Actualisation

Captures d’écran iPhone

Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

Description

L’application Freebox Mon Espace Abonné vous permet à tout moment de gérer et comprendre vos factures, de vérifier et modifier vos informations personnelles, et de partager et accéder à vos codes Wi-Fi.
La rubrique Assistance vous apporte des solutions en ligne et Free Proxi vous permet de discuter avec un conseiller par messagerie.
Les widgets de la page d’accueil vous donnent la possibilité de consulter votre dernière facture, accéder à vos informations Wi-Fi et au détail de votre offre.
Avec Freebox Mon Espace Abonné, profitez de nombreuses fonctionnalités:
- Suivez vos commandes
- Consultez, téléchargez et payez vos factures
- Mettez à jour vos coordonnées bancaires et changez de mode de paiement
- Choisissez le mode de réception de vos factures
- Consultez vos destinations incluses, les tarifs à l’international
- Accédez à la rubrique Assistance
- Modifiez vos informations et données personnelles
- Restez informé grâce au centre de notifications
- Achetez une smart TV
Avec Free Proxi*, vivez une toute nouvelle expérience d’assistance:
- Discutez à tout moment avec vos conseillers attitrés
- Utilisez notre outil de diagnostic
- Prenez et gérez vos rendez-vous avec nos techniciens
- Gérez vos options et abonnements
- Demandez un changement d'offre
N’hésitez pas à écrire un avis sur le store !
Le téléchargement et les usages de Freebox Mon Espace Abonné sont gratuits (hors coût de connexion internet mobile selon l’offre souscrite).
* Sous réserve d’éligibilité.

Nouveautés de la version 1.6.0

Grace à notre nouvelle fonctionnalité, trouvez une Boutique Free à proximité !
Consultez les horaires d’ouverture et définissez l’itinéraire le plus rapide pour vous y rendre.

Vendeur

Informations

Éditeur

Catégories

Version

1.6.0

Taille

53,8 MB

Game Center

Non

VPP Device Licensing

Oui

Classement

Classification : 4+

Compatibilité

iOS 15.0 ou plus récent

Appareils

iPhone 5s, iPhone 6, iPhone 6 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone SE, iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XR, iPhone XS, iPhone XS Max, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone SE (2e génération), iPhone 12, iPhone 12 Pro, iPhone 12 Pro Max, iPhone 12 mini, iPhone 13, iPhone 13 Pro, iPhone 13 Pro Max, iPhone 13 mini, iPhone SE (3e génération), iPhone 14, iPhone 14 Plus, iPhone 14 Pro, iPhone 14 Pro Max, iPhone 15, iPhone 15 Plus, iPhone 15 Pro, iPhone 15 Pro Max, iPad (5e génération) Wi-Fi, iPad (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (6e génération) Wi-Fi, iPad (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro, iPad mini 4 (Cellular), iPad Pro (9,7 pouces), iPad Pro (9,7 pouces) (Cellular), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération), iPad Pro 12,9 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (10,5 pouces), iPad Pro (10,5 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro (11 pouces), iPad Pro (11 pouces) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (3e génération), iPad Pro 12,9 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air, iPad Air (Cellular), iPad Air 2, iPad Air 2 (Cellular), iPad Air (3e génération), iPad Air (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini Retina, iPad mini Retina (Cellular), iPad mini 3, iPad mini 3 (Cellular), iPad mini 4, iPad mini 4 (Cellular), iPad mini (5e génération), iPad mini (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (7e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (2e génération), iPad Pro 11 pouces (2e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (4e génération), iPad Pro 12,9 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (4e génération) (Wi-Fi), iPad Air (4e génération) (Wi-Fi + Cellular), iPad (8e génération) Wi-Fi, iPad (8e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (3e génération), iPad Pro 11 pouces (3e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (5e génération), iPad Pro 12,9 pouces (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (9e génération), iPad (9e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad mini (6e génération), iPad mini (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Air (5e génération), iPad Air (5e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 11 pouces (4e génération), iPad Pro 11 pouces (4e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad Pro 12,9 pouces (6e génération), iPad Pro 12,9 pouces (6e génération) Wi-Fi + Cellular, iPad (10e génération), iPad (10e génération) Wi-Fi + Cellular, iPod touch (6e génération), iPod touch (7e génération)

Langues

français

App Store : Notes

Toutes les versions

 4,1 (34 656 notes)

App Store : Avis des utilisateurs

Beaucoup trop de Bugs

 – 
motofly6
 – 
2023-12-15
Version 1.6.0
Au moment on on a le plus besoin suite aux pannes successives les liens ne marchent pas …. Grrrr

Réseau

 – 
Sylvaine62
 – 
2023-12-14
Version 1.6.0
Le réseau beug depuis 1 semaine

Free not free

 – 
badboylee
 – 
2023-12-14
Version 1.6.0
Free not very free

Ne fonctionne pas

 – 
PierreC.
 – 
2023-12-14
Version 1.6.0
L’app affichait une page de maintenance depuis plus d’une semaine. Même en l’effaçant du téléphone et en la rechargeant, elle fonctionne de façon très erratique puisque la rubrique abonnement n’affiche rien non plus et fait crasher l’app..

