Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

Vous êtes un assuré Malakoff Humanis, Radiance, Mobilité Mutuelle, Ipsec ? Bienvenue dans l’Appli Malakoff Humanis !
La nouvelle application Malakoff Humanis vous offre des services en ligne toujours plus faciles, utiles et disponibles à tout moment.
Elle permet de simplifier toutes vos démarches comme :
- transmettre un devis ou une facture,
- suivre et visualiser le détail de chaque remboursement,
- télécharger et partager votre carte d’assuré pour bénéficier du tiers payant
- retrouver l’historique de toutes vos demandes
De nouveaux services viendront prochainement enrichir l’Appli.
N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions et remarques !

Nouveautés de la version 2.4

Cette version inclut des corrections liées à la connexion et apporte plus de fluidité dans le suivi des demandes

Vendeur

Nom

ASSOCIATION DE MOYENS ASSURANCE DE PERSONNES

Informations

Catégories

Version

2.4

Taille

72,5 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 13.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro11FourthGen, iPad Pro11FourthGenCellular, iPad ProSixthGen, iPad ProSixthGenCellular, iPad TenthGen, iPad TenthGenCellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français

App Store : Notes

Toutes les versions

 4,7 (20 524 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Pas de carte

 – 
Zbre4ker
 – 
2022-12-15
Version 2.3.1
C'est bien d'avoir l'application mais il arrive souvent de ne pas pouvoir accéder à la carte tiers payant

Remboursement

 – 
ojmoi
 – 
2022-12-15
Version 2.3.1
Processus facile par téléphone mais impossible par ordinateur

Ne fonctionne pas

 – 
La tests
 – 
2022-12-12
Version 2.3.1
Super appli qui fonctionne pas
Bravo

Super application !!!!

 – 
le chellois
 – 
2022-12-12
Version 2.3.1
Application complète

l’appli plante en boucle

 – 
Nivren
 – 
2022-12-11
Version 2.3.1
impossible de l’utiliser, aucun moyen de contacter le support…. bref, mettre un petit bouton assistance ne serait pas mal quand on a des messages d’erreur a chaque fois!

Impossibilité de se connecter au compte

 – 
lizeron974
 – 
2022-12-11
Version 2.3.1
Après plusieurs essais , je reçois un message « contrats inactifs depuis plus de deux ans ou on été résiliés !! » également « une erreur s’est produite, veuillez réessayer »!!!. Impossible de consulter les documents transmis ou d’obtenir une attestation ou autre!! Merci de vérifier et remédier au plus vite à ce dysfonctionnement.

Plantages techniques

 – 
GCdF2
 – 
2022-12-11
Version 2.3.1
Toujours le dimanche soir quand on fait les papiers…. Sablier sablier puis erreur 404.
Changez de techno !

Connections

 – 
personnel2014
 – 
2022-12-11
Version 2.3.1
J’ai installé l’appli. J’ai mis mon mail et mot de passe, réponse : vous n’avez pas accès à votre compte car inactif depuis plus de 2 ans (je me suis connecté sur le site il y a 1 semaine !!!). J’ai donc cliqué sur je n’arrive pas à me connecter, j’ai mis mon numéro d’adhérent, réponse : erreur

Application intuitive …un peu trop fermée

 – 
Casoar75
 – 
2022-12-10
Version 2.3.1
Mais elle ne permet pas de préciser les éléments, le contexte/historique. Pas de zone de commentaires !!!!

Pas pratique

 – 
jepaulma
 – 
2022-12-10
Version 2.3.1
Pourquoi recopier ce qui est mis dans la facture

Nul

 – 
Mika95sang
 – 
2022-12-08
Version 2.3.1
Application tres tres lente !
On se croirait dans les années 2004.
On est en 2022 les amis, wake up !!!

