Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Captures d’écran iPad

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

Envie d'un ciné ? D'aller au théâtre ? De te faire un festival en duo ou de passer la soirée en solo avec un bon livre ? Retrouve des milliers d'offres culturelles près de chez toi et partout en France sur l'application pass Culture.
Le pass Culture te fait découvrir les activités et sorties culturelles proches de chez toi, des événements en avant-première ou des offres exclusives pour vivre de nouvelles expériences !

Nouveautés de la version 1.280.0

Pass Culture est de retour avec une nouvelle version ! Explorez les événements en cours près de chez vous, filtrez les résultats de recherche, profitez d'une interface utilisateur plus conviviale, et bénéficiez de performances optimisées et de bugs corrigés. Découvrez la richesse culturelle qui vous entoure !
N’hésite pas à contacter notre équipe support de choc à support@passculture.app en cas de besoin.
Et si tu aimes le pass Culture, n’oublie pas de nous noter sur le store !

Vendeur

Nom

pass Culture

URL

Informations

Éditeur

Catégories

Version

1.280.0

Taille

37,3 MB

Game Center

Oui

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 12.4 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français

App Store : Notes

Toutes les versions

 4,8 (193 434 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Super app

 – 
TkTuNousAManqué
 – 
2024-03-08
Version 1.280.0
Rien à dire

« Dossier refusé… »

 – 
adele_czl
 – 
2024-03-05
Version 1.280.0
Cela fait maintenant 3 jours que je tente de me connecter à mon pass culture. Cependant lorsque je me connecte on m’annonce que mon dossier a été refusé pour une cause que je n’arrive pas à comprendre. Selon eux il y a « déjà un compte bénéficiaire à mon nom » il s’agit de moi, j’ai procédé à l’identification en suivant les consignes à la lettre mais je ne suis pas reconnue (ou bien c’est pour une autre raison) et donc je n’arrive pas à me connecter normalement .J’ai déjà contacter le pass culture à 3 reprises, mais je reste toujours sans nouvelle. Il y aurai t’il un moyen pour régler se problème ? Je reste actif et suis dans l’attente d’une réponse au plus vite.
Merci de votre attention .

Problème

 – 
johan57250
 – 
2024-03-04
Version 1.278.1
Bonjour,
J’ai annulé 2 place de cinéma il y’a 4 mois et je veux en commander 2 autre maintenant mais l'ancienne réservation apparaît toujours comme « réservation en cours » il mets impossible de la supprimer il y’a écrit « réservation déjà utilisé » et je peux pas en commander des autre car il y’a écrit « voir ma réservation » et elle apparaît et je peux pas commander 3,10 ou 5 place car lorsque je vais sur voir l’offre il y’a un problème technique !! Je compte vous rédiger le problème sur l’endroit d’aide sur l’application mais j’ai besoin d’une solution pour demain mardi 5 à 13h45 !!!!

Donc hé kebab crxesrecexrx

 – 
Titi546789
 – 
2024-03-01
Version 1.278.1
Ergfcf

Nul

 – 
Amelia5372883
 – 
2024-02-24
Version 1.278.1
Horrible application on comprends rien

Non optimisée

 – 
Olivier durand 🤑
 – 
2024-02-21
crash des la deuxieme etape quand tu veux mettre ta carte d'identite, j'ai un iphone 13 donc je pense qu'il y a une incoherence

Problème de connexion

 – 
Hanifo01
 – 
2024-02-20
Version 1.276.0
Bonjour.
Je vous écris ce mail pour vous communiquer le problème d'une de mes connaissance qui souhaite bénéficier du Pass Culture.
Cette dernière ayant eu 18 ans a essayé de se connecter sur Pass Culture pour bénéficier des 300 euros. Cependant, comme elle créait son compte pour la première fois, elle a accidentellement créé un compte Pro plutôt que le compte jeune.
Du coup, quand elle se connecte à Pass Culture, elle n'arrive pas à accéder à son compte ( peut-être un problème lié à la première création du compte pro ? ) et donc à bénéficier des 300 euros.
Si vous pouviez résoudre ceci, ce serait très appréciable.

Crédit insuffisant

 – 
Srp83400
 – 
2024-02-18
Version 1.278.1
Le crédit ne peut pas être augmenté par un apport personnel, ce qui est bien dommage

Place de cinéma

 – 
Jmbz78
 – 
2024-02-18
Version 1.192.3
il y’a pas beaucoup de place 4dx il en a qu’une seule alors que gens voulaient deux

j’aime

 – 
charlouchelamouche
 – 
2024-02-10
Version 1.243.4
j’aime

Super !