Aussi efficace que votre service client

 – 
Sebou93
 – 
2023-12-13
Version 1.5.1
1) les messages de l’assistance ne se mettent pas à jour dans l’appli. Je suis obligé de fermer l’appli et relancer pour avoir le nouveau message de l’assistant.
2) en parlant de l’assistant… ça fait 9 semaines que j’attends le renvoi d’un répéteur qui n’est jamais arrivé. Apparremment, les « enquêtes » de votre service logistique doivent être très minutieuse… 9 semaines après le lancement de l’enquête, et de multiples « escalade » aux responsables, toujours rien.
3) vos relations clients basée sur le « care » est simplement à vomir. Arrêter de nous dire « prenez soins de vous » ou « je comprends votre impatience »! Après 9 semaines, ce n’est pas moi qui suis impatient mais vous qui êtes
Inefficace, et merci de ne pas vous inquiétez de mon « soins » mais plutôt de la qualité de vos prestations.

Free box

 – 
Steph90140
 – 
2023-12-12
Version 1.5.1
Application au top

Ne fonctionne pas

 – 
ccciolll
 – 
2023-12-12
Version 1.5.1
A l’ouverture l’appli indique ne pas fonctionner et propose une mise à jour. Arrivé sur AppStore il n’y a pas de mise à jour proposée. Il indique juste un bouton ouvrir et on revient au début de l’histoire. Mode repeat

Application bug / assistance free mediocre

 – 
badshah de paris
 – 
2023-12-12
Version 1.5.1
Bonjour
Je mets rarement un commentaire mais vu les attentes que free génère grâce à son image de pionnier technologique, on est tres loin du compte. Debit instable, assistance free incapable et à côté de la plaque, application qui bug non stop à chaque lancement, obliger de désinstaller/réinstaller à chaque fois, hotline injoignable et qui raccroche au nez car ne reconnait pas le code secret..
Tres très déçu

iPad

 – 
DahoDidier
 – 
2023-12-12
Version 1.5.1
Pas adapter à l’ipad

Fuyez!

 – 
agcmars13
 – 
2023-12-11
Version 1.5.1
Nul nul nul!!
Service clients qui ne répond pas, application qui ne sert à rien et wifi qui ne fonctionne pas… mais par contre on est bien prélevé sur la facture à la fin du mois: c’est la seule chose qui fonctionne comme du papier à musique chez free… le reste… passez votre chemin!

inadmissible

 – 
M.laDuDu
 – 
2023-12-11
Version 1.5.1
vraiment inadmissible .

Déçu

 – 
KCPK
 – 
2023-12-11
Version 1.5.1
En attente d’ avoir le wifi , la tv depuis 1 mois toujours rien

Nul

 – 
Chris xx XX cbb
 – 
2023-12-10
Version 1.5.1
Vraiment pas facile de trouver de l’aide quand la ligne internet fibre ne fonctionne pas, ou se trouve l’assistance free ??

Mag free

 – 
jean-pierre lens
 – 
2023-12-10
Version 1.5.1
Trouver simple efficace

Mécontentement

 – 
fredmerde1928
 – 
2023-12-10
Version 1.5.1
Très déçu de vos services en panne sans arrêt buts que des problèmes je vais changer d’opérateur merci pour un retour rapidement

Pas convivial

 – 
JCISK
 – 
2023-12-10
Version 1.5.1
2 applis
Toujours retaper les identifiants
Affichage sur box révolution totalement illisible
C’est FREE tu as tout compris !

Abonnement

 – 
Jeanpenjack
 – 
2023-12-10
Version 1.5.1
J ai quand même eu de grandes difficultés pour retrouver mon mot de passe en appelant le 3244 (5 fois) me demandant d’aller à la boutique de vineuil, ce que j’ai fait , mais la réponse à été très claire, en me renvoyant au 3244.Donc finalement je me suis dépanné par moi même.je suis très mécontent du service dépannage.

Commentaire de mon avis

 – 
So_555
 – 
2023-12-10
Version 1.5.1
Beaucoup de pub mais impossible de trouver ce pour quoi j’ai été dirigée vers mon espace client !

Freebox des voleurs je sui pas satisfait

 – 
badkader51
 – 
2023-12-09
Version 1.5.1
Ils veulent me faire payé deux fois plus et pourtant j ais étais coupé de tout pendant un mois c quoi cette arnaque

Moyen

 – 
ewxz#
 – 
2023-12-08
Version 1.5.1
Manque de précisions et d’infos.