Avis

 – 
tu m emmerdes
 – 
2022-12-08
Version 2.3.1
Il serait intéressant de pouvoir joindre un commentaire à nos envois

Avis

 – 
mutHum14
 – 
2022-12-08
Version 2.3.1
Mutuelle réactive

Saisie

 – 
ajd2607
 – 
2022-12-08
Version 2.3.1
Il n’y a pas assez d’aide dans les saisies
Exemple pour l’adresse mail, le ., @, .com n’apparaissent sur le premier clavier de l’iphone

Bonne application mais

 – 
minitsi
 – 
2022-12-05
Version 2.3.1
Impossible d’envoyer des factures et ordonnances. Je l’ai déjà fait sans problème. Je transmets un document unique, on me demande si « c’est tout » Je touche cette option et ça me demande quel autre document je veux envoyer. Pas moyen. Ça tourne en boucle. J’ai fait la mise à jour iOS 16 ça vient peut-être de ça. Ce serait sympa de réparer ce bug. Avec tous mes remerciements 🙏🏻

Version tablette

 – 
Baptiste 59240
 – 
2022-12-04
Version 2.3.1
Une version adaptée pour iPad serait appréciable.

Impossible de se connecter

 – 
looooorie2626
 – 
2022-12-02
Version 2.3.1
Impossible de se connecter , explique que mon contrat a été résilié alors que NON ! Je paye tjr tout les mois ! Merci de bien vouloir régler ce problème rapidement je dois transmettre des devis !!!

UX a revoir

 – 
Amandine 234
 – 
2022-12-01
Version 2.3.1
Accès aux détails des remboursements pas clair

Transmission doc facture

 – 
alb75011
 – 
2022-12-01
Version 2.3.1
Système trop complexe
Renseignements demandés déjà sur facture
Saisie sur IPhone difficile vu taille écran
Merci

Connexion impossible

 – 
hervou
 – 
2022-12-01
Version 2.3.1
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de mon iPhone, je n’arrive plus à me connecter à mon espace client sur l’appli. On me notifie que je ne suis plus adhérent alors que ce n’est pas le cas, pouvant me connecter sur mon ordinateur. Pouvez-vous s’il vous plaît rapidement faire quelque chose ?

Super l'appli

 – 
Paris2310
 – 
2022-11-28
Version 2.3.1
Très bonne appli pour envoyer les documents et suivre ses remboursements

App a l’image du service

 – 
Podewill
 – 
2022-11-23
Version 2.2.2
Je serai presque d’avis à éviter une entreprise du seul fait qu’elle recourt à Malakoff…

Bonne appli

 – 
THEBOSS78
 – 
2022-11-18
Version 2.3
Simple d’utilisation et le principal de ce que je recherche, ce trouve dessus. Ras

scan de document

 – 
draryne
 – 
2022-11-18
Version 2.3.1
très efficace merci de l’avoir créer

Retour sur nouvelle application MALAKOFFHUMANIS

 – 
DontMessWithMyMess
 – 
2022-11-17
Version 2.1.1
Découverte de cette nouvelle application
Beau design
Un peu lente sur des écrans.
A voir dans le temps.

Transmission de document

 – 
Valkirie17
 – 
2022-11-14
Version 1.5
On ne peut pas juste transmettre une attestation de droits à l’assurance maladie. Il faudrait rajouter cette option svp.

Efficace

 – 
FPier
 – 
2022-11-14
Version 1.12
Application très simple d’utilisation.
Par contre pourquoi l’appareil photo frontal reste allumé en permanence (présence du témoin vert de l’iPhone) ??

Nul

 – 
supplémentapplidemerde
 – 
2022-11-13
Version 2.2.1
Application vraiment pas du tout pratique ça bug j’ai du refaire mon profil c’était bien pénible, j’ai fait une déclaration pour un remboursement que j’ai dû refaire plusieurs fois

Pièce jointe ne peut être lu

 – 
don'tuseatallthisisnotworthit
 – 
2022-11-12
Version 1.9.1
J’ai reçu une pièce jointe en pdf, et je ne peux pas lire.