 – 
dooonooovaaan
 – 
2024-02-06
Version 1.271.1
Super mais je voulais savoir quand est-ce qu’un mode sombre sera disponible ?

déçu énormément

 – 
Agathe19991911
 – 
2024-02-01
Version 1.220.3
Bonjour donc déjà pour commencer c’est vraiment super le concept sauf que moi j’ai eu un énorme problème ce qui fait que ma réservation déjà utiliser n’a pas expirer donc je peux plus rereserver ce qui me fait perdre mes 300 euros j’aimerai bien trouver une solution mais je ne trouve pas aider moi ?

Réservation cinéma

 – 
bebebenenenenenenenene
 – 
2024-01-27
Version 1.190.3
Je es pas encore réserver ma place sur le site internet de cinéma il me l’ont déjà facturé est là je ne sais pas comment faire

trop cool

 – 
Je suis passer chez sosh
 – 
2024-01-18
Version 1.215.6
je vois voir hamza

Trop cool

 – 
Lilybget
 – 
2024-01-18
Version 1.197.3
Trop bien je vais voir Hamza

Trop cool

 – 
Antowowowowo
 – 
2024-01-18
Version 1.236.7
Trop bien je vais voir Hamzaaa

Super !

 – 
Europa_OO_
 – 
2024-01-16
Version 1.178.1
Franchement je pensais pas qu’il y avait des offres gratuites intéressantes, c’est un excellent projet assurément

Nouvelle caledonie

 – 
Ley_ander
 – 
2024-01-09
Version 1.258.5
Bonjour j’aimerais savoir si un jour sa serais possible de faire bénéficier ceux qui habite dans les outre-mer par exemple la réunion ou la Nouvelle caledonie.Parce queTélécharger l’application et une autre, l’endroit où j’habite, par exemple Dumbea en Nouvelle-Calédonie mais ne propose aucune activité

Impossible de faire une recherche

 – 
vendnxkebehd
 – 
2024-01-04
Version 1.243.3
Il est impossible de faire une recherche alors que le livre est en librairie on se retrouve à fouilleur dans 9 000 résultats.

c'est nul y'a rien

 – 
lolo716983
 – 
2024-01-03
Version 1.211.1
moi je voulais payer apple music et tout le truc il me propose un livre aller ciao

Bug

 – 
Rayanfjfjfj
 – 
2024-01-03
Version 1.266.2
Bonjour je ne reçois pas le code pour allez aux cinémas sa fait 3 jour que j’attends

Pass culture

 – 
Nat1506
 – 
2024-01-02
Version 1.172.1
Super application

Idée intéressante mais application non aboutie

 – 
_auguste
 – 
2023-12-28
Version 1.252.1
L’idée du pass culture est bonne, néanmoins l’application a constamment des problèmes.
A chaque fois que je ferme l’application, je suis déconnecté•e : si mon téléphone se met en veille, je suis quasiment à chaque fois obligé•e de me reconnecter.
De plus, le moteur de recherche laisse à désirer : il ne propose pas en priorité les offres qu’on recherche à proximité de nous : on me propose régulièrement des offres à 10km de moi voir plus alors que ce que je recherche est disponible sur le pass culture dans un magasin à quelques mètres de ma position. On est donc en permanence obligé de préciser le magasin exact dans lequel on veut retirer notre produit pour trouver l’offre correspondante. Il serait peut être plus simple de sélectionner une fois sur le produit qu’on recherche le magasin dans lequel on veut le retirer.
Il est également possible de réserver des produits qui ne sont plus disponible en magasin, jamais agréable quand on vient de faire des kilomètres de trajet juste pour aller chercher ce produit pour au final ressortir sans.
Bref l’idée est bonne mais de nombreux problèmes restent, c’est dommage.

Pass culture

 – 
i2s72
 – 
2023-12-21
Version 1.256.0
Cela permet au jeune de trouver du divertissement dans des activités éducative !

Pass culture

 – 
colman77210
 – 
2023-12-16
Version v1.190.4
Super 🫶🏻

pass culture 974

 – 
Maddogs974
 – 
2023-12-04
Version 1.166.3
très agréable de profiter d’une somme d’argent gratuitement et l’application est plutôt correct dans l’ensemble. J’approuve !

problème

 – 
kat qef
 – 
2023-11-25
Version 1.272.2
je trouve le concept de l’application super, mais malheureusement l’ application reste bloqué sur le montant que je viens d’avoir pour mon anniversaire, et donc je ne peux pas l’utiliser

Merci à vous les créateur

 – 
Anonyma 06@
 – 
2023-11-18
Version 1.203.3
Franchement c’est trop bien, parce que on peut fair beaucoup de chose avec le pass culturel et il y à plein d’offre gratuit, je félicite les personnes qui ont créé cette appli 👏🏽👏🏽🤩

Passe culture

 – 
vhffr
 – 
2023-11-17
Version 1.209.5
Très utile

Incroyable

 – 
La licorne 🦄🦄🦄🦄
 – 
2023-11-16
Version 1.180.1
Pour permettre au jeune de s’acheter des trucs en rapport avec ce qu’ils aiment c’est génial

Pb connexion

 – 
xav.zut
 – 
2023-11-04
Version 1.268.0
Bjr, impossible d accéder au site 🙁

Absurde: on ne peut rien acheter pour les cours

 – 
baplcnt
 – 
2023-11-02
Version 1.146.0
Le pass culture est un outil particulièrement pertinent pour la jeunesse. Cependant, il paraît regrettable — voire incohérent— que celui ne puisse plus servir à acheter des livres pour les cours, notamment au regard des prix de ces derniers— souvent 30€. Il serait bon que les étudiants — surtout en ces temps d’insécurité économique! — puissent l’utiliser pour faire des économies et avoir accès à des ressources pour réussir pleinement leurs études.