Super application très fluide

 – 
Poupi Elbota
 – 
2023-12-08
Version 1.5.1
Super application très fluide, conseiller clients très sympa et à l’écoute merci Free

Mal faite

 – 
jbenseddik
 – 
2023-12-08
Version 1.5.1
L’application est mal faite je suis désolé, j’essaie de souscrire un forfait mobile j’y arrive pas

Déplorable

 – 
Minette110289
 – 
2023-12-08
Version 1.5.1
Aucune réponse à mes appels et demandés sur l’application quant à l’installation de ma box. Je vais devoir résilier

Nouvelle installation delta

 – 
jardineur44
 – 
2023-12-08
Version 1.5.1
Vraiment j,ai bien plus de coupures qu’avant
Et je crois bien que je vais changer de fournisseur

Pas satisfaite

 – 
Pstrze
 – 
2023-12-07
Version 1.5.1
Je voudrais pouvoir communiquer de vive vois pour l’assistance technique. C’est trop long et contraignant pour avoir une réponse.

premier contact

 – 
Lipelou13
 – 
2023-12-07
Version 1.5.1
ravis de cet échange très clair et rassurant
merci pour votre efficacité et votre professionnalisme
cordialement
mme s’niehotta

Aucun moyen d’avoir une personne physique concernant les litiges

 – 
MH pro driver
 – 
2023-12-07
Version 1.5.1
Lors de mon passage à la fibre il m’ as été envoyer un technicien qui a couper le fil d’interphone de mon appartement étant incapable de réparé je me suis tourné vers le service de proximité en vain rien n’as été fait pour résoudre un problème causé par leur prestataire

Coupure

 – 
Sandra13180
 – 
2023-12-07
Version 1.5.1
Connecté depuis trois heures j’ai des coupures d’Internet, la télécommande ne fonctionne pas. Donc pas de télévision. après manipulation, via un technicien par téléphone, le problème n’a pas été résolu. J’attends rapidement que l’on me contacte.

Nulle comme le service client

 – 
Lrba123
 – 
2023-12-07
Version 1.5.1
Nulle comme le service client

Totalement déçue

 – 
Girlytattoo
 – 
2023-12-06
Version 1.5.1
À peine souscrit rien ne va , technicien arrive avec 1h de retard , repars sans explication juste me signalant qu’il est obliger de partir car en retard chez le prochain client , la box ne fonctionne pas , service client injoignable je fais une demande de rétraction , c’est beau de vendre du rêve mais rien ne suit derrière

Problème déménagement

 – 
Ghyupm
 – 
2023-12-06
Version 1.5.1
Le site n’est pas du tout adapté à ce type de situation
Ancien contrat résilié avant le déménagement mais facturé jusqu’à la fin du mois. Donc aucune possibilité de suivre l’incident ouvert depuis bientôt 15 jours et non résolu à mon adresse actuelle.
On me livre du matériel à ma future adresse où je n’habite pas encore !!!!

Pourquoi ?

 – 
Lolotolosa
 – 
2023-12-06
Version 1.5.1
Je souhaiterais pouvoir régler ma facture en ligne tout simplement
Pourquoi est ce toujours impossible avant la date ?

Accès à la résiliation d’option

 – 
Val3988
 – 
2023-12-06
Version 1.5.1
Je cherche désespérément le chemin pour résilier une option TV que j’ai prise et je ne trouve pas !
C’est pénible et on a l’impression que c’est fait exprès !

Trop de publicité

 – 
Raph670
 – 
2023-12-06
Version 1.5.1
En tant qu’abonnés, inutile de nous matraquer avec une page complète de publicités lancée au démarrage !

Facture nouvel abonné

 – 
2 manflower
 – 
2023-12-05
Version 1.5.1
C’est pas commercial de me faire payer 116 euros . Cela devait être 39 euros . Je vais résilier mon abonnement et aller chez orange

👍👍👍👍

 – 
Anto-iph11-28-nov-20
 – 
2023-12-05
Version 1.5.1
👍👍👍👍

Très bien

 – 
trabsond
 – 
2023-12-05
Version 1.5.1
Très satisfait

Génial fonctionne pas

 – 
houkers
 – 
2023-12-05
Version 1.5.1
Nul 👎

Livraison box

 – 
gosalbes
 – 
2023-12-04
Version 1.5.1
Un technicien doit passer mais je n ai pas reçu ma box

Aucune solution

 – 
Helena78955
 – 
2023-12-04
Version 1.5.1
J’ai pas internet ni tv depuis 1 an que des coupures car on me vole mon fil aucun effort pour résoudre ou clé ou box depuis tout se temps je cours après eux tout les jours

