poké préféré !

Utile et facile !

 – 
21clara
 – 
2022-03-17
Belle interface, application facile d’accès et très utile. La livraison des pokés a été rapide, je recommande ! Super appli 🔥

Au top !

 – 
Keres1103
 – 
2022-03-17
Super appli, je peux me faire livrer au bureau en 10 min ! Beaucoup de choix et des supers produits ! J’adore

Appli au top!!

 – 
AM Audrey
 – 
2022-03-17
Appli au top…je peux désormais commander encore plus rapidement mes pokés pour les lunchs avec une livraison rapide garantie!!! Vive le monde 2.0 😃🍍

Top

 – 
pata 92
 – 
2022-03-03
Genial j’ai pu commander mon pone qui est arrivé en 15 minutes au bureau. Moi qui mange souvent Pokawa je suis content du programme de fidélité via l’app

Easy!

 – 
Charlie_d93
 – 
2022-03-03
Application très agréable à naviguer et super pratique !!

Manque l’adresse de Tignieu

 – 
vinz220178
 – 
2022-02-18
L’appli est très bien faite mais ce serait parfait si le Pokawa de Tignieu apparaissait parce que je suis obligé de passer par l’interface web…. Dommage

Manque certaines villes

 – 
jadesgr
 – 
2021-12-17
Dommage qu’il manque certaines villes sur l’application qui font qu’on peut pas commander. C’est dommage