Impossible de récupérer mon crédit de mes 18 ans

 – 
Millia🦋
 – 
2023-10-30
Version 1.248.2
A mes 18 ans, je suis allé sur l’appli pour faire ma vérification pour mon crédit mais j’ai fait une erreur à mon prénom et ce n’était donc pas conforme à ma carte d’identité. La vérification a échoué et malgré avoir contacté le support maintes fois et expliqué mon problème, on ne m’a pas aidé et je n’ai toujours pas accès aux 300 euros promis. (note: je n’ai eu 18 ans que très récemment, je devais pouvoir accéder à ce crédit).

Ne marche pas en campagne

 – 
amademau
 – 
2023-10-21
Version 1.188.1
Ne me propose que des offres loin de chez moi, très dure de l’utiliser en campagne.

Très bien , efficace

 – 
Noah.31
 – 
2023-10-18
Version 1.160.3
Efficace

Bon ensemble

 – 
Antonimbecile
 – 
2023-10-09
Version 1.174.0
Belle application ergonomique malgré quelques bugs ( écran de chargement qui renvoi vers la page d’accueil, page de concerts qui chargent pas)
Il faudrait plus de propositions adapté à l’utilisateur avec des notifications qu’on pourrait choisir pour tel ou tel événement

Excellente initiative du gouvernement

 – 
Ismaa212lr
 – 
2023-10-08
Version 1.182.3
Honnêtement achetez ce qu’il vous plait, que ce soit des mangas, des places de cinéma, des romans ou des livres d’apprentissage.

Adore

 – 
azelya 🤟🔥
 – 
2023-10-07
Version 1.238.1
J’adore le concept, merci beaucoup !

Pas pratique du tout

 – 
Sof2511
 – 
2023-10-06
Version 1.274.1
Vraiment pas pratique

Dinguerie

 – 
Lise__l
 – 
2023-10-02
Version 1.207.9
Hâte d’avoir 18

Parfait

 – 
Snake_934
 – 
2023-09-27
Version 1.213.3
Juste parfait merci continuer comme ça lâchez pas le pass culture 👍

Merci

 – 
667valentin
 – 
2023-09-21
Version 1.232.0
Grande chance de pouvoir bénéficier de ce Pass Culture, il m’a permis d’acquérir un certain nombre de livres de philosophie, histoire de l’art, littérature ou autre.

Incroyablement compliqué

 – 
wiamwill
 – 
2023-09-18
Version 1.186.0
Incroyablement compliqué

Encore et toujours des bugs

 – 
Enaé
 – 
2023-09-18
Version 1.228.2
Sérieux, le concept est génial mais il va falloir faire quelque chose là ! Je ne peux même plus accéder à l’application à cause du message « Une erreur s’est produite pendant le chargement ». J’habite à la campagne il me faut 40min pour aller en ville alors j’y vais pas tous les 4 matins alors s’il vous plaît faites en sorte qu’au moment où on a besoin ça fonctionne !

Pass culture

 – 
nwwcduenqp'ug
 – 
2023-09-17
Version 1.254.1
C la meilleure appli pour les jeunes c réel

Très bonne idée 👍🏾

 – 
Lekenfrancc
 – 
2023-09-13
Version 1.260.2
L’idée est vraiment incroyable, permettre au jeunes qui ont pas forcément les moyens, de pourvoir s’investir culturellement dans ce qu’ils leur plaisent et ça gratuitement avec le Pass. Personnellement j’ai trouver goût à la lecture grâce à cela, et je vous remercie beaucoup pour cette initiative. Pour moi c’est un 5 étoiles ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Vachement impartial ! 🤣

 – 
Sentinelle7B
 – 
2023-09-11
Version 1.246.6
On trouve que des documentaires sur les fameux gentils extrémistes de gauche qui parle des méchants extrémistes de droite neo-nazie 🤣 Sinon a part ça si vous êtes hyper intéressé par le seconde guerre mondiale pas la peine de venir ici il faut déménager a Verdun ou a Lyon pour avec des documentaires ou des films dessus.

cool

 – 
WartwixYT
 – 
2023-09-04
Version 1.264.2
cool

Ne marche pas

 – 
N’importe quoi franchement
 – 
2023-09-01
Version 1.205.8
Bonjour tout d’abord mon problème se penche sur l’inscription, j’essaye de m’inscrire je rentre toute les informations puis au moment de s’inscrire plus rien ne marche et l’application me fait passer des tests de vue en boucle je viens d’avoir mes 15 ans et j’attendais depuis longtemps donc je suis extrêmement déçu

Génial une fois qu’on a saisi comment utiliser l’appli

 – 
ls_bird
 – 
2023-08-31
Version 1.226.2
Un peu difficile de comprendre le fonctionnement de l’appli au début, mais sinon vraiment super !