Nul

 – 
Bill75757575
 – 
2023-12-04
Version 1.5.1
Nul

Appli correcte

 – 
k.iabed
 – 
2023-12-03
Version 1.5.1
Dommage qu’il n’y ait pas une application pour la box et le mobile c’est bien dommage…

excellente

 – 
arno93
 – 
2023-12-03
Version 1.5.1
tout tient dans la poche

Application ne fonctionne plus

 – 
kentiw
 – 
2023-12-02
Version 1.5.1
1 semaine que l’application ne fonctionne plus depuis la mise à jour un problème a mon sens trop long a être réparé.

nul

 – 
kldmjk
 – 
2023-12-02
Version 1.5.1
l addistance ne sert a rien, j ai eu un probleme avec ma telecommande il ma repondu d echanger lesxboitiers... Comme si c etait mon metier

Dépannage

 – 
Cyrille @
 – 
2023-12-01
Version 1.5.1
Pas de réponse sur l’avancement des travaux lors de dépannage et cela est très long avec le télétravail très compliqué plus de téléphone internet télévision mais surtout pas de suivi et de date de rétablissement vous êtes responsable de vos sous traitent et vous n’avez pas accès à leurs planning donc vos clients attendent sans réponse de vos employés pas facile pour eux et pour nous cordialement
en attente de vos réponse

Pas compatible

 – 
Olivier knt
 – 
2023-12-01
Version 1.5.1
Casse tête

Changer d’opérateur

 – 
Obliger 12
 – 
2023-12-01
Version 1.5.1
Panne internet et mobile récurrente

Catastrophe

 – 
Flo t’y
 – 
2023-12-01
Version 1.5.1
On marche sur la tête avec le « progrès «
Pas possible de se faire dépanner
Aucune note de bon sens dans cette entreprise qui n’est créée que pour prendre
Et rien donner.
Zéro service malgré les apparences trompeuses, free n’est pas prêt de vous rendre libres!!!
L’arnaque parfaite du siècle .
On te renvoie les mauvaises pièces et personne ne peut répondre , tout les services se renvoient la balle jusqu’àu coup de grâce qui te smashe vers l’appli freebox qui est pire que tout.
Impasse totale.
Voilà le « service » moderne.

Très bien rien a dire

 – 
Darinka et darinko
 – 
2023-11-30
Version 1.5.1
Installation rapidement est réceptionné rapide de matériel free excellent

Zéro vous avez tout faux

 – 
Lxrenzx.mrtz29
 – 
2023-11-29
Version 1.5.0
Rarement vu des services aussi médiocres payer un abonnement a 30 balle pour au final ne jamais avoir eu un seul brin de wifi je peut connecter que ma télé sur la wifi et encore … et si je met plus et bien zero wifi plus rien et pourtant mon appartement ne fait que 58 m2 donc je capte partout jai toute les barre de wifi mais rien ne marche le SAV jen parle même pas aucune réponses ou alors des réponse de personne incompétente. Je ne recommande pas dutout free allez ou vous voulez mais je vous déconseille au plus au point free se sont rien que des voleur et des incompétents juste la pour faire du fric !

bravo

 – 
jojoan78
 – 
2023-11-17
Version 1.5.0
Orange devrait prendre exemple sur vous

Rectification notation

 – 
Etoilevenus
 – 
2023-11-15
Version 1.5.0
J’ai noté 2 étoiles ce n’est pas pour la conseillère que j’ai eue je lui mets 5 étoiles c’est pour la gestion que je vous ai mis dans le suivi avant on avait un conseiller direct maintenant je trouve que vous allez perdre des clients car il faut attendre et écrire ça me correspond pas outre mesure et j’attends un remboursement de votre part
Cordialement

Fonctionnelle

 – 
Bwwwah
 – 
2023-10-24
Version 1.3.5
Bonne application néanmoins un but subsiste lorsque l’on contacte l’assistance. Les notifications ne s’effacent jamais dans l’application ainsi j’ai toujours 27 bulles de notifications sur l’application.

Déconnexion

 – 
Domxt
 – 
2023-10-10
Version 1.3.5
L’application n’offre pas la possibilité de se déconnecter.

Moyennement satisfie

 – 
Joseph Huber
 – 
2023-10-05
Version 1.3.4
Je suis moyennement satisfie du service Free qui n arrange pas à ma façon de communication.
Déjà depuis plusieurs mois, je ne trouve plus de numéro direct pour communiquer directement avec l assistance Free. Je ne suis pas un spécialiste des espaces abonnés que je trouve répond une fois sur deux à mes questions. Il y a trois semaines j avais demandé un conseil concernant mon déménagement et on m appelle le lendemain. Malheureusement je n ai pas pu me décider rapidement pour prendre du temps avant de m engager pour un renouvellement de mon contrat.
Il y a deux semaines j ai redemandé l ouverture de la ligne pour renégocier mon offre. Mais sans réponse. Maintenant je me retrouve, depuis aujourd’hui,contraint à payer mon abonnement pourtant la boxe depuis un mois dans une boîte.