Pratique

 – 
tessou13008
 – 
2022-11-09
Version 2.2.3
Facile à utiliser, pratique et surtout rapide, merci.

Je ne comprends pas comment cette appli peut avoir plus qu’une etoile

 – 
Zumy13
 – 
2022-11-07
Version 1.11
Sincèrement je ne mets pas souvent d’avis sur des applis, mais cette appli est tellement lamentable que je me dois d’avertir les autres utilisateurs.
Appli qui bug tout le temps, le site c’est pareil!!!
D’une lenteur inédite, j’ai mis 40 minutes pour envoyer 2 factures!!! Juste incroyable!!!
Ils ne sont pas passé a la fibre chez Malakoff.
J’ai voulu envoyer 2 demande de remboursements le même jour. Hum hum pas possible, je fais la démarche et quand je veux voir si cela a bien ete enregistré, je n’en vois qu’un qui apparait, je me suis dit peut être que le site est tellement lent que cela ne s’est pas actualisé, et bien non, au bout de 1 mois je constate qu’une seule des demandes a ete prise en compte, je viens de refaire l'expérience aujourd’hui même et c’est pareil.
Attention 2 demandes pas possible c’est trop de travail!!!
Lamentable, appli et site a fuir aussi vite que la fibre!!!

Excellente application

 – 
Ahmed DJAE
 – 
2022-11-05
Version 1.7.1
Très pratique et recommandable.

Application a problème

 – 
En 10
 – 
2022-11-05
Version 2.0
Je suis obligé de la supprimer régulièrement car elle bug souvent!

Transmission de soins

 – 
agnfree
 – 
2022-11-04
Version 1.9
Quand vous prenez 02 documents à transmettre pour un remboursement et que vous les prenez en photo à la suite, vous n’avez pas la possibilité d’indiquer pour l’un facture et l’autre ordonnance
Par défaut les 02 documents séparés auront le me critère , soit ordonnance soit facture

Ne fonctionne pas

 – 
vp2706809
 – 
2022-11-03
Version 1.8
Ne fonctionne pas, que ce soit l’application ou le site internet
Service médiocre

Télé transmission document

 – 
LaU06116Mu
 – 
2022-10-29
Version 1.4.1
Application très simple à utiliser.
Pour moi c’est une première, c’est parfait

Devis

 – 
les aigrettes
 – 
2022-10-27
Version 1.10
Comment votre réponse sera effectuée ?

Facile d’utilisation

 – 
Vivi 1971
 – 
2022-10-27
Version 1.4
Très facile d’utilisation.
Pas besoin de scanner ou d’avoir un ordi.
C’est top

Satisfaction

 – 
rochtoul
 – 
2022-10-26
Version 1.6.1
J’ai 85 ans et je n’ai pas de problème avec Malakoff humanis

Appli bien pratique

 – 
Fab27/78
 – 
2022-10-24
Version 2.1
Je recommande

.

 – 
minetbibiche
 – 
2022-10-24
Du temps où je travaillais ou maintenant en retraite,ma femme et moi en sommes contents.

Vous êtes sur quelle planète

 – 
Mftebrnhfyui
 – 
2022-10-21
D’où vous bloquer des assurer suite à une pseudo mise a jour
Comment je fait pour me soigner
J’attends lundi l’ouverture hypothétique de vos bureaux

Transmission document

 – 
JLBALAT
 – 
2022-10-21
Surpris par la simplicité, rapidité de l’opération de transmission de documents ! Bravo !!

Excellente application

 – 
Inkroyable
 – 
2022-10-19
Tres Intuitive

Bug déjà

 – 
Tilobesa
 – 
2022-10-18
Je découvre l’appli.
Pas emballé, ça mouline sans fin pour une simple demande d’affichage de ma carte tiers-payant

Ne fonctionne pas.