Orientation

 – 
aklcls
 – 
2023-08-21
Application toute à fait sympathique pour ce qui est de son but principal, se cultiver. Cependant, on voit bien que l’orientation politique ici, aussi étonnant que cela puisse paraître (mdr) se situe à gauche. Par conséquent le choix de presse en ligne se limite à des journaux de gauche comme Libération ou Mediapart. De plus, le lobby isthme LGBT est plus que présent. On voit donc exactement en réalité quel est l’utilité du gouvernement de proposer ces « avantages » au jeunes.

Offre

 – 
xnigxv
 – 
2023-07-11
Très avantageux pour les jeunes qui dépenses des sommes astronomiques pour des places de cinéma par exemple. Avec cela on a également un large domaine de lieu et de thème à découvrir et explorer.
Bonne expérience !

problème

 – 
Voldemortxhdx
 – 
2023-07-10
Bonjour pourquoi je ne peux pas réserver une deuxième fois une place de cinéma Pathé ça me marque «( consulter votre réservation) alors que je l’ai déjà utilisé il y a de cela plusieurs mois ducoup ça me bloque les autres réservations de place de cinéma. Comment archiver mon ancienne réservation pour pouvoir réserver une nouvelle place Pathé gaumont?

Recommendation

 – 
l.54vj
 – 
2023-04-24
Il serait pratique de rajouter une possibilité de scanner les articles directement en magasin

Une appli de ouf qui a battu croustibat

 – 
Mageekmomo
 – 
2023-03-23
Super appli, poil aux salsifis. Ca me permet de lire des nouveaux mangas (dernière découverte Darwin's incident ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️) tout en grignotant des chips saveur poulet rôti ou de rendre le cinéma presque abordable.
Big up à Threell l’ornithorynque qui se reconnaîtra.

App trop bien mais les recherches

 – 
La FilleDu51
 – 
2023-02-04
l’app est incroyable
merci mdr pour mon portefeuille
mais par contre, des fois les recherches sont compliqués
on trouve pas ce qu’on veut directement du 1er coup

Le grand rayane

 – 
Le bg du67_
 – 
2023-01-17
J’aime bcp fatma nurz Altun j’espere qu’on va se marier

L’idée été pourtant pas mal

 – 
lulu26070417
 – 
2022-12-04
Si vous habiter en ville ( Grenoble, paris , lion , Marseille , Nice …) c ok si vous êtes perdu dans les montagnes bah sa ser a rien je vien de mi sous l’idée d’une amie qui l’a et du momen ou t’es pas en ville bah y’a rien qui compte ces déplace toi y’a pas moyen d’envoyer ou de livrai au magasin le plus proche de toi non non ces fais 3b de route pour avoir un truc 😒 chui deg elle faisais que de le loué l’appli elle avais zaper de me dire qu’elle été en ville le pence

Mon avis

 – 
l.chaine
 – 
2022-11-13
Il faudrait que on puisse mettre les prix par ordre croissant décroissant . Et que à 17 ans on n’est 50€

Accessibilité

 – 
Emma281004
 – 
2022-10-16
On devrais aussi pourvoir commander sur Amazon, beaucoup plus de produits sont disponible. J’ai rechercher beaucoup de livres et souvent ils ne me sont pas proposé par le passé culture car il n’existe pas à la Fnac, cultura ou encore furet du nord, par conséquent je me retrouve souvent à acheter mes livre sur Amazon ce qui est dommage. Il faut aussi se déplacer et on as pas forcément toujours le temps alors que sur Amazon on peux être livré. Malgré ça j’ai quand même pu m’acheter quelque livres avec le pass culture.

Problème avec l’offre

 – 
jdc91250
 – 
2022-10-06
J’essaye désespérément depuis 2h a faire fonctionner l’offre ocs , rien ne fonctionne, ils ne me donne pas le code pour payer ocs je comprend rien
Merci de bien vouloir m’aider

L’idée est incroyable

 – 
lackdac
 – 
2022-09-25
Franchement avoir 300€ pour avoir accès à la culture, l’idée est incroyable !
Je vais régulièrement à des festivals grâce à l’application.
Point fort:
L’application est très simple d’utilisation !
Point faible:
Après avoir parlé avec des vendeurs dans des magasins de musique, ils m’ont souvent partagé des problèmes du type, avec le pass culture on peut acheter un magnifique micro pour pouvoir faire de la musique mais le câble ou le support micro ne rentre pas dans le programme Pass Culture… dommage
Mais bon avoir 300€ pour faire des sorties, festivals, concerts, musées, l’idée est vraiment sympa !!