Passage à la fibre

 – 
ja.jeante
 – 
2023-10-04
Version 1.3.4
Ce message pour vous informer que lors du passage à la fibre chez moi le technicien n’a pas supprimé l’ancien câble téléphone sur l’avenue ; lequel a dû être décroché par le vent et de ce fait trainait sur la route . J’ai du le sortir et en mettre une partie en sécurité, mais il en reste une longueur jusqu’au meuble à Libos. Merci de bien vouloir intervenir.

Informations abonnement problème wifi

 – 
piratée
 – 
2023-10-03
Version 1.3.4
Bonjour, je vous ai contacté et m’appeler malheureusement que lorsque je travaille, j’ai un problème de wifi et mon modem chauffe beaucoup trop malgré être placé correctement et aéré,rien autour . La fibre est installée mais sommes obligés d’activer mes données mobiles. Pourriez-vous m’appeler au alentour de 19h30. Cordialement

Client Ravis

 – 
Yazid92
 – 
2023-09-25
Version 1.3.3
Réponse très constructive et rapide. Merci beaucoup

Sous titres

 – 
halami972
 – 
2023-09-19
Version 1.3.3
Dommage que sur la troisième chaîne il n’y pas de sous-titres alors que c’est une chaîne de France télévision pouvez-vous faire le nécessaire comme les autres chaînes car cela m’oblige d’aller sur canal plus juste pour cette chaîne merci de votre réponse

Free

 – 
regis781
 – 
2023-09-01
Version 1.2.7
Free reste ouvert à la discussion est très humain. Leur machine fonctionne bien . Longue vie à Free! Je remercie le technicien de Free qui était l’écoute. Mon ordi, fonctionne de nouveau. C’est nouveau Régis!

Freebox

 – 
BB du NORD
 – 
2023-08-23
Version 1.2.7
Freebox Crystal n’a pas le bouton arrêt pour le wifi c nul

Interface fluide et facile d’utilisation

 – 
Anne-V.
 – 
2023-08-09
Version 1.2.6
Conseiller très réactif 😊

Freebox

 – 
Linx 40
 – 
2023-07-28
Version 1.2.5
Application très utile et pratique. Cette dernière devrait regrouper également l’espace client Free mobile qui fait réellement défaut. Une version en mode paysage serait la bienvenue pour les iPad Il n’y a pas que les smartphones iPhones en mobilité, il y a les tablettes iPad. Chose qui manque cruellement chez Free

Free c’est : ACTION = RÉACTION

 – 
MagOlfi
 – 
2023-07-22
Version 1.2.4
J’ai eu des soucis d’ordre technique, les conseillers ont été à l’écoute, ont remplacé très rapidement le matériel défaillant.
Je recommande Free pour leur professionnalisme, leur accueil, leur écoute mais surtout leur réactivité face à un problème contrairement aux autres opérateurs chez qui j’ai pu avoir de très mauvaises expériences « Orange et Bouygues… »
Donc, n’hésitez plus et soyez fidèle à Free !!!

Dépannage

 – 
Valou val
 – 
2023-07-15
Version 1.2.4
Merci d’avoir rétabli mon accès internet
Merci au technicien une fois de plus très sympathique 😉
Que se soit au téléphone ou en déplacement,vous êtes vraiment une super équipes
Merci FREE 🙂

Installation

 – 
jacq.parent
 – 
2023-07-14
Version 1.2.4
Facile et bien mis en œuvre sauf que les deux personnes ayant en charge de finaliser l’installation sont partis un peu tôt j’ai appelé le support pour finir
Depuis j’ai eu affaire au support client ! Rien à redire tant en qualité de réponse qu'en rapidité

Pas très utile actuellement

 – 
dvcarrillo
 – 
2023-07-11
Version 1.2.4
C’est une appli qui permet de consulter ses factures et de réaliser quelques actions basiques sur son wifi. Il serait idéale si elle pouvait intégrer notre abonnement mobile, et si nous permettait d’accéder à tous les réglages du site web.