 – 
Murdakilla
 – 
2022-10-12
L’app s’ouvre jusqu’au logg, on valide, puis plus rien; ça cherche encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore.. vous m’avez compris, c’est infinis.
Plus les MAJ avancent, moins l’application fonctionne.

Avis

 – 
antlealouis
 – 
2022-10-12
C’est très très bien, pour le moment je n’ai jamais eu de problème et c’est très simple.
Encore merci pour l’aide à la cotisation.
Salutations

Envoi de facture et ordonnance

 – 
gkimoiuygg
 – 
2022-10-10
Beaucoup trop compliqué,j’ai passé un demi heure avant de pouvoir vous envoyer ce que vous me demandiez…….Pitié pour les seniors qui on du mal avec ce monde informatique

Simple et efficace

 – 
Bientand
 – 
2022-10-10
RAS

Appli Malakoff

 – 
Lila du 13001
 – 
2022-10-07
Facile d’utilisation et très pratique pour envoyer des documents 😊

Ne fonctionne pas

 – 
prescillia.montanger
 – 
2022-10-03
Votre application fonctionne jusqu’à la connexion. Une fois connectée, quand on clique par exemple sur l’affichage de la carte de tiers payant, ça nous affiche une fenêtre blanche. Pareil pour les autres catégories. De plus, quand on clique sur l’ajout de la carte mutuelle dans l’app Wallet pour IPhone afin d’avoir toujours sa carte mutuelle avec soi, il y a une erreur et l’ajout ne se fait pas non plus. L’application ne m’est donc d’aucune utilité si elle ne fonctionne pas. Pourtant elle est à jour, et pareil pour mon smartphone qui est récent et à jour aussi. Je possède un IPhone 12 Pro Max. Merci de vérifier votre application.

Appli qui doit se mettre au niveau du moment

 – 
Armand du Chevalon
 – 
2022-09-18
Nouvel adhérent donc appli télécharge ce jour, des petites choses qui mettent l’appli en deçà vs les standards actuels
- voyant d’accès à l’appareil photo allumé dès le lancement de l’appli : ne devrait être allumé que si le choix « envoyer » qui permet d’envoyer un justificatif est sélectionné (ie que l’appli ne doit accéder a l’appareil photo que lorsqu’elle en a besoin
- une fois identifié on ne peut plus se déconnecter
- une fois identifié, plus besoin de code ou de faceID : on est loggué ad vitam…

Nouvelle appli mais encore des bugs

 – 
Maryline1313
 – 
2022-09-04
Bcp d’écrans sur le téléphone avec des zone texte qui se chevauchent et donc nous ne pouvons pas lire!
Bcp d’info a saisie alors que tout est sur le document scanné. Mais bon heureusement le traitement de la demande est rapide.

Interface démos de document

 – 
dombad68
 – 
2022-08-19
Il faut ressaisir les infos de la facture c’est pénible

Transmission de document

 – 
Mariobogoss
 – 
2022-08-19
Bonjour,
Je viens de transmettre un document et c’est la 1er fois que j’effectue un transfert avec une facilité incroyable, on ne peut pas faire plus simple et ludique,
Bravo et de nombreux autres organismes devraient prendre exemple sur vous.
Très bonne journée cordialement monsieur Mario CASÀ

Satisfaction client appli mobile

 – 
boxmailcall
 – 
2022-07-24
Super ! C’est tellement plus simple et facile ! Je viens de transmettre une note d’honoraires et j’avoue que j’apprécie +++ cette nouvelle application mobile ! Bravo

Régression

 – 
Touploupe
 – 
2022-07-04
La nouvelle application ne fait pas la moitié de ce que faisait l’ancienne, la seule utilité est d’envoyer directement ses devis et suivre le remboursement ce qui est le minimum. Pour tout le reste (recherche de professionnels, de partenaires, etc…) vous êtes redirigé vers le site web qui n’est pas entièrement adapté à l’écran d’un téléphone (bug graphique, bouton inaccessible, etc…) Ils mettent en avant la possibilité d’ajouter sa carte dans Apple Wallet mais ce n’est pas accessible a tous les assurés, il faut que votre numéro d’adhérents comporte 8 chiffres, j’en ai 9 j’ai juste le droit d’afficher ma carte en PDF.