Une application au top !

 – 
Mamax08
 – 
2022-09-22
Enfin une application qui permet aux jeunes d’avoir accès à la culture plus facilement !

Problème d’inscription

 – 
Eleven.Hopper.01 1
 – 
2022-08-26
Je trouve le concept de l’application bien, mais lorsque j’essaye de créer un compte l’appli bug et fais apparaître une page vide par dessus les infos d’inscription. Donc impossible de faire quoi que ce soit.

Arnaque totale

 – 
maeelllll
 – 
2022-08-23
En plus des rares activités qui donnent réellement envie aux jeunes de s’approcher de la culture, les abonnements à des plateformes ne sont même pas possibles puisque celles ci ne sont pas conformes à l’application. Ils nous demandent donc de nous rendre dans le détail de l’offre pour avoir un code d’activation mais surprise il n’y en a aucun quand on réserve. Je suis réellement déçu de l’application qui permettait à de nombreux jeunes en difficultés d’avoir un minimum d’activités culturelles mais qui ne vont pas s’en servir à cause du catalogue médiocre proposant des activités digne d’un centenaire. Je rajoute une étoile juste pour le seul point positif: le cinéma et encore certains films ne sont mêmes pas accessibles allez savoir pourquoi.

Vinyles

 – 
hxtt et ôcwyy tu k'o
 – 
2022-08-17
On voit pas les images de nos articles qu’on recherche

Mon avis personnel

 – 
Donovan.R
 – 
2022-07-27
Cette application est plus qu’utile pour les jeunes de 15-18ans, de 20 jusqu’à 300€ est fournis selon l’âge et nous pouvons réserver certains produits mais aussi les places de cinéma ! Voici les points positifs (mes points positifs) Maintenant un point négatif, nous ne pouvons pas commander les produits mais il faut les réserver et ensuite aller les chercher en magasin. Voilà mon avis personnel.

Incompréhensible

 – 
TERYOX-07
 – 
2022-07-20
Étant en âge de bénéficier du pass culture, j’ai pu en bénéficier pour la 2e fois, aucun problème de connexion. En revanche il me restait un peu de fond, et j’avais supprimé mon application, faute de place sur mon téléphone. Depuis, plus moyen de me reconnecter, mes identifiants et mots de passe sont pourtant bons , et j’ai fais la demande pour changer le mot de passe ainsi que celle pour renvoyer l’identifiant. Mais aucun moyen, il me dit sans arrêt erreur. J’ai donc essayer de me connecter avec ma carte d’identité pour changer, et maintenant on vont carrément de me dire que mon dossier est bloqué. Je ne sais que faire. Surtout que l’on vient de me rajouter des fonds suite à mon anniversaire. Mais tout cela est bloqué par des erreurs incompréhensibles.
Je me demande si 2 étoiles n’est pas une note élevée.

👎👎

 – 
jailislaplusbelle
 – 
2022-07-12
Très dommage, certains n’ont malheureusement pas les moyens de se déplacer. Ma mère est gentiment allée chercher ma réservation que j’ai besoins très rapidement mais je ne peux pas me déplacer, elle y est allé avec livret de famille+ nos cartes d’identité et ils ont refusé de lui donner la réservation ! Comment font les gens qui ne peuvent pas se déplacer faute de handicap ?
Il est peut être temps de remédier à ce problème surtout quand autant de pièces d’identité sont présentées, trouver peut être un moyen de laisser récupérer une réservation par une personne de confiance.
Je souligne aussi le manque d’offres qui peuvent être utiles aux jeunes.

Concept intéressant

 – 
apixtoulupas
 – 
2022-07-07
Concept intéressant, malheureusement ne s’applique qu’aux citadins, encore une fois les jeunes de la campagne sont délaissés. Une grande majorité des offres ne sont disponibles qu’en physique, surtout pour les livres alors que les Cultura ou différentes librairies enregistrées proposent bel et bien un service de livraison. Je comprends qu’il ne s’agit pas uniquement de la bonne volonté des développeurs de l’app, et 30€ ça reste assez peu considérant le prix des livres, on ne peut en acheter que deux, et pour les concerts ça ne rembourse même pas la place. Quant aux films, les cinémas acceptant le pass culture sont à plus de 50km de chez moi.. et évidemment en étant mineure je n’ai pas le possibilité de conduire pour m’y rendre. En plus ça ne concerne pas tous les films et pas toutes les dates..
En conclusion l’idée est bonne, enfin surtout pour les citadins. J’espère que l’app sera améliorée pour les années à venir même si je ne pourrai malheureusement pas en bénéficier.
Au moins on ne peut pas lui reprocher de vendre de fausses offres comme le pass santé.