Ma demande du dimanche 9 juillet 2023

 – 
annie P 13
 – 
2023-07-09
Version 1.2.4
Bonjour ! J’ai eu un problème avec ma télécommande free samedi soir : j’ai envoyé 2 messages sur mon espace abonnée free: je n’ai pas eu de réponse J’ai appelé ce matin , j’ai eu Yannick avec lequel tout s’est très bien passé . En fait les message sur mon espace abonnée n’ont pas été reçus, on ignore pour quelles raisons. Yannick m’a envoyé toutes les explications nécessaires et nous avons pu nous dépanner. Notre échange a été rapide, efficace et sympathique . Cordialement

Inversion patronyme et prénom

 – 
Bricekar
 – 
2023-07-03
Version 1.2.3
Bonjour
dans la zone :
Nom prénom : on a prénom nom.
En phase de déménagement, on perd toute l’historique de l’ancien domicile, ça nous renvoie vers le nouveau, mais tant que la ligne n’est pas active, plus d’oqee, pour joindre le 3244 de proximité, moi Meaux je ne peux plus … la misère ….

Je ne trouve pas Whatsap// Problemes/ Rétractation/ materiels

 – 
jdbfjcuck
 – 
2023-06-30
Version 1.2.3
je ne trouve pas whatsapp ni rien du tout tout est compliqué je n'aime pas les espaces abonnés ou client. Je suis classique et j'aimerai résoudre les problèmes liés à votre Marque dans une boutique Free! Pourquoi vous nous compliquer la vie. J'ai fais une demande de rétractation et vous ne m'envoyer pas le bon de retour et le formulaire pré rempli comme dans votre email envoyé que j'ai imprimer je dois me suis déplacer au point relais il me dit qu'il faut un code Qrcode que je n'ai jamais reçu, j'ai contacter 3244 pas de réponse ou réponse d'un répondeur automatique qui me dit qu'ils vont me recontacter mais Non rien. A l'aiiiiiiiiide. Prenez svp votre matériels de la Boxe. Déjà votre technicien ne vient pas à l'heure. Je bloque deux fois les journées pour l'installation et après 30 min des deux heures reservé pour ce fait il m'appel mais non il y'n a aucun respect. Retourner écouter mes appels abec vos conseillers..... j'attend votre réponse au plus vite je suis aidé par un ami qui sait comment utiliser l'espace abonnés. Aidezzzzzzzz moi

Merci free

 – 
Niang95
 – 
2023-06-24
Version 1.2.3
Je suis content juste vous m’avez pas dit par rapport à mon ligne fixe
Et je vois un numéro affiché sur mon espace client

Site incomplet , pas fluide

 – 
elios 2012
 – 
2023-06-24
Version 1.2.3
Votre abonnement vous limite a 2 actions , vous ne pouvez pas faire de migration freebox si la proposition n est pas faite , en plus ne se fait pas en boutique ou téléphone, pas de moteur de recherche qui pourrait nous mettre sur l action directement, et ne parlons pas de l assistant, vous posez une question , vous voyez 15 minutes ,10 et 5 minutes, reste bloquer là dessus et toujours pas de réponse , site pas fluide , j en suis surprise

Pas de service client

 – 
lours1607
 – 
2023-06-21
Version 1.2.2
Je suis client depuis de nombreuses années, le service se dégrade, personne ne répond aux demandes !!! Plus de possibilité de joindre quelqu’un au téléphone !!! La sortie est proche!!!!!!

Mode nuit

 – 
Pauldu90
 – 
2023-06-16
Version 1.2.0
Bonjour, l’application est très bien, il manque en revanche un mode nuit.

Réclamation

 – 
Peggmess
 – 
2023-06-15
Version 1.1.20
Je suis excessivement surprise et déçue des méthodes employées par Free. J’ai été démarchée par votre service. C’est le conseiller que j’ai eu en ligne qui a sollicité le RIO sur ma ligne fixe. Je ne connaissais même pas l’existence d’un RIO sur la ligne fixe. Il ne m’a jamais informée du fait qu’il me restait une période d’engagement. De ce fait, je me retrouve avec une facture de résiliation de plus de 180€! Le but du changement était de réaliser une économie substantielle, or je ne m’y retrouve pas. Je suis actuellement sous le coup d’une procédure de surendettement et ai 3 enfants à charge que j’élève seule. Je n’avais pas besoin de cette opération largement déficitaire. Par ailleurs, votre installation ne fonctionne pas correctement. La connexion est mauvaise, pas stable du tout, coupe très souvent, rendant mes journées de télétravail improductives. Je vous demande de faire un geste commercial car je me sens fortement lésée par vos services. Par avance merci de votre écoute attentive. Mme MESSAN

Presque parfait

 – 
f1gpjmi229
 – 
2023-06-14
Version 1.1.20
Il manque juste la possibilité d’enregistrer à distance avec OQEE

Bonjour

 – 
Kader06😂😂😂
 – 
2023-05-12
Version 1.1.18
Bah tout pour tout vous dire que moi j’attends depuis trois jours quand quelqu’un qui devait me rappeler chez Free à moins de un mois chez Free, je reçois la première facture au bout de quatre jours pour le téléphone et on me coupe en plus d’Ali pour me dire de payer 30 € et quelques que mon abonnement comporte une lignes Hannah fourreau et quelques et une ligne à 15 € plus la boxe à 29 € et quelques et au bout d’une semaine je reçois déjà la première facture de 31 € à payer et en plus on va coupler la ligne donc pour récupérer ma ligne, vu que j’étais en déplacement 30 € en quatre jours, c’est déjà pas mal au bout de un mois un mois chez Free, je reçois une facture de nouveau de 36 € et un mois chez Free. Pour la boxe on me réclame 104 €. Alors peut-être Free il n’augmente pas ses tarifs de à nouveau comme tout le monde mais vous recevez la douloureuse, elle est pire qu’une augmentation.