Super appli

 – 
madamebörg
 – 
2022-06-08
Honnêtement j’ai rarement vu une appli aussi ergonomique et bien pensée.
J’ai l’habitude de dire ce que je pense et donc de faire des remarques quand les choses ne fonctionnent pas comme elles devraient.
Mais dans le cas présent, je suis heureuse de souligner les efforts et la compétence des équipes qui ont développé une appli qui change la vie des utilisateurs.
Alors MERCI ET BRAVO 👏🏻💪🏻❤️

Pratique pour le Scan de documents mais qq bugs

 – 
Flolimi
 – 
2022-06-02
Je pense qu’il y a un problème dans le choix de la liste de soins: pas de possibilité de sélectionner un généraliste par ex.
Sinon très pratique.

Super

 – 
Esteban GEI
 – 
2022-05-27
Bravo pour le travail sur cette nouvelle appli.
Avant je laissais traîner les demandes de remboursement car je savais que ça allait me prendre du temps. Maintenant en moins de 2 min je peux transmettre toutes mes infos de n’importe où

Excellente application

 – 
huorfelagund
 – 
2022-05-24
Depuis la mise à jour, cette nouvelle application est très intuitive et très rapide - par exemple pour déposer une facture d’un praticien.
Avec mon iPhone la reconnaissance avec Face ID permet à l’application de s’ouvrir très rapidement sans mot de passe… à télécharger sans attendre.

Wallet hs

 – 
Gpolosec
 – 
2022-05-24
Appli sympa pas fluide et manque côté intuitif sur le côté envoie de doc. Impossible de télécharger carte sur Wallet via compte message d’erreur systématique dommage

Nullissime

 – 
Jeff95-2
 – 
2022-05-18
La nouvelle mouture de l’appli est catastrophique. La mise à jour des remboursements n’apparaît pas ou très en retard (plusieurs jours après avoir été averti par mail).
Au niveau look, quelle déception, on dirait (aspect général, écriture en trop gros caractères, personnages farfelus) un jeu pour les 3-5 ans!!
Un peu de professionnalisme!!
Je regrette l’ancienne version beaucoup plus « adulte » et surtout bien rodée et efficace. Au travail!!

Autant de problèmes qu’avec la mutuelle

 – 
cmonard
 – 
2022-05-09
Quel plaisir d’avoir l’appli qui boucle sur le message votre carte de tiers payant doit être mise à jour, suivis de mise à jour avec succès et à nouveau votre carte doit être mise à jour… La connection au compte n’a pas aidé. Pire depuis que j’ai supprimé et réinstallé l’application, je ne peux plus du tout me connecter …. On se passera donc de cette appli et on fera tout par le site web (où la tout fonctionne) ! Dommage que ce soit ma mutuelle entreprise car ça fait longtemps que je les auras balayé !!
—- édition :
Je peux enfin me connecter et voir ma carte tiers payant. En revanche je ne peux pas l’ajouter à Wallet car l’app répond que je n’ai pas de carte ….
La note remonte petit à petit

Pas d’ajout dans Cartes

 – 
Popyz
 – 
2022-04-30
Malgré l’annonce je l’on peut ajouter sa carte de tiers payant dans Cartes La possibilité ne semble pas activée encore, juste un enregistrement PDF est proposée merci

Super

 – 
Jeanguy123456
 – 
2022-04-14
Super appli pour suivre des remboursements!
Mieux encore la facilité pour envoyer des demandes de remboursement avec envoit des pièces justificatives via l’appareil photo !