C’est bien mais…

 – 
Willy•27
 – 
2022-07-03
J’ai perdu 6€ il y a quelques mois en prenant un abonnement Vocable. Le problème, c’est que je ne peux rien faire car en mettant le code rien ne fonctionne, on ne m’envoie aucun mail… J’aimerais bien me faire rembourser mais c’est impossible, c’est dommage.

Géniale mais certaine chose manque

 – 
annnnnnnnnaaaaaaaaaaaaaa
 – 
2022-06-07
L’idée est géniale et c'est super mais je trouve cela dommage qu’on ne puisse pas acheter certaine chose comme des pellicules photo ou encore du tissu , je trouve que cela aurait tout autant sa place dans le pass culture

Vous êtes trop fort

 – 
smarius59
 – 
2022-05-07
Super application pour faire des sous gratuit. Je recommande a 100% sa ne coûte rien et vous pouvez même allez voir tiakola en concert 🤲🏼❤️

Très bien

 – 
djafo270
 – 
2022-05-03
Sa me sers de voir des trucs des bonne ogres sa magique on a la chance en France de avoir des truc comme sa

Pass culture

 – 
laetitiafernandes
 – 
2022-05-01
J’adore cette application, c’est superbe pour les personnes comme moi qu’ils ont passionné de la culture.
mais je me suis inscrit , on m’a demandé mon numéro de téléphone pour m’identifier , mon numéro téléphone et composé un 07 et ils demande un 06 j’ai voulu utiliser mon numéro téléphone qui compose le début 07 , mais ils ont refusé et je comprends pas j’ai juste besoin d’aide si ses possible de m’expliquer pourquoi et comment je peux faire .
Mais je recommande quand même l’application pour les gens qu’ils ont passionné de culture. 😉

AGRÉABLE

 – 
ingridchb
 – 
2022-04-28
Application qui est très agréable puisque elle permet facilement de trouver ce qu’on recherche, proche de chez nous et sans difficulté d’usage ce qui est rare pour les applications d’aujourd’hui !

Parfait si on pouvait complétait avec sa carte bancaire

 – 
galtier weiler
 – 
2022-04-23
Le concept est super 👍 et permet de découvrir plein de nouvelles choses. J’aurai mis 5⭐️ si on pouvait compléter en rentrant sa carte bancaire. Il y avait un spectacle qui m’intéressait beaucoup mais il me manque 2€! Je l’ai aurai payer sans soucis de ma poche malheureusement l’application ne le permet pas. Ce qui est dommage et pourrai peut-être être amélioré !

Enregistrement

 – 
Jessscm10
 – 
2022-04-14
Bonjour très bonne app, seul défaut, je ne peux plus me valider et profiter de mes 30€
Du jour au lendemain mon compte c’est « désactivé » et depuis j’ai un bug et passé le moment où je suis sur pronote, je ne peux pas me confirmer et donc utiliser mon bon.

Ne marche jamais

 – 
Jeremette23
 – 
2022-04-09
Cela fait 2 fois (espace de 2 mois) que je vais à la Fnac qui est à 40km de chez moi et que je demande au vendeur de m ajouter un coffret blu ray au pass. Celui ci le fait bien gentiment mais incapable de pouvoir le prendre depuis l application. Le produit est en attente d être contrôlé… Et celui ci se retrouve finalement ajouté au pass culture 3 jours après! Comment voulez vous que l on achète quoi que ce soit quand on habite pas en ville! Sinon le concept est bien mais totalement inutilisable

Problème avec IOS

 – 
axoud4
 – 
2022-04-07
Je trouve l’application géniale, je l’ai déjà utilisé plusieurs fois pour l’achat de livre mais lorsque je souhaite réserver une offre numérique ( Abonnement Secret d’histoire ) sur mon iPhone je ne peux pas car apparement la version IOS ne permet pas la réservation en ligne d’offres numériques, ce serait juste le petit souci à régler mais sinon tout est bien :)

Bien mais trop virtuel

 – 
mr.deibis
 – 
2022-03-30
Trop virtuel, pour l’achat des livres, par exemples. Comment les petites librairies sont elles censées s’organiser pour tout mettre leurs livres sur l’appli? Ne peut on pas faire un système de QR code, de carte pass culture ; aller chez le libraire, et lui monter notre compte, et il le scanne?
J’habite l’Auvergne Rhones Alpes, où un pass’region a été mis en place. On montre notre carte, et l’argent qui y est disponible est débité, et on peut compléter avec du liquide si ce n’est pas assez.

Une aide au top.