Incompétence

 – 
utfutfktvjt
 – 
2023-05-06
Version 1.1.17
Une incompétence à répondre aux problèmes masqué par une réactivité qui ne sert strictement à rien. 2 semaines que quelqu’un est passé brancher la fibre à mon domicile et 2 semaines que les techniciens s’enchaînent sans que quelqu’un parvienne à résoudre le problème à savoir: plus du tout de connexion.
(Un des techniciens s’en va même avec ma clé chez lui, plusieurs jours que je me retrouve à signaler ce problème sans pouvoir avoir une réponse et récupérer ma clé.)
Résultat je me retrouve un week end tout entier (de 3j) sans connexion internet et sans télé. Quand je dis au conseiller censé m’apporter une solution que la 4G de mon téléphone ne couvre pas tous mes appareils il ne trouve rien de mieux à répondre que « c’est une solution, si elle ne vous convient pas je n’ai rien de plus à vous apporter » sur un ton menaçant mais bien évidement c’est simple d’emprunter un ton menaçant au téléphone quand on ne sait pas à qui on s’adresse n’est ce pas conseiller Jonathan? J’ai rarement vu un conseiller aussi incompétent.
Résultat des courses : je ne conseille absolument pas la fibre de chez free, s’ils vous envoient un technicien pour faire le branchement: refusez si vous pouvez même les éviter tout court.

Fonctionnalités

 – 
mbeugnier
 – 
2023-04-29
Version 1.1.17
Il manque encore des fonctionnalités… comme par exemple réunir l’abonnement Freebox et Free mobile en une seule facture comme pour « Orange offre open » et pour Free ça pourrait être ( Free offre Up)

Parfait

 – 
ROSHANCASEL
 – 
2023-04-14
Version 1.1.14
Le seul bémol c’est qu’on a pas accès a notre forfait mobile donc on devrait pouvoir disposer de toutes nos infos sur notre Freebox ce qui est le cas et c’est parfait mais aussi notre forfait mobile en sachant que généralement les gens on aussi pris un forfait mobile car plus intéressant ça serait de pouvoir rajouter notre ligne mobile merci de songer à cette question sinon ras parfait

Un service après vente au top

 – 
Lililocks
 – 
2023-03-27
Version 1.1.13
Depuis quelques jours nous n’avions plus internet. J’ai contacté l’assistance qui m’a répondu dans l’heure pour fixer un rdv avec un technicien dans la journée. Malheureusement j’ai été bloquée et n’ai pas pu être à l’heure, le rdv a donc été déplacé sans frais à la semaine d’après. 3 jours après un technicien était dans le quartier et m’a contacté pour savoir si j’étais disponible d’ici 10min. J’ai trouvé ça très intelligent de profiter d’être dans le secteur pour contacter les clients en difficulté, avant même le jour du rdv fixé. Le technicien a été super, un grand merci à lui. Et tout est rentré dans l’ordre. Je suis très contente d’être cliente chez Free, et je vous recommande leurs services.

Trop de pannes de la fibre optique pour Internet

 – 
Hyriva
 – 
2023-03-27
Version 1.1.13
Continuité des paiements pour le client, mais non continuité des services payés : ce n’est pas normal. Voilà une semaine que ma freebox ne me donne pas accès à Internet !

Sympa mais pas tout à fait au point

 – 
MrFreezy
 – 
2023-03-27
Version 1.1.13
L'application fournit correctement les services de base que l'on trouve sur le site Internet, en revanche, dans la section assistance, impossible d'entrer dans le champ de texte pour pouvoir écrire au conseiller... On est donc obligé de se reconnecter à l'ancienne sur le site Internet pour cela.

Petits problèmes grandes solutions

 – 
BPattyB
 – 
2023-03-10
Version 1.1.10
J ai eu au faire à Lionel, une première fois, compréhension, patience , aide positive. J ai beaucoup apprécié. Puis probly a nécessité une intervention faite dès le lendemain. Bravo. Et...Lionel a rappelé pour savoir si tout était rentré dans l ordre! C est un excellent service donc.
Je précise que ce n était pas une panne mais une première installation un peu compliUé car grande distance entre les différents appareils.
Pourvu que le sav soit toujours aussi excellent !