Interface simple et fluide

 – 
EmyLpg
 – 
2022-04-06
J’ai téléchargé l’app ce jour, les couleurs utilisées la rendent super agréable à utiliser. Création de compte rapide et simple. La possibilité de télécharger la carte dans le Wallet est top. L’appli est simple et fluide d’utilisation. Parfait ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

La nouvelle appli est factastique

 – 
Jupiter92400
 – 
2022-04-04
Le parcours client pour demander un remboursement à été simplifié et prend moins d'une minute montre en main.
Les fonctionnalités essentielles ont été conservées dans la nouvelle version, ce qui simplifie son usage.

Fluide

 – 
Van Tsar
 – 
2022-03-29
Intuitif, agréable, fonctionnel

Fluidité et rapidité impressionnante

 – 
donm2697
 – 
2022-03-26
L’application est de plus en plus agréable à utiliser.

Simple et efficace bravo !

 – 
HubertRR
 – 
2022-03-22
Application mobile très simple d’utilisation, fluide et avec un beau design, c’est à souligner !
Envoyer une facture n’a jamais été aussi simple bravo !

Application

 – 
moumayboubay59
 – 
2022-03-04
Je suis agréablement surpris par la simplicité et l ergonomie de l application! J ai transmis le devis en quelques secondes! Le scanner intégré facilite vraiment les choses.

Tres Pratique

 – 
Mariesar
 – 
2022-03-01
Je trouve l information que je cherche facilement, et les délais de remboursement sont court. Je suis très satisfaite.

Devis et factures

 – 
rubibou
 – 
2022-02-25
Quelle facilité de pouvoir photographier les documents et les envoyer immédiatement

Ne marche pas

 – 
Lucausa
 – 
2022-02-16
Ma réactualisation de mon application Malakoff Humanis ne fonctionne pas. Du coup en réactualisant j ai une page blanche et je ne peux plus accéder à mon espace. Pourriez vous faire quelque chose?
Ça fonctionnant parfaitement avant !

Impossible d’utiliser lappli

 – 
Erwan59100
 – 
2022-02-10
Suite à la mise à jour L’application n’est plus accessible depuis décembre et dit qu’il fait patienter Avril pour pour voir l’utiliser… on ne peut pas avoir accès à l’ancienne version en attendant ?

Application

 – 
toupsa
 – 
2022-02-01
Super application surtout la recherche des photos

Photo transmise par l’application

 – 
space_pl
 – 
2022-01-15
Cette procédure est très facile et pratique à utiliser mais, une fois transmise, nous n’avons plus aucune trace de ce qu’on a envoyé….sauf erreur de ma part, bien sûr !
Lorsqu’on reçoit une prise en charge de Humanis, on ne sait jamais sur quel document Humanis s’appuie !
Pouvez-vous me renseigner svp ?
Merci

Simple et intuitif

 – 
Aie-phoneur
 – 
2021-12-27
Première installation et utilisation.
Accès facile à la carte mutuelle et pour les demandes de remboursement.
A voir dans le temps, mais satisfait pour le moment!

Je comprends rien

 – 
Alann fw alann.
 – 
2021-12-26
Bonjour j’ai une carte de tiers payant Malakoff Médéric vamedis mais je sais pas quelle application télécharger quand j’essaye de rentrer mon mot de passe avec mon numéro de adhérents ils disent que c’est pas bon

Très bonne application

 – 
Lcsr33
 – 
2021-12-22
Bonjour,
L’application est à la hauteur des services, excellents. Seul remarque, ma conjointe est sous ma mutuelle mais on ne peut pas mettre sa carte tiers payant dans le Wallet. Seule la carte de l’adhérent principale peut être dans le Wallet.
Encore une fois une superbe application. Bravo et merci.