 – 
FlamentCapucine
 – 
2022-03-09
J’avais un problème avec mon pass culture dû uniquement à cause d’une erreur d’étourderie de ma part. Une de vos employées, Jennifer, m’a aidé pendant 1 mois sans relâche afin de régler mon problème et de me satisfaire. Aujourd’hui, c’est chose faite ! Très polie et gentille du début à la fin, j’avais vraiment l’impression de parler à une personne et pas à une simple adresse mail. Grâce à vous et vos employés compétents je vais enfin pouvoir avoir mon piano ! Je suis comblée.
MERCI PASS CULTURE ! Un réel grand merci. Vous êtes top.

Points a revoir

 – 
E.B-022
 – 
2022-02-24
Le site est simple d’utilisation et épuré. Le concept est également excellent pour l’ouverture des jeunes à la culture.
Pour autant les offres restent très limités.
Pourquoi ne pas pouvoir recevoir une réservation à la maison ? (Avec frais de ports à notre charge ). Concernant les livres, il manque selon moi des catégories thrillers, action, roman (autres que les classiques, tel que Maupassant ou encore Zola). Les offres de sorties devraient également être plus large, cinéma, aquarium, musée, escape game, atelier couture ou danse…
Dommage en ce qui concerne les points relevés (ce qui explique les étoiles retirées)

Déçu à la limite de l’arnaque

 – 
Mannonplt
 – 
2022-02-12
Tout d’abord l’idée est pas mal mais il reste encore énormément de chose à faire dessus. Personnellement je ne trouve pas l’application extraordinaire ok il mette en avant toute les semaines de nouvelles proposition culturelle mais c’est très loins de son lieux d’habitation ( même avec la géolocalisation activé peut-être que les satellites capte mal ????) de plus quand on réussi à trouver quelque chose qui nous intéresse ( personnellement j’ai étais obligé de me déplacer en magasin pour trouver mon semblant de bonheur). Le pire dans toute cette histoire je tape dans la barre de recherche du pass culture le livre que je souhaitée il me le trouve obligé de me reconnecter ( car on ne sait jamais si quelqu’un voulais piraté le pass culture) après je suis dans l’obligation de répondre à un questionnaire une fois terminé comme par magie le livre souhaité a disparu c’est quand même extraordinaire ???? Après avoir passé plusieurs quarts d’heure à m’énerver dessus il réapparaît par magie ( ils sont vachement fort quand même ) et bien j’apprends que disposant que d’un pass à 20€ il ne veulent pas que je réserve mon livre qui était à peine à 25€ donc si on réfléchis deux secondes ça me fait dépenser de l’argent en plus et cette argent il va directement arriver dans les petites poche du gouvernement donc pour une question d’économie je trouve ça complètement ****

De grosses lacunes.

 – 
mad537
 – 
2022-02-05
L’idée du passe culture et son application ainsi que ses fonctionnalités sont vraiment à louer. Malheureusement l’application est tout sauf pratique, ergonomique, et ne permet pas un réel accès à la culture. L’application est lente, bug énormément rien qu’en utilisant le clavier, et les fonctionnalités de recherche sont trop complexes et on ne sait pas vraiment quels filtres on a sélectionnés. Passionnés de musique : vous ne trouverez pas votre bonheur. Ayant essayé tous les artistes les plus illustres, impossible de trouver des disponibilités, même en Ile de France ! J’ai l’impression que l’organisation du passe culture est une catastrophe chez les commerçants, beaucoup nous disent qu’ils ne l’utilisent plus, ou qu’il est impossible de rentrer de nouveaux articles, le peu d’articles que j’ai pu réserver étaient en réalité en rupture de stock lorsqu’on arrive sur place et bien sûr aucune information quant à cela sur l’application ! Donc on se déplace inutilement. Trop complexe, trop de conditions à respecter, pas du tout simple d’utilisation et surtout très peu effectif : le passe culture n’a marché qu’une seule fois sur les 10 fois où j’ai voulu réserver un article. Un changement est urgent, car en ayant discuté avec d’autres jeunes, je ne suis pas la seule à être très déçue.

Super mais pas très pratique

 – 
ocnea
 – 
2022-02-04
Ce serait plus facile de pouvoir sélectionner un magasin ou une ville en particulier et de pouvoir voir toutes les offres disponibles. Quand on choisit « autour de moi » on a trop d’options et des localisations un peu partout, ce n’est pas pratique pour faire un choix et cela prend beaucoup de temps pour trouver le livre qu’on veut à l’endroit où on peut aller.