Très bien

 – 
didilechinois
 – 
2023-03-07
Version 1.1.10
Il serait appréciable de pouvoir changer d’abonnement freebox comme avec l’application free Connect (dans le cas d’abonnements multiples)

Bonne amélioration mais manque le mobile

 – 
Alssanro
 – 
2023-03-04
Version 1.1.10
Cette nouvelle application Freebox est un ajout attendu pour les clients Freebox qui devaient auparavant passer par le site web pour obtenir les infos sur leur offre. L’interface est bien pensée. Néanmoins, en tant qu’abonné Freebox et Free mobile, j’aimerai avoir la possibilité de voir aussi mon abonnement mobile dans la même application. Surtout lorsque l’offre actuelle souscrite est basée sur le pack internet + mobile.

Bonne app manque quelque fonction pour être top

 – 
Yotho_deus
 – 
2023-02-24
Version 1.1.8
Bonjour,
Application simple et rapide. Idéalement j aimerais pouvoir avoir accès aux abonnements mobiles via cette même appli sans changer de connexion.
Un second point concerne les options qui sont affichées mais pas modifiable ajd ( je pense que ça fait déjà partie de la roadmap)

Regrouper mes comptes boxe et mobil

 – 
Vilela99
 – 
2023-02-18
Version 1.1.7
J’aimerai retrouver les comptes mobil sur cette apllication comment faire ci c’est possible cela serai plus facil à gérer merci cordialement

Proposition d'ajout de plusieurs comptes

 – 
G_119
 – 
2023-02-17
Version 1.0.7
Bonjour ! L'app est très bien faite mais serait il possible d'y inclure la possibilité de naviguer entre plusieurs comptes, comme l'appli Free Connect ? Merci à vous et bon courage ! 💪

Regroupement de contrat

 – 
aphon31
 – 
2023-02-10
Application claire mais qui demanderait à être complétée par la possibilité de rattacher nos autres contrats Free mobile par exemple.

Bien

 – 
Biloum2
 – 
2023-02-10
Bonne application avec les infos basics à porter de main.
Mettre en place la connection avec Face ID serait un plus😉

Free espace abonné

 – 
Patmar2431
 – 
2023-01-24
Je trouve que c’est parfait mais j’apprécierai que l’on puisse avoir la possibilité d’intégrer d’autres freebox, en effet j’en possède 3 et je ne peux en entrer qu’une seule!!!

Peu de fonctionnalités

 – 
K0n24d
 – 
2022-10-13
Si on compare à l’espace client web il manque énormément de fonctionnalités.

Regroupement !!!!!!

 – 
Chat-Maigre
 – 
2022-10-01
Version Version 1.0.3
Enfin une application où toutes mes infos sont regroupées en une seule place ou application, je pense que manque encore la partie pour wifi, identification d’appareils sur mon wifi, et une partie « magasin « pour trouver une meilleure offre et faire la différence entre plusieurs offres.

il a fallu attendre 10 ans

 – 
Muslimketur
 – 
2022-09-29
Enfin

Merci free

 – 
nalou261
 – 
2022-09-28
Une appli au goût du jour, simple et fonctionnelle.
Il manque cependant quelques fonctionnalités qui j’espère arriveront rapidement :)

Application transdivinatoire !!!!! 💘💞💘🍑🍆

 – 
GUromainiPhone
 – 
2022-09-28
J’en ai rêvé de cette belle, somptueuse et magnifique application d’outre-monde, pendant tant et tant d’années. Elle est si belle, avec ses contenus aérés, ses lignes rouges et blanches plus pures que la rosée du matin, ainsi que ses magnifiques factures au format PDF. Oui, vous avez bien lu : P-D-F. Même l’Amour, en ce monde où il est une incarnation absolue de la beauté de l’espèce humaine, ne saurait l’égaler ! Mon rêve est devenu réalité ce jour, ouvrant ainsi la voie à une application transcendantale intercosmique universelle pour… Free Mobile ! 😍😍😍😍😍

J’hallucine

 – 
Thiibaud
 – 
2022-09-28
Ah voilà enfin le roi de la classe l'appli trop bien sapé, Freebox - Mon espace abonné. ! Alors comme ça t'as été élu l'appli le plus classe du monde ! Laisse moi rire ! Style le grand play-boy des fonds marins, genre qui fait rêver les ménagères. Sauf que moi je les telecharge, moi, les applis nazes, non ? C’est pas vrai
La classe, vraiment la c’est la classe, je connais des gens qui confondent un peu tout. Ils font un amalgame entre la coquetterie et la classe. Ils sont fous. Cette application c’est la classe ultime.