Bravo

 – 
Anti-Fouine
 – 
2021-12-17
Bravo pour cette appli c’est très intuitif. Gain de temps considérable
Le seul bémol c’est pour la saisie du nom du médecin j’ai du tester plusieurs formats pour que ça soit validé

Souci de compte

 – 
karlalissaflo
 – 
2021-12-15
Personnellement la nouvelle interface ne fonctionne pas
Ça me demande de créer mon compte alors qu il l ai déjà et du coup quand je mets les infos ça me dit compte radié
Du coup je passe par internet le site web
Peut être c’est un petit beug 🙂

Transmission de documents facile

 – 
barbyeuh
 – 
2021-12-10
J’aime beaucoup cette application très facile à utiliser et aussi très rapide.

Impossible à installer

 – 
Naaaanna
 – 
2021-12-09
J’arrive parfaitement à accéder à mon espace client en tant normal mais jamais via l’application … m’indique que je suis radiée. Cette application ne marche pas du tout.

Belle interface

 – 
Pauline347
 – 
2021-11-05
La nouvelle interface est très agréable et facile d’utilisation. Demande de remboursement envoyé en 1 min

Application en voie d’amélioration

 – 
Abderrahmane75
 – 
2021-10-23
Je trouve que vous avez beaucoup amélioré par rapport à l’ancienne version. Bravo+

A refaire intégralement

 – 
Killdren
 – 
2021-09-30
Je vois les avis positifs et je ne comprends pas. Utilise t on la même application ? Naviguer au sein des menus est contre intuitif, l’application renvoie au site internet pour le suivi, le suivi et les démarches sur internet sont chaotiques au possible, on ne peut même pas éditer un soin partiellement remboursé pour l’envoyer à la mutuelle de son conjoint, il faut attendre le relevé à la fin du mois !!! Bref l’appli tout comme le site ne sont ni faits, ni à faire. Dommage, je ne peux pas mettre 0 Malakoff Humanis, reprenez tout depuis le début et faites développer quelque qui soit un tant soit peu professionnel et pratique. En l’état j’utilise l’appli et le site car je n’ai juste pas le choix !!!

Très bonne application

 – 
denglard
 – 
2021-08-25
Facilite la Gestion de mon suivi remboursements mutuelle

Nouveau logiciel

 – 
jmp7778
 – 
2021-08-23
Pour une première utilisation me paraît plus accessible en ce qui concerne l’envoi d’une facture.
Pour le reste je ferai mon commentaire après utilisation
Cordialement
Jean Marie petit

Application simple d’utilisation et très efficace !

 – 
Generalman93
 – 
2021-08-02
La sécurité sociale devrait prendre exemple sur cette application ! Ça faciliterait toutes nos démarches et fini le courrier « égaré ».

Problème de remboursement

 – 
luckio1
 – 
2021-07-29
Jamais de réponse toujours appeler mais jamais la personne au téléphone qui me dit je transmets au service concerné mais pas plus de réponse 👎

Facile

 – 
Lnzozo
 – 
2021-07-27
Très facile d’utilisation.
Petit Bémol bien mettre le nom du praticien en majuscule sinon il ne le reconnaît pas.

Application remboursement

 – 
camille andre
 – 
2021-07-14
Application très facile et pratique à utiliser pour les devis et les demandes de remboursement, malheureusement les délais sont trop long pour les remboursements et souvent traités que partiellement et il faut faire des relances.

En amélioration

 – 
Thomas C92
 – 
2021-06-02
De nouvelles fonctionnalités pratiques sont ajoutées régulièrement. J’apprécie la carte de tiers payant dans le « wallet »
J’encourage la communauté à remonter les demandes d’amélioration.

Envoi de pièces scannées inopérant

 – 
David31170
 – 
2021-05-13
Bonjour, je réitère mon avis: l’app scan est correcte et simple à priori. Le problème est qu’une demande envoyée avec pièces scannées n’apparait pas sur mon espace perso via le portail web. Obligé de refaire une demande via mon espace perso du portail, et là tout est ok

Annie

 – 
Tite meuh
 – 
2021-05-03
Cette appli n’est vraiment pas au point j’essaie vainement de me connecter et page blanche à chaque. L’ancienne d’humanis était parfaite, rn deux clics j’avais mes infos.