Incompréhensions

 – 
Fertotiyuty12
 – 
2022-01-31
Je tiens à dire que l’application est super surtout pour les livres que je veux avoir mais le seul bémol c’est que quand on veut annuler une réservation,bah ce n’est pas claire… J’ai cliqué sur supprimer l’un des articles que j’avais payer mais au lieux de demander « êtes vous sûre de vouloir le supprimer » rien,la réservation est bien annulé mais l’argent ? Où est il donc passer ?
Même si j’ai reçu le mail pour confirmer avec les codes j’aimerais toutes même avoir la qr code qui vas avec cette réservation qui est normalement dans l’application. Mercis cordialement

Difficulté de recherche

 – 
K_n/s01
 – 
2022-01-16
Les recherches sont mal faites .Quand nous voulons chercher une certaine chose par exemple « concert de … » l’application ne permet pas de faire une recherche correcte et précise (malgré le fait que la chose soit bien présente sur le pass).Elle nous dirige vers quelque chose qui est à l’opposer .Il n’est donc pas simple d’effectuer une recherche au vu de la manière dont elle est détourné et cela est vraiment dommage(on peut donc rater beaucoup d’offre )

Interface à revoir

 – 
Charlotte MW
 – 
2021-12-22
Vraiment intéressant pour les étudiants mais je dirais que l’interface n’est pas très pratique pour explorer toutes les possibilités ; il faudrait une mise en forme plus détaillée et non pas une liste à slider. Je met généralement longtemps avant de trouver ce qui pourrait m’intéresser lorsque je n’ai pas d’auteur en tête.
Mais merci pour les 300€ (:

Bonne appli mais sytème à revoir

 – 
qcapdepo
 – 
2021-12-14
Très bonne idée de donner aux jeunes de l’argent pour se cultiver mais le système serait à revoir car ce système de localisation ne permet pas de pouvoir acheter n’importe quels livres par exemple. Un système de QR code ou de chèque cadeau serait beaucoup plus pratique et donnerais plus de choix aux jeunes

Déçue

 – 
wisla.26
 – 
2021-12-11
J’ai fait ma demande en juillet quand j’étais âgée de 18 et on m’a répondu presque 6 mois après, j’ai désormais 19ans mais apparemment je peux encore bénéficier de mon pass, on m’a demandé de déposer mes documents par démarche simplifiée vu que je suis de nationalité étrangère, après avoir fait cela on m’a demandé de crée un autre compte avec la même adresse e-mail, sauf que je peux pas créer un nouveau compte puisque j’ai pas reçu le mail de confirmation, j’ai bien vérifié mes spam et j’ai attendu des heures, je voudrais une aide car après quelques semaines je pourrais pas avoir de chance d’avoir mon pass culture

Localisation

 – 
clxrx4759
 – 
2021-12-08
Dommage que la localisation est loin du domicile, alors qu’il y a beaucoup de librairie

A améliorer

 – 
Emmlmr
 – 
2021-11-17
L’idée est vraiment prometteuse et part d’une bonne intention. Malgré tout je reste assez déçue, j’ai préféré attendre plusieurs mois, attendre une maj avant de donner mon avis, mais maintenant que l’excuse de la nouveauté est passée, je tiens à rendre compte de ma déception qui reste la même. J’habite dans une grande ville de province, pourtant je vois que la majorité des offres restent centrées à Paris, l’égalité des chances que promeut cette application semble ironiquement inciter l inégalité géographique. Aussi, meme en activant la géolocalisation (insistée et répétée par les développeurs dans leurs réponses) c est avec désarroi que je vois la faiblesses des offres proposées, parfois très peu pertinentes (des jeux de l’app store, sérieusement ? Triste que le service public se fasse acheter par la publicité au détriment des engagements pour les jeunes)
Enfin, je déplore un site qui, bien qu’agréable esthétiquement et plutôt intuitif, reste très peu ergonomique (des recherches qui n aboutissent pas, des réponses à l’opposée de la recherche, etc).
Je félicite l’initiative mais je pense qu’il serait bon de la revoir en profondeur

Vraiment réussi "Quand ça veut bien marcher"

 – 
RomainRam
 – 
2021-11-10
Le design de l'application est je trouve très réussi c'est vraiment au goûts du jour et la navigation est agréable.
Pour ce qui est du contenu, de plus en plus de contenu varié arrive et c'est vraiment plaisant, les offres sont de plus en plus nombreuses et attrayantes.
Par contre le gros point noir c'est la stabilité.
L'application est vraiment très longue au chargement, pour ma part elle plante complètement à de nombreuses reprises et ramène au menu du téléphone (au moment où j'écris ce commentaire je n'arrive plus du tout à l'ouvrir).
J'ai souvent eu le cas d'être éjecté sans raison de l'application lorsque je défilais des offres ce qui est assez frustrant, on doit scroller comme pas possible pour retrouver où on en était.
Vraiment je ne fait pas confiance en l'application, si je fait une réservation ou autre je prends un screen du code de l'offre, parce que je sais que je ne peux pas compter sur l'application car il y a de grandes chances qu'elle ne marche tout simplement pas.
Pour information, j'ai cette application sur 2 téléphone apple un 6s plus et un 12 pro max et vraiment j'ai les mêmes bug.
En soit l'application est vraiment réussi, le design est plaisant et agréable, mais vraiment travaillez sur la stabilité. Les bug à répétition ça donne juste pas envie d'aller parcourir les offres et c'est bien dommage vu qu'il y en a de plus en plus.